Partagez | 

Sans repères ○ ft Kelsie & Apple

Féminin Date d'inscription : 27/10/2018
Occupation : Etudiante
Sexualité : Sais pas...

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Sans repères ○ ft Kelsie & Apple   Sam 3 Nov 2018 - 15:41

Sans repères
Chapter 1

Elle attrapa son grand sac de voyage, le plus grand qu’elle avait pour y mettre toutes ses affaires. Quelques vêtements, ses affaires de toilette laissées sur un petit séchoir dans un coin de la pièce. Son carnet, contenant les notes qu’elle avait rassemblées pendant son séjour ici. Et son portable brisé, avec lequel elle ne pouvait plus faire grand-chose si ce n’est envoyer des messages en se branchant quelque part. La vie ici n’avait pas été si facile qu’elle l’avait pensé... et pourtant, elle s’y était préparé. La chaleur du pays allait lui manquer, ses amis aussi.

Par la porte entrebâillée, un homme a passé la tête en la voyant. « Tu vas quelque-part ? a-t-il lâché. – Oui. On dirait que c’est l’heure de partir pour moi, » répondit-elle avec un sourire un peu triste. Il n’eut pas l’air de saisir ce qu’elle volait dire, au début. Après tout, elle-même ne pouvait pas l’expliquer. Bien qu’elle ne pouvait pas s’en rendre compte, ne pas leur dire adieu, c’était cruel. On ne lui laissait pas le choix.

« Kayan voulait que je te donne ça, il tendit une clé usb. C’est toi qui lui avait demandé ?
- Merci, tu es super, » elle lui sourit en prenant l’objet, le serrant doucement dans sa main avant d’aller la ranger dans la poche intérieure d’une de ses vestes. Tout était fin prêt. Le garçon la regarda distraitement, tandis qu’elle passait la bandoulière du sac à son épaule.
- Alors tu nous quitte vraiment, il se frotta l’arrière du crâne, comme si quelque-chose le travaillait. A la revoyure, Kia’.
- A plus. »

Et après ça, la vision de la jeune femme se brouilla. Tout vira au noir.

* * * * *

Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, elle se trouva au milieu de nulle part. Assisse sur un rocher, son sac posé à ses pieds, un bout de papier froissé entre les doigts. La senteur de l’écume sur le rivage fut la première chose qui lui parvint, l’aidant à reprendre ses sens. La plage ? mais quand est-ce que... ? En essayant de se souvenir, sa tête lui fit mal, comme si une barrière mentale s’opposait à ce qu’elle recouvre sa mémoire. Une main sur le front en grimant, elle se rappela alors le bout de papier dans sa main et l’examina. Une enveloppe ? A l’intérieur se trouvait une lettre.

« ... descendant ... tes pouvoirs... pas quitter ces lieux... »

A mi-voix, elle lisait en relisait cette lettre, assimilant les informations importantes. Alors elle y était arrivée... elle avait retrouvé cet endroit. Son cœur commençait à s’emballer. La lettre disait d’autres choses, à propos de s’intégrer dans un monde où ils auraient imité la vie à l’extérieur, et d’un hôtel où elle pourrait loger le temps de trouver ses repères. « Le commencement, hein ? » Ça ressemble à un nouveau départ, mais pour elle, c’était totalement autre chose. Un nouveau pas vers son objectif.

Elle plia la lettre et la glissa dans son sac de voyage et se releva pour regarder autour d’elle. C’était une grande plage de sable, s’étendant jusqu’à perte de vue. Un chemin longeait la cote un peu plus haut, bordé d’une forêt et un peu plus loin, à quelques kilomètres, on pouvait deviner quelques habitations. Il ne semblait pas être si tard, peut-être le début d’après-midi, ou encore le matin. En tout cas, le ciel était bien couvert. Kiara prit une profonde inspiration, puis elle fouilla à nouveau dans son sac pour y retrouver son petit carnet. Tournant les pages jusqu’à la dernière où elle avait écrit, elle sorti un stylo et commença à écrire.

02/11/18 ? J’ai enfin trouvé l’endroit que je cherchais. La lettre qu’on m’a laissée me fait penser que je ne reverrai sans doute jamais le continent que j’ai quitté. A présent, je dois comprendre comment fonctionne cet endroit et essayer de retrouver Lyra.

Elle referma les pages, un soupir lui échappant. Pour comprendre, elle devrait probablement trouver des personnes ici avec le même objectif qu’elle. Pas évident... alors qu’elle se faisait cette réflexion, des bruits de pas attirèrent son attention. C’était deux jeunes filles qui marchaient sur le chemin un peu plus haut. Peut-être qu’elle devrait attirer leur attention ?

« H... hey ! Excusez-moi... »

Sentant le rouge lui monter aux joues, elle prit cependant la peine de se lever, ramasser ses affaires et d’aller à leur rencontre. Elle n’avait rien à perdre, après tout. Si elle gardait espoir, la chance allait surement lui sourire un peu.
(c) sweet.lips

○ We're not flawless, we're work in progress
We got dents and we got quirks, but it's our flaws that make us work ○
#cc9900

Dernière édition par Kiara Rashaël le Jeu 15 Nov 2018 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 16/08/2018
Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)
Sexualité : Bisexuelles

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Sans repères ○ ft Kelsie & Apple   Dim 4 Nov 2018 - 21:14

Sans repères

Ce vendredi là, les jumelles Wirsbeker avaient fini les cours plus tôt que de coutume à cause ou plutôt grâce à l'absence d'un professeur. De plus, les demoiselles avaient toutes deux posé congés pour l'après-midi, histoire de passer un moment ensemble à la plage. Oh pas pour se baigner, il faisait déjà beaucoup trop froid mais juste pour changer un peu du quotidien, prendre le grand air et penser à autre chose. Vu qu'elles avaient quitté le lycée après seulement deux heures de cours, Kelsie et Apple se hâtèrent de rentrer chez elles. Si elles s'organisaient bien, elles auraient le temps de prendre le déjeuner sur le sable. Lorsqu'elles arrivèrent à leur appartement, les deux filles jetèrent leur sac sur leur lit et se répartirent les tâches. Kelsie s'occupait des sandwichs et Apple des boissons. Kelsie prépara rapidement deux sandwichs pour chacune, un au jambon, fromage, tomate et salade -sauf dans celui d'Apple qui détestait être prise pour une tortue comme elle s'obstinait à le dire - et un autre avec des rillettes de thon, de la mayonnaise, de fines lamelles de pêche et de pomme et un peu de cannelle. Elle ajouta aussi un sandwich dessert chacune - si on pouvait appeler ça comme ça - un au miel et l'autre au beurre de cacahuète. Pendant ce temps, Apple avait mis dans le panier qu'elles allaient prendre, une bouteille d'eau, une thermos de thé, une de chocolat chaud et une bouteille de jus multi fruits. La jumelle aux cheveux bleutés, rajouta les sandwichs dans le panier et pensa à emporter une nappe pour pouvoir s'étaler sur le sable et des serviettes pour ne pas se salir.

Une fois les derniers préparatifs prêts, Apple partit d'un grand éclat de rire, signe de sa joie et de son excitation. Elle attrapa sa sœur, qui tenait le panier, par le bras et l'entraîna hors de l'appartement en courant, oubliant presque de fermer la porte à clé. Presque. Une fois cela fait, la blondinette reprit sa course infernale, ne lâchant la main de sa jumelle sous aucun prétexte.

"Aller Kelsie, viens !"

Kelsie offrit un sourire radieux à sa sœur, même si elle avait du mal à suivre parce qu'elle devait faire attention au panier, la joie d'Apple était contagieuse et elle se retrouva donc à courir derrière elle. Les deux jeunes filles rejoignirent rapidement l'arrêt de bus d'où elles montèrent dans celui qui les amènerait jusqu'à la plage. Le trajet se passa d'ailleurs sans encombres, les jumelles avaient tuer le temps en discutant, en riant et en jouant à quelques jeux. On aurait dit deux enfants, deux enfants que la vie aurait épargnées et qui avaient oublié de grandir. Cette atmosphère enfantine et joyeuse se créait entre les deux sœurs dès qu'elles passaient un moment en tête à tête. Apple faisait le pitre, répandait la joie et Kelsie s'épanouissait, riait, oubliant presque le monde qui l'entourait et tout ce qui la tourmentait.

Lorsque le bus s'arrêta à l'arrêt de la plage, les deux filles en descendirent et main dans la main prirent le temps de se balader sur le chemin qui longeait la plage en parlant de tout et de rien, après tout il n'était pas encore tout à fait midi et elles n'étaient pas pressées. Soudain, alors qu'elles parlaient de leur prochaine sortie, les deux sœurs crurent entendre quelqu'un les appeler sans en être réellement sûres. Elles tournèrent alors la tête vers l'origine de l'appel et aperçurent une jeune femme aux cheveux d'une couleur entre le blond et le blanc, un blond cendré peut-être ? Puis elles regardèrent autour d'elles mais il n'y avait en effet qu'elles, c'était donc peu probable que la demoiselle ait appelé quelqu'un d'autres que les jumelles Wirsbeker. Apple, toujours prête à discuter, s'approchait déjà de l'inconnue mais Kelsie la retint par le bras.

"Apple, qu'est-ce que tu fais ?" chuchota Kelsie.

"Je vais voir ce qu'il se passe, pourquoi ?"

"Mais on la connait pas..."

"Et alors ? T'inquiète pas petite sœur, c'est moi qui parlerai. Elle a l'air un peu perdue et avec un grand sac, elle vient peut-être d'arriver ?"

Kelsie n'insista pas plus et tenant plus fermement la main d'Apple dans la sienne, elle suivit cette dernière à la rencontre de la demoiselle.

"Hey ! Tout va bien ? Est-ce qu'on peut t'aider ?"

Apple l'accueillit avec chaleur et bienveillance tandis que Kelsie, elle, tenait le panier fort contre elle et restait légèrement en retrait par rapport à sa sœur, se cachant derrière elle.

Kelsie, Apple & Kiara ♥️

Carte de Jeu
Double Compte:

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Sans repères ○ ft Kelsie & Apple   Jeu 15 Nov 2018 - 13:28

Sans repères
Chapter 1

Ce sentiment est bien étrange. Elle se sentait perdue, loin de tout et pourtant, elle n’avait jamais été si proche de l’accomplissement. Il lui faudrait du courage, encore un peu. Tiens bon jusqu’à la dernière ligne droite ma vieille, tu peux y arriver ! Kiara avait besoin de se sentir un peu encouragée. Quand elle se retrouvait seule, c’était compliqué de se trainer de l’avant... mais si elle pouvait se faire des amis ici, ça serait plus facile d’avancer. Et pour ça... faut aller vers les gens, pas vrai ? Courage...

Alors quand la voix de la petite blonde sur le chemin lui demanda si elle avait besoin d’aide, c’était comme si le soleil avait enfin réussi à percer à travers les nuages. Elle avait l’air d’une gentille personne... non, elle en était sûre, elle n’avait pas besoin de sa magie pour le savoir. Une aura aussi chaleureuse pour la mettre en confiance, ça lui suffisait. Après avoir remonté le talus, glissant un peu sur la pente sablonneuse avec ses grosses chaussures de marche, Kiara regagna le chemin et s’avança à la rencontre des deux jeunes filles.

« Je l’espère... je viens d’arriver ici et je n’arrive pas à me souvenir de ce que j’ai fait de ces dernières heures. »

La timidité ressurgissant, elle caressa nerveusement le petit pompon en laine accroché à la bandoulière de son sac. Pas besoin de pouvoirs pour deviner qu’elle n’était pas très à l’aise avec les gens. Elle pensait avoir réussi à surmonter ça... mais c’était sa première rencontre dans ce nouvel endroit, c’était important. Heureusement qu’elle était tombée sur une personne accueillante, ça lui donnait le courage de continuer.

« En fait, j’ai trouvé une lettre en me réveillant, et je me demandais si vous auriez été dans la même situation que moi. »

Pendant qu’elle parlait, son regard se posa sur la fille aux cheveux nuit qui semblait se cacher derrière son amie. Elle n’avait pas l’air très à l’aise avec la situation, un peu comme elle. Mignonne, pourtant. Comme son amie, ou peut-être que leur lien était un peu plus spécial que cela. A les regarder ensemble, elle se revoyait plus jeune, au collège, quand Lyra la trainait avec elle en sortie avec leur bande d’amis. Ce constat la fit sourire, lui laissant comme une poussière de nostalgie au coin des yeux. Mais ce n’était pas le moment de s’attarder là-dessus, elle ne voulait pas l’ennuyer.

Kiara avait des tas d’autres questions en tête. Pourquoi maintenant ? Se connaissant, elle passerait surement la nuit à relire toutes ses notes et à planifier ses expéditions pour les jours à venir. Plus de retour en arrière, maintenant. Peut-être qu’elle devrait prévenir sa famille aussi. Et qu’est-ce qu’elle leur dirait ? Difficile à dire. C’est pour cela que trouver quelqu’un ayant vécu la même chose, ce serait pratique. Ça la soulagerait vraiment d’un poids, en ce moment. Et même si tout ça se bousculait dans sa tête, elle ne pouvait pas trop en parler. Garde la tête haute, ça va aller.
(c) sweet.lips

#cc9900

Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Sans repères ○ ft Kelsie & Apple   Sam 17 Nov 2018 - 12:56

Sans repères

Apple pu voir le soulagement presque instantané de la demoiselle lorsqu’elle lui avait proposé son aide. La jeune femme remonta la pente sablonneuse pour venir à la rencontre des jumelles. Une fois à leur hauteur, Apple lui attrapa le bras avec le sourire pour l’aider à se hisser sur le chemin sans encombres. L’inconnue émit l’espoir qu’en effet les deux sœurs puissent l’aider. Elles eurent bientôt la confirmation que la jeune fille venait d’arriver. Elles échangèrent un regard qui voulait dire qu’il n’était alors pas étonnant qu’elle soit toute perdue.

Dans son éternelle facilité à nouer avec les gens et à les mettre à l’aise, Apple lâcha la main de Kelsie et prit la nouvelle par le bras, l’entraînant avec elle.

« Je ne sais pas si tu es tombée sur les bonnes personnes, mais je pense qu’on peut te filer un petit coup de main ! Viens, on va aller se poser un peu plus loin. Tu as faim ? On avait l’intention de pique-niquer dans le coin et avant que tu ne demandes, ne t’en fais pas nous avons largement de quoi faire ! Hein Kelsie ? »

La jeune fille aux cheveux bleutés avait baissé la tête quand sa sœur l’avait lâchée pour attraper l’inconnue. Elle suivait alors les deux filles, en retrait, s’agrippant un peu plus à son panier. Elle répondit à sa jumelle d’une petite voix.

« Oui... »

Apple, qui avait jeté un œil en arrière pour parler à sa sœur, reporta son attention sur la demoiselle fraîchement débarquée sur l’île.

« Ne t’inquiète pas, Kelsie n’est pas très à l’aise, ni très démonstrative avec les gens, mais elle n’est pas méchante, juste terriblement timide. »

Kelsie remercia intérieurement sa sœur de ne pas la forcer à communiquer, bien qu’elle aurait préféré que celle-ci ne la lâche pas au passage.

« On a qu’à se poser là ! »

Apple avait trouvé une table en bois avec des bancs non loin. Elles ne seraient donc pas sur le sable, mais elles avaient tout de même une belle vue sur la plage. Elle s’installa donc à côté de la jeune fille et Kelsie s’installa en face, déballant le panier de victuailles. Pendant ce temps, la blondinette fit les présentations et essaya de commencer à répondre aux questions que la nouvelle devait très certainement se poser.

« Du coup je suis désolée, on s’est même pas présentées. Je m’appelle Apple Wirsbeker et voici ma jumelle Kelsie. Ne t’en fais pas, c’est normal de te sentir perdue. On ne peut pas dire que l’arrivée sur l’île soit très douce, c’est même plutôt abrupte. »

Apple fit une pause, se souvenant de leur propre arrivée.

« Nous sommes arrivées il y a cinq mois, donc tu vois c’est encore récent ! Mais il est vrai que nous avions l’avantage d’être deux. Nous non plus ne nous souvenions pas des dernières heures que nous avions passées, si ça peut te rassurer. On en a jamais vraiment discuté avec d’autres personnes, mais il semblerait que ce soit normal. »

Ne voulant pas se sentir exclue tout le long comme elle en avait l’habitude, Kelsie prit son courage à deux mains et releva la tête pour regarder la nouvelle venue avant de s’adresser à elle d’une petite voix.

« Nous aussi on avait juste reçu une lettre. »

Apple tourna la tête vers sa jumelle, surprise que celle-ci essayât de se joindre à la conversation, mais néanmoins contente. Elle hocha la tête et lui adressa un sourire d’encouragement.

« C’est vrai. On a séjourné un moment à la pension dont ils parlent dans la lettre, le temps d’être inscrites au lycée et de trouver des petits boulots pour pouvoir payer le loyer d’un vrai appartement. »

Kelsie hocha à son tour la tête, confirmant les dires de sa sœur. Puis elle tendit un sandwich à la jeune inconnue dans un sourire timide.

« Apple parle beaucoup, mais n’hésite pas si tu as des questions. Comment tu t’appelles toi ? »

Même si Kelsie n’était pas très à l’aise, elle pouvait très bien comprendre que la jeune fille en face d’elle devait être encore plus perdue et moins à l’aise qu’elle encore. D’où l’effort qu’elle fournissait pour participer à la conversation, bien qu’elle ne parlât pas beaucoup, en tout cas bien moins qu’Apple. Démarrer une nouvelle vie n’était jamais facile. Les jumelles étaient bien placées pour le savoir.  

Kelsie, Apple & Kiara ♥️

Carte de Jeu
Double Compte:

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Sans repères ○ ft Kelsie & Apple   Ven 23 Nov 2018 - 18:41

Sans repères
Chapter 1

C’était comme ouvrir une boite et voir tout plein de confettis lui sauter à la figure. Kiara ne sut pas où se mettre, cette fille lui prenait la main comme de rien et l’entrainait avec elle si facilement. Faisait-elle partie de ces gens que la timidité n’affecte pas ? Incapable de réagir autrement sous la gêne, la blonde se laissa trainer comme une peluche par l’enthousiasme de sa nouvelle amie. Enfin ça, elle l’espérait, mais il n’en fallait pas beaucoup pour qu’elle commence à apprécier quelqu’un. Cette fille avait l’air gentille, et elle s’en fichait qu’elle soit toute perdue et pas très vive, alors ça devrait aller. Elle lui proposait déjà discuter autour d’un pique-nique, lâchant la main de son amie aux cheveux bleus pour guider la nouvelle arrivante qu’elle était vers un coin où se poser.

« Je ne voudrais pas abuser... c’est très gentil de votre part, articula Kiara d’une petite voix, sans oser décliner pour autant car honnêtement, elle avait un peu faim. Pour cause, elle n’avait rien avalé depuis le matin... si ce n’était hier, mais ça elle n’en était pas très sûre.
- Ne t’inquiète pas, Kelsie n’est pas très à l’aise, ni très démonstrative avec les gens, mais elle n’est pas méchante, juste terriblement timide.
- Et moi donc... se retint-elle de commenter. A la place, la blonde se contenta de sourire, montrant qu’elle comprenait et n’en voulait pas à l’autre fille. – C’est un joli prénom Kelsie... »

Après avoir marché quelques mètres, le groupe trouva une petite table en bois sur le bord du chemin. Il y en avait souvent sur les sentiers en bord de mer, ce lieu n’échappait pas à la règle. Ce n’était pas une côte sauvage alors, ça la rassurait un peu quelque part.

Il ne fallut pas longtemps avant de s’installer et déballer le panier, et pendant Kelsie s’en occupait, la petite blonde fit les présentations. Apple Wirsbeker... c’est irlandais ça ? Peut-être qu’elles venaient du même pays, ce serait un hasard incroyable ! Enfin, Kiara était née en Angleterre, mais la famille Rashaël trouvait bel est bien ses racines en Ireland. Et donc Kelsie et elle étaient sœurs jumelles ? Elles ne se ressemblaient pourtant pas beaucoup, on aurait dit le jour et la nuit... l’arrivante s’abstint de tout commentaire cependant, ne voulant les blesser en aucune manière.

La conversation – ou plutôt le monologue, se poursuivit sur l’arrivée des deux jeunes filles, il y a cinq mois de ça maintenant. Donc elles n’étaient pas si anciennes, ce serait plus facile de se comprendre. Et elles non plus ne se souvenaient pas de comment elles s’étaient retrouvées là, malheureusement. Au moins, Kiara n’était pas la seule. C’était rassurant, elle n’avait rien fait de mal qui mérite qu’on lui efface la mémoire... et puis, même Kelsie voulu se joindre au récit, ajoutant ses détails aux informations fournies par sa sœur. Une lettre... c’est vrai, elle en tenait une quand elle avait repris ses esprits sur la plage. Il vaudrait mieux qu’elle pose ses propres questions si elle souhaitait des informations plus précises, mais déjà, Apple l’aidait énormément. Les deux étaient tellement adorables qu’elle se sentait beaucoup mieux en tout cas.

« Apple parle beaucoup, mais n’hésite pas si tu as des questions. Comment tu t’appelles toi ? l’invita Kelsie en lui offrant un sandwich. Kiara lui rendit un regard reconnaissant, c’était plus facile de parler comme ça, entre timides elles ne pouvaient que se comprendre.
- Ce n’est rien, je me sens déjà moins perdue. Je m’appelle Kiara Rashaël, très heureuse de faire votre connaissance à toutes les deux. Par où devrais-je commencer, haha... »

Je suis chanceuse... hey, peut-être qu’elles connaissent la personne que je cherche ? Tout en réfléchissant à sa question, la demoiselle baissa les yeux, regardant son encas sans trop oser mordre dedans. C’est impoli si elle y va tout de suite ? Mais elle mourrait de faim, alors après avoir pesé le pour et le contre, elle se décida à prendre une bouchée. Le goût la prit par surprise, elle reconnaissait le thon, mais le sucré qui l’accompagnait était très inattendu. En dépit de la surprise, c’était vraiment bon pourtant.

« C’est très bon, c’est une recette à toi ? Elle ne résista pas à l’envie de mordre à nouveau dedans, un sourire gourmand gagnant son visage. Kiara, suffisait de lui donner à manger pour la rendre heureuse.
A quoi ressemble la vie ici ? Ils prétendent avoir recopié le monde extérieur, mais c’est un peu vague... ça n’a rien à voir avec mon arrivée, mais je me demandais d’où vous veniez avant ? Moi je viens d’Angleterre, même si j’ai grandi surtout en France. »

Ce serait chouette de partager les mêmes origines, surtout dans un endroit inconnu. Même si au fond, Kiara se sentait un peu de tous les pays qu’elle avait visités. Il lui en restait tant à voir encore. Mais sa maison en France, ça lui manquait un peu aussi. Ça, c’était pour d’autres raisons.
(c) sweet.lips

#cc9900

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Sans repères ○ ft Kelsie & Apple   Dim 9 Déc 2018 - 0:18

Sans repères

La nouvelle arrivante prit le sandwich que Kelsie lui tendait et lança à la demoiselle aux cheveux bleutés un regard reconnaissant que cette dernière ne sut pas vraiment interpréter, la remerciait-elle pour le sandwich ? Pour avoir coupé sa pipelette de sœur ? Les deux ? Peu importait finalement, Kelsie lui sourit en retour timidement, comme pour l’encourager à parler. La jeune femme se présenta alors. Kiara. C’était un joli prénom. La pauvre avait l’air pas mal perdue et elle semblait aussi avoir un paquet de questions, au point qu’elle ne savait pas par où commencer. Les jumelles ne la pressèrent pas, la laissant réfléchir. Puis finalement, outre les interrogations, l’appel du ventre se fit plus forte et Kiara mordit dans son sandwich. Elle parut surprise, elle était sans doute tombée sur un des sandwich au thon-mayo, pêche, pomme et cannelle. Mais elle avait l’air d’aimer puisqu’elle demanda à Kelsie si c’était une de ses recettes. La petite Tsukuyomi rougit, flattée.

« Oui, enfin.. »

Apple la coupa en prenant le sandwich qu’elle lui tendait.

« Kelsie est un vrai cordon bleu ! Elle fait vraiment des merveilles. D’ailleurs heureusement qu’elle est à la maison, parce que sinon je crois que je passerais mon temps à manger des cochonneries. Et ses desserts ! Si tu voyais ses desserts ! Ils sont à tomber ! »

« Oui, enfin...je fais de mon mieux quoi...j’ai appris toute seule en fait alors ce n’est jamais parfait. »

La blondinette secoua la tête, exaspérée et désespérée par la modestie de sa jumelle. Elle pouvait pourtant s’en vanter ! Surtout qu’elle avait appris toute seule, grâce aux émissions culinaires, aux livres et à la pratique. Selon Apple, sa sœur avait un don pour la pâtisserie, alors pourquoi cacher son talent ?

Kiara demanda alors comment était la vie sur l’île et expliqua aux jumelles qu’elle venait d’Angleterre.

« D’Angleterre ? Où...où exactement ? Enfin...si la question n’est pas...indiscrète bien sûr... »

Kelsie lança un regard à Apple. Il semblerait que les trois filles vinssent du même endroit. La blondinette reprit alors le flambeau.

« Nous on vient de Londres ! Ils ont essayé en effet de recopier le monde extérieur...enfin..ça ressemble plus à des endroits du Japon qu’à notre traditionnelle Europe. Je suppose qu’ils ne pouvaient pas tout faire ? Mais en dépit de l’apparence, ils ont quand même réussi à copier tout le reste. Tu peux faire tout ce que tu faisais avant. Bien sûr, l’Angleterre nous manque... »

La jeune Tsukuyomi baissa la tête, n’ayant soudain plus faim, elle laissa le reste de son sandwich à Apple. Parler de l’Angleterre et de tout ce qu’elles avaient laissé derrière elles faisait toujours autant de mal à Kelsie. Apple prit le reste du repas de sa sœur pour le manger alors que Kelsie essaya de sauver la face en souriant autant qu’elle le put.

« Il...il reste un sandwich salé Kiara, tu...tu en veux? »

Apple regarda sa sœur d’un air à la fois triste et fier. D’habitude Kelsie fondait en larmes quand le sujet venait à être évoqué. Là, on sentait sa tristesse mais elle essayait de rester agréable et surtout dans la conversation, pas renfermée sur elle-même à des années-lumières de ce qui se passait autour d’elle.

« N’hésite surtout pas, j’en ai déjà mangé deux avec celui que Kelsie a à peine touché. Mais oui, l’Angleterre nous manque parfois mais bon...Puisqu’on a pas tellement le choix d’être ici, autant prendre ses marques et profiter de ce que l’on peut trouver ici. »

Apple haussa les épaules, elle, avait tourné plus ou moins la page depuis un moment.

« Tu sais déjà ce que tu vas faire ici ? Travail ? Études ? Tu faisais quoi avant d’arriver ici ? »

Kelsie, Apple & Kiara ♥️

The Twins' Theme:

Apple répand la joie en #ff6600 et Kelsie murmure en #003399

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sans repères ○ ft Kelsie & Apple   

Sans repères ○ ft Kelsie & Apple
Page 1 sur 1