Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Kairyu Mizu ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Kairyu Mizu ▬   Lun 4 Mar 2013 - 21:30






Kairyu
Mizu




Carte d'identité ;
♦️ Nom & Prénom(s) : Mizu Kairyu
♦️ Sexe : ♂
♦️ Date & Lieu de naissance : 25 octobre 1994 (18 ans actuellement)
♦️ Nationalité : Nippone :P
♦️ Orientation sexuelle : hétéro je pense
♦️ Personnage sur l'avatar : on va dire : Renji de Bleach

♦️ Section : AGP
♦️ Spécialité : Art plastique
♦️ Division : Première année

♦️ Profession : Pour les civils & membres du personnel uniquement //!\\

Nous sommes ce que nous sommes...
L'apparence ;

✔️ 207 mots, d'après CdM {Koko}
Kairyu est quelqu’un de plutôt grand : il mesure 1m88 pour environ 79kg. Ce qui fait qu’il est assez mince mais pourtant musclé. C’est quelqu’un que l’on peut facilement repérer dans les couloirs d’un coté grâce à sa taille, de l’autre grâce à ses cheveux. Naturellement, ils sont noirs, mais Kairyu les a teints en rouge, ce qui est beaucoup plus visible. De plus, ses cheveux sont longs : lâchés, ils lui arrivent dans le bas du dos mais il les garde toujours attachés en une haute queue-de-cheval. Ses yeux, quant à eux, sont plus classiques avec leur marron foncé.
Coté look, Kairyu est très décontracté mais il reste convenable et repérable : il porte un jeans de couleur foncée avec un T-shirt plus clair et soit une chemise qu’il garde ouverte, soit un pull ou encore un gilet style baseball et une bonne paire de basket. Il porte aussi un bandeau de couleur variant entre le blanc et le noir en passant par le gris, sur le front. Et pour couronné le tout, Kairyu porte des tatouages tribaux sur tout le haut du corps : sur le torse, le dos, les épaules, la nuque et même le front ! Mais ces derniers sont cachés par son bandeau.

Dans la tête ;

✔️ 245 mots, d'après CdM {Koko}
Kairyu est quelqu’un à fort tempérament. C’est-à-dire qu’il préférera vous crier dessus au lieu de vous avouer qu’il a besoin de votre aide. Aussi, il est irascible et peut s’énerver et se mettre en colère pour un rien du tout. Cependant, il essaye tant bien que mal de rester calme, ce qui est loin d’être gagné.Il est très méfiant et accorde difficilement sa confiance et est très observateur.
Si vous le rencontrez pour la première fois, il vous semblera être quelqu’un d’associable, solitaire, méchant, grognon. Mais si vous apprenez à mieux le connaitre, vous comprendrez qu’il se cache en fait derrière une carapace qui tombe sous l’effet de la confiance. En effet, Kairyu est quelqu’un d’amical, serviable, gentil, parfaitement sociable. Bref tout le contraire de ce qu’il veut vous faire croire qu’il est « tout doux, tout gentil ».
Son plus gros défaut est sa curiosité. Il a la sale manie à toujours poser des questions aussi indiscrètes peuvent-elles être mais vous le lui pardonnerez, peut-être, grâce à sa gentillesse.
Kairyu est un bon sportif : il courre tous les jours et ne perd pas une occasion pour aller nager.
Coté gout, il apprécie particulièrement la couleur rouge, le métal, le hard rock, le J-rock (par exemple X Japan), les films d’action, d’aventure et de fantasy ainsi que les livres de fantasy. Il a aussi un gout prononcé, pour le moins étrange, pour la viande saignante quoiqu’il la préfère crue. Il accorde aussi une grande importance au langage corporel.



I'm magic ~
Le pouvoir ;

Le pouvoir de votre personnage. Plus d'info, Cf poste précédent.
♦️ Type de clé : blanche[/i]
♦️ Description de votre pouvoir : Explication brève mais explicite.
Kairyu a la capacité de se métamorphoser en animaux. La transformation d'humain vers animal ou animal vers humain nécessite une quantité moyenne d'énergie.
Actuellement, son pouvoir est très limité car il ne le maitrise pas du tout. Il ne peut que se métamorphoser en loup (plus tard, en différents type de canidés), et unique pour une très courte période de temps (plus tard, la durée sera illimitée mais avec des répercutions énergétiques).
Particularité ;

Pouvoir surtout actif lors des nuits de pleine lune ? Une arme ? C'est la section pour ! Pas de nombre de mots minimum. Facultatif.
Son pouvoir est principalement actif la nuit, encore plus lors de la pleine lune. Ses émotion jouent aussi sur son pouvoir : si il s'énerve, il se métamorphose plus facilement mais n'a aucun contrôle sur l'animal.

Passé ; Présent ; Futur

L'histoire du personnage, de son enfance à son arrivé à Himitsu. N'oubliez pas de nous dire comment il a découvert son pouvoir, s'il est héréditaire -ou non-. 450 mots minimum.
Kairyu est né en automne 1994. Il vécut trois mois normalement jusqu’au jour où un séisme, le 24janvier 1995, ne vienne ravager la ville. Kairyu survécu de justesse et dût être emmené à l’hôpital où il reste deux mois. Pendant ce temps, des recherches ont été lances pour tenter de retrouver ses parents mais en vain. Il fut donc inscrit dans un orphelinat avant même d’avoir quitté l’hôpital. Après sa sortie de l’hôpital, il se retrouve directement dans une nouvelle famille qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Il fut donc chouchouté et gâté pendant une grande partie de son enfance pour sa mère mais rejeté par son père. En effet, lorsque celui-ci comprit que Kairyu ne pourrait reprendre l’entreprise familiale à cause de son caractère, il fit tout pour le changer. Ce qui n’eut pour conséquence que l’enfant se rebella rapidement contre son père. Son père commença à le battre pour essayer de « dresser » son fils mais eut le résultat contraire de ce qu’il essayait d’avoir. En effet, Kairyu trouvait ces traitements normaux et ça ne lui faisait pas peur. Lorsqu’il commença à en avoir marre, il commença à fuguer, préférant rester dehors que de devoir subir son père. Bien sûr, tout cela eut des répercussions négatives sur sa scolarité. En dehors de cela, c’était un enfant qui avait besoin de bouger, énormément ! Pourtant il n’est pas hyperactif.
Un jour, vers ses neuf ans, Kairyu comprit que si il voulait avoir la paix, il devait faire croire à son père, qu’il s’était enfin assagit. Son père qui pensait pouvoir en faire l’héritier de son entreprise, en fut ravi, cessa de le battre. Mais il fallait pour cela que les résultats scolaires du garçon s’améliorent. Ce fut en vain que son père essaya de le convaincre de travailler, Kairyu n’en avait vraiment rien à faire de l’école. Tout ce qu’il l’intéressait était dessiner. Il pouvait passer des heures devant un bloc de feuilles et un crayon à la main sans qu’il ne se rende compte du temps qui passait.
Ce ne fut que vers l’âge de treize que Kairyu se mit enfin à travailler pour l’école, car il essayait de faire bonne impression à une fille dont il était amoureux. Cela lui permit d’apprendre à étudier. Mais l’histoire n’alla jamais très loin puisque la fille en question le détestait.
Vers l’âge de quatorze ans, Kairyu décida de faire des recherches sur ses parents biologiques mais ne trouva pas grand-chose car soit il ne cherchait pas au bon endroit, soit il s’y prenait mal.
Peu avant ses dix-huit ans, Kairyu découvre qu’il a la capacité de se métamorphoser en loup. En effet, lorsqu’il s’était un peu trop énervé contre son père, il s’est partiellement transformé. Ce qui a provoqué la panique générale dans la maison et une nouvelle fugue de la part de Kai’.
Finalement, il finit par réussir de justesse ses années d’école. Il finit par rencontrer, le jour des ses dix-huit ans, un recruteur de Himistu-no-Kii. Au début, il ne comprend pas ce qu’il lui veut et reste donc très méfiant. Mais le recruteur avait beaucoup de patience (heureusement d’ailleurs) et réussi à expliquer la situation et à le convaincre de le suivre jusqu’à Himitsu-no-Kii. Une fois arrivé là-bas, la choix de section fut facile : Kai’ pris directement AGP pour pouvoir dessiner autant qu’il le voulait et puis, c’était la seule matière qu’il aimait vraiment.




Carte d'identité ;

♦️ Surnom : On t'appelle le fantôme ? 8D So'
♦️ Âge : Oui, nous sommes curieux Cool 17
♦️ Pays : Le décalage horaire quoi... Belgique
♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? : Qui est ta source !? èoé Kohana :3
♦️ Avez-vous lu le règlement ? {Willow war da !} Mais qui a inventé ce code ?? (C'est Kohana 8D)
♦️ Un commentaire ? : Chocolat !!



Dernière édition par Kairyu Mizu le Sam 23 Mar 2013 - 15:39, édité 4 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kairyu Mizu ▬   Lun 4 Mar 2013 - 21:45

Hey ! Bonsoir et bienvenue !
J'suis contente que tu sois venue *.*
Alors.. On a dit que les élèves devaient avoir 18 ans au minimum, donc l'âge de Kairyu n'est pas « correct». :3
Ton code est bon, je le validerai lorsque j'aurai l'ordi (et c'moi qui l'ai inventé o/), j'éditerai aussi le titre de ton post qui n'est pas « aux normes » *adminchiante* :')

À partir d'aujourd'hui, tu as deux semaines pour terminer ta fiche ! Bonne chance & si tu as une question quelconque, pose là à un membre du staff, n'hésite pas ! (x






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kairyu Mizu ▬   Lun 4 Mar 2013 - 23:57

Bonsoir !
Soit le bienvenu à HnK ! :)
Je vais contre-dire Kohana en disant que la forme obligatoire du titre est indiquée dans le poste précédent celui contenant le modèle de présentation. Nous attendons donc des membres qu'ils mettent la bonne forme du titre d'eux même ;) Mais bon, pour cette fois, Kohana est passée avant moi. Alors elle le modifiera (chanceuuuux D:)

Et n'oublie pas de remplir ta « Carte d'étudiant » qui est dans le fin fond de ton profil ! :D

Bon courage pour la fiche ! :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kairyu Mizu ▬   Sam 9 Mar 2013 - 9:43

Hey !
Alors pour ta fiche, ça me semble presque bon ! Seulement deux petits détails qui me chiffonnent un peu mis rien de bien grave x) Tu as dit que Kairyu allait en AGP, donc il faudrait expliquer un peu pourquoi est-ce qu'il choisit cette filière, développer un tout petit peu son côté artistique dans sa présentation ! Ensuite, ça concerne son arrivée à HnK. Il vaut mieux dire qu'il a rencontré un recruteur qui l'a emmené sur l'île, plutôt que de dire que c'est HnK qui l'a « repéré » :3
Je pense qu'en reformulant bien tout ça, tu devrais atteindre les 450 mots demandés, car pour l'instant, tu n'en as « que » 397 (d'après CdM, qui a tendance à trouver plus de mots que Word) ~

Et enfin, comme te l'a dit Willow, il faut que tu remplisses ta « Carte d'étudiant », dans ton profil ! :D

Préviens nous quand ça sera fait ~

Après tout ça, on pourra te valider ! ;)







Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kairyu Mizu ▬   Sam 9 Mar 2013 - 11:51

Bouh !
Deux petites choses me chiffonent aussi :3
Citation :
avec qu’un séisme, le 24janvier 1995, ne vienne ravager la ville.

Cette phrase a très peu de sens :D (bon j'avoue que là c'est pour faire chier le monde)

La deuxième est beaucoup plus importante. Quand et comment a-t-il découvert ses pouvoirs ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kairyu Mizu ▬   Sam 9 Mar 2013 - 12:52

J'AI JAMAIS DIT QUE J'AVAIS FINI !!!!
Serait-il possible de me laisser finir ma fiche avant de trouver tous les problèmes imaginables ?

Kohana : Word a trouvé un peu plus de 400mots --'






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kairyu Mizu ▬   Sam 9 Mar 2013 - 13:33


Oh, calme o.ô
Ça me paraissait terminé, vu que tu avais tout posté. ._.'
Et puis, faut pas prendre ça méchamment, c'est simplement pour t'aider à savoir vers où t'orienter et ce qu'il faut modifier... ~

Tu as du prendre le petit texte avant non? Celui où on dit qu'on demande 450 mot. :3 Parce que CdM a tendance à prendre tous les petits mots, les « l'» et compagnie alors que Word ne les compte pas. .-.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kairyu Mizu ▬   Sam 23 Mar 2013 - 15:41

Voilà je crois que c'est bon.

(info stupide : Word me compte exactement 569mots sans le petit texte au-dessus que je me suis pas amusé à copier-coller sur W.)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kairyu Mizu ▬   Sam 23 Mar 2013 - 16:13

    J'ai relu, tout est bon, je te valide alors ♥
    Pense à aller demander un logement et à aller recenser ton avatar ! :')

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kairyu Mizu ▬   







Contenu sponsorisé


 

♦ Kairyu Mizu ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizu : fée
» Technique de Shikyo
» fiche de l'ombre aquatique (riku kaisuki)
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Capacité spécial pour Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP