Partagez | 
 

 Ava Aldurenn ~ I'm in the plaaaaaaace baby!

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 12/10/2018
Occupation : Étudiante, photographe, réceptionniste dans une clinique
Sexualité : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes
Messages : 14

Carte de Jeu
Double Compte: Miya, Tatsuya
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Ava Aldurenn ~ I'm in the plaaaaaaace baby!   Ven 12 Oct 2018 - 5:23



Ava Hally Aldurenn (♀)
             

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 24/10/1996 à Ikazuchi

NATIONALITÉ :
Awashimienne

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle avec une forte préférence pour les hommes

OCCUPATION :
Photographe amateure, étudie en photographie, bosse à mi-temps dans une clinique d’audiologie.

GROUPE :
Rajin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Pyrrha Nikos de RWBY

Caractère
Affectueuse, audacieuse, déterminée • Égoïste, dragueuse, manipulatrice • Peur : Devenir sourde • Manie : Chantonner • Hobbie : le chant • Déteste : Le hip-hop et le rap • Passion : La photographie • Rêve : Vivre de ses photos

Ava est… une garce. Bon okay. Pas seulement. Mais en gros, on peut dire qu’elle se fout pas mal de blesser la sensibilité des autres. Pour autant, elle n’est pas non plus du genre à passer son temps à dire "je, me, moi" non. Elle s’intéresse aux autres, mais s’ils se mettent en travers de ce qu’elle veut vraiment, elle n’hésite pas une seconde à les pousser sur le bord de la route pour y arriver. Ce qu’elle veut, principalement? Beaucoup de choses. Quand elle veut quelque chose, elle prend, et c’est tout. Essentiellement, lorsqu’elle voit un garçon ou une fille qui l’intéresse, elle ne se demande aucunement s’il ou elle est libre ou non et s’inquiète encore moins de blesser le ou la partenaire de ceux-ci. S’ils craquent, c’est leur problème à eux et elle en profite sans vergogne. De ce fait, elle est très audacieuse dans la vie, elle ne s’embarrasse pas de peurs futiles ou de cas de conscience. Elle agit. Et lorsqu’elle veut quelque chose, sa détermination est à toute épreuve. Elle sait également manipuler, évidemment, sinon comment réussirait-elle là où tellement de gens échouent?

Vous aviez certainement compris qu’Ava est du genre très dragueuse. Elle voit quelque chose qui lui plait, elle tente sa chance. En général, ça se finit dans son lit et le lendemain, un autre le remplace. Ou pas. Selon ses envies. Même si elle semble du genre "prendre et jeter après usage", elle est également très affectueuse. Elle a besoin de l’affection des gens et tente de l’obtenir par n’importe quel moyen. Mais elle ne se sent pas du tout prête à se caser avec quelqu’un. Un jour peut-être! Pour l’instant, elle s’amuse.

Sa passion, c’est la photo. Elle peut passer des heures derrière son objectif à capturer tout ce qui attire son attention sans aucune discrimination. Elle rêve de pouvoir vivre de son art un jour, même si elle sait que ce n’est pas aussi simple qu’elle le voudrait. Elle travaille dur pour y arriver et étudie dans ce domaine pour se perfectionner davantage. Sinon, elle adore chanter. C’est, pour elle, la meilleure façon d’exprimer ce qu’elle ressent réellement. C’est pourquoi elle ne le partage qu’à très peu de personnes, voire pratiquement personne en vérité. Parfois par un simple concours de circonstances, quelqu’un qui passait par-là… Elle déteste le rap et le hip-hop, pour elle, ce n’est pas de la vraie musique. Ça n’a rien de mélodieux, c’est souvent saccadé, bleh. Aucun intérêt.

Sa plus grande peur, c’est de devenir sourde. Ses deux parents le sont et elle crève de trouille de finir comme eux, elle qui adore la musique et chanter. Elle ne sait pas ce qu’elle ferait si jamais ça arrivait. Ce serait vraiment atroce.

Physique
Verts • Roux • 168cm • 60kg • Relativement athlétique • Ses yeux verts et ses cheveux flamboyants ne sont pas suffisants, comme signes distinctifs?

Ava a un physique qui se distingue, il faut l’avouer. Déjà, sa longue chevelure rousse est visible à des kilomètres à la ronde et elle en est particulièrement fière. Elle en prend grand soin et ça se voit aisément. Elle les porte généralement en queue haute, histoire qu’ils ne la gênent pas lorsqu’elle prend des photos. Ce serait idiot d’avoir ses cheveux sur les clichés quand même! Un autre aspect de son apparence qui frappe, ce sont ses yeux verts émeraude. Ils transpercent la nuit presque comme ceux d’un chat. Bon okay, c’est peut-être (probablement) un effet de ses pouvoirs liés à la foudre, mais chut. C’est un détail sans importance. Elle est d’une taille moyenne, ne faisant pas partie des plus petites ni des plus grandes. Elle est assez athlétique, bien en chair également, elle a les formes qu’il faut là où il faut sans exagération (sauf peut-être sa poitrine qui est assez opulente).

Malgré son côté dragueur, elle n’a pas l’habitude de s’habiller de manière provocante. Parfois sexy, oui, avec un petit décolleté, mais jamais rien d’outrageant. Ava a d’autres atouts que son simple physique pour attirer les gens dans ses filets…


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Ava invoque ses pouvoirs principalement en claquant des doigts. Ce n’est pas obligatoire, mais elle aime l’effet que ça produit. Théâtrale, la demoiselle? À ses heures.
• Affinité : Elle n’a aucun souvenir de ne pas avoir eu de pouvoirs. Évidemment qu’elle les aime! Le lycée Danshi a eu, pendant sa scolarité, plusieurs pannes de courant étranges et inexplicables. Herm.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Ava est l’enfant unique de Daeron Aldurenn, son père et accessoirement Rajin, comme elle, et de Milena Aldurenn, Kagutsuchi. Depuis toujours, ses deux parents sont sourds et elle a du apprendre à parler le langage des signes pour communiquer avec eux. Son père peut percevoir les ondes sonores en créant un champ magnétique autour de lui, ce qui palie bien souvent à sa condition. Sa mère contrôlant le feu, elle n’a pas la même chance… Ava a toujours vécu dans un espèce de silence troublant, elle a du apprendre à parler avec des éducateurs puisque ses parents n’ont jamais pu le lui montrer.

De ce fait, sa plus grande peur a toujours été de finir comme eux, sourde. Elle est terrifiée à l’idée de ne plus pouvoir entendre la musique, elle qui l’aime tant, et de ne plus pouvoir chanter comme elle adore le faire. Ce serait son pire cauchemar.

Son enfance a été douce-amère. Elle s’est toujours bien entendue avec sa mère, mais les relations avec son père sont très difficiles. En vrai, ils se ressemblent trop et s’engueulent tout le temps. Il passe son temps à lui reprocher son choix d’études, il aurait plutôt voulu qu’elle s’engage dans la médecine, plus spécifiquement l’audiologie. C’est pour ça qu’il lui a trouvé un emploi à mi-temps dans une clinique, essayant de la pousser vers cette voie. Mais Ava résiste et fait un peu tout pour l’emmerder et pour lui faire comprendre que c’est sa vie et non la sienne. Milena joue le rôle de la médiatrice entre les deux, essayant de raisonner son mari et de calmer sa bouillante fille. Rarement avec succès.

La jeune Rajin a découvert ses pouvoirs tôt, vers l’âge de 4 ans. Évidemment, ce n’était que de l’électricité statique, au début et pendant longtemps, mais elle a pu s’exercer avec son père (avant que leur relation ne devienne réellement compliquée, vers sa puberté) et a acquis une certaine maîtrise de ceux-ci.

C’est vers cet âge qu’elle rencontre Matt, son voisin et son premier ami dans la vie. Ils grandissent ensemble, devenant très proches, jusqu’à sortir ensemble lors de leur première année de lycée, lorsqu’ils avaient 15 ans. Leur histoire finit par exploser. Leur séparation ayant été plutôt compliquée à gérer, ils s’éloignent l’un de l’autre jusqu’à ce qu’Ava quitte le lycée et Ikazuchi, déménageant en bord de mer. Ils se perdent donc de vue pendant plusieurs années.

À l’école, elle savait charmer camarades et professeurs afin d’obtenir ce qu’elle voulait. Elle a aussi bien sûr souvent utilisé ses pouvoirs et accusé simplement un autre avec le même don qu’elle. Son visage d’ange et son talent pour convaincre lui ont généralement évité les ennuis. Généralement.

À 16 ans, comme tous les natifs, ses pouvoirs ont été débridés au temple, selon la tradition, et elle a reçut son familier : Alessia, l’oiseau de foudre. Évidemment, comme elle n’a pas encore le niveau de magie requis pour pleinement la contrôler, elle ne fait qu’une trentaine de centimètres pour le moment, même si ses crépitements incessants sont assez impressionnants lorsqu’elle est en colère. Le familier d’Ava est fait tout entier d’électricité, on a parfois  l’impression qu’on peut voir au travers. Ce n’est pas le cas, bien sûr, mais elle arrive un peu à se fondre à son environnement, prenant légèrement la couleur de ce qui se trouve derrière elle. Un atout non négligeable en combat… Qui peut être fortement réduit par les crépitements de la foudre qui s’agite lorsqu’elle est furieuse. Elle a un tempérament volcanique, tout comme sa maîtresse, qui est la seule par ailleurs à pouvoir réellement communiquer avec elle par la pensée. Cette communication n’est pas tout à fait sous forme de mots, mais plus d’impressions, de sentiments. Très intuitif…

Passionnée depuis toujours de photographie, Ava choisit d’entrer à l’université dans ce domaine malgré la désapprobation de Daeron. La majorité de son temps, elle le passe derrière un objectif ou au lit à baiser. Ou ailleurs, aussi, en fait, ça n’a guère d’importance pour elle, tant qu’elle peut prendre son pied. L’avantage d’avoir des parents sourds, c’est qu’ils n’entendent pas lorsqu’elle ramène une de ses innombrables conquêtes…

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : TC. Bah quoua?
• J'ai : 28 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Eh. C’était un top-site je pense… Je sais plus ._.
• Je pense que le forum est : Magnifiquement génial bien sûr!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : Euh. Que rajouter de plus? x) Mes horaires varient selon le pays où je me trouve? XD

 Himitsu no Kii

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1436

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: Ava Aldurenn ~ I'm in the plaaaaaaace baby!   Ven 12 Oct 2018 - 11:04

Bon, bah.. J'aime quand j'ai rien à dire sur les fiches xD





Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Aldurenn ~ I'm in the plaaaaaaace baby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Top-Sites