Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalya AkarianAuteur
MessageSujet: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 10:24

ROSALYA AKARIAN (♀)

31/10/1996 à Londres, Angleterre • anglaise • bisexuelle • Serveuse • suijin • Alice Baskerville - Pandora Hearts


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Gentille, sadique, un peu perverse, voici en quelque mots le descriptif de Rosalya. Quoi, vous en voulez plus ? Ok, alors on y va ! Rosalya est gourmande, il n’est donc pas rare de la voir filer en douce dans la cuisine manger un p’tit cupcake. Elle apprécie aussi faire la cuisine. Rosalya ne parle pas du tout, ou alors très peu. Ce qui lui donne un côté hautain qu’elle essaie de dissimuler.

Elle est assez attentionnée, un peu trop enfantine, mais malgré ça, Rosalya reste Rosalya ! Elle apprécie  beaucoup rire, malgré le fait qu’elle a ce petit côté hautain qui ressort un peu. Rosa’ n’a pas beaucoup d’amis, malgré son côté amicale, douce, attentionnée. Je vous aie dit au début qu’elle est un peu perverse, et bien, non, elle n’est pas vraiment perverse, mais elle fait souvent des blagues perverses. En dehors de ça ; Rosa’ est optimiste, joyeuse, rieuse, enfantine, sadique, car oui, quand elle se sent menacée, elle montre son pouvoir, et bat souvent les simples « humains » qui l’énerve, a coups d’eau chaude. Ça marche tout le temps, et ça, c’est bien ! Mais, Rosa’ a aussi des défauts, tel que le fait qu’elle joue avec les gens, c’est de ce fait qu’elle n’a pas d’amis. Elle est aussi mauvaise perdante, et peut devenir une vraie gosse chiante quand elle perd. Mais a part ses petits problèmes, Rosa reste agréable a vivre, un point c’est tout.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Une trace apparaît sur sa main, quand elle la touche. Elle ne le cache pas vraiment
• Affinité : Oh que oui, c'est cool, l'eau !


DESCRIPTION PHYSIQUE
Rosalya est une jeune femme plutôt belle et gracieuse.  Elle a trois goûts vestimantaire. La tenue "école", la tenue "quotidienne" et la tenue "ducale". Mais avant de savoir comment elle s'habille, voyons plutôt son petit corps. Enfin, petit, façon de parler, car Rosalya est plutôt grande, mais sans être une géante. Elle n'est pas bien grosse mais sans être squelettique. Un poids moyen en somme. Ses cheveux sont longs, souvent lâchées ou en couettes, pour l'école. Personne ne sait pourquoi, mais elle porte parfois sa tenue, mais sans aller a l'école. Bref, revenons !

Alors,  Rosalya a les yeux violets, mais naturellement,  ce que les gens ont souvent tendance a oublier, ce qui est assez pénible. Cette phrase "Tu mets des lentilles de couleurs ?" a le don de la mettre en rogne, et ça, faut vraiment éviter. A moins que vous soyez suicidaires ...  Maintenant, c'est les habits ! En tenue "quotidienne", sa tenue se compose d'un simple manteau aux motifs assez louche (losanges, cœurs, trèfles, piques), d'une jupe extra-courte et d'une chemise blanche toute simple. En tenue "école",  elle porte une chemise noire surmontée d'un blazer blanc. Elle porte une jupe plissée blanche et des collants noirs. Une tenue sobre mais efficace. La tenue que l'on peut qualifier de "ducale" est composée d'une robe pourpre, d'un voile noir et de quelques fleurs dans les cheveux.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
J’étais issue d’une grande famille ducale, mais entre temps, il s’est passé l’avènement ... Je le surnomme : L’avènement du Sablier !
Ma mère était une belle femme, et mon père était un grand duc. A l’époque, il y avait quatre grandes familles ducales. Il y avait les « Akarian », les « Rainfaore », les « Nightqwen » et les « Baskervyle ». Comme mon nom l’indique, je faisais partie des Akarian. Très jeune, mes parents étaient vraiment surprotecteurs, mais je les comprends, maintenant, il voulait me protéger, en tant que descendante d’une grande famille ducale. J’étais presque enfermée, mais les Rainfaore étaient très proche des Akarian, ce qui fait que nous organisions souvent de grands bals, entre les deux familles. C’était vraiment bien. Les petits fours étaient exquis. Mais un jour, une guerre éclata entre les Rainfaore et les Nightqwen. Les Akarian n’osaient pas aller aider car les Akarian s’entendaient avec les trois autres familles. Ne voulant blesser aucunes familles, les Akarian partit loin, bien loin, dans un autre pays. En Angleterre. Je devais avoir cinq ans.

En Angleterre, tout changea, et c’est là que l’Avènement du Sablier eu lieu. Je le surnomme ainsi car je m’amusais à regarder les grains de sable tomber. Et quand le dernier grain rejoignit les autres, un incendie éclata au manoir. J’étais maintenant toute seule, mais alors vraiment seule. Plus rien n’était pareil, puisque les grandes familles ducales avaient disparus. El les Baskervyle, me direz vous, et bien, après l’incendie chez les Akarian, ils ont tous disparus. Il paraîtrait qu’ils se soient tous suicidés. Je n’y crois pas un mot. Je vivais donc dans la rue, toute seule, désespérée, au bord du suicide. Chaque jour, je me rappelais les derniers mots de ma mère. « Vis, mon enfant, vis ! Ne fait pas comme nous, toi, n’abandonne pas ... » Un jour, un jeune garçon venu me voir, il était blond. Il devait avoir le même âge que moi. Je devais avoir six ans.

« - Elle est jolie la marque sur ta main ! Je peux l’avoir ? »
« - Quelle marque ? »
« Eh bien, celle là ! »

Je pris un air étonné, me demandant intérieurement ce que cette dernière voulait dire. Peut-être un pouvoir ? Qui pouvait me le dire, de toute façon, chez moi, tout le monde est mort ... Je ne savais même pas qui m’avait transmis ce don.

« - Tu veux habiter chez moi ? Je m’appelle Oz ! Et toi, c’est quoi ton nom ?»
« - Rosaly ... Alice ! Mais, enfin, ça ne se demande pas comme ça !! »
« Oh, allez ! Tu seras ma sœur ! »

Agréablement surprise, je me disais qu’il voulait jouer avec moi, mais quelle fut ma surprise quand il m’emmena carrément chez lui, je me réjouissais de ré avoir une maison, qui, bizarrement, était plutôt identique a la mienne.  La mère du jeune garçon avait la même marque que moi, mais sur l’épaule.
Je grandis chez eux, et vécu une vie réelle chez eux. Je pourrais dire chez moi ...

La mère d’Oz mourut peu de temps après. Mais elle vécu assez de temps pour m’apprendre sa drôle de magie. Elle me disais qu'un membre de sa famille avait la même, et qu'il y avait une île ou ce don était plutôt commun.  Je n’y comprenais rien, mais je ne voulais rien n’y comprendre. Un soir, sur une plage, je me baladais tranquillement quand tout a coup, la terre tourna tout autour de moi. J’étais comme dans un état ... secondaire. Quand je me réveillais, j’étais seule, avec une lettre dans la main.

«Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas le quitter, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A.»

Je regarda autour de moi, la maison d’Oz était pareil, mais vide. Sans personne a qui parler. J’étais à nouveau seule. Mais cette fois, pas tellement. Il y doit bien y avoir des gens sur cette île. Et puis, la mère d’Oz m’en a parlé, donc je connais un peu, il n’y a apparemment que des gens comme moi ...


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Sakura Haru
• J'ai : 10 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Jess/Nelly-Pi
• Je pense que le forum est : une fraise tagada :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Rosalya Akarian le Jeu 23 Oct 2014 - 14:25, édité 7 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 12:05

Bienvenue parmi nous ♥
Aliiiiiice-chaaaaaaaaaaan ♥

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ton choix de magie *^*






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 12:33

Hello ! Bienvenue parmi nous, Rosalya !

Amuse-toi sur le fow, si jamais tu as des questions, n'hésites pas à demander ;)

Bon courage pour ta fiche !


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 14:06

Bienvenue à toi Rosalya, un avatar aux couleurs d'halloween, c'est bien tu te mets tout de suite dans l'ambiance.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, car là avec cette fiche lacunaire, tu nous laisses dans le vague. Pas bien, t'aurais pu au moins nous donner quelques infos xD






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 14:11

Merci à toutes ! Y'a pas de mecs dans ce forum, ou quoi ? XD

Emily : Quelle passage trouves-tu "lacunaire" ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 14:40

Bah l'ensemble de ta fiche, vu que tu n'as rien complété dessus encore xD

Sinon il y a bien des mecs, mais de là à dire qu'ils sont fréquentables, c'est une autre histoire.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 14:55

Tous les mecs sont infréquentables, de toute façon...


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 15:33

Ne les écoute pas Rosalya, il y a de bons partis sur le forum, enfin il n'y en a qu'un : moi ! xD

Enfin bienvenue parmi nous miss, j'espère que tu te plairas en notre compagnie.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 16:50

Bienvenue lady Rosalya.
*s’incline*

Amuse toi sur HNK =)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 17:21

Bienvenue sur le forum, miss !
Bon courage pour ta fiche ! ^^

(Et n'écoute pas Ethan... C'est le pire être vivant au monde xD).




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Mer 22 Oct 2014 - 17:23

Merci beaucoup a tous ! ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Jeu 23 Oct 2014 - 9:41

Petit post pour dire que c'est fini !
^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Jeu 23 Oct 2014 - 13:39

HELLO \o/
Ma Saku-chan d'amour, je suis contente de te retrouver ici *^* Bienvenue ♥

Bon, dans ta fiche, globalement il n'y a que deux choses qui ne vont pas trop. La première, c'est le code o/ Il est un peu mieux caché, il va falloir relire le règlement :3
La deuxième, c'est qu'on ne peut pas s'échapper d'Awashima. Même quand on est mort, on y reste. Mais encore une fois, je suis tentée de laisser passer malgré tout... ça me donne des idées pour la suite des choses mais comme j'ai déjà demandé à certaines personnes de modifier cela dans leur fiche, tu comprendras que je ne peux pas faire de traitement de faveur... ^^"


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Jeu 23 Oct 2014 - 14:08

Pour  moi, ma petite Nelly ... XD
Bref, je suis a la recherche d'un type nommée règlement, t'us l'a pas vu ? XD
Bref, j'te corrige ça en deux minutes !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   Jeu 23 Oct 2014 - 14:31

Validée mademoiselle :)
Amuse toi bien \o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Rosalya Akarian   







Contenu sponsorisé


 

Rosalya Akarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!]
» Rosalya ϟ Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP