Partagez | 

Miwa Lean, le silence est d'or

Miwa Lean

Féminin Date d'inscription : 05/01/2019
Occupation : étudiante météorologie. seveuse coktail fruité
Sexualité : Bisexuelle

1 ★ - Basic
MessageSujet: Miwa Lean, le silence est d'or   Sam 5 Jan 2019 - 22:13

Miwa Lean ♀

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 29/11/2000 à Awashima

NATIONALITÉ :
Native d’Awashima

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle

OCCUPATION :
Etude 1ere année d’école supérieur de météorologie
Serveuse dans un bar a cocktail (principalement de jus)

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Hoshii Miki de Idolmaster

Caractère

Restons naturelle. N’en faisons pas trop. Disons que je suis une personne assez enjouée. On me dit plutôt concentrée de nature. Il est difficile de me déloger d’une activité où je me suis plongée, mais cela m’aide dans la vie de tous les jours, que ce soit en cours, ou même dans tout type d’activité. Mes parents me trouvent également attachée à ceux qui me sont chers. C’est bien entendu vrai.

Après tout, quand on ne peut pas vraiment discuter avec d’autres personnes, les personnes qui nous restent proches sont des points d'ancrage à ne jamais lâcher. D’ailleurs, être seul dans certaines conditions me terrifie. Vous ne me verrez jamais me promener en pleine nuit en solitaire loin des lumières sauf à un endroit, la plage lorsqu’elle est bercée par la lumière lunaire.  Vous ne voyez pas encore le problème ? Il montrera probablement son évidence plus tard.

Coté affectif,  je ne suis pas emprunt de préjugés en tout genre,  j'ai bien compris que je pouvais être intéressée par les garçons comme les filles. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne suis pas collante ou possessive. Néanmoins, j’ai un petit caractère qui fait que je peux me montrer un peu trop expressive. Dans le bon sens, mais surtout dans le mauvais sens du terme. Cela se résume souvent par un coup de pied dans un objet qui trainait pour illustrer ma frustration, mon agacement ou mon énervement. Mais bien souvent, il suffit juste de lever les yeux pour comprendre mon état d’esprit. Pas vrais cher petit nuage ? Comment ça plus d’explication ? Très bien. Pour me comprendre à défaut de parole, mon pouvoir est la porte parfaite ou imparfaite. Mon humeur c’est comme la météo. Si je suis maussade un petit nuage noir vole au-dessus de ma tête. Si je suis triste il pleut, (pas un torrent hein !) Énervée on entend le grondement du tonnerre mais rien d’autre, juste du bruit. Tant que mon humeur est bonne, rien ne me survole. Enfin sauf s’il fait naturellement mauvais, dans ce cas-là je n’y peux rien. Mais qui sait ce qu’il pourrait se passer en grandissant ? Petite spécificité quand je suis heureuse, il semblerait qu’un petit air frais reste proche de ma chevelure. Enfin, ce n’est peut-être que mon imagination qui me joue des tours. je me demande si je parvenais a être très heureuse si quelque chose d'autre se passerait ?

Si je suis d'une nature concentrée, c’est également parce que l’action me fatigue rapidement. On me dit que je manque d’endurance. Je veux bien les croire. J’ai également tendance à m’écarter de trop grand groupe de personnes… c’est particulier quand on sait que je n’aime pas être seule. Disons qu’il faut savoir se montrer raisonnable.  

Il y a une chose bien particulière que j’adore faire. Peut-être me verrez-vous le faire. Il s’agit de jouer du violon au bord de mer. J’avais dit que ce serait particulier. Mais ça m’aide à chasser le petit nuage noir flottant au-dessus de ma tête lorsque mon humeur à passer la frontière du maussade. Enfin, ce n’est pas la seule manière de rétablir mon humeur. Mais taisons cela pour le moment. Étant une parfaite native, je n’ai aucun problème avec les nombreux desserts des lieux. Mais ce que je préfère particulièrement sont tout type de jus. C’est comme une passion étrange. J’aime découvrir de nouveaux mélanges, de nouvelles saveurs de jus. Si j’aurai un rêve, je crois que ce serait de pouvoir confectionner un jus tout nouveau avec mes propres mélanges et qui aurait du succès. Voilà pourquoi je tiens tant à travailler dans un lieu qui sert des cocktails même si je ne bois que du cent pourcent pur jus. Et même si c’est difficile de converser avec les clients, je tiens à le faire.

Voilà, cela devrait faire un bon topo de qui je suis. Mais on ne révèle jamais entièrement notre personnalité. Quoi ? Encore un truc ? On dirait vraiment presque qu’il me comprenne, mais bon, c’est tant mieux.

Comment me parler ? Ah non… Vous pouvez très bien me parler, je vous comprends. Je pourrais toujours écrire quelque chose si j’ai vraiment besoin de répondre… heureusement que j’ai une écriture potable. D’ailleurs, je vais consigner tout cela par écrit, c’est une bonne idée. Mais si je ne vous regarde pas, il y a de forte chance que je n’ai rien à vous écrire, vous êtes prévenu.

Physique

A vu d’œil, je ressemble à une adolescente tout ce qu’il y a de plus banale. D’une taille moyenne environ 1m 67 pour un poids de … Vous ne comptez quand même pas que je vous le donne ! Disons un poids neutre… j’ai une assez longue chevelure blonde en cascade depuis toute petite. Je ne les ai jamais coupés plus court que mes épaules. Ce n’est pas par coquetterie. Je ne me vois pas du tout avec les cheveux courts. D’ailleurs, une légère frange sépare mes yeux. Ce n’est qu’un détail, mais voilà. Je possède des yeux d’un vert clair, la couleur des yeux de ma mère. Je ne suis pas toute fine, j’ai quelque rondeur au ventre. Je crois que j’abuse un peu sur les nombreux jus de fruits que je prends bien trop souvent et en trop grande quantité. Après, ce n’est pas si voyant. N’y prêtez pas attention. C’est comme ma poitrine proportionnée normalement pour une adolescente de mon âge, mais n’y prêtez pas attention non plus. Je possède une tache de naissance en forme de « v » sur mon avant-bras droit. Petite, mon père avait affirmé qu’il s’agissait d’un petit oiseau. Il m’avait assuré que cela me porterait chance dans le futur. Je ne trouve pas avoir été si chanceuse que ça.

On me vois souvent me vêtir d’habits d'allure simple, parfois habillés, jamais rien de bien osé.  Principalement,  je porte de toutes les coloris,  mais je préfère quand elle reste en tant que couleur assez sobre.j'évite juste les couleurs trop rougeoyantes et flashy que je trouve trop provocantes ou juste pas du tout adaptées a celle que j'étais. Jupe courte mais pas trop, chemisette, des tenues légères. je ne renie aucun style, j'essaie de suivre les dernière tendance tout publique.  sinon,  
Le dernier point important au cas où vous n’auriez pas encore vu, je suis muette. On ne le remarque pas tout de suite bien souvent. On me croit timide, ou juste silencieuse de nature, mais il n’en est rien.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Comment dire…  sont pouvoir est de base très voyant.  Un nuage ne passe pas inaperçu.   Elle n’a besoin de rien pour l’utiliser, mais rien n’indique que plus tard elle continue de se passer d’artefact.  
• Affinité : Disons que son pouvoir est pour elle, trop fusionnel avec elle.   Bien trop au niveau émotif.  Il fait partit de sa vie au quotidien,  elle l’accepte,  mais  il lui mène la vie dure.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Miwa est née voilà un peu moins d’une vingtaine d’années en tant que native d’Awashima. Ses parents, deux anciens rescapés ayant été amené sur l’île durant leur enfance lui ont transmis le sang du dieu des orages Susanoo et ont dû faire son éducation tout en sachant qu’un jour, elle aussi s’éveillerait à un pouvoir dangereux. Petite, cela ne sembla pas poser de problème.  Créer de petite flaque d’eau avec de légère pluie l’amusait énormément.   C’est principalement autour de ce point que ses parents se concentrèrent pour lui apprendre, comme il avait prévu de le faire. Ce qu’il n’avait néanmoins pas prévu, c’est qu’elle serait née muette. Cela causa quelques problèmes. Bien qu’elle ne soit pas enfant turbulente, ils peinaient vraiment à savoir ce qu’elle retenait réellement. Parfois même il ne parvenait pas à la comprendre. C’est le jour où elle passa une journée entière à observer les habitants de l’aquarium de leurs demeures, qu’ils comprirent qu’essayer de la comprendre était peut-être la mauvaise solution, qu’il valait essayer juste de lui inculquer l’essentiel, et qu’elle ferait d’elle-même ses propres découvertes. Elle fit ses études sur l’île à partir de ses cinq ans. Les professeurs alors réussir à s’adapter à sa situation pour qu’elle puisse participer comme tous les autres. Bien entendu, elle fut source d’attention des autres élèves de l’époque. Néanmoins, cela lui permit de trouver d’autre enfant aux bonnes âmes.

L’âge de 7 ans marqua les premiers gros problèmes pour elle. Elle se retrouva face aux brimades de certains camarades. Cette période marqua le façonnage de sa personnalité vers plus d’affirmation et ses premiers véritables sauts de colère. On dit même que ce jour-là, au travers d’un nuage de brume, une chaise avait volé au travers la salle. Les professeurs avaient clamé qu’heureusement, ses pouvoirs restait inoffensif et n’avait pas compliqué le problème.  Certains rajouteraient encore par la suite qu’après cet incident, on ait essayé de la faire jouer au foot mais elle s’est opposée à cela même si l’allusion évidente l’avait fait sourire. Bref, mise à part de bonnes peurs, elle n’a jamais fait volontairement du mal à quelqu’un.  

Avec le temps, quelques-uns de ses camarades commencèrent à l’accepter. Elle se fit même une bonne amie qui l’aidait à repousser de possible brimade. La jeune fille avait le don de ne pas avoir un don trop insupportable pour les autres de sa classe comme d’autres Susanoo qui avaient,  par simple exemple, déjà inonder leur salle de classe.  La raison s’avérait surtout qu’elle s’en servait très peu,  ne déclenchant cela que lorsqu’elle en avait vraiment besoin, mais jamais cela ne lui causa de véritable problème.  Parallèlement, Miwa se démarqua en grandissant comme bonne dans les matières scientifiques et musicales. Elle avait commencé le violon suite à une Fujin trentenaire qui aimait les numéros musicaux venteux. Impressionnées, même si elle savait qu’elle ne pourrait jamais la copier, elle avait décidé de prendre des cours. Alors que des familles partaient à la plage avec leur enfant pour se baigner, elle y trouvait le moment rêvé pour jouer de son instrument.

À Douze ans, elle se lança dans l’exploration des événements à partager entre amies. Elle y découvrit ses premiers vrai mélange de jus, en commanda même 5 différents la première fois, et, incitait chaque jour ses proches à venir prendre un nouveau temps de pause pour qu’elle puisse siroter ces délices. Pendant trois années, sa vie ne fut marquée par rien de bien intéressant, une vie classique, entre familiales, amicale, les cours, les nuits. Mais dès ses 15 ans atteints, elle fit comprendre à ses parents qu’elle voulait travailler dans un bar fruitier. La nouvelle les inquiéta légèrement, mais ils firent leur possible pour l’aider dans sa démarche puisqu’il connaissait bien nombre de personne vivant dans les environs. Elle trouva de petit coup d’essai ci et là. Mais ses recherches furent coupées par l’arrivée de ses 16 ans. Elle reçut à ce moment la traditionnelle lettre que tous les natifs recevaient. Ce n’était pas vraiment une surprise pour elle, ses parents lui avaient bien dit que ce jour arriverait.

Devant Répondre à son devoir, elle se rendit au temple de l’île et fut accueillie par un kami en même temps que deux autres natifs de son âge mais qui n’étaient pas dans sa classe. Premièrement préoccuper par la question du déroulement du rituel, elle eut la chance de passer en dernière ce jour-là. Le premier obtenu des pouvoirs de Kagutsushi au vu des quelques flammes étant venues saluer la délimitation de son pouvoir. Cela avait piqué l’intérêt de Miwa se demandant ce qui se passerait pour elle. La seconde à passer fit grandir encore davantage son intérêt. Celle-ci s’ouvrit d’avantage au pouvoir suijin. Ce fut un grand spectacle. Et en prime, une petite surprise lui avait été accordée, une petite tortue était entrapparue un petit instant avant de disparaitre à nouveau. Sachant que sa mère possédait un familier, un Condor brumeux, Miwa n’eut aucune peine à mettre des mots sur le phénomène qui venait de se produire. Ce fut néanmoins une surprise de voir cela se passer.

Quand son tour venue, elle se rendit au centre de l’autel, prête à passer le rituel. Si ses attentes étaient maintenant si grandes, le résultat ne fut pas totalement celui escompté. Au visuel, rien ne semblait s’être passé.  Pas de petite pluie, de coup de vent,  de neiges même.  Rien d’un minimum attractif !  Elle savait juste que quelque chose en elle avait changé. C’est à l’instant même que la déception s’empara d’elle qu’un nuage noir apparut au-dessus d’elle, cela lui fit également manquer l’apparition d’une petite masse brumeuse à ses côtés qu’elle n’identifiera que bien plus tard que comme les prémices de son familier scellé. Elle comprit que quelque chose avait alors bien changé.  Mais jamais elle ne se serait doutée que cela marquait également la fin de sa tranquillité avec son pouvoir.

À partir de ce jour, sa vie changea étrangement. Elle devait apprendre maintenant à vivre avec un nuage turbulent qui répondait aux moindre de ses mécontentements. Son premier jour de cour depuis son décèlement de sceau fut catastrophique. Ses amies qui avaient déjà passé le rituelle lui posait des tonnes de question sur le déroulement du rituel, sur son « familier » cela l’avait rendu bougonne toute la journée. Conséquence à cela, son nuage attira les foudres de son professeur sur elle qui lui demandait de le faire disparaitre. Néanmoins, son contrôle sur ce dernier étant encore totalement absurde et ses pensées encore embrumé par la frustration, elle ne put le faire. Cela attira davantage de problème sur elle. La frustration passa à la tristesse et elle découvrit d’un même temps que son nuage n’allait pas lui faire de cadeau, puisqu’elle se retrouva trempée. Elle passa le reste de la journée à l’infirmerie, près d’un point chaud, surmonté par des grondements incessants de son ami duveteux. Elle en commençait même presque à croire qu’il s’agissait de son familier. Ce n’était bien sûr pas vrai. Juste une manifestation nouvelle de son pouvoir.

Au fil du temps, elle comprit ce qu’était ce dernier et rencontra très brièvement son familier informe. Ses parents, mais principalement sa mère essaya de lui apprendre à maîtriser d’avantage son don, sachant que plus le temps passerait, plus ce dernier risquait de se renforcer. En deux ans, elle réussit à mieux maitriser son pouvoir en dehors de son état émotionnel. Aujourd’hui, à un peu plus de 18 ans, sa vie s’était bien stabilisée. De bonne base, des connaissances aux liens solides, un pouvoir toujours peu puissant mais mieux maitrisé qui l’aidait à faire valoir son humeur. Néanmoins, elle ne savait pas que ses parents avaient encore peur de voir comment évoluera la situation. En attendant, elle se dirigeait dans sa voie dans les études supérieures en météorologie, une voie qu’elle avait choisie dans l’espoir de mieux se comprendre elle-même principalement. Que se passera-t-il de plus dans sa vie ? Seul le futur pourra le dire.
.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Léo
• J'ai : 24ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : A l’air vraiment bien complet et plaisant
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

©️️ Himitsu no Kii

Dernière édition par Miwa Lean le Mar 8 Jan 2019 - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Rioka

Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥

Carte de Jeu
Double Compte: Nera {renard nébuleux}
Deuxième Magie: Kagutsuchi

13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Dim 6 Jan 2019 - 13:04

Copine susanoo et une native, yay ♥️

Curieuse de voir comme tu vas jouer ta muette, la fiche à l'air d'être finie donc euh... bienvenue x3 Si tu veux des cours sur comment raser une ville avec un ouragan, la boite à donations est ouverte ♪ *devrait ouvrir un temple tiens*

Ah, au fait, le code est pas booon, va falloir relire le règlement ~

▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
Miwa Lean

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Dim 6 Jan 2019 - 14:32

Oh, une native susanoo aussi je supose?  
Contente de te rencontrer également.   je ferais de mon mieux pour arriver a me faire comprendre.   on dit que cela faisait longtemps que j'étais réfléchie.  En tout cas,  je note la proposition.  Merci  ^^  

C'est étrange concernant le code,  j'ai lu plusieurs fois le règlement et je n'ai vu que celui là.  je l'ai même copier coller  pour ne pas faire la moindre erreur.
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Dim 6 Jan 2019 - 17:41

Bienvenue <3
En effet, Lyra a raison : il faut bien lire le règlement, il "vrai" code est caché huhu ~

Bon courage pour ça o/
#Jess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Miwa Lean

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Dim 6 Jan 2019 - 17:48

Merci ^^
ah, okay, okay, j'ai pas trop compris pourquoi mais quand j'ai copier le texte sur word, la seule solution que j'ai trouvé parce que je ne voyais vraiment pas quoi faire d'autre, j'ai compris la fourberie. Enfin bon, je crois que ça devrais être bon maintenant.

Lien vers ma fiche
Etude: 1 ère année de météorologie
Job: Serveuse bar a jus de fruit et cocktail
Je vous écrit en [violet] sur panneaux
Je suis muette, mais je vous comprend très bien.
Jess L. Nyström

Carte de Jeu

10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Dim 6 Jan 2019 - 18:53

C'est encore moi !
Comme je te l'ai dit, l'avatar est déjà utilisé par Flore. Il faut donc t'en trouver un nouveau et modifier la description physique si nécessaire.

Concernant ton histoire, il y a un petite incohérence. Les natifs vivent avec leurs pouvoirs depuis leur naissance. A 16 ans, ils ne font que "débloquer leur puissance". Autrement dit, en terme de niveau de magie, un enfance de 12 ans ne pourra pas avoir un niveau 4 par exemple, il sera limité au niveau 1. Mais passé 16 ans, il pourra gravir les échelons. Cependant, il aura toujours vécu avec son contrôle sur son don depuis sa naissance/son enfance. Ton personnage ne "débloque" donc pas la magie de Susanoo, elle existe déjà en elle et elle a déjà pu l'utiliser par le passé. Elle "débloque" son potentiel en puissance. J'espère que c'est assez clair, n'hésites pas à me poser des questions sur cela ne l'est pas :x Du coup, il faudrait aussi modifier ça :o

Bon courage à toi,
#Jess

Miwa Lean

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Dim 6 Jan 2019 - 19:56

re salut, j'ai fait toute les modifications demandées. Au niveau du point d'histoire non compris, j'ai fait plusieurs modification un peu partout dans le texte. normalement cela devrais changer l'interprétation a la lecture tout en indiquant ses points d'apprentissages.

Lien vers ma fiche
Tōru Arai

Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Ven 11 Jan 2019 - 0:51

Bienvenue parmi nous !

bon courage pour la validation ;)

Dream is just the beginning

Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Shultz A. Loran

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra
Deuxième Magie: Non débloquée

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Ven 11 Jan 2019 - 8:12

Oï à toi et bienvenue o/

Je vais faire ta pré-modération (et désolé pour le retard, j'étais passé à côté de ta fiche ^^')

Après avoir relu ta fiche et en ayant consulté les remarques de Jess, je pense que les modifications sont suffisantes, je n'ai rien à dire de plus sur le fond. Par contre sur la forme tu as quelques erreurs d'accord en nombre ou en temps. Il t'arrive par exemple de décrire une action au présent et de conjuguer l'un des verbes au passé sans que cela soit justifié. Je pense qu'un site comme bonpatron pourrait t'aider à remarquer ce genre d'incohérences et à les corriger.

À part ça tout est bon pour moi, bon courage pour la suite et n'hésite pas à me MP si tu vois que je mets plusieurs jours à répondre une fois les modifications apportées ;)
Jess L. Nyström

Carte de Jeu

10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Ven 11 Jan 2019 - 10:29

Et on oublie pas le recensement ;)

Miwa Lean

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   Ven 11 Jan 2019 - 13:12

Merci pour la validation et pour l accueil ^^

Lien vers ma fiche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miwa Lean, le silence est d'or   

Miwa Lean, le silence est d'or
Page 1 sur 1