Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suzuka Karasu - Senpai Auteur
MessageSujet: Suzuka Karasu - Senpai    Jeu 13 Nov 2014 - 18:36

Suzuka Karasu
IRL on m'appelle pas car je n'ai pas de pseudo particulier... A vous de m'en trouver un ! J'ai 17 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un petit moteur de recherche dont le nom m'échappe... Je sais juste que ce n'est pas le célèbre "Google" et je pense que le forum est un petit bijou visuel et scénaristique !

Identité
✖ Nom : Karasu ✖ Prénom(s) : Suzuka ✖ Sexe : Féminin ✖ Date & Lieu de naissance : 25/04/1997 à Tokyo ✖ Nationalité : Japonaise ✖ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ✖ Occupation : Lycéenne ✖ Avatar utilisé : Dairenji Suzuka de Tokyo Ravens ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Tsukuyomi✖ Manière d'utiliser la magie : Malheureusement, Suzuka ne peut se permettre d'utiliser sa magie. Son corps ne l'accepte pas comme pour la plupart des membres de la famille Karasu et elle se doit donc de la garder scellée par un sceau pour ne pas succomber sous un flux incontrôlable...
✖ Affinité :Suzuka déteste par dessus tout la magie qui habite au sein de son corps, puisque celle-ci peut la tuer à tout moments une fois le sceau de la famille Karasu brisé.
Physique
Suzuka Karasu est une jeune femme qui physiquement se rapproche plus de la quinzaine que de la vingtaine. Son corps, après avoir subit une épreuve difficile et pleine de stresse, à gardé quelques séquelles… De nombreuses marques dissimulées sur plusieurs parties de son corps. Elle reste une belle fille au corps mince, malgré qu’il soit dépourvu d’une forte poitrine et de formes voluptueuses. Sa peau est pâle, son doux visage est finement dessiné et encadré par une chevelure blonde abondante qui lui retombe gracieusement sur son front. Ils sont constamment attachés par deux couettes bouclées à l’anglaise…

Elle porte énormément d’accessoires, qui viennent accentuer sa beauté ou mettre en valeur son physique. Elle ne reste jamais simple dans une tenue vestimentaire des plus basiques et neutres… Il lui faut toujours des jolis petites robes colorés pour se faire remarquer !
Caractère
Au niveau de sa personnalité, quand on la regarde, quand on voit son apparence coloré et son visage d'ange on à du mal à croire que c'est bien elle. Car de prime abord on pourrait penser que c'est quelqu'un de très jovial, respirant la joie de vivre. Mais pas du tout au final. Si on pouvait qualifier quelqu'un de "sombre" ça serait bien elle. Suzuka est constamment blasée, mais  elle parle énormément, voir beaucoup trop, quand elle doit parler ce n’est pas toujours pour dire quelque chose de réellement utile ou  important…
Frimeuse rime avec menteuse. Toujours prête à enjoliver ses  "exploits" et son passé à son avantage avec ce même air blasé qu’elle garde constamment.  Elle aime beaucoup se faire remarquer et être le centre d’attention du monde. Malgré ce côté égocentrique Suzuka reste une fille fragile et sensible.
La seule fois où on peut voir un sourire s'esquisser sur ses lèvres c'est quand il est question de logique et de stratégie, c'est le seul moment ou on peut voir une certaine émotion parcourir son visage. De la même manière on ne la voit jamais s'énerver, Elle est d'un calme olympien quelque soit la situation…

Passé, Présent, Futur

Tout était comme d’habitude. Une habitude certes très jeune en sachant que Suzuka ne faisait partie des habitants de la ville que depuis quelques jours. Mais on la connaît la jeune fille tout droit sortie du lycée, avec sa capacité d’adaptation c’est comme si elle avait toujours été là. Elles s’était levée ce matin-là de bonne humeur, les premières lueurs du soleil filtraient tendrement au travers de la fenêtre de sa chambre, l’emplissant d’une douce chaleur qu’elle accueillie avec plaisir. S’étirant, elle fût tout de même un peu attristée de réaliser à nouveau qu’elle était la seule habitante de cette petite pièce. Personne pour la réveiller avec douceur, personne avec qui discuter ou de qui s’occuper. La grande sociale qu’elle était aimait avoir de la compagnie en tout temps malgré le fait qu'elle était devenue drastiquement plus réservée suite à son arrivée quelque peu soudaine dans la ville. La chambre qu'on lui louait était certes confortable, et maintenant entièrement customisée par la jeune blonde, mais elle manquait d’un peu de vie. Se levant de son lit, elle se déshabilla rapidement avant d’entrer sous la douche et se préparer pour la journée. Une préparation digne d’une jeune fille se préparant pour un rendez-vous, cela dit.

La matinée fût calme, elle lut un peu le même journal qu’elle lisait chaque jour depuis une semaine et s’occupa de nourrir les petits chats qui venaient taper au carreau sous un miaulement affectueux. C’est bien plus tard en début d’après-midi, qu’elle se décida de ressortir cette lettre qui traînait dans la petite commode en bois, cette même lettre qu’elle avait trouvée sur sa poitrine le jour où elle s’était réveillée dans cette sorte de prison... Faisant tourner l’ouvre lettre argenté entre ses doigts, elle leva les yeux au ciel. Il s’était lourdement chargé de nuages d’un blanc immaculé et la fraîcheur pointait le bout de son nez. Un climat de fraîcheur approchait et la neige n’allait probablement pas tarder à tomber sur la ville. Soupirant, elle ouvrit cette lettre lui étant destinée, cette lettre qu’elle s’était résignée à ouvrir jusqu’à maintenant...

«Chère descendante,
Tu as été amenée ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysée. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.
A.»

Il ne lui en fallut pas plus pour se retourner vivement et s’affaler sur son lit sans même laisser paraître quoi que ce soit sur son doux visage. Elle s’en voulait bien trop d’avoir une telle chose en elle, d'avoir laissée son père briser le premier sceau... Se roulant en boule dans sa couverture, elle prit son petit miroir de poche et fixa longuement son reflet, relevant sa mèche pour épier le sceau qui la gardait en vie...

"Les premières secondes étaient difficiles, voir même les premières heures…  Plus le temps passait plus je croyais avoir perdue la raison, mais je retrouvais ma lucidité par moment. Le besoin était tel, que je devenais parfois plus vorace et sauvage qu'un animal, il m'arrivait d'éclater d'un rire strident sans comprendre pourtant... Il m’arrivait d’hurler par besoin, de prononcer des paroles incompréhensibles et de reprendre mes esprits après avoir étanchée ma soif…  Je me sentais à la fois puissante, mais aussi comme condamnée par le pouvoir qui pénétrait de secondes en secondes par les ports de ma peau. Jamais je n’aurais pu croire que d'être une descendante d'un dieu aurait été si douloureux, si difficile mentalement aussi bien pour moi que pour ceux qui me sont chers…

La magie suintait de mon corps comme le faisait la sueur sous ma nervosité grandissante… J’entendais les nombreuses invitations de mon père. Il me demandait de tenir bon, tentant de me rapprocher de la raison… Il était dur de ne pas laisser son corps céder, pensant que la douleur pourrait être moindre si l’on s’abandonnait… Heureusement que la voix rauque de mon père résonnait aux creux de mes oreilles, me permettant de tenir, de contrôler ce flux magique qui émanait de mon être… Je n’avais pas le droit de lâcher prise et de m’abandonner aux ténèbres comme avaient pu le faire Reiji avant moi. Je devais le faire pour lui et ne pas abandonner… Oui, j’avais vu mon frère céder. S’abandonnant, se jetant dans les bras de la mort qui l'avait si facilement et lâchement dupés…

Ils me regardaient tous… Je les voyais m’épier comme si je n’étais qu’une simple bête de foire, comme si je n’étais qu’une Karasu de plus prenant mon courage à deux mains avant de salement céder sous la douleur… Lui aussi, je le voyais dans la détresse, mon vieux père… Celui qui prenait le risque de me tenir par la main. Méprisant mes nombreux spasmes, lui broyant inlassablement la main droite…

Si il n’avait pas été là pour me soutenir, pour me poser un nouveau sceau, je n'aurais fait que mourir, décevoir toute la famille et briser tous les espoirs qu’ils avaient placés en moi…"

Un petit rire malicieux se fit entendre dans la pièce… Le miroir de poche laissait apercevoir un léger sourire sur le visage de la jeune fille qui se releva doucement.

"Papa, je crois savoir pourquoi nous sommes destinés à rester la famille la plus faible dans tout les domaines… C’est tout simplement parce que nous prenons toujours les mauvaises décisions !"

Dernière édition par Suzuka Karasu le Mar 18 Nov 2014 - 8:59, édité 24 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka Karasu - Senpai    Jeu 13 Nov 2014 - 19:09

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche ^^

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Suzuka Karasu - Senpai    Ven 14 Nov 2014 - 17:51

Bienvenue !!! \o/
Toujours très heureuse d'accueillir des petits nouveaux Cool
Huhuhu, pour le moment, je ne dirais rien, si ce n'est que le ♥♪ devant le pseudo doit disparaître ! Sinon, ça fausse l'ordre alphabétique du rangement ! Twisted Evil

Courage ♥

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Suzuka Karasu - Senpai    Mar 18 Nov 2014 - 9:03

Merci ! :)

Je pense avoir terminée... Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas ! <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka Karasu - Senpai    Mar 18 Nov 2014 - 9:29

Me voici, me voilà ! Bien, après lecture attentive (j'espère du moins^^"), je pense que c'est bon. Mais bien sûr, notre vénérée Jess aura le dernier mot sur la question ♥

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Suzuka Karasu - Senpai    Mar 18 Nov 2014 - 20:41

ça me vaaa \o/ Officiellement bienvenue :D
Amuse-toi bien parmi nous ♥

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Suzuka Karasu - Senpai    Mar 18 Nov 2014 - 20:46

Tu es donc validée^^ N'oublie pas de recenser ton avatar, et de demander un logement :)

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Suzuka Karasu - Senpai    

Contenu sponsorisé