Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lyce Gosthive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lyce Gosthive Empty
MessageSujet: Lyce Gosthive   Lyce Gosthive EmptySam 8 Nov 2014 - 18:54

LYCE GOSTHIVE (♀)

15/12/1997 à Londres, Angleterre • anglaise • hétérosexuelle • lycéenne (2 année) • tsukuyomi • Iri Flina, Sword Girl


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Je suis d'une nature calme. Je ne suis pas très expressive, et on a plus l'habitude de me voir en colère que débordante de joie. Il en faut beaucoup pour impressionnée, et je possède une certaine confiance en mes capacités, mais malgré cette confiance, je me considère peu en tant que personne, . Je suis plutôt violente, je rentre facilement en position de défense, et me bat souvent. J'ai du mal à faire confiance aux gens, je m'attache difficilement... Par contre, intérieurement je suis sensible et émotive, un petit geste envers moi peu m'apporter beaucoup de plaisir. Les concepts d'amour, d'amitié et de famille sont très importants pour moi, et si quelqu'un fait partie d'une de ces catégories, je ferais tout pour le protéger et le rendre heureux.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : J'utilise uniquement mes mains, mais quand j'utilise ma magie, le blanc de mon oeil devient noir, et mon iris rouge.
• Affinité : J'ai du mal à accepter ma magie, je ne la considère pas comme faisant partie de moi, c'est quelque chose qui m'horrifie.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Je suis une jeune femme svelte aux membres fins, de grandes jambes, des bras et des mains fines... Je suis plutôt grande, je mesure 1m70. Mon corps est assez développée, pour faire simple, j'ai des formes. Je suis aussi extrêmement souple. Mes cheveux sont blancs et coupés plutôt courts, le blanc étant une couleur très peu commune... Je tiens cette couleur de cheveux de ma mère. Mes yeux sont bleus, enfin, mon œil... Car oui, je n'ai qu'un seul œil, et pour cacher l’œil manquant, j'utilise un cache-œil noir. Je n'ai aussi qu'une seule vraie jambe, l'autre étant remplacer par une atèle, que je masque avec des grandes chaussettes et de grandes bottes. Je ne suis pas très frivole des vêtements roses à froufrous, en fait je trouve que ça ne me va pas du tout... J'opte donc pour des vêtements aux couleurs sombres, et de forme plutôt sobre. J'aime portée des chemises, des pantalons ou des shorts, je me sens mal à l'aise en jupe. J'ai aussi une paire de grandes bottes à lacet que je porte toujours. Je me maquille jamais, l'apparence n'étant pour moi pas une chose importante.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Mhph, très bien,je vais donc vous parlez de ma vie maintenant. Mais ne considérez pas ça comme un signe de confiance !

Mon enfance a été plutôt difficile. Je n'ai pas de souvenir de mes parents, seulement des choses que l'ont m'a raconté. Mes souvenirs commencent dans ce laboratoire, construit dans une des caves des maisons de Londres. Un scientifique m'a acheté pour faire de moi un de ses cobayes. Son but était de greffer des membres d'un corps humains sur un autre corps humains. C'est ainsi que j'ai perdu un œil, ainsi qu'une jambe, et me suis retrouvée pendant un moment avec une jambe et un œil d'un corps étranger.

Je suis restée là-bas jusque mes 12 ans, mon corps refusait bien entendu les greffes, et j'ai eu la gangrène. Le scientifique m'a alors déposée dans un hôpital et est partie. Après avoir été soignée et débarrassée de ces horribles greffes, on m'a placé dans un orphelinat, où j'ai passé le reste de mon enfance. J'y ai rencontré Swann, le fils d'un forain, qui l'avait abandonné sur le bord de la route. Il m'apprit à être une vraie circassienne, tout les jours avec lui étaient formidable.

Plus les jours avec Swann passait, plus on grandissait, et plus il était fatigué, faible, physiquement et moralement affaibli. Etant déjà de santé fragile, son état se dégradait rapidement. Il finit à l’hôpital, très faible et très malade. Il est mort peu de temps après à l'âge de 16 ans. J'avais perdu le seul rayon de soleil de ma vie si rapidement...

Une année passa, les gens qui me côtoyaient développaient peu à peu les mêmes symptômes que Swann, je prenais mes distances avec les autres.

Je compris peu à peu que tout cela n'était pas normal, la mort de Swann, le fait que les ombres des personnes bougeait sans que leurs propriétaires ne fasse un mouvement, et ce seulement quand je les regardais. Je compris qu'il y avait quelque chose de paranormal en moi, une sorte de magie, que je n'arrivais pas à contenir.
Un jour, je sortis dehors, et fixa le ciel. Il s'assombrit temporairement, et je compris que mon "pouvoir" était de contrôler les ténèbres.

L'île vint rapidement me chercher, son doux appel m’envoûtait, c'était comme une force irrésistible qui me guidait doucement vers elle. Je préparais mes affaires, et suivit le chemin qu'elle m'indiquait. C'est ainsi que j’atterris sur Awashima, une lettre dans une main, une valise dans l'autre.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Abi
• J'ai : 16 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Helen Brendan (Emily Pybirth)
• Je pense que le forum est : jouissif XD
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Validé par Eli-nyan :3
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Lyce Gosthive le Dim 9 Nov 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyce Gosthive Empty
MessageSujet: Re: Lyce Gosthive   Lyce Gosthive EmptySam 8 Nov 2014 - 21:01

Hello ! Pour moi, c'est bon, tu remplis tous les critères demandés. Je n'attends plus que l'autorisation de notre chef bien-aimée pour te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyce Gosthive Empty
MessageSujet: Re: Lyce Gosthive   Lyce Gosthive EmptySam 8 Nov 2014 - 22:05

Bienvenue ! ( j'aime beaucoup ton avatar ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Lyce Gosthive Empty
MessageSujet: Re: Lyce Gosthive   Lyce Gosthive EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:29

Bienvenue ♥
Je trouve que la fin ne colle pas avec le contexte. Concrêtement tu ne sais pas que l'île vient à toi puisque tu ne t'en rappel pas :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyce Gosthive Empty
MessageSujet: Re: Lyce Gosthive   Lyce Gosthive EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:16

Okay okay, alors je change la fin ^^
Merci pour vos bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Lyce Gosthive Empty
MessageSujet: Re: Lyce Gosthive   Lyce Gosthive EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:58

Les modifications ont-elles été faites ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyce Gosthive Empty
MessageSujet: Re: Lyce Gosthive   Lyce Gosthive EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:10

Oui, c'est corrigé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Lyce Gosthive Empty
MessageSujet: Re: Lyce Gosthive   Lyce Gosthive EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:51

Bon, on va dire que ça passe ;)
Bon RP parmi nous jeune demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyce Gosthive Empty
MessageSujet: Re: Lyce Gosthive   Lyce Gosthive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyce Gosthive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]
» Then I met her... [Lyce/Emily]
» Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]
» Quiproquo qui Promet... [ PV : Lyce / Fuu ]
» Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: