Partagez | 
 

 A la recherche de ce qui a été perdu [Kurai]

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2431

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: A la recherche de ce qui a été perdu [Kurai]   Sam 3 Nov 2018 - 13:54

Une nuit de chasse. Voilà ce qui s’annonçait pour les deux jeunes adultes habitant cet appartement. Alors qu’ils étaient encore en train de gentiment larver dans le canapé quelques minutes plus tôt, ils avaient patiemment attendu que la nuit tombe pour mener leur enquête. Plus tôt dans la semaine, ils avaient entendu des rumeurs assez inquiétantes et pour le moins intrigantes : il semblerait qu’il se passait des choses étranges au niveau du village en ruine de la périphérie. Jess et Kurai étaient des êtres curieux par nature. Mais ils le devenaient d’autant plus lorsqu’il s’agissait de cette île. Après tout ce qu’ils avaient vécus, ils étaient prêts à affronter n’importe quoi pour percer les mystères de ce bout de terre flottant.

Ainsi, alors que vingt heures venaient de sonner, ils s’équipèrent de leurs biens habituels de combat : ils ne savaient pas sur quoi ils allaient tomber. Pour une fois, Jess emporta son familier avec eux et tous les trois grimpèrent sur le dos d’Indra, l’oiseau de Kurai. Si Jess n’était pas rassurée lors de ses premiers vols, elle avait appris à faire confiance à son aimé et à son familier pour le moins particulier. Rai ne semblait pas plus perturbé que cela et se gratouillait joyeusement les oreilles, puis prenait l’air en tirant la langue. Un vrai chien de pavillon celui-là !

Ils survolèrent le ciel jusqu’à arriver sur la zone prétendument à problème. Le coeur de Jess se mit soudainement à battre plus fort dans sa poitrine, presque à se serrer. Elle le sentait… Il y avait quelque chose de louche ici. Quelque chose d’étrange, d’anormal.

K-Kurai… Est-ce que tu le sens ? J’ai un drôle de pressentiment, je…

Et avant qu’elle n’ait pu en dire plus, Indra entama un douce descente vers le sol. Mais que se passait-il ici, bon sang ?


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1449

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui a été perdu [Kurai]   Sam 3 Nov 2018 - 15:33

Ce soir, les deux amoureux ne comptaient pas le passer à faire du cocooning. Non. Ils allaient le passer à chasser. Pas des animaux. Ils préféraient un autre genre de gibier. Du genre, à se déplacer sur deux pattes, à parler (le plus souvent) et à disposer de capacités de raisonnements (en général, un minimum) présentes. Autrement dit : des humains. Ou des humanoïdes, à tout le moins. Car s’ils avaient appris une chose depuis qu’ils étaient sur l’île, c’était bien que plus des trois quarts des événements étranges qui se produisaient sur l’île étaient liés à une activité humanoïde (le quart restant étant dû uniquement à la magie et à des créatures bizarres que même Cthulhu aurait trouvé anormales).

Et cette fois-ci, ils avaient pu planifier leur action. Ce qui était, finalement, assez rare, même pour le stratège qu’était Kurai. D’habitude, c’étaient les événements et l’univers qui rattrapaient Jess et Kurai. Cette fois, ils allaient pleinement enquêter. Ils avaient entendu parler d’occurrences inattendues près du village en ruines, dans la périphérie de l’île, il y avait de cela quelques jours. Et les deux raijin avaient, d’un commun accord, décidé d’enquêter. Les choses bizarres étaient légion sur l’île. Les comprendre était une clé essentielle à la compréhension de cette île. Ils en étaient tous les deux intimement persuadés.

Aussi avaient-ils pris le temps de se préparer. Notamment de préparer leur arsenal. Ne sachant pas ce qu’ils auraient à affronter, ils avaient préféré s’armer de pied en cap. Jess avait pris ses différentes broches et épées, et Kurai, quant à lui, avait pris ses quatre flèches faites uniquement en métal conducteur, qu’il utilisait en combinaison avec son arc, pour préparer ses attaques les plus puissantes, ainsi que la dague qu’il cachait sur lui et qu’il avait pris l’habitude d’utiliser en combinaison avec ses pouvoirs sur le vent. Puis, une fois prêts, les deux fiancés étaient partis, volant sur Indra. Pour une fois, Rai, le familier de Jess - qui tenait plus du chien de salon que du familier - les accompagnait. Oui, tout le monde partait… En guerre, finalement.

Après plusieurs minutes de vol, les deux raijin commencèrent à survoler le village en ruines. Indra cherchait à descendre doucement pour trouver un endroit où atterrir, mais soudain, Kurai ressentit une sensation d’inconfort qui le surprit. Et il n’était pas le seul puisque Jess venait de lui demander s’il le sentait aussi. Kurai ouvrit la bouche pour lui répondre quand Indra commença à beaucoup trop descendre.

*Indra ! Qu’est-ce qu’il se passe ?*
*Je… Je sais pas, Boss… Je me sens faible, d’un coup !*


La réponse, que l’oiseau géant avait projeté dans les esprits des deux raijin, inquiéta son Boss. C’était bien la première fois que le familier se plaignait d’une quelconque faiblesse. Ce n’était pas dans son caractère. Et la descente d’Indra commençait de plus en plus à s’apparenter à une chute. Le jeune homme n’avait pas le temps : il réagit vite et décida d’opter pour la première solution qui se présentait à lui. Il se rapprocha de Jess et lui adressa un sourire légèrement crispé.

-Accroche-toi à moi de toutes tes forces. Indra semble affecté, et s’il continue à accélérer, on va s’écraser. Donc on va faire du saut en parachute… Sans parachute, mais avec du vent. Tu devrais dire à Rai de s’accrocher aussi, ou de partir. Tu es prête ?

Jess hocha la tête. Kurai prit une profonde inspiration. Il avait l’habitude des plans que l’on pouvait qualifier de dingues. Mais même lui n’était pas totalement sûr de ce qu’il allait faire… Il n’avait juste pas le choix. Même si Indra non plus n’était pas vraiment d’accord.

*Non Boss ! C’est dangereux et stupide de faire ça ! Je pourrais pas t’aider s’il y a un problème, tu le sais !*
*Je sais. Mais ça serait pas la première fois que je fais un truc complètement dingue et que je m’en sors. Et puis… Pour ce qui est des plans, tu es toujours là, donc ça ira.*


Une dernière inspiration, et il demanda à Indra de disparaître et d’aller se reposer. Maugréant, le familier s’exécuta. Et les deux raijins se retrouvèrent soudainement dans le vide, tombant à toute vitesse.

Heureusement, le contrôle qu’avait Kurai sur le vent ne cessait de se renforcer. A peine le vent s’enroulait-il autour d’eux, ralentissant leur chute, qu’il sut qu’il avait fait le bon choix. Ils arriveraient au sol en un seul morceau. Néanmoins, il serrait les dents, sa concentration au maximum, tout en maintenant Jess près de lui pour diminuer la surface de contrôle nécessaire. Il savait que grâce au vent, il pouvait, normalement, flotter. Il n’avait jamais essayé d’amortir une chute de plusieurs dizaine de mètres de hauteurs.

Finalement, les deux raijin posèrent le pied au sol. Et Kurai s’effondra à genou, haletant. Il avait utilisé beaucoup d’énergie de manière non naturelle pour les sauver… Il avait besoin de quelques minutes de repos. Reprenant encore son souffle, il se tourna vers sa belle.

-ça va ? Tu vas bien ?

Ils venaient d’atterrir au lieu de leur quête, mais pas forcément de la manière dont ils le prévoyaient au début...




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2431

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui a été perdu [Kurai]   Sam 3 Nov 2018 - 18:55

Non mais… C’était sérieux ? Ils allaient réellement sauter de plusieurs dizaines de mètres de hauteur parce que son familier ne se sentait mal ? A vrai dire, puisqu’eux aussi ne se sentaient pas au top de leur forme, il était difficile de lui en vouloir. Alors, Jess s’était cramponnée à Kurai aussi fort qu’elle le pouvait. Si elle avait peur ? Oui, totalement. Elle était pétrifiée par la peur de s’écraser complètement au sol et de mourir sur le coup. Mais quelque part, ça avait quelque chose de franchement excitant. Alors, Kurai ordonna à Indra de se retirer et ensemble ils chutèrent.

Jess avait une toute confiance en son fiancé. Bien qu’elle gardait les yeux totalement clos tout le long de la chute, elle pensait réellement qu’ils allaient survivre. Et ce fut le cas. Entouré d’une vague de vent, leur chute fut amortie jusqu’à ce qu’ils retombent tous les deux sur leurs jambes tout en douceur. Une fois sur la terre ferme, la brunette le regarda avec des yeux complètement rassurés de les savoir tous les deux en vie tandis que Rai descendait de son dos sur lequel il s’était réfugié. Le chien soupira et s’ébroua avant de partir inspecter le terrain en reniflant un peu partout.

Kurai s'effondra soudainement à terre. Jess paniqua légèrement et se pencha vers lui en prenant ses mains entre les siennes.

ça va, je n’ai rien ! Mais toi ? T’as l’air à moitié mort…

Pour dédramatiser la Rajin se mit à pouffer de rire. Elle se releva doucement en restant près de son aimé, observant les alentours. Ils étaient tout proche du village en ruine, accessible à pied et déjà visible de là où ils étaient. Rai revint en remuant la queue, comme un chien qui se promenait calmement en forêt.

“Rien à signaler jusque-là. Il n’y a pas un chat à l’horizon.”
Heureusement, tu l’aurais croqué sinon.
“J’irai bien faire une petite sieste quand même… Rappelle-moi plus tard !”

Rai soupira. Un long bâillement avant qu’il ne s’efface. Jess essaya de le retenir mais elle n’en eut pas le temps. Elle fronça les sourcils.

D’abord Indra, puis Rai… Il y a une barrière anti-familier ou quoi ?” Elle regarda Kurai. “Dès que tu vas mieux on bouge d’ici. J’le sens pas cet endroit.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1449

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui a été perdu [Kurai]   Dim 4 Nov 2018 - 1:05

Kurai haletait, essayant de recouvrer l’énergie qu’il avait dépensée pour ralentir leur chute. Néanmoins, il sourit à la remarque de Jess et émit un léger rire. Non, il n’était pas à moitié mort. Juste essoufflé. Et il allait simplement récupérer son énergie pendant que Rai partait en éclaireur.

Et en effet, quand il revint, le raijin, même s’il sentait qu’il n’avait pas pleinement récupéré, se remit à nouveau debout, aux côtés de sa fiancée. Il écouta le rapport du familier, même si ledit rapport était… Substantiellement très pauvre. Il n’y avait apparemment personne dans les environs. Ce que la télépathie du jeune homme confirmait. A part Jess, il ne sentait personne autour d’eux… Ce qui ne voulait pas dire qu’il n’y avait effectivement personne.

Et voilà que Rai lui aussi se sentait faible. C’était une bien étrange coïncidence. Les deux raijins sentaient quelques chose de bizarre au même moment où leurs deux familiers se sentaient faibles et avaient besoin de se reposer… Jess n’était pas forcément loin du compte, mais il avait une autre idée. Il hocha la tête à la dernière remarque de sa fiancée. Lui non plus ne le sentait pas, cet endroit. Il dressa la main devant eux.

-Je vais mieux, j’ai juste utilisé pas mal d’énergie pour nous faire atterrir en douceur. Mais je ne pense pas que ça soit une barrière anti-familier… Je penserais plus…

Il se concentra, fronçant les sourcils quelques instants, avant que quelques étincelles ne dansent le long de ses doigts. Quand elles eurent disparu, il claqua des doigts, mais rien ne réapparut.

-A un limiteur anti-raijin. J’ai besoin de me concentrer pour créer les étincelles. Ce qui ne m’est pas arrivé depuis… Beaucoup trop longtemps. Tu devrais essayer aussi.

Il attendit le résultat, mais cela ne fit que confirmer ce qu’il pensait déjà. Il hocha la tête en soupirant.

-Un champ anti-magique. Cela faisait quelques temps que j’en soupçonnais l’existence. Après tout, les sceaux existent bien pour supprimer la magie. Alors des zones privées de magie, en soit, cela n’a rien d’étonnant. Et celui-là a l’air d’être plus restrictif que destructif… Et il a surtout l’air concentré sur notre magie, celle des raijin. J’ai pu utiliser le vent sans problème, mais la foudre est beaucoup plus compliquée…Et vu qu’Indra et Rai sont faits de foudre, ils sont touchés aussi...

L’idée était loin de le ravir. S’il se débrouillait bien avec sa magie du vent, à force d’entraînement, il restait malgré tout un combattant de la foudre avant tout. Il se retrouvait soudain privé de son arme principale, ainsi que d’un compagnon d’arme. Pour la première fois depuis longtemps, il avait l’impression d’être démuni. Il adressa un sourire sarcastique à sa belle fiancée.

-On dirait qu’on a déjà trouvé un des fameux événements bizarres du village en ruines… Au moins, on aura pas eu à chercher pendant trois siècles… Mais bon, j’aimerais quand même savoir d’où ça vient et si c’est naturel ou pas… Et si c’est le seul événement étrange qui se déroule dans le coin. Même si l’idée d’enquêter en étant diminué ne me ravit pas vraiment, parce que là, c’est presque comme si on ne pouvait compter que sur notre deuxième magie.On peut encore utiliser l’électricité, mais je ne suis pas sûr que l’effort vaille le résultat, pour ça.

Il s’interrompit quelques secondes et lança un regard au village, la raison de leur expédition nocturne. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée de continuer en étant diminués ? Sans doute pas. Mais malgré tout, ils étaient là… Et déjà mêlés à cette affaire. Sa curiosité et son goût du défi le poussaient à continuer, mais il n’était pas seul dans l’affaire.

-On fait quoi ? On continue ?




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2431

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui a été perdu [Kurai]   Dim 4 Nov 2018 - 21:07

Un champ anti-magie ? Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas été confrontés à quelque chose de ce style. Jusque-là, ils avaient surtout croisés des sceaux. Ces choses obscures qui empêchait quiconque touché d’utiliser sa magie. Mais c’était plus global, bien plus global. Alors que là, c’était bien plus spécifique. Ils avaient donc évolué ? Mais qui ? Et pourquoi ? Seuls les groupes anti-magies pouvaient vouloir supprimer les pouvoirs, si on laissait de côté les modifiés, bien sûr. Jess s’inquiétait, alors qu’un frisson d’excitation parcourait son corps à cet instant là. Elle avait peur, mais tremblait d’envie d’aller voir ce qu’il se passait plus loin. Pourtant, quelque chose tilta dans son esprit. Seconde magie ? C’était vrai que Kurai pouvait manier le vent… Mais elle ? C’était particulier. Elle n’avait pas encore fait l’expérience réelle de cette “seconde magie”.

Car le seul moment où elle s’était manifestée, c’était pendant les événements avec Halsey. Elle avait plongé tout le monde dans le noir avant que la scène ne se termine sur l’apparition de cette drôle de fille aux cheveux bleus. Comment l’avait-elle déclenché ? Aucune idée. Comment l’utiliser de son plein gré ? Aucune idée. Comment avait-elle apprit à manier la foudre, déjà ? Elle n’en avait aucune idée non plus. Aucun souvenir. C’était comme si ça avait toujours fait parti d’elle. Comme si elle n’avait jamais vécu sans. Et pourtant… Pourtant, elle savait pertinemment qu’elle ne maîtrisait pas du tout ses pouvoirs de Rajin. Non, loin de là. Sa forme divine lui échappait encore beaucoup trop. S’il fallait forcer, elle forcerait, tant pis. Elle ne savait pas encore déclencher cette fameuse magie qui n’était pas affectée par ce qui semblaient être des sceaux spécialisés.

On continue. Je meurs d’envie de savoir ce qui se trame ici.

Jess observa les alentours. Rai n’avait rien repéré, mais il y avait forcément quelque chose qui “enclenchait” cette barrière anti-magie. Des sceaux, ou autre chose peu importait : il devait y avoir quelque chose pour que ça agisse. Alors, la brune soupira. Elle inspira profondément, prit un air sérieux et regarda Kurai avec un léger sourire au coin des lèvres.

On est déjà dedans jusqu’au cou. On ne peut plus faire marche arrière. J’ai mon épée, mes broches… Et tu maîtrises le vent. Ca va le faire !

Au pire, elle n’aura qu’à sortir sa forme divine malgré tout. Jess savait piocher dans ses ressources les plus profondes et cachées. Elle s’avança alors vers ce qui était autrefois l’entrée du village. Peut-être trouveraient-ils enfin ce qu’il se passe réellement ici un peu plus loin… Ou pire encore.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1449

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui a été perdu [Kurai]   Ven 16 Nov 2018 - 16:00

Comme il s’en doutait, Jess voulait continuer. ll hocha la tête, amusé. Lui aussi voulait malgré tout continuer. Après tout, comme elle l’avait si bien dit, ils étaient déjà dedans jusqu’au bout… Et ils n’étaient pas vraiment sans défense. Il sourit. Les deux étaient des chasseurs dans l’âme et ne renonçaient jamais à la première difficulté. Ils s’étaient bien trouvés, après tout. Encore une fois, et ce n’était ni la première, ni la dernière, il se surprit à bénir l’espèce de fatalité qui les avait réunis sur cette île, alors qu’ils n’avaient presque aucune chance de se rencontrer dans le monde normal. Le destin est parfois étrange, quand on y pense. Mais Kurai n’était pas mécontent de la tournure des événements.

Enfin, en règle générale. Cette fois, il ‘était malgré tout inquiet. Cela lui semblait presque… Trop facile. Après les événements qui avaient impliqué Halsey, le raijin s’était renseigné sur elle, sur les missions qu’elle avait effectuées et sur sa vie. Bien évidemment, les livres d’histoire mentionnaient simplement qu’elle avait disparu, sans laisser de traces, ainsi que toute son équipe, pour une cause inconnue.

Il aurait pu corriger les dits livres, puisque ce qu’il avait vu était plutôt clair : Halsey et sa troupe avaient affronté une Modifiée. Ou ce qui y ressemblait fortement. Même s’il se demandait quand même si ce que lui et Jess avaient vécu s’était réellement passé, puisque la seule trace de cette expérience était la relique que les raijin avaient laissé chez eux.

Mais en l’occurrence, ce n’était pas le plus intéressant. Dans les différents récits qu’on faisait de sa vie, il était raconté plusieurs fois qu’elle avait eu affaire à une zone où la magie ne fonctionnait pas correctement. Intrigué par ce phénomène qui rappelait les sceaux sans en être réellement, il s’était renseigné. Il n’avait pas découvert grand chose, juste que l’existence des champs d’anti-magie semblait être avérée.

Boss ! Il y a un truc bizarre là, non ?

Mentalement, Kurai acquiesça. Quelles étaient les chances exactes pour qu’ils tombent dans ce qui ressemblait champ d’anti-magie, tel que le jeune homme en avait entendu parler, précisément après que le raijin se soit renseigné à leur sujet ? Quelles étaient les chances que ce champ d’anti-magie soit focalisé sur une magie en particulier ? Et surtout, quelles étaient les chances que ce champ d’anti-magie spécialisé soit concentré sur leur magie principale à tous les deux ? (Sur ce dernier point seul, l’honnêteté le poussait à répondre “une chance sur huit”, mais l’ensemble était beaucoup trop suspect. D’autant plus qu’il pouvait très bien y avoir d’autres champs dans les parages qui bloquaient des magies auxquelles ils n’avaient pas accès). Quelles étaient les chances que ce champ d’anti-magie spécifique à la magie des raijin se situe précisément dans la zone qu’ils avaient décidé d’explorer ?

*C’est… Presque trop simple. Ca peut très bien n’être qu’une coïncidence… Mais une coïncidence aussi précise, ça me paraît étrangement suspect. Comme par hasard, un champ d’anti-magie propre aux raijin ? Trop beau pour être vrai….*
*Ouais… ça m’énerve, mais je suis hors du coup… Soyez prudents, boss !*


Alors qu’il réfléchissait à cela, tout en se tenant sur ses gardes, Jess et lui étaient arrivés à l’entrée du village. Prudent, il vit voleter quelques légères rafales autour de lui, prêt à utiliser le vent. Ce faisant, il fit aussi glisser ses dagues le long de ses poignets, s’assurant qu’elles ne coinçaient pas s’il en avait besoin rapidement. Il regarda autour de lui et soupira.

-Evidemment… Pas un chat. Remarque, ça ne m’aurait même pas étonné qu’il y ai plein d’ennemis devant nous, prêts à nous attaquer. ça aurait été dans la continuité des choses…

Il se contentait de continuer à voix haute le raisonnement qu’il avait suivi précédemment, sans transmettre toutes ses pensées à Jess. Mais il ne doutait pas un instant qu’elle comprendrait ce qu’il sous-entendait.

Néanmoins, personne ne se précipitait vers eux pour les accueillir dans une folle farandole de mort. Personne ne les attaquait. Et Kurai ne sentait, pour l’instant, pas d’autres présences dans les environs que celle de Jess. C’était définitivement étrange… Il serra doucement la main de sa belle dans la sienne, puis la relâcha.

-Je n’aime pas ça… C’est vraiment bizarre. Je suppose qu’il va falloir qu’on fouille un peu ce village… Mais il faut toujours s’arranger pour rester à la portée de l’autre, même si on doit s’éloigner un peu. Comme ça, si l’un de nous a un problème, l’autre pourra intervenir directement. Comme d’habitude, on assure nos arrières. Et vu qu’on ne peut pas utiliser les familiers… Il va falloir faire à l’ancienne ! Je cherches à gauche, tu cherches à droite, mais on se quitte pas des yeux, d’accord ?

Il préférait jouer la prudence. Dans son esprit, son instinct de survie (ou bien était-ce Indra ?) hurlait comme une sirène de pompier, lui imposant de rester vigilance. Ce avec quoi il était totalement d’accord, soit dit en passant. Il n’avait évidemment pas besoin de préciser cela à sa fiancée. Il savait qu’elle le serait. Après tout, une chasse n’est réussie que si l’on est précautionneux…




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de ce qui a été perdu [Kurai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ce qui a été perdu [Kurai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: Village en ruines-
Sauter vers:  
Top-Sites