Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre

Féminin Date d'inscription : 16/08/2018
Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)
Sexualité : Bisexuelles

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   Dim 28 Oct 2018 - 23:06

Coucou !

Voilà je cherche des rps pour mes petites jumelles :3

Voici pour vous quelques rappels :

Kelsie --> Tsukuyomi - Timidité maladive - Adore faire de la pâtisserie - Ne contrôle pas ses pouvoirs.
Apple --> Amaterasu - Joie de vivre - Extravertie - Adore le shopping - Trouve ses pouvoirs trop cool.

Les deux --> Anglaises - Lycéennes Grade 15 - Fusionnelles.

Pour plus d'informations vous pouvez demander ici ou alors aller voir leur fiche ici

Sinon quelques pistes d'idées de RP :

Kelsie :
- une personne de préférence Tsukuyomi et de niveau supérieur à Kelsie qui pourrait devenir son/sa mentor(e) et l'aider à contrôler et à utiliser ses pouvoirs, cette personne deviendrait très proche de Kelsie car la demoiselle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui.
- des collègues de travail (Kelsie travaille à mi-temps dans un salon de thé).
- des connaissances de lycée.
- d'autres liens en tout genre si vous avez des idées en sachant que Kelsie est très timide et plutôt difficile à approcher.

Apple :
- un/une/des ami/e/s de classe, Apple s'entend très vite avec tout le monde.
- des amis de lycée.
- d'autres liens en tout genre si vous avez des idées.

Kelsie & Apple :
- Pas de recherche particulière commune aux deux filles mais si vous avez une idée ou une envie, let's go !

Du coup si une idée vous fais envie ou si vous en avez une, n'hésitez pas à m'en faire part :D

Bises
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   Lun 29 Oct 2018 - 11:41

Je me proposerais bien, mais en vrai j'ai pas vraiment d'idée de RP… Mais n'hésite pas à aller voir mes fiches perso ici et et à m'envoyer un MP si des idées te viennent. (Par contre je préfère prévenir : Mbuyi peut donner lieu à des RP/des flash-backs pas ultra softs donc c'est à tes risques et périls. 8D)

Niels papote en #5511cc.
Mon autre personnage : Mbuyi Kimaro

Occupation : Lycéennes Grade 15 - Serveuse à mi-temps (Kelsie) -Vendeuse à mi-temps (Apple)

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   Lun 29 Oct 2018 - 12:23

Je t'ai envoyé un MP avec peut-être quelques pistes, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)

The Twins' Theme:

Apple répand la joie en #ff6600 et Kelsie murmure en #003399

Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue

Carte de Jeu

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   Lun 29 Oct 2018 - 19:13

Hello, 

Serena est Tsukuyomi et apprentie pâtissière, un rp avec Kelsie serait vraiment top, surtout que la vie n'est pas facile facile pour mon perso en ce moment (vient de se faire larguer) **

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   Lun 29 Oct 2018 - 19:20

Coucou,

Eh bien écoute ce serait avec plaisir :D Reste à déterminer comment elles se rencontrent et qui de nous deux lance le premier post ^^ Elles vont prendre soin l'une de l'autre ;) (bon au début ce sera sûrement un peu compliqué xD )

The Twins' Theme:

Féminin Date d'inscription : 27/10/2018
Occupation : Etudiante
Sexualité : Sais pas...

Carte de Jeu
Double Compte:

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   Ven 2 Nov 2018 - 16:33

Coucou ♥

Je viens quémander mon rp puisque je suis validée, si tu es toujours partante pour accueillir une petite Kia' perdue sur l'île et qui vient tout juste d'arriver. Moi je suis toujours ok pour jouer avec les deux jumelles en tout cas, c'est comme tu veux, Kiara est un peu timide aussi et je pense qu'elle s'entendrait bien avec Apple en copine amaterasu <3

Côté lieu je serai plutôt côté plage/coin de l'hotel pour le tout début (si ça te va ?) et je suis op pour commencer, a toi de voir ♥

○ We're not flawless, we're work in progress
We got dents and we got quirks, but it's our flaws that make us work ○
#cc9900

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   Ven 2 Nov 2018 - 20:12

Coucou :3

Ouiiii bien sûr que ça tient toujours ! :D
Du coup on peut faire avec les deux miss pour ce premier rp et si par la suite tu veux que Kia et Apple se rapproche on pourra faire des rps sans Kelsie ^^Mais bon on a le temps, on verra au fur et à mesure :)

Du coup, si Kia vient tout juste tout juste d'arriver, les jumelles peuvent être celles qui l'accueillent à son arrivée sur l'île donc sur la plage. Et si tu es op pour commencer alors je te laisse faire, comme ça tu peux décrire ton arrivée et j'arriverais derrière avec mes demoiselles :)

♥️

The Twins' Theme:

Féminin Date d'inscription : 27/10/2018
Occupation : Etudiante
Sexualité : Sais pas...

Carte de Jeu
Double Compte:

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   Sam 3 Nov 2018 - 15:46

Voilà le rp ♥ http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2755-sans-reperes-ft-kelsie-apple

S'il a un soucis n'hésite pas :3

○ We're not flawless, we're work in progress
We got dents and we got quirks, but it's our flaws that make us work ○
#cc9900

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   Sam 3 Nov 2018 - 15:58

C'est nickel miss t'en fais pas ;) Je te réponds ASAP ♥️

The Twins' Theme:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre   

Les jumelles cherchent des aventures diverses et variées à vivre
Page 1 sur 1