Partagez | 

Je ne veux qu'une seule personne [PV Hanna]

Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

7 ★ - Partner
MessageSujet: Je ne veux qu'une seule personne [PV Hanna]   Sam 3 Nov 2018 - 20:49

Aaron avait mal au crâne, un de ces maux de tête qui vous inciterait à retourner sous la couette. Et puis il y avait cette sirène qui n'arrêtait pas encore et encore.... Le basketteur voyait Claire qui semblait en état de choc puis plus rien, le trou noir avant qu'il ne se fasse réveiller par un des ambulanciers qui l'empechaient de dormir. Le protocole dans ce genre de situation. Ta jambe te faisait un mal de chien et tu grimaçais de plus en plus. C'était dingue quand même, personne n'était en mesure de soulager tes maux enfin si Hanna mais elle n'était pas dans les parages. 

A voir l'agitation aux alentours le jeune homme devait être arrivé à destination puisque rapidement la double porte métallique de l'ambulance s'ouvrait, les lumières blanches l'aveuglant temporairement avant que sa collègue, Claire ne passa la tête dans son champ de vision lui assurant que sa petite amie n'allait plus tarder. Le capitaine était pire qu'un enfant réclamant à tout bout de champ son envie d'avoir l'élue de son coeur à ses cotés ! 

Rapidement d'autres protestations que les siennes se faisèrent entendre, il s'agissait de Claire, forcée par les urgentistes à investir un autre box que celui de son chef. Cette situation était intolérable pour elle puisqu'elle avait promis à Kaede de veiller sur lui. Aaron balbutia quelques mots pour la réconforter mais il n'avait pas réussi à se faire entendre et se retrouvait vite seul, dans un box. 

L'attente d'un médecin devenait interminable tandis que la douleur te lançait, te faisant tourner la tete. Puis c'est là qu'il vit ce médecin arriver, cet interne qui courrait autour de sa petite amie et avec qui il avait déjà eu des soucis par le passé. De colère, il serra le poing alors que quelques gouttes d'eau glissaient le long du brancard pour s'écraser au sol.

Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 07/09/2017
Occupation : Etudiante en médecine
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule personne [PV Hanna]   Lun 5 Nov 2018 - 21:37

Ce soir allait été spécial. Oui, la jolie finlandaise avait décidé d'organiser une petite soirée romantique surprise pour l'élu de son coeur. Leur relation avait progressé, enfin, et la belle souhaitait désormais en profiter pleinement. Tellement, qu'elle avait décidé de changer pour lui, de se refaire une beauté. Ses pointes roses s'étaient avec le temps et Hanna avait opté pour une coupe qui la changerait du tout au tout, un carré long lui arrivant au niveau des épaules, ainsi qu'une couleur blonde rose dorée. Elle en était très satisfaite et espérait faire chavirer une nouvelle fois le coeur de son beau basketteur. Une sonnerie, elle sortit son téléphone de son sac. En parlant du loup ...

"Aaron, tu as déjà fi ..." Un bruit sourd l'alerta. "Aaron ? Aaron ! Hé ! Tu es là ?"

La jeune interne commençait sérieusement à s'affoler. Elle écoutait les quelques sons s'échapper du combiné alors que son coeur s'accélérait. Puis, elle entendit une voix féminine qu'elle reconnut immédiatement.

"Claire ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Aaron ! Pourquoi tu parles de sa jambe !"

Elle se mordit la lèvre, commençant à faire les cent pas dans la rue. Où était son aimé ? Que lui était-il arrivé ? Une autre voix.

"Kaede ! Dis-moi ce qu'il se passe !"

Cette fois, elle l'avait dit haut et fort, faisant retourner sur elle quelques passants alors qu'Hanna palissait à vue d'oeil. Voyant un taxi, la douce se précipita vers lui, s'excusant auprès de la personne qui le convoitait.

"A l'Hôpital d'Ikazuchi ! Vite !"

Les urgences. Owen détestait ça en réalité. Il ne récoltait que les petits bobos la plupart du temps. C'était d'un ennui ! Il y avait eu un appel, un accident de la voie publique qui avait fait plusieurs victimes dont un pompier gravement blessé à la jambe apparemment. Il attrapa le dossier de celui-ci, le feuilletant sans lire le nom. Après tout, on s'en fiche, de comment il s'appelle, non ? L'interne entra dans le box.

"Alors ... Aaron Rodgers ..."
Il écarquilla les yeux, tiltant soudainement. "Encore toi !"

Si lui était surpris, le pompier, lui, ne semblait réellement pas d'humeur. Il arbora un sourire narquois. Il ferait preuve d'arrogance et de lâcheté, comme toujours.

"Tu penses que tu me fais peur avec tes gouttes d'eau ? T'as l'intention de me noyer dedans peut-être ?"
"Aaron !"
"Oh non, c'est pas vrai ..."

La jolie blonde se stoppa net en voyant son co-interne beaucoup trop près de son petit ami. Son regard habituellement amical et doux devint soudainement froid. Elle se mit entre eux, faisant face au jeune homme en croisant les bras.

"Dégage Owen. Je ne veux pas que tu l'approches."

"Mais Hanna, c'est mon job, et t'es pas de garde aujourd'hui, t'as pas le droit de ..."
"Appelle quelqu'un d'autre. N'importe qui, sauf TOI."

Soupirant, il détourna les talons pour enfin les laisser seul. L'air inquiet, la Rajin s'approcha de son petit ami, attrapant sa main alors que la couverture recouvrant sa jambe l'empêchait de voir les dégâts causés. Elle avait peur, et cette peur, il pouvait la lire dans ses yeux. Elle déposa un tendre baiser sur son front, caressant sa joue de sa main libre.

"Je suis là ... Comment tu te sens ?"

Elle-même tremblait d'angoisse, mais pourtant, elle tenait bon, pour ne pas l'effrayer, pour ne pas qu'il panique. Elle voulait l'apaiser, comme elle pouvait le faire avec ses petits patients. Bien que lui, était encore plus précieux que n'importe qui.

"Tu veux que ... je regarde, ce que ... tu as ?"

Carte de Jeu

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule personne [PV Hanna]   Mar 6 Nov 2018 - 19:11

Aaron était toujours gentil, aimable et souriant sauf avec cet individu. Ce type, cet Owen avait toujours dragué lourdement Hanna et dès le premier jour il l’avait eu dans le nez enfin Owen avait eu le poing du pompier dans le nez plus exactement. Le capitaine de la cinquième avait pourtant déjà mis les choses aux claires avec le co-interne de sa petite amie et ce à plusieurs reprises mais il continuait toujours comme en attestait sa petite réflexion au sujet des gouttes d’eau du jeune homme. « Pourtant la première fois tu ne disais pas ça. » Répliqua alors le beau blond tout en essayant de garder son calme. Pour la première fois depuis l’apparition de sa magie cette dernière tendait à sortir, sa puissance raisonnant à travers ses mains. Seulement Aaron ne voulait pas prendre le risque de blesser son vis-à-vis car cela pourrait porter préjudice à sa caserne et surtout à sa petite amie. 

Ce fut à cet instant qu’enfin sa moitié faisant son apparition provoquant chez le basketteur un sentiment de soulagement. La douleur n’aidant pas, il avait eu peur de perdre le contrôle… pour la première fois depuis très longtemps. Hanna ne tarda pas à se mettre entre les deux hommes comme pour protéger son aimé et envoya ailleurs son co-interne. Une fois Owen parti, Aaron ne pouvait s’empêcher de sourire à sa petite amie lorsque cette dernière lui attrapa la main. 

« La douleur devient de plus en plus insupportable et… » Il serra un peu plus sa main «Te voir trembler n’aide pas. Tu as vu mon dossier c’est ça ? »

Puis quand elle demanda si elle pouvait regarder, il comprenait que la Rajin n’avait peut-être pas eu le temps de scruter son dossier médical sur l’un des ordinateurs de l’hôpital. Le capitaine tira légèrement sur le drap n’ayant même plus la force de le retirer de lui-même. 

« Si je me fie aux soins des pompiers avant que je ne perde connaissance, fracture ouverte, perte de sang et donc forcément jambe cassée. » Il marqua une pause déglutissant : « Je ne sens plus du tout ma jambe et pourtant j’ai un mal de chien au niveau de la hanche… je ne sais pas si il y a des éclats de carrosserie ou autre. » 

Aaron ferma les yeux quelques instants avant de se livrer à un aveu pour le moins inattendu : « J’ai peur… restes avec moi s’il te plait. » Curieusement et ce malgré le départ d’Owen, quelques gouttes continuaient à perler au niveau de ses bouts de doigts, sa magie semblant capricieuse ce jour.

Féminin Date d'inscription : 07/09/2017
Occupation : Etudiante en médecine
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule personne [PV Hanna]   Mar 6 Nov 2018 - 21:02

Non, la belle n'avait pas lu le dossier de son bien aimé. Elle n'en avait pas eu le temps, puisqu'elle s'était aussitôt précipitée vers son box pour le retrouver. Ca avait été comme un instinct. A cet instant, elle n'était pas une interne, mais la petite amie de la victime. C'était différent. La situation l'affectait trop pour lui permettre de faire son boulot et elle ne pourrait se pardonner de faire une erreur sur l'élu de son coeur. Elle tremblait parce qu'elle avait eu peur, si peur pour lui. Il l'avait appelée, et elle n'avait pas entendu sa voix, juste ce bruit sourd. Ces minutes qui avaient suivi lui avaient semblé interminables.

Hanna écouta les suppositions de son aimé avant de soulever d'elle-même le drap. Son teint se fit plus livide alors qu'elle relâchait le tissu, choquée par ce qu'elle avait pu voir. Ce n'était pas la vue de tout ce sang, non. C'était le fait qu'il s'agisse de celui qu'elle aime qui la perturbait. Se mordant la lèvre, elle dut se contenir pour ne pas fondre en larmes. Il lui faudrait certainement une intervention, une longue immobilisation, beaucoup de repos et de la rééducation. L'aveu du basketteur la fit réagir. Elle devait être forte pour lui, pour eux deux réunis.

Avec douceur, elle caressa ses cheveux, le contemplant avec toute la tendresse qu'elle ressentait pour lui. Ses lippes se déposèrent sur son front avant de venir lui voler un doux baiser. Son pouce flattant sa joue, elle lui adressa un sourire rassurant.

"Je suis là, je ne bouge pas. Promis, mon amour."

Alors qu'elle s'apprêtait à lui offrir un nouveau baiser de réconfort, une jeune fille rousse en blouse blanche fit son apparition, un peu surprise de voir sa co-interne dans le box.

"Hanna ! Owen m'avait pas dit que tu étais ici !"

"Si ... Aaron est ... mon petit ami. Tu peux l'examiner et lui prescrire un peu de morphine, il souffre beaucoup. Il n'a pas d'antécédent, pas de traitement, ni d'allergie particulière. Il prend soin de lui ..." Secouant la tête, elle se reporta sur le beau blond. "Excuse-moi, je n'ai pas fait les présentations. C'est Anya, ma co-interne et amie. Je t'assure que c'est la meilleure que tu puisses avoir."
"Exagère pas non plus ! Et bien, enchantée, Aaron. Je vais vous examiner et vous prescrire une SAP de morphine. Hanna, avant que tu me le demandes : oui, tu peux rester avec lui."

Sourire aux lèvres, la douce déposa un baiser sur la joue du pompier avant d'attraper un siège et de s'asseoir à ses côtés, entrelaçant ses doigts aux siens alors que la demoiselle faisait avec brio son travail de médecin. Posant sa tête contre l'oreiller pour l'observer, elle lui murmura quelques mots.

"Je suis là, ne t'inquiète pas, tout ira bien."

Carte de Jeu

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule personne [PV Hanna]   Ven 9 Nov 2018 - 19:09

Passer pour un faible Aaron s’en moquait royalement et en toute logique il avait avoué ses peurs à sa moitié. C’était ce qui était beau chez le couple, personne ne jugeait personne et ils étaient là, tous les deux, pour se soutenir. Le capitaine de pompier n’avait jamais imaginé l’espace d’un instant que sa douce Hanna ne se moque de lui et certainement pas dans ce genre de condition. Bien qu’ayant une jambe douloureuse l’américain d’adoption se calmait au contact de sa demoiselle, l’apparition de cet imbécile d’Owen ayant réussi l’exploit de faire monter sa tension en flèche. Hélas, le jeune homme voyait à la mine de sa petite amie que l’état de sa jambe devait être catastrophique. 

« On dirait que je ne vais pas pouvoir jouer samedi non ? » Disait-il souriant légèrement. Il avait bien conscience malgré son état précaire qu’Hanna devait se faire un sang d’encre et il faisait de son mieux pour la rassurer. Il pourrait se faire amputer des deux jambes qu’il s’en moquerait royalement, tant que la belle rajin était à ses côtés. 

Aaron tourna ensuite le cou sans succès pour voir qui venait d’entrer et ce ne fut qu’au bout de quelques secondes qu’il constata qu’il s’agissait d’une collègue de sa petite amie. A priori, les deux demoiselles s’entendaient très bien ensembles ce qui rassurait le jeune homme qui essaya de sourire à l’interne venue pour le soigner. 

« Bonjour Anya, désolé de vous rencontrer dans ces circonstances mais je dois vous dire que je préfère avoir à faire à vous qu’à l’autre abruti harceleur…. » 

Le basketteur n’avait pas pu s’empêcher de tacler le co-interne de ces demoiselles qu’il méprisait de plus en plus. Cet individu revenait sans cesse à la charge ce qui avait le don de l’agacer, Hanna était à lui, rien qu’à lui et ce type n’avait même pas le droit de ne serait-ce la regarder. L’espace d’un instant la couleur de ses yeux changea avant qu’il ne secoue la tête désorienté. Pourquoi réagissait-il comme cela ? Hanna n’était pas un objet sous sa propriété… ce n’était pas lui. 

L’interne injecta ensuite une première dose de morphine avant d’en installer une perfusion. Il ferma les yeux soupirant, ne constatant pas d’amélioration tandis que de ses mains de l’eau coulait de plus en plus. 

« Anya ? C’est normal ? » 

Aaron préférait poser la question tant que son esprit le lui permettait. Peut-être qu’en bon médecin la demoiselle pourrait lui donner quelques éléments de réponses. Le stress, une montée de tension ou l’accident pourraient être les conséquences de ce curieux phénomène. Puis sans laisser le loisir à la jeune femme de réponse, les gouttelettes devinrent plus grosses jusqu’à former un petit renard d’eau tranquillement installé sur le torse de son maître, Aaron. L’animal semblait dormir paisiblement avant d’ouvrir un œil, puis le second et de s’étirer, se secouant et arrosant tout le monde au passage. Puis fixant Hanna il dit : 

« Maman ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule personne [PV Hanna]   

Je ne veux qu'une seule personne [PV Hanna]
Page 1 sur 1