Partagez | 
 

 Pentagramme et folies

Aller en bas 
Ambre Rosabel


Masculin Date d'inscription : 03/01/2018
Occupation : 1e année d'ESS
Sexualité : Citrouille
Messages : 186

Carte de Jeu
Double Compte: Cornaline
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Pentagramme et folies   Dim 25 Nov 2018 - 12:34

Le vent sifflait au dehors. Quelques grains de sable heurtaient avec hargne la fenêtre double vitrée de la salle silencieuse, bringuebalés par les bourrasques. On aurait dit une ébauche de tempête, une esquisse de catastrophe qui n’arrivait pas à laisser exploser sa fureur complètement. Appuyé contre le mur qui jonchait son bureau au fond de la classe, Ambre s’acharnait en silence sur un épais livre, emprunté quelques jours plutôt à la bibliothèque d’Hizumu. Depuis le début de la journée, il n’en avait pas décroché ses yeux, et préférait largement parcourir ses pages plutôt que de suivre les cours. De toute façon, l’école ne lui apprendrait jamais quoique ce soit d’utile. Seulement voila : il avait beau porter un grand intérêt à sa lecture, cela faisait bien une demie heure que ses yeux tournaient en rond sur la page, survolant les mots, encore et encore, sans les comprendre. Un grognement rageur remonta le long de sa gorge. Quelle plaie! La lassitude et la fatigue lui masquait la vue et lui brouillait l’esprit. Autant utilisé le lourd volume comme cale-tête, ça aurait sûrement plus d’utilité que de continuer à le lire. Il ferma les yeux et déposa son front au creux de ses mains, accoudé sur le bureau. La pénombre octroyée par ses paumes soulageait sa rétine crépitante.  Pourtant, dans son crane, s’était toujours comme si une machine à laver vrombissante capturait ses pensées dans un tourbillon d’eau brûlante, et secouait encore et encore son cerveau fatigué.

La sonnerie de 17h interrompit sa méditation et il réalisa qu’il n’avait littéralement rien noté de la journée, les pages de son trieur étaient restées blanches et lisses. Il entendait déjà sa mère le réprimander et découragé, il se laissa choir sur son bureau, laissant échapper une plainte bovine typiquement adolescente. Il devait rester encore une ou deux heures avant que le lycée ne ferme ses portes, il pouvait bien se permettre de prendre un peu de retard. En plus, il n’avait aucune envie de rentrer chez lui par le temps qu’il faisait. Dehors, le vent ne s’était toujours pas calmé, et les bourrasques chargées de grains de sables ressemblaient de plus en plus à une vrai tempête. Avachis sur sa table, Ambre haussa un sourcil songeur. C’était peut-être le moment de tenter quelques choses pour fuir. Si la tempête finissait vraiment par prendre de l’ampleur, nul doute que les kamis auraient autre chose à faire que de surveiller les éventuels fuyards. Décidé, il se leva. Il y avait encore quelques élèves dans la classe, deux ou trois tout au plus, mais d’ici quelques minutes, ils seraient partis.

Bien. Il allait donc pouvoir essayer ce qu’il avait lu dans son livre. S’assurant qu’il était seul dans la pièce, il s’avança vers le tableau noir. Tenant l’épais volume dans une main, il attrapa de l’autre une craie blanche. Pour une raison qu’il ignorait, ses doigts étaient un peu fébriles et lorsqu’il la posa sur le tableau d’ardoise, elle crissa légèrement. Méticuleusement, il traça un grand cercle presque parfait, au cœur duquel il dessina plusieurs figures géométriques et symboles. Ce genre de chose ne marchait que dans les films. En réalité, la magie ça n’avait rien avoir avec tout ces trucs d’adolescent plus ou moins flippant. Mais il ne pouvait pas dire que ça ne fonctionnait pas s’il n’avait pas essayé. Sait-on jamais.

Son travail terminé, il prit un peu de recule pour observer le tout. Pas mal. Maintenant, il fallait un sacrifice. Il retira le petit losange d’améthyste accroché à son oreille et le déposa sur le rebord métallique du tableau. Cette boucle d’oreille lui avait été offerte par sa sœur, c’était la seule chose d’elle qu’il acceptait de garder avec lui, pour se rappeler. Il n’avait rien de plus précieux à sacrifier pour l’instant. Malgré tout le sérieux qu'il mettait dans sa tâche, il ne pouvait s'empêcher de trouver cela complètement ridicule. Et si quelqu'un le voyait? Non, il ne fallait pas y penser...

Il plaça une main sur le pentagramme, ferma les yeux. Sous ses paupières closes, ses pupilles s’agitaient en tout sens. Un soupçon d’espoir, une dose de courage. Si tout fonctionnait, en rouvrant les yeux, il serait en terre inconnue, loin de l’île. Enfin.


Thème de moi:
 


(╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻
Ambre agace en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie/Apple Wirsbeker


Féminin Date d'inscription : 16/08/2018
Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)
Sexualité : Bisexuelles
Messages : 56

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Pentagramme et folies   Dim 9 Déc 2018 - 11:47

Pentagramme et folies - Ambre ft Apple


La journée avait été longue, très longue. Apple était le genre de personne a décroché des cours à un moment ou à un autre. D’autant plus quand ceux-ci se terminaient plus tard que d’habitude. Les jumelles avaient d’ailleurs dû appeler à leur travail respectif qu’elles ne pourraient être présentes. Il leur faudrait d’ailleurs aller chercher un certificat auprès de la scolarité pour pouvoir justifier leur absence auprès de leur patron.  En effet, le CAB approchait à grands pas et les professeurs avaient donc étendu leurs heures de cours certains jours, afin que les élèves soient prêts, as they say.

La blondinette griffonnait donc des mannequins sur sa feuille. Des mannequins qu’elle habillait de ses créations vestimentaires. C’était parfois des choses très excentriques, très extravagantes ou alors des choses toutes simples, mais avec un charme fou. Certains de ces mannequins représentaient clairement Kelsie. C’était un des souhaits, un des objectifs d’Apple, que sa sœur s’ouvre enfin au monde et qu’elle prenne soin d’elle et de ses tenues. Elle jeta un œil vers le fond de sa classe, où sa jumelle elle, était plongée dans ses notes, écrivant sans doute consciencieusement tout ce que disait le professeur. Apple ne pu s’empêcher de sourire en la regardant. Kelsie était tellement studieuse, la blondinette n’avait aucun doute sur sa réussite à l’examen et elle espérait que la Tsukuyomi apprécierait davantage le milieu scolaire une fois en études supérieures spécialisées où elle serait dans son domaine de prédilection.

17H sonna et le professeur mit fin au cours. Aussitôt, Apple jeta ses affaires dans son sac sans prendre la peine de vérifier que tout y était et que rien n’était froissé. Elle rejoignit immédiatement sa sœur, qui elle, rangeait tranquillement ses affaires, un petit sourire éclaira son visage lorsqu’elle vit la blondinette arriver vers elle.

« Ça va Kels’ ? »

« Oui, ça va. Tu as vu le temps ? On devrait pas trop tarder pour rentrer... »

« Quand as-tu eu le temps de regarder par la fenêtre ? Tu avais le nez plongé dans tes notes ! Mais oui j’ai vu...C’est la première fois que je vois ça depuis qu’on est arrivée ici. »

Les jumelles se prirent par la main et sortirent de la classe. Elles descendirent les trois étages qui les séparaient de la sortie du lycée en parlant de tout et de rien, de l’examen qui approchait à grands pas, de ce qu’elles feraient l’année suivante et plus communément de ce qu’elles allaient faire d’ici une petite heure une fois qu’elles seraient rentrées. Sur le chemin, alors qu’elles se protégeaient des bourrasques de sable comme elles le pouvaient, Apple s’arrêta soudain.

« Continue Kelsie, rentre à la maison, ne m’attend pas, j’ai oublié un truc dans la salle ! »

« Mais... »

« Rentre, je ne serais pas longue, mets-toi à l’abri, au chaud et préparer nous un petit moment cocooning en attendant que j’arrive, d’accord ? »

Apple encouragea sa jumelle d’un sourire et cette dernière acquiesça finalement avant de reprendre sa route. La blondinette, elle, fit demi-tour et retourna dans l’enceinte du lycée. Elle remonta les escaliers et regagna la salle dont la porte était encore ouverte. Elle entra et vit Ambre, un garçon de sa classe devant le tableau noir, une main sur le dessin qu’il avait vraisemblablement fait dessus. Elle ne pouvait pas vraiment discerner ce que c’était étant donné qu’il était juste devant. Que faisait-il encore ici ? Et plus étrange encore, que faisait-il tout court ? Il ne semblait même pas l’avoir entendue.

Oubliant momentanément ce pour quoi elle était revenue, Apple alla discrètement jusqu’à la table la plus proche et s’assit dessus, balançant ses jambes dans le vide en regardant son camarade de classe. Elle attendit un peu, puis voyant qu’il ne bougeait toujours pas, elle toussota pour signaler sa présence avant de l’interpeller.

« Hey ! Salut Ambre ! Qu’est-ce que tu fais encore là ? »

Les deux jeunes gens se parlaient de temps en temps, mais ils n’avaient jamais vraiment passé de temps ensemble jusqu’ici.

Codage par Libella sur Graphiorum



The Twins' Theme:
 

Apple répand la joie en #ff6600 et Kelsie murmure en #003399
Revenir en haut Aller en bas
 
Pentagramme et folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pentacle / Pentagramme
» 10/11 Juillet Coubron Folies III
» Le Pentagramme
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Lycée Danshi-
Sauter vers:  
Top-Sites