Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Yakumo Yoshikawa ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Lun 18 Mar 2013 - 15:28

Yakumo
& Yoshikawa

Carte d'identité ;
♦ Nom & Prénom(s) : Yakumo Yoshikawa
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : 06/06 à Tokyo (18 ans)
♦ Nationalité : Japonaise
♦ Orientation sexuelle : Je me fiche très bien du sexe de la personne avec qui j'ai des relations ♪
♦ Personnage sur l'avatar : Orihara Izaya, Durarara

♦ Section : La filière choisie : ES
♦ Spécialité : Sociologie
♦ Division : Première année

♦ Profession : Pour les civils & membres du personnel uniquement //!\\

Nous sommes ce que nous sommes...
L'apparence ;

"C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?"

Son visage, est comment dire... Sans vouloir le vanter, beau, mais il n'est pas pour autant un mannequin, disons que parmi les gens au physique banal, lui est le plus beau d'entre eux.

Ses cheveux sont coupés courts, et sont aussi noirs que le plumage d'un corbeau. Ils sont fins et doux, toujours un peu en bataille, sans que cela est l'air décoiffé. A vrai dire, le jeune ne s'en préoccupe pas vraiment. Il les lave, et il les coiffe, rien d'autre, inutile d'en faire des tonnes.

Lorsque l'on descend un peu plus bas dans son visage, on y découvre ses yeux. Ceux-ci pourraient paraître rouges, mais ce n'est qu'une impression. Ils sont marrons, seulement, la couleur rouge est un peu plus pigmentée que les autres couleurs, c'est pour cela qu'ils ont l'air rouges. Certains pensent qu'il serait un albinos qui se teindrait les cheveux, mais non, ce n'est pas le cas.
Juste au dessus de ses yeux, mais vraiment à une faible distance, on peut y découvrir ses fins sourcils, bien dessinés, et fins. Ils sont comme cela naturellement, ce serait ridicule tout de même, un homme qui s'épile les sourcils !

Il possède un nez fin, et allongé, qui correspond plutôt bien avec sa bouche, fine. En fait, il a les traits assez fins, il mettrait une perruque longue, et un soutient-gorge rembourré, il pourrait se faire passer pour une fille. C'est d'ailleurs ce qu'il fait, lorsqu'il deale par exemple, ou qu'il veut passer inaperçu dans la ville, ou ailleurs.
Il n'a pas forcément un beau sourire, je dirais même que celui-ci pourrait faire peur à voir, dans la plupart des cas. Lorsqu'il montre ses dents, on remarque que celles-ci, bien que parfaitement bien alignées, sont légèrement jaunes, à cause du tabac, mais ce n'est pas flagrant, ça pourrait même sembler normal, voir logique.
Sa voix n'est pas des plus graves, en musique elle correspondrait à une voix de ténor, dedans, on peut y distinguer un léger dédain, bien qu'il tente de le camoufler comme il le peut.

Pour son physique en général, on peut constater que le jeune garçon est très fin, et qu'il possède une musculature des bras et des jambes quasi-invisible, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas fort non, bien qu'il ne fasse pas des prouesses physiques non plus, il est... Fort comme n'importe quel adolescent masculin de son âge.

Ce que l'on remarque aussi, c'est qu'il n'est pas excessivement grand, il doit mesurer environ un mètre soixante-dix-sept... Quoiqu'en y réfléchissant bien, ce n'est pas dans la moyenne, pour un japonais, mais en occident il passerait vraiment inaperçu, quoique ses yeux tirés prouveraient qu'il est bien asiatique. Mais bon, lorsque l'on est en face de lui, on est pas vraiment surpris.

En revanche, ce qui peut être amené à surprendre, ce sont ses jambes, presque squelettiques, tout comme ses bras, bien que cela soit moins flagrant à ce niveau là. Ce qui pourrait même parfois effrayer, c'est le fait que les jambes soient si longues. On dirait réellement deux bâtons.
Ses bras aussi sont plutôt longs, mais ils font moins... ''peur'' que ses jambes. Ses doigts sont longs et fins, ce n'est pas étonnant, il s'agit d'un pianiste hors-pair.

Il est temps de clôturer cette description par le style vestimentaire du jeune homme. Banal, oui c'est exactement cela. Un t-shirt noir, ou rouge, une veste noire, ou grise, et le pantalon qui va avec. Il possède à son oreille droite une boucle d'oreille et quelques bagues sur ses doigts. Il lui arrive par moment de porter des colliers aussi.

J'allais oublier sa démarche ! Celle-ci est légère, il ne traîne jamais des pieds, il se tient toujours droit, parfois, il sautille dans la rue, comme un petit diable.
Dans la tête ;

"Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité."

Une phrase qui, semble-t-il, colle bien à la peau du personnage. Ce jeune garçon est... Comment dire, dérangé, autant mentalement que physiquement. Certains le qualifient de fou, d'autres de malade, mais il ne faut pas oublier que le sujet est un infâme calculateur, qui serait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il ne relâchera jamais ses efforts, même si il est au seuil de la mort, il est prêt à tout pour se faire respecter, pour gagner... C'est peut être pour cela que sa notoriété a beaucoup grimpée ces derniers temps.
Pour comprendre un peu plus la mentalité du jeune garçon, il me semble nécessaire de détailler point par point chaque élément de sa personnalité, ainsi, vous pourrez mieux comprendre son fonctionnement, qui n'est vraiment pas des plus simples.

Il faut avant tout savoir que le garçon est arrogant. Il est déjà à la base un jeune très fier, et cette fiérté se manifeste toujours par une pointe d'insolence, il méprise chaque personne qu'il croise dans la rue, pour lui, la seule personne qui mériterait de vivre n'est autre que lui, et pourtant, lorsqu'il réfléchit bien, un monde où il serait seul serait tellement ennuyant, c'est pour celà que monsieur aime la race humaine, non pas parce qu'elle est comme lui, non, parce qu'il se délecte de ce qu'elle devient. Les être humains passent leur temps à vouloir se détruire, à gravir les échelons, en écrasant son prochain, et ça le fait rire.

Le garçon est aussi d'un naturel calme. Il est rare de le voir s'énerver, au début. Il ne s'agit pas d'une personne colérique, mais ce n'est pas un pacifiste non plus. Aux premiers abords, il préfère juste montrer une image de lui sérieuse, et silencieuse. Il pense que les gens qui crient, pour se faire remarquer, ne valent pas mieux que ceux qui se tarent dans un coin, pour ne pas que l'on les voit. Dans sa tête, il pense qu'il faut un juste milieu, et qu'il y a vraiment peu de gens comme lui. Les minables qui cherchent à se faire voir, simplement pour qu'on les voit, sont inutiles, il faut les jeter. Il ne supporte pas les gens bruyants. Mais prenez garde, méfiez-vous du loup qui dort, ce n'est pas parce qu'il peut paraître calme qu'il l'est vraiment, comme le dit le proverbe " lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent".

Je tiens à noter qu'il s'agit d'un individu cruel, et sans coeur. Il n'a jamais réellement éprouvé un sentiment d'amour pour une personne. Il n'a jamais eu un esprit fraternel, ou amical. Il n'est pas froid, loin de là, mais le fait de voir un pauvre chat se faire écraser le ferait plus rire que pleurer, et il en va de même pour les humains, j'irais même jusqu'à citer les membres de sa famille. Lorsque son présumé frère fut décédé, il n'éprouva aucune peine, c'était comme si il s'agissait d'un jour normal, il avait même dit ce jour là " Pas d'quoi en faire un drame."

Il ne faut pas oublier qu'il est déterminé. Comme je l'ai dis, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Très calculateur, il agit avec sa tête, et non pas avec sa force, son corps. C'est un très bon manipulateur, il arrive très facilement à embobiner les gens, même les plus difficiles à berner, il s'accroche, et une fois qu'il a repéré une cible, il ne la lâche plus, jusqu'à ce qu'il n'en ai plus besoin, dans ses cas-là, il la jette, tout simplement, comme un jouet usagé.

Il ne faut pas pour autant se méprendre, malgré sa forte arrogance, mister n'a pas un ego sur-dimensionné, du moins, c'est ce qu'il arrive à faire croire. Son ego, il le garde pour lui généralement. Il évite très souvent de dire à tout bout de chant qu'il est le meilleur et que personne n'est mieux que lui, il le pense, et c'est déjà bien suffisant, du moins, ça le suffit à le rendre heureux, il ne pense pas qu'il devrait en faire profiter les autres, qui ne le méritent absolument pas !

Fou... Oui, ça, on ne pouvait vraiment pas passer à côté. Ce type est totalement fou. Il paraît posé lorsqu'on le voit, comme ça dans la rue, mais ses pensées, ses agissements, parfois même sa manière de marcher font de lui un taré professionnel ! Il n'est d'ailleurs pas étonnant, par moment, de le voir sautiller dans la rue, tel un diablotin préparant un plan machiavélique. Il n'est pas rare de l'entendre rire, bizarrement, lorsqu'il trouve un plan, pour détruire les gens, ou encore mieux, il n'est pas impossible, lorsqu'on fouille bien en lui, de voir qu'il s'agit d'un sadique, qui aimerait bien par moments tuer des personnes, lentement, leur infligeant une horrible douleur, les faire souffrir petit à petit, pour mieux apprécier le spectacle. Il l'a déjà fait, une fois, enfin, il n'est pas allé jusqu'à tuer la personne, ce qui explique sûrement pourquoi il n'est pas allé en prison, mais si il l'avait pu, il n'aurait eu aucun scrupule !

Pour autant, il ne faut pas passer à côté d'une facette de lui qui en étonnerait plus d'un. En effet, le brun est très -faussement- galant. En effet, il s'agit d'un stratagème qu'il met souvent en place chez les plus crédules, pour les mettre dans son camp. Il parle toujours d'une manière soutenue, à des gestes gracieux, agit comme un vrai gentleman. Tout ça, c'est la facette qu'il montre aux proies faciles, et aux gens en général mais peu le connaissent sous son vrai jour.. Oh, je dis des bêtises, beaucoup savent comment il agit, mais si ils osaient parler de tout ça à quiconque, ils auraient des problèmes, ce qui prouve que l'adolescent est respecté, mais par dessus le marché, il est craint.

C'est donc sans surprise que je vous annonce qu'il s'agit du pire hypocrite du monde. Si il peut vous enfoncer par derrière, il le fait, et ça le fait bien rire. Il aime montrer aux gens une image parfaite de lui, afin de vous mettre en confiance, puis vous casser du sucre sur le dos ensuite, il en rit tellement, que cela peut parfois faire peur.

Monsieur est une personne influente pourtant. C'est grâce à cette image qu'il donne qu'il parvient à influencer les personnes. Beaucoup le suivent, sans trop comprendre pourquoi, ils sont comme fascinés par le personnage, même ceux qui sont en total désaccord avec lui, c'est comme si il les envoûtait. Parfois on se demande vraiment si ce mec là est humain, des rumeurs disent que non, bien que ce soit impossible, nous ne somme pas dans "Harry Potter", voyons !

Il fait toujours des choix judicieux, ce qui s'ajoute sûrement au fait qu'il soit très stratège. D'ailleurs, le garçon ne se trompe jamais dans ses choix, ou presque jamais. Il sait prendre les bonnes décisions , car c'est bien connu, vous avez en face de vous une personne très réfléchie, qui tourne sa langue au moins sept fois dans sa bouche avant de se l'ouvrir. Il ne va tout de même pas dire quelque chose qui pourrait le compromettre tout de même ! Tout est toujours prévu à l'avance, il a toujours en réserve plusieurs plans, l'improvisation, il ne la connait que très peu.

Le jeune observe tout et n'importe quoi. A la moindre petite information qui circulerait, il brandirait son portable, ou un calepin, pour tout bien noter. Il a le "pouvoir" d'analyser les gens. Si une personne se tient en face de lui, il la regardera, un long moment, détaillant chaque partie de son physique, écoutant bien le son de sa voix, qui, selon lui, joue sur la personnalité. Il demandera même à la personne d'écrire son prénom, afin d'analyser l'écriture, qui en révèle beaucoup sur elle. Si il aurait eu une vocation, il aurait sûrement fait détective, mai criminel, c'est bien plus amusant.

Et le brun est un gros profiteur. D'ailleurs, il préfère envoyer les autres faire les choses à sa place. En effet, il pourrait se faire voir comme un lâche, mais si il rentre en scène, cela peut faire vraiment mal. Au fond, peu de gens savent qui il est vraiment. Même au sein de son lycée, il est un peu comme... Le directeur tellement haut placé que personne ne l'a jamais vu.

Rusé... Et sérieux... Il s'agit de ses principales qualités, alors pourquoi les énoncer vers la fin de l'explication ? Hum peut être pour garder le meilleur pour la fin ? Non... Je l'avoue qu'il ne s'agit que d'un oubli de ma part. Mais je pense que vous l'aurez sûrement compris, qu'il ne s'agit pas d'un imbécile, n'usant jamais de la ruse. Il sait tromper les gens comme il le faut, et malgré sa véritable folie, il n'en ai pas moins très sérieux...

Yakumo aime donc les humains, sans véritablement les aimer. En fait, il aime le comportement humain, qui le passionne. Il aime agrandir son pouvoir, détruire les gens, il se nourrit de la haine, de la folie, du chaos et de la tristesse. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il s'agit d'un personnage morbide, quoiqu'un peu, il n'est pas impossible qu'il est des peluches de lapins dans son bureau, des petits straps mignons sur son portable. Il aime les drogues, le tabac et l'alcool, il aurait tout du parfait délinquant, puisqu'il est également un dealer, secrètement, mais ce n'est pas ce qu'il laisse paraître.

