Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brook C. Sparrow » Les paroles s'envolent les écrits restent.Auteur
MessageSujet: Brook C. Sparrow » Les paroles s'envolent les écrits restent.   Mer 29 Oct 2014 - 12:48

BROOK CHASE SPARROW (♀)

02/01/1996 à New York • américaine • bisexuelle • Travaille dans une garderie / musicienne • susanoo • Tsubomi Kido - Kagerou Project


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Malgré ses allures de vaurienne, Brook est loin d'être une femme violente (enfin, il ne faut pas non plus la chercher au risque de bien vite la trouver). Calme et appréciant la solitude, ce caractère renfermé n'arrange en rien le fait qu'elle soit peu loquace mais ça, elle s'en moque éperdument. Vous devez d'ailleurs vous demander pourquoi elle parle si peu, eh bien c'est tout simple. Brook est d'une franchise accablante. Elle dit ce qu'elle pense que cela soit agréable ou non. Hélas, la vérité est blessante et donc les gens en deviennent de bons menteurs. Donc tous ceux qui sont francs sont obligatoirement vu d'un mauvais oeil. C'est pourquoi la demoiselle décida de se taire, communiquant avec le langage des signes et en écrivant, si elle vous parle sachez que cela est un véritable privilège.
Solitaire, mais pas insociable. Elle sait se montrer aimable peut-être même amicale, peut-être arriverez-vous même à lui arracher un sourire mais il ne faut pas trop lui en demander.
Brook, c'est aussi une protectrice quand on arrive à briser sa carapace de louve solitaire et méfiante. Si elle vous apprécie, elle ne laissera personne vous faire de mal, pas temps que vous serez à ses côtés.
De plus, malgré son âge, elle est dans l'âme une enfant et s'entend d'ailleurs très bien avec les petits dont elle s'occupe à la garderie. Ce sont d'ailleurs les rares personnes de son entourage qui parviennent à la faire sourire, et même rire!

Chaque soir, la jeune femme joue de la guitare et, seulement à ce moment, vous pourrez entendre le temps d'une chanson sa voix à la fois rauque et féminine qu'elle cache à tant de monde. Car même si elle vous sent digne de confiance et daigne vous adresser la parole, jamais elle ne vous parlera aussi longtemps en continu. (Sauf les petits chanceux nommés "exceptions")


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sa magie n'est pas du genre docile. Brook en est juste le réceptacle. La plupart du temps, ses pouvoirs se manifestent selon ses mauvaises émotions (tristesse, Colère...). Les cacher ? À quoi bon. Ce fichu "don" de Dieu la suit où qu'elle aille !
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?
Avec ou sans mensonges ? Elle la hait, elle n'en voulait pas. Du moins, elle ne voulait pas d'une magie dangereuse et incontrôlable. Toutefois, elle a dû se faire à l'idée de vivre avec et, quand il le faut, en user.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Camouflé par le col de ce sweat mauve au motif de touches d'MP3, des lèvres ne montrant aucune émotion, une expression neutre, indifférente, une bouche close dont aucun mot ne sort. Brook n'est pas muette, néanmoins, elle ne parle pas. Un regard froid et perçant offert par des yeux aux iris sombres pigmentées de rouge, semi-bridés rappelant ses origines nippones, qui, tout comme son orifice buccal, démontrent une neutralité profonde.
Cachée sous le capuchon de son haut, une longue chevelure lisse à la teinte hors du commun. En effet, la demoiselle a une toison tantôt vert pastel sous les rayons de l'astre du jour, tantôt vert "épinard" dans l'obscurité. Original, étrange, extraterrestre, voilà comment est décrite, par les autres, cette teinture. Non, elle n'est pas étrange. Elle est Brookesque que voulez-vous ? Chacun ses goûts.
Sous le sweat ? Une poitrine peu développée, 95 A tout au plus et alors ? Tout ce qui est petit est mignon comme on dit.

Miss Sparrow fait un bon mètre soixante-dix, a une musculature propre à la gent féminine, une peau de porcelaine ainsi que des longs ongles. Non pas pour l'esthétique, mais pour sa passion. Car, l'adolescente aime s'évader psychologiquement en jouant de la gratte.

Ses goûts vestimentaires ? Brook est une fille aimant le confort et la liberté de mouvement, c'est pourquoi les robes et autres coquetteries sont bannies de sa garde-robe. Jeans, leggings, Sweats, T-shirts, voilà ce qui longe le sol de sa chambre. Elle favorise les couleurs sombres et discrètes aux couleurs vives et voyantes tout comme elle favorise une beauté naturelle à une beauté artificielle créée par le maquillage et autres vanités féminines qui lui donne la nausée. Brook est Brook et non pas un pot de peinture aguicheur. Brook s'est une fille masculine aux cheveux vert neutre et nonchalante que cela vous plaise ou non elle ne changera pas pour vous sauf si, à ses yeux, vous en valait la peine.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Née d'une mère porteuse sur le sol Américain, Brook fut conçu par sa génitrice japonaise pour un couple New-yorkais dont la femme était stérile. Cette famille adoptive était modeste, mais l'enfance de la jeune fille fut heureuse en compagnie de sa petite soeur Chase qui elle, avait été adoptée deux ans après son aînée par l’intermédiaire d'un orphelinat. À cette époque, l'enfant qu'était notre protagoniste avait, gravé sur le visage, un sourire des plus radieux. Une joie de vivre qu'elle garda longtemps, jusqu'à un événement capital dans la vie d'un enfant, l'entrée en école primaire.

Il était connu que les enfants étaient cruels entre eux, ce fut le cas pour la jeune fille et ses camarades de classe. Mensonges, cachotteries, voilà deux choses qui n'étaient pas rares de trouver dans la cour de récréation et ça, la petite brune (car oui à cet âge, elle n'avait pas de teinture capillaire!) ne le supportait pas. C'était pourquoi elle n'avait aucun ami du moins pas durant ses deux premières années en primaire où Chase n'était qu'encore en maternelle. Brook fut la cible de taquineries dont le but était de lui faire mal psychologiquement, elle se laissait faire docilement jusqu'à ce qu'elle leur crache la vérité, aussi horrible, soit-elle, à la figure.
Elle dénonça les messes basses dirent sur d'un tel par ses "amis" lorsqu'il avait le dos tourné, elle apprit d'ailleurs des années plus tard que ce genre de personne hypocrite se faisait appeler "faux-culs". (mot qu'elle étiquettera sur le front de bon nombre de ses connaissances quand elle entra dans l'adolescence) Bien évidemment ses paroles ne plurent pas aux fautifs qui ne voulaient pas croire ce qui était pourtant la stricte réalité. C'est à ce jour qu'elle décida de devenir "muette". Ses derniers mots avant ce choix ayant été "je n'aie fait que dire ce que vous ne voulez pas voir".

Au départ, elle ne parlait à personne sauf à sa famille. Toutefois, ceci ne fut pas éternel, la jeune fille âgée de 12 finit par se recroqueviller sur elle-même, scellant sa voix à tout le monde en cet été de l'année 2006, un été qui lui est encore aujourd'hui inoubliable. L'été où sa soeur, son petit rayon de soleil, celle qui lui avait fait don de son surnom "Brooky", avait lâché son dernier soupire.

"Une maladie grave" disait les médecins et ses parents en la présence de Brook qu'ils jugeaient trop petite pour savoir en détail la cause du décès de sa soeur. La jeune fille leur en avait longtemps reproché, mais aujourd'hui, elle se dit que c'est mieux ainsi. Elle avait été énormément affectée de cette disparition, en connaitre la cause n'aurait pu que rendre cela plus douloureux. Ça n'allait pas lui rendre Chase.

La nostalgie qu'accumulait la jeune fille depuis ce jour fini par craquer. Beaucoup de gens passaient leur tristesse en vidant des pots de glaces ou en frappant des sacs de frappes, mais pour Brook, Brook Chase plus précisément, car elle avait tenu à changer de second prénom et le remplacer par celui de sa petite princesse qu'elle chérissait. Oui, pour elle ça avait été différent. Très différent. Elle acquit un pouvoir. Une magie contrôlant la météo, plus précisément les cumulonimbus et leurs contenus.

Elle aurait pu s'en réjouir, c'est vrai. Mais comment se réjouir d'une chose qui naquit de la souffrance apportée par la perte de l'être le plus cher à ses yeux ? Comment se réjouir d'un pouvoir qui lui a valu la crainte de ses parents ? Rien. Absolument rien. C'est pourquoi elle le cacha, elle n'en voulait pas, mais, hélas, elle n'en avait pas le moindre contrôle. À chaque crise de colère, à chaque chagrin, ce maudit don s'enclencher. Elle comprit alors qu'il lui fallait trouver quelque chose pour calmer ses mœurs et atténuer ainsi l’apparition de ce pouvoir étrange. Elle trouva son bonheur à l'âge de 15 ans en voyant que jouer de la guitare et s'occuper d'enfant lui faisait le plus grand bien, ils la faisaient sourire. Une chose qu'elle ne pensait jamais refaire depuis 3 ans. Des nouveaux êtres à chérir qui lui furent encore une fois retiraient.

29 novembre 2014(ouip c'est la date du jour 8D), âgée de 18 ans, la jeune adulte se réveilla. Mais où ? Elle n'était pas dans son appartement, mais sur une plage de sable fin en compagnie de ses bagages. Une lettre nichée entre ses doigts. Son contenu disait qu'elle était sur une île où la vie lui serait meilleure, car elle était une descendante d'une divinité nippone.

Seule en terre inconnue, elle avait tout perdu. Se levant, passant la lanière de sa gratte en travers de son dos, empoignant sa valise, elle regarda droit devant elle, apercevant une ville.

Tss...Vie de chien jusqu'au bout ma chère Brooky. Se dit-elle à elle-même avant de s'engouffrer plus profondément dans cette île mystérieuse.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Cléa/Nosta
• J'ai : 14 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Sayuri (DC)
• Je pense que le forum est : un forum °^°
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Brook C. Sparrow le Mer 5 Aoû 2015 - 20:59, édité 1 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brook C. Sparrow » Les paroles s'envolent les écrits restent.   Mer 29 Oct 2014 - 13:43

Tiens, tout ça me dit quelque chose... Rebienvenue, donc ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Brook C. Sparrow » Les paroles s'envolent les écrits restent.   Mer 29 Oct 2014 - 13:51

Oh? Vraiment? Je me demande pourquoi! Quelle pure coïncidence x'3
Merci ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brook C. Sparrow » Les paroles s'envolent les écrits restent.   Mer 29 Oct 2014 - 13:56

Oui, vraiment, une drœle de coïncidence xD

Et grâce à toi je me prends un beau "et ton dc ?" en pleine face xD




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Brook C. Sparrow » Les paroles s'envolent les écrits restent.   Mer 29 Oct 2014 - 14:08

Héhé ! Rebienvenue ♥
Tu es validée ! *déjà ! WHAOU*
Amuses toi bien ! Cool


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Brook C. Sparrow » Les paroles s'envolent les écrits restent.   Mer 5 Aoû 2015 - 21:01

Fiche éditée afin de remettre un codage valide. Et correction de mes fautes de l'an dernier par la même occasion !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brook C. Sparrow » Les paroles s'envolent les écrits restent.   







Contenu sponsorisé


 

Brook C. Sparrow » Les paroles s'envolent les écrits restent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les paroles s'envolent, les écrits restent, tout comme mon cœur entre ses doigts...
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !
» Lorsque Brook bulle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP