Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayuri SukiAuteur
MessageSujet: Sayuri Suki   Lun 13 Oct 2014 - 21:06

SAYURI SUKI (♀)

18/10/98 à Miyama  • japonaise • bisexuelle • lycéenne/fleuriste • saruta-hiko • Marry Kozakura - Kagerou Project


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Sayuri, c'est la bonté en elle-même. Attentive et chaleureuse, c'est toujours l'une des premières à venir vous réconforter en cas de coups durs. C'est une fille au grand cœur voulant offrir plus qu'elle ne peut donner, mais son plus grand défaut est de loin sa naïveté. Car oui, il y a et aura toujours des gens malhonnêtes profitant de la générosité d'autrui, mais ça, l'adolescente n'en tient rigueur à personne! Elle trouve toujours du bon chez son entourage, la personne en question pourrait être la pire des crapules la jeune fille lui trouverait tout de même une qualité. Pacifique, elle est bien plus une tête pensante qu'une tête brûlée et fait donc tout pour contourner les conflits et apaiser les mœurs par des paroles remplis de sagesses. C'est une mentalité et un caractère admirable dont tout le monde devrait prendre exemple pour certains tandis que pour d'autres ce n'est juste qu'une gamine plongée dans le monde des bisounours totalement niais. Cependant, ceci est leur vision des choses pas celle de la blonde. Vous pouvez penser ce que vous souhaitez, elle n'en sera aucunement rancunière car elle est consciente que changer la vision des gens est une chose relevant de l'impossible!
Malgré son tempérament doux et amical, Sayuri est un véritable coffre blindé. Elle est l'épaule sur qui pleurer en cas de besoin et non l'inverse c'est pourquoi elle garde tous ses petits tracas pour elle est affiche un sourire éclatant chaque jour sans jamais se plaindre de ses problèmes personnelles. Mais qui sait, si elle vous apprécie, peut-être acceptera-t-elle de se confier à vous ?


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Née dans le monde de l'agriculture entourée par la faune et la flore, la magie de Sayuri lui est rapidement devenu indispensable! Elle l'utilise pour que les champs soient saints et donnent des récoltes bien plus généreuses que la normale. Grâce à ses pouvoirs elle en est devenu fan de biodiversité et possède d'excellentes connaissances en plantes médicinales.
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ? Oui, énormément! Non seulement cela lui permet d'être plus proche avec la nature, mais en plus ses petits coups de pouce discrets pour les potagers de son village lui apportent le bonheur de se sentir utile.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Des yeux pétillants d'un rouge chaleureux où se lisent toute la bonté d'âme et l'innocence d'une jeune fille n'ayant jamais été pervertie par le mal, un sourire sincère gravé sur ce visage à la mine radieuse et angélique, voilà une description parfaite de cette adolescente au grand coeur ! Sayuri est une fille de petite taille ne dépassant pas les 1m60 et pesant une cinquantaine de kilos toute mouillée. Sa longue chevelure blonde ondulée telle une vague écumeuse dévale son dos, car oui, ses cheveux sont longs et se stoppent à la naissance de son bassin. Sa peau d'un teint de porcelaine lui donne une enveloppe corporelle et un charme particulier, son physique de frêle jeune femme douce comme le velours plait, de plus ses vêtements lui donnent davantage l'apparence d'une poupée fragile. Des longues robes drapées aux décorations de soie et dentelle raffinée au teint pâle, des sandalettes et serre-têtes tout aussi clair, donnent un aspect angélique à la jeune innocente. Certains villageois de Miyama l'appellent "l'envoyée des dieux".


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Sayuri est une jeune fille issue de la famille Suki étant modeste et native d'une petite ville champêtre où ils vivent de génération en génération, 6 générations pour être exact. Elle fût éduqué de manière convenable comme tout enfant doit l'être cependant, il y avait une différence entre les jeunes de Miyama et ceux des grandes villes. Ici, ils étaient éduqués à la manière campagnarde, c'est-à-dire au grand air. Vivre en campagne était pour les gens de la ville quelque chose d'horrible à cause des bestioles, mais aux yeux de l'enfant, la vie rurale, c'était la liberté, la prospérité, la beauté de l'enfance en elle-même. Vous ne pouvez imaginer à quel point la "cambrousse" peut être passionnante pour des gamins ! Être en permanence dehors à courir dans les champs, barboter dans les cours d'eau et inventer des histoires fantastiques comme par exemple l'assaut du village par des vilains pirates voulant chaparder toutes les richesses du peuple ! Oui, Sayuri avait vécu une enfance heureuse et ne manquait de rien.

À force de s'aventurer dans les prairies et clairières aux alentours, la jeune fille y découvrit des endroits merveilleux, des champs de fleurs parfumées et colorées, des oiseaux aux chants splendides, si bien qu'elle vouât rapidement une passion folle pour la nature. À ses 10 ans, la petite demanda à ses parents un calepin à croquis, elle voulait dessiner ses endroits favoris, immortaliser les paysages au fil des saisons ou la pose d'un daim s'abreuvant au petit lac. En voyant ce regard étincelant d'envie, les parents de l'enfant acceptèrent et le lui offrir. Sayuri était heureuse, très heureuse !

Avec l'expérience, la fillette développa un don pour l'art et pouvait passer une journée entière assise sur l'herbe tendre à attendre le moment propice pour griffonner le coucher de soleil derrière la colline de la ville.
Un jour, le petit ange se posta en face d'un framboisier, souhaitant faire un croquis des petits fruits roses délicieux. Hélas, ce n'était pas encore la saison et les fruits étaient bien trop petits pour servir de modèle.

-Si seulement les plantes pouvaient pousser en un claquement de doigts... Je voulais tellement dessiner des framboises, ce sont les fruits préférés de maman... Je lui aurais offert le dessin... Soupira-t-elle déçut.

Ce fut à cet instant précis qu'allait changer la vie de Sayuri.
Les petites perles roses se mirent à pousser, leur croissance était si rapide, comme si le temps s'était accéléré en un fragment de seconde.

- O-OKA-SAN! Cria la jeune fille à travers son jardin. 'Ka-san! Regarde !
Elle pointa la plantation du doigt sous le regard étonné de sa mère.

-Comment est-ce possible ce n'est pourtant pas la sai... Sa mère se stoppa net, elle se tourna vers sa fille et chuchota. Attends-moi là, je vais chercher papa...

L'enfant ne comprit pas vraiment, mais, obéit à sa mère et attendit patiemment son retour accompagné de son père. C'est en ce jour de début de printemps que la jeune fille apprit qu'elle n'était pas une fille comme les autres... Sayuri apprit alors qu'elle était en possession de pouvoirs extraordinaire semblable à ceux des légendes sur les descendants des dieux. Ses parents lui firent promettre qu'elle ne le dirait à personne et qu'elle n'utiliserait, c'est pouvoir qu'en étant sûre d'être hors de portée des regards indiscrets, de peur qu'elle ne soit considérée comme un monstre. C'est ce qu'elle fit pendant cinq ans, jusqu'à ce jour, à son quinzième anniversaire, où, alors qu'elle était comme toujours à la rivière, fit surprise d'une folle envie de somnoler. Lorsqu'elle revit la lumière, elle n'était plus près de la rivière ni chez elle, elle était sur une île lui étant entièrement inconnue, des bagages à la main, face à des hommes vêtus de noir.

Là-bas, on lui expliqua qu'elle était en sécurité, dans un lieu peuplé de personnes anormales, tout comme elle, ils étaient descendants des dieux. On lui promit que la vie ici était semblable à celle du monde des humains, cependant, c'était faux, obligatoirement faux, car elle était seule, ses parents n'étaient pas avec elle. Que se passait-il chez elle en ce moment même alors qu'elle était ici sur l'île des demis-dieux ? Elle ne pouvait le savoir et probablement ne le saura-t-elle jamais, car rien ne pouvait lui garantir qu'elle y retournerait un jour.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Nosta/Cléa
• J'ai : 14 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un forum partenaire
• Je pense que le forum est : super o/
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Sayuri Suki le Mer 5 Aoû 2015 - 20:28, édité 3 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sayuri Suki   Lun 13 Oct 2014 - 21:16

Bon, ben, je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sayuri Suki   Lun 13 Oct 2014 - 21:24

De même, bienvenue parmi nous, jeune fille ! ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Sayuri Suki   Lun 13 Oct 2014 - 21:26

Tu es officiellement admise ♥
Amuses toi bien ici ♫


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2140

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Sayuri Suki   Mer 5 Aoû 2015 - 20:29

Plop, édité pour remettre la présentation avec un coda qui fonctionne -et corriger mes fautes de l'époque omg XD-






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sayuri Suki   







Contenu sponsorisé


 

Sayuri Suki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True Blood
» Echanges "Chez Suki"
» Satsuki... Suki? Misoka... Muri...
» [FB] Les questions étoilées de Noctis [PV Suki]
» [FB] Un dîner presque parfait [Pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP