Partagez | 

Souris, tu es photographiée ~ [PV Ava]

Féminin Date d'inscription : 01/10/2018

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

3 ★ - Complex
MessageSujet: Souris, tu es photographiée ~ [PV Ava]   Sam 20 Oct 2018 - 20:37

Aujourd'hui est une journée de repos pour toi. Et tu as l'impression de ne pas t'être défoulée pendant une véritable éternité ! Ni défoulée, ni entrainée d'ailleurs. Ah, si Terrence te voyait, il te ferait encore une de ces morales ennuyeuses à mourir dont tu n'écoutes qu'à peine un quart. Tu ne l'as pas revu depuis qu'il t'a appris tout ce que tu avais besoin de savoir, et c'est plutôt tant mieux, ça t'évite de te faire trop de cheveux blancs à force de te chamailler avec lui. Celui que tu aimerais revoir par contre, c'est bien Abel, cet ami attentionné et amant torride lorsqu'il n'est pas enchainé par une demoiselle. Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir, puisque toi, tu ne dirais pas non pour une roucoulade avec l'une de tes élèves. Roucoulade ... ou plus...

Tu as réellement besoin de t'évader, de te changer les idées. C'est pour cette raison que te voilà désormais dans les bois. Tu aimes ce calme, cet air pur. Tu aimes entendre uniquement le chant apaisant des oiseaux autour de toi. Tu aimes cette brise automnale, bien que fraîche. Mais le froid ne te fait pas peur. Après tout tu as subi un entrainement dans les montagnes, là où l'air est bien plus glacial. Tu es devenue une dure à cuire, grâce à cela. Tu choisis un emplacement près d'une jolie clairière, déposant ton sac à dos au sol avant de te débarrasser de ta veste. Tu ressens déjà la morsure du froid, mais bouger te permettra de te tenir chaud.

Tu es plutôt bien équipée, ta tenue te fait ressembler à une princesse guerrière, mais tu l'affectionnes particulièrement. Tu la trouves pratique pour les mouvements d'épéiste. Tu sors ton katana de son fourreau. Il brille à la lueur du soleil filtrant entre les arbres. Tu en prends bien soin. Tu le nettoies et l'aiguises régulièrement. Tu fends l'air une fois, juste pour ressentir cette sensation de bien-être qu'il te procure. Puis tu te retournes gracieusement, élançant ton bras en arc de cercle. Tu enchaines plusieurs mouvements avec légèreté, comme si tu t'accordais une danse envoûtante. C'est ce que tu aimes dans cette discipline bien qu'un combat dans les règles est bien différent.

Tenue de Ciara:

Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 12/10/2018
Occupation : Étudiante, photographe, réceptionniste dans une clinique
Sexualité : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes

Carte de Jeu
Double Compte: Miya, Tatsuya

3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: Souris, tu es photographiée ~ [PV Ava]   Mar 23 Oct 2018 - 23:29

Souris, tu es photographiée

Automne 2018
Cette semaine, la température avait chuté de plusieurs degrés. Ça ne dérangeait pas le moins du monde Ava qui voyait là simplement d'autres occasions de faire des photos. C'est dans cette optique qu'elle s'était dirigée vers la forêt cette fois-ci. La couleur des feuilles qui changeait était magnifique à cette période de l'année. Hors de question de rater ça. Et puis en plus, c'était aussi le thème pour son cours de la semaine. Donc en fait... C'était du boulot. Non? Bon, même sans ce cours, elle serait ici de toute façon. C'est ce qu'elle adorait de ses cours. Y'avait pas un proverbe qui disait que, quand on travaillait dans un domaine qui nous plaisait, on ne travaillait pas un seul jour de sa vie? Elle ne savait plus, mais elle trouvait cela très juste. Et son père qui voulait faire d'elle un médecin. Elle pouffa d'un rire sardonique. Aucune chance.

Bref, elle avait garé sa petite Mini pas loin de l'orée des bois et s'était équipée de son appareil, bien rangé dans son sac prévu à cet effet en compagnie de son grand angle. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber!

Elle marchait depuis un bon moment. Elle voulait vraiment s'imprégner de l'atmosphère, être complètement entourée de nature pour vraiment commencer son travail. Elle finit par prendre plusieurs photos, comme celle de cette petite pousse qui résistait aux aléas du vent pour pousser bravement au travers des feuilles mortes.

Elle était bien concentrée lorsqu'un bruit inhabituel lui fit relever la tête. Ça, ça n'était pas naturel au sens strict du terme. Ça sonnait comme... comme le souffle de quelqu'un en plein effort physique. Hm?

Lentement, tentant de faire le moins de bruit possible, elle s'approcha de la source du bruit et une vision enchanteresse se présenta à elle. Une magnifique jeune femme blonde, habillée un peu en amazone, s'entraînait au.. katana? C'était ça, cette sorte d'épée? Elle ne s'y connaissait pas vraiment en armes asiatiques...

Elle la trouva vraiment belle ainsi et décida donc de la croquer de son appareil, assez silencieux pour que la combattante ne l'entende pas. Son but, ce n'était pas d'utiliser ces clichés sans son consentement, non. Mais une photo était toujours plus réussie quand son sujet ne se savait pas photographié. C'était l'une des premières choses qu'on apprenait dans le domaine. Avant même d'entrer à l'université, elle l'avait découvert.

Ava la prit sous plusieurs angles avant de laisser son appareil retomber sur sa poitrine, signifiant sa présence à l'autre demoiselle en toussotant.

« Pardon. Je t'ai vue t'entraîner et je n'ai pas pu m'empêcher de te prendre en photo. »

Elle sourit, montrant son outil de travail.

« Ça ne te dérange pas si je m'en sers pour mon cours de photo? Tu peux les regarder, si tu veux. »

Ava n'était pas du genre à réellement se soucier de l'avis des autres en général dans sa vie, sauf pour la photo. Elle avait ce principe de base, essentiel au métier, de ne jamais utiliser un cliché si le sujet dessus n'était pas d'accord. C'était l'une des rares choses qu'elle respectait vraiment à la lettre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Thème d'Ava ~~

Je charme en #3D36E9

Féminin Date d'inscription : 01/10/2018

Carte de Jeu
Double Compte:

3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: Souris, tu es photographiée ~ [PV Ava]   Sam 27 Oct 2018 - 12:42

Ton corps s'échauffe, tu ressens de moins en moins le froid. Mais au fur et à mesure que tes bras faiblissent sous l'effort, tes mouvements ne perdent néanmoins pas de leur grâce. C'est une chose que Terrence ne pouvait te retirer lorsque tu t'entrainais avec lui. Tu es si concentrée dans tes gestes que plus rien ne compte autour de toi. Mais si par malheur ta lame vient à entailler l'écorce de l'un des arbres, ta magie se charge de le soigner. Car oui, ils ne t'ont rien fait après tout.

Après une bonne demi-heure, alors que tes joues sont quelque peu rosies par l'effort, tu te stoppes, rangeant soigneusement ta lame dans son fourreau pour éviter de l'abîler d'une quelconque manière. Tu le poses délicatement au sol avant d'attraper une bouteille d'eau dans ton sac. Tu en bois une longue gorgée avant t'entendre un toussement, assez proche de toi. Tes iris écarlates en cherchent l'origine avant qu'ils ne se posent sur une rouquine incroyablement jolie qui porte un appareil photo autour de son cou.

Elle s'excuse alors que tu arbores un léger sourire amusé. Tu n'es pas de celle qui va manifester pour le droit à l'image ou quelque chose dans le genre. Tu portes ta main gauche sur ton bras droit, le frottant doucement alors que le froid commence déjà à faire son oeuvre avant de t'avancer vers la demoiselle.

"Pas du tout. Fais toi, plaisir. Je serais d'ailleurs ravie de les voir. J'espère que tu as pris mon meilleur profil."

Tu lui offres un clin d'oeil sympathique, plutôt heureuse d'avoir de la compagnie au milieu de ces bois habituellement calmes et silencieux. Vue de près, tu es saisie par ses immenses yeux émeraudes. Le parfait combo avec sa chevelure de feu. Tu souris un peu plus.

"Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici, mais je suppose que c'est un des endroits préférés des photographes, n'est-ce pas ?"
Tu lui tends la main, signe de politesse. "Au fait, je m'appelle Ciara, et toi ?"

Féminin Date d'inscription : 12/10/2018
Occupation : Étudiante, photographe, réceptionniste dans une clinique
Sexualité : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes

Carte de Jeu
Double Compte: Miya, Tatsuya

3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: Souris, tu es photographiée ~ [PV Ava]   Dim 18 Nov 2018 - 23:19

Souris, tu es photographiée

Automne 2018
La jolie blonde avait sourit avant de s'approcher d'elle, nullement vexée apparemment.

« Pas du tout. Fais toi, plaisir. Je serais d'ailleurs ravie de les voir. J'espère que tu as pris mon meilleur profil. »

Ah ça, pour avoir prit son meilleur profil... Elle les avait tous prit, oui! Elle l'avait bombardée de flash (enfin, façon de parler, elle travaillait rarement avec cet outil qui dénaturait totalement la lumière naturelle). Lorsqu'elle lui fit face, lui offrant un clin d'oeil amusé, elle put enfin remarquer la couleur inhabituelle de ses yeux: un rouge vif, profond, comme deux rubis. Eh bien... Le rubis croisait l'émeraude en cette fraîche journée d'automne...

« Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici, mais je suppose que c'est un des endroits préférés des photographes, n'est-ce pas ? Au fait, je m'appelle Ciara, et toi ? »

L'automne, c'était en effet son coin favori. Avec les feuilles qui changeaient de couleur, c'était le cadre idéal pour les plus belles photos, avec ou sans modèle. Celles qu'elle avait prit de la combattante étaient époustouflantes, elle ne voulait pas se vanter, pas du tout, mais son modèle dans ce cadre, c'était tout simplement parfait.

La jolie blonde lui tendit finalement la main et elle la prit sans hésitation.

« Ava, enchantée. Et oui, en cette saison, c'est mon lieu favori pour des photos. Regarde. »

Elle s'approcha encore d'elle, se retrouvant épaule contre épaule presque, pour lui montrer ses clichés. Elle sentait la douce chaleur émaner d'elle après cet intense effort physique, c'était réconfortant...

Elle fit passer les photos une à une devant elle. Celle-ci... Celle-ci était magnifique. Elle l'avait croqué juste au moment où elle abattait son épée dans le vide, une moue d'intense concentration sur le visage, les muscles de ses bras bandés à l'extrême. Elle était l'image même de la femme forte et indépendante qui ne se laissait pas mener par le bout du nez par les hommes. C'était... vraiment inspirant. Elle resta bloquée un moment sur le cliché, murmurant doucement, comme si elle se parlait à elle-même:

« J'adore celle-là... On voit toute ta force, ta grâce, ta fluidité dans les mouvements.. C'est vraiment fascinant... »

Quand elle parlait de photo, Ava montrait une toute autre facette de sa personnalité. Elle pouvait parler de ses modèles comme s'ils n'étaient pas réellement là, décrivant leurs mouvements, leurs mimiques, cet élan de réflexion qui passait dans leurs yeux... La jolie rousse n'était pas du genre très sensible envers les autres. En général, elle ne se préoccupait pas beaucoup des sentiments des autres, hormis quelques élus. Mais à travers la photographie, elle capturait une partie de l'âme de ses modèles et soudain, elle comprenait tout un tas de choses. C'est comme si sa passion palliait à une de ses grandes faiblesses: l'empathie.

Petit jet de dés ici. Let's have fun!

1 ou 6 : Ciara ne voit rien de compromettant dans l'appareil de la jolie photographe.
2 ou 5 : Elle tombe sur une photo d'Ava nue sur un lit, de profil, les poignets attachés aux barreaux, le dos cambré, le regard baissé.
3 ou 4 : Elle tombe sur une photo de Matt, assis sur un lit, souriant à l'objectif, on aperçoit simplement le haut de son torse musclé et son joli minois.

Codage par Libella sur Graphiorum

Thème d'Ava ~~

Je charme en #3D36E9

Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Souris, tu es photographiée ~ [PV Ava]   Dim 18 Nov 2018 - 23:19

Le membre 'Ava H. Aldurenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souris, tu es photographiée ~ [PV Ava]   

Souris, tu es photographiée ~ [PV Ava]
Page 1 sur 1