I'm magic ~
Le pouvoir ;

Yakumo a le don de manipuler la chance grâce à des dés.
♦ Type de clé : Noire
♦ Description de votre pouvoir : Yakumo est un humain possédant six dés à six faces chacun. Il peut "choisir" de donner ou de retirer de la chance à un individu, la quantité de chance varie selon le nombre de dés lancés. Si les dés affichent une majorité de chiffres pairs, l'individu gagnera de la chance, si au contraire, les dés affichent une majorité de chiffres impairs, l'individu se verra retirer de la chance. Si dans le cas d'une égalité parfaite entre les dés (un pair, un impair, deux pairs, deux impairs, ou trois pairs, trois impairs) c'est la somme de tous les dés qui décideront. (2+4+2+3+1+1 = 13, nombre impair, "malchance").
Particularité ;

Pouvoir surtout actif lors des nuits de pleine lune ? Une arme ? C'est la section pour ! Pas de nombre de mots minimum. Facultatif.
ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI

Passé ; Présent ; Futur

L'histoire du personnage, de son enfance à son arrivé à Himitsu. N'oubliez pas de nous dire comment il a découvert son pouvoir, s'il est héréditaire -ou non-. 450 mots minimum.
ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI

Carte d'identité ;

♦ Surnom : On t'appelle le fantôme ? 8D Nan... Je suis un Panda '^'
♦ Âge : Oui, nous sommes curieux Cool Le même que ton père lorsqu'il avait mon âge
♦ Pays : Le décalage horaire quoi... Le pays des poneys en steack u.u
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Qui est ta source !? èoé C'est un éléphant jaune ! èOé
♦ Avez-vous lu le règlement ? : Héhé, nous le sauront si tu ne l'as pas lu ♥
♦ Un commentaire ? : Dit nous tout :3 Non, je ne vous dirais rien u.u

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Lun 18 Mar 2013 - 19:08

Hellow & Bienvenue ! ♥

De ce que j'ai lu de ta fiche (je l'ai uniquement survolée pour le moment u_u), c'est bien. Surtout le pouvoir, j'adhère complètement ! *o* Il faudrait peut-être dire que lancer les dés demande de l'énergie à Yakumo, parce que sinon, il pourra les lancer à volonté, ce qui fait un peu « super-héros »

Il faut juste que tu ailles lire le règlement, et pour nous le prouver, que tu fasses un copier-coller du code qui s'y trouve pour le mettre dans la partie prévue à cet effet dans la fiche de présentation. Et que tu remplisses ta « Carte d'Étudiant » au fin fond de ton profil. :3

Il te reste donc jusqu'au 1er avril pour finir ta présentation o/
    Good Luck pour la suite, et si tu as une question, n'hésite pas à la poser à un membre du staff ! :')

Koko ★

PS : N'oublies pas d'aller voter ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Lun 18 Mar 2013 - 20:39

Coucou !
Tout d'abord merci beaucoup ♪
Pour la carte d'étudiant, je vais la remplir une fois la fiche finie, et pour son pouvoir, il ne l'utilise que très peu, puisqu'il s'agit d'un jeu de hasard, et que lui, le hasard, c'est pas son kiff (voir description mentale x3) donc il n'y aura pas de soucis de ce côté là.

Aussi, pour le code, je le rajoute vite vite, merci =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Mar 19 Mar 2013 - 19:00

Bonsoir et Bienvenue (:
    Juste pour dire que je trouve ton pouvoir très original (:

W. Ѽ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Mer 20 Mar 2013 - 17:11

Bienvenue à toi ! :)
Je me permets de te dire, que j'adore ta fiche. Ensuite, je sais pas comment t'a fait pour mettre un gif dans ton vava', mais j'adore ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Mer 20 Mar 2013 - 17:56

Merci à vous deux =D

Oh franchement, une fois que t'as capté, et que t'as photoshop, c'est facile de faire ce genre d'avatar =D (Enfin... C'est le premier que je réussi u.u)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Jeu 28 Mar 2013 - 7:21

Hey !

Juste pour dire qu'il te reste 4 jours . :3

Koko ¤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Ven 5 Avr 2013 - 17:29

Bouh !

Des nouvelles ? Sinon j'archive ~ >.<

Koko ★

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Sam 6 Avr 2013 - 8:56

J'avoue que se serait vraiment dommage si une fiche comme la tienne se trouvait archivée... :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   Jeu 11 Avr 2013 - 12:39

Hum...

Pas de nouvelles → Direction les archives...

Koko ★

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Yakumo Yoshikawa ▬   

Contenu sponsorisé

♦ Yakumo Yoshikawa ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1