Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:01

[Nan mais oh ! Ma barbe à papa !!]
Cela faisait à présent une bonne semaine qu’Ethan se trouvait coincé sur cette île, sa rencontre avec Jess lui avait été bénéfique sur plusieurs points, même s’il ne pouvait pas s’enlever le goût amère de certains éléments indésirables qui lui étaient tombés dessus. Mais qu’importe, ayant découvert que même sur cette île isolée de tout, il avait toujours accès à toute la fortune de sa famille, Ethan ne s’était pas gêné pour se dégoter une magnifique résidence à Awashima. Une maison des plus spacieuses, à la décoration des plus artistiques et modernes, une maison nettement bien trop grande pour lui tout seul, surtout que notre camarade se retrouvait rarement à lézarder à l’intérieur. En effet notre gaillard était continuellement en vadrouille, désirant découvrir sans cesse de nouvelles choses sur cette île, ces habitants et son pouvoir qu’il apprenait tout doucement à maîtriser. Et aujourd’hui les gens dans les rues parlaient tous d’une fête foraine, c’était donc sans surprise que notre jeune homme avait décidé d’y aller faire un tour.

Comme on pouvait s’y attendre l’endroit était bondé, une foule immense tellement conséquente que même dans sa tenue excentrique Ethan passait inaperçu dans toute cette effervescence qui régnait. Ce dernier portait pourtant sa tenue fétiche, celle qu’il affectionnait, celle qu’une bonne de voyous avait osé souiller le jour de son arrivée. Bref cela se résumait par un pantalon noir à lignes latérales roses, un teeshirt vert foncé avec un énorme cœur plus foncé comme motif central, une veste blanche et noire à capuche assez chaude, un bonnet noir bien vissé sur sa crinière rose bonbon, et avec autour du cou sa cravate fétiche rose à rayures noires. Notre camarade portait en plus de tout cela une paire de gants noirs et blancs, des baskets de sport blanches et roses, et pressé contre ses oreilles il avait son casque de musique relié à son lecteur mp3 miniaturisé et bagué autour de l’annulaire et l’auriculaire de sa main gauche.

Bref en toute logique notre camarade aurait dû attirer un tantinet plus l’attention que cela, mais non, visiblement le commun des mortels ici présents préférés s’amuser plutôt que de lui prêter l’attention qu’il méritait. Soit il n’allait pas se faire du mouron pour cela, c’était certes vexant pour sa personne mais il en survivrait. Après tout il était venu là pour s’amuser et non pas pour s’inquiéter de tous ces ploucs. Et sa première action dans cette immense fête foraine fut d’aller se payer une barbe à papa aussi rose que l’étaient ses cheveux. Hm… Un vrai délice sucré, Ethan n’allait décidément pas regretter ce premier achat, tout comme il n’allait pas regretter l’idiot fini qui vint lui rentrer dedans et lui faire lâcher sa barbe à papa. Se retournant furibond, Ethan chercha du regard le malappris, mais après laissé entendre un vague désolé nullement sincère, ce dernier s’était esquivé en trouvant refuge parmi la foule. Ethan reporta alors son attention à ses pieds cherchant du regard sa barbe à papa qu’il n’avait même pas eu le temps de commencer. Mais il ne la trouvant cependant pas, intrigué, il se mit alors à relever les yeux et à zieuter autour de lui pour finir par la retrouve.

« Ouah !! Lucky !! »

Au lieu de finir parmi la crasse qui jonchait le sol de la fête foraine, son petit nuage sucré s’en était allé s’écraser à la figure d’une petite demoiselle. Cette dernière tenait entre ses mains le bâton de sa barbe à papa et tentait visiblement d’enlever le restant de sucre qui lui collait encore au visage. Sans attendre, Ethan lui subtilisa sa friandise des mains tout en affichant un large sourire sur son visage. La pauvre jeune fille avait de la barbe à papa partout, c’était trop marrant à voir.

« Hé, hé, merci, grâce à toi ma barbe à papa n’est pas complètement perdue. »

Et oui, Ethan savait se montrer reconnaissant de temps en temps, mais c’était bien parce qu’il s’amusait à voir cette jeune personne de cet état. La pauvre n’était qu’une victime supplémentaire de cette bousculade, et Ethan n’allait pas se sentir désolé pour elle, d’ailleurs il ne se gênait pas pour déguster sa barbe à papa juste devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:42

Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} 137548tumblrn11c3j7NWA1si4cfyo1500

Pause douceur

Voilà déjà quatre jours et trois nuits que Sayuri se trouvait sur cette île, cela pouvait paraître peu mais pour l'adolescente cela semblait faire des siècles. Elle avait rapidement perdu la notion du temps tant ces trois derniers jours avaient été uniforme. Durant ces trois journées, la jeune fille ne pensait qu'à ses parents et son village, les pauvres, ils devaient être affolés et cherchaient la jeune fille partout. En vain, car maintenant Sayuri l'avait parfaitement compris, se lamentait et pleurer son passé ne lui était d'aucune utilité car ce n'était pas ça qui la ramènerait à la maison. Non, en fait elle avait compris mais ne voulait pas l'admettre que, quoi qu'elle fasse il lui serait impossible de revenir en arrière et de quitter ces lieux. Alors, après moult hésitations, la blonde décida de se fondre dans la masse et apprendre à s'intégrer dans son nouvel habitat. Et ce fut ainsi, qu'en ce jour à la météorologie plutôt bonne pour la saison, que la miss se rendait à la foire. Les rumeurs disaient qu'elle était réputée et que l'on s'y amusait bien malgré les longues files d'attente à subir pour entrer dans un manège. Les fêtes foraines, c'étaient des lieux qu'avait rarement fréquentés l'adolescence durant sa vie, car ce genre de loisirs mobiles ne passaient pas dans les petits patelins éloignés des grandes villes. C'était donc une occasion rêvée pour goûter au plaisir de ce lieu jovial et se changer les idées!

Lorsqu'elle fut sur les lieux, ses yeux se mirent à scintillaient d'extase, d'envie, d'admiration envers ce monde de l'amusement, ses yeux rouges étincelants ressemblaient à deux énormes rubis. Les lumières, les rires, la foule comparable à une vague, tout ceci apporter une atmosphère de gaieté tentante. La jeune fille passa alors le portail doré qui délimitait le terrain de la foire, regardant à gauche, à droite, tout semblait si amusant par où pouvait-elle bien commençait?
Regardant avec attention chaque attraction et stand, les yeux de la petite blondinette semblèrent subitement happés par un stand en particulier, un vendeur ambulant proposant des rafraîchissements et sucreries et là, ce fut le coup de foudre. De la barbe à papa! Elle en avait tant entendu parler sans jamais avoir l'honneur d'en porter à ses lèvres. Cette petite boule de coton rose fondant dans la bouche... Il lui en fallait une! Ne serait-ce pour une seule fois, juste pour connaitre la saveur de ce nuage de sucre!

Passant difficilement à travers la foule, la jeune fille parvint enfin devant le stand. Fouillant la poche droite de sa robe brodée, elle en sortit quelques pièces pour pouvoir s'acheter la merveilleuse friandise. Elle allait passer commande lorsqu'elle sentit un poids contre elle, quelqu'un venait de basculer brusquement. Par chance cette personne avait réussi à se rattraper mais ça ne fut pas le cas de sa barbe à papa s'étant écrasé sur le crâne de Sayuri. Instinctivement, la petite avait rattrapé le bâtonnet soutenant la sucrerie ne pensant pas alors qu'elle avait laissé s'éparpiller sur le sol sa monnaie.

Ouah !! Lucky !! Hé, hé, merci, grâce à toi ma barbe à papa n’est pas complètement perdue.

Levant légèrement la tête pour voir le visage de son interlocuteur, Sayuri bégaya.

J-Je suis désolée! J-Je vais vous la repai-Elle s'arrêta brusquement remarquant l'absence de l'argent dans ses mains. M-Mes pièces! Zuuuut où sont elles?!

La foule était bien trop dense pour voir quoi que ce soit, le sol foulé par des centaines de pieds à la minute avait fait perdre toutes traces de l'argent. Sayuri passa la main dans ses cheveux et sentit la désagréable sensation de sa chevelure engluée dans le sucre. Elle soupira, les larmes lui montant aux yeux.

C'est vraiment pas mon jour de chance...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:48

[Si tu pleures, je te...]
Oh ? Elle voulait carrément la lui repayer mais quelle gentille fille qu’il venait de trouver là. Mais il était inutile pour elle d’aller lui en acheter une autre, il en restait suffisamment pour contenter notre jeune garçon qui ne cessait de prendre de nouvelles bouchées sucrées tout en regardant la petite demoiselle qui semblait toute confuse d’avoir perdu sa monnaie. Et bah ce n’était pas de bol pour elle, certes elle pouvait prendre le risque de se baisser pour les retrouver, mais les chances qu’elle se fasse bousculer et qu’elle finisse la tête la première par terre étaient grandes pour ne pas dire certaines. Ce fut alors qu’il remarqua en même temps qu’elle l’état déplorable de ses cheveux qui n’avaient guère été épargnés par l’assaut de la barbe à papa. C’était d’ailleurs sans doute pour cela qu’Ethan s’était brusquement retrouvé avec un cheveu sur la langue. Ce petit désagrément avait donc une explication toute logique, mais peu importe, pour l’heure, Ethan ne put s’empêcher de réagir au dernier commentaire de la jeune demoiselle.

« En effet, il ne manquerait plus qu’on touille un peu dedans et tu auras inventé le substitut parfait du gel pour cheveux. »

Ethan se mit alors à mimer un mouvement circulaire avec l’index de sa main droite tout en faisant style d’approcher celle-ci de la chevelure blonde de la demoiselle. Mais lorsqu’il vit que cette dernière était sur le point de verser des larmes, il arrêta son geste.

« Houla, tu ne vas quand même pas te mettre à chialer pour si peu ? »

Raaah… Les gamines qui pleuraient étaient l’une des choses que considérait Ethan comme les plus chiantes au monde, et dieu sait combien la liste des choses chiantes d’Ethan pouvait être longue. Voyant que les larmes de la demoiselle s’apprêtaient à couler, notre camarade n’y alla pas par quatre chemins et engouffra le restant de sa barbe à papa dans la bouche et de lui sortir ses désidératas sous un ton impérieux.

« Voilà pour toi, maintenant tu m’arrêtes tout de suite ces larmes. Bon dieu que c’est chiant. Je déteste les petites fontaines comme toi, alors tu te reprends sinon je vais te donner une bonne raison de pleurer. »

Bon il se montrait là sans doute assez dure avec cette parfaite inconnue, mais bon il aimait être clair dès le départ avec ce genre de chose là. En tout cas avec sa barbe à papa en bouche, la petite blonde semblait enfin se calmer.

« Bon ce n’est pas que çà m’intéresse, mais je sens que tu vas me faire chier si je ne te le demande pas. Alors en deux mots, tu vas me dire ce qui se passe et pourquoi tu t’apprêtais à m’inonder les baskets. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:03

Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} 137548tumblrn11c3j7NWA1si4cfyo1500

Gomen...

Vraiment, depuis son arrivée Sayuri était poursuivi par la malchance! Elle se perdait sans arrêt, se cognait, tombait et maintenant elle était la cible des bousculades on pouvait difficilement faire une pire semaine. De plus la sensation d'être épié et pointé du doigt lui était fort désagréable, elle avait oublié à quel point cela pouvait faire mal d'être visé par les moqueries, car aucun doute elle était le sujet de quelques rigolades à travers la foule. Une gamine couverte de coton sucré, il était vrai que cela devait être comique d'un point de vue extérieure, mais l'adolescente se sentait très mal à ce moment-là, elle ne souhaitait qu'une chose, se terrer au fond d'un trou.
Le jeune inconnu n'arrangeait pas les choses, il semblait du genre à aimer taquiner autrui. Cependant les taquineries faisaient bien souvent souffrir que faire rire la victime. Cependant il n'était pas méchant, voyant les larmes perlées sur les joues roses de la petite il arrêta aussitôt. Ses paroles étaient assez dures et dites avec une voix forte, mais Sayuri ne lui en voulait pas, le garçon avait entièrement raison, les saules pleureurs sur pattes étaient vite agaçants.

La petite blonde allait s'excuser pour ses larmes de crocodile mais le garçon aux cheveux roses sucre lui fourra le restant de sa friandise dans sa bouche. Le nuage rose fondait, plongeant les babilles de l’adolescente dans son arôme doux et sucré. Les descriptions qu'avait reçues la jeune fille au sujet de ses boules de coton étaient fausses, les barbes à papas étaient bien mieux que ce qu'on lui décrivait!

Voilà pour toi, maintenant tu m’arrêtes tout de suite ces larmes. Bon dieu que c’est chiant. Je déteste les petites fontaines comme toi, alors tu te reprends sinon je vais te donner une bonne raison de pleurer.

Sayuri baissa les yeux et dit d'une voix faible.
J-Je suis désolée...Je dois être agaçante à tes yeux...M-mais merci pour la barbe à papa c'est très gentil....

Bon ce n’est pas que çà m’intéresse, mais je sens que tu vas me faire chier si je ne te le demande pas. Alors en deux mots, tu vas me dire ce qui se passe et pourquoi tu t’apprêtais à m’inonder les baskets.

L'adolescente fut surprise.
J-Je ne comptais pas t'utiliser comme mur des lamentations! ... Disons juste que j'ai en quelque sorte le mal du pays. Mais je présume que ça passera... J'espère...

Passant à nouveau la main dans sa chevelure elle soupira.

Ah oui... La barbe à papa j'avais oublié ce détail... Dit-elle un sourire aux lèvres. Oui, ça l'amusait bien de savoir comment elle aller s'en débarrasser!
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Sayuri Suki le Mer 15 Oct 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:17

[Bon on fait à m' mode !]
En effet agaçante était bien le mot pour la qualifier en la présente situation, au moins elle en avait conscience, cela prouvait que pour une blonde, elle n’était pas complètement idiote. Mais cette manie de toujours s’excuser, ne savait-elle donc pas s’affirmer un peu ? Au lieu de baisser les yeux, ne savait-elle pas le regarder en face ? Ethan avait l’impression de parler à un chien battu en la regardant, sauf que le chien lui aurait été content d’être recouvert de barbe à papa. Quoi qu’il en soit la petite donzelle ne semblait pas vouloir vider son sac sur lui, Ethan n’allait donc pas avoir tout de suite l’occasion de satisfaire sa curiosité. Néanmoins les propos de la demoiselle le firent tilter, en effet un mal du pays, pour notre gaillard cela ne pouvait laisser penser qu’une chose : cette jeune créature n’était pas une habitante de l’île. De ce fait la conclusion logique était de penser qu’elle était tout comme lui détentrice d’une capacité surnaturelle. Arrivé à cette hypothèse, cette charmante jeune fille reflétait tout de suite plus d’intérêts aux yeux de notre jeune homme.

Par contre le moins que l’on puisse dire c’était qu’elle paraissait tête en l’air, elle venait de passer à l’instant une main dans ses cheveux avant de presque se plaindre d’avoir déjà oublié l’état déplorable dans lequel se trouvait sa chevelure blonde. En la regardant, Ethan ne put s’empêcher qu’elle n’avait vraiment pas beaucoup de jugeote, dès lors il retirait ce qu’il avait pensé d’elle précédemment, une blonde restait une idiote quoi qu’il arrive. Cela devait être dans les gênes, Ethan ne voyait pas d’autres explications. Curieux d’en apprendre un peu plus sur cette dernière, Ethan décida de se montrer un tantinet sympa avec elle, enfin « sympa », c’était là un bien grand mot. En effet car niveau délicatesse et savoir vivre, notre camarade n’était guère un exemple à suivre.

« T’es vraiment pas débrouillarde toi, allez viens un peu par là. »

Suivant ses paroles, il attrapa la jeune fille par l’encolure de sa robe et la traina dans son sillage, l’obligeant par là à marcher scabreusement à reculons jusqu’à un stand de boisson où Ethan finit par la lâcher. Il s’adressa alors au forain avec sa nonchalance habituelle exigeant de sa part une bouteille d’eau plate moyennant paiement bien évidemment. Une fois en possession de sa bouteille, il attrapa la jeune demoiselle par le poignet et l’entraîna à nouveau avec lui. Se montrant assez ferme dans sa démarche, il ne laissait pas vraiment de chance à la demoiselle de s’esquiver.

« Primo je règle ton problème de cheveux, deuxio en remerciement t’es à moi pour toute la soirée. »

Clair et net, aucune place pour d’éventuelles négociations, le mieux que cette jeune fille avait à faire était d’acquiescer en silence. En effet Ethan n’était pas du genre à lâcher les rênes une fois qu’il les avait en main.

« Au fait tu vas me dire ton nom tant qu’à faire, et me dire depuis quand t’es arrivée sur cette île. Car avec ce que tu as dit toute à l’heure et tes yeux bridés, j’en ai déduis que t’étais pas du coin toi. »

Tout en parlant, Ethan continuait de marcher rapidement en se frayant un chemin parmi la foule et en entraînant sa jeune camarade dans son sillage. Il semblait chercher quelque chose de bien particulier et finalement il sembla le trouver assez rapidement car il quitta brusquement le centre de l’allée pour se diriger vers un banc libre sur lequel il jeta littéralement la jeune demoiselle qui manqua apparemment de peu de rater son atterrissage. Cette dernière s’était entre temps présentée, dès lors Ethan fit de même avant de lui donner ses prochaines directives.

« Moi c’est Ethan. A présent tu t’installes bien correctement sur le banc et tu penches bien ta tête en arrière. Allez grouilles-toi !! Fais ce que je te dis, non mais !! »

Quel ton autoritaire, Ethan n’aimait vraiment pas qu’on lui fasse perdre son temps. Dès lors une fois que Sayuri eut fait de laisser pendre ses longs cheveux dans le vide, Ethan renversa tout le contenu de sa bouteille d’eau sur ces derniers.

« Voilà à présent on devrait avoir plus facile à enlever toute la crasse, si pas tu seras juste bonne à attraper une bonne crève mais ce n’est pas grave. »

Dit-il alors qu’il commençait à passer ses mains dans les cheveux de la demoiselle pour en retirer les morceaux de barbe à papa trempés. Ces derniers s’effilochaient mais notre camarade parvenait toutefois à les avoir sans trop de difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:39

Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} 137548tumblrn11c3j7NWA1si4cfyo1500

Je suis un véritable fardeau...pardon...

"Pas débrouillarde" voilà à quoi ressemblait la jeune fille aux yeux du garçon. Une fille n'étant pas fichue de faire quelques choses sans aide. C'était faux, elle le savait bien, mais elle ne pouvait pas lui prouver car en ce moment même il était vrai qu'elle était douée comme un manche à balai. Sayuri qui, d'habitude, est une fille dégourdie aimant faire des tâches ménagères pour rendre service, cuisiner encore et toujours pour venir en aide. En fait, l'univers de l'adolescente dépendait d'autrui, si elle n'avait personne à aider, elle se sentait inutile, remplaçable, éphémère. Elle aimait être vue d'un bon oeil, être considéré comme la gentille petite fille sur qui l'on peut compter mais depuis qu'elle se trouvait sur cette île tout ceci semblait inversé. Elle était la main tendue tentant de relever celui à terre, mais, là c'était cet inconnu, tout comme la fille à la chevelure violine qu'elle avait rencontrée à son arrivée, qui lui tendait une main charitable. C'était le monde à l'envers et la blonde y perdait tous ses repères.
Suivit de ses paroles, l'homme l’empoigna par l'encolure de sa robe et la tira en arrière sans même lui laisser le choix de le suivre docilement.

E-Eh! D-Doucement tire pas trop fort!

Traînait quand un vulgaire sac, Sayuri ne pouvait pas se débattre et dû donc se laisser faire.
le garçon s'arrêta devant un stand de boissons et y acheta une bouteille d'eau. Dès lors il s'adressa à nouveau à la jeune fille qu'il venait de lâcher. Il lui proposa un deal, mais pour lui comme pour elle, ils savaient pertinemment tous les deux que ceci n'était pas négociable. À peine avait-il fini qu'il se remit en route, continuant de traîner la blondinette comme s'il tirait sur une laisse pour chien.

Au fait tu vas me dire ton nom tant qu’à faire, et me dire depuis quand t’es arrivée sur cette île. Car avec ce que tu as dit toute à l’heure et tes yeux bridés, j’en ai déduis que t’étais pas du coin toi.

S-Sayuri Suki.Bredouilla-t-elle avant d'être littéralement balancé sur un banc.

Le ton du jeune homme ou plutôt, "Ethan" semblait plus rude que les fois précédentes. C'est pourquoi la jeune femme ne cherchait en aucun cas à se plaindre et obéissait comme un bon toutou à son maître, penchant la tête en arrière le laissant ainsi rincer sa chevelure.
Pendant que le garçon s'amusait, ou plutôt subissait les conséquences de la maladresse de notre protagoniste, à retirait un par un les morceaux de sucres humidifiés, Sayuri répondit à sa question précédente.

Je viens d'un petit village aux alentours de Kyôto au Japon. Je suis arrivée ici il y a moins de cinq jours... Inutile de dire que je me perds encore très facilement. Et... Et toi? E-Enfin si ce n'est pas indiscret! Demanda t-elle timidement.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:13

[Prête pour faire les 400 coups ?]
Ethan s’afférait en tant que coiffeur improvisé à réparer les bêtises que la bousculade de toute à l’heure avait entraînées. Et alors qu’il était pratiquement aux petits soins avec la jeune demoiselle, cette dernière se mit à répondre aux questions qu’il lui avait posées précédemment.

« Oh si, c’est très indiscret çà ma petite dame. »

Ethan se mit alors à lui tirer les cheveux pour la punir de son indiscrétion, mais pas trop fort, juste suffisamment pour la faire grimacer. Mais il arrêta bien vite sa petite torture pour finalement ajouter tout en reprenant sa séance de dépouillage :

« Mais vais tout de même te répondre. Moi suis américain, viens de San Antonio et ton anglais n’est pas encore trop mauvais pour une nippone. »

Terminant sa phrase, Ethan enlevait le dernier morceau de barbe à papa encore visible dans la chevelure de Sayuri. Ayant terminé sa corvée, il prit un malin plaisir à réunir les cheveux de la jeune fille en une queue de cheval et à les tordre juste au-dessus de son visage. Ce qui eut dès lors pour effet de faire se relever très vite la jeune demoiselle.

« Voilà ton problème est réglé, désormais tu m’appartiens pour la soirée. Dès lors pour commencer, tu vas me faire une démonstration de ton pouvoir. Hm… Voyons, voyons, ah ! Tu vois ce gros plein de soupe de policier là-bas, celui qui est entrain de nous tourner le dos. Et bien c’est ta cible, joue lui un mauvais tour. »

Ethan et l’autorité, c’était bien là deux choses complètement incompatibles. Résultat notre ami ne ratait jamais une occasion de transgresser les règles pour son plus grand plaisir. Et lorsqu’il pouvait impliquer quelqu’un d’autre dans ses combines c’était encore mieux. Cependant est-ce que Sayuri allait se laisser dicter sa conduite de la sorte ? Ou au contraire, allait-elle se rebeller contre notre beau garçon ? Dans tous les cas, peu importe son choix, ce dernier n’allait pas être dénué de risque. Il restait juste à savoir qui était le plus dangereux entre le policier et Ethan…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:05

Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} 137548tumblrn11c3j7NWA1si4cfyo1500

Suivre les idioties d'un idiot est faire preuve de débilité.

Tirant sur la crinière blonde brunit par l'humidité, Ethan dit d'une voix neutre que ce qu'avait demandée la jeune fille était impolie. Mais pour la plus grande incompréhension de Sayuri, l'adolescent lui divulgua tout de même des informations personnelles. Pourquoi lui avoir tiré la tignasse si c'était pour finalement lui dévoiler son identité de manière plus approfondie? Mais bon, le "mal" était fait alors à quoi bon s'en plaindre?
Donc, le garçon aux allures de petit voyou était d'origine américaine. L'Amérique, cet État puissant qui semblait s'approprier bons nombres de gloires scientifiques et populaires, c'était un pays dominant qui autrefois était considéré comme un pays d'indigènes barbares. Comme quoi les choses pouvaient évoluer au fil des siècles. C'était un pays qui avait l'air magnifique, mais dont Sayuri n'avait jamais pu avoir la chance d'y mettre les pieds et vu les circonstances et l'impossibilité de quitter Awashima, ce continent restera surement à jamais un mystère pour la petite campagnarde japonaise qu'était l'adolescente.

La jeune fille fut extirpée de ses rêveries lorsqu'elle sentit des gouttes imbibée le tissu de sa robe et se leva en un bond. C'était l'Américain qui s'était amusé à essorer sa longue chevelure au-dessus de sa tête, vraiment... C'était puéril aux yeux de la blonde.

Voilà ton problème est réglé, désormais tu m’appartiens pour la soirée. Dès lors pour commencer, tu vas me faire une démonstration de ton pouvoir. Hm… Voyons, voyons, ah ! Tu vois ce gros plein de soupe de policier là-bas, celui qui est entrain de nous tourner le dos. Et bien c’est ta cible, joue lui un mauvais tour.

La miss Suki n'en croyait pas ses oreilles. Quelle fourberie était-ce là! Comment osait-il profiter ainsi de la naïveté d'une jeune femme ainsi? Et par-dessus le marché lui quémander de faire des pitreries, sur un officier de police en plus! Voilà Sayuri dans de beaux draps! Obéir aveuglément et se faire tirer les oreilles par un policier? Ou refusait et se faire remonter les bretelles par ce jeune homme étant loin d'être un gentil gentleman? Dans quelle misère c'était elle encore fourrée?!

Serrant les poings, la tête baissée elle répondit presque inaudiblement.
Je ne veux pas...
Levant légèrement les yeux en direction de son interlocuteur, elle haussa le ton et prit une voix affirmée.
Je ne veux pas faire la misère aux autres! Je suis là pour m'amuser pas pour me mettre à dos des gens à causes de mauvaises blagues! Je... Je ne suis pas une fouteuse de merde! Finit-elle par criait.

Elle avait un regard perçant, coléreux, c'était si rare. Elle, la brave petite obéissant docilement, n'haussant jamais le ton et n'exprimant jamais sa colère, la voilà à subitement s'affirmer. Mais ça, c'était à cause de la montée d'adrénaline car aussitôt elle s'en voulait. Elle allait surement s'en mordre les doigts pour cette offense.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:27

[Tiens donc, on fait sa petite rebelle.]
Un refus ? Avait-il bien entendu ce que ce petit microbe à la tignasse blonde venait de dire ? Apparemment oui, car cette Sayuri Suki lui confirma bel et bien qu’elle avait nullement envie de jouer une mauvaise plaisanterie à ce policier. Mon dieu, mais quelle jeunesse coincée de nos jours, on avait la puissance et la magie et on refusait de s’en servir pour s’amuser… Que c’était triste, c’était vraiment un spectacle affligeant que cette nippone infligeait à Ethan, ce dernier ne put s’empêcher de soupirer de dépit face à cela. Et en plus la petite donzelle avait eu le culot d’hausser le ton sur sa personne. Non mais, elle s’imaginait peut-être le commander ? Tttt… Pas bien, pas bien du tour, Ethan allait devoir lui apprendre qui était le maître ici. Il avait décrété qu’elle lui appartenait pour la soirée, et il comptait bien ne pas laisser les choses en être autrement. Et comble de la scène, c’était la jeune fille qui semblait fâchée contre lui, c’était décidément le monde à l’envers, c’était plutôt à lui d’être en rogne face au fait qu’elle se refusait à ses caprices.

Soit ce n’était pas encore trop grave, après tout lorsqu’on se chopait un nouvel animal de compagnie, il avait toujours un certain temps nécessaire à accorder au dressage de ce dernier. Se grattant l’arrière du crâne visiblement embêté, Ethan se dit qu’il allait devoir revoir son approche avec cette donzelle. Primo, il fallait la punir de son insubordination, lui faire comprendre que ce n’était pas bien de ne pas lui obéir, et pour cela, Ethan en vint à lui tirer l’oreille droite avec force.

« C’est pas bien de ne pas m’obéir, je t’enlève la crasse de tes cheveux et c’est tout ce que tu trouves à faire pour me remercier. T’es vraiment méchante comme fille tu sais. Vilaine. »

Il finit par cesser de lui tirer l’oreille, c’était que notre ami ne voulait pas trop abîmer son nouveau jouet. Mais il n’avait pas d’un autre côté envie de lire le mode d’emploi de son fonctionnement, dès lors quoi que lui dise la jeune demoiselle, il y avait peu de chance qu’il l’écoute. D’ailleurs il ne tarda pas à n’en faire encore une fois qu’à sa tête, et à lui donner ses nouvelles consignes.

« Enfin peut-être que je t’en demande trop d’un coup aussi, tu n’es pas moi après tout. Alors on va faire plus simple, fais moi juste une démonstration de ton pouvoir sur ce que tu veux. Mais bon, j’insiste sur le fait que ce gros plein de soupe de flic est une cible de premier choix. Franchement gâcher cela, c’est navrant. »

D’ailleurs le policier venait de disparaître à l’instant de leur champ de vision, happé par cette foule immense, ce dernier s’épargnait ainsi sans le savoir bien des désagréments, car si Sayuri l’aurait épargné, Ethan, lui, ne l’aurait pas raté. Enfin quoi qu’il en soit, il était tant de pressé un peu sa jeune camarade.

« Allez exécute-toi, je te montrerai mon sublime pouvoir ensuite. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:16

Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} 137548tumblrn11c3j7NWA1si4cfyo1500

Perte de contrôle...

Le refus de l'adolescente avait semblait-il fortement déplu au jeune homme. Ne devant pas être habitué à ce genre d'affront et devant d'habitude obtenir le moindre de ses désirs en un claquement de doigt, ce fut avec une expression grave emplie de sévérité qu'Ethan tira violemment Sayuri par l'oreille. Sur un ton de supériorité, il lui fit la leçon. C'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité en ce moment même. C'était lui qui avait un comportement immoral, c'était lui qui méritait une correction, mais ça, la poupée de porcelaine n'en avait pas les tripes. Jamais elle ne pourrait l'attaquer car elle savait pertinemment comment cela finirait, en défaite cuisante.

Lorsque l'adolescent lâcha prise, le temps semblait s'être arrêté, la foule semblait muette. Tous étaient outrés devant la scène cependant personne ne venait en aide à Sayuri. La fillette regardait les inconnus restant plantés là comme s'ils étaient en face d'un spectacle. Serrant les poings, empoignant le tissu de sa robe, la tête baissée, les épaules tremblantes, la jeune fille hoquetait dans ses sanglots.

Pourquoi... Murmurait-elle. POURQUOI CE GENRE DE CHOSE M'ARRIVE SANS CESSE?! Cria t-elle en pleurant.

Le sol se mis à tremblait après ses mots. Des gravats de toute taille se mirent à léviter autour de l'adolescente dans une ronde endiablée avant de brusquement s'éparpiller dans toutes les directions.
La populace se mit à crier, s'enfuir, les pierres se fracassaient contre les stands, les attractions, tout ce qui se trouvait sur leurs trajectoires. C'était le chaos total. Les objets fragiles se brisaient dans un bruit sourd, une pierre brisa le vitrage de la machine à pop-corn inondant le sol des petits flocons sucrés, tout cela accompagné du rire excentrique d'Ethan qui semblait prendre gout à la situation.

Sayuri, décida alors de se fondre à la masse en s’enfuyant à travers la foule, à la recherche d'un lieu où se cacher.
Quelques minutes plus tard, elle était sous la grande roue, camouflée par les grands pieds métalliques soutenant le manège. Assise, pleurant à chaudes larmes.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:58

[T'es pas contente, t'as été grandiose !!]
Ethan eut alors une démonstration des pouvoirs de la jeune fille allant bien au-delà de ses espérances. Visiblement et allez savoir pourquoi, la jeune demoiselle semblait avoir pété les plombs et le résultat n’en était franchement pas pour déplaire à notre camarade. Ce dernier devait faire quand même gaffe à ne pas se prendre de plein fouet l’un des gravats que Sayuri avait extirpé du sol. Tout autour d’eux face au spectacle la foule paniquait, et il n’y avait qu’un inconscient pour Ethan pour rester aussi prêt d’une personne aussi dangereuse. Ce fut un véritable déluge, les projectiles de terre et de pierre s’en allaient fracasser tout sur leur passage, de nombreux stands se retrouvèrent ainsi ruinés tandis que d’autres attractions se voyaient condamnées pour une durée indéterminée. Un véritable carnage où il eut également parmi la foule quelques blessés, eh ben, alors que les choses commençaient à redevenir calmes tout autour de la demoiselle, Ethan ne pouvait s’empêcher d’être admiratif à son égard. Cependant cette dernière ne prit pas la peine de rester pour recevoir ses éloges et prit rapidement la fuite. Il était vrai qu’avec son déchaînement il valait mieux vite s’esquiver, mais elle rêvait complètement si elle espérait pouvoir lui fausser compagnie.

La foule n’était pas un problème, de nombreuses personnes avaient fui, donc il était aisé de suivre Sayuri parmi celle-ci. Il la vit alors se réfugier sous les mécanismes de la grande roue, dans un endroit bien à l’abri des regards. Sans attendre et avec le sourire aux lèvres, Ethan s’en alla la rejoindre pour à sa grande surprise la trouver en pleurs. Incompréhension totale de la part de notre jeune garçon, n’était-elle donc pas heureuse de l’exploit qu’elle venait de réaliser ? Apparemment non… A moins qu’il ne s’agisse d’autres choses, après tout, les filles pouvaient être bien tordues par moment.

« Tch… T’es vraiment bizarre comme fille, pourquoi tu chiales ce coup-ci ? »

Ethan s’accroupit alors face à elle et se mit à lui ébouriffer les cheveux, les mettant dans un état pas possible avant de reprendre la parole.

« On nous retient prisonnier sur cette île contre notre gré, dès lors pourquoi t’as l’air de regretter ce que tu as fait ? Je te signale qu’on est les victimes dans cette histoire, libre à nous de nous déchaîner et de montrer qu’on n’est pas d’accord. Et si cela ne leur plait pas, ils n’ont qu’à nous renvoyer chez nous ! »

Ethan finit alors à se laisser tomber sur son derrière juste en face de la chialeuse, non loin d’eux on pouvait clairement entendre l’agitation qui régnait désormais dans cette fête foraine. Il était fort probable qu’avec cet incident les autorités décideraient de la fermer pour aujourd’hui, cependant les forains s’opposeraient surement à cela, n’ayant pas envie de perdre une journée de leur gagne pain. Quoi qu’il en soit cette fille était pénible, elle montrait un pouvoir bien plus dangereux que le sien, et elle se mettait à fondre en larmes à la moindre occasion. Quel gaspillage, Ethan en était affligé.

« Bon c’est pas bientôt fini ? T’es en manque d’amour ou quoi ? Tu veux quoi ? Un câlin peut-être !? »

Bon dieu, ces sanglots et ces reniflements, il n’y avait rien de plus irritants pour ses oreilles, et sur le coup Ethan était prêt à tout pour la faire taire. L’assommer pouvait se révéler être une bonne solution, mais il ne gardait cette alternative qu’en dernier recours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:12

Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} 137548tumblrn11c3j7NWA1si4cfyo1500

A force de se faire marcher sur les pieds, on finit par sortir les crocs.

Le visage enfouit dans le drapé bleuté de sa robe, Sayuri pleurait. Depuis son arrivée, elle pleurait, à un tel point que l'on se demandait d'où elle puisait toute cette eau! Pourquoi était-ce si compliqué de s'adapter? Pourquoi ne parvenait-elle pas à se fondre dans la masse? Elle ne voulait qu'une chose, qu'on la voit comme une banale adolescente de 16 ans, rien de plus, pas de haine ni de traitement de faveur parce qu'elle est descendante du dieu de la terre. Non, elle voulait juste être Sayuri Suki la petite fille d'agriculteurs japonaise étudiante en médecine.
Camouflée par ses pleurs, l'adolescente ne fit pas attention et ne remarqua pas la présence de l'agitateur qui lui avait valu cette réaction chaotique involontaire. À l'entente de sa voix elle sursauta avant de redresser la tête.
Il passa l'une de ses mains gantées dans la chevelure de la petite et se mit à la frotter, ébouriffant ainsi ses cheveux ondulés.

On nous retient prisonnier sur cette île contre notre gré, dès lors pourquoi t’as l’air de regretter ce que tu as fait ? Je te signale qu’on est les victimes dans cette histoire, libre à nous de nous déchaîner et de montrer qu’on n’est pas d’accord. Et si cela ne leur plait pas, ils n’ont qu’à nous renvoyer chez nous ! Bon c’est pas bientôt fini ? T’es en manque d’amour ou quoi ? Tu veux quoi ? Un câlin peut-être !?

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Mais non pas l'un de ses radieux sourires empli d'amour. Non, un sourire moqueur, mesquin.

Tu es un idiot. Parce que tu n'es pas d'accord il faudrait obligatoirement que tu réagisses par la violence en menant la vie dure aux habitants de cette île? Tu es au courant que ça ne sert à rien? C'est même totalement immature. Les gens d'ici ne sont pas tous mêlés au fait que nous avons été amener ici contre notre volonté. Alors pourquoi es-tu si rancunier? Je suis tout comme toi haineuse envers ceux nous ayant emmené ici, mais ce n'est pas pour autant que comme toi je décide d'en devenir imbuvable. Alors tu sais quoi? Je n'ai pas à suivre tes "conseils" au sujet de ma conduite envers autrui. J'ai décidé de rester douce et calme comme je l'ai toujours été et ça dont ça te plaise ou pas ce n'est pas mon problème. Je ne veux pas devenir quelqu'un comme toi. Je suis telle quelle et ça me convient. Une objection?

Le regardant droit dans les yeux, cette fois si sans aucune hésitation, Sayuri lui tenait tête. Elle voulait mettre les choses au clair. Elle était certes gentille mais sa bonté et son indulgence avaient certaines limites à ne pas franchir.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:47

[Mais quelle fille ennuyante.]
La jeune fille semblait vouloir défendre sa position, selon elle, l’attitude d’Ethan était mauvaise et leur confinement sur cette île ne les autorisait en rien à s’en prendre aux habitants qui devaient être pour la plupart innocents au drame qui les frappait. Qui plus est dans sa déclaration, elle ne s’était pas gênée pour traiter Ethan de parfait idiot immature, le genre d’insultes qui ne faisait ni chaud ni froid à notre ami, tellement on l’avait déjà sortie à ce dernier. C’était clairement le genre de truc qui le blasait, et ce fut alors d’un air ennuyé qu’il répondit à la jeune demoiselle qui lui demandait s’il avait une quelconque objection à faire.

« Aucune, aucune, c’est juste ennuyant de voir qu’il existe encore des personnes comme toi à notre époque. »

Cette fille n’était décidément pas son genre, sa personnalité était ennuyante et son apparence et ses vêtements donnaient l’impression qu’elle sortait tout droit d’un conte de fée pour enfant. Néanmoins elle avait un pouvoir intéressant, seule chose qu’Ethan pouvait lui concéder. Enfin quoi qu’il en soit, au moins pour le moment, elle semblait avoir arrêté finalement de pleurer, un très bon point pour elle. Elle avait même d’ailleurs repris un brin d’assurance pour s’opposer aux pensées et aux actions de notre jeune camarade. Une opposition toutefois inutile aux yeux de notre jeune homme.

« Tu prévois donc de te laisser vivre bien sagement sur cette île et de renoncer à rentrer chez toi ? Pathétique… »

La jeune fille sembla alors vouloir marquer son opposition face à ses dires, mais Ethan ne lui laissa pas l’occasion de prendre la parole.

« Non ? Alors qu’est-ce que tu prévois de faire ? Tu as un plan peut-être ? Faire du grabuge est le moyen le plus efficace pour se faire repérer par ceux qui nous retiennent sur cette île. Ils finiront bien tôt ou tard à sortir de leur cachette pour mettre fin à mes agissements, et alors là j’aurais tout le loisir de m’expliquer avec eux. »

Tout en concluant son discours, Ethan frappa son poing droit dans la paume de sa main gauche pour bien faire comprendre ce qu’il entendait par ‘s’expliquer’ avec eux. Car après s’être fait enlevé à son insu et amené jusqu’ici, il était certain qu’il ne comptait pas se satisfaire d’un joli sourire et de gentilles paroles à leur égard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:32

Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} 137548tumblrn11c3j7NWA1si4cfyo1500

Ou le post avec le dialogue le plus long que je n'ai jamais fait x'D

La blonde platinée ne comprit pas vraiment ce que voulait dire Ethan. "ennuyant de voir qu’il existe encore des personnes comme toi à notre époque." Qu'insinuait-il? Que de nos jours tous les jeunes étaient des rebelles usant de la violence à toute occasion? Que pour se faire respecter dans cette nouvelle génération il fallait savoir faire preuve de brutalité et arrogance? Eh bien ça, Sayuri s'en moquait bien! Que ce soit un caractère à la mode ou "classe" la jeune fille n'en avait rien à faire. Elle ne voulait pas devenir comme l'une de ces filles superficielles des grandes villes à la pointe de la mode. Ce qu'elle voulait c'était se sentir bien dans sa peau, se sentir elle-même et non pas avoir l'impression d'être une autre Sayuri suivant comme un mouton les nouvelles tendances aussi bien vestimentaires qu'aux niveaux linguistiques et comportementaux. En bref, elle ne voulait pas changer, elle ne voulait pas devenir vicieuse et sournoise parce que son nouvel environnement lui demande de l'être. Non. Que cette île soit dangereuse ou non, l'adolescente apprendra à survivre tout en restant la jeune fille réservée et pacifique qu'elle était depuis son plus jeune âge. Certes, si un danger venait à se pointer elle serait surement obliger de se défendre mais aussi de passer à l'offensive, mais elle n'y prendrait pas goût, au grand jamais. Faire couler le sang lui était insupportable, alors en prendre un plaisir carnassier était impossible.

Tu prévois donc de te laisser vivre bien sagement sur cette île et de renoncer à rentrer chez toi ? Pathétique…

Elle voulait protester, bien évidemment qu'elle voulait rentrer chez elle! Cependant le jeune homme avait semblait-il anticiper la réaction de Sayuri et répondit avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Il lui expliquait sa vision des choses, sa version personnelle et donc ses options pour s'échapper d'ici. Mais la jeune fille voyait autrement.

-Qui te dit que faire un remue-ménage te permettra de rentrer chez toi? Au contraire je pense que nos kidnappeurs auront bien mieux fait de te jeter dans une cellule de prison pour mineurs! Si nous sommes là ce n'est pas pour rien. Les raisons me sont totalement inconnues mais je présume que si je suis ici c'est que j'ai un devoir à y accomplir. Quand ils n'auront plus besoin de nous alors ils nous relâcheront mais... Qui nous dit que la vie reprendra son cours dans-temps? Je veux dire... Arrives-tu as te souvenir comment tu es arrivé ici? Non? Tout comme moi et surement tous les autres détenteurs emmenés ici. J'en ai déduit que nous étions en quelque sorte manipulés d'une certaine manière à ce que l'on ne se souvienne et ne lutte pas. Si ça se trouve, ils ont peut être le pouvoir d'effacer toutes traces de nos existences chez nous. Comme si nous n'étions jamais nés. C'est peu être débile et totalement faux ce que je te dis là... Mais réfléchis-y... Tu imagines si on devait repartir de zéro? Peut-être qu'en fait...être ici est la meilleure solution... En fait nous devons attendre ce que l'avenir nous réserve.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:33

[Allez je te tire ma révérence.]
Cette fille se révélait être un véritable moulin à parole dès qu’on lui laissait le temps d’en placer une. Ethan envisageait sérieusement de la bâillonner si elle continuait à discourir de la sorte. Néanmoins elle soulevait des hypothèses qui pouvaient se révéler intéressantes, cependant Ethan allait se faire un plaisir de contredire certaines d’entre elles. Dès lors il finit par placer la paume de sa main sur la bouche de Sayuri afin d’être sûr que cette pipelette s’arrête et lui laisse le temps d’en placer une. Non mais, une telle impertinence c’était le monde à l’envers, n’avait-elle donc reçu aucune éducation cette gamine ?

« Ok, ok, je vois que débattre avec toi est inutile. T’as envie de te la jouer gentille petite fille jusqu’au bout et ben c’est ton problème. Néanmoins comme suis sympa vais te filer un tuyau, histoire de te récompenser de l’ambiance que tu as mis ici. Nos proches, tu peux être sûre qu’ils ne nous ont pas oubliés, comment je le sais ? Et bien tout simplement parce que malgré notre confinement sur cette île, il nous est toujours possible de communiquer avec eux via internet et les réseaux. »

Ethan retira alors sa main de la bouche de la demoiselle et se releva. Il avait pensé plus s’amuser à cette fête foraine, mais l’incident allait finalement entraîner sa fermeture prématurée pour un moment. Résultat, il n’y avait plus rien d’intéressant à y faire, et partager plus longtemps encore la compagnie de cette fille n’était pas une idée assez tentante pour lui. Dès il s’épousseta le futal et fit mine de partir, mais avant de vraiment y aller, il se retourna une dernière fois vers la demoiselle.

« Sayuri Suki, c’est bien cela ? Si tu persistes à rester aussi gentille tu ne feras pas long feu sur cette île. Il y a dans cette ville et ses environs des gens beaucoup moins sympa que moi. Des gens qui pourraient tout simplement se prendre l’envie de te CARBONISER TOUT D’UN COUP !! »

En même temps qu’il avait haussé le ton, Ethan avait créé une énorme boule de feu qu’il avait lancé droit sur la jeune fille qui encore assise n’aurait eu guère le temps de l’esquiver. Cependant sa boule de feu se volatilisa juste avant d’atteindre la jeune demoiselle, Ethan avait juste voulu lui faire une petite frayeur et lui donner un avertissement dont elle se souviendrait. Il y avait dans cette ville des personnes beaucoup plus dangereuses et dérangées que lui, des gens qui agissaient en groupe pour s’en prendre aux petites perdues comme elle. Cependant Ethan avait entendu que récemment l’un de ces groupes avait subi une cuisante déculottée par un suijin qui les avait refroidis avec sa magie de glace. Ethan aurait bien aimé être là pour assister à la scène mais manque de chance, cette dernière s’était déroulée le même soir où il partageait la compagnie de Jess.

« Bref, tu fais ce que tu veux, ce n’est pas mon problème. »

Et sur ces paroles, Ethan disparut, ne mettant guère longtemps à sortir du champ de vision de la jeune demoiselle.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:50

Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} 137548tumblrn11c3j7NWA1si4cfyo1500

La fin de cet enfer.

Une fois de plus, la jeune fille s'emportait dans ses paroles et tout portait à croire que son interlocuteur n'avait aucune autre envie que de la faire taire quitte à pressait ses mains gantées sur le cou de l'adolescente. Sayuri lui tapait sur le système et elle en avait conscience, mais elle n'en éprouvait aucun regret. Une sorte de vengeance personnelle pour tout ce qui lui a fait subir durant cette après-midi! Chacun avait sa manière d'agacer les gens, tout était dans la manière de faire et la blonde était très forte au jeu de celui qui se montrerait le plus horripilant quand elle le voulait.
Lassait de ces belles paroles volatiles, Ethan pressa fortement la paume de sa main sur les lèvres de la blonde. Dommage s'il avait fait preuve de plus de patience il aurait remarqué que cela était inutile car le beau discours de la miss était achevé.

Néanmoins, la vengeance de la petite venait de se faire anéantir par un retour de balle. Le jeune homme venait de lui apprendre que les familles se souvenaient de leurs disparus. En un fragment de seconde l'adolescente avait perdu toute combativité. Le fait de croire que ses parents avaient oublié son existence lui faisait mal, mais cela lui faisait bien moins mal que cette blessure écarlate que venait de causer cette nouvelle. Il était ainsi possible de les contacter, ne serait-ce que quelques minutes pour leur dire de ne pas s’inquiéter, que tout aller bien se passer. La jeune fille devrait se réjouir à l'idée de pouvoir les joindre, toutefois seul un regard éteint, vide d'expression, se lisait sur son visage. Elle ne pouvait pas les contacter. Ils vivaient coupés du monde de la technologie, dans son village natal il n'y avait pas de réseau, les villageois connaissaient la population entière du patelin mais rien ne les relier au monde extérieur. Ils étaient tous comme enfermé sous un dôme, isolé de tout. Sayuri était bouleversée, non seulement ses parents devaient se faire un sang d'encre et en plus elle ne pouvait rien leur dire. Si cela se trouvait, tout le village était en ce moment même en deuil, pensant à une éventuelle noyade ayant emporté la jeune demoiselle Suki.

Cette idée était insupportable pour la petite. Elle souffrait...Elle avait tant fait pour oublier ses misères et voilà que les plaies ayant parvenu à cicatrisaient se retrouvèrent désormais rouvertes, à vif.

Sayuri Suki, c’est bien cela ? Si tu persistes à rester aussi gentille tu ne feras pas long feu sur cette île. Il y a dans cette ville et ses environs des gens beaucoup moins sympa que moi. Des gens qui pourraient tout simplement se prendre l’envie de te CARBONISER TOUT D’UN COUP !!

Le haussement brutal de ton fit sursauter la jeune fille qui, quand elle tourna la tête vers le garçon, ne vit rien d'autre qu'une orbe de braise fendre l'air en sa direction avant d'exploser en un million d'étincelles brûlantes à quelques pas seulement d'elle. Cela avait été si soudain qu'elle n'en n'avait ni eu le temps de se protéger, ni même le temps d'en avoir peur. De toute évidence Ethan n'avait aucunement l'envie de la blesser bien qu'il en était capable et ça, Sayuri le savait. L'adolescent avait voulu lui faire passer un message. Celui qui rappelait que pour vivre il fallait suivre la loi de la Jungle, « manger ou être mangé » c'était aussi simple que cela. Les forts subsistaient les faibles trépassaient c'était un jeu d'enfant qui n'attendait que d'être mis en pratique.

Assise, au milieu des décombres de son acte dévastateur, seule à regarder s'éloigner la silhouette du garçon, Sayuri soupira.

Vraiment... Qu'elle sale journée.

END
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}   Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des attractions extrêmement bizarres ! {Ethan/Sayuri}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: