Partagez | 
 

 Oops, I'm all broken again [PV Miya]

Aller en bas 
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Oops, I'm all broken again [PV Miya]   Lun 5 Nov 2018 - 9:20


La pluie martelait mon corps meurtri tandis que je marchait lentement jusqu’à l’appartement de Miya. Cela faisait plusieurs heures maintenant que mes jambes me portaient d’elles-même vers le refuge providentiel. La nuit était sombre, avec tous ces nuages gorgés d’eau, la lumière de la lune peinait à filtrer et je n’y voyais quelque chose que grâce aux quelques lampadaires sur ma route. Mais vous devez vous demander ce qu’il m’est arrivé, vous voulez connaître la raison pour laquelle je me traine, blessé et trempé, vers Kousha. Eh ben je vais vous le dire.

Après une bonne semaine à vivre un petit idylle avec Miya, j’avais décidé d’éclaircir la situation avec Stéphanophis. Je savais déjà que tout cela n’allait pas lui plaire. Je l’avais su dès le premier soir lorsque nous nous étions embrassé, ma belle infirmière et moi. Je le savais et je connaissais un peu le tempérament du lézard géant, je savais qu’il valait mieux aller dans un endroit tranquille. C’est pour cela que je suis allé dans les Terres Inexplorées. Cette forêt vaste et avec une population proche de zéro m’offrait le terrain parfait pour des explication avec le basilisk. Autant vous dire que nous avons ravagé une partie de la forêt susmentionnée et qu’on était dans un sale état tous les deux. Notre… explication avait durée la journée entière et finalement, voyant qu’on ne pourrait se départager, il s’était désincarné de dépit. Je comptais bien lui laisser le temps de digérer tout cela. Il devait se dire que je l’avais trahi en quelque sorte. En fait il me l’avait clairement dit mais peut être qu’il me pardonnerait quand même, qui sait ?

Finalement, après une trop longue marche, j’arrivais devant le bâtiment où j’avais passé les dernières semaines. Un soupir s’échappa de ma bouche et j’usais des forces qu’il me restait pour forcer la serrure avec mon pouvoir et me hisser jusque devant sa porte. Finalement je toquais, ne sachant pas vraiment si elle avait fermé la porte ou même s’il était rentrée. Avec la journée que je venais de vivre, j’avais perdu la notion du temps et tout ce que je savais, c’était que le soleil était couché depuis un moment déjà.

Je dégoulinais sur le sol et je n’arrivais pas vraiment à distinguer l’eau de pluie du sang que je pouvais être en train de perdre. Je n’avais pas franchement pris le temps de m’arrêter devant un miroir pour faire l’inventaire de mes blessures. J’essayais d’anticiper la réaction de l’étudiante, elle serait peut être désespérée par ma propension à finir dans un triste état. Ou peut être qu’elle serait en colère contre moi pour ne pas l’avoir prévenue que j’allais faire quelque chose de dangereux. Mais je ne voulais pas qu’elle m’accompagne, ça aurait été trop risqué pour elle. C’est pour cela que je ne lui avais rien dit et que j’y étais allé pendant qu’elle était en cours, prétextant d’aller chercher un emploi.

Finalement, quand la porte s’ouvrit, j’esquissais un sourire et m’essayais à l’humour, espérant alléger la situation.

“Bonsoir, je crois que j’ai besoin de soins, vous connaitriez pas une infirmière ?”
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 494

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Oops, I'm all broken again [PV Miya]   Lun 19 Nov 2018 - 2:09

« And save me from the dark. »

Oops, I'm all broken again


La journée avait été des plus banales. Elle s'était levée tôt, même si elle avait un peu flâné au lit avec son amoureux, à le cajoler avec toute sa tendresse. Elle était heureuse à ses côtés. Elle se sentait enfin complète, vivante. Il était un souffle d'air frais dans sa vie triste et insipide. Elle avait eu tout le mal du monde à s'extirper de ses bras, mais elle bossait jusqu'à midi avant ses cours. Shultz s'était levé avec elle, lui disant qu'il voulait partir à la recherche d'un boulot.

Bref, elle était rentrée vers 19h30 sans trouver aucune trace de lui. Un peu déçue, elle s'était jetée sur le lit et jouait à la console sans réellement voir le temps passer. C'était souvent ça, avec elle. Quand elle partait sur un jeu, tout le reste disparaissait autour d'elle. Totalement concentrée sur sa tâche. Sur sa... passion.

Elle venait juste de massacrer le troisième boss de son jeu lorsque que de petits coups à sa porte lui firent lever la tête. Shultz? Mais il ne pouvait pas entrer, se souvint-elle, il n'avait pas les clés de son appartement et pas de l'immeuble non plus d'ailleurs... Qu'est-ce que c'était alors? Un voisin? Elle n'avait jamais adressé la parole à aucun d'eux...

Intriguée, elle mit son jeu sur pause et déposa la console sur sa table de nuit avant de se lever pour ouvrir. C'était bien son amoureux... Dans un triste état, à nouveau.

« Bonsoir, je crois que j’ai besoin de soins, vous connaitriez pas une infirmière ? »

Elle fronça les sourcils, immédiatement inquiète. Elle prit sa main dans la sienne et le fit entrer, refermant à double tour derrière lui. On n'était rarement trop prudent sur Awashima...

Elle l'entraîna vers la salle de bain le faisant asseoir sur le couvercle de la toilette. Il dégoulinait d'un mélange flou de sang et d'eau. Bon dieu, mais qu'était-il encore allé faire pour se retrouver dans cet état? Elle soupira avant de quitter la pièce pour aller chercher une chaise et elle s'installa devant lui, ne le quittant pas du regard. Ce n'est qu'après un certain temps qu'elle finit par lâcher:

« Que s'est-il passé, cette fois? Et je veux la vérité, Shultz. S'il te plaît. »

Le ton qu'elle avait employé était presque une supplique. Elle avait BESOIN de la vérité, cette fois-ci. Elle voulait le protéger à tous prix et elle ne pouvait pas se permettre l'ignorance. C'était le plus grand des dangers de ne pas savoir. Si elle voulait réellement lui être utile, elle voulait tout connaître de lui, surtout ses côtés les moins reluisants. C'était vital...


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~


Dernière édition par Miya Hisakawa le Jeu 22 Nov 2018 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Oops, I'm all broken again [PV Miya]   Mer 21 Nov 2018 - 10:46


Quand Miya posa les yeux sur moi, elle fronça les sourcils et m’entraina aussitôt à l’intérieur, nous emmenant dans la salle de bain. Elle m’assit et alla se chercher une chaise pour se placer face à moi. Après un silence bien trop long durant lequel elle m’observa, elle fini par ouvrir la bouche. Je m’attendais bien évidemment à cette question, d’autant plus avec la raison que j’avais donné à mon absence ce matin. Pour autant elle n’avait pas été ferme ou autoritaire, elle semblait plutôt désespérée, comme si le besoin d’obtenir une réponse était vital pour elle. Je réfléchissais un instant à ce que j’allais dire, je ne pouvais pas me permettre de trop en dire non plus, elle pourrait prendre peur et j’aimerais autant que possible éviter cela.

C’est dans un soupir que je me décidais à prendre la parole.

“J’ai eu un petit différent avec mon familier. Disons qu’il n’approuve pas notre relation. Tout ce que je peux te dire c’est qu’il a ses raisons et que je m’y attendais, mais je tenais à éclaircir la situation avec lui. Si tu as d’autres questions j’essaierai d’y répondre du mieux que je peux.”

J’étais resté vague, et j’aimerais qu’elle ne pose pas de questions sur les raisons de Steph’, parce qu’en soit ça me mettrait dans une situation difficile. Comment lui expliquer que notre but était l’extinction de l’espèce humaine et qu’à elle seule elle m’a fait douter, elle m’a fait remettre ce but en question. Quand bien même j’y avais renoncé, le simple fait que je l’ai sérieusement envisagé aurait de quoi effrayer n’importe qui. Je reprenais la parole rapidement, mais cette fois je prenais ses mains dans les miennes.

“Au fait, je suis désolé de t’avoir menti, mais je ne voulais pas que tu sois tentée de me suivre ou que tu t’inquiète pour moi, je ne pensais pas que ça prendrait aussi longtemps.”

Mon regard était plongé dans le sien et j’espérais qu’elle me comprenait et qu’elle ne m’en voulait pas, j’avais voulu la protéger et me protéger aussi. Je n’avais pas vraiment l’habitude de tenir à quelqu’un, tout ce que je voulais c’était qu’elle ne se vexe pas et qu’elle sache que j’avais pensé à sa sécurité. Finalement, je m’appuyais contre le réservoir des toilettes sur lesquels j’étais installé et j’attendais sa réaction, je ne pouvais pas faire grand chose de plus qu’attendre et espérer.

Mon corps était douloureux mais je pouvais sentir que j’avais tout de même été moins amoché que le soir de notre rencontre. En revanche je devais avoir l’arcade ouverte, ou alors c’était le front mais dans tous les cas je sentais le liquide chaud qui coulait le long de mon visage. À cet instant je détestais la pluie, je me sentais aussi misérable qu’un chien mouillé ramassé par pitié dans la rue. Je devais trouver un moyen pour la remercier des soins, de l’abri et du réconfort qu’elle m’offrait. Quelqu’un comme moi ne trouverait pas un boulot, pas avec mes antécédents. Peut être allais-je devoir chercher du côté des emplois moins… légaux. Peut être devrais-je eliminer cette mafia qui me cherche et me faire un nom en tant qu’exécuteur. Ou alors je pourrais me lancer dans les combats illégaux, je devrais m’en sortir sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oops, I'm all broken again [PV Miya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, I'm all broken again [PV Miya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Oops... didn't know you were here
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» *Oops* It's me !
» Miya, l'ange abandonnée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Centre-Ville :: Lotissement "Birdy" :: Appartement de Miya Hisakawa-
Sauter vers:  
Top-Sites