Partagez | 

Une histoire de pommes [PV Apple]

Nate J. Cole

Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

7 ★ - Partner
MessageSujet: Une histoire de pommes [PV Apple]    Jeu 22 Nov 2018 - 14:48

Wouaf !
« Kupo ! »

Nate ouvrit un œil. Un brouhaha infernal avait perturbé son sommeil de plomb. Encore quelques petites joutes entre sa chienne et son familier. Ils s’entendaient bien, mais étaient parfois un peu trop bruyant. Machinalement, le bel irlandais roula sur le côté, afin d’étreindre sa belle. Mais son corps fut emporté dans son élan et dans un  bruit sourd, il se retrouva maladroitement au sol. Tout à coup bien réveillé, il soupira. Ringo était sans doute déjà partie au travail. Se redressant, les fesses au sol, il se gratta la tête en baillant avant d’enfin se lever. Juste à temps, déjà le petit mog voletait au-dessus de son lit et la beaglette s’était ruée dans les draps en sautant joyeusement pour attraper son compagnon de jeu.

« Apple ! Pas le lit j’ai dit ! », s’exclama désespérément le vétérinaire.

Dire qu’il y avait plus d’un an auparavant, celle-ci avait frôlé la mort. Heureusement que la petite Serena l’avait ramené à son cabinet. Depuis, la chienne avait élu domicile chez son sauveur. Et il n’était pas sans dire qu’elle avait malgré tout un certain caractère capricieux.

Wouaf !

« Oui, on va au parc, j’ai compris ! »

L’animal s’était empressé de lui sauter dessus les deux pattes avant sur son torse, sans bien sûr quitter le matelas confortable. L’Amaterasu flatta l’arrière des oreilles de celle-ci, ne pouvant s’empêcher de lui sourire tendrement avant de s’éclipser dans la salle de bain pour se débarbouiller.

Les voilà, une bonne demi-heure plus tard au sein de ce magnifique parc Hinan Jo, lieu préféré de nos trois amis pour les ballades matinales. Kupo ne manquait bien sûr pas d’être de la partie, papillonnant d’un arbre à l’autre, tournant autour de son maître et de la chienne pour l’inviter au jeu. La tignasse ébouriffé, vêtu d’une veste certainement beaucoup trop légère pour la température, le beau brun regrettait déjà de ne pas avoir pris son gobelet de café, mais surtout de ne pas s’être éveillé avant que sa douce ne quitte leur lit.

Rêvassant, il manqua de trébucher lorsque la chienne tira d’un coup sec sur la laisse, certainement alerté par une nouvelle odeur environnante. Nate écarquilla les yeux, elle n’avait rien trouvé de mieux que de renifler le postérieur d’une rousse athlétique qui effectuait des étirements après un footing. Affolé, gêné, il s’exclama en tirant sur la laisse, espérant que la jeune femme ne lui en voudrait pas !

« Apple ! On ne renifle pas le postérieur des gens ! »

L’athlète se redressa, mécontente au vu de son regard noir avant de laisser planter là le pauvre irlandais confus.

Revenir en haut Aller en bas
Kelsie/Apple Wirsbeker

Féminin Date d'inscription : 16/08/2018
Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)
Sexualité : Bisexuelles

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Une histoire de pommes [PV Apple]    Sam 24 Nov 2018 - 10:54

Une histoire de pommes - Apple Wirsbeker & Nate J. Cole

Jeudi matin. Un jour comme les autres en somme. À cette heure là de la journée, les jumelles étaient censées être en cours, sauf que ni l’une ni l’autre n’était présente ce jour. Pourtant, Kelsie s’était levée aux aurores après avoir très peu dormi comme à l’accoutumé et avait mis une bonne heure à réveiller l’Amaterasu qui n’était pas et n’avait jamais été du matin. Les deux sœurs avaient pris le petit déjeuner préparé spécialement par la jeune fille aux cheveux bleutés au beau milieu de la nuit. Cependant, au moment de partir, la Tsukuyomi tenait à peine debout, elle était pâle et avait fini par dire adieu à son déjeuner sur les chaussures de sa jumelle. Apple avait crié sur l’instant, la colère s’était emparée d’elle quand elle avait vu l’état de ses chaussures puis elle avait vu sa sœur tituber dangereusement et s’était calmée, s’occupant de remettre Kelsie au lit et de nettoyer le sol et ses chaussures après l’avoir bordée. Une fois cela fait, elle était retournée voir la petite malade qui s’était excusée quand la blondinette était entrée dans la chambre. Le regard d’Apple s’était adouci et elle avait câliné sa jumelle en la rassurant sur le fait que ce n’était pas grave et qu’elle devait se reposer.

L’Amaterasu était donc partie seule au lycée. Cependant, sa motivation était plus proche de zéro, voire du négatif, que de cent et son trajet avait fini par dévier. Elle avait alors décidé d’aller du côté du village d’Ikazuchi. C’était un endroit où les jumelles Wirsbeker n’avait pas encore mis les pieds, mais Apple avait eu vent d’un grand marché qui se tiendrait là bas. C’était l’occasion d’aller jeter un œil et puis peut-être qu’elle pourrait ramener un petit quelque chose à Kelsie ? La blondinette avait été jusqu’à la supposée place du marché, mais les exposants étaient encore en pleine installation. Il était peut-être encore un peu tôt ? Apple avait haussé les épaules et avait erré dans le village, à la recherche de quelque chose d’intéressant à faire en attendant de pouvoir revenir au marché.

C’est ainsi que la jeune fille s’était retrouvée au parc Hinan Jo, assise sur un banc en se demandant quoi faire. Ses cheveux blonds, noués comme d’habitude en deux couettes bouclées ornées de petits rubans, voletaient au gré du vent qui commençait à se faire de plus en plus frais. Apple se fit remarquer qu’elle aurait peut-être dû mettre un bonnet et s’habiller un peu plus chaudement. Elle avait passé un jean gris clair avec un top léger à manches courtes dans les tons orange et rose dont le bas et les manches étaient recouverts de froufrou un peu plus foncé. Elle avait une petite veste bleu pâle par-dessus, mais rien qui ne la protégeait réellement du froid. La demoiselle songea par ailleurs qu’il était étrange que Kelsie soit tombée malade alors qu’elle s’habillait chaudement, alors que la blondinette semblait encore se croire en été.

Apple repoussa une mèche de cheveux rebelle, qu’elle coinça à l’aide d’une pince à chignon de la même couleur que sa chevelure. Elle secoua légèrement le poignet pour remettre ses nombreux bracelets dorés et argentés en place et se leva. Le froid commençait à l’engourdir et elle décida de se balader un peu pour passer le temps et se réchauffer. Mains dans les poches de sa veste, la jeune se contentait de regarder devant elle, repérant de temps à autres des endroits qu’elle s’efforça  de garder dans un coin de sa tête pour pouvoir les décrire à Kelsie afin d’envisager un prochain pique-nique dans le coin ou une sortie quelconque.

La blondinette ne prêtait pas plus que ça attention aux passants alentour jusqu’à ce qu’elle entendît quelqu’un l’appeler. « Apple ! On ne renifle pas le postérieur des gens ! ». L’Amaterasu se figea. Son sang fit trois tours. Avait-elle bien entendu ? Apple fronça les sourcils alors qu’elle serrait les poings, les sortant de ses poches. Comment ce grossier personnage osait-il ? La demoiselle, qui arborait à présent son sourire le plus artificiel, se tourna lentement vers l’homme qui avait osé l’interpeller de cette manière. Elle inspira profondément et se mit soudain à lui hurler dessus.

« Mais je vous EMMERDE ! Espèce de MALOTRU ! Est-ce que j’ai l’air de renifler le derrière des gens ?!  HEIN ?! Je ne crois pas NON ! Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que je vous ai fait. Mais si je vous ai fait quelque chose de mal et bien je ne le regrette PAS ! »

Le jeune homme sur lequel elle s’énervait n’avait pas encore pu en placer une et il semblait surpris de la réaction de la demoiselle, ce qui énerva davantage encore la blondinette. Comment pouvait-il être surpris ? Il s’attendait à ce qu’elle lui saute au cou et lui fasse un câlin ? Ça oui, elle aurait pu lui sauter au cou, mais pas pour un câlin.

« Et puis d’abord comment vous connaissez mon prénom ?? Personne ne vous a jamais appris la politesse ?! Je peux vous l’apprendre moi si vous voulez ! Renifler le derrière des gens, MOI ! Je ne vous permets pas ! ORDURE ! »

Toute rouge à force de s'énerver, Apple se jeta sur l'inconnu, et bien qu'il fasse une tête de plus qu'elle, cela ne l'empêcha pas de l'attraper par le col. Elle se mit à le secouer comme un prunier, pas le moins du monde impressionnée, alors qu'elle proférait encore des insultes diverses et variées. Heureusement pour elle et malheureusement pour le jeune homme, Kelsie n'était pas là pour reprendre la blondinette impulsive et hystérique quand elle s'y mettait, comme là.

"De quel DROIT ? De quel droit vous vous fichez de moi comme ça HEIN ?! Vous croyez que vous me faites peur hein ? Et ben pas du tout ! PAS DU TOUT ! J'AI PEUR DE PERSONNE MOI MONSIEUR ! VOUS ENTENDEZ ?! PERSONNE !"

Codage par Libella sur Graphiorum

The Twins' Theme:

Apple répand la joie en #ff6600 et Kelsie murmure en #003399
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de pommes [PV Apple]
Page 1 sur 1