Partagez | 
 

 Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]

Aller en bas 
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 1:04

Cette journée allait être spéciale pour Oliver. En effet le jeune père de famille devait venir chercher Elena à la fin de ses cours pour que le duo puisse déjeuner ensemble. Le mélomane voulait à tout prix voir sa meilleure amie plus souvent surtout depuis l'affaire de l’hôpital où elle avait mis sa vie en danger pour protéger Elyn. Il se savait redevable et au delà de cet événement il voulait passer plus de temps avec tous les membres de sa famille car oui Elena faisait partie de sa famille. Tout comme Serena, Théa, Aaron et toutes les autres personnes à qui l'américano-finlandais devait beaucoup.

Pour ce déjeuner Oliver avait décidé de faire simple niveau habillage se contentant d'une paire de baskets, d'un jean noir et d'un sweat aux couleurs de son équipe de football préférée, les Seahawks de Seattle. 

Il devait être à peine dix heures du matin quand le blondinet annonça à son familier qu'il irait déjeuner avec Elena.... Chose qu'il n'aurait pas dû puisque le familier disparaissait rapidement dans un nuage de foudre. 

Il réapparut un peu plus tard dans la matinée... dans la classe de la Saruta sans que son maître ne soit au courant ! Il avait au moins une bonne heure et demi avant l'arrivé de ce fourbe de blondinet, une heure et demi pour draguer sa future promise. 

Le chat de foudre se trouvait sur le bureau de la brune, assis bien sagement fixant cette dernière de cette prunelle féline, un sourire sur les babines.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 4:52

La douce attendait l'heure du repas avec impatience. En effet, elle y retrouverait son meilleur ami. Elle était heureuse que tout aille pour le mieux entre eux, malgré les quelques différents qu'ils avaient pu avoir par le passé. Mais l'attaque de l'hôpital les avait rapprochés, tous les deux. Oliver lui semblait éternellement reconnaissant, malgré le fait que la jolie brune qualifiait ses actes de normaux. Comment aurait-elle pu abandonner sa douce et jolie filleule ?

En cette matinée, la jolie institutrice avait prévu une séance peinture avec ses petits élèves adorés. Elle savait qu'ils aimaient cela et c'était dans un excès d'enthousiasme adorable qu'ils accueillaient la nouvelle. Elena prenait son métier au sérieux, veillant à ce que chacun porte bien leur tablier pour éviter de tâcher leurs vêtements. De sa voix douce, elle s'adressait à eux.

"Allez les enfants, faites de jolis dessins. On les accrochera dans la classe avant d'aller à la cantine."

La belle à la crinière d'ébène passait dans les rangs, s'abaissant parfois pour observer leurs oeuvres de plus près, les complimentant, les aidant avec les couleurs. C'était sa vocation, elle adorait les guider de la sorte. Elle leva des yeux étonnés lorsque l'un d'eux cria "Un chat !" en pointant son bureau du doigts. Relevant le nez, elle fut étonnée de voir Ni-Oh. Les enfants s'agitaient déjà devant le familier.

"Les enfants, on se calme ..." lança-t-elle d'une voix douce. "Ni-Oh ... Il s'est passé quelque chose ?"

Cette fois, sa voix fut plus inquiète, plus tremblante. Elle espérait qu'il n'était rien arrivé à la petite famille Hiroven.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:06

Les yeux du familier de foudre pétillaient. Il avait devant lui toute une assemblée rien que pour lui. Les enfants s’agitaient, il était l’attraction de la salle de classe. Ah la jeunesse ! Toutes ces petites têtes blondes innocentes incapables de remarquer à quel point leur maitresse était dotée d’un sex-appeal hors norme ! Tant mieux d’un côté ça lui ferait beaucoup moins de concurrence pour conquérir cette merveilleuse maitresse. Ni-Oh regardait calmement la brune tandis que celle-ci semblait déjà inquiète quant à sa présence. Décidément il n’y en avait que pour Oliver et les enfants ! 

« Oui… » Il se stoppa afin d’entretenir un maximum le mystère avant de reprendre : « J’ai été vilain, punissez moi maitresse Elenaaaaa ! »

Bien que les enfants ne fussent pas en mesure de comprendre la subtilité des paroles du chat, Elena, elle pourrait très bien comprendre à quel point les paroles prononcées étaient tendancieuses. Quel pervers ce Ni-Oh ! Ce fut à ce moment que les enfants eurent une réaction que le félin n’aurait absolument jamais prédit. 

« Il a été vilain, il a été vilain, il a été vilain ! » 

Tournant sur lui-même, oreilles basses le familier ne voyait que des enfants le pointant du doigt tout en criant et se moquant. Apeuré, oui il l’était car même s’il avait affronté des types armés de mitraillettes, affronter des enfants était bien pire. Il ne suffisait qu’à voir ce qu’étaient capables de faire Elyn et Liam alors qu’ils n’avaient pas un an…. 

Pris de panique, il sauta sur Elena cherchant le seul refuge capable de le sauver mais c’était sans compter sur ses griffes qui déchirèrent la robe de la jeune femme. Et alors qu’il chuta au sol, Ni-Oh constata avec surprise (une très très bonne surprise) qu’Elena était en sous-vêtements devant lui.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:10

La belle à la crinière d'ébène écarquilla les yeux à la requête du chat. Oh non ... il était en crise de perversité aiguë. Il lui fallait trouver une solution et vite avant qu'il ne soit trop subjectif devant les enfants. La jolie brune adressa un sourire à ses élèves, bien qu'au fond d'elle se développer quelques envies de meurtres envers ce familier beaucoup trop intrusive. Enfin, meurtre, le terme est relatif.

"Il est drôle, n'est-ce pas les enfants ?"


Mais ceux-ci réagirent de la manière la plus inattendue qui soit. La jeune femme leur avait appris qu'il ne fallait jamais être vilain, ou méchant. Apparemment, ses leçons de vie avaient plutôt bien fonctionnées sur ces petits anges. Cela ferait une bonne leçon à Ni-Oh qui baissait les oreilles à l'entente de ces mots. La douce tenta d'apaiser les jeunes élèves mais trop tard, le félin agissait déjà. S'accrochant à elle, elle n'eut guère le temps de réagir qu'un bruit de déchirement se fit entendre alors que la robe de la demoiselle tomba en lambeaux au sol.

"N-Ni-Oh ..."

Le visage s'empourprant violemment, Elena croisa les bras sur sa poitrine. En sous-vêtements devant ses chers élèves. C'était une catastrophe. Elle devait agir bien vite pour éviter une polémique et peut-être un renvoi pour exhibition devant petits enfants.

"Ni-Oh ! Surveilles-les un instant s'il te plait !"


La jolie brune disparut dans une autre pièce, un cagibi pour être précis. Rouge de honte, elle se mordit la lèvre pour reprendre ses esprits. Espérant que le chat gérerait la classe, elle s'entreprit à se créer une robe de fortune à l'aide de sa magie.







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:11

« Nya ? » S’exclama le familier qui allait donc de surprise en surprise. Après avoir pu poser un regard lubrique sur sa future épouse il venait d’apprendre qu’il allait devoir gérer une meute d’enfants en couche culotte ! Mais ils étaient effrayants à agir ainsi en bande et à brailler qu’il était vilain. Le familier eut à peine le temps de se retourner qu’Elena avait déjà disparu, lui qui avait caressait l’espoir de pouvoir passer un petit moment en toute intimité avec la brune. Il souffla, il devait reprendre du poil de la bête et montrer à ces chères petites têtes blondes qui était le chef ici ! 

Avec un élan soudain de motivation le familier sauta de nouveau sur le bureau prêt à affronter la foule ! Prenant une pose digne d’un véritable conquérant il ferma les yeux pointant le plafond de sa patte pour entamer un discours motivant pour ses troupes. 

« Chers en… » L’animal de foudre n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il se prenait en plein visage de la peinture bleue le faisant tomber à la renverse. Il lui fallait quelques secondes pour émerger et se redresser. C’était le véritable chaos dans la salle de classe où les enfants s’adonnaient à une véritable bataille de peinture. Heureusement ils ne se visaient pas entre eux sinon les parents voudraient dire deux mots à la maîtresse mais ils visaient NI-OH ! Les enfants étaient fidèles à leur maîtresse et semblaient en vouloir au petit chat. Une vraie bande de sauvage ! 

Lorsqu’Elena reviendrait, elle pourrait trouver le familier de son meilleur ami bâillonné et saucissonné sur son bureau. De plus il était parfaitement méconnaissable puisque bariolé de multiples couleurs diverses et variées.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:12

Une élégante robe végétale recouvrait désormais la peau de la belle à la crinière d'ébène. Il lui manquait certainement queques formes pour faire concurrence à Poison Ivy, mais ça lui allait plutôt bien. Et oui, elle commençait à connaitre quelques tuyaux sur les supers héros ou supers méchants entre Oliver et Socrate qui aimaient ce genre de films. La brune revint dans la classe et malgré, éclata de rire. Elle croisa les bras.

"Alors Ni-Oh, on est tombé sur plus fort que soi ?"

Le familier était saucissonné sur son bureau, désormais multicolore. C'était triste, mais il le méritait tout de même un petit peu. Il venait mettre le boxon dans la classe de leur maitresse adoré, les enfants avaient décidé de se rebeller. Elle claqua des mains deux fois, souriant à ses élèves.

"Allez les enfants, on commence à tout ranger ! Et attention à ne pas vous tâcher d'accord ?"


Pendant ce temps, la douce s'assit à son bureau, observant un instant le chat avant d'attraper son téléphone, prenant un cliché du chat de foudre en mauvaise posture, et de pianoter sur son clavier. Elle ne prendrait pas le risque de le détacher, il risquerait de fuir, bien que la jeune Saruta le soupçonnait de pouvoir.

J'ai trouvé ça dans ma classe. Ca te dit quelque chose, Oli ?

L'air amusé, la belle appuya sur la flèche afin d'envoyer le message à son meilleur ami. Elle tendit la main, glissant une main sur l'une des oreilles du chat épargnée par la peinture, histoire de le consoler à minima.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:13

Ni-Oh ne pouvait pas répliquer le bâillon qu’il avait dans la bouche l’en empêchant. Le petit chat de foudre aurait tellement voulu se justifier auprès de sa future promise, s’excuser platement tout en lui rappelant à quel point elle pouvait être incroyablement sexy avec ce petit ensemble en dentelle… Aaah quelle torture rien que d’y penser ! En plus elle gagne en sex-appeal avec cette autorité qu’elle dégageait vis-à-vis à de sa classe ! Maîtresse Elena… les joues déjà colorées de l’animal se teintèrent de rouge devant ces quelques pensées impures qu’il éprouvait. 

Toutefois et c’était bien dommage que l’on ne pouvait le voir, il devint bien vite pâle lorsqu’il comprit pourquoi Elena avait pris une photo de lui. Non ce n’était pas pour l’admirer sur sa table de chevet tous les matins ou encore l’afficher sur son bureau… Mais pour l’envoyer à son maître ! Mince déjà qu’il avait eu du mal à faire oublier l’incident du sauna alors là… Et cette fois il ne pouvait pas compter sur une attaque de terroristes pour s’en sortir. 

Il ferma les yeux profitant de cette caresse qui resterait à coup sûr le plus beau souvenir de sa vie et qu’il l’accompagnerait notamment lors de longues douches chaudes et solitaires avant d’ouvrir à nouveau les yeux et de lui adresser le plus beau des regards. Même un bébé chien ne pourrait avoir une gueule plus mignonne que la sienne ! 

De l’autre côté de la ville Oliver manqua de tomber à la renverse lorsqu’il reçut ce texto de la part de sa meilleure amie. Lui qui avait pris une petite heure pour se balader au parc avec Liam… Tant pis il prendrait son fils avec ça ne devrait pas déranger Ele. Le mélomane prenait donc la direction de l’école en toute hâte espérant que Ni-Oh n’ait pas fait trop de betise !




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:15

La jolie brune caressait distraitement l'oreille du chat. Heureusement pour lui, ses élèves n'utilisaient que de la peinture à l'eau qui s'enlevait plutôt facilement. Un bon bain et le familier serait propre comme un sou neuf ! Il ressemblait à un vrai félin à fermer les yeux comme ça et ce regard, digne du chat poté. Elena pouffa de rire, grattant le dessous de sa truffe avant d'enlever le bâillon.

"Je te libère si tu me promets de te tenir tranquille, d'accord ?"

"Mademoiselle ! Mademoiselle !"

Un enfant s'était incrusté au bureau de la jeune femme, tapotant son bras pour attirer son attention. Le regard doux, elle porta son attention sur lui, lui demandant ce qu'il n'allait pas. Mais le petit blond lui répondit par un large sourire en lui montrant un dessin qui la fit pouffer de rire.

"C'est pour moi ? Il est très réussi, merci."

Fier comme un coq, le petit garçon rougit avant de courir rejoindre ses camarades. L'air malicieux, la belle à la crinière d'ébène exposa l'oeuvre à Ni-Oh. Il représentait un chat multicolore entouré d'enfant représentés par des bonhommes "bâtons" qui lui lançaient des bombes de peinture. Sourire aux lèvres, elle tira la langue au familier.

"Finalement, je vais l'accrocher au mur ce dessin, ça me fera penser à toi ! Mes élèves sont de vrais artistes, tu ne trouves pas ?"

Se levant de son bureau, la douce chercha dans son tiroir quelques boules de pâte à fixer avant d'accrocher le dessin au mur derrière elle, au milieu des meilleures oeuvres de ses petits élèves prodiges. Finalement, elle décida de garder Ni-Oh attaché, au cas où ....






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:16

Elena pouvait voir une lueur d’espoir dans le regard du familier lorsqu’elle lui proposa de le délivrer. Si jamais la jolie Saruta de son cœur le libérerait il pourrait s’évaporer et éviter les foudres de son maître, au sens littéral du terme ! Toutefois son projet d’évasion fut bien vite interrompu par un des élèves de sa belle qui lui montrait un dessin, fier comme un coq ! Il s’agissait d’une représentation du petit familier et de la troupe d’élève qui le malmenaient… bandes de gamins mal élevés pensa-t-il ! Avant de rougir voyant qu’Elena accrochait l’œuvre. La belle plante le faisait pour lui et uniquement pour lui et c’était adorable ! 

Seulement il avait à peine eut le temps d’ouvrir la bouche que la porte de la salle de classe claqua pour laisser apparaître Oliver, essoufflé comme jamais avec petit Liam contre son torse. Rouge sous l’effort le mélomane tentait de regagner son souffle alors que son fils semblait avoir adoré la balade, tout sourire il fixait la salle de classe dans son entièreté avant de pointer le chat multicolore sur le bureau. 

« Ale ! Tou ale ! lain Ni-Oh ! lain !

Et oui c’était le bambin de presque un an qui grondait le familier de la famille Hiroven sans doute trop habitué à voir son père en faire de même à longueur de journée. Ce dernier d’ailleurs s’approcha d’Elena, s’appuyant sur le bureau, toujours aussi rouge :

« Je ne savais pas que tu faisais du cosplay ! Sexy en poison Ivy ! » Il souriait alors que Ni-Oh tentait de s’échapper en rampant à l’autre bout du bureau.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:18

La porte de la classe s’ouvrit à la volée, faisant sursauter quelques enfants dans la classe. La journée était bien agitée pour les élèves de la jolie brune. Pourtant, sages et disciplinés, ils relevèrent la tête avant de poursuivre le rangement. Oliver, rouge comme une pivoine, semblait avoir couru un véritable sprint pour rejoindre la salle de classe en compagnie du petit Liam, le visiteur surprise du jour. Amusée, la douce pouffa de rire en entendant le bambin gronder le familier de son père. Mais elle parut soudainement gênée alors que ses propres joues se teintèrent à leur tour de rouge tandis qu’elle croisait les bras sur sa poitrine.

« C’est l’œuvre de ton chat … » lui répondit-elle en pointant du doigt sa robe en lambeaux qu’elle n’avait toujours pas ramassé. « J’ai dû improviser. »

La belle déposa un baiser sur la joue de son ami avant d’en faire de même sur le crâne de son neveu. Elle était heureuse de les voir tous les deux. Et Liam avec ses gazouillis et son grand sourire, surtout. Caressant la joue de celui-ci, la belle à la crinière d’ébène releva ses iris d’océan vers le mélomane.

« Tu veux que je le prenne dans mes bras le temps que tu reprennes ton souffle et que tu t’occupes de ce petit chat pervers ? »


La brune lui tira la langue. Elle n’en voulait pas à Oliver, il n’y pouvait rien. Il avait deux enfants en bas âge à gérer et un familier incontrôlable, ce n’était pas réellement de la tarte.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:20

Oliver soupira devant la réponse de sa meilleure amie regrettant déjà ses propos. Il était inutile de dire que cette robe, pour le moins sexy, était volontaire de la part de la brune, elle qui était ce que l’on pourrait qualifier de « timide maladive ». Il jeta un regard noir au chat rampant avant de recevoir un baiser de la part d’Elena ainsi que son fils. L’américain acquiesça bien volontiers à sa proposition et retira toutes les sangles pour libérer le petit Kagutsuchi qu’il donna à Elena.

« Fais attention il est dans sa période pyromane… Je ne voudrai pas que tu te retrouves sans vetement devant tes élèves. »

« Moi j’aimerai bien ! »

« Ni-Oh ! »

Cette fois Oliver était plus autoritaire alors que Liam semblait littéralement bidonné dans les bras de sa tante. A croire que voir Ni-Oh se faire réprimander était à chaque fois un véritable cirque pour le plus grand bonheur des jumeaux. 

« Regardes moi dans quel état tu es ! Et je te préviens tu prendras une douche tout seul hors de question que ce soit Lilith qui te lave ! »

Le Rajin attrapait son chat par une des ficelles ayant servi à l’attacher pour l’attraper car il tentait toujours de s’enfuir en rampant comme un vers de terre. Une fois l’animal dans les bras il se retourna vers son amie : 

« N’empêche je suis sûr que Shawn aimerait bien fricoter avec toi en Poison Ivy ! »

Soudainement il fut coupé par une élève qui demanda : 
« Madame c’est quoi fricoter ? »

Avant de se faire couper par un autre élève :

« C’est faire des bébés ! »

Un gros « oooooooooh » mutuel de tous les enfants de la classe se faisant entendre alors que certains commençaient déjà :

« La maitresse va faire des bébés, la maitresse va faire des bébés… la maitresse va faire des bébés »

« Bés ! » Déclara lui aussi Liam avant que son père, Ni-Oh sous le bras n’ouvre la porte de classe. « Je te laisse gérer ça , je reviens vite sans Ni-Oh ! » Et il quitta la salle de classe laissant sa meilleure amie avec son fils et une salle de classe qui devait avoir beaucoup de question au sujet des bébés.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:22

Sans vêtement devant ses élèves ? Et bien, elle avait déjà donné une bonne demi-heure plus tôt grâce au chat de foudre. La douce attrapa délicatement le petit blond entre ses bras, toute sourire. Un jour, elle aurait peut-être les adorables jumeaux de son ami dans sa classe. Après tout, officiellement, elle n’avait aucun lien de parenté avec eux, rien ne l’empêcherait de devenir leur maîtresse d’école. Replaçant les mèches dorées de l’enfant, elle observait le spectacle entre le mélomane et son familier. Un véritable sketch de comiques ces deux-là.

La mention de Shawn la fit piquer un fard monumental. Oui, bien sûr, il aimerait. C’était même certain. Mais Elena n’avait toujours pas tenté ce genre de fantaisie avec son aimé. Elle s’apprêtait d’ailleurs à répondre quand un enfant prit la parole intriguée. La boulette …

« Euh … C’est ... » Et voilà le second qui s’y mettait. « N-non pas … »

Cette fois, la jolie brune fut interrompue par toute sa classe clamant haut et fort les intentions de leur maitresse. Liam s’en donnait lui aussi à cœur joie, bien qu’il ne sache absolument pas la signification de tout cela. Elle lança un regard désespéré à son ami qui prenait la fuite.

« O-Oli reviens ici ! »

Elle était là, seule, le visage en feu au milieu de ces petits monstres insistants. Ah ça ! Elle ne lui pardonnerait pas de sitôt ! Son ami devrait certainement s’excuser de nombreuses fois avant qu’elle n’oublie ce petit coup en traître.

« Chuut les enfants ! On ne dit pas ce genre de choses … »

Se mordant la lèvre, la douce leva les yeux vers la lumière, la recouvrant un instant de ténèbres afin de les intriguer, ce qui marcha à la perfection. Puis, quelqu’un toqua à la porte alors que la lumière revint à la normale. La collègue de la brune entra.

« Elena ? C’est quoi cette tenue ? Tu sais qu’Halloween est passé ? »
Les joues empourprées, elle bégaya quelques mots. « J’ai juste eu un … petit souci … »

Mais alors qu’elle tentait de s’expliquer la demoiselle s’approcher du bambin qui s’exclamait tout seule dans les bras de la jeune femme.

« Ooooh, c’est ton neveu c’est ça ? Il est vraiment trop mignon ! »

« Oui … C’est Liam. Je déjeune avec son père aujourd’hui. »
« Les enfants ! On se prépare pour la cantine ! »

Un élan d’enthousiasme plus tard et les enfants quittèrent bien vite la classe dans un brouhaha habituel. Une fois seule, la douce soupira, observant son neveu avant de le serrer contre elle.

« Tu m’as sauvée la mise, petit prince. Merci. »






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:22

Non Oliver ne prenait pas la fuite à cet instant en claquant la porte de la salle de classe. Il s’agissait seulement d’un repli stratégique afin de ne pas envenimer les choses. Le mélomane avait toujours été gaffeur et il savait très bien que les enfants prendraient ses explications mot pour mot ce qui pourrait donner lieu à d’autre quiproquo. 

Embarquant son familier parfaitement saucissonné sur son dos, l’américano-finlandais remontait les couloirs de l’école pour arriver à l’extérieur, là où il avait manqué de se casser la figure avec son fils dans les bras. Déposant Ni-Oh sur le sol, il le libéra de ses entraves avant de lui dire le plus sérieusement du monde. 

« C’est bon pour cette fois… mais tu as grillé ton joker mon vieux. Promets-moi simplement de faire semblant d’avoir été puni. » 

Le familier hocha la tête et disparut dans un éclair. Oliver pouvait bien lui passer ce petit écart surtout que Ni-Oh avait risqué sa vie pour défendre Elena et Elyn, il lui en devait une, son joker donc. Soupirant le Rajin refaisait le chemin inverse constatant que les élèves de sa meilleure amie étaient donc en route pour la cantine parlant toujours de la grossesse de leur maîtresse… une belle boulette ! 

Timidement il passa la tête dans la salle de classe s’attendant à recevoir n’importe quoi sur le coin de la face. 

« Tu m’en veux ? » Minauda-t-il conscient que la belle était toujours très gênée sur tout ce qui touchait à sa vie intime. Lilith aurait été à la place d’Elena par exemple aurait déjà fait flamber son futur mari pour se venger….




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 6:23

La belle à la crinière d'ébène inspira profondément lorsque les enfants eurent quitté la classe. Liam dans les bras, elle se laissa tomber sur sa chaise plaçant le bambin ses genoux alors que celui-ci tirait sur les mains de la Saruta pour se redresser sur ses jambes. Elle sourit, émerveillée par ce progrès.

"Héé, bravo p'tit prince !" Riant aux éclats, les iris d'océan de l'enfant fixaient ceux de la jeune femme qui vint l'entourer tendrement de ses bras. "Je suis très fière de toi. Tu deviens déjà un grand garçon."

Elena fut interrompue par le père de famille à qui elle lança une moue boudeuse. Mais devant la bouille adorable de son ami, elle poussa un soupir, incitant le mini-lui à s'asseoir sur ses genoux.

"Non ... Juste que ... Les enfants sont à l'affût de la moindre information à leur âge. Tu dois commencer à le voir avec les jumeaux."

La douce lâcha un petit sourire. Décidément, elle ne pouvait en vouloir longtemps à Oliver. Lors de leur première embrouille, elle s'était sentie au plus mal. Oui, elle avait trouvé réconfort dans les bras de Shawn, mais son meilleur ami lui avait tant manqué durant ces mois. Mais tout était derrière eux maintenant. Elle finit par lui lancer un air tendre.

"Je pourrais jamais t'en vouloir longtemps, t'es mon meilleur ami, Oli. Prends une chaise et assieds-toi !" La belle à la chevelure de jais marqua une pause avant de rougir de plus belle. "Dis Oli ... Tu crois qu'il aimerait cette tenue, Shawn ?"










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 20:24

L'américano-finlandais avait peur que sa meilleure amie ne lui tienne rigueur de sa petite bourde avec les enfants, ne pensant pas une seule seconde que sa fuite honteuse enfin son replie stratégique plutôt n'en soit la véritable cause ! Oliver passa donc la tête, et uniquement la tête dans la salle de classe d'Elena histoire de jauger la situation. Si cette dernière s'avérait critique il n'aura qu'à abandonner petit Liam et dira à Lilith qu'il n'avait rien pu faire. Une perte sur deux enfants c'est encore raisonnable...

Heureusement Oli n'aurait pas à envisager l'éventualité de perdre son fils puisqu'Elena ne lui faisait pas la tête, lui rappelant plutôt que les enfants de sa classe, au regard de leurs âges, faisaient attention à tout. Toutefois le blondinet n'osait toujours pas entrer dans la salle de classe avant qu'Elena ne lui avoue ne pas lui en vouloir. Soufflant, heureux, le mélomane entra dans la pièce pour se rapprocher de sa meilleurs amie et de sa progéniture qui semblait parfaitement heureux dans les bras de sa tante. 

Oliver attrapa donc une chaise et se posa à la demande de la brune avant que celle-ci ne lui pose une question qui manqua de le faire tomber de son assise ! Jamais il n'aurait pensé entendre ce genre de chose surtout venant de la bouche de l'américaine. Rougissant d'une façon qui ne lui était plus arrivée depuis très très longtemps et ses joutes avec la démone il tenta de trouver une réponse claire qui ne porterait pas à confusion. 

"Tu m'étonneras toujours Ele... Tu sais bien que oui, tu es très jolie et je dois l'avouer sexy !" Il marqua une pause toujours aussi gêné à cause de cette conversation. "Tu sais tu es une très belle femme et tu devrais avoir plus confiance en toi, tu en fais tourner des têtes."




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 20:50

Oui, ce n'était peut-être pas le genre de questions qu'elle posait à Oli à l'accoutumé, mais pourtant, un avis masculin était toujours de mise. La douce rougit tout autant que lui à sa réponse, détournant le regard avant d'adresser un sourire au bambin qui jouait doucement avec une feuille. Elena veillait à ce qu'il ne l'enflamme pas, n'ayant pas envie de se retrouver en petite tenue devant son meilleur ami. Elle n'avait aucune idée de la manière dont elle pourrait expliquer cela à Shawn si cela se produisait.

"Pardon, c'est peut-être un peu gênant d'en parler devant toi. Shawn a beau me le répéter, ainsi que Serena, mais je n'ai toujours pas l'impression d'être quelqu'un de ... d'exceptionnel."

Elle hésita un peu, s'amusant avec les mèches dorées de son neveu. C'était fou ce qu'il pouvait ressembler au mélomane qu'elle avait face à elle. L'air un peu rêveur, la belle à la crinière d'ébène affichait un doux sourire.

"Elle nous a tant apportés, cette île. Tu as une famille adorable, une soeur jumelle ... Et en plus, tu as pu rencontrer ta mère. Et moi ... J'ai rencontré celui qui j'espère restera à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours, ma demi-soeur ... Je pensais ne plus jamais connaître la notion de famille après la mort de ma mère. Et pourtant je vous ai tous ..."

Elena leva un regard brillant vers son ami, se redressant avec l'enfant dans les bras pour déposer un nouveau baiser sur la joue d'Oliver. Elle lui offrit un sourire tendre avant d'embrasser le front du petit Liam.

"Si on allait à la cafétéria se prendre quelque chose à manger ? Cette folle matinée m'a donnée faim !"
Mais elle se stoppa, rougissante. "Ah mais ... Je ... je peux pas y aller comme ça ..."






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Sam 3 Nov 2018 - 21:12

Oliver ne pouvait pas contre dire sa meilleure amie. Effectivement cette île lui avait tellement apportée.... Lui qui était très timide, il avait eu l'occasion de redémarrer de zéro, réussissant grâce à l'argent de son père à créer une affaire de vente en ligne très lucrative, d'avoir Lilith, des enfants et même une soeur, tout comme Elena en réalité. Le mélomane ferait tout ce qui serait nécessaire pour protéger l'île à l'avenir, histoire de lui rendre ce qu'elle lui avait donné. 

"Oui nous avons une grande et belle heureuse famille Ele. C'est quand même dingue, rien qu'en y repensant je nous revois aussi timide l'un que l'autre en salle d'étude. Si jamais je n'avais pas eu ce paquet de bonbons on ne se serait peut être jamais adressé la parole tu te rends compte ?"

Déjà à l'époque la folie légendaire d'Elena pour les choses sucrées avait fait des choses extraordinaires en les rapprochant comme cela. Aussi Oli eut une nouvelle idée lorsque la demoiselle lui proposa de se rendre à la cafétéria pour le déjeuner et se stoppa à cause de sa tenue. Le jeune homme haussa les épaules :

"Boarf certaines de tes collègues n'ont pas de limite notamment sur les mini-jupes." Il sembla réfléchir avant d'avoir une idée. "Hé ! Pourquoi ne pas profiter de ta tenue pour initier les enfants à l'écologie ? Ou encore leur apprendre les différences entre les feuilles ? Genre chêne etc ?" 

Le natif de Seattle était sûr de son fait, grâce à cette idée la Saruta pourrait offrir une justification quant à sa tenue et il se rappela également ce qu'il voulait lui proposer :

"Ca te tente que l'on se prenne un gateau ? Pour fêter notre amitié, tu sais un gateau sucré ?" 

Il souriait, attendant la réponse de son amie.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Dim 4 Nov 2018 - 19:54

C'était vrai. Leur histoire d'amitié avait débuté sur un paquet de bonbons, mais aussi sur une bousculade de la part d'un autre. Oliver l'avait aidée, cette Elena de l'époque qui était beaucoup trop réservée pour se plaindre d'être une victime. Ils en avaient parcouru du chemin tous les deux. L'attaque de Ni-Oh avait tout de meme eu le mérite de rendre les deux jeunes amis nostalgiques. Mais la brune était bien vite retombée sur terre en se souvenant de ce qu'elle avait sur le dos. Mais une nouvelle fois, le mélomane la rassura. Il n'avait pas tords et il lui trouvait ensuite l'excuse parfaite.

"Tu as raison, c'est une excellente idée Oli ! Au moins, ils ne pourront pas me reprocher de ne pas être assez imaginative !"

Elle essuya un peu de bave sur le menton de Liam grâce au bavoir accroché à son cou avant de relever un regard illuminé sur son interlocuteur. Oui, elle avait changé sur certains points, mais pas sur celui-ci.

"Oui ! Un gâteau ! Excellente idée, Oli ! Au chocolat ... ou ... aux fruits. Il y en a à la crème aussi !"
La douce rougit en se souvenant qu'elle était entrain de réfléchir à voix haute, minaudant quelques excuses. "P-pardon ... Tu choisiras, ce sera mieux. J'aime tout tant qu'il y a du sucre."

Toujours l'enfant dans les bras, la belle à la crinière d'ébène attrapa la main de son meilleur ami pour l’entraîner hors de la classe, direction la cafétéria. La proposition alléchante lui avait fait oublier sa tenue. Dommage que le temps soit si froid, car il auraient pu aller le déguster sur une étendue d'herbe, au grand air.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Dim 4 Nov 2018 - 20:43

La suggestion d'Oliver fut très bien accueillie par son amie. Il devait bien avouer qu'il était fier de son idée. Une robe composée entièrement de végétaux uniquement à but éducatif pour les enfants, une couverture parfaite ! Le Rajin proposa ensuite de prendre un gateau ensemble pour le déjeuner, une idée farfelue pour certains mais pas pour sa meilleure amie qui semblait subitement très très enjouée à cette idée. Elena était une folle dingue des dessert sucrés en tout genre et elle le démontrait parfaitement à cet instant. Oli souriait en l'écoutant parler du type de dessert avant qu'elle ne déclare laisser le choix à son ami. 

"Ele Ele Ele..." Il secoua la tête dépité avant d'ajouter avec le sourire "Et si on le choississait tous les deux ce fameux dessert ? Euh tous les trois ?" Il tira la langue à son fils qui éclatait une nouvelle fois de rire avant de prendre la direction de la cafétaria. Heureux que la brune ait oublié sa tenue très sexy pour une maîtresse d'école Oliver en profitait pour admirer un peu plus l'école. 

"Au fait Tata, je t'ai dit que petit Liam aime mettre le feu à plein de chose ? On a du le punir pour la première fois la semaine dernière enfin presque... il avait mis le feu à la queue de Ni-Oh qui regardait les fesses de sa mère." Il murmura à l'oreille de la Saruta "Je l'ai plus puni pour la forme que pour le contenu." 

Souriant le petit groupe arrivait devant les patisseries de la cafetaria où Oliver laissa le soin à sa meilleure amie de choisir le met tant désiré. Il y avait des choux à la crème, des éclairs, des religieuses, des beignets... tellement de choix ! 


"Alors tu as une préférence ? Si on peut éviter les desserts au café je suis preneur !"




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Dim 4 Nov 2018 - 21:04

Oui, ils choisiraient tous les trois, c'était une excellente idée de la part du père de famille. Elena apprit sur le trajet quelque chose sur son neveu et pouffa de rire, surtout à la remarque de son ami.

"Je ne doutais pas que mon petit neveu était un véritable prince. C'est d'ailleurs grâce à son charme indéniable que ma collègue ne m'a pas plus questionnée sur ... ma tenue."

Oui, elle venait de s'en souvenir et étrangement, sa robe se fournit un peu plus de feuilles et de racines, couvrant un peu plus ses cuisses et sa poitrine, juste au cas où. Mais de nouveau, la Saruta oublia bien vite ce détail en s'émerveillant devant la vitrine à pâtisseries. Plutôt géniale cette cafétéria réservée aux employés. Le mélomane l'informa de ses préférences alors que la brune se léchait déjà les babines.

"Et si on laissait choisir Liam ?" Elle approcha l'enfant de la vitrine, toute sourire. "Allez p'tit prince, surtout, choisis bien, ne nous déçois pas !"
"Bruuuuuuh .. Ateau ! Ateau !"

Sûr de lui, il posa sa main devant les religieuses à la vanille, sous le sourire amusée de la jeune femme. C'était bien le neveu de la jolie et gourmande Elena Heart, sans aucun doute. Il savait faire plaisir à sa tante ce petit bonhomme.

"D'accord, des religieuses à la vanille, c'est parti ! Il nous en faudrait trois s'il vous plait !"
Rougissant, elle reporta son attention sur Oliver. "Une pour Liam que toi tu finiras si besoin. Après tout, les hommes, ça mange beaucoup ..."






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Dim 4 Nov 2018 - 21:35

Il était clair que Liam était une perle, tout d'abord parce que le bambin avait très rapidement fait ses nuits mais aussi parce qu'il était toujours plein de vie. De plus Liam avait déjà commencé, malgré son jeune âge, a développer une certaine intelligence mais aussi un coté protecteur envers sa soeur et sa mère que beaucoup de personnes trouveraient mignon. Enfin peut-être pas Ni-Oh qui avait presque finit en cendre, petit Liam ayant parfaitement défendu sa mère comme l'aurait fait son père vis-à-vis du Lain Ni-Oh ! Très observateur il avait déjà remarqué que son père réprimandait souvent le chat. 

En grand prince charmant tata Elena laissa donc Liam choisir le dessert qui fut donc une religieuse à la vanille. Oliver lança un regard dépité à sa meilleure amie devant la phrase de cette dernière. "Tu es gonflée Ele... si tu savais tout ce que je dois finir sous prétexte que les jumeaux ne le finissent pas. C'est que Lilith doit garder la ligne mais qu'Oli prenne du poids tout le monde s'en tape." Il tira la langue à son fils et sa tante avant de se saisir du plateau contenant les merveilleux gâteaux. 

"Non mais pour cette fois c'est toi qui terminera le gâteau de ton neveu, de toute façon tu peux te le permettre vu que le lierre que tu as sur les fesses est facilement reproductible." Il éclata de rire sachant très bien que la Saruta ne lui en tiendrait pas rigueur concernant cette petite boutade toute innocente et emmena sa petite famille sur une table un peu à l'écart. Conscient qu'ils étaient avec un petit le mélomane ne voulait pas du tout déranger les collègues de son amie. Attrapant le choix qu'il écrasa en deux, il en donna un petit morceau à son fils qui semblait très bien apprécier l'attention avant de poser une question très personnelle à Elena. 

"Dis moi Ele, t'as jamais pensé à fonder une famille avec Shawn ? T'imagines que les jumeaux vont bientôt avoir un an, faudrait te mettre au travail pour qu'ils puissent jouer rapidement avec un petit cousin ou une petite cousine." Un sourire aux lèvres, il croqua dans son chou avec envie.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   Dim 4 Nov 2018 - 22:16

La belle riait, de manière insouciante et légère. Elle aimait tant la simplicité et le naturel dont faisait toujours preuve son meilleur ami. Il était quelqu'un de précieux à ses yeux et il le resterait pendant longtemps, voire même toujours. Il était devenu indispensable dans la vie de la jolie brune, comme Shawn et Serena. Malgré la petite taquinerie sur ses fesses qui la fit rougir, elle souffla quelques mots à son intention.

"Je t'adore, Oli."

La douce s'installa à une table avec son meilleur ami, bien heureuse de combler cette envie de sucre qui résulte le plus souvent d'un stress. Toujours Liam sur les genoux, elle sourit en le voyant déguster le morceau donné par son géniteur.

"Tu te régales, petit prince ? Tu as bien choisi, n'est-ce pas ?"
Elle le serra un peu plus contre elle, tout en lui laissant tout de même de l'air. "Tu es encore plus à croquer avec cette crème sur la joue !"

La belle brune releva ses iris d'océan vers le visage de son ami, toute sourire avant de soudainement détourner le regard, les joues roses. Oliver ne savait pas. Personne d'autres qu'elle-même n'était au courant de la paternité de Shawn. Se mordant la lèvre, elle croisa de nouveau le regard de son confident.

"En fait, on en a déjà parlé. On aimerait avoir des enfants, mais pour l'instant, on profite de notre vie à deux ... Et en fait, il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit ... Shawn n'était pas très à l'aise avec ça à l'époque, je n'en ai donc encore jamais parlé. En fait, il a déjà une fille. Elle s'appelle Azuria et a cinq ans. J'ai pu la rencontrer l'année dernière lorsque nous sommes allées une semaine en Angleterre. Elle est tellement ... adorable."

La jolie brune sourit.

"Ah ... Si j'avais pris mon téléphone, j'aurais pu te montrer une photo d'elle. Je l'ai su avant qu'on se mette ensemble, il ne me l'a pas caché. Il l'a appris quelques jours auparavant d'ailleurs. Je suis désolée de ne pas de l'avoir dit avant. Tu m'en veux pas, dis ? En tout cas, tu es le premier à qui j'en parle..."






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lain Ni-Oh ! [PV Elenouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le draeneï qui avait mal a l'âme
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Groupe Scolaire Okosan-
Sauter vers:  
Top-Sites