Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noémie Labriffe | TerminéeAuteur
MessageSujet: Noémie Labriffe | Terminée   Mar 28 Oct 2014 - 18:33


Labriffe Noémie
IRL on m'appelle pseudo. J'ai xx années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un truc et je pense que le forum est un lapin


Identité
✖ Nom : Labriffe ✖ Prénom(s) : Noémie ✖ Sexe : Masculin ✖ Date & Lieu de naissance : 20/02/90 à Mons ✖ Nationalité : Belge ✖ Orientation Sexuelle : Pansexuelle ✖ Occupation : Travaille comme masseuse dans un centre de Spa, mais touche également à d’autres fonctions au sein de celui-ci. ✖ Avatar utilisé : Aucune idée, c'est une œuvre originale que j'ai trouvé sur une site internet japonais. ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Amaterasu
✖ Manière d'utiliser la magie : Noémie n’a pas besoin d’un quelconque artifice pour utiliser son pouvoir, cependant à chaque utilisation de ce dernier son corps tout entier se met à briller d’une douce lumière bleutée dont l’intensité varie selon la puissance magique qu’elle utilise.
✖ Affinité : Noémie aime sa magie, non pas pour l’aspect pratique de cette dernière, mais plutôt pour le fait que cette dernière la rend encore plus unique au monde.
Physique
De prime abord, en la voyant se promener comme çà dans la rue, on ne se douterait pas un seul instant du petit secret que nous cache notre charmante demoiselle. En effet car bien qu’elle affiche une tenue vestimentaire et des allures de parfait garçon manqué, Noémie conserve une poitrine des plus impressionnantes et volumineuses. Ce fut en partie à cause de cette dernière qu’elle avait longuement hésité sur son identité sexuelle. Mais aujourd’hui, notre camarade est arrivée à un compromis qui lui plait bien et qui ne l’empêche pas de vivre sa vie comme elle l’entend. Il vous faut savoir en effet que même si son corps peut vous sembler à tout point de vue féminin, qu’en dessous du niveau de la ceinture c’est bien d’une anatomie purement masculine dont elle est dotée. Vous l’aurez ainsi donc compris, Noémie est une transsexuelle, mais contrairement à d’autres ayant été plus loin, elle, a décidé de refuser la mastectomie totale, et d’ainsi conserver une part de féminité en elle.

Noémie mesure sinon une mètre soixante six de haut, une taille située dans la moyenne faisant d’elle une demoiselle ni trop grande, ni trop petite. Notre amie affiche une belle silhouette, un corps élancé aux courbes bien définies. Et lorsqu’on parle de courbes, c’est notamment sa poitrine que l’on remarque en premier. Difficile de ne pas lorgner dessus, surtout quand par exemple on peut la voir rebondir lorsqu’elle fait son jogging quotidien. Et oui, Noémie est une sportive, bien qu’elle ne pratique pas de sport en particulier, elle aime prendre le temps de courir quelques kilomètres pour se maintenir en forme. Bref notre demoiselle se montre en parfaite condition physique, et est nullement à prendre à la légère car elle est loin d’être une jeune fille vulnérable.

Noémie porte sinon les cheveux courts, ces derniers atteignent tout juste le haut de sa nuque, autrement dit elle arbore une coupe de cheveux à la garçonne. Il faut dire que c’est exactement ce qu’elle est à présent, une garçonne… Sinon la couleur bleue argentée de ses cheveux n’est évidemment pas une couleur naturelle, il s’agit d’une coloration qu’elle se fait faire régulièrement à chaque passage chez son coiffeur. Cette coupe et cette coloration sont en effet une partie inhérente de son identité, tout comme ses magnifiques yeux bleus, un bleu aussi dense que celui d’un saphir. Ces derniers captent souvent les regards et lorsque cela est fait, il est difficile de s’en décrocher. Noémie a sinon de fins sourcils, un petit nez ronds, de fines lèvres, qui forment ensemble une bouille assez innocente.

Noémie a en effet un visage assez expressif qui lui permet de se jouer bonne comédienne. Notre amie peut laisser facilement transparaître n’importe quelle émotion sur ce dernier, et elle aime bien s’amuser à tromper les gens avec de fausses impressions. Notre demoiselle a sinon un teint de peau assez clair. Tellement pâle qu’on a parfois l’impression de se retrouver en face d’une véritable yuki onna. Noémie a sinon de petites oreilles bien rondes décorées en général par de petites boucles d’oreilles bien discrètes, qu’on ne peut repérer qu’en dégageant certaines mèches de sa chevelure argentée. Et au niveau des bijoux, Noémie aime également porter de temps à autre des bracelets et des colliers. Et en général, la majorité d’entre eux sont en argent, il s’agit là de sa préférence en la matière : l’argent ou toute matière s’y rapprochant le plus.

Sinon Noémie est du genre à avoir une hygiène très soignée, elle a une sainte horreur de se sentir sale. Si bien qu’elle n’hésite pas à prendre plusieurs douches au cours d’une même journée lorsque cela s’avère nécessaire. Notre demoiselle aime également se pomponner, mais rien d’excessif cependant. Il s’agit grosso-modo de se parfumer et de se mettre un peu de fond de teint en général. Par contre lorsqu’il s’agit de sortir dans le but non dissimulé d’aller draguer quelques demoiselles ou beaux garçons, elle n’hésite pas à en faire un peu plus. Dans ces cas-là, elle n’hésite pas à se mettre un peu de fard à paupière, de couleur bleue en général ; un peu de mascara sur ces cils, afin d’accentuer la profondeur de son regard et le caractère envoûtant de ses yeux saphir ; et elle n’hésite pas non plus à un peu de rouge à lèvres,  un de couleur argentée dans la même teinte que ces cheveux.

Et pour finir au niveau de sa tenue vestimentaire, Noémie s’habille majoritairement avec des vêtements d’homme. Ainsi vous ne la verrez jamais porter de jupe ou de robe, c’est une garçonne après tout. Ainsi les seuls vestiges féminins qui restent de ses tenues sont ses soutiens-gorges, impossible de se passer d’eux étant donné les mensurations de notre camarade. Mais pour le reste c’est boxer, pantalons, jeans teeshirts, débardeurs, sweaters, vestes, etc.… Aussi si le style de ses vêtements ne varie pas des masses, il en va de même pour la couleur de ces derniers. En effet le blanc et le bleu prédominent chez ces derniers, et ceux-ci arborent ces deux couleurs en différentes nuances et teintes. Il vous est ainsi facile de deviner les couleurs favorites de notre demoiselle. Cependant il existe une exception à cette règle colorée, et c’est sa casquette, cette dernière est noire et est en plus un cadeau de son premier amour.

Quoi qu’il en soit, pour plus de détails, il vous faudra venir les expertiser au cours d’un rp en sa compagnie. Et qui sait, peut-être vous dévoilera-t-elle quelques uns de ses petits secrets. Car sachez qu’elle vous cache encore pas mal de petites choses.
Caractère
Noémie est une fille très débrouillarde, le genre de personne à savoir se donner les moyens d’atteindre ses objectifs. Persévérante, elle n’est clairement pas du genre à abandonner une fois qu’elle a une idée bien précise en tête. Autrement dit avec elle, les choses se passent souvent comme elle le désire. C’est que notre petite camarade sait se montrer intelligente et réfléchie lorsque la situation l’exige, la ruse est quelque chose qu’elle connait et n’hésite pas à mettre en pratique. On peut donc dire que Noémie est quelque peu manipulatrice avec son entourage, mais jamais rien de bien méchant en général. Après tout, notre demoiselle est une chic fille – ou garçonne – et en général, elle se fait rarement des ennemis dans la vie, on ne trouve franchement pas plus sympa qu’elle.

Mais bon, même si c’est rare, çà peut arriver quand même. Car il y a bien un point sur lequel on peut lui faire une multitude de reproche. Et ce dernier n’est nul autre que sa vie amoureuse. Noémie est comment dire très libertine et a une libido très active, si bien qu’elle ne peut tout simplement pas passer une semaine sans avoir une ou deux relations amoureuses. Et oui, et pour combler ses pulsions, elle n’hésite pas à cumuler simultanément les aventures amoureuses, avec les risques que cela peut entraîner. Mais en général, elle se montre assez franche avec ses partenaires et n’hésite pas à leur dire clairement ce qu’il en est. Certaines de ses relations s’apparentent dont plus à des sex-adventures plutôt qu’à des grandes romances.

Sinon pour rester plus ou moins dans le même sujet, Noémie n’est pas du genre à mentir sur son sexe et sa sexualité. D’ailleurs sur sa carte d’identité, il est bien noté que son sexe est masculin. Résultat, elle l’utilise bien souvent comme preuve lorsqu’on ne la croit pas. Et en quel cas, ce n’est toujours pas suffisant, elle n’hésite pas à montrer son attirail comme preuve ultime de sa bonne foi. Et oui notre camarade n’est absolument pas pudique, on peut même parler dans son cas d’une certaine forme d’exhibitionnisme. Mais cela cache également une certaine perversité, et oui, Noémie consent bien à le reconnaître une fois son ou sa partenaire amenée sous ses draps.  Elle est une perverse qui arrive à s’exciter toute seule rien qu’avec son imagination et sa libido débordantes.  Sinon au niveau de sa sexualité, Noémie est ouverte à beaucoup de chose, le faire avec un homme, une femme ou un autre transsexuel comme elle n’est pas un souci. Au contraire, elle est toujours en quête de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs.

Bref il faut vraiment se méfier d’elle à ce niveau là. Noémie aime le flirt, et n’hésite pas peu importe le contexte ou la situation à draguer quelqu’un correspondant à ses critères de préférences. Et elle a l’art et la manière pour arriver à ses fins, elle sait se montrer douce et attentionnée, sait complimenter les gens et sait instaurer des ambiances qui se prêtent bien aux échanges qu’elle désire. Cependant sachez qu’une fois au lit son attitude peut parfois changer radicalement, et elle peut dès lors se montrer brutale voire un peu sadique. Car comme dit plus haut, elle a une libido hyperactive, résultat une fois lancée, notre amie ne peut plus s’arrêter, résultat en général dans ses rapports, elle est celle qui domine, car seule elle sait comment assouvir ses pulsions.

Mis à part cela, Noémie est une fille très indépendante, elle s’est parfaitement se gérer et sait coupler à merveille sa vie sociale, ses loisirs et son travail. Elle fait donc partie du groupe de ceux qui réussissent dans la vie, mais bien sûr cela ne se fait pas sans effort. Il faut savoir se montrer organisée et être capable de tenir ses engagements. Pour elle, c’est là l’une des principales clefs de la réussite, pour le reste, c’est surtout une question de confiance en soi et de persévérance. Et çà, Noémie n’en manque pas, elle est le genre de fille à toujours se montrer sûre d’elle, et à ne pas se laisser marcher sur les pieds une fois qu’un problème lui tombe dessus. Notre demoiselle a du tempérament, du répondant, elle n’est vraiment pas du genre à rester passive à regarder les choses se faire autour d’elle. Elle est l’actrice principale de sa vie et compte bien le rester encore longtemps.

Sinon, vous l’avez sans doute deviné, Noémie est une garçonne assez extravertie, elle n’a pas peur d’aller vers les autres et de faire de nouvelles rencontres, bien que ces dernières ne soient rarement sans arrières pensées. Elle est une fille assez belliqueuse chez qui l’esprit de compétition n’est pas absent, elle aime se surpasser que ce soit au travail ou dans son quotidien. Noémie peut également se montrer parfois colérique, n’hésitant pas à crier haut et fort si quelque chose ne lui convient pas. Mais bon en général, elle sait se montrer compréhensive, il faut vraiment la chercher pour l’énerver. Mis à part cela, Noémie s’intéresse à un peu près tout dans la vie, c’est une grande curieuse, couplée à une tendance à fouiner un peu partout et surtout là où il ne le faut pas. Elle aime s’intéresser aux autres, tout comme elle aime chanter (lors de karaoké), danser (lors de sortie en boite de nuit), flirter (mais çà vous le savez déjà), etc…

Noémie est clairement du genre à mettre l’ambiance et à s’amuser, elle est encore jeune et compte bien encore profiter de cette jeunesse tant qu’elle le peut. Cependant il faut que vous sachiez que Noémie aime boire, et ce à plus que raison, et comme tout le monde, elle a ses limites lorsqu’il s’agit d’alcool. Sachez en tout cas qu’il faudra vous armer de beaucoup de patience une fois que cette dernière finira ivre dans vos bras. Dans le meilleur des cas, elle finira tout simplement endormie, mais dans le pire… Je vous laisse imaginer. Quoi qu’il en soit cela conclut son caractère, il ne vous en sera pas dit plus, le reste, ce sera à vous de le découvrir au cours d’aventures en sa compagnie.

Passé, Présent, Futur
Noémie est la petite dernière de sa famille, ayant trois frères plus âgés qu’elle, notre jeune amie dut très vite apprendre à s’imposer face à tous ces mâles dominants. Et plutôt que de s’opposer à eux de face, elle se mit à copier leur comportement à son égard, devenant rapidement un véritable garçon manqué tyrannisant ses grands frères plus âgés. Mais ce qui était au départ qu’un jeu se transforma en quelque chose de plus profond au moment de sa puberté. Le moment d’une multitude de changements qui apportèrent leurs lots de questionnements et de problèmes. Et rapidement Noémie exprima son mal être à être une fille, à un tel point qu’elle reprochait à ses parents de ne pas avoir fait d’elle un garçon. Ces reproches l’amenèrent à consulter des psychologues puis les années passant et voyant les positions de Noémie inchangées, l’idée d’un changement de sexe fut envisagée. Résultat vers le milieu de son adolescence, Noémie commença un traitement hormonal qui avait pour but de la préparer à l’opération qu’elle s’apprêtait à subir quelques années plus tard. Résultat, à l’âge de dix neuf ans, notre camarade se faisait opérée pour troquer son anatomie féminine contre un attirail masculin qu’elle ne regrette nullement aujourd’hui.

Par contre quand on lui proposa un an plus tard de subir une mastectomie pour finaliser son changement de genre, elle refusa pleinement. La raison qu’elle évoqua fut d’abord le coût de l’opération, mais la véritable raison qu’elle voua plus tard, était qu’elle ne voulait pas se séparer de cette part de féminité qui lui restait. A l’âge de vingt ans, Noémie se révélait être une personne au sexe et à la sexualité ambigus. Mais qu’importe le regard que les gens pouvaient avoir sur ses choix et sa vie, Noémie se sentait enfin elle-même et unique. Mais ce changement de sexe amena un autre changement non négligeable chez notre amie, celui de sa libido qui s’en retrouva considérablement boostée. Etait-ce là une conséquence du traitement hormonal qu’elle avait dû subir et qu’elle continuait de prendre ? Peu importe, ayant déjà dû mal à payer le remboursement de son opération de changement de sexe, elle décida de vivre avec et de s’éviter d’autres dépenses médicales, c’était qu’après s’être ruinée de la sorte, notre camarade était devenue bien radine.

Ses vingt ans signèrent aussi le début de sa formation en tant que massothérapeute et à vingt et un ans, elle se lançait dans la vie active en travaillant dans un centre de Spa. Si professionnellement elle se fit une place stable parmi ses pairs, au niveau des amours, c’était loin de l’être. Noémie enchainait les relations éphémères à répétition, incapable de réfréner ses envies, ses pulsions, elle n’hésitait pas à passer à l’action dans les lieux les plus improbables. Et bien que ce style de vie lui amenait foule de plaisir, il engendrait également tout un lot de conséquences indésirables, et oui, Noémie connaissait les représailles et les jalousies de ses ex-partenaires. Bref la vie de Noémie s’axait essentiellement autour de son travail et de ses aventures amoureuses. Du moins ce fut le cas jusqu’à ce qu’un jour elle se met à développer un don on ne peut plus particulier. En plein mois de novembre alors qu’elle était entrain de faire son jogging un soir où le soleil s’était déjà couché, son corps se mit à briller autant que les réverbères qui jonchaient la route. Pour peu, on aurait pu croire qu’elle s’était ramassée un pot de peinture fluorescente sur elle mais non, il n’en était rien. Qui plus est, cet étrange phénomène prit rapidement fin et elle rentra perplexe chez elle. Cependant si elle se souvenait très bien s’être endormie chez elle ce soir là, ce fut complètement autre part qu’elle se réveilla le lendemain. Perdue elle ne savait où elle venait d’atterrir, détaillant les environs autour d’elle, Noémie ne tarda pas à faire la conclusion qu’elle se trouvait dans un hôtel, mais visiblement elle avait occupé la chambre seule cette fois-ci. Se creusant la cervelle, notre amie peinait à essayer de se souvenir, elle n’avait pourtant pas picolé hier. Ce fut alors qu’elle remarqua dans un coin de sa chambre son sac de sport, ainsi qu’une enveloppe laissée en évidence sur ce dernier.

Et une fois lue, les choses ne manquèrent pas d’être plus claires ou pas. Noémie n’eut aucun mal à comprendre qu’elle avait été enlevée et amenée sur cette île. Comment ? Elle l’ignorait, elle ne se souvenait de rien, néanmoins elle avait compris que la raison à cela était le phénomène lumineux que son corps avait réalisé sous ses yeux la veille. Visiblement ce phénomène était lié à des pouvoirs surnaturels qu’elle aurait développés, et elle aurait eu du mal à y croire si son corps n’était pas en ce moment même entrain de briller. Bref digérant cette lettre, Noémie fit rapidement l’inventaire de ses affaires avant de partir explorer l’île sur laquelle elle venait d’être conduite. Se passa alors une semaine complète où notre amie put se créer de nouveaux repères et recommencer une nouvelle vie. Ce qui n’était pas plus mal, étant donné qu’ici personne ne la connaissait, elle ne risquait donc pas de retomber sur un ex n’ayant pas apprécié son comportement libertin. Tout comme elle n’avait aucune chance de retomber contre ces imbéciles de frères trop fermés d’esprit pour comprendre les raisons de sa transsexualité. A la limite, elle allait juste regretter ses parents et quelques uns de ses amis, mais qu’importe, ils ne lui étaient pas aussi indispensables qu’ils voulaient le croire. Dès lors c’était bien une nouvelle vie que Noémie s’apprêtait à commencer, il ne lui restait plus qu’à apprendre à maîtriser son étrange contrôle sur la lumière.



Dernière édition par Noémie Labriffe le Ven 7 Nov 2014 - 23:09, édité 1 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noémie Labriffe | Terminée   Mar 28 Oct 2014 - 18:54

Bienvenue à toi miss ! ^^
Je crois que tu as fait une erreur,, tu as mis "sexe : masculin"...




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Noémie Labriffe | Terminée   Mar 28 Oct 2014 - 19:02

Bienvenue mam'zelle \o/
Vous êtes validée :D Amusez vous bien ♥

Kurai, c'est justifié dans la présentation le "masculin" !


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Noémie Labriffe | Terminée   Mar 28 Oct 2014 - 19:29

Lire sur son tél c'est hard xD




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Noémie Labriffe | Terminée   Mar 28 Oct 2014 - 20:21

En effet, il n'y avait pas d'erreur Kurai ^^
Merci pour cette validation rapide ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noémie Labriffe | Terminée   







Contenu sponsorisé


 

Noémie Labriffe | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP