Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiro Umizami, la surdouée fatiguéeAuteur
MessageSujet: Shiro Umizami, la surdouée fatiguée   Ven 5 Déc 2014 - 21:09

SHIRO UMIZAMI (♀)

12/04/2002 à Tokyo • japonaise • j'aime les peluches • Pro-Gameuse • tsukuyomi • Shiro de No game no life


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
La première chose à savoir, c'est que depuis ma naissance, j'affiche des capacités cognitives sur-développées, presque surhumaines. Je suis donc quelqu'un de très vive d'esprit et d'une logique imparable. Cependant, le point noir, c'est que je ne trouve aucune saveur à ce monde. Il n'y a que ce que je ne comprends pas qui me fascine. Au premier abord, je suis donc froide, voir carrément associable. JE n'ai aucun intérêt pour les jeux des enfants de mon âge. Je préfère jouer à des jeux beaucoup plus difficiles et j'y joue avec un très bon niveau. L'autre point noir, c'est que même quand je réussis à me faire des amis, je suis très timide et je ne parle quasiment pas où pour ne dire que des phrases claires et concises, parfois même justes une syllabe, pourquoi dire un mot entier quand trois lettres suffisent ? Je suis fascinée par l'incompréhensible. Tout ce qui échappe à la logique, je vais chercher une réponse logique, et ce, quoi qu'il arrive. Enfin mon troisième point noir, c'est que je ne laisse passer aucune émotion, je m'efforce de ne pas les montrer, même si parfois certaines réactions émotives réussissent à sortir. Mon leitmotiv est que peu importe ce qu'il se passe, je gagne à chaque fois loyalement sans user de tricherie. Pourrez-vous me distraire où me fasciner ?


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : J'utilise mon pouvoir inconsciemment la plupart du temps, et quand j’essaie de le maitriser, c'est souvent de manière très maladroite. Je ne me sert d'aucun artifice pour utiliser mes capacités.
• Affinité : Je suis habitué à tout ce qui est logique, la magie ne l'étant pas, je la trouve fascinante et tente de percer son secret


DESCRIPTION PHYSIQUE
Comme tous les enfants de mon âge, je suis petite, cependant je suis plus petite que la normale, car je mesure environ un mètre trente-deux. J'ai des longs cheveux verts pales presque blancs, teints en rose aux pointes. Je porte des lentilles de contact roses, car j'ai les yeux abîmés à cause de tout le temps passé à ne pas dormir. J'affiche toujours une mine fatiguée et je baille très souvent. Au niveau vestimentaire, je porte mon uniforme scolaire composé d'une chemise "Sailor Fuku", d'une jupe et de grandes chaussettes qui me remonte jusqu'au milieu des mollets. et un foulard rouge, mais pas de chaussures, elles ne sont pas confortables pour marcher, donc je marche pieds nus.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Je suis née à l'hôpital principal de Tokyo le 12 avril 2002 dans une famille lambda ni trop riche ni trop pauvre. Les médecins ne l'ont pas remarqué, mais depuis ma naissance mes capacités cognitives sont très développées à tel point que dès mes cinq ans, j'accomplissais des exercices de mathématiques de niveau CE2 et je m'exprimais dans un japonais plutôt correct. Devant cette intelligence et cette vivacité d'esprit aussi bien mes parents que mes professeurs ne savaient plus quoi faire et m'envoyèrent dans un lieu spécialiser pour me faire passer des tests d'intelligence. Peu importait le test, je trouvais une solution. Je jouais des parties d'échec contre des professionnels, je résolvais des problèmes que rencontre des étudiants en sciences appliqués. Étrangement des que je me concentrais sur quelque chose, les gens autour de moi tombaient de fatigue et l'air se refroidissait. J'ai passé plus de cinq ans dans ce centre sans que les gens qui s'occupaient de moi ne puissent trouver de problèmes que je ne puisse résoudre. À bout de tests, le centre me renvoya chez mes parents, leur disant que ça ne servait à rien que j'aille à l'école. Je suis donc resté chez moi cloitrée dans ma chambre à passer le plus clair de mon temps à jouer. Plus le temps passait et moins je trouvais d'intérêt à rester dans ce monde. Je me doutais que quelque chose n'allait pas chez moi, autre chose que mon intelligence, je savais que je produisais un effet somnifère et refroidissant, mais je ne parvenais pas à m'expliquais comment je faisais. Un jour alors que j'étais âgée de douze ans depuis quelques mois, vers les environs de soixante-cinq heures, ce fut le trou noir. Quand je me suis réveillée, je me trouvais dans une petite pièce aux murs gris entourée par les Men In Black avec ma valise posée à côté de moi. L'une d'entre eux me remit une lettre, puis m'indiqua la sortie. Une fois dehors, les rayons du soleil m'éblouirent un peu, je ne savais pas où j'étais, je regarda alors l'heure sur mon téléphone : 84 heures. J'avais donc voyagé douze heures. Mais où étais-je ? La lettre ? Je la lirais plus tard, il faut d'abord que je trouve un abri.  


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Shiro
• J'ai : 16 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un Top-Site
• Je pense que le forum est : un lapin (YEAY)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Validé par Eli-nyan :3
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Shiro Umizami le Dim 7 Déc 2014 - 11:33, édité 7 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shiro Umizami, la surdouée fatiguée   Ven 5 Déc 2014 - 21:13

Wéééé ! 1ere a poster ! Bienvenue, comme dit sur la CB !
Garde mon avatar, il est mieux ! XD






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shiro Umizami, la surdouée fatiguée   Sam 6 Déc 2014 - 12:16

Voici Eli-nyan en mode admin ! Alors, avant de te valider, il y a l'une ou l'autre petite chose à voir :x

- Tout d'abord, cette phrase-ci : "je m'exprimais dans un français plutôt correct". Étant japonaise, ne devrais-tu pas plutôt marquer japonais au lieu de français? Ou bien parlais-tu du fait d'avoir appris une langue étrangère?

- Ensuite, j'ai un petit souci quand tu parles d'avoir fait ta valise. L'enlèvement se fait sous hypnose, donc tu n'es pas censé être consciente d'avoir fait tes bagages :x En gros, c'est comme si, en faisant l'une ou l'autre chose, tu fermais les yeux, pour les rouvrir une fois arrivée sur l'île. Il faudrait donc que tu modifies ce passage^^

- Enfin, j'ai du mal à comprendre ton système d'heure (mea culpa). 65 et 84 heures? Mais... Il n'y en a que 24 dans une journée D: Donc j'avoue que ça, j'ai du mal à saisir (peut-être un truc que je connais pas, si tu pouvais dans ce cas éclairer ma lanterne :x)

Voilà, je pense que c'est tout :3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Shiro Umizami, la surdouée fatiguée   Sam 6 Déc 2014 - 12:35

Alors pour la première phrase c'est une erreur de fatigue de ma part je change ça de suite.

La deuxième je modifie ça

Pour la troisième shiro a des journée de 120 h (elle utilise le chronomètre et pas l'horloge elle trouve ça plus pratique) du coup au bout de 120 h elle reset son chronomètre, mais ça donne lieu à des aberration comme 65 ou 84h pour elle c'est dans la même journée.

Edit : modif' faites






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shiro Umizami, la surdouée fatiguée   Sam 6 Déc 2014 - 13:11

Aaaah, je comprend mieux :3 Soit, les modifs sont bonnes pour moi, donc je dis oui, si tu apportes une dernière toute petite modif : il faut indiquer ton nom de famille de le titre de ta présentation :x

Valà, Jess doit encore passer pour donner son accord final :3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Shiro Umizami, la surdouée fatiguée   Dim 7 Déc 2014 - 16:24

BIENVENUUE \o/
C'est génial, c'est tout beau *^*
Amuse toi bien ici 8D


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2140

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Shiro Umizami, la surdouée fatiguée   Lun 15 Fév 2016 - 18:29

Fiche ressortie à la demande de Shiro.
Je te conseille d'ouvrir une nouvelle fiche et de copier/coller dedans ce que tu souhaites garder, comme ça ta fiche est reliée à ton nouveau compte directement ;)



Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2140

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Shiro Umizami, la surdouée fatiguée   







Contenu sponsorisé


 

Shiro Umizami, la surdouée fatiguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrono de Shiro
» Poule surdouée Oeuf de billard
» Des gardiens fatigués
» Remédier aux yeux fatigués
» Kamui Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP