Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jess # La vie de pelucheAuteur
MessageSujet: Jess # La vie de peluche   Ven 22 Mai 2015 - 16:58



JESS LUKAS NYSTRÖM


Jess est une drôle de personne. Elle est contradictoire avec elle même, ce qui donne parfois lieu à des situations amusantes bien qu'étranges. Aux premiers abords, elle semble solitaire et renfermée. Elle ne se rapprochera pas de vous par simple envie. Ou du moins, rarement. Quand on la connait un petit peu, on voit qu'elle est assez maladroite avec ses mots comme dans ses actes. C'est une personne honnête, qui a horreur du mensonge. Elle sera toujours sincère avec vous, alors qu'elle ne l'est pas forcément avec elle-même. La brunette est une personne affective, qui devient très joyeuse et pleine de vie lorsqu'on prend le temps d'approfondir sa relation avec elle. Elle est timide, sensible et particulièrement attachante. Elle peut faire penser à un petit chaton, délicat et passionné. Jess peut faire preuve d'une patience à toute épreuve pour certaines choses, et à l'inverse devenir extrêmement impatiente pour d'autres. Elle est très gentille, mais également réellement méchante. Elle saura être juste avec vous, mais pourra être injuste envers votre traitement si elle juge que vous ne le méritez pas. Elle reste un loup solitaire (ou presque), ayant peu d'amis, mais avec lesquels elle passe toujours de bons moments.


Trois ans maintenant que Jess est arrivée sur Awashima. En Trois ans, il s'en est passé des choses ! Comme tout le monde, elle a créé des liens avec d'autres personnes qu'elle peut classer dans plusieurs catégories :
★★★★ -1 : Ennemis | Elle ne peut pas les voir sans vouloir les tuer.
★★★★★ 0 : Rencontres | Elle les a juste rencontré, sans plus.
★★★★ 1 : Connaissances | Elle a passé un peu de temps avec eux, ils ont l'air cool.
★★★★★ 2 :  Amis | Avec qui elle a sympathisé, des gens qui la connaisse un peu.
★★★★★ 3 : Conquêtes | En trois ans, elle a eut quelques conquêtes, un soir, quelques temps, mais rien de sérieux.
★★★★★ 4 : Meilleur Ami | Elle partage beaucoup de choses avec lui. Oui, lui, c'est un homme.
★★★★★ 5 : Petit Ami | Il est le seul à compter pour elle. {indisponible}




Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C




Dernière édition par Jess L. Nyström le Dim 28 Fév 2016 - 18:25, édité 5 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Jess # La vie de peluche   Ven 22 Mai 2015 - 17:02



LISTING DES RPS

Ils sont encore en cours :
Sous haute tension (-18) avec Kurai S. Ikazuchi (avr. 2015)❞
Un seul mot et je laisse ton cadavre pourrir dans une poubelle avec Kyle Sato (sept. 2016) ❞
La clé du Soleil (évent) avec Oliver Hiroven & Elena Heart (mars 2017) ❞
✖ ❞

Ils sont terminés : (ordre chronologique ; du plus récent au plus ancien)
Douces Tentations avec Kurai S. Ikazuchi ❞ (avr. 2015)
Se changer les idées avec Kurai S. Ikazuchi ❞ (fev. 2015)
Event | Science et Magie, l'éternel conflit avec Faërye Fridam et Shiro Umizami ❞ (jan. 2015)
Le Noël d'Ethan et Jess (partie 2) avec Ethan Wrights ❞ (dec. 2014)
Le Noël d'Ethan et Jess (partie 1) avec Ethan Wrights ❞ (dec. 2014)
Le courant d'air embarrassant avec Kurai S. Ikazuchi ❞ (nov. 2014)
Event Halloween | Emily & Jess avec Emily Pybirth [EVENT] ❞ (oct. 2014)
Pas classique comme nuit, non ? (-18) avec Ethan Wright ❞ (oct. 2014)
Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? avec Ethan Wright ❞ (oct. 2014)
La ferme ! Non, pas toi, l'autre ! avec Kurai S. Ikazuchi ❞ (août 2014)
Certaines rencontres sont inévitables avec Aki Nagasawa et Emily Pybirth ❞ (août 2014)


Ils ont été lâchés :
L'heure est à la recherche de nourriture avec Lenile Sharm ❞
Regarde, un chat volant ! avec Shaporo Fenihara ❞


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C




Dernière édition par Jess L. Nyström le Sam 18 Mar 2017 - 14:10, édité 12 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Jess # La vie de peluche   Ven 22 Mai 2015 - 17:08



FORME DIVINE & FAMILIER


FORME DIVINE
N’ayant jamais cherché à ressembler à une magical girl, Jess n’a pas été déçue lorsqu’elle a découvert sa forme divine. Loin de la prêtresse du vent qu’elle avait déjà croisé, elle fut assez satisfaite de remarquer que sa tenue en elle-même ne changeait pas. Et oui, on est bien loin de la magical girl, non ?

Lorsqu’elle commence à s’énerver, sa puissance augmente doucement. Assez doucement pour qu’elle puisse sentir son pouvoir couler dans ses veines. Petit à petit, des éclairs et des flux électriques se manifestent à ses pieds, remontant circulairement jusqu’à ses hanches, puis ses épaules. Les objets sensibles aux champs magnétiques se mettent en mouvement pour se rapprocher de la jeune femme, entourée par un champ de magie qui rejette les petits objets. Alors, Jess lève les bras jusqu’à sa tête. Elle s’empare de sa chevelure. Elle l’attache en une haute queue de cheval, perchée sur le sommet de son crâne. Puis, elle remet son nœud-ruban en place. Et là, elle est prête. Ses yeux jaunes deviennent plus clair, encore plus clair, jusqu’à paraître parcourus d’électricité à leurs tours. Lorsqu’elle s’élance, elle créé une épée solide, ayant assez vaguement la forme d’un éclair. Il n’est pas non plus impossible de la voir plus inventive dans ses attaques, de combiner les coups d’épée et les attaques magiques ; parfois même elle utilise les rubans qu’elle a accrochés autour de ses bras. Puisqu’elle se sent en danger, elle peut également dégainer les petits couteaux cachés à l’extrémité de ses bas ou au niveau de ses chevilles.

Si vous voyez Jess changer de tenue, c’est en réalité qu’elle déploie sa forme divine de son plein gré. C’est assez rare, mais ça peut arriver. Elle a cependant du mal à s’y adapter et c’est donc plus souvent qu’elle se manifeste de manière impromptue. Lorsqu’elle dévoile ses pouvoirs de son plein gré, elle devient la maîtresse des rubans électriques. Son étrange haut noir et blanc devient un petit haut bien plus court, s’arrêtant sous la poitrine et dévoilant son ventre. Ses bras sont couverts de rubans qu’elle utilise et manie comme elle le souhaite. Elle porte une sorte de pantalon sarouel juste assez ample pour lui permettre de bouger librement, le tout surmonté d’une « jupe » ouverte sur l’avant et déchiquetée que les côtés et l’arrière. Elle porte alors des bottes montantes à mi mollet. Ses cheveux sont disposés de la même manière que lorsqu’elle dévoile ses pouvoirs sans réellement le souhaiter, caractérisant la forme de magie supérieure qu’elle offre à l’ennemi.


Globalement, Jess remarque que sous cette forme, sa magie est légèrement différente. Elle semble plus puissante, puisqu’elle n’est pas retenue par son épée. Sa fameuse épée, elle, doit rester au placard, elle n’est pas comprise dans cette tenue, à son plus grand malheur. Elle a souvent peur de ne pas réussir à contrôler sa magie, alors elle reste prudente. Mais elle ne passe sous cette forme que lorsqu’elle est énervée, alors garder son calme est d’autant plus difficile. Pourtant, elle devra bien s’y habituer…


FAMILIER SACRE

Mais qui est donc cet adorable chiot à l’étrange fourrure qui a élu domicile chez Jess ? Il s’agit de son familier, utilisant sa forme d’emprunt pour ne pas attirer l’attention. Il faut avouer que ce gros chien aux oreilles pointues et au regard perçant ne passe pas inaperçu dans les rues… Jess étant tout de même discrète, son adorable familier use donc d’une forme d’emprunt. En réalité, c’est aussi par économie de pouvoirs magiques. En effet, il ne peut retrouver sa forme normale que lorsque sa maîtresse s’engage dans un combat, voir même qu’elle dévoile sa forme divine. Plus Jess se montre puissante et plus Rai gagne en magie.

Rai a plusieurs particularités : Ses yeux sont rouges lorsqu’on les regarde en profondeur, mais au premier coup d’œil ils semblent totalement blancs. Les poils au niveau de son cou sont réellement très longs, denses, épais, mais toujours très lisses et rarement emmêlés. Ils sont d’une douceur incomparable. Son pelage n’est pas uni ; majoritairement noir, il est parsemé de longs « traits » de poils rouges le long de ses pattes, de sa queue, et sur son visage. Sa truffe, toujours humide, est d’un flair très utile dans certaines situations. Sous sa forme d’emprunt, les marques rouges sur son corps se limitent à un dégradé au bout de sa queue, une marque sur son front et autour de ses yeux, quelques traits sur son dos. Par ailleurs, Rai est doté de parole et n’oublie pas de le faire remarquer.

Ce gros chien est très affectif. Il a son propre caractère et il est d’ailleurs très capricieux. Il suit Jess un peu partout, mais il sait se faire oublier. En réalité, il est surtout apparent lorsqu’elle est seule. Il semblerait qu’il souhaite la protéger d’une solitude qu’elle pourtant toujours vécue. Très protecteur, il est le premier à intervenir lorsque Jess est en danger. Du moins, lorsque Kurai n’est pas dans le coin. Il va s’en dire que Rai n’apprécie pas réellement Kurai. Il le considère comme un ennemi qui s’est emparé du cœur de sa bien-aimée maîtresse. Il n’hésite pas à le rembarrer de temps à autre, plus ou moins gentiment, lui envoyant quelques pics avant de disparaître sous les rouspettements de la jeune brune. Car Rai est avant tout fidèle et obéissant. Si Jess l’appelle, il vient. Si elle lui dit de disparaître, il s’en va. Il peut cependant intervenir de son propre chef s’il considère la situation délicate. Rai est aussi très câlin, il adore qu’on lui fasse des caresses et qu’on lui gratouille le ventre. Il aime beaucoup la viande d’agneau. Il adore par-dessus tout les bâtonnets de crabe et c’est d’ailleurs son pécher mignon.

Rai est très secret sur son « passé ». Jess ne sait actuellement pas grand-chose sur sa vie avant qu’il ne devienne son familier. Elle sait cependant qu’il est très puissant et qu’il peut, en puisant dans sa magie à elle, envoyer diverses charges électriques. Cependant, ces actions sont limitées et il doit surtout compter sur sa force brute de chien électrique pour se sortir des situations qui le valent bien. Jess se balade souvent sur son dos, caressant sa fourrure et profitant du vent dans ses cheveux.

N’ayant pas évoqué son passif, il n’a pas non plus évoqué son vrai nom : Raitei.



Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C




Dernière édition par Jess L. Nyström le Jeu 29 Sep 2016 - 18:17, édité 8 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Jess # La vie de peluche   Ven 22 Mai 2015 - 17:10



SES RELATIONS

KURAI S. IKAZUCHI # Entre nous, c'est électrique. {petit ami} | PARTICULAR ★
Jess et Kurai, c'est électrique. Liés par un passé semble et une aversion profonde pour leur magie respective, ils étaient comme destinés à se rencontrer. Entre eux, c'est fou, surprenant, sentimental ! C'est la première personne depuis Thomas, son premier amour, à réellement réussi à s'accaparer son coeur. Elle a apprit à le connaître et en découvre un peu plus sur lui à chaque fois qu'elle passe du temps avec lui. Lorsqu'il a faillit mourir devant ses yeux, Jess est devenue complètement dingue, et seule la déclaration de son bien aimé a réussi à calmer ses émotions. Elle ose enfin se l'avouer : elle a complètement succombé à son charme, jusqu'à développer des sentiments amoureux plus que visible pour lui.

FAERYE FRIDAM # Alliée contre le mal. {rencontre}
Faërye et Jess se sont rencontrées lors des événements liés au laboratoire scientifique. Jess ne la connait pas trop, mais elle a bien comprit que Faërye avait un lien étrange avec ce laboratoire. Ou peut-être se faisait-elle simplement des idées ? Elle pense que c'est une femme responsable, avec qui elle aimerait faire connaissance.

Emily Pybirth # Puissance incarnée. {rencontre}
Cette inconnue a rencontré Jess lors des événements liés à Halloween. Jess ne la connait pas réellement, mais elle sait qu'elle est puissante, très puissante ; et aussi étrangement habillée... Elle ne l'a plus revue depuis ce jour. Suite aux événements liés au laboratoire, Jess a appris qu'une certaine "Emily Pybirth" était morte en mission. Après vérification, elle comprit qu'il s'agissait de la jeune fille qu'elle a rencontré à Halloween.

Ethan Wright # Une nuit de folie. {conquête}
Ethan venait d'arriver sur l'île lorsqu'il a rencontré Jess. Après une rencontre mouvementée, il lui a offert une nuit de folie qui lui est resté longuement en tête. Leur relation évoluait doucement et Ethan s'apprêtait à devenir le colocataire de Jess lorsqu'il a disparu, soudainement, peu après les fêtes de Noël en 2014. Bien que Jess n'y ai pas accordé plus de crédit que cela, elle s'est tout de même demandé s'il n'avait pas subit le même sort qu'Emily Pybirth...

Kyle Satõ # Rencontre.
{à venir}

OLIVER HIROVEN # Connaissance.
{à venir}

ELENA HEART # Connaissance.
{à venir}

RAN # Modifié.
Sadique, cruelle, rapide : Ran donne l'impression d'être immortelle. Elle semble aimer s'amuser avec les gens. Mais Jess, elle, elle n'aime pas s'amuser avec elle.

PRENOM NOM # Statut.
Description de la relation.

PRENOM NOM # Statut.
Description de la relation.

PRENOM NOM # Statut.
Description de la relation.

PRENOM NOM # Statut.
Description de la relation.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Jess # La vie de peluche   







Contenu sponsorisé


 

Jess # La vie de peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un caillou, une peluche et une petite fille en mer!
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Spécial Peluche...
» peluche 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Vie Commune :: Gestion des relations-
TOP