Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wolf ArkhenAuteur
MessageSujet: Wolf Arkhen   Sam 18 Oct 2014 - 16:56


Wolf Arkhen



❝ INFORMATIONS ❞
Nom : Wolf
Prénom(s) : Arkhen
Sexe : Masculin
Date & Lieu de naissance : 18/20/1994 à 12H
Nationalité : Écossaise
Orientation Sexuelle : Mystère
Occupation : votre job, année d'étude
Avatar : Ludger Will Kresnik / Tales of Xillia 2
Passe-Partout :

❝ INFORMATIONS ❞
Groupe choisi : Saruta-Hiko
Manière d'utiliser la magie : Arkhen possède d'une épée ainsi un grimoire. Il utilise l'épée pour être plus agressif et rapide, ais il approche dangereusement l'ennemie et donc peut être facilement touché. Quand au livre, il le manie au moment de rester plus sur la défensive, ses déplacements seront souples et précis. Cependant ces attaques sont faciles à esquiver et ne font pas forcément mal. Il reste du genre très discret, personne ne sait vraiment du groupe dont il fait partie
Affinité : Akhen aime sa magie, puisqu'elle lui a sauvé sa vie.

❝ ASPECT PHYSIQUE ❞
Mon physique ? Et bien je dois avouer que j'ai énormément changé par rapport à la demi-portion que j’étais par rapport à avant. Je suis né base avec les cheveux argentés mais comme c’étais la couleur de ma mère, il me les a teints en noir. Depuis j’ai repris mes cheveux argentés mais j’ai tout de même laissé ma mèche de droite de mon ancienne couleur. J’ai des yeux de couleurs aussi appartenant à ma mère, mais ce coup-ci mon père ne pouvait rien faire pour les changer. A vrais dire je ressemble peu à mon père et je crois que c’est quelque chose qui le dérange terriblement, et c’est la même chose pour sa famille.  Là où j’avais son image parfaite c’est dans ma manière vestimentaire : la fameuse chemise bleue qui représente la "prestance" d’un Wolf avec une cravate jaune et un pantalon noir. Je porte avec moi une petite sacoche dont pendouille des plumes qu’à ramener ma mère lors de ces longs voyages.
❝ PERSONNALITÉ ❞
Comment je suis… Je suis très pensif, je réfléchis à tout et n’importe quoi. Il suffit de rien pour que ça me surprenne vous savez. Si vous me sortez un bâton trouvé dans la forêt, ça aurait été suffisant pour jouer au magicien. Et pas besoin de quelqu’un je le fais tout seul. Bon j’avoue j’avais des amies imaginaires quand j’étais petit. J’aurais bien aimé qu’ils soient là avec moi, mais bon ce n’était pas le cas. Je me sentais comme incompris devant les autres. Je suis perdue, et donc je me pose plein de question de pourquoi j’ai si peu d’ami, mais je pense que l’environnement en est aussi un cause.  Je ne suis pourtant pas timide ! Enfin si les jeunes filles m’intimident quelques fois... Mais je suis du genre silencieux, je ne parle pas beaucoup, j’observe et je me fais un avis. J’aime écouter calmement les personnes mais les gens s’en plaignent. Ils disent que je ne parle pas, mais ce qu’ils n’arrivent pas à comprendre… C’est que j’ai horreur de me dévoilé ! Que penseront-ils de moi après tout ? Mais attention ! Ce n’est pour autant que je me laisserai faire ! Je déteste qu’on me contredise et je n’hésite pas à monter le ton à ce moment là.  Et quand je suis énerver c’est assez particulier j’ai envie de mordre quel chose ! Quand on me vexe je mordille la personne.  Pour moi le livre est une arme très importante. Il contient tout notre savoir. Le soucis c'est que les gens ne s'en servent pas correctement, la seul chose qu'on demande après tout c'est d'enregistrer des théorèmes jusqu'à qu'on les oublie un beau jour. Alors que pour les livres, c'est tout l'inverse ! Le livre est une arme que tout le monde devrait apprendre à se servir. J'ai aussi quelques problèmes avec les femmes, je ne les comprends pas. Je n'ai confiance en elles, la seule dont je pourrait croire librement est ma mère. Mais je n'arrive pas à me faire avec les autres, je les vois comme des langues de vipères pour dire vrais. Mais je sais quels ont aussi un coté doux que ma mère possède, je rêverai trouver un fille comme ça.   

❝ MA VIE DANS LE PASSÉ ❞

Ma vie ? Vous avez vraiment envie d'entendre une histoire comme la mienne et bien vous risquez d'être déçu. Je suis né en Ecosse, prés de marécages, dans un grand château. Si vous voulez faire vos courses, il vous faudra soit faire 3 heures de route pour un supermarché. L’autre solution est de partir à la chasse dans le marécage. Mais bon pour moi, il n’y aucun souci. Des gens travaille pour que notre famille puisse être nourris à notre guise. Mais on n’a pas tous la même chance que moi et beaucoup de gens quitte ces endroits tellement il n’y aucune activité. Le village le plus proche de chez moi est entièrement abandonné. Et en général c’étais mon lieu de jeu avec mon majordome du nom de : Frank. Je m’amusais beaucoup à visiter ces endroits. J’avais comme l’impression que chaque maison cache quelque chose. Mais la seconde raison que ce village est abandonné c’est à cause des inondations. Apparemment le réchauffement climatique lui-même en est là cause.
Puis à l’âge de mes 3 ans, j’avais une petite sœur du nom de Sara. Elle ressemblait à un vrai Wolf avec un caractère ravageur et une personne vraiment têtue. Elle fait tout pour se faire remarquer, elle sème le chaos s’amuse à faire le plus de bêtise possible. Nous sommes comme le jour et la nuit. Alors que je reste une personne passive, elle est réellement dans le feu de l’action. Ça fais beaucoup plaisir à mon père, je crois sincèrement que je ne l’intéressais plus,  et même tout les majordomes étais avec elle. Moi je n’avais plus Frank mon majordome personnel. Même des fois, on ne m’appelait plus pour venir manger. Donc à certains moments je devais soit manger la nourriture froide restante. Ou alors m’en cuisiner moi-même.  J’ai commencé à apprendre à cuisiner puis je me suis même appris à me faire des gourmandises : Les cookies et les crêpes. Mais ça personne ne le sait, même pas le cuisinier. Il jetait plein de boites alors qu’elle ne périme pas encore. Je profitais donc pour en prendre secrètement.
Des fois je me sentais jaloux de ma sœur elle a prit tout l’attention que j’ai eu. Je n’ai maintenant plus personne, il n’y a que  ma mère qui était là. Et encore si ma sœur n’a pas posé soucis. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle avait beaucoup confiance en moi. Dès fois j’avais l’impression d’être pour elle un grand sage. Je crois aussi que j’étais le seul donc elle n’osait pas m’embêter. Mais je la voyais très peu,  dés que je pouvais, je partais dans le village. Mais pour elle s’était dit dangereux de sortir du château. Donc elle était tout le temps enfermée. Mais comme c’étais une fille qui n’en faisait qu’à sa tête. Il lui arrivait de venir me rejoindre dans le village. Je me sens perturbé, pourquoi vient-elle vers moi ?   Est qu’elle attend quelque chose ? Je me sens vraiment perturber pas cette fille. J’ai été habitué à ce que seule ma mère soit la seule personne qui m’apprécie.
Mais le jour de mes 15 ans, alors que je revenais dans le château. Je l’ai retrouvée en train de se disputer violemment avec mon père. La haine se fit sentir dans ses yeux. Si les majordomes n’étaient pas là. Je pense que ça aurait été pire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle a des crocs envie lui. Je n’ai jamais vu ma sœur dans une telle furie puis de plus elle était souvent avec mon père. Ils étaient en train de se disputer devant la chambre de maman. Que cachent ces deux là ?! Puis quand j’ai montré signe que je voulais rentrer dans sa chambre. Mais mon père dit clairement de ne pas y entrer. Depuis tout ce temps je restais passif relations. Mais ce coup-ci, ça suffit ! Je ne me laisserai pas faire surtout s’il s’agit de ma mère. J’essaie de tourner la poignée, mais elle était bloquée. Alors instinctivement je défonce la porte de toutes mes forces. C’est à ce moment que je remarque une autre femme … Puis je me retourne vers mon père avec un vrai regard de tueur. Puis je fonce vers lui en criant
- Où est maman ?!
Les majordomes ne m’ont évidemment pas laissé faire.  Mon père me regarda les yeux dans les yeux :
- Inquiète-toi plutôt pour toi.
Puis il se retourne et me fait signe de le suivre. Je l’ai alors suivi, mais je n’étais pas dans mon assiette j’avais peur de ce qu’il m’attendait. Puis c’est à ce moment là que je vis une voiture donc un chauffeur que je n’avais jamais vu auparavant, je lui fis alors un regard septique. Mon père se mit à parler :
- Tu vas être en pensionnat.
Apprendre cette annonce ne m’enchante pas du tout. Je serre mes poings fortement et lui dit en colère :
- Tant mieux je n’aurais plus à supporter ta gueule qui me donne envie de gerber chaque fois que je te vois
Puis c’est à ce moment là que j’ai quitté le château… Et je n’ai revu personne depuis que je suis au pensionnat. Je crois bien que c’étais le pire moment de ma vie. Je n’avais pas ma chambre pour moi-même je devais la partage avec les autres. C’est quelque chose qui m’a beaucoup troublé. Je ne me pas me poser tranquillement. Je n’arrivais pas à m’entendre avec les autres, je parlais avec eux mais sans plus, ça n’allait jamais bien plus loin que ça. Mais il y avait aussi les imbécile, qui s’amuse a testé ma patience, autant à certains moment je me laisser faire. Et à d’autre moment je n’en pouvais plus, j’avais juste envie de les taper. Mais j’étais patient et j’ai évité un bon nombre de baston.  Mais je me souviens d’un jour où j’avais trouvé dans une de mes poches de mon pantalon la photo de ma mère. Je m’étais mis à pleurer. M’a-t-elle abandonné ? Je ne sais plus du tout de ce que je dois penser. Je n’vais pas l’impression de vivre en sois même mais de survivre.  Puis un jour,  dans la bibliothèque du pensionnat. Alors que je regarde tranquillement mes livres. Une fille s’est assise à coté de moi. Elle me regarde avec un grand sourire puis met à dire :
- J’ai le coup de foudre pour toi.
Quand j’ai entendu cette phrase, je suis littéralement tombé, j’avais perdu tout mes sens. Puis je partis suis en dehors de la bibliothèque pour respirer un petit peu. C’est juste trop gros ! Qu’est qu’elle me cache ?! La fille reste avec son sourire puis me confia un objet
- Tiens garde le pour toi.
C’était un petit collier avec un cœur rose. Ce cœur est remplit d’un petit liquide.  Puis la fille est partis comme si ce n’étais rien. Je me demande clairement ce qu’elle cache. En plus un coup de foudre, n’importe quoi ! Et puis surtout pourquoi me donner ça et partir comme si de rien n’étais ? J’ai alors laissé le collier sur la table.
Le lendemain qu’est ce que j’entends ? Une femme aurait empoisonné un homme et qu’est-ce qui contenait le poison et bien c’étais un collier avec un cœur … Comme  par hasard … Je crois que les filles sont dangereuses. Elles se servent discrètement de vous  puis vous mettre un poignard dans le dos. C’est comme ça que sont la plupart des filles…
Une fois l’enfer qu’est le pensionnat est terminé, je continuai mes études à l’académie.
Mon père m’a donné ce coup-ci mon propre appartement, quelle plaisir !Je me suis senti chez moi, à l’abri de tous les problèmes. J’étais pépère,  je pouvais fainéantiser chez  moi. Et puis la mentalité des gens a changé, ils étaient moins bêtes qu’avant. J’ai tranquillement vécu mais alors que j’étais sur mon  canapé peinards. J’avais finis avec un sac sur le dos sur le large de l’océan. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Et j’avais une mystérieuse lettre à la main. La personne a juste laissé un A comme signature. Qu’est que c’est étrange… En plus ça parle une histoire de paranormal. J’ai envie de soupirer face à cette bêtise, j’aurais un pouvoir, ma mère serait la reine d’Angleterre.  Je me sens réellement perdu.  J’ai l’impression que je suis encore bloqué à un endroit. Pour une fois que j’avais la vie tranquille et encore une fois, on m’enferme…
Du moins c’est ce que je croyais, j’ai été finir mon année d’étudiant dans l’université Tetteiteki. C’est à ce moment que j’en ai appris plus sur cette magie.  Je n’aurai jamais cru que quelque chose de si fantaisiste.  Je ne sais plus quoi penser de cet endroit. Puis je suis devenue le bibliothécaire du lycée Danshi, je me demande ce que ça va donner...





IRL on m'appelle Panpi (sisi, c’est un prènom) . J'ai 16 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je pense que le forum est beau *^*.



Dernière édition par Arkhen Wolf le Mer 22 Oct 2014 - 1:35, édité 5 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wolf Arkhen   Sam 18 Oct 2014 - 20:29

coucou petit Arkhen. Bienvenue (officiellement) parmi nous o/






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wolf Arkhen   Sam 18 Oct 2014 - 21:59

Bienvenue :D
Je suis encore contente de voir des nouveaux \o/ Merci d'avoir choisi HnK ^^

J'aimerai comprendre quelque chose : comment peut-on naître les cheveux argents ? Il me semble que ce n'est pas une couleur "naturelle". A moins que je me trompe, c'est tout à faire possible x)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Wolf Arkhen   Mer 22 Oct 2014 - 1:41

Je poste pour dire que j'ai terminé






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wolf Arkhen   Mer 22 Oct 2014 - 10:13

C'est presque bon !
Pour le code, pour le trouver, il faut que tu survoles avec ta souris tout le texte de haut en bas du règlement pour trouver le bon :P Mais je suppose que si tu n'as pas comprit, c'est au moins que tu l'as lu :)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Wolf Arkhen   







Contenu sponsorisé


 

Wolf Arkhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP