Partagez | 

[-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Sam 10 Nov 2018 - 4:19

Le membre 'Tōru Arai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 2

Revenir en haut Aller en bas

Être Divin
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Sam 10 Nov 2018 - 6:03

Lézard Ridicule ? Etais-tu sérieux ? Comment un simple mortel comme toi pourrais rivaliser avec le plus grand des prédateurs que le monde ait connu ? Lorsque tu changeas de forme tu aurais juré avoir vu le grand dragon de feu esquissé un sourire. Un sac d'os ? Vraiment ? Tu étais de plus en plus ridicule à ses yeux... tellement pathétique qu'il était à deux doigts de retourner dans les entrailles de la terre. S'être fait invoquer de la sorte par son maître simplement pour un clown de service se croyant à l'une de ses fêtes païennes de fin d'année, tsss. Le reptile géant haussa même un sourcil en te voyant léviter de la sorte. Hum tu semblais avoir une certaine maîtrise de ta magie, c'était indéniable pourtant ce n'était pas assez pour le convaincre de t'affronter, même ton arme lui semblait ridicule. Limite il aurait été plus intrigué si tu avais décidé de sortir un couteau de poche de ta couverture ridicule, ce sac à pomme de terre qui te servait de vêtement. 

Le familier ressentait soudainement une gêne étrange au niveau de son torse avant de ressentir subitement une étrange douleur, forte et très douloureuse. Seulement il ne laissa rien paraître, absolument rien. Te faire cet honneur... ce serait comme donner de la confiture à des cochons. Toutefois tu avais donc réussi à attirer ton attention et il comptait bien te dévorer cette fois, tu venais de l'en persuader. 

"Sac d'os... je vais me servir de ton cadavre comme cure dent." Disait-il dans un sifflement qui provoquerait des sueurs froides à n'importe qui. Le dragon gonfla alors ses poumons tandis qu'un curieux objet métallique venait de se loger entre son cou et sa patte avant droite. Il ne ressentait rien, aucune douleur, simplement une gêne. Reniflant, cherchant l'odeur d'une autre personne il finissait par détecter une autre personne venant de là-haut. 

L'animal de feu et de lave ignora totalement son vis-à-vis pour se laisser tomber au sol, ventre à terre provoquant lors de l'impact un nouveau séisme. Puis rampant de manière tout à fait agile et rapide, il se retrouva devant ce petit homme à la tignasse brune. Son naseau à quelques centimètres seulement du visage de Toru, ce dernier pouvait avoir des nausées tellement l'odeur du souffre était forte, il le sondait de ses yeux reptiliens. 

"Qui es-tu pour t'immissssssscer dans notre combat être insssssignifiant ?" 

Le familier n'attaquerait pas l'inconnu, pas tout de suite du moins... toutefois en bon animal fourbe, sa queue effectua un léger roulement pour venir percuter de plein fouet le faux dieu aux allures de faucheuse. Avec une attaque surprise de ce genre il était impossible qu'il ait pu esquiver totalement son attaque en traite. Quant à l'autre humain devant lui... il espérait avoir des réponses quant à son identité, il avait cru voir une magie lumineuse, comme une étoile filante... qu'était-ce dont ?

PNJ Sadique a écrit:

Indication :

Vos deux actions ont fait mouche ! Toutefois au regard de la description RP de l'attaque de Toru, le dragon ne subira pas de dommage cette fois concernant son attaque. Néanmoins il est fort probable que si vous jouez bien le jeu INRP les prochains dommages puissent être nettement plus considérables. 
Pour cette phase, le dragon n'attaque pas Toru mais uniquement Shu qui se prend une attaque sur deux d'office (inrp il s'agit d'une seule attaque mais comptant pour la puissance de deux :P ) Le jet de dé décidera s'il se prend totalement l'attaque et donc 2 PV. 

Let's go les loulous ! 

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Carte de Jeu

Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Sam 10 Nov 2018 - 6:03

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 2

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Sam 10 Nov 2018 - 17:41

Mon attaque avait fonctionné, certains rochers étaient parvenus à percer la couche d’écailles pour se loger dans la chair du dragon. En fier animal qu’il était, il ne laissa rien paraître, mais je n’étais ni aveugle ni stupide. Son torse perforé était bien assez éloquent pour moi. Sa provocation ne m’atteignit pas, pour l’instant il était le seul à avoir subi des dégâts. Mais il devait être énervé désormais, et quand il gonfla la poitrine je m’attendais à subir un déluge de flammes. Quelle était la meilleure défense face à cela ? Le forcer à s’étouffer avec ses propres flammes ? Non, trop risqué. Le mieux serait encore de dresser un mur de roches et de prendre du recul. Mais à l’instant où j’allais m’exécuter, un objet métallique siffla non loin. Il s’enfonça lui aussi dans la chair du monstre. Seulement il était bien trop petit, ce ne devait pas être plus handicapant qu’une écharde pour le lézard.

Mon adversaire sembla identifier la source de cette attaque et se faufila jusqu’à celle-ci. Quand je pus à mon tour poser les yeux dessus, je compris qu’il s’agissait d’un autre descendant qui avait dû prendre un chemin différent du mien. Quoi qu’il en soit, le dragon sembla s’adresser à lui. Quelle grossière erreur que de m’ignorer. Il semblerait que ce soir ce soit brochette de reptile au menu. Tandis que je m’apprêtais à pourfendre la vile créature, j’aperçu sa queue se mettre en mouvement. Le temps de comprendre mon erreur j’étais projeté dans la paroi rocheuse un peu plus loin. Le choc avait été époustouflant. Sa puissance physique était tout simplement démesurée. Je n’avais pas eu le temps de me protéger convenablement et en m’extrayant de la paroi, je constatais que mon bras gauche, avec lequel j’avais tenté d’amortir le choc, était en bien piteux état. En fait, étant un squelette sans chair, nerfs, tendons, bref juste un sac d’os maintenus les uns avec les autres par ma seule magie, mon bras n’était plus rattaché à mon corps. Il était donc brisé, et brisé pour de bon à mon avis. Tant pis, je n’en ressentirais les inconvénients qu’une fois sorti de ma forme actuelle. Pour l’instant seule la douleur et le handicap me dérangeaient. Encore que pour palier au handicap, je formais un bras de roche que je rattachais à la place de l’original.

“Très bien, je t’ai peut être un peu sous-estimé, mais maintenant tu vas mourir foutu reptile.”

À vrai dire, ces paroles servaient surtout à calmer mes nerfs. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Rassemblant mes forces, je dressais deux immenses golems, en réalité ils étaient globalement aussi haut que le dragon, bien que moins impressionnant du fait qu’il s’agissait de bipèdes. Ceux-ci, indépendants et dotés d’une conscience commune se jetèrent sur le monstre. Le premier allait frapper avec le bras droit qui avait pris la forme d’une morgenstern, mais si vous savez ce que c’est : l’étoile du matin, la masse pleine de pics. Et le second allait frapper avec le bras gauche qui lui avait la forme d’une épée gigantesque.

Si vous pensez que j’en restais là, vous vous trompez. Non pendant que les géants de roches se battaient à ma place, je préparais ma prochaine offensive, à savoir l’effondrement de la totalité de la cavité rocheuse. Mais pour cela il me fallait du temps. Je devais fragiliser tout la roche, créer des fissures et autres interstices qui permettraient de créer l’éboulement qui tuerait le lézard. Et pour être sûr de l’impact, je creusais sur plusieurs mètres de “profondeur”. Malheureusement ce processus était long et me demandait une grande concentration. J’espérais que les créatures que j’avais créé tiendraient le coup, cela m'embêterait de devoir lancer l’assaut avant d’être prêt.

HRP:

Carte de Jeu

Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Sam 10 Nov 2018 - 17:41

Le membre 'Shultz A. Loran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 1

Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Dim 11 Nov 2018 - 5:01

Le tisonnier se logea dans le dragon avec une finesse et une rapidité hors norme..dommage que cela eut l'effet d'une piqûre de moustique, l'attaque de l'autre homme semblait lui avoir provoqué bien plus de douleur que ce que le jeune Toru venait de faire armé de tout son courage ! Malheureusement la bête reporta son attention vers lui maintenant, et ni une ni deux voila que la bête se dresse fièrement devant le jeune japonais au teint blafard, lui qui espérait pour une fois se faire discret, c'était perdu ! La bête avait réussit à voir de ses yeux luisants de malveillance et d'intelligence , le petit insecte qui venait de lui provoqué la piqûre dérangeante. Soudain dans un souffle celui-ci s'adressa à lui en dégageant de son haleine un concentré de souffre qui fit tourner plus encore la tête de l'orphelin, le dragon était doué de parole et d'une grande intelligence, dans d'autre circonstance peut être aurait il été impressionner mais , actuellement la seule chose qu'il ressentait été de la peur ! Certes, il se sentait victorieux d'avoir réussis ne serais ce qu'à égratigner une créature aussi mythologique mais, lorsqu'il vit l'homme-squelette se prendre le coup de queue de plein fouet le faisant s'écraser contre la paroi qu'il réalisa qu'il n'était rien , rien de plus qu'un fou s'étant senti pousser des ailes illusoires et tout comme Icare , le japonais allait s'en brûler les doigts au sens propre comme au figuré.

Bien que rien ne démontrait que les dragons pouvaient bel et bien expulser du feu, le jeune homme n'était pas dupe ! Bien avant que le tisonnier ne vienne se loger dans la bête celui-ci était entrain d'inspirer fortement pour préparer un souffle sûrement de flamme très puissant , d'un coté il se sentait presque honoré d'avoir pu stopper cela par une si petite attaque mais , d'un autre coté en voyant l'autre homme se faire balayer comme une brindille alors que celui-ci semblait bien plus puissant que lui, que lui arriverait il à lui si le dragon ne lui donnait qu'une simple gifle de la patte? Finirait il en tas de viande sanguinolente au fond de la salle? Finalement était-ce réellement son dernier jour dans ce monde? Il est vrai qu'il avait entendu parler du dicton ''jamais deux sans trois" mais, réussir à réchapper à un monstre et à des cannibales étaient encore faisable mais, de la à vaincre un dragon avec des pouvoirs instables dans un état second tout cela relevait plus d'un miracle que d'un effort pour surmonter une peur naissante à vitesse grand V. Sans doute grâce à toute l'adrénaline , il réussit à répondre à la bête sans pour autant tenter de l'intimider ou jouer au malin.

«Je ne suis qu'un simple humain voulant t'empêcher de nuire à ceux à qui je tiens la haut !En tout cas..tu as de bon yeux pour avoir repérer un être aussi insignifiant que moi...je vais tâcher de me montrer à la hauteur par  respect envers un être aussi ancien.»

Toru espérait qu'une chose , une occasion lui permettant d'utiliser sa magie pour frapper la bête en utilisant le tisonnier comme paratonnerre mais, au vu de sa proximité avec la créature , un simple geste et il finirait à coup sur en charpie avant même d'avoir pu cligner des yeux ! Heureusement l'homme-squelette ne semblait pas avoir dit son dernier mot et semblait lui même moyennement apprécier le traitement qu'il venait de subir , à tel point qu'il venait de créer deux gigantesque golem se rajoutant à ce combat improbable. Ni une ni deux, le choc des titans commença , les golems tentant de frapper la bête en transformant leurs bras en arme puissante , sa chance était la ! Oui mais, malheureusement de tels coups avait provoquer des secousses et des rafales dans la cavité à tel point qu'un poids plume qui venait de se vider la pense de son contenu et de son sang valsa comme une brindille plus loin contre une cavité lui redonnant par la même occasion un bon coup dans le dos à nouveau.

Le jeune homme se releva après un râle de douleur se promettant que s'il sortait d'ici vivant plus jamais , il ne sortirait de sa chambre sans la nécessité absolu et s'autoriserait de grande vacance en se tenant loin de tout problème possible ! Egalement , après tout cela il apprendrait à se défendre pour ne plus jamais être une demoiselle en détresse. Profitant de la confusion de leur choc le garçon inspira et concentra tout le pouvoir et toute la magie qu'il restait dans son corps allant même jusqu'au porte de l'inconscience , cette fois il n'aurait sans doute aucun seconde chance , ni d'autre opportunité que celle-ci , alors il se devait de tout donner ! Il brilla par des scintillement verdâtre recouvrant son corps tandis qu'un bruit strident émanant de la foudre qui recouvrait son corps de manière incertaine , il ne contrôlait pas son pouvoir pleinement et encore moins dans ses conditions mais , ce n'était clairement pas important . Après un long moment à ce concentrer , il lança finalement  une sorte de flèche de foudre crépitante en direction du dragon.

Mais l'avait il oublier? L'état pitoyable de son propre corps après autant d'épreuve? Sans doute oui ! Au moment où le garçon décocha sa flèche , son corps le trahis, ses jambes flanche et voila qu'il perd la plupart de sa magie en la décocha n'envoyant au final qu'une parti de son pouvoir en direction de la bête ayant par la même occasion pas réellement pu viser le monstre à cause de toute cette perte d'équilibre. Le garçon était maintenant la a genou sur le sol , une main retenant son propre poids tandis, que son souffle court rythmait sa respiration ne le laissant face qu'à sa propre incompétence dans un moment aussi crucial.

«Pourquoi...il...fallait qu'il..me lâche maintenant?»

Dream is just the beginning

Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000

Carte de Jeu

Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Dim 11 Nov 2018 - 5:01

'Dé 6 faces' : 5

Être Divin
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Mar 13 Nov 2018 - 20:44

Vous n'êtes que deux misérables insectes se présentant sur la route du divin animal. Pensez vous vraiment faire le poids ? Tout cela était d'un risible.... Regardes toi faucheuse, un coup, un seul et tu venais de perdre ton bras. Quand sera-t-il lorsque tu te prendras un deuxième coup ? Ce ne sera pas un coup de queue mais un de griffe ou encore des crocs aussi aiguisés que des couteaux de bouchers. Par contre l'homme au tisonnier laissait le dragon perplexe. Etait-il bête ? Ou alors respectueux... Le dragon parut l'espace d'un instant perturbé par de telles paroles avant que son attention ne soit de nouveau attirée par le squelette ambulant. La faucheuse ne semblait pas vouloir abandonner. Très bien le reptile ailé allait lui montrer sa force réelle. 

"Je vais t'apprendre le respect faucheuse... "

Et au moment où il s’apprêtait à riposter, ignorant donc l'homme respectueux il voyait ces deux golems apparaître. Ils faisaient sa taille, du moins sur deux jambes alors que lui il était sur ses quatre pattes. La faucheuse était donc sérieuse ? Que des artifices, rien de concret, quel dommage. A ce moment vous pourriez facilement croire qu'un léger rictus venait de se dessiner au niveau de sa mâchoire avant qu'il ne se redresse totalement se mettant sur ses deux pattes. L'animal légendaire, au corps de magma et de feu était nettement plus grand que les golems, ces deux créations inutiles. Les parties de son corps en magma se refroidirent d'un seul coup, apparaissant comme une roche solide au moment de l'impact avec les armes des Golems. 

"Alors c'est tout ce que tu as faucheuse ? Deux constructions aussi solides qu'un chateau de cartes ?" 

Le dragon, sans doute emporté par l'adrénaline, écarta ses ailes qui vinrent heurter la paroi rocheuse, augmentant les quelques fissures déjà présentes. Une flèche de foudre venait heurter la bête à quelques centimètres du tisonnier. Cet homme, cet être insignifiant comme il se nommait lui même tentait encore de se mettre sur sa route malgré son état précaire. C'était admirable et si désolant. Ne savait-il pas que tout était perdu face à une créature immortelle comme lui ? 

"Hommes de la surface... il est temps de vous montrer toute ma puissance."

