Partagez | 
 

 Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~

Aller en bas 




Invité
Invité
MessageSujet: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Sam 6 Oct 2018 - 20:43


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Ce n'est qu'en avançant vers l'entrée qu'elle remarqua les regards des autres, rougissant en se demandant depuis combien de temps on l'observait. Elle allait baisser la tête avant de se retourner pour lui sourire une dernière fois. S'éloigner était étrangement douloureux, elle ne voulait pas qu'il garde une image d'elle moindre et lui rendit ses salut avant de tourner les talons. Étrangement, ses camarades de classes s'approchèrent, Joyce se trouva entourée par des filles de sa classe lui demandant c'était qui le jeune homme blessé et lui demandant où elle avait passé la journée. Elle allait en rougissant de minutes en minutes avant de piquer un fard en entendant Toru.

«JE T'AIIIIME  JOYYYYYCE ! ET T EN FAIS PAS JE TE FERAIS  MOI MÊME A MANGER CHEZ TOI CE SOIR! »

Elle rougit d'autant plus que cela sous entendait pleins de choses et elle sentit ses joues atteindre des degrés de températures jamais atteint auparavant. Et ce fut soudain le raz de marée, chacune y allant de son commentaire, assaillant la jeune femme de questions. Elle serra le sac contre elle et redressa la tête, fièrement, défiant du regard les autres filles mais conservant le sourire qu'elle avait fait à Toru.

« Oui, c'est mon petit ami, non il vient seulement me faire à manger, oui je l'aime, et désolée je n'ai pas le temps je viens seulement chercher les cours, excusez moi. » Elle n'était pas forcément insociable, mais les bavardages des filles la mettait en général mal à l'aise, toujours à médire les unes sur les autres, cependant... Elle s'arrêta et se tourna vers elle en souriant un peu plus et leva la main en tendant un doigt vers le ciel. Elle avait raté trop d'occasion de se sociabiliser, et puis, elle avait découvert qu'aller vers les autres n'est pas forcément si terrible que cela. « Mais celles qui veulent entendre toute l'histoire du combat peuvent me suivre mais je ne raconterais le tout qu'une seule fois ! » Elle leur tira la langue et après des gloussements et des cris la majorité des filles la suivirent alors qu'elle racontait en résumé ce qui lui était arrivé depuis deux jours. Seulement deux jours, c'était effarant tout de même, quelques heures dans une vie et tout changeait autour de vous. Elle montra Toru sous un jour héroïque expliquant comment il l'avait sauvé et protégée d'une bande de loubards universitaires. Puis comment ils avaient terminés à l'hôpital après un combat épique. Elle sauta quelque passage, rougit beaucoup en racontant succinctement la nuit passée chez le jeune homme, révélant ses talents de chef cuisinier avec presque rien. Le récit était accompagné de nombreux oh et ah dramatiques ou envieux. Arrivant à la fin elle ne fit que dire la vérité sur les pouvoirs du jeune homme, et sourit avant de toquer à la porte des professeurs.

Le groupe se sépara, Joyce saluant ses camarades qui avant de partir lui firent promettre de raconter la soirée à venir en détails, pour pénétrer dans la pièce principale. Elle alla jusqu'à son professeur principal qui lui remit la liasse des cours ratés, lui rappelant que tous les faits seraient reportés dans son dossier, lui faisant comprendre qu'elle devrait sans doute donner les bouchées double pour réaliser son rêve. Elle montra une maturité et un complet investissement à venir, ne voulant pas rater sa chance de rentrer à l'université. Elle quitta la pièce en tenant en plus des médicaments les cours, et fit route dans les couloirs qui se vidaient vers la sortie. Elle reprit bien vite son attitude tête baissée vers le sol, avançant rapidement jusqu'à se retrouver dehors.

Elle hésita une seconde et fit un détour par la supérette proche du lycée, n'ayant aucune idée de ce qu'il avait supposé à propos du repas, elle avait pensé à l'inviter dans le restaurant de l'hôtel. Elle se rappelait des quelques éléments d'électroménager de la chambre mais n'avait jusque là utiliser que le micro onde. Se rappelant de ce qu'il avait dit à propos des repas légers et rares qu'il faisait elle se servit de sa mémoire pour tenter de prendre des choses qui y étaient associées. Ignorant d'ailleurs tout à fait comment se cuisinait ces ingrédients elle pria pour que lui le sache. Chargée maintenant d'un sac de course en plus de son sac de cours, elle se dépêcha de rejoindre l'hôtel, cherchant le jeune homme du regard en ayant pris soin de ne pas forcer sur sa cheville pour éviter qu'il ne s'inquiète, mais en marchant suffisamment vite pour ne pas perdre trop de temps non plus. Elle espérait ne pas avoir été trop longue et hésita à sortir son portable pour lui envoyer un message, préférant chercher dans le hall avant de l'embêter au téléphone.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Sam 6 Oct 2018 - 23:04

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

Le garçon c'était rendu en direction de sa propre université  une fois la belle demoiselle en détresse arrivé à bon port, malgré son corps presque en miette sous la fatigue de l'utilisation de son pouvoir celui-ci réussit avec quelques pas titubant à se retrouver devant la grille de son université où il se posa quelques instants pour reprendre son souffle sentant que tout cela ne passait pas. Au contraire tout bouger devant lui comme-ci il était sur un bateau voguant en plein milieu des vagues , ce qui lui donnait atrocement mal au cœur. Au lieu de ce rendre à la bibliothèque le garçon se rendit avec difficulté jusqu'à son appartement où à peine quelques pas effectuer , il se jeta dans son lit essayant de récupérer un peu sentant que les révisions et tout le reste pourrait attendre quelques minutes qu'il se remette en état d'autant d'effort, une chose était sûr il venait de faire son sport pour le mois et pourrait maintenant sans regret flemmarder chez lui.

Au bout d'une heure le jeune homme se réveilla, son regard observa le réveil avant de de se laisser retomber sur l'oreille tranquillement, soudain il relève sa tête,observe à nouveau le réveil et hurle tentant de se relever à la hâte il s'emmêle les pieds dans le draps et tombe comme une pierre sur le sol. Après une juron, et après s'être frotter le nez en gémissant de douleur , il se déshabilla complètement et fonça dans la douche !Il se devait d'être parfaitement propre et présentable pour un rendez-vous chez la demoiselle. Le garçon se lava à une telle vitesse que c'était la première fois qu'il avait réussis à battre son propre record d'une douche en moins de dix minutes ! Il tenta de se brosser les dents et de ses coiffer en même temps ce qui eu pour effet de mettre du dentifrice partout dans l'évier tandis que sa coiffure ne ressemblait à rien du tout bien coiffé sur le devant et en pétard sur les côtés cela le rendez tellement ridicule qu'il était maintenant mort de rire et recommençait à faire l'idiot avec ses cheveux avant que finalement un neurone qui se trouvait par hasard dans son cerveau lui rappelle qu'il devait se rendre chez Joyce. Il cracha, se rinça la bouche, s'essuya et courut vers sa chambre en secouant la tête dans tout les sens laissant ses cheveux libres de leurs vies et de leurs mouvements.

Toru s'habilla en grande vitesse prenant un jean , un t-shirt noir ainsi que sa veste verte fluo où il plaça sa capuche sur sa tête comme pour tenter de cacher le résultat foireux de sa coupe de cheveux coiffé sûrement à la dynamite. Tandis qu'il sautillé en enfilant son pantalon, son regard se posa sur le réveil une nouvelle fois...POURQUOI LE TEMPS ALLAIT AUSSI VITE? Alors pour palier sans manque d'attention, il tenta de s'habiller en mettant à la fois le pantalon en sautillant d'une main tandis que l'autre cherchait désespérément une paire de chaussette dans un tiroir aussi bien ranger que l'on avait l'impression qu'une tornade était passer dans son dressing.


«En r'tard, en r'tard !  J'ai rendez-vous que'que part »

Le garçon verrouilla sa porte et se dirigea vers la sortie de l'école en courant à toute vitesse armé de musique dans ses oreilles par le biais de ses écouteurs. Afin, d'éviter de ce perdre, il activa la fonction GPS de son téléphone et suivit à la lettre les indications. En voyant non loin un fleuriste, il s'y arrêta afin d'y acheter un petit bouquet de rose avant de finalement se rendre à l'hôtel qui lui rappela quelques souvenirs, sa première rencontre avec Tatsuya , leurs entraînements ensemble tout cela semblait si loin même si pourtant tout cela datait presque d'hier, cette endroit porté élégamment bien le nom de ''début' car, grâce à cette chambre le jeune homme avait réellement pu débuter sa vie ici ainsi que se créer un avenir qui lui aurait été hors de portée en dehors de l'île. D'un geste machinal, il ouvrit la porte d'entrée qu'il avait ouvert de nombreuse fois, il traversa ce hall qu'il connaissait presque comme sa poche après tout cet endroit avait été son premier foyer comme une sorte de seconde maison après l'orphelinat et d'une certaine façon, il était très heureux d'enfin y remettre les pieds! Il chercha du regard Joyce, puis consulta son téléphone, peut être que celle-ci n'était pas encore rentrée? Alors ne voulant pas lui rendre la tâche difficile , il se posa simplement contre l'un des piliers fixant le sol secouant la tête légèrement au rythme de la musique le bouquet caché dans son dos voulant garder l'effet de surprise.

«Tu es vraiment trop naif toi... »

Le garçon cligna des yeux rapidement ne se rappelant pas que cette phrase se trouvait dans sa musique, surtout qu'elle n'était absolument pas en rythme avec celle-ci. Il hausse les épaules à cet voix venu dans sa tête,peut être qu'il avait trop dormi et qu'il venait d'avoir une petite hallucination auditive suite à cela. Il tapota son doigt sur son bras au rythme de la musique comme pour essayer de se changer les idées, lorsque que cette voix qui lui rappelait la sienne lui chuchota encore au creux de l'oreille.

«Tu perds ton temps, elle s'intéresse pas à un rebus comme toi!..allez vient on va s'amuser..et puis,je te connais bien mieux.. »

L'orphelin commençait légèrement à paniquer par l'apparition soudaine de cette voix au plus profond de son être, non elle ne venait pas de la musique et non encore moins de l'extérieur ! Il n'y avait personne à proximité de lui et cette voix résonnait de manière tellement puissante dans sa boite cranière qu'il savait que ce n'était pas quelque chose de normal ou même de rassurant. Des légers tremblements parcoururent ses membres tandis que ses yeux semi écarquillés fixer le sol brillant du hall de l'hôtel comme pour se rassurer que tout irait bien, qu'il allait passer une bonne soirée et que cette voix n'était rien d'autre qu'une mauvaise hallucination.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Dim 7 Oct 2018 - 18:49


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.


Elle avait attendu dans le hall, ne voyant pas le jeune homme arriver les paquets étant lourd elle avait laissé un message à l'accueil si jamais il s'y présentait. Elle était monté à sa chambre, vérifiant qu'en effet le matériel de cuisine était là, ce n'était pas grand chose qu'elle avait pris mais peut être est ce qu'il avait plaisanté en disant vouloir lui cuisiner quelque chose. Elle secoua la tête, souriant toute seule en allant poser les médicaments dans la salle d'eau, s'assurant que rien ne traînait, ramassant les vêtements éparpillés pour ne pas qu'il ait un nouveau saignement de nez en tombant sur un sous vêtement. Elle pouffa de rire toute seule, préparant la petite table après avoir retiré les cours et livres qui jonchait le coin bureau. Elle tassa le tout sous le lit, ne voulant pas qu'il soit surpris par l’amas de littérature de toute sorte qui peuplait la chambre. Elle s'assit sur le lit et souleva sa cheville avant de la poser sur une chaise retenant un soupir de soulagement. Elle se laissa tomber en arrière dans la literie et sourit au plafond en levant son portable à ses yeux. L'image d'elle et de Toru lui faisant monter un sourire aux lèvres, c'était sa première photo selfie, et elle n'était pas si mal. Un peu flou et penchée, mais cela rendait l'image unique. Elle ferma les yeux un instant en serrant l'objet contre son cœur, tentant de réaliser la chance qui était la sienne aujourd'hui. Est ce qu'elle n'était pas réellement heureuse pour une fois ? Pour elle même ? C'était tellement inédit qu'elle se mit à sourire au plafond. Elle se redressa et se releva, posant avec précaution la cheville sur le sol elle refit le lit et remarqua ses vêtements de la veille.

Elle fronça les sourcils, observa l'heure sur le réveil et pesa le pour et le contre. Il avait peut être du mal à avoir son livre, donc elle avait sans doute le temps de se laver au moins. Elle retira l'attelle avec précaution, retira l'ensemble de ses vêtements pour les fourrer dans la panière de linge qu'elle vidait régulièrement et fila à la douche. Sous l'eau elle sembla revivre, fredonnant même tout en retirant la poussière et le sang séché de son corps. Elle en profita même pour se laver les cheveux, démêlant la masse en remarquant les mèches qui s'éclaircissait. Elle devrait refaire la couleur sous peu, elle passa sur sa main la masse capillaire et soupira. Elle ignorait si elle se reconnaîtrait sans cette couleur à présent, elle la portait depuis si longtemps qu'elle en était venu à apprécier la teinte. Même si en effet au départ ce n'était que par mimétisme qu'elle l'avait fait. Elle sourit en se demandant ce qu'il dirait en la voyant avec sa couleur naturelle, elle même serait sans doute plus choquée qu'autre chose ! Elle rinça le savon et le shampoing avant de se sécher rapidement. Elle hésita une seconde pour enfiler une tenue propre. Elle n'allait pas au lycée alors ... Elle choisit une tenue plus décontractée, une chemise blanche sur un pantalon noir. Finissant de s'habiller avant de commencer à sécher ses cheveux, tout en gardant un œil sur son portable. Quand elle eut finit elle enfila une pair de chaussures basses après avoir replacé l’attelle ne voulant pas boiter demain la douleur s'estompant pourtant la rassurait sur la gravité de la blessure. Elle quitta la chambre après s'être assurée que tout était propre et rangé et caché aussi, descendant à l'accueil pour demander s'il il y avait des messages pour elle. N'en ayant pas elle commença à faire le tour du hall et le repéra enfin. Elle arriva subtilement derrière lui et voyant qu'il avait des écouteur elle plaça ses mains sur ses yeux en faisant tomber un en riant à moitié.

« Qui c'est ? » Elle ne voulait pas lui faire peur, juste le taquiner, elle retira ses mains en penchant la tête sur le côté pour tenter de croiser son regard, ayant sentit des tremblements de sa part elle sourit et tenta d'amorcer le dialogue n'imaginant pas le trouble qu'il avait en ce moment même. « Désolée j'ai pris une douche je n'ai pas été trop longue ?? »



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Dim 7 Oct 2018 - 21:36

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

Le garçon était en proie à une panique de plus en plus puissante, d'où pouvait bien venir cette voix si malsaine? Cela ne pouvait être quelqu'un d'autre..cette voix,il la connaissait ou du moins il l'avait déjà entendu...sa propre voix ! Pourtant, non il ne voulait pas croire que c'était bel et bien lui qui prononçait des mots aussi horrible,aussi vil! Il avait certes eu des moments, où ils maudissaient les gens normaux,la société et tout ceux qui le traitait comme un monstre, oui il avait eu une petite voix à l'époque qui lui disait de se venger et d'un jour leur faire payer mais, pourquoi maintenant? Pourquoi une voix aussi puissante apparaissait maintenant? Et surtout dans quel but? Sa vie était complètement différente d'avant! Il était accepté, avait un avenir et même une petite amie qui tenait à lui alors ,pourquoi fallait il encore qu'une chose vienne tout balayer dans sa vie comme une tornade? La peur fit place à l’effroi, sa respiration devenait saccadé ayant perdu celle du rythme de la musique dans ses oreilles qui devenait de plus en plus faible, tandis que son teint prenait celui d'un cadavre..et enfin vint une crise de panique en entendant à nouveau les murmures reprendre leurs chants au creux de son esprit.

«Tu sais mieux que quiconque ce que tu es Toru...arrête de jouer la comédie..et libère toi de ces chaines..goûte au gout de la vengeance »

L'orphelin avait sa respiration saccadé sentant qu'il n'arrivait plus à lutté , sa peur prenant le contrôle de son être au point où le sol devenait lui prenait la forme de vague et semblait bouger dans tout les sens , ses jambes tremblotantes le tenaient encore debout comme par miracle mais..la ce fut à ce moment que le garçon hurla, lorsque l'un de ses écouteurs tomba et que sa vision fut réduit par deux mains qui se placèrent sur ses globes oculaires et qu'un autre chuchotement parvint à ses oreilles.

« Qui c'est  ? »

Les jambes du jeune homme n'ont pas réussis à survivre à cet ultime peur qui le fit tomber sur le sol d'un coup, dans un bruit sourd tandis que les tremblements prirent de l'ampleur laissant le garçon sombrer de plus en plus dans un peur profonde proche de la tétanie. Sa tête se tourna très lentement comme si son cou était le plus rigide possible et posa son regard emplie de peur ainsi que ses yeux écarquillés vers la jeune femme , sa bouche s'ouvrait et  se fermer par à-coup ne laissant aucun son y sortir malgré qu'il semblait tenter de s'exprimer d'une façon ou d'une autre. Après de long regard amplis de terreur celui-ci réussit enfin à faire sortir un début de son de sa gorge avant de finalement se tenir légèrement la tête , effrayé par ce qu'il était entrain de lui arriver..peut être était il entrain de devenir complètement fou?..

« Désolée j'ai pris une douche je n'ai pas été trop longue ?? »

«...désolé....désolé...j'ai...étais surpris..Non...tu es en..avance ne t'en fais pas..»

Il tenta de se relever mais n'y parvint pas pour le moment c'est jambes refusant de bouger suite à toutes ses émotions qui le parcourait en ce moment même, il restait à fixé la jeune femme comme-ci, il venait de voir un fantôme ou une chose surprenant.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Dim 7 Oct 2018 - 21:57


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.


Il s'écroula à terre dans un cri, elle resta figée en se demandant si elle avait mal fait, elle ne voulait pas lui faire peur elle.. Elle avait juste voulue le taquiner un peu. Elle le fixa alors qu'il semblait très pâle, s'inquiétant alors qu'il n'arrivait pas à parler, ouvrant la bouche comme un poisson hors de l'eau. Elle repoussa ses cheveux derrière elle en le voyant la fixer comme si elle était un fantôme, tâchant de détendre la situation qui semblait figée elle lui sourit en s'accroupissant face à lui. Il paraissait qu'une blague était tout ce qui fallait pour sortir d'une situation embarrassante, alors, maintenant qu'elle avait un pantalon, elle tenta de le faire sourire.

« Bon cette fois ce n'est pas ma culotte qui t'a fait tomber j'espère, à moins que tu ne vois à travers la matière ?!!!!»

Elle lui fit un clin d'oeil, restant toutefois inquiète de le voir si pâle, le manque d'énergie peut être ? Il avait pas mal puisé dans ses forces sur les dernières heures, alors il fallait qu'il mange. Repoussant l'idée de faire les soins de suite elle changea ses plans et planifia le dîner au restaurant, préférant un repas tout fait au fait qu'il se fatigue encore. il pourrait lui faire à manger une autre fois, quand il irait mieux. De toute façon ce n'était pas elle qui saurait transformer les légumes achetés en nourriture mangeable. Elle remarqua les fleurs au sol et les ramassa en les humant en rougissant, c'était ses premières fleurs, les premières qu'on lui offrait, elle remercia aussitôt d'un baiser plus que tendre, s'attardant sur ses lèvres cette fois, glissant ses bras autour de son cou se moquant qu'on les fixe. C'était lui qui avait bien dit de ne pas s'en faire du regard des autres n'est ce pas ?? Elle rompit le baiser après un long moment et lui sourit les yeux pétillants de joie.

«Elles sont magnifiques, merci ! Et si je suis en avance, alors allons manger tout de suite! Tu as besoins de forces, tu sembles avoir affronté un dragon mon vaillant chevalier, pourtant je n'en ai pas vu sur le chemin.» Elle lui sourit et l'iada à se relever pour lui prendre les bras ensuite,  babillant tout en s'assurant qu'il parvenait à marcher et le soutenait s'il faiblissait, se moquant qu'on la prenne pour une écervelée. Ils arrivèrent dans la salle vide vu l'heure, et demanda une table pour deux, sans lui laisser le choix, de toute façon ce serait sur sa note à elle, et il ne pouvait pas protester, c'était son tour de régler la note.

« Tu as pu récupérer tes cours ? J'ai les miens mais vu la liasse je n'y ai pas encore jeté un oeil je t'avoue.» Elle rit doucement en s'installant à la table, attendant le menu du jour, de toute façon il n'y avait le choix qu'entre la viande et le poisson,l'entrée était la même pour tous, et cela lui permettrait peut être de se remettre de sa frayeur. Elle posa les fleurs sur son côté de table, ayant du mal à ne pas les toucher toutes les dix secondes tellement surprise d'en avoir reçu.



Codage par Laxy Dunbar


Dernière édition par Joyce Watson le Dim 7 Oct 2018 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Dim 7 Oct 2018 - 23:15

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

Toru continuait d'observer la jeune fille à la crinière rose essayant de se calmer à sa simple approche,cela n'était pas réellement aisé lors d'une crise de panique aussi soudaine mais, pourtant le ton et les sourires chaleureux de Joyce réussissait à calmer légèrement le tambour qui lui servait de cœur le ramenant peu à peu vers un état moins léthargique. Le garçon cligna plusieurs fois des yeux et reprenant lentement sa respiration comme le ferait sans nulle doute une femme enceinte durant un accouchement, il sentait comme un bien l'envahir, comme un mieux qui terrasser peu à peu cette boule installer dans son ventre depuis l'apparition de cette voix dont le ton était inquiétant , autant que l'était sa façon de parler en murmurant au plus profond de son être résonnant dans son crâne ainsi que dans l'ensemble de son corps.

« Bon cette fois ce n'est pas ma culotte qui t'a fait tomber j'espère, à moins que tu ne vois à travers la matière ?!!!!»

La blague de la jeune femme fit sourire légèrement le jeune japonais d'un sourire faible laissant revenir comme une sorte de lumière dans ses yeux précédemment éteint par la peur le tenaillant.Il la vit prendre les roses et n'arriva qu'a balbutier rapidement un :
« Oui...il faut croire que j'ai eu peur en voyant..autant de gens nu..ah...ah».Le garçon se mordit légèrement la lèvre tout en serrant le poing, il détestait les menteurs et pour une fois c'est lui qui était entrain de mentir à celle qu'il aimait le plus ! Mais, c'était sans doute le seul chose envisageable, comment réagirait elle s'il venait à lui parler de cette voix? Elle le prendrait pour un fou ou s'inquiéterait encore plus et cela finirait par créer de la distance entre eux prenant peur en compagnie d'un garçon fou entendant des voix ou du moins la sienne en version maléfique. Une fois les roses sentit par la jeune femme,il eut le droit à un baiser oh combien réconfortant emplie de chaleur chassant la peur comme la lumière chasse les ténèbres après le crépuscule pourtant, le baiser avait aussi un goût amère à cause du poids de ses mensonges, l'orphelin se sentait mal de lui cacher des choses au vu que Joyce c'était livrée à lui de façon honnête, sans aucune mauvaise et pensée et lui avait voué une confiance aveugle, pouvait il seulement lui tourner le dos et garder pour lui tout ça?

«Elles sont magnifiques, merci ! Et si je suis en avance, alors allons manger tout de suite! Tu as besoins de forces, tu sembles avoir affronté un dragon mon vaillant chevalier, pourtant je n'en ai pas vu sur le chemin

« Alors...on fait des petites cachotteries? Huhu..c'est bien! Rejoins moi...de toute façon, un jour,son sang serait sur tes mains à cause de ta naïveté»  

Les deux discours étaient très compliqué à comprendre pour le jeune garçon à tel point qu'il devait serrer les dents fortement jusqu'à la douleur pour tenter de garder  les idées clairs et ne peut pas perdre le fil de la discussion avec sa petite amie Il fallait bien au moins des fleurs magnifiques pour une femme exquise comme toi..et j'aurai préférer que ce soit un dragon..à vrai dire..»Celui-ci se frottait par moment la tempe comme pour tenter de chasser sa propre voix de sa tête comme l'on chassait une migraine. Soudainement il se retrouva semi porter par la demoiselle en direction du restaurant,il ne voulait pas réellement être porter ainsi devant tout le monde, surtout que ceux-ci le fixé depuis un long moment,oui depuis le cri le peu de personne du hall c'étaient tourné vers lui dans un premier temps de surprise et dans un second temps l'observant étrangement comme-ci Toru avait une maladie étrange et désagréable à regarder.Ne voulant pas faire de scène, il s'aida de sa petite amie ainsi que ses jambes qui semblaient reprendre peu à peu des forces et allèrent s'asseoir à une table où ils se faisaient face comme le faisaient les couples habitues, au vu de l'ambiance et de leurs petit regard tout cela ressemblait bel et bien à leur premier vrai rendez vous en amoureux, alors pourquoi il y avait toujours un élément qui venait perturbé leur sortie? Est ce que dieu était contre leur relation au point de toujours piétiner les moments de joies qu'ils pouvaient avoir ensemble? Tout semblait montrer que la malchance s'abattait sur eux inlassablement.

« Tu as pu récupérer tes cours ? J'ai les miens mais vu la liasse je n'y ai pas encore jeté un oeil je t'avoue.»

Le garçon releva son regard vers la jeune femme avec un peu de surprise, il avait complément oublier d'aller chercher ses cours mais aussi de ce rendre à la bibliothèque, c'étant juste allonger sur son lit comme un tas à peine rentrer, pourtant à l'heure actuel il se fichait de ses cours voir même de ces notes! La seule chose qui l'inquiétait été les divagations de la voix qui semblait vouloir faire du mal à la jeune fille et cela ne lui plaisait pas réellement, celui-ci plaça sa main un peu moite sur celle de Joyce qui trifouiller les roses toutes les dix secondes et prit une grande inspiration.

« Non..je n'y suis pas aller,à vrai dire je suis tombé comme une masse à peine retourner à ma chambre..et quand je me suis réveiller j'ai courus pour venir jusqu'ici...»

Il se mordait de plus en plus les lèvres hésitant à parler de ce sujet qu'il avait lui même classer comme tabou quelques minutes auparavant, le garçon ne supportait l'idée de devoir lui mentir perpétuellement. Et si ce genre de crise recommençait ? Joyce finirait morte d'inquiétude, bien sûr lui ne voulait plus jamais refaire de crise de panique mais, la voix allait elle réellement s'arrêter ?Ce n'était pas réellement sûr surtout que depuis l'éveil de ses pouvoirs son corps était en constante évolution qu'il avait lui même du mal par moment à se reconnaître, c'était génial, épanouissant mais également terrifiant de savoir que l'on pouvait déclencher des catastrophes juste pour le plaisir si l'on le souhaitait..


«Est-ce que...je suis une horrible personne?...J-j'entends...une voix...ma propre voix..depuis peu...et elle me murmure de chose..horrible..sur moi...et sur toi...»

Sa phrase était sortie comme un boulet de canon pouvant provoquer des dégâts collatéral mais,il préférait cela plutôt que de porter le poids d'un mensonge trop grand pour lui, il avait peur de la perdre en lui annonçant mais, aussi peur de la perdre s'il ne lui disait jamais et que celle-ci finisse par l'apprendre d'une manière ou d'une autre. Faire confiance ou fuir lâchement? Les deux solutions pouvaient mener à la perte de l'amour de la jeune femme à son égard mais, il préférait encore être droit qu'un menteur continuant son méfait en la regardant droit dans les yeux pour le reste de sa vie.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Dim 7 Oct 2018 - 23:49


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.


Un présent, pour elle, elle était touchée et à la fois un peu inquiète. Heureuse d'avoir un cadeau mais un la pâleur et les tremblements du jeune homme ne l'aidait pas à se rassurer. Elle avait tenter une plaisanterie, parce que l'humour peut sauver bien des situations et elle ne voulait pas que le repas soit gâché une fois de plus surtout quand il devait lui apprendre à s'alimenter correctement. Et du coup conserver si possible le repas dans la bonne direction et les aliments dans l'estomac. Elle releva la tête pour lui sourire quand il posa la main sur les siennes, relâchant son attention des roses pour les poser dans ceux du jeune homme. La moiteur de sa main raviva la peur dans son esprit, est ce qu'il était malade ? Un contre coup de l'abus de son pouvoir ? Elle se mordilla la lèvre comme à chaque fois qu'elle butte sur quelque chose, ne voulant pas le mettre mal à l'aise par une parole de trop.

« Non..je n'y suis pas aller,à vrai dire je suis tombé comme une masse à peine retourner à ma chambre..et quand je me suis réveiller j'ai courus pour venir jusqu'ici...»

Donc il avait encore forcé sur son corps ? Ce n'était que cela ? N'est ce pas ? Une sourde inquiétude demeurait en elle, lui soufflant que ce n'était pas tout. Elle était certes novice dans le métier, mais la panique dans le regard elle pouvait la reconnaître. Il avait eut peur, de quelque chose, quoi exactement elle l'ignorait mais c'était sans doute profond. Elle ne dit pas un mot, lui souriant comme pour l'encourager à poursuivre, dire les choses était parfois la meilleure solution, elle glissa ses doigts dans les siens sans se départir de son visage confiant. Il l'avait été pour elle, elle se montrerait à la hauteur d'être un soutient pour celui qui avait bouleversé sa vie.

«Est-ce que...je suis une horrible personne?...J-j'entends...une voix...ma propre voix..depuis peu...et elle me murmure de chose..horrible..sur moi...et sur toi...»

Elle battit de cils un instant, ne saisissant tout d'abord pas ce qu'il voulait dire par là. Lui une personne qu'il fallait fuir ? Il était arrivé dans sa vie comme une lumière dans un tunnel sombre qu'elle empruntait seule depuis très longtemps. Ses doigts serrèrent doucement les siens, ne le lâchant pas quand les doutes qui venaient de monter en elle était là il les avait chassé, elle ferait de même.

« Une personne horrible ? Vraiment ? Qui a sauvé une jeune fille au péril de sa santé ? S'est interposé face à un surnombre ? L'a porté et a veillé à son sommeil ? L'a nourrie ? Et tout cela viendrait d'une horrible personne ? Il faudrait plus de gens horrible alors ! »

Elle ne se départissait pas de son sourire, il lui avait ouvert les yeux sur le monde, ce dont elle se privait depuis toujours et si elle était là aujourd'hui, c'était surtout qu'elle avait avancé, ne serait ce qu'un peu, ne serait ce que d'admettre que toutes les personnes ne sont pas comme son père. Ses doigts serraient les siens et elle pencha la tête sur le côté, tentant de saisir ce qu'il voulait dire par ce qu'il se murmurait à lui même sur elle.

« Est ce que ce sot tes doutes sur nous ? Je sais que je ne suis pas forcément la mieux placée pour dire cela mais, tu m'as offert beaucoup, peut être sans que tu t'en rendes compte. Mais c'est le plus souvent la peur, qui nous conduit à douter, alors, essaie juste d'y croire ? Que ce n'est pas un rêve ? Je ne réalise pas entièrement ce qu'est ce bonheur maintenant, mais je ne compte pas le laisser filer, et s'il faut que j'enfile une armure de chevalier pour te sauver d'un dragon je le ferais. »

Et surtout si c'était des dragons intérieur, elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour lui venir en aide, et peu importe qu'elle doive oublier ses nuits de sommeil pour se consacrer à cela. Elle savait s'oublier totalement pour ceux qui lui étaient cher, et il faisait plus partit de sa vie que personne ne l'avait réellement été depuis que leurs vies avaient basculés avec sa sœur. Ce qu'elle avait dit était vrai, elle ne comptait pas s'arrêter là, ni en si bon chemin, il ouvrait une voie nouvelle et elle comptait bien l'emprunter avec lui à ses côtés. Pourtant un plit soucieux lui barra le front alors qu'elle continuait sur la lancée.

« Mais si c'est en lien avec les pouvoirs, je n'ai aucune idée de comment t'aider, mais je trouverais une solution. Il doit bien avoir des plus anciens qui peuvent nous expliquer ce qui peut se passer. Ou des livres. » Elle savait qu'il y avait c'est bibliothèque ancienne qui regrouapit des ouvrages de toutes sortes, elle en avait déjà emprunté quelques uns dans sa recherche de Freddy. Elle avait même buté sur des livres dont elle n'avait pas trouvé de traduction, alors peut être qu'il y avait une piste à explorer dans ce sens ? Elle lui sourit tendrement et dans son regard on pouvait lire toute la détermination qu'elle mettait dans tout ce qu'elle entreprenait.

« Mais quoi que ce soit, on trouvera une solution ou ce que c'est, ensemble.» Elle avait les joues quelque peu rouge, c'était comme une déclaration mais en plus intense, elle s'engageait à rester à ses côtés quelque soit la chose à affronter. Un peu comme un lien qui ne se déferait jamais, une promesse qu'elle tiendrait quoi qu'il arrive.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Lun 8 Oct 2018 - 1:06

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

Le jeune homme observait les réactions de la jeune femme qui furent extrêmement douce malgré son visage qu'il avait pu lui montrer précédemment,son sourire réchauffé son coeur apeuré face aux doutes qu'il venait d’éprouver sur sa propre santé mentale. Le bon point était qu'elle ne semblait aucunement le prendre pour un fou ou pire encore ! Même si son visage semblait démontrer énormément d’inquiétude par rapport à sa succession des problèmes de santé qu'elle avait pu voir ses derniers temps.

« Une personne horrible ? Vraiment ? Qui a sauvé une jeune fille au péril de sa santé ? S'est interposé face à un surnombre ? L'a porté et a veillé à son sommeil ? L'a nourrie ? Et tout cela viendrait d'une horrible personne ? Il faudrait plus de gens horrible alors ! »

Toru baissa légèrement son regard, se demandant s'il était vraiment si extraordinaire ? Ou si malheureusement l'amour rendait tellement aveugle au point d'embellir une personne qui ne l'était nullement?En tout cas,les compliments de la demoiselle lui réchauffait grandement le coeur au point où finalement un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il reprenait peu à peu des couleurs comme la vie reprend son cours après une tempête violente, lui tentait de reprendre un peu de contrôle de sa vie afin de passer un bon moment ensemble surtout après l'échec de leur dernier repas dehors, il voulait que cette fois tout ce passe de la bonne façon et qu'il puisse profiter d'un excellent moment l'un avec l'autre afin, de se créer des souvenirs inoubliable ! Car, après tout..peut être qu'un jour elle retrouverait la vue et le fuirais, surtout s'il devenait aussi vil que la voix qui le tentait sans cesse depuis plusieurs heures.Soudainement son visage se décomposa à la suite des paroles de la jeune femme, tout la joie et le bonheur qui tentait de le rassurer précédemment venait d'être balayer tel le souffle du grand méchant loup face à la cabane en bois du petit cochon, tout s'écroulait devant ses yeux à cause d'une mauvaise interprétation de sa phrase, qu'il avait eu tant de mal à lui partager comme un cri, un appel à l'aide de son âme.

« Est ce que ce sot tes doutes sur nous ? Je sais que je ne suis pas forcément la mieux placée pour dire cela mais, tu m'as offert beaucoup, peut être sans que tu t'en rendes compte. Mais c'est le plus souvent la peur, qui nous conduit à douter, alors, essaie juste d'y croire ? Que ce n'est pas un rêve ? Je ne réalise pas entièrement ce qu'est ce bonheur maintenant, mais je ne compte pas le laisser filer, et s'il faut que j'enfile une armure de chevalier pour te sauver d'un dragon je le ferais. »

«Bien sûr que non....ça n'a rien à voir...je voulais juste ton aid....laisse tomber..je vais me débrouiller...je t'ennuie déjà assez»

Il observa le menu sans vraiment le lire, la lueur dans ses yeux venait de laisser place à un sentiment d'angoisse,oui il finirait seul il ne savait que blesser les gens autour de lui et cette fois encore, il avait blessée la jeune femme et briser l'ambiance romantique qui aurait dû être présente en cette soirée qui leur était enfin consacré. Sachant qu'avec leurs études respectif, ce voir deviendrais rapidement quelque chose de compliqué et de presque impossible, cette dernière chance de passer un bon moment volait peu à peu en éclat au même rythme que la confiance en lui du garçon qui venait presque a regretter d'être né..de s'être mêler de ses affaires et de l'avoir rendu à un moment amoureuse de lui, il n'était ni gentil, ni un héros juste un destructeur de tout ce qu'il entreprend ou touche, bientôt sans doute il finirait aussi par lui briser le cœur à se montrant de plus en plus incompétent,c'est sur elle allait bientôt prendre ses jambes à son coup et trouver une autre personne.La concentration du jeune homme sur la voix de la jeune femme se tarrisait peu à peu à tel point que sa phrase suivante fut complètement masqué comme un écho lointain.

« Mais si c'est en lien avec les pouvoirs, je n'ai aucune idée de comment t'aider, mais je trouverais une solution. Il doit bien avoir des plus anciens qui peuvent nous expliquer ce qui peut se passer. Ou des livres. »

«Oui c'est ça...tu vois ! Personne ne te comprends...laisse moi faire..laisse moi les commandes..tu verras tu te sentiras rapidement libérer..libérer d'un fardeau..et tu finiras même par me remercier»  

Toru relâcha tout ses muscles acquiesçant dans la vide à la voix qui résonnait dans sa tête,même si rapidement après il en vint à se tenir la tête, pourquoi cette voix était aussi douloureuse? Telle une boite de Pandore qu'il ne fallait pas ouvrir sans déverser sur le monde une chose interdite et hideuse qui ne devait vivre que reclus? Cette chose...sa façon d'agir lui faisait penser grandement aux ténèbres qu'il avait enfermer dans son cœur à l'époque où il ressentait de la rancœur envers ce monde , envers ses parents et même envers la vie en générale ! Tout lui était douloureux et difficile à tel point que la tristesse laissait peu à peu place à la haine mais, sans doute grâce aux autres enfants, à Honoka et aux sœurs veillant sur lui,il avait réussit à enfermer toute ces mauvaises pensées au fin fond de son devenant ce qu'il est ou du moins était aujourd'hui, une personne franche et gentille. Pourtant, et si cette voix n'était simplement que le vrai lui qui tentait de sortir afin, de reprendre le contrôle de sa vie?

«Je suis le seul sur qui, tu peux compter Toru..les autres se fiche royalement de toi»  

« Mais quoi que ce soit, on trouvera une solution ou ce que c'est, ensemble.»

C'est à ce moment que l'orphelin reprit ses pensées, il était entrain de se tenir douloureusement le crâne tout en lâchant des petits gémissements discret de douleur mais sentait étrangement une chose chaude et apaisante sur son épiderme de son autre main. Une chaleur que l'on reconnait assez aisément par sa douceur et sa façon d'apaiser par un simple contact, l'épiderme d'une personne qui nous aime peut importe ce qu'il peut se passer ou ce produire accompagné d'un discours aussi magnifique qu'émouvant qui firent briller les yeux du garçon qui du se lâche le crâne pour s'essuyer ceux-ci d'un revers de la manche.

«Hum oui..!..désolé..j'ai une poussière dans..l’œil»

Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Lun 8 Oct 2018 - 11:46


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.


Une horrible, désagréable et intense sensation de déjà vécu montait en elle, il présentait les mêmes symptômes que ceux de Freddy à ses changements de personnalités. Elle manqua baisser le regard et lâcher sa main et se rappela les réactions de sa soeur. Elle serra du coup plus fort ses doigts dans les siens. Apporter à l'autre tout ce qu'on peut et s'oublier soi le temps que la crise passe. Son sourire ne fâna pas, elle puisa en elle tous les sentiments de bonheur et de joie qu'il avait générer pour les lui transmettre. Elle ignorait si cela suffisait, avec Freddy c'était toujours du cinquante cinquante, tout dépend de qui elle avait en face d'elle. Alors ignorant s'il était vraiment sujet à ces mêmes états, elle préférait agir comme si elle ne s'inquiétait pas, même si sur son front un plie soucieux apparaissait. il semblait souffrir, était ce une migraine ou quelque chose de pire ? Elle se mordit la langue et voyant le serveur approcher alors qu'il s'essuyait les yeux elle lui rendit la carte, préférant abréger la séance en public, le laissant tout de même dire ce dont il avait envie. Elle pour sa part la faim avait déserté tout son être. Alors avant qu'il ne prononce son choix définitif elle osa lui parler.

« Si tu préfères j'ai fait quelques courses, on peut manger dans ma chambre aussi, tu pourras t'allonger un peu comme ça.»

Elle n'arrivait pas à cacher dans sa voix l'inquiétude palpable face à l'état du jeune homme. Et si cela empirait ? Et si ... Elle se força à apaiser ses craintes, paniquer n'était pas la chose à faire, et puis peut être que cela passerait et n'était qu'un burn out, après tout il venait de passer presque 48 heures à l'utiliser de toutes les manières possibles. Enfin pas toutes exactement, mais beaucoup plus qu'il n'en avait eu l'habitude vu ce qu'il lui avait confier. Elle imaginait son cœur solliciter de toutes les manières possibles et comprenait que cela puisse engendrer des états seconds. Elle même n'en avait pas mené large dans la bagarre, elle devrait prendre le temps de s'entraîner, enfin trouver le temps surtout. Elle se mordit la lèvre attendant sa décision, est ce qu'il préférait qu'ils s'isolent pour se reposer chez elle ? Ou préférait il tenter de dîner avec les autres qui arrivaient et prenaient place sur la majorité de table seules. Elle le laissait peser le pour et le contre, ne lâchant pas sa main de ses doigts et son regard des yeux. Elle tentait de lui faire passer tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui dans ces deux simples contacts, refusant l'idée de devoir de nouveau appeler les urgences, cette fois elle risquait de prendre pour son grade si jamais ils l'accusait de malmener le jeune homme.

« Ce n'est pas grand chose mais on pourra être plus tranquille là haut je pense, je dois avoir des médicaments contre le mal de tête.»




Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Lun 8 Oct 2018 - 20:42

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

Le garçon tentait de lutter contre tout ce qui se produisait au creux de son esprit, une lutte constante qui semblait l'amener à la frontière de la folie, c'était même sûrement le cas après tout, il le savait bien qu'il n'était pas bon d'entendre des voix que c'était un des signes que la folie s'emparait de votre être. Pourtant  était-ce réellement aussi simple? Non, tout cela semblait avoir un rapport avec ses pouvoirs naissant,beaucoup de chose lui était arrivé récemment et sans doute que cela était une étape supplémentaire à traverser pour garder le contrôle de cette chose qui ne demandait qu'à s'en libérer ! S'il était bel et bien des descendants des dieux, rien ne les empêchait dans ce cas d'avoir comme une conscience de magie qui leur murmurait à l'oreille une fois un stade avancé quasiment franchis? Cela ne serait guère étonnant après tout ça.

« Si tu préfères j'ai fait quelques courses, on peut manger dans ma chambre aussi, tu pourras t'allonger un peu comme ça.»

Le garçon se lâcha le crâne de moins en moins douloureux à la mesure que la voix s’éteignait au fin fond de sa boite crânienne et hocha doucement la tête  négativement reprenant un sourire heureux de la savoir près de lui. Celui-ci ne voulait pas mettre en l'air l'ambiance romantique que dégager l'endroit à cause de sujet mineur comme une voix intérieur ! Cette fois il voulait lui donner l’occasion de se créer plein de souvenir, passer un agréablement moment et peut être même repasser la nuit ensemble ou au moins se créer tellement de souvenir qu'aucun regret ne pourrait être présent sur leurs visages heureux.


«Non non, on est bien ici..désolé..ça doit être mon pouvoir qui me joue des tours...je vais prendre le poisson ça fait longtemps après tout et puis, on est installé autant en profiter !»

Le garçon commanda donc un plat à base de poisson ainsi qu'un peu de vin, ne sachant pas si la jeune fille allait en boire après tout, elle n'était encore que lycéenne ! Même si trinqué à l'air serait un peu étrange, il valait peut être mieux afin d'éviter que celle-ci devienne ivre par un abus d'alcool sachant qu'en plus, elle possédait un certain traumatisme lié aux boissons alcoolisés de part le monstres qu'était devenu son père suite à une consommation excessive d'un liquide ambré nommé whisky. Le jeune homme glissait tendrement ses doigts à ceux de Joyce les lui caressant tendrement, comme pour essayait de rattraper l'ambiance et de la rassurer, il allait bien et il connaissait mieux que  quiconque ses limites maintenant qu'il avait vécu un burn-out plus tôt dans la journée en faisant l'imbécile avec son pouvoir dans les rues alors que le garçon était déjà bien amoché de base.

« Ce n'est pas grand chose mais on pourra être plus tranquille là haut je pense, je dois avoir des médicaments contre le mal de tête.»

En simple réponse le garçon se leva légèrement en se tenant à la table de libre pour venir déposer un long baiser langoureux sur les lèvres de la jeune femme, surement pour la faire taire, ne voulant aucunement que leurs rendez-vous s'arrête pour si peu. Sentir le délicieux goût des lèvres de la jeune avait comme un effet magique le faisant redevenir peu à peu normal avec un teint toujours pâle mais il ne pouvait pas bronzé juste en embrassant une fille ! Sauf peut être si cette jeune fille était une Amaterasu mais, cela serait sans doute étrange ! A cette idée il eut un fou rire contre les lèvres de la jeune fille qui lui fit rompre le baiser et ranger doucement sa langue tandis qu'il s’esclaffer de rire.

« Désolé ! J'étais entrain d'imaginer une garçon qui embrasse une amaterasu et qui finit complètement bronzé!..Sinon non ne t'en fais pas ..et puis..on ira chez toi après.»

« Petit coquin...j'espère que tu as tout ce qu'il faut...la où il faut alors.»

Les murmures ajoutèrent un peu plus de détails qui firent écarquillés des yeux l'orphelin et qui le rendirent rouge écarlate au bout de quelques instants,sa main tremblait de gêne et ses yeux brillaient d'embarras qu'il n'osait plus regarder la jeune Joyce et fixa simplement l'assiette vide devant lui. C'est à se demander comment de la fumée ne pouvait pas sortir de ses oreilles tellement il était embarrassé ! Jamais il n'aurait cru apprendre des choses aussi nouvelle et étrange par le murmure du simple voix dans sa tête.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Lun 8 Oct 2018 - 21:49


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Il finit par cesser de se tenir la tête, elle espérait quelque part qu'ils restent un peu là. non pas que l'exposer était son désir, mais montrer qu'elle avait un petit ami était .. Flatteur ? Elle qui pensait finir sa vie avec des livres et rien d'autre se voyait un avenir lumineux et coloré de pleins de nouvelles facettes maintenant. Il prit la décision de rester, elle hocha la tête vers le serveur alors le laissant prendre la commande et enterrant autant qu'elle le pouvait son inquiétude. Elle ne connaissait personne, et n'avait fait qu'explorer les livres pour le moment, elle n'avait pas de réponses à ses questions sur le pouvoir ou sa matérialisation. Les douleurs étaient elles normal ? Est ce que les voix aussi ? Elle n'en savait rien, et pour l'aider elle devrait sans doute explorer plus de pistes qu'elle ne pensait en avoir au départ. Elle se promit de regarder tout de même, même s'il n'y avait sans doute pas de recueil de pouvoirs et ses évolutions. Cependant ... Est ce que c'était cela ? Le pouvoir qui grandissait et qu'on contenait qui créait de nouvelles personnalités ? Cela se pourrait, c'était une autre piste. Son esprit condensait les informations et les reliaient entre elles, tachant de trouver une issue face à l'absence de données.

Elle revint au moment présent en sentant ses doigts caresser les siens, elle commanda pour sa part un verre de limonade et le plat du jour de poisson. Ainsi ils seraient servis en même temps. Elle tentait de garder le sourire et enfouir son inquiétude quand elle le vit se lever de table et rougit en sentant ses lèvres sur les siennes. Ses oreilles devaient être rouges elles aussi alors que le baiser était à la fois tendre et plus .. Comment dire ? Elle n'arrive pas à mettre un mot dessus qu'il reculait en riant, Joyce souriant bien que les pommettes carmins laissaient voir son trouble. « Désolé ! J'étais entrain d'imaginer une garçon qui embrasse une amaterasu et qui finit complètement bronzé!..Sinon non ne t'en fais pas ..et puis..on ira chez toi après.» Quoiqu'Amaterasu voulait dire devait sans doute avoir un lien avec le soleil, le bronzage ayant lieu en fonction des rayon UV que l'on reçoit. Ça devrait être pas mal d'avoir ce type de pouvoir, on pouvait carrément se promener et se chauffer toute l'année. Elle hocha la tête et lui sourit à la suite de la phrase. Elle avait bien placer les médicaments au frais pour ceux qui devaient le rester, donc il devait faire allusion à cela. Elle ne le vit pas rougi comme un poivron trop mur, son regard se reportant sur le verre de vin qu'on lui servait et sa canette de limonade sans sucre. Elle transvasa de sa main libre dans son verre le contenu et le leva vers lui en souriant.

« A nous et cette soirée qui restera dans les anales. »

Elle trinqua avec lui avant d'avaler une gorgée du liquide, bien fade comparé aux lèvres qui l'avaient plus que frôlé quelques instant auparavant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, espérant qu'en effet ce n'était que passager, et qu'il se remettrait vite. S'il était fatigué il faudrait peut être qu'il s'économise et dorme ici ? Cela ne devrait pas poser de soucis, du moins elle n'avait vu aucun contre règlement dans le fait d'accepter quelqu'un dans sa chambre pour la nuit. Elle se fiait à la nuit passée où ils avaient pu dormir l'un contre l'autre, et elle devait avouer qu'elle avait aimer dormir sans avoir besoin de regarder sous le lit si des monstres ne rodaient pas. Elle n'avait d'ailleurs fait aucuns cauchemars, c'était reposant pour une fois de se laisser aller au sommeil. Les plats arrivèrent et furent servis entre eux, le poisson dégageant une bonne odeur et semblait pêcher depuis peu, l'appétit revenant quelque peu elle hésita puis lui sourit franchement, refusant de quitter le contact tendre et doux de sa main elle se saisit de la fourchette avec la libre qui avait reposé le verre et picora dans l'assiette avec maladresse tout en pouffant.

« Je crois que je vais être bien malhabile, mais. . . Je ne veux pas lâcher ta main, du coup ... Je coupe ton poisson et je te le fais manger et on inverse ? » Elle rougit à cette idée mais après tout, s'ils ne récupéraient pas leurs mains respectives cela restait une solution.




Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Mar 9 Oct 2018 - 2:45

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

Les paroles de la voix résonnait dans sa tête tandis qu'il rougissait de plus en plus passant du rouge tomate aux teintes plus prononcés et foncés comme le poivron jusqu'à finalement atteindre une couleur violette avec la concentration de sang qui affluait dans sa boite crânienne,c'était même à se demander comment pouvait il encore tenir debout et ne pas tomber dans les pommes avec autant de sang concentrer à un seul endroit?

« A nous et cette soirée qui restera dans les anales. »

Toru trinqua à l'aide de son verre de vin sans réellement comprendre ce qu'elle sous-entendait par la, sans doute était-ce une façon de parler dans son pays? Une sorte de ''kanpai" américain, oui au vu du geste ! Bien que lui avait entendu parler du termes ''Cheers" peut être avait il mal compris ou qu'il y avait réellement beaucoup de différence entre l'anglais et l'américain. En tout cas cela ne l’empêcha de boire une très longue et bonne gorgée du contenu pourpre de son verre qui semblait glisser tout seul dans le gosier du jeune garçon qui une fois sa gorgée finis poussa comme un petit râle aiguë content de la descente de l'alcool dans son organisme.Un sifflotement sonna dans ses oreilles ainsi qu'un léger rire suivit d'un ''Elle est pas si innocente que ça finalement.." avant de s'éteindre subitement comme-ci le bouton on/off c'était déclencher après la dégustation de son verre d'alcool. Peut être était-ce la la solution? L'alcool perturbait le fonctionnement neuronal en rendant défaillante la circulation du flux électrique ce qui causait les troubles de la mémoire voir même du comportement mais, dans son cas cela devait également perturber son propre pouvoir qui devait donc ce taire n'étant pas habituer à voir ses flux perturber ! Après un petit sourire il vida son verre et remplit celui-ci de nouveau en observant sa petite amie.

«Comme on dit chez moi ! KANPAI!»

Les plats ne tardèrent pas réellement à arriver , l'odeur du poisson était enivrante et très appétissante! Le poisson semblait tellement frais qu'il se demandait d'ailleurs comment faisait les gens pour pêcher du poisson sur une île en mouvement constant?Sa question soulevait sans doute des réflexion intéressantes mais pour l'heure,il n'avait qu'une seule envie dévorer se plat dans un premier temps et tout faire par la suite pour que cette soirée soit mémorable pour que la jeune fille puisse s'en souvenir toute sa vie,comme leur premier rendez-vous parfaitement parfait sans accrocs ! Il venait de prendre son couteau de sa main de libre quand il sentit légèrement la pression des doigts de la jeune fille sur son autre main , ce qui lui fit pencher la tête l'observant à nouveau.

« Je crois que je vais être bien malhabile, mais. . . Je ne veux pas lâcher ta main, du coup ... Je coupe ton poisson et je te le fais manger et on inverse ? »

Un rire s'échappa des lèvres du garçon,un si petit rien lui donnait autant de satisfaction et de plaisir?Bien sûr que cela ne le dérangeait absolument pas mais, ne serait elle pas gêner de faire cela devant autant de gens ? Après, tout elle était assez consciencieuse du regard des autres contrairement à lui qui semblait n'en avoir toujours rien à faire! Comme il le disait, on n'à qu'une vie, pas besoin de vivre caché après tout les gens aussi font se genre de chose sans s’inquiéter ! Plus tu auras peur d'être observé plus tu le seras ! Toru hocha la tête légèrement après avoir bien ris comme pour confirmer qu'il était d'accord avec son plan de ''je te nourris , tu me nourris" même si cela faisait très cliché de mangas vu par des populations externe au japon. A l'aide de son couteau, il découpa un fin morceau de poisson dans l'assiette de la jeune femme, déposa ensuite son couteau pour échanger avec une fourchette piqua le morceau y ajoutant un peu de riz puis déplaça lentement sa propre fourchette vers la bouche de la jeune femme.

«Laisse moi te nourrir, fais aaaah !»

Une fois la bouche entrouverte, celui-ci en profita pour y glisser la fourchette remplis dans la bouche et ne la retira que lorsque celle-ci se retrouvait vide par la suite, il lui adressa un sourire chaleureux tout en tirant légèrement sa langue de malice d'avoir pu la prendre ainsi par surprise.

«Alors, c'était bon?»

Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Mar 9 Oct 2018 - 8:55


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Elle était confuse mais voulait essayer de voir la vie a travers ses yeux a lui et essayer simplement de vivre sans plus se préoccuper des autres. Ce n’était pas évident, c’était sans doute cliché de faire un caprice pareil, peut être que lui trouverait ça bête ? Après tout ils pouvaient très bien manger face à face. Pourtant, il n’arrivait que des mauvaises choses quand elle lâchait la main de Freddy en état de crise alors tant qu’elle ne serait pas certaine que la sienne était terminé. Si ce n’était qu’une crise après tout elle imaginait peut être des choses et ratait des données. Elle lui sourit quand il se mit a rire, au moins il reprenait quelques couleurs, si elle pouvait le détendre c’était déjà cela.

Comprenant qu’il acceptait de se plier a son désir bien égoïste il faut le rappeler elle le regarda couper un morceau de son poisson avec une dextérité folle y ajouter du riz et lui tendre. Fasse a sa propre demande elle se rendit compte que c’était a la fois très facile en le regardant faire et beaucoup moins facile de l’imiter. Boudant a peine quelque secondes qu’il la prenne de vitesse elle daigna vire de plier au jeu, le plat étant tout a fait alléchant. Elle ouvrit la bouche et mâcha ensuite consencieusement tout en prenant sa fourchette, hochant ma tête pour lui dire sue oui c’était bon mais ne pouvant pas lui répondre de vive voix parce sa bouche était pleine.

Elle se rendit vite compte que ce ne serait pas si facile de faire comme lui. Le principal handicap de son caprice était qu’il vaut lui sa main droite de libre quand elle c’était sa main gauche. Elle ne se désarma pas devant cette première difficulté et entreprit de couper son poisson a lui dans son assiette. Le morceau découpé était trop gros, voyant le travail elle pouffa en étouffant a moitié se dépêchant d’avaler pour pouvoir rire du désastre sans mourir. Elle releva la tête vers lui se rendant compte quelle aimait ce moment même si elle ne semblait pas du tout douée pour remplacer sa main droite par sa gauche.

« Je suis maladroite d’habitude mais pas a ce point là »

Elle lui sourit en recoupant le morceau de poisson avec application en deux puis une fois encore restait a incorporer le riz en plus et la bouchée fut prête. Elle leva la fourchette vers lui pour lui permettre de manger a son tour. Elle n’était pas peu fière du résultats même Sil allait avoir tout de même un peu de temps a mâcher la portion livrée a ses lèvres. Est-ce que des bonheurs aussi simples lui avait réellement échappé tout ce temps ? Elle saisissait mieux pourquoi il s’était fâché comprenant pourquoi quand on apprécie.. Aime quelqu’un on peut lui en vouloir de se replier sur lui-même. Elle récupéra sa fourchette une fois vide et la posa pour boire une gorgée de son verre. C’était un bon repas en excellente compagnie et elle se détendait quelque peu ne voyant plus les stigmates de douleur sur le visage du jeune homme. Et chose stupéfiante elle en était venue a oublier les autres résidents qui prenaient également leur repas. Reprenant le challenge elle entreprit de remplir de nouveau sa fourchette avec du poisson et du riz cette fois plus rapidement les fragments étant déjà découpé et lui tendit de nouveau.

« Encore une bouchée fait aaah, et mâche bien après. » ajouta elle en riant a moitié d’être incapable de l’imiter correctement.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Mar 9 Oct 2018 - 17:46

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

Le garçon eut un sourire satisfait en voyant la jeune femme appréciant le repas dont il venait de la nourrir, il ne savait pas qu'un geste comme celui-ci pouvait rendre l'atmosphère douce et agréable au point où il n'avait plus envie de manger normalement lorsqu'il serait en contact avec Joyce! Heureusement les chuchotements c'était envoler laissant le garçon redevenir ce qu'il était dans son état normal, une pose douce , gentille et attentionnée envers la femme de sa vie pour qui il serait prêt à bravé tout les dangers rien que pour un sourire de sa part.

D'ailleurs il observa la demoiselle tenter de l'imiter en coupant également le poisson de son assiette voulant elle aussi tester de le nourrir afin, de voir qu'elle effet cela faisant après, tout c'était une sensation à la fois étrange et hautement agréable qui ne pouvait être décrite avec des mots, seule l'expérience pouvait le faire comprendre à une personne ! L'orphelin eut un léger rictus en remarquant qu'elle éprouvait des difficultés à couper le poisson et n'avait d'ailleurs couper qu'un gros morceau qui le fit légèrement pâlir, un morceau de cette taille pouvait réellement entrer dans sa bouche? Il n'en était pas sûr et ne voulait pas s’étouffe avec gâchant une nourriture aussi précieuse et surement exquise.


« Je suis maladroite d’habitude mais pas a ce point là   »

Toru ria légèrement en effet, elle n'était pas très habile d'une main! Mais, rien de plus normal lorsque l'on devait utilisé une main dont nous n'avions pas l'habitude de nous servir,rare était ceux qui pouvait aisément se servir complètement de leur deux mains de la même façon! S'il ne se trompait pas l’appellation de ce talent était ''être ambidextre", bien qu'il ne pouvait pas réellement se qualifier ainsi, il ne savait pas écrire de son autre main pourtant, pour se servir d'un couteau ou d'une fourchette il y arrivait sans trop de soucis comme, il avait pu lui démontrer quelques instants avant.

« Tu n'es pas maladroite..si tu veux on échange nos mains comme ça...on aura tout deux notre main principale pour manger?  »

Soudain la fourchette arriva devant sa bouche, la jeune fille semblait avoir gagné sa bataille contre le poisson et venait de le nourrir d'une bonne portion. Le poisson était tellement frais et bien cuisiné qu'il fondait contre sa langue à peine avoir franchis le cap de la fourchette à sa bouche. Le goût était exquis et hocha simplement la tête comme pour lui répondre que oui lui aussi trouvait cela délicieux ne pouvant pas communiquer la bouche pleine. Celui-ci était encore entrain de mastiquer avec difficulté au vu de la quantité de riz qu'il pouvait sentir bouger de gauche à droite à chaque mouvement de mâchoire tandis qu'il fit déjà arriver devant lui une seconde portion qui le fit écarquille les yeux. Joyce semblait surestimé sa rapidité à s'alimenter ! Il était assez lent dans sa façon de manger, mâchant encore et encore jusqu’à ce que tout sois parfaitement bien broyé, tellement qu'habituellement il avait plus faim à peine le première bouchée avalé lui ayant demander tellement d'énergie et de temps que la faim s'était envolé très loin de son estomac. Pourtant en voyant l'insistance de la jeune fille, il avala difficilement le contenu de sa bouche qui le fit toussoter et du boire rapidement une gorgée de vin afin de faire complètement descendre le reste.

« Encore une bouchée fait aaah, et mâche bien après. »

« Tu essayes de me gaver?...Han c'est moi la dinde pour noël !  »

Malheureusement pour lui en riant à sa blague il ouvrit trop grand la bouche..juste assez pour que le nouveau contenu de la fourchette vienne s'engouffrer assez rapidement dans sa bouche le faisant reprendre ses mastications et se vengea rapidement et plaçant également une fourchette très bien garnis dans la bouche de la jeune fille ne voulant pas être le seul à ressembler à un hamster avec ses joues pleines de nourritures.

Une fois le plat terminé le garçon soupira lentement comme pour signaler qu'il avait apprécier le repas et se caressa le ventre presque rond, il n'avait pas manger une aussi grosse quantité depuis tellement longtemps qu'il avait l'impression d'avoir pris dix kilogrammes en un seul repas ! Après avoir bu une lamper de son verre ,il caressa de nouveau les doigts de la jeune fille tandis que son regard émeraude plongeait dans celui de Joyce qui le faisait fondre à la mesure où il pouvait contempler sa beauté, laissant ses pupilles se déliter, comme le disait la science les pupilles se dilataient quand l'on regardait intensément une personne que l'aimait au plus profond de son coeur ! Ou alors était-ce sans doute à cause de l'alcool?


« Je me suis régalé..et puis, une soirée en ta compagnie avec un bon repas..alors c'est ça le bonheur?  »

Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Mar 9 Oct 2018 - 21:54


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.


Elle pouffa plus encore de rire à sa remarque mais s'il pouvait parler, il pouvait manger ! Elle glissa la fourchette entre ses lèvres et se mit à rire, se retrouvant avec le même traitement elle manqua s'étouffer de rire et avala le tout après avoir à peine mâcher. Penchant la tête pour reprendre son souffle, elle repartit dans un rire franc et spontanée, tentant par la suite de lui faire des petites bouchées plus appréciables sans doute. Ils avaient échangés de main et elle se sentait tout de même plus à l'aise, parvenant à ne pas faire des portions débordant de sa fourchette. Elle souriait, heureuse de ces petits riens qu'elle partageait pour la première fois, espérant qu'il y aurait beaucoup plus de premières fois heureuses que de premières fois malheureuses. Le repas se poursuivit alterné par des échanges buccaux via fourchettes interposées et des fous rire contenus quand un grain de riz échappait à l'un des supports. Les assiettes se vidèrent, et malgré le début de repas quelque peu chaotique, ils finirent chacun la leur ou plutôt firent avaler à l'autre le contenu de l'assiette et elle eut un sourire quand il sembla repus. Elle même avait mangé de bon appétit finalement.

Elle croisa son regard posé sur elle, et sans savoir pourquoi elle sentit ses joues rosirent lentement, cependant, elle soutint son regard, un peu comme si elle affrontait sa peur des autres, son regard si étrange et peu commun posé dans celui couleur forêt du garçon. Est ce que c'était le test de profondeur qu'il voulait faire ? Elle serra sa main dans la sienne, sentant ses joues faner de carmin à pivoine mais ne baissa pas le regard. Il avait des yeux captivant, et une profondeur qu'elle avait bien soupçonnée qui résidait dans la complexité de cet être en face d'elle. Elle avait un sourire tendre, qu'on ne lui avait sans doute jamais vu, un regard aimant qui tout comme le sourire s'adressait pour la première fois à quelqu'un. Est ce qu'aimer rend vraiment aussi heureux ? Elle était passée à côté de beaucoup de choses mais ne renoncerait plus. Il lui avait insufflé une force qui la poussait dans ce monde à devenir celle qu'elle aurait pu être. Elle pencha la tête sur le côté, repoussant la mèche de cheveux qui barra son front d'un mouvement de main mécanique et serra doucement ses doigts dans les siens.

« Si c'est vraiment le bonheur qu'on ressent, je ne veux pas qu'il en soit autrement, je suis vraiment bien et il ne me reste plus qu'à monter jusqu'à la chambre avec toi pour m'occuper de tes soins. »

Elle lui sourit et refusa la carte des desserts, incapable de mettre une bouchée de plus dans sa ouche et se demandant s'il n'allait pas lui en vouloir de l'avoir fait manger. Mais comme ça, il avait au moins un peu de consistant dans l'estomac, le médecin en elle était pas peu fière d'avoir alimenté correctement le jeune homme. Elle attendit de voir sa décision à lui mais pour elle, le repas se terminait là. Elle était prête à plus faire une promenade digestive jusqu'à son lit et s'écrouler dessus que de mettre quelque chose de plus dans sa bouche. Elle se leva de sa chaise et soupira riant plus qu'elle n'en aurait du avant de lui sourire.


« Ouff, j'ai trop mangé, je vais bien dormir ce soir c'est sur ! » Elle le conduisit hors de la salle de restaurant, ne remarquant pas les regards sur eux s'il y en avait, avançant doucement pour ne pas le brusquer si jamais il était moitié moins plein qu'elle. Le chemin vers la chambre se fit dans un silence digestif bienvenu sans doute pour aider à la nourriture de trouver le chemin pour descendre. Elle chercha dans sa poche la clé magnétique, la glissant dans l’orifice pour ensuite la poser dans son emplacement dans la chambre une fois la porte ouverte. Elle résista à l'envie de s'écrouler sur le lit en le voyant et attendit qu'il entre à son tour, lâchant sa main pour la première fois afin d'avoir son appuis pour pouvoir retirer ses chaussures et l'attelle sans tomber. Une fois fait elle les plaça dans le support prévu à cet effet et s'étira ensuite lentement avant de lui sourire. « Du coup, on change les pansements maintenant ? Ou tu veux te reposer un peu avant ? » Et digérer aussi, ce serait bien pour lui comme pour elle en fait !


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Jeu 11 Oct 2018 - 20:31

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

Toru n'avait jamais été aussi repût de toute sa vie, son ventre épousait parfaitement la taille d'un ballon, s'il n'était pas un homme quelqu'un se serait demandé s'il attendait un heureux événement? En tout cas, il ne pouvait plus rien avaler et avait même un peu mal à respirer sentant sa bedaine crier au secours d'avoir été autant gaver de poisson et de riz à tel point que l'idée d'un dessert manqua de lui faire avoir une douloureuse remonté dans son estomac. Après avoir tout deux décliné dessert , café et tout autre extra que le restaurant semblait vouloir leur proposer, les deux s'observèrent comme se demandant ce qu'il viendrait ensuite ? La fameuse invitation se conclurait elle? Sachant que la jeune fille vivait encore dans une chambre d'hôtel tout cela pouvait paraître honteux qu'un garçon et une fille de cet âge se retrouvent ainsi seuls dans une pièce constituer d'un grand lit,beaucoup de personnes viendraient à s'imaginer qu'après le repas viendrait sûrement une toute autre activité bien plus sportive, cette pensée faisait sourire la voix dans la tête du garçon voyant finalement sa presque comme une aubaine pour une garçon aussi naïf et stupide.

« Si c'est vraiment le bonheur qu'on ressent, je ne veux pas qu'il en soit autrement, je suis vraiment bien et il ne me reste plus qu'à monter jusqu'à la chambre avec toi pour m'occuper de tes soins. »

« Hé bien allons-y ! Nous avons finis de manger, occuper la table plus longtemps serait irrespectueux envers les autres clients. »

Tandis que le garçon lui adressait un sourire amicale et chaleureux, il remarqua ensuite les petite plaintes innocentes de la jeune femme sur le fait qu'elle avait bien mangé et qu'elle dormirait très bien ce soir. Lui au contraire commençait à avoir peur de ne pas réussir à dormir avec un ventre aussi plein , craignant plus une nuit douloureuse par des maux de ventre criant de douleur ne s'attendant pas à recevoir autant de visite depuis le temps.Mal sa façon de se plaindre lui donnait envie de lui pincer les joues ! Non pas par méchanceté mais, plus comme un jeu voulant lui dire un '' moi je devrais dire quoi hein". En la voyant se lever le garçon en fit de même remettant sa veste sur ses épaules et grinça silencieusement des dents en la voyant payer le repas se sentant un peu idiot d'être aussi inviter par une jeune femme, ce qui n'était aucunement gentleman,ni même commun à un couple. Il avait lu dans '' 10 conseil de drague" qu'une femme qui  payait le repas le faisait sans doute pour montrer un détachement et un non intérêt envers l'autre car, les femmes aimaient être gâtée et  que les hommes les invitent comme une sorte de jeu de séduction, cette pensée l'ennuyait un peu mais, Joyce n'était sans doute pas superficielle comme semblait l'indiquer ce genre d'ouvrage..peut être voulait elle juste le séduire en payant et lui faire ce plaisir ? En tout cas, il ne rechigna pas à en l’accompagnant jusqu'à sa chambre dans un silence plus ou moins gênant  tandis , que les paroles de la voix lui remontèrent en tête et qu'il rougissait à une vitesse folle. Lorsque la porte se déverrouilla et que la jeune femme posa sa main sur la poignet lentement pour la déclencher permettant l'ouverture de celle-ci,notre jeune orphelin avala plusieurs fois sa salive comme stresser ce que pourrais être la suite de leur soirée. La voyant entrée, il fit de même en retirant ses chaussures et s'avança jusqu'à rester en plein milieu de la pièce comme un piquet tandis qu'il observait la jeune femme déjà allongé sur le lit.

« Du coup, on change les pansements maintenant ? Ou tu veux te reposer un peu avant ? »

« Euh...comme tu veux...j'aà déjà pris une douche d-d-d-donc, ne t'en fais pas pour...l'après »

le garçon rougissait de plus en plus en se tenant les joues comme une jeune vierge , tandis que par moment ses mains recouraient ses yeux comme essayant de cacher au maximum son embarras. La voix  venait de lui apprendre une chose que faisait normalement les couples..et voyant l'attitude de Joyce déjà prêt sur le lit le rendait encore plus nerveux que la veille d'un examen important ! Le repos était il un sous entendu de la jeune Joyce afin, d'éviter d'utiliser un mot plus cru ?

« Fait pas ta timide !..elle t'attend ! »

Toru tremblotant et rouge pivoine s'approchait donc de la jeune fille pour tenter de la rejoindre.

Codage par Libella sur Graphiorum


La main du destin a écrit:

1/4 Toru s'assoit au bout du lit
2/5 Toru enjambe donc la jeune fille venant s'allonger sur elle
3/6 Toru reste à coter de Joyce à l'observer



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Jeu 11 Oct 2018 - 20:31

Le membre 'Tōru Arai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 3


Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Jeu 11 Oct 2018 - 21:24


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.


Sa question semblait avoir eut un impact sur le cerveau du jeune homme, le sien quant à lui semblait se mettre en veille presque. Elle ne saisit pas ce qu'il voulait dire par pour l'après. S'il avait pris une douche aussi, il fallait alors les refaire en appliquant les pommades recommandées. Elle le regarda s'asseoir sur le lit à côté d'elle et sourit, elle ferait un effort, dormir attendrait elle avait proposé prendre soin de lui suite à ses blessures qu'il avait reçu par sa faute. Elle tendit la main pour serrer la sienne tendrement et se redressa le fixant avec un air tendre.

« Va pour les soins alors, tu retires ta chemise s'il te plait ? Ah et .. Heu .... Non rien... »

La gêne revenait au galop, il avait tendance à se déshabiller tout le temps et de tout retirer, cela la mettait quelque peu mal à l'aise mais lui faire remarquer pourrait être mal interprété, surtout qu'elle lui demandait en plus d'enlever son haut. Elle Se leva difficilement et serra une dernière fois sa main avant de clopiner vers le frigo minuscule pour prendre le sachet de médicaments, en profita pour aller chercher un verre d'eau qu'il puisse prendre ceux à avaler après le repas, et posa le tout sur la table de nuit, ayant également récupéré les bandes de remplacements qu'elle avait posé sur le lit.Elle patienta le temps qu'il s’exécute et retire ce qu'elle lui avait demandé, en profitant d'ailleurs pour aller se laver les mains avant, puis sortit le tube de pommade pour en verser sur sa main et la réchauffer dans ses paumes. Elle se focalisa sur le soin à apporter, oubliant qu'il était torse nu et visualisa les zones à soigner au vu des ecchymoses nombreuses et variées. Elle se mordilla les lèvres avant de se pencher vers lui, posant ses doigts imbibés de produit sur les bleus doucement.

«Je ne te fais pas mal ? Ca va ? Tu me le dis sinon ? »

Elle s'appliqua à le soigner, reprenant le tube quand ses doigts ne glissaient plus facilement sur la peau blanche du jeune homme. Elle était attentionnée et surtout s'arrêtait dès qu'il semblait souffrir, relevant alors les yeux sur lui avec un air contrit. Elle reprenait plus doucement les mouvements circulaires, faisant bien pénétrer le gel dans la peau pour soulager la douleur des bleus qu'il devait avoir. Une fois toutes les zones couvertes et soignées, elle referma le flacon et lui sourit avant d'aller se laver les mains de nouveau, respirant face à son miroir pas peu fière d'elle de n'avoir rougit que quelques fois. Elle revint et se saisit des ciseaux sur sa table pour ensuite prendre la bande et commencer à mesurer la taille qu'il lui faudrait pour bander le tout. Elle coupa la longueur nécessaire et entreprit de la passer autour du buste du jeune homme, s'arrêtant pour lui demander de changer quelque peu sa position  « Mets ta main sur mon épaule s'il te plait comme ça je ne peinerais pas trop. » Une fois qu'il eut fait cela elle passa plus rapidement le bandage, passant parfois par dessus l'épaule de celui-ci pour qu'elle tienne correctement et s'assurant qu'elle serrait suffisamment mais pas trop. Ses gestes étaient précis et issus apparemment d'une longue habitude. une fois le tout en place elle lui sourit en relevant la tête et l'inclinant sur le côté. « Et voila terminé ! »


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Ven 12 Oct 2018 - 18:05

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

Le garçon restait donc à côté de la jeune femme, hésitant sur la suite ne sachant pas réellement ce qu'elle attendait de lui dans ce cas précis. Soudain celle-ci vint lui prendre la main en la serrant doucement, sans doute était-ce la une invitation mais,malheureusement le faible esprit du jeune homme resta perdu et serra juste la main en retour dans un petit sourire gêné de ce qu'il avait prévu de faire dans cette chambre.

« Va pour les soins alors, tu retires ta chemise s'il te plait ? Ah et .. Heu .... Non rien... »

Le garçon hocha lentement en reprenant rapidement des couleurs pourpres sur ces joues en écoutant les demandes de la jeune fille. Ne voulant pas la contrariée , il retire donc sa veste lentement qu'il plie sur le côté du lit puis retire à la même vitesse sa chemise déboutonnant chaque bouton l'un après l'autre, se retrouvant donc torse nu n'ayant pas pris la peine de remettre les bandes de l'hôpital après être rentrer chez lui après sa douche prise plus tôt.

« Pourquoi tu nous fais un strip-tease?..m'enfin c'est pas plus mal au vu de l'ambiance »

« Oui..oui, je l'ai retiré comme tu l'as..demandée.. »

Pour la première fois, il se sentait embarrassé d'ainsi se retrouver torse nu chez la jeune fille ! Bien qu'habituellement cela ne le dérangeait nullement, cette fois en revanche ce n’était ni pour se changer, ni même pour se préparer à prendre une douche , ce qui semblait être très différent dans l'esprit étrange du garçon qui se sentait infiniment embarrassé au point de se tenir légèrement le torse comme le ferait une femme pour se cacher la poitrine. Joyce venait de revenir accompagné du sac de médicament et d'un tube de pommade qu'elle venait d'ouvrir à la hâte, d'ailleurs elle semblait déjà la préparer en la chauffant dans ses mains et en voyant ses joues aussi rouge que les siennes lui fit comprendre que sans doute, celle-ci attendait plus que de simple soin amical pour conclure cette soirée ! Il frissonna en sentant le contact des mains de la jeune femme sur sa peau accompagné de la froideur de pommade. Instinctivement suite à ce contact froid des petite boule sous la peau apparurent tandis que les tétons du garçon semblait pointer témoignant du froid qu'il venait de ressentir par ce simple contact.

«Je ne te fais pas mal ? Ca va ? Tu me le dis sinon ? »

Il hocha négativement la tête, bien que le contact n'était pas très agréable et légèrement douloureux sous le massage, d'un autre coté cela lui procurait un bien fou en sentant la pommade pénétrait sa peau, Joyce semblait être très habile pour étaler de la pommade à un patient et le faisait même d'une main de maître qui l'étonna fortement, bien que la jeune fille voulait faire carrière dans le médical, sa spécialité n'incluait que des soins psychologique et non physique, ce qui dans un sens l’embêtait un peu qu'elle ne puisse pas transformer son talent en travail pour aider les gens à guérir.

« Tu es vraiment douée avec les soins...merci beaucoup , j'aurai jamais pu faire tout cela seul... »

Une fois l'application de la pommade, le garçon soupira de soulagement mais légèrement de déception à la fois, sentir le contact de la jeune femme sur son corps, lui avait étrangement plus mais,pas de la façon dont tout cela aurait du lui plaire habituellement. Il ne savait pas si son esprit était complètement embrumé à cause de la voix,de l'ambiance ou de la fatigue du garçon qui venait maintenant à penser des choses extrêmement embarrassante qu'il n'osait plus trop regarder dans les yeux sa chérie. Toru remarqua que les soins n'était pas terminé quand celle-ci commença à prendre des bandages et commença même à lui bander le torse, il fit tellement surpris qu'à sa question il sursauta légèrement.

« Mets ta main sur mon épaule s'il te plait comme ça je ne peinerais pas trop. »

«HEIN?....euh...t-t-t-u es sûre?.. »

L'orphelin obéissant posa ses deux mains sur les épaules de la jeune femme tandis que son teint prenait une couleur encore plus foncé, voyant la jeune fille concentré il se sentait étrangement idiot de réagir autant au quart de tour mais, ne pouvait s'empêcher de se sentir par tout ce qu'il était entrain de lui arriver depuis peu, il ressentait une chaleur dans tout son corps et non uniquement dans ses joues! Des pensées étranges lui traversait l'esprit de part en part, il avait étrangement envie de lui rendre la pareil, mais aussi de l'embrasser, l'enlacer..voir de ressentir la même sensation qu'il avait pu ressentir dans le lit ce matin la. Toru était tellement absorbé par toute ces pensées qu'il fut surpris quand la demoiselle s'adressa à nouveau à lui et qu'il remarqua son torse entièrement bander proprement presque mieux qu'à l’hôpital.


« Et voila terminé ! »

« Merci Joyce..tu fais un travail remarquable »

Il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille et du même se retenir de pas prolonger ce baiser de façon moins innocente jusqu'à la basculer sur le lit sentant peu à peu son esprit s'engourdir et devenir blanc,laissant ses gestes faire d'eux même.Par chance la raison eut réussit à rester encore un peu dans son faible crâne et recula légèrement quittant les lèvres accueillante de la demoiselle.Il retira ses mains des épaules de la jeune fille et pointa doucement le haut de celle-ci

« Je crois..que c'est à mon tour ..de te faire la même chose.. »

« Non tu n'as pas finis..le pantalon ne va pas s'enlever tout seul crétin ! »

Sans comprend pourquoi le garçon se retrouva soudainement le pantalon sur le sol,en caleçon devant la jeune fille. Il avait sans raison apparente obéis à la parole de la voix dans sa tête, bien qu'il ne comprenait nullement le sens des paroles, celle-ci semblait en savoir plus que lui sur les méthodes et chose à faire dans ce genre de situation..il ne pouvait rien lui arriver s'il l'écoutait juste pour cette fois non?

Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Ven 12 Oct 2018 - 21:08


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.


« Merci Joyce..tu fais un travail remarquable »

Elle lui sourit, n'osant pas expliquer pourquoi elle connaissait exactement comment passer une bande, elle avait appris tôt, pour pas que Freddy souffre de trop. Et elle doutait qu'annoncer cela garderait l'ambiance semi décontractée qu'ils avaient actuellement. Elle inclina la tête pour lui sourire et la proposition fusa avant qu'elle ne réfléchisse réellement à ce qu'elle disait.

«Il faudra que je te les refasse alors, et ce sera avec plaisir. »

Cela impliquait de le revoir et de nouveau de frôler sa peau, mais s'il trouvait qu'elle le faisait bien, c'était quelque chose qu'elle pouvait faire pour l'aider. Elle sentit ses lèvres sur les siennes, rougissant brusquement de nouveau alors qu'elle fermait les yeux. L'étreinte était douce mais son esprit était focalisé sur le fait qu'il était à moitié nu. Elle avait ses mains sur son torse et ne savait plus trop quoi faire, le repousser alors qu’elle appréciait l'échange aurait été hypocrite, elle n'eut pas à se poser plus de questions alors qu'il rompait le baiser de lui même. Elle relâcha ses mains de leurs emplacements, remarquant en elle même que sa peau était très douce, bien plus blanche que la sienne, comme s'il n'avait jamais été au soleil. Joyce quant à elle avait passé beaucoup plus de temps dehors que dedans, parce que la sécurité était plus à l'extérieur qu'à l'intérieur. Son regard s'éloigna quelques instants avant qu'elle ne se discipline l'esprit avant de revenir au moment présent, bien plus agréable que ces pensées. Elle pencha la tête comme pour chasser les songes anciens qui menaçaient par moment de prendre le dessus et hocha la tête doucement de haut en bas. S'il voulait lui rendre la pareille, elle avait accepté bien avant. Bien que .. Le fait de se trouver à son tour dénudé en haut ne l'enthousiasmait pas du tout. Elle préféra se tourner pour commencer à se déshabiller, ne voulant pas exactement se trouver face à son regard sur elle.

Elle avait prévu le coup, ayant enfilé son maillot de bain la partit haute, le bandeau tenant bien sa poitrine, mais l'exposer elle ne 'lavait jamais fait. Elle s'étonnait même d'avoir retrouvé cela dans ses bagages, c'était peut être quand Freddy avait proposé d'aller à la piscine une fois ? Heureusement que ce n'était il n'y a pas si longtemps, cela cachait bien tout ce qu'il y avait à cacher. Elle défit les boutons de sa chemise, les doigts hésitants et moitié tremblants. Ignorant que derrière elle la moitié basse des vêtements de son petit ami avait décidé de se faire la poudre d'escampette sous l'influence d'une voix sortie de nul part. Elle souleva ses cheveux une fois la chemise déboutonnée et les natta rapidement qu'ils ne le gêne pas dans sa tentative d'imiter ce qu'elle avait fait. Quand elle se retourna elle se figea, virant de rouge tomate à ... Elle se retrouva devant quelque chose qu'elle ne comprenait pas, la bouche grande ouverte ses bras se repliant sur son buste camouflant le maillot de bain alors qu'elle :


- 1 /5 : Reste muette sans dire un mot et rougit jusqu’à plus pouvoir respirer
- 2 /4 : Chute en arrière de surprise en balbutie sans être une seconde compréhensible
- 3 /6 : Perd l'équilibre à cause de sa cheville blessée et se retrouve à cheval sur Toru


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Ven 12 Oct 2018 - 21:08

Le membre 'Joyce Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 4


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 261

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Lun 15 Oct 2018 - 22:12

 
Soins et dîner, tout pour fonctionner

La réaction de la jeune fille ne se fit pas réellement attendre ! A peine venait elle de se déshabiller laissant entrevoir un maillot de bain qui fit rougir le japonais en voyant une si fabuleuse invention devant ses yeux jeune et prude. Un léger saignement nasal fut la première réelle réaction face à cette splendeur ! Le seconde fut également physiologique laissant gonfler une bosse sur le caleçon du jeune homme qui ressentait une forte chaleur dans son corps, sans doute hautement contribué par l'alcool qu'il avait ingérer durant le repas? Toujours est il qu'actuellement le garçon ne se sentait plus enfant mais homme face à une jeune femme presque offerte devant lui dans une tenue hautement érotique tandis que le maillot offrait la vue sur la merveilleuse peau pâle de la demoiselle.Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, ce fut Joyce qui eut le temps d'agir en le voyant sans pantalon s'agitant dans tout les sens apparemment gêner de l'apercevoir ainsi une couche de vêtement c'était fait la malle de son propriétaire , devenant rouge instantanément qui donna une teinte assez drôle à son visage se remplissant de sang en moins d'un microseconde avant qu'elle tente de se cacher tant bien que mal d'une façon assez étrange en balbutiant des mots incompréhensibles jusqu'à tomber en arrière à cause de tout ces gestes soudain.Clignant des yeux plusieurs fois, Toru pencha la tête sur le coter comme pour tenter de comprendre à ce qu'il venait d'assister en direct. Ne trouvant aucune réponse celui-ci s'avança doucement vers la jeune fille en se penchant tandis que sa main apparu entre eux, tendu comme pour l'inviter à la saisir afin qu'il puisse l'aider à se relever ne voulant pas la voir s'appuyer sur sa cheville blessée.

« Quelque chose ne va pas ?..Tu n'as pas à te sentir gênée..tu es très belle dans ce mizugi..je veux dire maillot de bain »

L'orphelin s'essuya doucement le peu de sang qui avait parler de son nez face à ce spectacle-repas qui l'avait particulièrement mis en éveil et s'aida de sa force pour emmener la jeune fille jusqu'au lit avant de s'asseoir doucement à coter d'elle gagnant lui aussi de bonne joues rouge apercevant la poitrine de la jeune fille uniquement masqué par ce maillot de bain qui se trouvait pratiquement sous ces yeux à l'heure actuel.

« Si proche et pourtant si loin...tu veux un conseil? Détend la en lui massant les épaules..tu vas voir..elle va se tordre de plaisir fufufu »

Le bruit bruyant de la salive que venait d'avaler le jeune homme tandis qu'il approchait déjà ses mains tremblotantes sur les épaules de la jeune demoiselle pour commencer à pratiquer un léger massages sur celle-ci.N'ayant jamais eu l’occasion de le faire ,c 'était pour lui une première amplis d'hésitation , la peur au ventre de mal faire ou lui faire mal en appuyant trop fort avec ses doigts ! Pour pallier à son inexpérience dans ce domaine, il s'aida des  mimiques de la jeune fille appuyant lorsqu'elle ne réagissait pas ou diminuant lorsque celle ci semblait montré des signes de douleur espérant qu'il le ferait parfaitement pour la faire atteindre le plaisir promis par la voix dans sa boite crânienne . Une seule ombre restait au au tableau, c'était quoi ce ''tordre de plaisir?", il connaissait l'expression '' cela me fait plaisir " ou ''au plaisir de vous revoir" mais ne voyait en aucun cas le rapport avec une façon de ce tordre ,ni même le sens en rapport du plaisir avec ces deux expressions. Toru devait donc attendre ou demander directement afin d'avoir une meilleure compréhension de tout ce qu'il ignorait dans ce monde, ne voulant pas paraître idiot et ayant un peu honte il lui susurra doucement à l'oreille, son souffle chaud venant caresser les oreilles tiède de la demoiselle en sortant une phrase très osé mais avec son ton naïf habituel.


« Est ce que tu te tord de plaisir?..tu n'as pas l'air tordu...donc je ne sais pas »


Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning



Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   Mar 30 Oct 2018 - 20:38


Soins et dîner, tout pour fonctionner

Tōru Arai

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Sonner le postérieur endolorit la jeune femme n'osait pas relever les yeux, parce que dans cette position elle était à une hauteur hautement inconvenante ! Et même s'il ne l'avait pas fait exprès, elle avait bien remarqué que ses vêtements à lui semblaient jouer la fille de l'air régulièrement, ses yeux chastes en prenaient pleins les mirettes à chaque fois. Non pas qu'elle ait honte de son corps à lui, c'était plus le sien qu'elle n'aimait pas, et n'aimait pas exposé non plus. Mais .. Mais c'était un homme et en pleine force de l'âge et en pleine jeunesse, et peu importait qu'il ignore tout pleins de choses comme elle, ses saignements nasaux devaient bien dire quelque chose aussi. Et .. Et passer le pas, dans une relation si vite, c'était aller droit dans le mur, ou tout simplement à la rupture devant son incapacité à elle de pouvoir aller au delà de baisers pour le moment. Même si en effet, ses camarades de classes avaient elle tout un palmarès déjà, la pauvre Joyce elle n'avait qu'une malheureuse expérience qui l'avait un peu beaucoup, intensément vacciné de ce genre de pratiques. Alors, en effet, elle était pas forcément la plus douée dans cette situation présentement. Ses joues avaient virés à l'indigo profond, son cœur battait lui à cent à l'heure alors qu'elle n'avait pas réussit à articuler un mot pour lui demander pourquoi il n'avait plus son pantalon. Elle chercha dans sa mémoire, est ce qu'il avait été blessé aux membres inférieurs, peut être les coups qu'il avait reçus avaient engendrés de bleus. Elle réfléchissait pour se rappeler si elle avait une crème pour cela quand sa main se présenta dans son champs de vision. Instinctivement elle la prit et le laissa l'aider à se relever alors qu'il lui demandait ce qui lui était arrivé. Elle se mordit les lèvres et lui expliquer son moment de panique alors qu'il pensait peut être seulement qu'elle l'aiderait avec des bleus qu'il ne pouvait pas atteindre semblait à présent risible. Elle secoua la tête pour répondre que non, tout allait bien puis le laissant la guider jusqu'au lit, détourna le regard vers l'oreiller. Elle était bête, il n'avait rien de ces hommes lubriques qui pensaient abuser d'une situation, il le lui avait bien dit.

Elle regroupa ses cheveux sur le côté alors qu'il commençait à maser ses épaules tendues, pas qu'elle ne le croit pas, mais c'était un geste bien plus intime qu'elle avait jamais osé laisser faire sur elle. Elle ferma les yeux et le laissa faire, étouffant sa peur et la calmant, laissant les doigts tenter de défaire les nœuds de son cou et de ses épaules. Il ne semblait pas en avoir fait avant cela, elle en eut presque un sourire en se rappelant son premier essai à elle, dans le centre pour un stage qui s'était avéré se transformé en emploi à temps partiels pendant deux ans. Même s'il n'était pas vraiment un professionnel elle sentit ses nerfs s'apaiser lentement, puis elle sentit son torse dans son dos se rapprocher et enfin son souffle à son oreille. Les rougeurs reprenant jusque dans la base de son cou alors qu'un frisson parcourait son échine. « Est ce que tu te tord de plaisir?..tu n'as pas l'air tordu...donc je ne sais pas » Elle s'entendit déglutir alors que les mains du jeune homme se trouvaient toujours sur ses épaules, est ce qu'il la faisait marcher ? C'était sans doute cela, il voulait la taquiner, comme il l'avait fait plus tôt, elle préféra tenter de saisir ce qu'il disait en une plaisanterie plutôt qu'une question réelle.

« Tu veux dire pour le massage ? C'est très agréable et plaisant oui, mais on ne fait pas tordre les gens de plaisir en massant. »

Enfin si, sans doute certains avaient ce genre de penchant de massage mais c'était sur d'autres zones et celles plus sensibles et qu'il ne toucherait sans doute pas avant un moment l'un comme l'autre, la naïveté de l'un et le traumatisme de l'autre étant de grands paliers à traverser pour chacun. Du moins elle s'imaginait que c'était cela, elle n'avait pas idée qu'une voix poussait Toru sur un chemin qui allait la braquer complètement s'il lui venait l'idée d'essayer avec elle les images dont il avait été la victime. Elle n'avait pas conscience d'ailleurs de ce qu'il pouvait traverser, comprenait bien qu'il y avait eu un soucis mais n'avait ni les connaissances, ni les ressources pour pouvoir l'aider à l'heure actuelle. Elle devait pourtant dépasser ses propres peurs qui rodaient encore près d'elle, et se saisit de la pommade avant de lui tendre, baissant les yeux ensuite pour retirer complètement sa chemise et lui présenter son dos alors qu'elle rabattait ses cheveux devant elle et les nouait nerveusement.

« Bon allez, à toi, tu sais comment faire ? Enfin .. Faut masser comme pour les épaules ... Et .. Doucement ... S'il .. S'il te plaît ... »




Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins et dîner, tout pour fonctionner ~ Toru ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenter le tout pour le tout.
» Réunion pour partir à la recherche d'Athéna
» TOUT pour Blood Bowl
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: Hôtel "The Beginning"-
Sauter vers:  
Top-Sites