Partagez | 
 

 Flore Maline (refonte d'Helena)

Aller en bas 
Flore Maline


Féminin Date d'inscription : 10/12/2017
Sexualité : Hétéro
Messages : 70

Carte de Jeu
Double Compte: Soliana A. Trior
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Flore Maline (refonte d'Helena)   Mer 17 Oct 2018 - 14:56



Flore Maline (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 24/04/1997 à Amishawa

NATIONALITÉ :
Originaire de l'île

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuelle

OCCUPATION :
Etudiante en musique, actuellement en recherche d'un job

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Kaori Miyazono de Shigatsu wa kimi no uso

Caractère
Loyale, Amicale, Artiste, Créative, Aime apprendre • A tendance à faire confiance à n'importe qui, Souvent distraite, Manipulable • Redoute de quitter ses rêves et de se confronter à la réalité du monde • A la fâcheuse tendance à éviter ce qui l'embête en se concentrant d'un coup sur autre chose • Aime se promener dans les parcs pour découvrir la beauté de la nature, qu'elle aime beaucoup • A horreur de la solitude et de l'ennui qu'elle détecte chez les autres • Passionnée  de violon• Ne désire rien d'autre que de devenir violoniste pour offrir un peu de rêve et de bonheur à ceux qui l'écouteront

Flore est une étudiante passionnée. En effet, elle a choisi d'étudier ce qu'elle aime le plus au monde : la musique. Bon, bien sûr, elle aime aussi les autres arts, dont elle maîtrise assez bien les bases, mais aucun ne lui procure autant de plaisir que son violon, dont elle ne se sépare d'ailleurs jamais. Son meilleur ami, c'est lui. Lorsqu'elle est seule, elle joue. Lorsqu'elle s'ennuie, elle joue. Lorsqu'elle veut partager du bonheur, elle joue. En effet, c'est quelqu'un d'altruiste, qu'il est impossible de ne pas apprécier. Et c'est ce qu'elle recherche. Elle ne veut qu'être appréciée par tous ceux et celles qu'elle rencontrera. Et ce désir est loin d'être intéressé : loin d'elle l'idée de manipuler autrui, c'est d'ailleurs elle qui pourrait se faire manipuler. En effet, elle ne se méfie absolument pas de qui que ce soit. Pour elle, personne n'est réellement méchant, et elle n'a pas peur d'aller offrir sa présence à tous ceux qu'elle croisera... Même si ces derniers veulent être seuls. Elle est incapable de comprendre ce genre de besoins.

Cette jeune femme, bien que très gentille, laisse souvent ses interlocuteurs perplexes, car, à la moindre parole mal placée, ils la verront soudain se désintéresser d'eux et tomber en admiration devant n'importe quoi, un mur, un insecte ou une fleur.

Car la demoiselle est aussi une fervente admiratrice de la nature, qu'elle adore aller rencontrer dans les parcs, lorsqu'elle est seule. Elle ne voit pas la solitude comme quelque chose de mauvais, du moins quand c'est sur elle qu'elle s'abat. S'il lui arrive de voir quelqu'un seul dans son coin, elle ne pourra pas s'empêcher d'aller le voir, simplement pour lui tenir compagnie. Il lui est tout simplement insupportable d'imaginer quiconque seul et s'ennuyant.

Elle vit dans son monde de musique et de rêves, ce qui, bien souvent, l'amène à être déconnectée de la réalité, avec laquelle elle ne veut de toutes façons absolument pas renouer le moindre contact, car elle la voit comme quelque chose d'extrêmement noir et négatif, et en a peur.

Physique
Yeux bleus devenant gris lorsqu'elle utilise sa magie • Cheveux blonds • 1m60 • 59kg • Corpulence normale • Pas de signe particulier

Flore est une jeune fille sans réel signe distinctif au niveau physique. Plutôt petite pour son âge, elle dispose de cheveux blonds avec lesquels elle aime tester différentes coiffures. Cela n'est pas dû à la moindre superficialité, mais c'est plutôt une expression de plus de son esprit artistique. De même, elle porte souvent des robes de couleur claires, qu'elle aime s'amuser à modifier et améliorer elle-même... Même si ces "améliorations" se résument le plus souvent à l'ajout de rubans ou à la modification de l'aspect d'un pli. N'étant pas styliste, elle refuse de prendre le risque d'abîmer ses vêtements juste pour ses expériences. Donc, non, elle ne renonce pas à ces dernières, mais oui, elle le fait avec grand soin et sait s'arrêter avant de tout gâcher.

Autre chose : ses yeux, d'ordinaire d'un beau bleu foncé, changent de couleur lorsqu'elle se sert de sa magie, passant à un gris aussi foncé que leur bleu d'origine, ce qui rend ce changement assez discret. Et comme il ne s'accompagne d'aucune sensation particulière, elle-même n'en a pas conscience. Peut-être s'en rendra-t-elle compte plus tard... Ou mourra-t-elle sans jamais l'avoir su. Seul l'avenir nous le dira.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Flore n'a besoin d'aucun objet pour maîtriser sa magie. Cette dernière consiste simplement à contrôler les vents lorsqu'ils sont déjà présents dans son environnement, et elle n'essaiera pas d'en faire plus tant qu'elle ne les maîtrisera pas mieux.
• Affinité : Elle l'adore ! Après tout, le vent permet de faire de la musique, et il sculpte les cheveux et les dunes d'une manière anarchique et magnifique, selon elle.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Flore est née d'une mère Fujin et d'un père Amaterasu. Deux forces du ciel, ils savaient que, quel que soit le don dont hériterait leur fille, ils pourraient le lui apprendre ensemble, leurs pouvoirs étant compatibles, du moins selon eux.

Ces pouvoirs, cependant, ne sont pas apparus dès la naissance de l'enfant, à tel point que ses parents en vinrent à craindre que leur fille en était dépourvue. Flore a donc passé les premières années de sa vie baladée de spécialiste en spécialiste, ses parents croyant à une sorte de maladie ou de problème advenu pendant la grossesse ou avant, bien que chaque spécialiste leur dise à chaque fois la même chose : aucun enfant né ici n'a jamais été dépourvu de pouvoirs leurs fille était simplement en retard, cela arrivait quelques fois, inutile de s'inquiéter. Mais, année après année, alors, qu'aucun pouvoir ne daignait apparaître, les parents s'inquiétaient de plus en plus.

En réalité, Flore avait, comme tous les autres enfants, vu le jour avec des pouvoirs, mais, comme elle ne les comprenait pas, elle en avait peur, ce qui l'avait amenée à les cacher. Elle s'entraînait en cachette, ne voulant surtout pas en perdre le contrôle, ce qui la forcerait à les révéler. Ce qui était sa plus grande peur, à ce moment.
Ce contrôle strict qu'elle exerçait sur ses capacités fonctionnait, cependant, comme toute force contenue par la force, ses pouvoirs ont eu besoin de sortir, d'exploser, et cela se produisit le jour exact du septième anniversaire de la fillette. Emplie de terreur, elle fila se cacher sous la table, alors que sa mère était aux anges et ne se rendait pas compte de la terreur de sa fille.

Quelques jours plus tard, après avoir enfin réussi à calmer les larmes de leur fille, ses parents apprirent la vérité. Cependant, ils n'arrivaient pas à comprendre pourquoi leur Flore avait caché ses capacités et même accepté ces interminables visites, inutiles, chez les spécialistes. Elle Essayait de le leur expliquer, mais dans son langage de fillette un peu dans la lune. Résultat, les parents ne comprirent jamais les motivations de leur fille.

Néanmoins, comme ils se l'étaient promis, ils la formèrent à la maîtrise magique, et ils firent si bien que Flora finit par devenir très amie avec ses capacités.

Pour ses dix ans, Flore eut le plus beau des cadeaux : des cours de violon. En effet, elle avait toujours admiré les violonistes, et avait souvent forcé ses parents à l'emmener assister à des concerts. À présent, ils lui offraient la possibilité de devenir l'une de ces personnes qu'elle aimait tant !

Elle se donna à fond dans ses cours de violon. Elle avait pris la formule maximale : dès la fin de l'école, elle se rendait directement au conservatoire.

Durant les années suivantes, toujours sans arrêter le violon, elle s'essaya tour à tour au théâtre, au chant, à d'autres instruments de musique, à la photographie, au dessin, à la sculpture et à la danse. Tout lui plaisait, mais pas autant que le violon. Finalement, à quinze ans, elle décida de s'inscrire à un cours de violon en plus de celui qu'elle suivait depuis maintenant cinq ans. Compte tenu de son acharnement à travailler sur son instrument dès qu'elle avait du temps libre, elle avait fini par atteindre un niveau prometteur, plus que très bon pour son âge. Néanmoins, il lui restait encore du travail avant d'atteindre le niveau tant désiré de professionnelle.

Un an plus tard, vint le moment de la cérémonie pour délier ses pouvoirs. Le jour dit, elle fut surprise. En effet, elle s'était tellement investie dans ses cours de violon qu'elle avait complètement oublié LA date la plus importante de sa vie. Et c'est sans entrain qu'elle s'y rendit, suivant les instructions de la lettres.

De la cérémonie, aujourd'hui, elle ne garde qu'un souvenir vague. La seule chose dont elle se souvient, c'est l'apparition de son familier. Il était apparu dans ses bras, sous la forme d'un chaton noir très affectueux, pour lequel elle s'est tout de suite prise d'affection.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Sol
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : moi ^^
• Je pense que le forum est : parfait !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que :

©️️ Himitsu no Kii



Ma couleur : #ff6600


Dernière édition par Flore Maline le Mer 17 Oct 2018 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 494

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Flore Maline (refonte d'Helena)   Mer 17 Oct 2018 - 16:41

Coucou! Tu connais le topo donc wala, 2 semaines pour finir cette fiche, soit jusqu'à Halloween! Bonne chance =3



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
Revenir en haut Aller en bas
Flore Maline


Féminin Date d'inscription : 10/12/2017
Sexualité : Hétéro
Messages : 70

Carte de Jeu
Double Compte: Soliana A. Trior
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Flore Maline (refonte d'Helena)   Mer 17 Oct 2018 - 16:43

J'ai presque fini ! ^^


Ma couleur : #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Flore Maline


Féminin Date d'inscription : 10/12/2017
Sexualité : Hétéro
Messages : 70

Carte de Jeu
Double Compte: Soliana A. Trior
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Flore Maline (refonte d'Helena)   Mer 17 Oct 2018 - 17:01

UP pour dire que j'ai terminé !


Ma couleur : #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 494

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Flore Maline (refonte d'Helena)   Mer 17 Oct 2018 - 18:32




Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flore Maline (refonte d'Helena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore Maline (refonte d'Helena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» V. Flore d'Autremonde
» Helena Ramus [Serdy]
» Cours Helena ! Cours !
» livre 8 : refonte de l'artisanat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Top-Sites