Partagez | 

À qui la chance ? [ Fermé]

Féminin Date d'inscription : 23/11/2018
Sexualité : Bisexuelle

1 ★ - Basic
MessageSujet: À qui la chance ? [ Fermé]   Sam 24 Nov 2018 - 17:23

Oyez oyez ,

je cherche deux partenaires afin de commencer mon aventure sur île ! Il est évident que l'un des rp's devra se passer à l'hôtel, car il faut un début à tout sauf que ça n'empêche pas de trouver un moyen pour que ce soit intéressant quand même. En ce qui concerne l'autre , je préfère choisir le lieu et le contexte avec la personne qui m'accompagne.

Chose à savoir :

Je m'engage à vous répondre au moins une fois par semaine. (Je vais essayer de ne pas tricher, mais les mp existe pour prévenir.)
Je ne recherche aucune relation particulière, je suis ouverte à toutes les idées!
Je ne suis pas du type rencontre banale où l'on ne fait que discuter de la pluie et le beau temps , c'est bien de temps en temps ,mais j'aime tout de même quand il y a de l'action!

Dernière édition par Melody Galt le Sam 24 Nov 2018 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 10/12/2017
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Double Compte: Soliana A. Trior
Deuxième Magie: Non débloquée

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: À qui la chance ? [ Fermé]   Sam 24 Nov 2018 - 18:42

Coucou !

Après lecture rapide de ta fiche, j'ai réalisé que ton personnage s'entendrait juste super bien avec Flore ! Elles ont plein de points communs !

Par contre, pour ce qui est de la vitesse de réponse, de mon côté, c'est très aléatoire... C'est surtout en fonction de la vitesse de réponse de mes autres partenaires de rp, et, surtout, de ma motivation, qui n'est absolument pas régulière dans ses moments de présence ou d'absence... Donc, à voir. SI cette irrégularité te dérange, tant pis, tu trouveras quelqu'un d'autre. Sinon, on pourrait discuter des détails par mp ?

(Bienvenue sur le forum, au passage ! ^^)

Voilà, j'attends ta réponse ! ;)

Ma couleur : #ff6600

Féminin Date d'inscription : 23/11/2018
Sexualité : Bisexuelle

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: À qui la chance ? [ Fermé]   Sam 24 Nov 2018 - 19:50

J'accepte ton offre donc ton irrégularité par le fait même. Je t'envoie un message privé sous peu pour les détails !

(Merci pour l'accueil , luvv ♥️)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À qui la chance ? [ Fermé]   

À qui la chance ? [ Fermé]
Page 1 sur 1