Partagez | 
 

 [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 12/10/2018
Occupation : Étudiante, photographe, réceptionniste dans une clinique
Sexualité : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes
Messages : 36

Carte de Jeu
Double Compte: Miya, Tatsuya
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
3 ★ - Complex
MessageSujet: [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]   Mer 17 Oct 2018 - 5:20

Soirée gâchée, vraiment ?
Été 2018
Jeudi. Une journée où Ava n'avait pas cours, donc elle bossait dans cette merveilleuse clinique d'audiologie à Ikazuchi. Yay... En vrai, le job en tant que tel ne la dérangeait pas, même si elle ne l'avouerait jamais à son crétin de paternel. Il était payant et entrait tout à fait dans ses compétences, pourquoi se plaindre? Le seul problème - majeur, malheureusement - c'était son père qui le lui avait trouvé. De la manière la plus subtile qui soit. Just kidding. Le but de son père, depuis toujours, c'était de la pousser vers la médecine. Ava Aldurenn, médecin? Plutôt s'arracher tous les cheveux du crâne oui! Et pourtant, elle y tenait à sa longue chevelure rousse. Mais Daeron ne voulait pas s'enlever cette stupidité du crâne, malgré les longs soupirs d'exaspération de sa mère. Faut pas croire, les sourds, ça fait vachement de bruit en fait, puisque ça ne s'entend pas. Même si Ava n'était pas dans la pièce lorsque ses parents en parlaient, elle pouvait entendre sa mère soupirer une énième fois. Directement, elle savait donc de quoi ils parlaient. M'enfin, tant pis pour son imbécile de père, mais elle ne deviendrait jamais médecin. Elle aurait préféré s'ouvrir les veines. Enfin. Non, le sang, elle n'aimait pas trop quand même.

Bref, elle sortait du boulot et devait passer à l'hôpital prendre le dossier d'un patient et le déposer à la clinique en passant avant de rentrer chez elle. C'est en souriant qu'elle sortit de son lieu de travail après avoir remis le précieux dossier au Dre Williams. Elle s'assit à nouveau derrière le volant de sa petite Mini Cooper et se remit en route.

Elle avait à peine quitté Ikazuchi que sa voiture se mit à faire un bruit très douteux. Bordel de... Elle se rangea sur le côté alors que, sans qu'elle appuie sur le frein, elle commença à ralentir.

« Merde! »

Elle appuya ses propos en frappant durement sur son volant. En moins de deux, elle était dehors, claquant la porte derrière elle. Elle ouvrit le capot et une fumée noire en sortit. Elle toussota en agitant la main pour essayer de la faire se dissiper un peu. Fuck. Si ça avait été un problème de batterie, elle aurait pu le régler en une étincelle. Mais vu la fumée odorante qui s'échappait du moteur, ça venait sûrement de là.. Quelle chance!

Exaspérée, elle retourna à l'intérieur et attrapa son téléphone pour appeler un réparateur, dépanneuse... n'importe quoi pour qu'elle puisse rentrer chez elle! Elle donna les indications les plus précises qu'elle pouvait au type à l'autre bout du fil. Après, c'était simple, une Mini Cooper rouge sur l'unique route qui menait à la plage... Il ne devrait pas avoir de mal à la trouver, surtout que c'était l'été et que le soleil était encore bien haut dans le ciel. Une chance, quand même, parce que bon... Ava n'était pas peureuse, mais elle n'était pas naïve non plus. Une jolie fille sur le bord de la route en pleine nuit... Des plans pour qu'elle se fasse kidnapper par un fou furieux.

Codage par Libella sur Graphiorum


Thème d'Ava ~~

Je charme en #3D36E9


Dernière édition par Ava H. Aldurenn le Jeu 18 Oct 2018 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Repeupler l'île
Sexualité : Femelle
Messages : 195

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]   Mer 17 Oct 2018 - 20:19

Mais qu’est-ce que c’était grisant… Putain de prospect à la con ! Tu rageais intérieurement au volant de la dépanneuse de ton garage. Genre c’était à toi de te balader comme ça peut-être ? Il allait être corvée au sein du club pour le reste de sa vie cet abruti ! Non mais sérieux il était bête ce n’était pas possible autrement…. Aller dépanner une voiture de police en ayant fumé un pétard ! Tu bouillonnais encore et encore rien qu’en y repensant. Tu venais de fonder ton gang de motard, une petite organisation criminelle agissant sous couverture à l’aide d’un garage et ce type allait conduire les flics jusque chez toi ! Heureusement il ne t’avait suffi que de quelques billets pour leur graisser la patte et annuler une éventuelle perquisition au sein de ton établissement. Quoi qu’il en soit ce con te devait 500 billets et avait foutu ta soirée en l’air. En qualité de président tu ne laisseras pas passer ça. 

Tu roulais donc kilomètre après kilomètre trouvant le temps long. C’était d’un barbant de rouler en camionnette alors que sur ta fidèle Harley Davidson tu serais déjà arrivé depuis pas mal de temps. L’avantage c’était qu’à cette heure il n’y avait pas un chat sur la route, ça aurait pu être pire tout de même. Soudainement un appel sur ton téléphone professionnel, il s’agissait d’un des mécanos de ton garage te demandant de faire un détour pour remorquer une voiture et que l’assurance de la personne allait vous payer gracieusement. 

«Assures toi de réserver un chaleureux accueil au prospect surtout ! C’est pas à moi de jouer les larbins… » 

Tu raccrochais passablement énervé. Toutefois tu étais obligé de jouer les dépanneurs pour que la couverture de ton organisation criminelle soit complète. Tu faisais donc demi-tour jusqu’à la destination que ton employé t’avait transmise par SMS. 

Après de longues minutes tu apercevais enfin cette Mini Cooper rouge sur le bas-côté ainsi que son moteur fumant. Mettant tes feux de détresse tu dépassais la voiture pour te garer devant elle. Sans attendre, tu descendais rapidement de ton véhicule attrapant le boitier de commande pour débloquer le crochet de remorquage et ainsi en finir rapidement. Tu ne prêtais pas attention à la personne en détresse avant de subitement relever la tête. Elle était plutôt mignonne la rouquine… tout à fait à ton goût la demoiselle. 

« Si j’avais su que c’était une aussi jolie créature qui était en panne je serais venu plus rapidement…. » 

Tu lui offrais alors ton plus beau sourire, plus que charmeur, avant de t’approcher de la belle inconnue. Finalement il y avait peut-être du bon de jouer les dépanneurs de temps en temps et peut-être que suivant l’évolution de cette rencontre tu saurais te montrer magnanime avec ton abruti de stagiaire. Posant la main sur la carrosserie, celle de la Mini-Cooper attention, tu te présentais : 

« Abel à votre service jolie demoiselle. Vous pouvez me dire ce qui est arrivé en détail ? Peut-être qu’avec un peu de chance il n’y aurait pas besoin de la remorquer. »

Charmeur, tu commençais ton opération séduction espérant bien évidemment que la demoiselle succombe à tes charmes. Avec tout ce stress que ton organisation représentait tu espérais bien décompresser avec la demoiselle….
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 12/10/2018
Occupation : Étudiante, photographe, réceptionniste dans une clinique
Sexualité : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes
Messages : 36

Carte de Jeu
Double Compte: Miya, Tatsuya
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]   Mer 24 Oct 2018 - 1:49

Soirée gâchée, vraiment ?
Été 2018
Elle attendait depuis un moment dans sa voiture lorsqu'elle vit la dépanneuse arriver au loin. Elle sortit donc, se plantant à côté de son véhicule alors que l'autre la dépassait pour se garer devant elle. Un homme en sortit, plutôt beau gosse avec ses mèches rebelles devant les yeux... Lui, par contre, ne leva même pas les yeux sur elle, ne la salua pas, se contentant de jouer avec son bidule pour la remorqueuse... Elle croisa les bras sur sa poitrine, un peu vexée, jusqu'à ce qu'il la remarque finalement, changeant d'attitude d'un coup.

« Si j’avais su que c’était une aussi jolie créature qui était en panne, je serais venu plus rapidement… »

Ah! Enfin, il daignait s'intéresser à elle. Elle lui sourit d'un air mi-condescendant mi-aguicheur alors qu'il lui offrait un sourire charmeur pour sa part. Il s'approcha d'elle lentement, posant une main sur sa pauvre Mini Cooper.

« Abel à votre service jolie demoiselle. Vous pouvez me dire ce qui est arrivé en détails ? Peut-être qu’avec un peu de chance, il n’y aurait pas besoin de la remorquer. »

Mais c'est qu'il essayait de la séduire, le beau garagiste. Entrant dans son jeu, elle s'approcha encore plus. Un mouvement de tête et elle pouvait l'embrasser tellement l'espace les séparant était mince. Tentatrice, elle posa sa main chaude sur son torse, levant les yeux vers lui. Elle se mordilla la lèvre inférieure, louchant un instant sur sa bouche avant de finalement lancer, sur un ton des plus langoureux :

« Ava, enchanté... J'ai peur que ma voiture ait... surchauffé... »

Jouant à fond la carte de la séduction, elle déboutonna un peu sa chemise, permettant à Abel d'admirer un peu mieux son décolleté. Elle fit mine de s'éventer de sa main, le regardant de biais.

« Un peu comme sa propriétaire... Vous savez, cette chaleur accablante peut faire des malheurs... »

Elle passa sa langue sur ses lèvres, plantant son regard vert dans le sien. Le message était on ne pouvait plus clair. Il avait totalement la permission de la toucher, s'il le voulait, ou bien de l'emmener quelque part pour s'amuser avec elle. Ou bien, peut-être bien qu'à l'arrière de la remorqueuse...

Elle poussa même l'audace jusqu'à l'attraper par la ceinture, l'attirant à elle. Elle moula son corps au sien, laissant une des jambes du jeune homme s'infiltrer entre les siennes. Elle le fixa à nouveau dans les yeux avant de souffler :

« Vous pensez que... vous pourriez m'aider, Abel? »

Là, clairement, s'il ne mordait pas... L'invitation était très équivoque. "Prenez-moi monsieur, si vous le voulez bien." ~~

Codage par Libella sur Graphiorum


Thème d'Ava ~~

Je charme en #3D36E9
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Repeupler l'île
Sexualité : Femelle
Messages : 195

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]   Mer 24 Oct 2018 - 16:05

Cette fois il n'y avait plus aucun doute possible. Cette fille te plaisait et au regard du petit jeu qui commençait à s'installer entre vous toi aussi tu lui plaisais. Ava n'avait pas peur n'hésitant pas à réduire l'espace entre vous et à t'aguicher prétextant une certaine chaleur. Si c'était de la chaleur qu'elle voulait elle allait en avoir pour son argent. Tu étais littéralement chaud bouillant et après tes mésaventures avec tes hommes tu ferais bien en sorte de "destresser" avec cette demoiselle. Et... elle aussi d'ailleurs ! Elle te dit clairement qu'elle est chaude, qu'elle est sur le point de surchauffer. Ton sourire s'étire encore un peu plus, jackpot ! 

"Malheureusement je crains qu'avec moi tu vas effectivement surchauffer ma belle." Répondais-tu alors que ton regard ne loupait pas une miette. La belle se passait la langue sur ses lèvres de manière langoureuse faisant exactement ce qu'il fallait pour t'allumer. Et lorsqu'elle t'attira à elle tu n'hésitais plus à poser tes deux mains sur ses fesses, palpant la marchandise comme dirait certains. 

"Je pense que..." Tu t'écartais soudainement retirant les derniers boutons de sa chemise d'un geste habile avant de regarder sa poitrine plus en détail. "... que l'on peut faire quelque chose pour remédier à tout cela." Tu finissais par te pencher vers elle, l'embrassant à pleine bouche sans aucune retenue, de toute façon à cette heure tardive personne ne passerait par cette route. Tu pourrais la prendre là, sur le capot de sa voiture qu'il n'y aurait personne pour vous voir.Ton baiser était fougueux, cherchant par cette intrusion le moyen d'assouvir tes désirs et les siens. Ton intention était de la transporter, de l’envoûter par ton baiser alors que dans le même temps tu venais la soulever pour la déposer délicatement sur le capot de sa Mini. 

"Et si on commençait la révision ?" Murmurais-tu à son oreille que tu venais mordiller tandis que déjà tu "sortais" un de ses seins de son bonnet. Tes lippes se perdirent sur son cou, descendant lentement pour jouer avec son sein pour finalement venir suçoter l'extrémité. Ta main libre s'aventurait déjà sous la jupe de la demoiselle, flirtant pour commencer avant d'écarter le tissus pour des caresses beaucoup plus poussées. Tu ne comptais pas perdre de temps, oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 12/10/2018
Occupation : Étudiante, photographe, réceptionniste dans une clinique
Sexualité : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes
Messages : 36

Carte de Jeu
Double Compte: Miya, Tatsuya
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]   Mer 24 Oct 2018 - 23:58

Soirée gâchée, vraiment ?
Été 2018
Eh bien eh bien, il ne perdait pas de temps, le beau garagiste. Il avait déjà posé ses mains sur ses fesses, les tâtant avec envie.

« Malheureusement je crains qu'avec moi tu vas effectivement surchauffer ma belle. »

Quel dommage... Elle sourit alors que, d'un geste qu'elle n'eut pas le temps d'analyser, il déboutonnait le reste de sa chemise et plongeait son regard sur sa poitrine généreuse. Décidément, cette panne pouvait s'avérer... très amusante, en fin de compte...

Il se pencha sur elle pour venir dévorer ses lèvres et elle répondit avec fougue, se foutant totalement d'être vue par quelqu'un. Au pire, il se rincerait l'oeil. Elle n'était pas du genre pudique. Tant qu'elle pouvait s'amuser, elle se foutait un peu du reste. Enfin. Pas de tout, par exemple, sur la protection, elle était très pointilleuse. Elle baisait avec trop de gens, c'était risqué de choper des cochonneries et de les refiler en plus. Hors de question de se faire ce genre de réputation! Elle ne pourrait plus s'amuser et ça c'était tout à fait impensable.

Il la souleva un peu et vint poser ses fesses sur le capot de sa voiture alors que le baiser s'intensifiait encore. Il promettait celui-là, il promettait vraiment...

Il murmurait à son oreille, la mordillant doucement.

« Et si on commençait la révision ? »

Direct, il laissait un de ses seins s'échapper de son corsage, jouant avec, alors que sa bouche descendait dans son cou. D'une main, elle s'accrocha à lui, lui laissant libre accès à sa peau. De l'autre, elle décidait de l'aider un peu, dégrafant l'encombrant soutif qui se mit à pendre lamentablement sur son ventre. Elle se cambra vers l'arrière alors qu'il venait s'amuser de sa bouche sur sa poitrine. Elle passa une de ses mains dans ses cheveux, soupirant sous les caresses entre ses cuisses.

Pressée aussi, elle laissa la gravité la retenir contre Abel, bien installé entre ses cuisses, alors qu'elle lui arrachait presque sa ceinture pour déboutonner son pantalon. Elle fouillait ensuite dans une petite poche de sa jupe, bien dissimulée, pour en sortir une protection qu'elle agita sous le nez de son amant de la soirée.

« C'est plus prudent... Je ne voudrais pas que... »

Elle caressa son membre avec tendresse presque, le regardant dans les yeux avec un petit sourire presque innocent.

« Qu'il soit abîmé. »

Aguicheuse, elle se frotta contre lui avant de se tortiller un peu, laissant glisser sa culotte le long de ses jambes. Nullement inquiète qu'on les surprenne, elle délesta Abel de son pantalon et de son caleçon. Carrément cul nu en pleine route, oui oui! Elle vint mordiller sa lèvre inférieure un moment, laissant sa langue l'humidifier, tout en tripotant allègrement son joli petit cul.

Puis elle finit par le repousser un peu pour changer de position. Elle lui tourna le dos, venant s'appuyer contre son torse alors qu'elle déposait des baisers brûlants dans son cou. Ses fesses se frottaient contre sa virilité, la sentant durcir. Elle finit par attraper ses mains, posant l'une sur sa poitrine alors que, dans l'autre, elle glissait la protection.

« Fais ce que tu veux de moi, beau mécanicien... »

Comment résister à ça, franchement? De toute façon, il était clair qu'Abel n'avait vraiment aucune envie de résister vu comment il l'avait déshabillée comme ça, en plein air alors que techniquement, n'importe qui pouvait les voir. Cette idée excitait encore plus la jolie rousse, d'ailleurs. Avoir des spectateurs alors qu'elle s'envoyait en l'air... Pourquoi pas?

Codage par Libella sur Graphiorum


Thème d'Ava ~~

Je charme en #3D36E9
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Repeupler l'île
Sexualité : Femelle
Messages : 195

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]   Dim 28 Oct 2018 - 10:27

Tu n'étais pas du genre à aller aussi vite habituellement préférant prendre ton temps surtout lors des préliminaires sauf qu'avec cette jolie rousse il y avait quelque chose de sauvage entre vous. Tu avais ce sentiment que tu te devais de la posséder rapidement et peut-être qu'après ce petit "coup" tu aurais le loisir de renouveler l'opération. Tu étais certain que cette demoiselle n'était pas le genre de fille à être comblée avec une seule et unique fois. Ta ceinture venait de te quitter et ton pantalon tomba sur tes chevilles... Ca, tu devais avouer que tu ne l'avais pas venu venir. Ava avait réussi à te déshabiller aussi vite que toi tu l'avais déshabillé. Sacrée performance ! 

Tu ne quittais pas tes yeux Ava qui agitait sous ton regard un préservatif tout en te massant le sexe comme pour mieux l'y préparer. Elle était incroyable, un sacré numéro ! Tu hochais la tête comprenant parfaitement où elle voulait en venir ce qui était normal pour toi. 

"C'est normal ma belle. Vaut mieux prévenir que guérir." 

Tu reculais légèrement lui laissant le loisir de retirer son dessous ainsi que de retirer totalement ton pantalon et ton boxer, te retrouvant donc à moitié nu sur le bord de la route. Bien que tu avais une solide expérience dans ce domaine tu devais bien avouer que ce tu n'avais pas encore expérimenté le sexe au bord de route il allait s'agir d'une première. Et la suite te coupa le souffle... mais qui était-elle ? Son petit jeu de séduction fonctionnait à la perfection et quand elle se frotta contre ton torse tu pouvais la voir se tripoter la poitrine alors qu'elle t'enfilait la protection à une main ! Une seule foutue main ! 

"Oh oui... je sais exactement ce que je vais en faire et ne crois pas que je vais me contenter d'une seule petite fois ma jolie." 

Tu poussais alors Ava sur le capot de sa voiture, l'incitant à parfaitement se cambrer, seins contre la carrosserie pour te placer derrière elle. Caressant son adorable fessier tu te penchais un peu plus déposant des baisers sur sa nuque avant d'entrer lentement en elle poussant un gémissement de plaisir. Tu ne tardas pas à entamer des vas et viens passionnés sortant ton sexe entièrement avant de nouveau la pénétrer à chaque fois, façon pour toi d'alimenter le plaisir qu'elle pouvait recevoir et de faire monter le température. A ce moment là il pourrait très bien y avoir des voyeurs que tu t'en ficherais royalement, il n'y avait plus que ces magnifiques fesses qui comptaient et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 12/10/2018
Occupation : Étudiante, photographe, réceptionniste dans une clinique
Sexualité : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes
Messages : 36

Carte de Jeu
Double Compte: Miya, Tatsuya
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]   Jeu 1 Nov 2018 - 20:51

Soirée gâchée, vraiment ?
Été 2018
Une bête, le beau garagiste. Une vraie bête de sexe, c’était évident. Quelle chance, finalement, d’être tombée sur lui ! Elle sentait qu’elle n’allait pas regretter que sa voiture ait capoté.

« Oh oui... je sais exactement ce que je vais en faire et ne crois pas que je vais me contenter d'une seule petite fois ma jolie. »

Han, génial. Ils étaient vraiment sur la même longueur d’ondes on dirait. Bien… Qu’il la prenne autant de fois qu’il le voulait s’il arrivait à la faire jouir la première fois. Et quelque chose lui disait qu’il n’aurait aucun mal à y parvenir.

Parlant du capot, Abel la poussa dessus brusquement et elle ne put empêcher un petit rire de franchir ses lèvres. Nullement moqueur, plutôt un rire de contentement. Ça allait être très intéressant. Il caressait ses fesses avec douceur, déposant de petits baisers sur sa nuque et elle frissonna d’anticipation. Lentement, il s’insinua en elle dans un long gémissement et elle l’accompagna de sa jolie voix. De ses mains, elle se retenait au rebord du capot, près du pare-brise de sa voiture. Il avait commencé en douceur, mais elle doutait qu’il continue ainsi… Et, en effet, une fois bien au fond d’elle, il se mit à la marteler avec force, son sexe sortant du sien avant de la reprendre aussi violemment. Ses seins frottaient contre le capot chaud, alimentant encore plus les sensations, alors qu’elle gémissait bruyamment. Difficile de s’en empêcher. Ava avait toujours été bruyante, puisque ses parents ne pouvaient pas l’entendre hurler. Elle s’en était toujours donné à cœur joie, particulièrement quand elle baisait. Et le fait d’être sur le bord de la route ne la découragerait en rien.

Elle cambra encore plus le dos, dans une invitation à la prendre plus en profondeur encore.

« Je veux sentir ta queue buter au fond de mon sexe. »

Vulgaire ? Parfois, oui. Quand elle chopait un bon coup, elle se permettait de parler un peu crûment. Ça excitait très souvent ses partenaires. Il s’agissait de baise, après tout. Pas d’amour. Avec Matt, son ex, ils avaient expérimenté les deux. Dans toutes sortes de situations et de lieux, par ailleurs. Ils avaient une libido aussi dépravée l’une que l’autre.

Mais le beau Abel ne semblait pas en reste non plus vu comment il n’avait pas hésité une seconde à déshabiller une pure inconnue en pleine route. Il n’avait pas été gêné plus que ça lorsqu’il s’était retrouvé à moitié à poil à son tour. Elle noterait le numéro de ce mécanicien pour de futures… révisions, si jamais…

Ses tétons pointaient alors qu’ils frottaient en rythme avec les coups de bassin d’Abel en elle. Elle tourna la tête vers la route, apercevant deux promeneurs de l’autre côté, main dans la main. Elle sourit et, entre deux gémissements, glissa à son amant  :

« On a des spectateurs... Si tu leur montrais comment faire jouir une femme, Abel ? »

Elle lui lança un regard coquin, passant sa langue sur ses lèvres avec envie. S’il faisait bien son travail, peut-être aurait-il droit à une petite gâterie… La suite de cette soirée promettait vraiment.

Codage par Libella sur Graphiorum


Thème d'Ava ~~

Je charme en #3D36E9
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c’est vraiment ça la guerre ? (Flashback) - [Tour II - Terminé]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Top-Sites