Partagez | 

Une histoire de costume [PV Kelsie/Apple]

Être Divin
MessageSujet: Une histoire de costume [PV Kelsie/Apple]   Ven 30 Nov 2018 - 19:50

Il neigeait sur la ville et rapidement les routes et trottoirs venaient arborer un joli petit manteau blanc de saison. Tous les ingrédients pour d’excellentes fêtes de fin d’année étaient réunis, enfin presque tous ! En effet dans le Centre Commercial de la ville le responsable des animations de fin d’années était sur le pied de guerre. Tout devait être absolument parfait sinon le grand manitou, le directeur du Centre allait le mettre à la rue à coups de pieds au derrière ! Pour le moment absolument tout s’était déroulé à la perfection, il y avait eu une petite parade avec quelques jouets distribués rapidement, des collectes de fonds pour les personnes dans le besoin et aujourd’hui était le point d’orgue des animations, la rencontre avec le Père Noel ! 

Seulement le magasin allait ouvrir ses portes d’ici une dizaine de minutes et aucune nouvelle des deux personnes manquantes pour le show. Le responsable avait pourtant bien signalé à l’agence de recrutement qu’il voulait deux personnes supplémentaires, agréables, avenantes, capables de s’habiller en Père Noel et éventuellement en d’autres personnages si le besoin s’en faisait ressentir. Il avait également insisté sur le fait d’avoir un acteur assez âgé, imposant et avec un petit ventre histoire de rendre la magie de Noel encore plus vraie pour nos chères petites têtes blondes. Toutefois toujours personne et ce n’était pas le seul problème puisque les costumes commandés n’étaient toujours pas arrivés ! Sans doute que la neige avait ralenti les transports…. 

Stressé, le responsable alluma discrètement une cigarette attendant les deux recrues mais aussi le livreur de costumes. Il fallait que ça plante le dernier jour, tsss. Prenant une bouffée de nicotine et autres substances il se détendit légèrement, attendant patiemment. Faites que la magie de Noël fasse son œuvre et que tous ce cauchemar ne soit bien vite qu’un lointain souvenir ! Il avait passé tellement de temps à installer le décor, pour que tout soit parfait, des sapins aux immenses sucres d’orge en cartons. Si personne ne pouvait peupler cette mise en scène, que pourrait-il faire !

PNJ Sadique a écrit:
Indication : 
Pas d’indication particulière, tu sais pourquoi tu es là ! Bon rp !

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 16/08/2018
Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)
Sexualité : Bisexuelles

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Une histoire de costume [PV Kelsie/Apple]   Dim 2 Déc 2018 - 12:11

C’était le petit matin et tel l’oiseau de nuit qu’elle était, Kelsie venait de sortir le fruit de sa nuitée du réfrigérateur. Des éclairs aux trois chocolats, sa nouvelle expérience. La demoiselle avait déjà fait des éclairs, mais elle aimait améliorer ses recettes et innover dans les goûts, les parfums. Elle posa l’assiette sur la table et souffla un coup. Elle n’était pas très fatiguée, ayant l’habitude de faire de très courtes nuits, mais elle était tout de même bien contente de pouvoir rester à la maison, tranquillement.

Chose inhabituelle, Apple sortit de la chambre encore à moitié endormie. Elle qui adorait dormir et avait un mal fou à se lever le matin quand il s’agissait d’aller en cours. Que faisait-elle debout à cette heure-ci ? La blondinette vint faire un bisou sur la joue de sa jumelle et alla s’asseoir en face d’elle, poussant un grognement d’ourson mal léché. Kelsie essaya d’établir un premier contact verbal, exprimant au passage sa surprise de la voir déjà levée et pas tout à fait réveillée.

« Eh bien Apple, qu’est-ce que tu fais debout ? C’est le week-end pourtant. Tu devrais voir ta tête, tu devrais retourner te coucher, non ? »

Apple bailla de façon tout à fait disgracieuse et prit un éclair entre ses doigts.

« Hmm… ? J’avais mis mon réveil...mais je sais plus pourquoi...Mais si je l’ai mis doit y avoir une raison ? »

Kelsie secoua la tête, à la fois amusée et désespérée par l’organisation chaotique de sa sœur.

« Comme tu voudras. Je vais te préparer du thé, je pense que ça pourrait t’être utile. »

Alors que la demoiselle aux cheveux bleutés prépara une théière, Apple grogna à nouveau et pesta lorsque l’éclair qu’elle essayait de manger lui glissa des mains et vint s’écraser sur la table, du côté du glaçage évidemment.

« Shit ! »

« Apple ! »

« Oui…oui pardon... »

La blondinette remercia sa jumelle pour le thé et prit le reste de son petit déjeuner en se demandant pourquoi elle avait mis son réveil, un samedi matin. Quelle idée franchement ? Soudain, Apple sauta de sa chaise, ce qui fit sursauter Kelsie au passage qui ne s’attendait pas à voir sa sœur si vive un samedi matin.

« Je sais ce que j’ai oublié ! »

Elle se leva et courut comme une furie jusqu’à la chambre où elle sauta dans ses habits, puis elle revint dans la cuisine, sous le regard médusé de Kelsie qu’elle attrapa par le bras pour l’entraîner hors de la maison.

« Mais enfin Apple, qu’est-ce que tu fabriques ?! »

« Il faut qu’on aille au centre commercial ! »

« Au centre commercial ? Maintenant ? Mais enfin, tu es tombée sur la tête, tous les magasins sont encore fermés et tu es à peine réveillée ? Ça ne peut donc pas attendre ? »

« Oui maintenant ! Pas le temps de t’expliquer ! Je t’expliquerai euh...plus tard ! »

C’est ainsi que Kelsie se fit traîner au centre commercial, à l’aube d’un samedi matin, sans en savoir le pourquoi du comment. Lorsqu’elles arrivèrent à destination, la Tsukuyomi essaya une nouvelle fois d’obtenir des informations auprès de sa jumelle, sans succès puisque Apple se précipita vers un homme qui fumait à l’entrée de la galerie marchande qu’elle interpella en sortant un papier de sa poche avant de lui agiter sous le nez.

« Eh ! Bonjour ! Excusez-moi vous êtes bien l’organisateur des animations ou un truc du genre ? »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna en lui plaçant le papier entre les mains.

« Désolée du retard, nous sommes les deux intérimaires qui ont été envoyées pour l’animation d’aujourd’hui ! »

Kelsie fronça les sourcils, légèrement en retrait, puis elle s’approcha de sa sœur et la saisit par le bras. Elle jeta un regard désolé à l’homme à la cigarette.

« Vous...veuillez-nous excuser un instant s’il vous plaît… ? »

La Tsukuyomi entraîna sa jumelle à l’écart, inspira un bon coup en fermant les yeux pour garder son calme et entreprit d’avoir quelques explications.

« Apple…Intérimaires ? Qu’est-ce que c’est que ce cirque ? Vas-tu donc m’expliquer à la fin ? »

« Et bien...étant donné que nous sommes un peu juste ce mois-ci pour le loyer et tout…Je me suis dit que ça nous ferait pas de mal de gagner un petit quelque chose en plus pour profiter de Noël. »

« Un peu juste au niveau du loyer ? Comment ça ? Nos deux salaires suffisent pourtant amplement d’habitude ! »

Apple se gratta la tête, gênée.

« Eeeeeeet bien…Il se pourrait que j’ai été un peu trop distraite ces derniers temps à la boutique de vêtements et que mon temps d’essayage ait été déduit de mon salaire... »

Kelsie posa ses doigts sur ses tempes et soupira.

« Tu es...incorrigible… Et je peux savoir pourquoi tu as cru bon de m’entraîner avec toi dans cette mission ? »

« Eeeeeeeet bien…Ils demandaient deux personnes et je me suis dit que deux rémunérations au lieu d’une ça pourrait être bien ? »

« Apple ! »

« Oui, oui...Pardon, j’aurais dû t’en parler et te demander avant...Mais tu verras ça va être sympa, on est juste censées se déguiser en Père Noël ou en un truc de Noël et faire des photos et parler avec les enfants, c’est tout ! »

La Tsukuyomi se mit à faire les cent pas devant Apple, paniquant déjà à l’idée de devoir se retrouver au milieu de la foule et de devoir parler avec tous ces inconnus.

« Sympa ?! Apple...c’est tout ce que je déteste ! Et si je provoquais un accident à cause du stress, tu y as pensé à ça ? »

La blondinette attrapa sa jumelle par les épaules pour l’arrêter et elle prit doucement ses mains.

« Eh...du calme Kelsie. Tout va bien se passer. Je serai juste à côté et tu n’auras peut-être même pas besoin de parler. Détends-toi. De toute façon, nous sommes engagées, nous pouvons difficilement faire marche arrière maintenant. »

Résignée, Kelsie inspira profondément et hocha la tête. Les deux jeunes filles revinrent vers l’homme qui attendait devant la porte. Au même moment, un homme qui se présenta comme étant le livreur de costumes arriva. Les jumelles le saluèrent et, dans son éternel optimisme, Apple motiva les troupes.

« Bon, on commence quand ? »

The Twins' Theme:

Apple répand la joie en #ff6600 et Kelsie murmure en #003399

Être Divin
MessageSujet: Re: Une histoire de costume [PV Kelsie/Apple]   Lun 3 Déc 2018 - 19:14

Enfin les deux personnes tant attendues étaient là ! L’organisateur poussa un ouf de soulagement avant de se raviser… aucune des deux ne pourraient faire un père noël potable. Mince ! Mais qu’est-ce que l’agence avait bien pu bricoler pour envoyer deux gamines ? Et le vieux gros qui était parfait pour le rôle il était où ? L’organisateur avait déjà des sueurs froides, prémices de son futur licenciement. Il s’apprêtait à prendre la parole afin de se mettre d’accord avec les demoiselles quand il fut coupé par l’une d’elle ce qu’il apprécia moyennement. Elles avaient de la chance que la situation fût urgente sinon elles auraient pu repartir manu militari chercher un autre job ! Tirant sur sa cigarette il les observa discuter entre elles comme si il n’existait pas. Il commençait à s’impatienter lorsqu’enfin les deux jeunes femmes revenaient vers lui. 

« On commence lorsque je l’aurai décidé Mademoiselle… ? » Répliqua sèchement l’organisateur toujours un peu agacé du retard et d’avoir été mis si vite à l’écart. « Je suis Tom Bardoel, organisateur de Evènement et donc votre employeur pour la journée. La situation est critique et le succès de la journée repose sur vous deux. Je vais être franc, si nous échouons je suis renvoyé et je m’assurerai personnellement que plus aucune agence d’intérim ne vous embauche. Bref vous comme moi n’avons pas le droit à l’erreur. »

Sans attendre la moindre réaction de la part des deux jeunes femmes, Tom écrasa son mégot dans le cendrier accroché au mur et tourna les talons pour entrer dans le bâtiment. De l’autre côté le livreur avait reculé un maximum son camion pour décharger plusieurs caisses de costumes et autres décorations. Il klaxonna à l’attention des jumelles avant de repartir comme il était venu. Tom lui attendait à la porte que Kelsie et Apple le suivent avant de les emmener dans une pièce servant de vestiaire. 

Première difficulté pour les deux jeunes femmes, les vestiaires étaient mixtes ! En effet à peine étaient-elles entrées qu’elles tombèrent sur un homme à moitié nu, arborant une musculature parfaite. Un peu sur la gauche, une demoiselle était elle aussi en sous-vêtements en train d’enfiler un costume d’elfe de noël. Il y avait un peu moins de dix personnes, toutes pas gênées le moins du monde à l’idée de se dévêtir devant d’autres personnes, des professionnels donc. 

Les malles de vêtements étaient au centre du vestiaire et Tom se retourna vers les jumelles, l’air songeur et les détaillants de la tête aux pieds. 

« Bon malheureusement vous êtes fines, pas de barbe ou de graisse… ça m’arrange pas tout ça…. » Il réfléchissait encore un peu avant de déclarer : « Bon vous avez une préférence pour la journée ? Vous allez fonctionner en binôme, soit vous restez ensemble ou alors toi (il désigna Apple) tu vas avec Monsieur Beau Gosse qui refuse de jouer le père noël sous prétexte que ça nuit à son image et toi (il désigne Kelsie) tu vas avec Madame String Noir ? » 

Il se dirigea vers la malle se figeant devant elle, devenant blanc comme un linge… Ce qu’il voyait là ce n’était pas prévu du tout, mais alors pas du tout. 

« Bon on va devoir improviser… » 

Tom attrapa le premier costume qu’il trouva, celui d’une mère noël super sexy qu’il envoya à Kelsie et le second qu’il envoya à Appel celui d’un lutin. 

« Bon enfilez ça et retrouvez moi dehors allez que ça saute il ne reste plus que quelques minutes. »

Indication a écrit:
Indication : 
Pas réellement d’indication si ce n’est que tes personnages sont libres de rester ensembles ou non. Ce choix ainsi que les costumes pourront avoir une influence sur la suite de la mission. Aussi il est possible que Kelsie et Apple changent de costume mais attention, l’une des deux est obligé de porter un costume de père noël sinon la mission sera un échec. Si tu souhaites un nouveau costume tu lanceras le 1D6 et…
Si 1 / 2 : Costume d’ours polaire
Si 3 : Costume de secrétaire sexy à lunettes
Si 4 : Costume de Sucre d’Orge géant
Si 5 / 6 : Costume de Renne

Attention si tu décides de changer de costume tu arriveras forcément 5 minutes en retard sur le programme ce qui provoquera peut-être quelque chose :P

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Féminin Date d'inscription : 16/08/2018
Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)
Sexualité : Bisexuelles

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Une histoire de costume [PV Kelsie/Apple]   Ven 7 Déc 2018 - 12:58

Apple se rembrunit lorsque l’organisateur, qu’elle appellerait secrètement en son for intérieur Tom Bordel, lui répondit d’une façon très peu agréable. Il se présenta alors et menaça les jumelles sur le fait que plus aucune agence d’intérim ne les embaucherait après ça si ça se passait mal, tout ça parce que Monsieur l’organisateur qui n’a pas l’air si organisé que ça serait renvoyé. Bien fait ! Apple avait discrètement levé les yeux au ciel à peu près à chaque phrase de l’homme en charge de l’événement, ce qui lui avait valu un coup de coude dans les côtes de la part de Kelsie, qui elle, regardait plus ses pieds que l’organisateur.

Monsieur Bardoel écrasa finalement son mégot et entra dans la galerie marchande où les deux jeunes filles le suivirent. Il les emmena dans une pièce où plusieurs personnes étaient déjà en train de se changer. Le vestiaire en somme. Quand elles entrèrent, la première chose qu’elles virent fut un homme à moité nu, Kelsie ferma les yeux et continua d’avancer comme si elle n’avait rien vu. Apple, elle, s’était arrêté pour le regarder ostensiblement avant de se faire tirer par le bras par sa jumelle qui était revenue en arrière pour la récupérer. Un peu plus loin, une femme cette fois, essayait de mettre son costume par-dessus sa lingerie. Personne n’avait l’air de faire attention au fait qu’ils se changeaient tous dans la même pièce. Même Apple ne semblait pas gênée de se trouver là, au contraire de Kelsie qui devait être rouge comme une tomate.

Arrivés au centre du vestiaire, l’organisateur se tourna vers les demoiselles et les dévisagea de haut en bas. Il se mit à râler sur leur physique. Apple lui aurait bien fait ravaler son mégot de tout à l’heure. S’il n’était pas content, il n’avait qu’à aller les chercher lui-même ses intérimaires. Il finit par leur demander si elles voulaient rester ensemble ou aller avec les deux personnes qu’elles avaient croisées en arrivant. Question à laquelle Kelsie s’empressa de répondre avant même qu’Apple n’ait le temps de réagir.

« Oui nous allons rester ensemble...si vous n’y voyez pas d’inconvénient. »

L’homme se dirigea vers la malle et Kelsie ne sut pas s’il l’avait entendue. Elle n’eut pas l’occasion de s’en assurer, car Tom grimaça devant la malle avant de jeter aux jumelles un costume chacune. Kelsie hérita du costume de mère noël sexy et Apple du lutin. Il leur somma de s’habiller et de le rejoindre fissa.

Kelsie baissa les yeux vers le costume qu’elle avait entre les doigts et comme si c’était possible devint plus rouge encore, presque aussi rouge que le costume lui-même. Apple, elle, vit une excellente opportunité pour débarrasser Kelsie de ses vêtements habituels et la faire porter enfin un truc cool.

« Euh...dis Apple. Tu veux pas mon truc par hasard.. ? »

Apple fit claquer sa langue, déjà en train de se déshabiller pour enfiler son costume.

« Non merci ! Je suis sûre que tu le porteras bien mieux que moi ! »

« Mais... »

« Aller Kelsie ! S’il te plaît, je dois encore te coiffer rapidement. »

Kelsie semblait se décomposer un peu plus à chaque seconde qui passait. Voyant qu’il était inutile de discuter avec sa sœur, elle soupira et enfila le costume de mère noël sexy, essayant de se cacher derrière Apple pour qu’on ne la voit pas faire. La blondinette, une fois habillée se passa un coup de brosse, refit ses couettes et se maquilla légèrement. Puis elle se tourna vers sa sœur, l’aida à fermer la fermeture éclair de la robe ultra courte qui lui servait de costume. Elle la fit s’asseoir, la maquilla légèrement aussi puis elle entreprit de lui tresser deux mèches extérieures. Apple avait le coup de main, cela ne lui prendrait qu’une minute pour le faire.

« Tu aurais pu attendre qu’on en parle avant de dire à l’autre que tu voulais qu’on reste ensemble ? Monsieur Beau Gosse avait l’air plutôt sympa ! »

« Non Apple. Tu m’as entraînée de force ici, il est hors de question que tu me laisses seule. D’ailleurs Apple Wirsbeker, si tu oses me laisser tomber aujourd’hui, tu peux considérer que mes pâtisseries te sont interdites durant une durée indéterminée ! »

« Mais c’est pas juste !! »

Kelsie soupira, se retenant de trembler alors qu’elle pouvait déjà sentir le stress monter.

« Pas plus que cette situation ne l’est... »

Apple se mordit la lèvre inférieure, en effet elle avait peut-être fait une boulette en emmenant Kelsie ici de force et sans lui expliquer quoi que ce soit. Elle essaya cependant de détendre l’atmosphère.

« Voilà tu es prête ! Tu es magnifique Kels’ ! Aller viens on y va ! »

La blondinette entraîna sa jumelle à l’extérieur où Tom les attendait. Apple était toute mignonne dans son costume de lutin, son air espiègle et sa joie de vivre renforçait l’effet du costume. Elle était  vêtue d’un costume en deux parties, une jupe vert foncé dont le découpage pouvait faire penser à des branches de sapin avec un petit haut de la même couleur, dos-nu, dont les bretelles se rejoignaient sur la nuque de la demoiselle. Une paire de bottines de la même couleur que l’ensemble, aux bouts pointus et un petit chapeau de lutin venaient parfaire sa tenue. Quant à Kelsie, ceux qui la connaissaient ne l’auraient peut-être même pas reconnue. La demoiselle était vêtue de sa robe bustier rouge pétant très courte avec de la fourrure, des froufrous blancs au niveau de la poitrine et sur le bas de la robe. Elle portait des bottes assorties qui lui arrivait à hauteur de genou, ainsi que le bonnet de noël. Le maquillage sombre et discret qu’Apple lui avait fait et sa coiffure, tressée par endroit et lui tombant aux creux des reins, lui donnait l’air irréelle. Comme si elle sortait tout droit d’un film de noël ou du pôle nord. Ainsi vêtue, Kelsie était à mi-chemin entre la femme et l’enfant, sa petite taille et sa poitrine peu développée détonnant un peu avec la tenue. Ses joues, elles, n’avaient pas eu besoin d’être maquillées, elles étaient toute rouge à cause de la gêne de la demoiselle.

The Twins' Theme:

Apple répand la joie en #ff6600 et Kelsie murmure en #003399

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire de costume [PV Kelsie/Apple]   

Une histoire de costume [PV Kelsie/Apple]
Page 1 sur 1