Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Nori R. Ainyd ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Sam 9 Mar 2013 - 14:07






Nori R.
Ainyd




Carte d'identité ;

♦ Nom & Prénom(s) : Nori R. Ainyd

♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : 14/02/1990 (23 ans)
Lieu: Île de Himitsu.

♦ Nationalité : J'suis né sur Himitsu
♦ Orientation sexuelle : Hétérophilie
♦ Personnage sur l'avatar : Daichi de Blazer Drive.

♦ Profession : Concierge

Nous sommes ce que nous sommes...
L'apparence ;


« Je ne sais comment vous répondre lorsque vous me demandez de me décrire. Je n'ai aucunement l'habitude de cela. Je ne suis pas un très grand adepte du miroir -si vous voyez ce que je veux dire- et je suis bien maladroit et malaise lorsque l'on me demande ce genre d'exercice. Mais, puisqu'il le faut, je vais vous donner satisfaction. N'hésitez pas à prendre quelques notes parce que je ne répéterais ces informations qu'une seule et unique fois. Ecoutez bien. Je commence.

Je commencerais donc par le haut et finirais, plus tard, par le bas. Ainsi, je vais commencer par vous parler de ma tête. Et plus exactement de mes cheveux. Coiffé naturellement en pique vers l'avant, mes cheveux bruns ne sont pas très long. Cependant, une particularité les animes lorsque j'utilise mes pouvoirs. En effet, ceux-ci se dressent sur ma tête et prenne un reflet différent suivant l'émotions à l'origine de ce changement. Si l'émotion est d'une nature plutôt positive alors les reflets se colorerons en bleu mais si, à l'inverse, l'émotion est plus négative alors les reflets seront plutôt rouge-orangé.
Spoiler:
 

Bien, passons à une partie que je n'aime pas trop décrire. Mon visage. En effet, de tous mon corps, c'est la partie dont j'aime le moins parler. Outre le fais que ce soit la partie que j'apprécie le moins chez moi, c'est aussi la partie la plus complexe. Après tout, je porte mon visage comme comme si je portais un masque. Je n'affiche aucune expression, aucune émotion. Je reste stoïque dans bon nombre de situation. Cependant, je ne dis pas que je ne ressent rien. Je dis simplement que - pour ne pas afficher mes failles aux différents étudiants - je me suis forgé un masque de fer. Un visage sans vie. Une tête en pierre. Mais, si en surface je n'affiche aucune ce que je pense ou ressens, il en est bien différent à l'intérieur... Ainsi, grâce à ce visage inexpressif, je n'ai aucune ride. Même les rides d'expression - que l'on peut avoir parfois - ne sont pas affiché sur mon visage fin. Même autour de mes - beaux - yeux, je n'ai rien. D'ailleurs, mes yeux sont mes joyaux. Ils sont ma fierté. Je les trouvent beaux. Magnifique. Ils sont aussi noir et profond que la nuit. Et, en ça, je les trouvent vraiment incroyable..

S'il y a bien une chose dont je suis fière, c'est de mon corps. Après tout, je me suis battu pour avoir un tel corps. Contre moi même surtout. C'est au prix de quelques sacrifice que j'ai pu obtenir un tel corps. Certes, il n'a rien d'extra-ordinaire mais je ne suis néanmoins bien musclé. Bien formé. Quelques muscles seyants, des pectoraux et des abdominaux bien formé et cuisses fermes. Et, maintenant que j'ai ce corps, il est hors de question de le perdre. Alors, du haut de mon mètre soixante-dix, je me force à ne plus dépasser ces soixante kilos acquis à la sueur de mon front. D'ailleurs, la sueur, ce corps en est souvent recouvert. Après tout, il faut continuer à s'entretenir pour surveiller ces petits démons.

+ Habits & Hiwai
Lorsque je ne suis pas nu sous la douche, ou dans mon logement, je m'habille suivant ce que je dois faire. En effet, je possède une garde-robe assez variée. Elle me permet de parer à toute éventualité. Ainsi, lorsque je travail pour l'école et que je dois surveiller tous ses petits démons, je porte une sorte de costume. Une chemise, à manche courte, d'un gris bleuté extrêmement clair accompagnée d'une cravate bleu. Avec cette ensemble classique, je porte également un pantalon en toile noir et de fines chaussettes de la même couleur. Avec ceci, je porte des chaussures de cuirs noir aux reflets rouge sang et à la semelle bordeaux extrêmement foncé.

Lorsque je ne suis pas de service à l'école - c'est à dire deux jours par semaine - je porte ce qui me plait. Ce qui me fais vraiment plaisir. Ainsi, je peux garder mon costume de concierge comme m'habiller de façon extravagante. Ne soyez donc pas surpris...

Mais, la seule chose qui j'emporte quelque soit ma tenue est mon hérisson de compagnie. Hiwai. Doué de parole, ce petit animal me suis partout depuis que je l'ai recueillis. Pervers comme pas deux, il rend bien des service pour nos moment de complicité...!

Dans la tête ;

Le caractère de votre personnage. 200 mots minimum.
ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI


I'm magic ~
Le pouvoir ;

♦ Type de clé : Grise (Je suis ni méchant ni gentil. Je garde les lieux moi e.e)
♦ Contrôle émotionnel: Permet d’insuffler une émotion ou de prendre le contrôle des émotions d'une personne. Ce pouvoir permet également de connaitre tous les sentiments d'une personne -envers une autre- rien qu'en la touchant. Le temps de contrôle varie en fonction de l'émotion (Tristesse, colère ou amertume...) mais il peut duré jusqu'à une journée.
Particularité ;

Lors de la Pleine Lune, le contact tactile n'est plus obligatoire. Il suffit d'un regard pour être affecté. Cependant, cela ne dure que la temps de la Pleine Lune et la personne ne se souviens de rien. (Viole Powa 8D)

Passé ; Présent ; Futur

L'histoire du personnage, de son enfance à son arrivé à Himitsu. N'oubliez pas de nous dire comment il a découvert son pouvoir, s'il est héréditaire -ou non-. 450 mots minimum.
ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI



Carte d'identité ;

♦ Surnom : On m'appelle Momo
♦ Âge : 22 ans
♦ Pays : France
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à ma chérie
♦ Avez-vous lu le règlement ? : Code bon {Koko}
♦ Un commentaire ? : Déjà dit ~



Dernière édition par Nori R. Ainyd le Dim 31 Mar 2013 - 22:14, édité 8 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Sam 9 Mar 2013 - 15:45

Hello & Bienvenue !

A partir d'aujourd'hui, il te reste deux semaines pour terminer ta fiche cher concierge o/
Mais concierge de quoi ? :o *débile* Oui, il faut tout m'expliquer Cool
Et pour la nationalité... Himitsuien ? XD

J'ai validé ton code et... Pour la clé je sais pas si c'bon en fait. Willow et moi on n'avait pas pensé à cette éventualité, donc on va en parler. :3 A la limite, tu peux être Clé Blanche/Clé Noire, mais qui s'en fout des secrets. Donc neutre, comme tu l'as dit x) Mais c'est pas terrible, ça voudrait dire que tu ne « participes » pas à l'île... x.x Ce qui serait dommage, en gros...

'fin bon. GOOD LUCK :D

EDIT : Willow et moi en avons parlé, et on a modifié la partie sur les clés. On ne va pas te forcer à aller dans un camp ou dans un autre, donc voilà ! J'espère que ça ira x)


Dernière édition par Kohana Asashi le Sam 9 Mar 2013 - 18:55, édité 1 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Sam 9 Mar 2013 - 18:55

Citation :
Mais concierge de quoi ? :o *débile* Oui, il faut tout m'expliquer Cool
Concierge de l'école Kohana, concierge de l'école x)

Sinon, bienvenue à Himitsu ! :)
Bon courage !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Sam 9 Mar 2013 - 19:36

Bonjour,

Tout d'abord, merci de m’accueillir avec tant d'amour et de tendresse. Ça fait chaud au coeur de se sentir aimé dès le début. Et je ferais tout - et je dis bien tout - pour vous rendre cette amour. ♥

Pour te donner une réponse convenable chère Kohana - Puis-je t'appeler Koko? - je vais m'appuyer sur Google - et plus exactement sur Wikipédia.

Wikipédia a écrit:
Un concierge, ou gardien d'immeuble, est un employé assigné à un immeuble, dont il a pour fonction de garder des bâtiments à vocation professionnelle, des locaux de dépôt (garages, sous-sols...) ou des immeubles d'habitation. Il accueille et renseigne les visiteurs, mais il assure aussi des tâches comme l'entretien des parties communes, ou la distribution du courrier à ses occupants. Il lui arrive aussi de prendre en charge l'entretien du jardin ou de l'espace vert avoisinant et d'assurer la protection des bâtiments et des locaux (ouverture et fermeture des portes), éventuellement en effectuant des rondes de surveillance. Le concierge habite généralement une « loge », c'est-à-dire un petit appartement prévu à cet effet et situé à l'entrée de l'immeuble.
Maintenant que tu vois en quoi consiste le métier de concierge, j'espère que comprendra mieux mon point du vue sur les Clés et les Secrets. En effet, je me vois plus comme un "guide" auprès des étudiants que comme un acteur sur la conservation ou la recherche des Secrets de cette île. Ainsi, ma "couleur" de Clé importe peu. Je peux être bon ou mauvais. Angélique ou Démoniaque. Je ne suis donc pas Réellement "neutre". Disons que le respect des consignes est plus important que les Secrets. (Oui, on est dans une école et il faut des règles et des gens pour les faire respecter.). Et, si un étudiant (ou n'importe qui d'autre, hein) se pose des questions et que je - enfin mon personnage quoi - peut y répondre je le ferais suivant mon humeur et mon état émotionnel.

J'espère que vous -chères admin's- commencez à me cerner un peu plus. Et j'espère -également- que ma fiche -lorsqu'elle sera fini- vous plaira.

Edit: La Nationalité est ... bizarre o/






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Sam 9 Mar 2013 - 21:10


Ah oui, vraiment tout? (a)
Oui oui, je vois ce que c'est un concierge, mais je me demandais si c'était celui de l'école, des habitations des civils, ou même de l'île.
Mais merci de cette réponse. (: Et je vois exactement ce que tu veux représenter pour le bâtiment. :3
Enfin bon, j'arrête mes bêtises, et j'ai hâte de voir ta présentetion pour pouvoir vraiment mieux te cerner. :')






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Dim 10 Mar 2013 - 11:45

En effet, j'ai bien dis "tout". Je suis un concierge attentionné qui prend soin de ses protéger, voyons. Alors, oui, je ferais tout pour vous êtes agréables - mais n'en demander pas trop tout de même...

Pour finir sur le sujet du concierge, je serais - évidement - le concierge de l'école. Mon rôle sera de guider les élèves - nouvellement arrivé et désirant l'être - mais aussi de faire respecter les règles de l'école. Je servirais également d'agent d'entretiens. Bref, plein de rôle son possible grâce à mon métier...

Maintenant que tout est dit, je continue ma fiche






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Dim 24 Mar 2013 - 23:28

En parlant de ma fiche - oui je fais un double post et alors ?! - j'aimerais avoir quelques jours en plus. Avec ce qu'il c'est passé cette semaine (surtout vendredi) et ce week end, je n'ai pas pu la finir. (Et si je demande quelques jours en plus, c'est surtout que mon personnage ne me plait pas comme il est actuellement...)

Merci d'avance.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Lun 25 Mar 2013 - 8:02

    Buh.
    Délai prolongé, tu as jusqu'au... 1er avril ~ (une semaine à partir d'aujourd'hui)
    Merci d'avoir prévenu. :3

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Ven 5 Avr 2013 - 17:26

    Heey ~

    Tu as encore besoin d'un délai ? x.x

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Dim 21 Avr 2013 - 19:10

    Plop.

    Des nouvelles ? :3 Sinon direction les archives ~

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   Jeu 9 Mai 2013 - 16:57

    Fiche archivée. .w.

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Nori R. Ainyd ▬   







Contenu sponsorisé


 

♦ Nori R. Ainyd ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illustrations
» Nori, Gloin & Dwalin en armure [Nains]
» Nori ϟ change the tune why don't you?
» Aksana nori buti čempionas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP