Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wadanohara KoniroAuteur
MessageSujet: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 11:27


Wadanohara Koniro



❝ INFORMATIONS ❞
Nom : Koniro
Prénom(s) : Wadanohara
Sexe : Féminin
Date & Lieu de naissance : 10 avril 1997, île de Shio
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Occupation : Dernière année de lycée
Avatar : Wadanohara, de Wadanohara and the great bleu sea
Passe-Partout :

❝ INFORMATIONS ❞
Groupe choisi :Suijin
Manière d'utiliser la magie : J'utilise un sceptre en forme d'ancre de bateau pour invoquer ma magie. Malgrés son apparence, c'est un sceptre très leger.
Affinité : J'aime beaucoup ma magie, car je vis avec elle depuis toute petite et suis habituée à elle.

❝ ASPECT PHYSIQUE ❞
Je suis uen jeune fille de 17 ans plutôt banale. je suis plutôt petite pour mon âge, on me l'a souvent fait remarqué... Je n'ai pas un corps très formé, mais je suis sure que ça va venir ! J'ai de longs cheveux bruns que j'attache toujours en nattes, une frange droite, et des yeux noirs profonds. Ma peau est très blanche pour une habitante d'une île en plein milieu de la mer. Je m'habille souvent avec des vêtements de style uniforme, j'aime d'ailleurs particulièrement les uniforme marin de collégien bleu et blanc. J'aime aussi porté sur mes vêtements des signes qui rappellent ma magie (ancre, signes marins). Je fais attention à ce que je porte, mais si besoin est, je rajoute un pull et des collants en cas de froid, par exemple. Je ne me maquille pas, je préfère rester naturelle, et le maquillage ne sied pas à mon visage enfantin. Je ne porte pas non plus de talons, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas marcher avec !
❝ PERSONNALITÉ ❞
Je suis très timide au premier abord, je ne suis pas vraiment du genre à sauter sur les gens dés la première rencontre. Mais en connaissant mieux les personnes, je me montre plus ouverte et plutôt sympathique ! Je suis d'un tempérament calme, parfois un peu mélancolique, il faut dire que je peux facilement prendre les choses de travers, et je me blesse très vite... mais je peux aussi me montrer très joyeuse et affectueuse ! On me reproche d'être lente à la détente, je ne sais vraiment pas pourquoi...
J'aime beaucoup tout ce qui est relié à la mer, que ce soit les activités, comme la plongée, la nage, le bateau ou la planche à voile (je peux être très sportive quand je le veux !), ou bien les animaux marins ! On me qualifie souvent de "bizarre" à cause de mon fétichisme pour les créatures aquatique, mais je n'y peux rien si elles sont adorablement mignonnes !
C'est d'ailleurs pour cette adoration que j'ai horreur de toute forme de nourriture à base de poisson ou de fruit de mer. Par contre, j'aime tous ce qui est légume et produits frais. Je mange très peu de viande aussi.
Je suis assez ouverte d'esprit et m'attache facilement, il n'est donc pas bien compliqué de devenir mon ami, mais si vous faîtes du mal à ceux que j'aime, vous avez de grande chance de finir dans ma liste noire !

❝ MA VIE DANS LE PASSÉ ❞
Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis née d'un oeuf ! Le temps que mon oeuf éclose, mes parents n'étaient plus de ce monde. Mon père a subitement disparu et je n'ai jamais rien su de ma mère. J'ai été élevée par une disciple de mon père et ai grandit paisiblement sur une petite île perdue en mer.

Je tiens mon pouvoir de mon père, il a apprit à sa disciple comment m'élevée en bonne et due forme pour que mes pouvoirs se développe, puis a disparu. J'ai donc toujours été en contact avec la mer, d'ou je tire ma magie. Bien sur, la disciple de mon père m'a toujours défendue de montrer mes compétences magique à qui que ce soit sur l'île.

J'ai souvent, dans mon enfance, éprouvée un grand sentiment de solitude. Je me réfugiais souvent sur la plage, ou j'admirais l'océan, ou je n'étais plus seule, car l'océan dans toute son immensité était avec moi. C'est ainsi que j'ai nouée un lien précieux avec la mer.

Je n'ai pas été à l'école maternelle, la disciple de mon père voulant me "protéger" en me tenant à l'écart des autres enfants, mais elle vit rapidement qu'une enfant avait besoin des autres, d'être avec d'autres enfants de son âge pour pouvoir s'épanouir correctement. C'est comme ça que je suis entrée au collège. Ne sachant pas comment me lier aux autres, j'ai passé ma première année à lire au fond de la classe. puis la deuxième année, j'ai rencontré Samekichi. C'était un garçon de ma classe, plutôt ronchon et se donnant des airs de mauvais garçons, mais malgré tous incroyablement gentil. Son père étant océanologue, on avait pas mal de choses en commun. Nous nous sommes rapidement lié d'amitié, et il m'a apprit à m'ouvrir aux autres. Mon cercle d'amis grandissait ainsi que mon affection pour Samekichi. Le temps passa et j'évoluais paisiblement dans le bonheur.

Un jour, nous nous retrouvions avec Samekichi sur la plage, après les cours, comme à notre habitude. On parlait de tout et de rien. Puis il m’annonça que son père était muté à Tokyo, et qu'il allait déménager avec ses parents. Il ajouta qu'il ne m'oublierait jamais. Et, dans un élan de tristesse et de désespoir, ma magie s'activa pour la première fois pour l'envelopper dans une bulle d'eau afin de le garder et qu'il ne parte pas. Il manqua de mourir ce jour là. Réalisant mon geste, je libérais Samekichi et m'enfuit. Ce fut la dernière fois que je le vis.

Une nuit, sans explication, je suis partie pendant la nuit, une valise à la main, comme hypnotisée. Mon corps de m'obéissait plus, mon esprit ne penser qu'à une chose, marcher vers une destination qui m'était inconnue. Je me suis dirigée vers la plage et j'ai longuement fermé les yeux. Quand je les ai ouvert, j'étais sur une île que je ne connaissais pas, une lettre à la main.




IRL on m'appelle Abi. J'ai 16 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un ami et je pense que le forum est une super bonne idée !



Dernière édition par Wadanohara Koniro le Jeu 16 Oct 2014 - 15:43, édité 7 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 11:56

Bonjour Mademoiselle :3
Bienvenue sur Himitsu no Kii ! Merci pour ton inscription *3*
Ici, on aime voir de nouvelles têtes avec qui partager nos aventures ! Mais on aime également avoir beaucoup de détails sur ces nouvelles têtes :P Je vais donc te poser quelques questions, tu veux bien ?
  • As-tu bien lu le règlement jusqu'au bout ? Il me semble qu'il y a une erreur dans le Passe Partout, et que ce n'est pas la faute de frappe à "castor" :P

  • Le groupe choisi est donc Suijin c'est bien ça ? Il faut le rajouter dans ce cas :)

  • Qui est donc cet ami qui t'as fait connaître le forum ? :3

Avant que je ne dise des bêtises et que je pose plus de questions (j'aime en savoir beaucoup !), j'aimerai savoir si ta fiche est terminée ? :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ! :)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 12:16

Bienvenue à toi, miss ! ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 12:32

Wéééh, une autre Suijin !!! (Enfin, même si ce n'est pas encore confirmé).

Bienvenue à bord ! (Non non, aucune référence à l'uniforme marin :p). Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de pouce


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 14:36

Bienvenue à toi o/






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 16:26

Merci à tous T-T

Jess.L Nistrôm : Oui, j'ai bien lu le règlement, pardon pour la faute de frappe ! >o<
Sinon pour les groupes, oui, je suis bien une suijin, je n'ai remarquer le post qu'en me connectant là maintenant, pardon T-T
Sinon, j'ai bien fini de compléter ma fiche !

Et merci aux autres pour leur accueil ! >o<






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 17:05

Si je puis me permettre, le problème pour le code n'était pas la faute de frappe, mais le fait que ce n'était pas le bon code^^ Dans le règlement, il est indiqué à un moment comment trouver le vrai code, d'où la nécessité d'en faire une lecture attentive. En suivant les instructions, un nouveau passe partout apparaît. Il te faut malheureusement te replonger dans la lecture du règlement pour pouvoir le découvrir^^

Bonne recherche !


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 17:18

Okay, alors j'ai fais ce qu'Elina m'a dit et je crois que je me suis faîte avoir... °^°
J'éspère que celui que j'ai mis maintenant est le bon...
Pour m'expliquer, j'ai lu le post, mais je n'ai pas sélectionner le post, oui oui, jeter moi des pierres...

Merci Elina pour ton aide T-T

Sinon le membre qui m'a parlé du site est Aki Nagasawa. (je crois, parce qu'en fait il ne m'a pas donné son pseudo sur le site, quelle amie indigne je fais T-T)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 19:33

Non ce n'est pas Aki, merci de ne pas me confondre avec ce pervers xD

Sinon je trouve ton histoire pour le moins... originale, je sais pas par contre si elle conviendra. Car d'habitude les personnages doivent connaître une vie classique sans magie avant de voir subitement leur quotidien chamboulé par la manifestation de leur pouvoir et leur enlèvement qui suivre.

Aussi je ne sais pas s'il y a un lien d'hérédité pour les pouvoirs, c'est une question qui n'a pas encore été soulevée. Bref à voir ce qu'en dira Jess.

Sinon il faudra que tu m'expliques les mystères de ta naissance, parce que narrer comme cela, çà soulève quelques questions ^^

Bref encore merci de t'être inscrite, et n'hésites pas à faire de la pub tout autour de toi.







Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Sam 11 Oct 2014 - 20:01

Si l'histoire ne va pas, je peux toujours la changer !
Et pardon pour t'avoir confondue T-T

Sinon, pour l'hérédité, d'après ce que j'ai compris de la mythologie japonaise, c'est une histoire d'hérédité (enfants de Dieux qui deviennent des demi-dieux, leurs enfants deviennent des demi-demi-dieux, etc...) Enfin si il faut changer je changerais.

Pour l'oeuf, on va dire que c'est un secret ! ow<






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Dim 12 Oct 2014 - 15:59

(Pardon pour le double post... )

Ma présentation est-elle en règle ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Dim 12 Oct 2014 - 17:36

Bonsoir ! :D
Excuses moi pour ce retard, je passe souvent le week-end un peu loin de l'ordi alors il y a des retards qui sont comblés le Dimanche Soir :3

Merci d'avoir précisé le groupe et bravo pour avoir trouvé le bon code ! :)
Maintenant, je vais te poser d'autres questions pour t'aider un peu. Pour être honnête, ta présentation n'est pas tout à fait aux normes : elle est un peu courte. Mais comme je te l'ai dit, je suis curieuse !

Il ne manque pas grand chose pour le physique, alors je pense que quelques questions suffiront à combler ce qu'il manque ! Prête ? Quelle(s) couleur(s) ton personnage aime-t-il porter en particulier ? Est-ce qu'il y a une couleur qui lui va mieux que les autres ? Porte-t-elle des chaussures plates ou à talons ? Est-ce qu'elle se maquille, juste un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ? Choisi-t-elle ses vêtements pour leur confort ou parce qu'ils la mettent en valeur ? :) Bien sûr tu n'es pas obligée de répondre à tout, mais ça te donne une idée de ce que tu pourrais ajouter !

On continu avec le caractère, ok ? :) Dans le caractère il t'en manque un peu plus et à nouveau, je vais faire la curieuse ! Dans quels cas ton personnage devient-il mélancolique ? Est-elle déjà tombée amoureuse ? Si oui, qu'est-il resté de ses aventures vis à vis de son caractère ? Est-elle jalouse, possessive ? Qu'est-ce qu'elle aime ? (couleur, nourriture, animaux, activité ?) Qu'est-ce qu'elle n'aime pas ? Y a-t-il un comportement qu'elle n'apprécie pas ?

Enfin, ton histoire est courte aussi... Mais comme elle est simple, on ne va pas inventer de trucs farfelus hein ? :P Alors, dis moi. Comment ton personnage a-t-il vécu la disparition de son père ? Est-ce qu'elle allait à l'école ou est-ce la disciple qui lui faisait les cours ? Etait-elle bonne élève ? Elle a toujours été en contacte avec la mer et on ne lui a jamais caché l’existence de sa magie, mais quand s'est elle manifestée la première fois ? N'a-t-elle jamais souffert de ne pas avoir de mère ? Avait-elle des amis sur son île ? S'entendait-elle ben avec les autres enfants ?

Voilà, je crois que c'est tout pour les questions ! :3 Pardon d'être curieuse é_è Courage, tu es presque ♥


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Mer 15 Oct 2014 - 16:54

Ohw, pardon pour avoir insisté pour savoir si j'étais en règle alors que tu prenais du temps pour toi, pardooon ;-;

Je vais bieeeen finir ma présentation et la prochaine fois que tu poseras tes yeux sur ce sujet, il sera complet, je ne te donnerais pas plus de travail ! è3é
Mais merci de m'avoir aider ! >w<

edit :

J'avais completé mais ça n'a visiblement pas été envoyé, surement un bug...
Je recommence ce soir !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Jeu 16 Oct 2014 - 15:33

Merci pour cet Edit, en effet je pensais aussi à un bug et du coup j'avais attendu de voir si ça changeait, mais non o_o Bon courage à toi du coup... Ce bug semble fréquent en ce moment. Je verrais à contacter ForumActif, savoir si c'est normal. Tu es certaine d'avoir cliqué sur "envoyer" et non pas sur "prévisualisation", nous comme d'accord ?


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Jeu 16 Oct 2014 - 15:47

Hey Jess ! ^^
Je me suis occupée de ma présentation, cette fois c'est fait, dans les règles, j'ai compté le nombre de mot et c'est bon !

Sinon, pour le problème, j'ai bien cliqué sur envoyer, mais j'ai eu un bug de google chrome juste après, c'est peut être due à ça...

Bonne chance dans ton travail ! >w<






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   Jeu 16 Oct 2014 - 16:02

En effet, c'est bon comme ça :3

Je te valide mademoiselle océan ♥
Amuses toi bien ici ! :D


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Wadanohara Koniro   







Contenu sponsorisé


 

Wadanohara Koniro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP