Partagez | 
 

 Prend moi en photo comme l'une de tes Française [PV SASHAAAAA]

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 230

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Prend moi en photo comme l'une de tes Française [PV SASHAAAAA]   Mar 16 Oct 2018 - 1:07

Xyumu s'ennuyait un peu en ce moment, elle avait certes des nouvelles de ses perles, via de magnifiques enveloppes ou des mails, mais elle était quand même dans une phase de vide. Le petit brun devait être au Canada avec sa chérie en ce moment, que c'était mignon ! Enfin, en tout cas, en l'instant, après avoir passé plusieurs soirées à regarder des nanards sur leurs écrans plats avec Daku, -des nanards avec des requins de toute sorte-. Elle décida de se reprendre en main, il fallait bien s'occuper !
Elle était tombée tout à fait au hasard sur cette annonce forte intéressante, quelle riche idée. Xyumu n'était pas égocentrique -même si, il faut se l'avouer, être un modèle est quelque chose qui glorifie l'orgueil-. Mais, elle y voyait une vraie expérience enrichissante, car, qu'on le veuille ou non, le photographe est un d'artiste, alors lorsque celui-ci utilise le corps de son modèle, c'est en quelque sorte une sublimation, il rend cette peau, ce visage, ses cheveux, ses yeux, éternels. A l'abris du temps, sur une photo, une image, s'il est des plus subtiles, captée sur le papier via une réaction chimique incroyable. Du moins, c'était ce que Xyumu espérait. Tomber sur de la sensibilité, de la subtilité, un jeu de lumière qui appelle au génie, et surtout une certaine vision des choses, une expression de sentiment.... Espérons qu'on sache lui donner, la prophète est peut être un peu trop exigeante sur ce coup. Elle appela bien vite le numéro associé, car elle n'aurait pas supporter l'attente de l'envoie d'un mail, de la réception, de la réponse, de la réponse à nouveau. Insupportable, interminable. Elle aurait préféré regarder l'intégrale de Buffy contre les vampires -sans que ce soit péjoratif, elle adore cette série-. Elle avait donc appelé, et été apparue.. Comme étrange, elle avait parlé vite, très vite. "Oh, vous êtes à la fête foraine d'Ikazuchi ? Vous en faites pas, je vis dans le quartier golden, vous aurez même pas le temps de sentir une main sur vos fesses que je serai là !" Elle raccrocha sans même attendre de réponse et alla prendre un sac à dos de lycéen pour y prendre un goûter et quelques accessoires. D'où venait cette expression ? Seule Xyumu le savait. Elle traversa, contente comme une enfant, robe aux jambes, avec de beaux collants roses, ainsi que de minces chaussures et son sac en forme de tête de chat trop kawaii, le quartier bourgeois et mondain. La prophète n'était pas vraiment à sa place dans ce milieu, elle était trop déphasée et ce n'était pas vraiment fait d'amie, elle était juste vue comme... Quelqu'un de bizarre, peut être à raison d'ailleurs.

Sans même avoir eu de description de son interlocutrice, ou en avoir donné pour être reconnue. Elle se plaça dans son dos, joueuse, les lèvres proches de son oreille.
"Bhou. Sasha."






Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/09/2018
Occupation : Photographe professionnelle
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Prend moi en photo comme l'une de tes Française [PV SASHAAAAA]   Sam 3 Nov 2018 - 16:56

Après avoir fait un premier tour de la fête foraine d’Ikazuchi, Sasha revient à son point de départ, un grand espace entouré de quelques manèges et d’un stand de tir à la carabine. Les peluches colorées suspendues et toutes les autres jonchant le comptoir attirent de nouveau son regard, et la photographe sourit. La majorité des héros de son enfance est là, et il semble qu’un bon nombre est toujours autant convoité par les enfants : par exemple, ce jeune garçon et sa petite sœur qui essaient de convaincre leurs parents de leur payer une partie pour essayer d’avoir un poisson clown et son amie bleue à la mémoire défaillante. Sasha fronce légèrement les sourcils pendant un court instant – comment est-ce qu’ils s’appellent, ces deux-là, déjà … ?

Ne retrouvant pas leurs noms, elle secoue la tête et passe à autre chose, ses doigts effleurant la sacoche de son appareil photo, toujours pendu à son cou. Elle enfouit le bout de son nez dans la douce étoffe de son foulard, et parcourt le lieu du regard. Malgré le froid qui s’installe petit à petit sur l’île, des familles, des bandes d’amis et même des couples sortent et se rendent ici, à la fête foraine. Et même en pleine journée ! En revanche, la rouquine se doute que l’endroit est plus bondé le soir – il faudra qu’elle revienne en soirée, elle aussi. Rien que pour des photos magiques et mouvementées avec les lumières des manèges.

Alors qu’elle suit attentivement une partie d’auto-tamponneuses non loin de là, ponctuée d’éclats de rire venant des petits comme des grands, son téléphone la rappelle à l’ordre. Il vibre, longtemps, insistant, et la jeune femme se voit obligée de dévier le regard et de se focaliser sur … Un numéro inconnu. Elle hésite pendant une fraction de seconde, mais finit par décrocher.

« Halló ? »

Et la conversation s’enchaîne, vite. Si vite que Sasha n’a même pas le temps de dire quoi que ce soit, pouvant à peine acquiescer sans même que son interlocutrice ne puisse le voir. Il s’agit d’une jeune femme visiblement dynamique et intéressée par une annonce rédigée par votre humble servante il n’y a seulement que quelques jours. Ravie, la rouquine n’hésite pas à lui donner rendez-vous ici-même, à Ikazuchi, et plus précisément à la fête foraine, afin de faire plus ample connaissance avec son – futur – premier modèle photo.

Elle tique bien vite, prise de court, en entendant la jeune femme raccrocher d’une façon assez … originale. Comment ça, elle n’aura pas le temps de « sentir une main sur ses fesses » qu’elle sera là ?

« A-attendez, vous– je ne sais même pas– »

Mais elle a réellement raccroché, n’ayant même pas réalisé que Sasha allait lui demander un tout petit peu plus de renseignements. C’est vrai, son interlocutrice ne s’est même pas présentée – ou peut-être que si, mais elle semblait tellement pressée et parlait tellement vite que la rouquine n’est même pas sûre d’avoir entendu un prénom. Elle n’a pas non plus donné de détails à propos de son apparence physique. Et toutes deux n’ont pas convenu d’un point de rendez-vous : à la fête foraine d’Ikazuchi, oui, mais où ? Devant la grande roue, qui se trouve plus loin ? Entre la maison hantée et un des stands de restauration ? Ou même devant les auto-tamponneuses, juste à côté ? Comment sont-elles supposées se retrouver, dans ces cas-là ?

Pensant logique, Sasha décide de se rapprocher de l’entrée de la fête foraine. Cela lui prend quelques minutes – car c’est un bel endroit, un peu vaste, ici – et, au vu de cette première interaction, la photographe se doute que son interlocutrice ne devrait pas tarder. Parce qu’elle est énergique, et parce qu’elle n’habite pas très loin de là.

Bhou. Sasha.
C’est tout ce qu’il lui faut pour qu’elle sursaute violemment, laissant échapper un petit cri aigu, son cœur ne faisant qu’un bond dans sa poitrine. Elle fait volteface, paniquée, se retrouvant nez-à-nez avec une jeune femme.

« Mais ça va pas ?! dit-elle en posant une main sur son cœur fou, malgré son appareil photo se trouvant sur le chemin. [Vous pouvez pas faire ça, vous m’avez fichu la trouille ! »

Laissant échapper un petit soupir, comme pour se calmer, la rouquine réalise :

« Oh. Vous venez de m’appeler, non ? »

En y réfléchissant, cela ne la surprendrait pas si sa dynamique interlocutrice de quelques minutes auparavant pouvait être d’humeur joueuse et taquine. Et, si c’est bel et bien le cas … Comment a-t-elle fait pour la retrouver, d’un coup ?


Sasha's theme •



#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
 
Prend moi en photo comme l'une de tes Française [PV SASHAAAAA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’éducation soutient l’établissement d'une kleptocratie
» LE REQUIN
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» [Photoshop] Détourez comme un pro.
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: Fête foraine-
Sauter vers:  
Top-Sites