Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyce knows what she wants~Auteur
MessageSujet: Lyce knows what she wants~   Mar 11 Nov 2014 - 19:21

I am...
► Prénom : Lyce
► Nom : Gosthive
► Age : 17 ans
► Nationalité : Anglaise
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
► Situation : Célibataire
► Qualités : Généralement calme, garde la tête froide, sensible
► Défauts : S'énerve rapidement, peu bavarde, réservée
► Aime : Les choses simples, le café,les petites attentions, les livres, manger un repas chaud quand il fait froid, le café, les plats épicés, les repas de familles, les biscuits maisons, le café, se balader dans les endroits calme, le café, les vêtements sobre, boire du café, les lapins, regarder la lune
► N'aime pas : Les endroits bondés, les insomnies, les gestes brusques, les gens tactiles, ne pas boire de café, le bruit, son ombre, être en manque de café, les grincements de sa prothèse, son œil de verre, son pouvoir, qu'on lui fasse remarquer son infirmité, qu'on la qualifie de borgne
I want...

Une amie féminine très proche
Un ami masculin très proche
Un/une protégé(e)
Un/une rival(e) (en gros, on se bat mais on s’apprécie...)
Un amant, voir plus si affinité

Seiko Iweko
Je le croise tout les jours en rentrant du lycée, toujours assit sur le même banc dans le parc, et petit à petit, on a comme qui dirait tisser un lien... Pour l'instant, on vient juste de faire connaissance, mais... comment dire... je l'apprécie.

Emily Pybirth
Ma rencontre avec Emily a eut lieu lors de circonstances pour le moins embêtantes... En effet, le jour de notre rencontrer, ma prothèse a été réduite en miette par deux imprudents. Emily a fait preuve de sa gentillesse en m'accompagnant à l'hôpital et en me tenant compagnie. Je pense sincerement que nous sommes destinées à nous revoir un de ces jours...

Shaporo Fenihara
J'ai rencontré Shaporo par hasard dans la rue, alors qu'il venait d'arriver sur l'île, et dans ma grande bonté, je l'ai invité à manger un petit quelque chose... C'est ainsi que j'ai découvert son côté morfale.
Je ne le connais pas très bien pour le moment, mais je pense qu'on pourrait devenir bons amis, de plus, il me plaît bien.

Beau L. Morton
Description du lien à venir

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Lyce Gosthive le Mar 6 Jan 2015 - 18:26, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyce knows what she wants~   Mer 31 Déc 2014 - 14:03

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Invité
Invité

Lyce knows what she wants~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut