Partagez | 
 

 Un peu de baume sur nos coeurs ♥ (PV Serena)

Aller en bas 
Kelsie/Apple Wirsbeker


Féminin Date d'inscription : 16/08/2018
Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)
Sexualité : Bisexuelles
Messages : 56

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Un peu de baume sur nos coeurs ♥ (PV Serena)   Mer 31 Oct 2018 - 12:44

Un peu de baume sur nos coeurs

Le salon de thé devait ouvrir cinq minutes plus tard. Kelsie était assise sur le carrelage des toilettes, la tête posée sur ses genoux et les mains posées sur ses oreilles. Elle essayait de faire le vide dans son esprit et dans ses émotions. C'était toujours la même rengaine avant le début du service. C'était toujours la même chose chaque jour.

Les journées de Kelsie étaient ponctuées de moments de calme et de moments de stress intense. Lorsqu'elle était à l'appartement avec Apple et qu'elles déjeunaient ensemble, mangeant les mets que Kelsie préparait pendant la nuit, elle était bien, sereine. Lorsqu'elle allait en cours, bien qu'elle adorait apprendre, elle faisait face à tous ces élèves pas toujours bienveillants. Trop de mauvais souvenirs étaient liés au milieu scolaire. Le stress et la peur s'emparaient d'elle comme des serpents s'enroulant autour de leur proie pour l'étouffer avant de la dévorer. Lorsqu'elle quittait les cours et allait au salon de thé, la pression retombait. Elle arrivait bien avant l'heure de l'ouverture pour donner un coup de main en cuisine et à la préparation de la salle. Elle n'était pas très à l'aise avec ses collègues mais elle aimait ce travail à mi-temps, elle pouvait aider un peu à la création, l'élaboration et le dressage des douceurs du jour qui seraient proposées aux clients. Elle ne parlait donc pas beaucoup avec les autres mais prenait plaisir à préparer le salon pour l'arrivée de la clientèle. Puis la dite clientèle arrivait et Kelsie, accolée au service, tombait à nouveau dans la panique. Elle devait surmonter sa timidité maladive et sa maladresse pour faire correctement son travail, parler aux gens, prendre leur commande, leur amener, le tout sans leur renverser le plateau dessus ou s'étaler par terre. Et cela était tout sauf une mince affaire. Puis, après la fermeture du salon de thé, Kelsie rentrait chez elle et se ressourçait au calme, d'abord en passant la soirée avec sa soeur, puis une fois cette dernière couchée, en faisant de la pâtisserie et en jouant avec ses pouvoirs. Ces mêmes pouvoirs qui la terrorisaient tant lorsqu'elle était à l'extérieur. Puis la journée d'après commençait et c'était le même cycle qui reprenait sans cesse.

Kelsie soupira et releva la tête quand elle entendit frapper à la porte des toilettes qu'elle avait verrouillé.

_ Kelsie c'est l'heure !

_ J'arrive !

Elle se redressa et se regarda dans la glace. Elle se passa un peu d'eau sur le visage, remit ses cheveux et son uniforme de travail en place. Elle était vêtue d'un chemisier blanc un peu froissé auquel était accroché un badge en argent où était écrit son prénom en lettres émeraudes dans une écriture très raffinée. Les pans du chemisier étaient rentrés dans sa jupe blanche qui lui arrivait juste au dessus du genoux. L’ensemble pouvait donner l’illusion d’une robe de loin. Habituellement, elle portait cette tenue ainsi avec juste une paire de chaussures blanches en plus. Cependant, la chaleur de l’été s’était peu à peu évanouie pour laisser lentement place à la froideur de l’hiver. C’est pourquoi elle portait aussi des collants noirs agrémentés d’une paire de guêtres qui lui couvraient les mollets. L’uniforme de travail de Kelsie pouvait paraître un tantinet fantaisiste et ce n’était pas vraiment son style vestimentaire quotidien, mais le salon de thé de la Place « l’Amant » dans lequel travaillait Kelsie, L’Idylle, tenait à toute cette symbolique et ce raffinement, c’était ce qui faisait  son succès.

Kelsie noua le foulard de soie vert émeraude dans ses cheveux, inspira profondément et sortit des toilettes. Son patron fit le dernier brief à toute l’équipe comme avant chaque ouverture et chacun vaqua à ses occupations. Les portes s’ouvrirent et déjà les premiers clients pénétraient dans le havre de paix qu’était le salon de thé. La demoiselle ferma les yeux, empêchant les premiers tremblements de peur qui la parcouraient de devenir visibles aux yeux des gens. Elle prit son calepin, son plateau et s’approcha des premières tables occupées, se faisant violence pour rester calme et professionnelle.

Quelques temps plus tard, alors que la fin du service approchait lentement mais sûrement, Kelsie remarqua assise seule à une table, une jeune femme aux longs cheveux blonds, plus longs que ceux d’Apple, et aux yeux bleus, comme Kelsie - bien qu’à cet instant sous l’effet du stress qu’elle contenait, les siens devaient être plus foncés que d’ordinaire – elle était peut-être un peu plus âgée que la jeune fille aux cheveux bleus mais pas de beaucoup. La cliente avait les coudes posés sur la table comme si elle réfléchissait, sauf qu’elle semblait plus dans la lune que dans une réelle réflexion, elle avait l’air triste. Cette constatation fit de la peine à Kelsie. Bien que le contact avec les autres était difficile pour elle, la demoiselle n’aimait pas voir quelqu’un être écrasé par la tristesse, le chagrin. Elle voulait que tout le monde soit comme Apple, plein d’énergie et avec toujours un grand sourire, un vrai, qui reflétait la joie. D’abord hésitante, Kelsie se persuada d’approcher la jeune femme, se disant que de toute façon c’était une cliente et donc elle ne pouvait pas la laisser poireauter sans qu’elle n’ait rien à grignoter ou boire. Elle rejoignit donc la table où elle se trouvait, esquissa un petit sourire timide qui, elle l’espérait, ne ressemblait pas à une grimace et prenant une bonne inspiration, elle regarda la jeune femme et lui parla doucement, essayant de maîtriser les tremblotements de sa voix.

_ Je..hmm...excusez-moi ? Je...Est-ce que...Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous Mademoiselle ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Serena Lowe


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 155

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur nos coeurs ♥ (PV Serena)   Dim 4 Nov 2018 - 20:07

Mentir avait été la seule solution pour Serena pour pouvoir s'éclipser, seulement Ciara veillée au grain et était certainement dans la rue en face parfaitement bien cachée. La Tsukuyomi voyait très bien sa professeure cachée à l'avant de sa voiture avec un imperméable beige et de grosses lunettes noires en train de lire un journal avec deux trous en plein milieu. De ce fait, pour pouvoir se retrouver seule après les derniers événements malheureux de sa vie Serena avait prétexté une rencontre dans ce salon de thé tout mignon avec sa sœur, Elena. Bien évidemment tout cela était faux, jamais l'américaine n'avouerait à son aînée son nouvel échec. C'était la troisième fois ! La troisième fois avec trois personnes différentes qui venaient à la tromper. Il devait y avoir quelque chose chez elle c'était évident. 

L'apprentie cuisinière, spécialisée dans les desserts, était donc assise dans ce salon, un peu à l'écart des autres clients sans rien n'avoir commandé. Dans son spleen elle n'avait pas pensé qu'il était d'usage de commander et sursauta lorsqu'elle se retrouva abordée par une des serveuses. "Ooooh vous avez de beaux cheveux..." Clama-t-elle machinalement, absorbée par ses pensées. Rougissant légèrement elle se rendit compte que son attitude pourrait paraître déplacée et s'empressa de se lever pour saluer la serveuse et se confondre en excuse. 

"Désolé Mademoiselle, j'étais dans mes pensées et j'ai oublié de consommer... je vais me rattraper promis. Ne me mettez pas dehors s'il vous plait." La blondinette marqua une pause, devenant un peu plus rouge consciente qu'elle se donnait en spectacle avant d'ajouter : "Je prendrai bien un dessert s'il vous plait... j'adore les desserts j'aimerai même en faire mon métier plus tard..." 

Enfin si jamais elle avait un peu de chance. A cause de sa rupture avec Théa elle avait vu ses notes tomber en chute libre et allait peut-être devoir passer en rattrapage, rattrapage qui s'avérait payant mais n'ayant plus un sous cela allait être compliqué. Ciara avait bien essayé de lui dire qu'elle allait s'en occuper, jouer de son influence au sein de l'école mais Serena ne voulait pas, jugeant qu'elle n'en avait plus le droit. 

Elle regarda à droite puis à gauche afin de s'assurer de la non présence d'un ou d'une chef de la gentille serveuse avant d'attraper ses mains : "S'il vous plait je commanderai toute la carte mais ne me mettez pas dehors... s'il vous plait." Serena se crispait légèrement espérant une réponse positive de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie/Apple Wirsbeker


Féminin Date d'inscription : 16/08/2018
Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)
Sexualité : Bisexuelles
Messages : 56

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur nos coeurs ♥ (PV Serena)   Jeu 8 Nov 2018 - 23:29

Un peu de baume sur nos coeurs

Kelsie écarquilla les yeux à la réponse de sa cliente. Ce n’était pas exactement ce à quoi elle s’attendait. La jeune femme s’était extasiée sur les cheveux de Kelsie, clamant qu’elle les trouvait beaux. Cela fit rougir la demoiselle qui s’en trouva flattée et elle se gratta la joue, trahissant en même temps son embarras.

« Je...merci... »

La serveuse n’eut pas le temps d’en dire davantage que la jeune femme aux cheveux blonds se leva presque d’un bond et salua Kelsie avant de se confondre en excuse, essayant de justifier le pourquoi du fait qu’elle n’avait encore rien commandé et la suppliant de ne pas la pousser dehors. Idée saugrenue qui sembla absurde à la demoiselle, ce n’était pas du tout l’intention qu’elle avait là en abordant cette cliente.

« Mais je... »

Kelsie allait rassurer la jeune femme quand celle-ci reprit de plus belle. Elle lui demanda un dessert, mais...des desserts il y en avait plein la carte et Kelsie n’était donc pas sûre de savoir ce qu’elle était censée faire ou lui apporter. Elle tiqua aussi lorsque son interlocutrice lui avoua qu’elle-même en faisait et qu’elle voulait en faire son métier. Cependant, elle n’eut pas le temps d’y penser plus que ça car soudain, la blondinette regarda autour d’elle comme si elle cherchait quelque chose, s’approcha encore de Kelsie et lui attrapa les mains en la suppliant une nouvelle fois de ne pas la mettre à la porte. Surprise, l’adolescente se crispa instinctivement, elle n’avait pas l’habitude des contacts physiques et encore moins lorsqu’ils étaient si spontanés. Le stress évident de la cliente déteignait sur elle et ce n’était pas bon. Si elle se laissait submergée, Kelsie serait incapable de se contrôler et pourrait provoquer un accident, elle pourrait blesser quelqu’un. Oubliant tout professionnalisme, Kelsie ferma les yeux et se mit à trembler alors que la jeune femme aux cheveux blonds tenait toujours ses mains. Elle devait se calmer, ce..ce contact, ok. C’était inhabituel mais ce n’était pas...grave ? La cliente ne lui faisait pas de mal. C’était inhabituel mais on ne lui faisait pas de mal. Kelsie essaya de se répéter ça en boucle, comme un mantra, pour essayer de diminuer un peu la quantité de stress dans lequel elle s’enlisait sans grand succès. Elle sentait déjà sa magie courir en elle, comme prête à sortir. Il fallait qu’elle se calme. Elle serra malgré elle un peu plus fort les mains de la cliente.

« Je...calmez-vous...s’il vous plait...asseyez-vous... »

Si la jeune femme en face d’elle ne retombait pas en pression, Kelsie serait incapable d’en faire de même. Elle exerça donc une légère pression sur ses mains pour l’inciter à s’asseoir et la lâcha juste après.

« Je... »

Le monde tournait autour de Kelsie, sa voix était presque inaudible tant elle tremblait et elle avait du mal à respirer, signe que ses émotions prenaient le dessus. Elle sentait déjà l’aura ténébreuse de ses pouvoirs se déployer autour d’elle, comme lorsqu’elle les avait découvert et qu’elle avait privé involontairement sa mère de la vue pendant quelques instants.

« Excusez-moi...je reviens... »

Honteuse, mais néanmoins obligée de le faire pour pouvoir se recentrer et ne pas provoquer une catastrophe, Kelsie planta sa cliente ici, laissant son plateau et son calepin sur la table et courut jusqu’aux sanitaires où comme avant le service, elle s’enferma à double tour. Elle se tint au lavabo pour réussir à rester debout et rencontra son propre regard dans le miroir. Elle secoua la tête et la passa sous l’eau, mouillant son visage, ses cheveux ainsi que le haut de son uniforme par la même occasion. Puis elle se laissa glisser contre le mur, posa ses mains sur ses oreilles et se mit à pleurer. Pourquoi Apple n’était pas là ? Sa jumelle savait l’aider dans les moments de crise…

Plusieurs minutes après, Kelsie arrêta peu à peu de pleurer et resta recroquevillée ainsi sur elle-même. Elle essayait de reprendre le contrôle de sa respiration et de réfléchir à ce qu’il s’était passé et à la suite. Déjà, elle ne ressentait plus le stress de la jeune femme qu’elle avait abordé. Pourtant elle allait devoir y retourner...Cela prit encore quelques temps à Kelsie pour se calmer, pas totalement, mais assez pour reprendre le travail et pour mettre fin à ce dilemme. La demoiselle soupira, elle était trempée et devait avoir une mine affreuse. Mais elle ne pouvait pas rester là éternellement, de un elle risquerait de se faire virer et de deux, la jolie blonde qu’elle était allée voir parce qu’elle semblait triste devait encore l’attendre.

Kelsie se releva, réarrangea sa tenue comme elle le put. C’était ridicule. Quelques gouttes d’eau dégoulinaient encore le long de sa chevelure et le col de son chemisier était trempé, mais tant pis. Certains croiraient peut-être qu’elle s’était renversée un plateau dessus, notamment ses collègues qui la savaient maladroite. Elle s’essuya les yeux du revers du bras, essayant d’effacer toute trace de ses larmes et inspira profondément avant de sortir des toilettes. La demoiselle retourna vers la jeune femme blonde qui semblait encore plus perdue qu’avant. Quoi de plus normal ? La serveuse d’un salon de thé venait de la planter là sans aucune explication…

Lorsqu’elle arriva à la hauteur de la cliente, Kelsie reprit son plateau et son calepin dans ses mains tremblantes et s’inclina devant elle.

« Je..je suis désolée. Ne vous en faites pas, je n’avais pas du tout l’intention de vous mettre dehors. Je...vous aviez l’air si triste. Je voulais juste voir comment je pouvais...je ne sais pas...vous rendre service...pour vous rendre le sourire. »

Kelsie garda son regard fixé sur ses pieds, elle avait trop honte de son attitude précédente pour regarder la jeune femme dans les yeux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Serena Lowe


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 155

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur nos coeurs ♥ (PV Serena)   Ven 23 Nov 2018 - 6:40

Serena cligna des yeux une fois assise. La demoiselle avait réussi à la faire asseoir sans même qu’elle ne s’en rende compte, un véritable petit exploit. La petite blonde avait surtout remarqué l’aura ténébreuse similaire à la sienne émanant de son vis-à-vis, une aura qui lui semblait instable. Etait-ce de sa faute ? Sans doute oui…. Décidément rien de bien n’arrivait à son contact. La serveuse s’excusa et prenait congés la laissant de nouveau seule. Serena faisait aussi fuir les gens visiblement, la pauvre serveuse…. Les larmes aux yeux, proche de fondre une nouvelle fois en larme l’américaine n’avait pas remarqué que la jeune femme avait laissé son crayon et son carnet de note. 

Perdue et dans ses pensées, la Tsukuyomi matérialisa une petite loutre ténébreuse à l’aide de ses pouvoirs. L’animal, tout d’abord timide, faisait plusieurs fois le tour de la table avant de grimper sur l’avant-bras de Serena puis de sauter au sol, farfouillant sous la table. Souriant légèrement l’apprentie pâtissière faisait de son mieux pour ne pas céder aux larmes en plein milieu du salon de thé. Se donner en spectacle n’arrangerait en rien les choses. 

La blondinette sursauta lors du retour de la serveuse ne s’attendant absolument pas à la revoir après ce qu’il venait de se passer et lui adressa un petit sourire. Elle semblait si timide qu’elle en était mignonne. Serena se releva alors posant ses mains sur les épaules de la demoiselle avant de l’inciter à se redresser. Puis sans un mot, elle passa sa main dans sa chevelure mouillée, descendant jusqu’à son col de chemise. 

« Tu as paniqué et tu t’es aspergé le visage d’eau. Ensuite tu pleures et comme ça personne ne le voit…. Je fais exactement pareil. Excuses moi  c’est ma faute. »

Elle ouvrit ensuite la paume de sa main droite pour matérialiser à l’aide de sa magie un petit élastique et attacha partiellement la chevelure de la serveuse. Toujours en essayant d’être un peu plus souriante elle ajouta : 

« Voilà comme ça personne ne remarquera rien. Tu verras plus tard quand tu maitriseras ton pouvoir tout te paraitra beaucoup plus simple. » Elle marqua une pause ajoutant : « Les cheveux attachés de cette manière te vont bien. »

Serena s’asseyait de nouveau avant de tendre la main en direction du sol. Il ne fallut attendre que quelques instants pour voir la petite loutre ténébreuse attraper un de ses doigts pour se hisser et remonter le long de son bras, fixant la serveuse de ses petits yeux. Caressant l’animal Serena se contorsionna légèrement pour le présenter à la jeune femme. 

« J-j ’essaie de me montrer imaginative quand je ne vais pas bien. Utiliser ma magie me fait penser à autre chose. Je fais ça ou je cuisine ça dépend. Dis-lui bonjour il ne va pas te manger. »

Alors que sa maîtresse avait toujours les yeux brillants mais avait réussi à se contrôler, le petit animal se positionna sur ses deux pattes pour se redresser et semblait s’agiter en attendant un quelconque signe de l’interlocutrice de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie/Apple Wirsbeker


Féminin Date d'inscription : 16/08/2018
Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)
Sexualité : Bisexuelles
Messages : 56

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur nos coeurs ♥ (PV Serena)   Dim 25 Nov 2018 - 16:34

Un peu de baume sur nos coeurs

Kelsie sentit une légère pression s’exercer sur ses frêles épaules. Elle se redressa pour croiser le regard de sa cliente au passage. Cette dernière faisait face à la serveuse et lui passa une main dans ses cheveux encore trempés, descendant jusqu’au col de sa chemise. Les joues de Kelsie s’étaient teintées de rouge, mais elle ne s’était pas remise à paniquer. Elle avait été surprise certes, mais il y avait tellement de douceur, de délicatesse et d’attention dans le geste de la jeune femme que la petite Tsukuyomi s’était juste laissée faire. La jolie blonde s’excusa devant Kelsie, se sentant fautive et lui expliqua qu’elle faisait la même chose. L’illusion tombait donc à l’eau, c’était le cas de le dire.

« Je..vous n’y êtes pour rien, je vous assure…je suis...je suis incapable de me contrôler... »

Kelsie se mordit l’intérieur de la joue et baissa une nouvelle fois la tête. Cependant, elle la redressa bien vite, curieuse des agissements de la cliente. Elle venait de faire apparaître dans sa main un élastique qu’elle utilisa pour nouer les cheveux de la serveuse, essayant d’arranger un peu son état. La jolie blonde avait donc remarqué que Kelsie ne savait pas maîtriser son pouvoir plus qu’elle ne savait contrôler ses émotions… Elle lui assura que tout sera plus facile une fois qu’elle saura comment les utiliser. La petite Tsukuyomi regarda la paume d’une de ses mains sans grande conviction avec de resserrer le poing avec force sur le plateau qu’elle tenait. Ses joues rosirent un peu plus lorsque son interlocutrice ajouta que la coiffure qu’elle venait de lui faire lui allait bien. Kelsie tenta même un petit sourire, sans être sûre qu’il y ressemble vraiment.

« Merci... »

Puis la jeune femme s’assit à nouveau et tendit une main vers le sol et peu de temps après, Kelsie put voir une petite loutre qui semblait faite de magie grimper sur la jolie blonde qui se mit à caresser l’animal. Elle lui expliqua que c’était quelque chose qu’elle faisait souvent quand elle n’allait pas bien et encouragea la serveuse à établir un contact avec la petite loutre. Kelsie regarda à nouveau la paume de sa main avant de la refermer, jamais elle ne serait capable de faire ce que la jeune femme en face d’elle faisait. Puis elle tendit doucement la main vers l’animal avant de se rétracter juste au moment où elle allait le toucher, elle repensait à la fois où quand elle avait essayé de toucher la magie de sa sœur, sa petite boule de lumière s’était évaporée.

« Je...je ne peux pas...Je risque de le faire disparaître. Je ne veux pas.. »

Kelsie se laissa finalement tombée sur la chaise à côté de la demoiselle. Elle était fatiguée. Les moments de panique comme celui qu’elle avait eu un peu plus tôt, la drainait de son énergie. Elle se ferait peut-être virer pour ça, mais elle s’en fichait, de toute façon, elle n’aimait pas ce travail. Enfin si, mais seulement quand elle donnait un coup de main en cuisine avant l’ouverture, pas le service… Le seul problème était que si on la mettait à la porte, Apple serait la seule en charge de l’état financier des jumelles et c’était tout sauf une bonne idée. Surtout qu’Apple avait le chic pour ne revenir qu’avec des demi-salaires parfois, allez savoir comment elle s’y prenait ? Kelsie soupira et reposa le plateau sur la table. Elle était à bout.

« Je suis une catastrophe ambulante...j’aimerais juste...rentrer chez moi, retrouver ma vie d’avant et ne pas avoir cette...magie...Ou mieux...il y a des fois où j’aimerais juste disparaître. »

Les larmes perlaient à nouveau dans les yeux de Kelsie alors que son regard se perdait dans le vide, mais elle secoua la tête pour les refouler. Elle était ridicule. Elle voulait redonner le sourire et aider la jolie blonde et avait finalement complètement échoué dans son entreprise.

« Je suis désolée...je voulais vous remonter le moral et je ne vous ai pas aidée d’un pouce... »

Kelsie lui fit un sourire timide et désolé. Elle regarda à nouveau la petite loutre malgré tout, fascinée par l’animal fait de magie.

Codage par Libella sur Graphiorum




The Twins' Theme:
 

Apple répand la joie en #ff6600 et Kelsie murmure en #003399
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de baume sur nos coeurs ♥ (PV Serena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de baume sur nos coeurs ♥ (PV Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts prennent parfois plus de place que les vivant dans nos coeurs /Anti/
» La Banque des Coeurs
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» peinture !!! ( Elf )
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Centre Ville :: Place « l'Amant »-
Sauter vers:  
Top-Sites