Vous pouviez voir sa tête prendre du recul légèrement, il inspirait avant de souffler en direction du squelette puis de l'homme foudre. Il n'y avait pas de flamme, ni de magma dans son souffle, simplement de la poussière mais pas une poussière ordinaire, du soufre.... Une petite poudre jaunâtre qui se déposait sur vous.

PNJ Sadique a écrit:
Indication :

Le dragon n'a subi aucun degât jusqu'à présent. Son attaque ne vous blesse pas ce tour mais lors de se prochaine attaque réussie, elle vous infligera deux points de degats chacun ! Les parois se fissurent de plus en plus. 
Je dirai simplement que vous tenez le bon bout ! 

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Mer 14 Nov 2018 - 9:35

Cet imbécile de dragon était en train de m’aider sans même s’en rendre compte, venant heurter les parois avec ses ailes, il aggrava encore les fissures que je creusais dans la roche. Il pouvait tout aussi bien creuser sa propre tombe à ce rythme là. Ces provocations ne m’atteignait pas, je ne m’attendais pas vraiment à ce que mes golems infligent le moindre dégât. Surtout dans la mesure ou des cartouches de granite de la taille de véhicules humains n’ont pas blessé la bête en profondeur.

En revanche, le jeune inconscient qui avait tenté d’attaquer notre adversaire avec sa foudre avait lamentablement échoué, la flèche s’écrasant sur les écailles visiblement isolées électriquement. Mais le plus embêtant là-dedans, c’était encore la réaction du lézard. Lorsque la poussière jaune vint se déposer un peu partout autour de nous, il ne me fallu pas longtemps pour comprendre ce dont il s’agissait. Il essayait d'amplifier la puissance de ses flammes avec du soufre. Si je n’étais pas un squelette, vous auriez pu voir un sourire amusé se dessiner sur mon visage.

“Vois-tu, lézard ignare, le soufre est un minerai naturel. Ce qui signifie que pour un saruta comme moi, c’est un jouet des plus simple à utiliser. Tu vas t’en mordre les doigts.”

Sur ces paroles, je soulevais toute la poussière jaune de la pièce, la faisant tournoyer au dessus de nous. Je ne pouvais pas juste m’en servir pour lui faire goûter au retour de flamme, il devait être ignifugé. En revanche il semblait respirer, et même le feu a besoin d’oxygène s’il ne veut pas mourir. Mon attaque allait donc être simple. Tandis que les deux golems se chargeraient d’immobiliser chacun une patte de l’animal en fondant leur propres jambes dans le sol, je comptais emprisonner sa tête dans une sphère de roche hermétique emplie de la poussière de soufre. Une fois cela fait il ne restait plus qu’à utiliser ma magie pour provoquer l’oxydation du soufre comme je fais rouiller les construction métallique. Et l’oxyde de soufre ainsi formé est un gaz extrêmement toxique. Il était temps de découvrir si les dragons ont aussi des poumons.

Si le jeune garçon voulait retenter sa chance ce serait certainement le meilleur moment pour lui, le monstre serait aveugle et sourd et trop occupé à se débarrasser de sa muselière. En revanche, si cet assaut était un échec, il ne me resterait plus d’autre option que de provoquer l’effondrement de la caverne. Je mettais finalement mon plan en action, espérant que ce dernier fonctionne.

Indication HRP:

Carte de Jeu

Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Mer 14 Nov 2018 - 9:35

Le membre 'Shultz A. Loran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Ven 16 Nov 2018 - 22:23

Le garçon fut déçu d'avoir manqué son attaque , bien qu'il savait bien qu'il ne réussirait sans doute pas à faire mouche avec simplement de la bonne volonté, celui-ci était néanmoins préoccupé, ce n'était ni un jeu , ni un entrainement , il n'y avait aucune seconde chance et encore moins de point de réapparition ! Donc échoué aussi lamentablement contre votre vie ne tiens qu'à un fil ou vu la situation un battement d'aile écailleuse , tout de suite cela pouvait devenir préoccupant voir frustrant. Heureusement la faucheuse semblait avoir une idée en tête, n'étant pas lui même d'une grande utilité , le jeune Toru espérait fortement que celui-ci puisse palier sa faiblesse.

Le cœur de l'orphelin s 'accéléra en voyant la bête inspirer grandement à nouveau , cette fois il n'y avait aucun moyen d'annuler ou d'esquiver un souffle de feu de dragon aussi près ! Mais , au lieu d'avoir un souffle classique, de la poudre se rependait dans l'air , sur le sol et sur les deux fou affrontant le dragon . Dans un mouvement de panique , l'orphelin appliqua sa manche contre sa bouche et son nez croyant sûrement à un gaz toxique , au final ce n'était pas si bête ! Un concentré de souffre n'était surement pas  un bonheur pour un simple corps humain , lui avait encore des organes contrairement aux deux monstres s'affrontant depuis plusieurs minutes. D’ailleurs pour ajouter un peu plus de soucis , les parois de la cavité se fissuraient de plus en plus , fallait il prévoir d'affronter une bête de mythe dans un endroit en proie à un écroulement soudain?

En tout cas le squelette devenait de plus en plus orgueilleux à tel point que leur façon de parler devenait de plus en plus identique ce qui ne le rassurait encore moins sur ce qu'il allait se prendre sur le coin de la figurine très prochainement. Le squelette démontra son pouvoir en élevant la poussière jaunâtre tout en commençant à la rassembler en un seul point , le point positif c'était que maintenant son corps n'était plus recouvert de se souffre infernal ! Le point négatif ? Le garçon se doutait que l'attaque serait encore pire utilisé par un Saruta ! Peut être qu'il avait mal compris depuis le début et que son allié n'était nullement le squelette mais plus le dragon?Après tout , actuellement le dragon semblait bien plus friendly envers lui que le tas d'os orgueilleux !

Malheureusement l'attaque du Saruta ne sembla pas réussir comme celui-ci l'avait espérer , mais le point positif était qu'il avait l'attention du grand reptile , après tout entre la mort et un gamin trouillard. Le choix de l'attention était toute choisie , ce qui l'arrangeait pour une fois, il pourrait tester un second sort de foudre mais, cette fois c'était sa dernière chance ! Son corps et sa magie faiblissait à une vitesse folle , il en tomberait même surement inconscient rien qu'en retentant un sort de cette envergure , cette fois il ne fallait ni rater, ni glisser ou tout autre bêtise , cette fois c'était sa dernière chance de servir à quelque chose avant de finir en rôti bien cuit. Toru concentra toute sa magie en un point rayonnant légèrement , la puissance était bien moins impressionnante qu'avant mais , l’intérêt n'était pas d'être spectaculaire mais ,uniquement de toucher la cible afin de lui infliger des dégâts internes bien plus conséquents .

«Désolé pour ça..j'aurai préféré être ton ami»

L'orphelin se mordit la lèvre à sang comme pour rester conscient encore quelques secondes, même quelques instants , le temps que la flèche soit parfaitement décoché en direction du tisonnier paratonnerre . Toute sa magie, toute son énergie et même sa vie tenait dans cette flèche crépitante  , malheureusement le bruit produit par ce voltage n'était nullement discret au vu de sa pollution sonore résonnant dans les cavités comme-ci des milliers d'oiseaux hurlaient ici bas. La flèche fut décoché et dans un bruissement se dirigea vers la bête, tandis que le garçon s'écroula sur le sol en haletant, un œil ouvert encore, son corps paralysé par le manque de force , de magie et du manque de soin. Malgré tout son corps semblait arrivé au bout de son propre voyage, il aurait peut être du faire d'avantage de sport et peut être..se muscler un peu plus ! En tout cas , il avait tout donner cette fois, tout ce qu'il pouvait sans contrepartie et sans retenir ses efforts, quelque soit le résultat, il pouvait être fier de lui pour une fois..

Dream is just the beginning

Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000

Carte de Jeu

Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   Ven 16 Nov 2018 - 22:23

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]   

[-18] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [PV Shu and Toru]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2