Partagez | 

[flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ciara Redbird

Féminin Date d'inscription : 01/10/2018

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]   Lun 3 Déc 2018 - 11:34

Une soirée loin de tout, juste pour le plaisir de la chair, bien que tu songes tout de même à le garder un peu plus longtemps auprès de toi que pour une simple nuit. Le bel Abel te rend toute chose, fait réagir ton corps comme n’importe qui. On trouve que trop rarement de tels amants dans les bars de cette île. Tu te joues de lui, alors que ta croupe flirte avec ce membre croissant sous tes mouvements. La vapeur d’eau vous enveloppe, rend votre peau moite et désireuse. Tes mains cherchent désormais une zone d’accrochage, en vain. Elles restent à plat, paume contre la paroi de verre alors que tu pousses un soupir d’aise lorsqu’il entre enfin en toi pour satisfaire tes envies. Les mots qu’il te souffle à l’oreille flottent un instant dans ton esprit avant que tu ne souris tendrement.

« Tout ce que tu voudras … »

Le bel irlandais te taquine, allant du plus lent au plus rapide, mais cette fois, sans te délaisser. Tu aimes ce côté joueur, tu profites de chaque mouvement quelqu’en soit le rythme. C’est si bon, de le sentir ainsi en toi. Ses compliments te montent à la tête, te font arborer un air de malice. Presqu’à la manière d’une danse, il s’écarte pour te coller dos à la paroi désormais aussi chaude que ton épiderme. Tu as juste le temps de croiser son regard avant qu’il ne vole tes lippes avec passion. Tu te sens soulever avec légèreté avant qu’il ne te prenne de nouveau de par ses assauts tendres et passionnés. Tu réponds à ce baiser, l’enveloppant de tes membres pour mieux te maintenir. Il serait dommage de rompre cette douce nuit pour une chute maladroite. Tu romps un instant l’échange pour taquiner ses lippes, puis son oreille, là où tu glisses quelques gémissements significatifs avant de lui souffler quelques mots.

« C’est bon … Tellement bon de te sentir en moi. »

Tu mordilles son lobe d’oreille avant de lui voler ses lèvres à nouveau, liant ta langue à la sienne avec toute la sensualité dont tu es capable. Ton souffle court et tes soupirs lui indiquent ton état d’excitation alors qu’il poursuit ses attentions. Tu as à la fois hâte de pouvoir lui rendre la pareille et envie que cet échange de corps fiévreux ici-même dure éternellement. A l’accoutumé, tu n’aimes guère rester « passive », mais avec lui, tu profites de ce plaisir, sachant parfaitement que les rôles seraient ensuite inverser. Tu lâches sa bouche, posant ton front au sien, laissant échapper des gémissements incontrôlés. Tu poses ton front au sien, plantes ton regard dans ses iris noisette. Les joues en feu, tu lui adresses un sourire tendre, doux, caressant la joue de cet amant délicat et fabuleux.

« Je suis … vraiment heureuse d’être venue dans ce bar, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel C. Regan

Occupation : Repeupler l'île
Sexualité : Femelle

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]   Lun 3 Déc 2018 - 19:25

Tu pourrais exactement lui dire les mêmes choses. Tu trouvais cela bon de te sentir en elle, tu étais ravi d’avoir mis les pieds dans ce bar et tu comptais bien lui faire exactement tout ce qu’il te passait par la tête ! Même s’il n’y avait plus de jeu, plus de dominance entre vous tu comptais bien la posséder comme personne auparavant et ne quitterais cet appartement que lorsque tu en aurais terminé avec elle. Elle devra s’endormir d’épuisement pour que tu ne décides de la laisser tranquille et encore ! Tu avais faim et cette délicieuse amante allait être un repas fabuleux et bien que déjà consommé tu en aurais encore pour très longtemps avec elle. 

Dans cette position tu étais capable de sentir ta virilité « taper » au fond de son sexe, de ce puit d’amour que tu aimais investir. Son intimité était si chaude et accueillante que tu ne calculais plus loin. Seuls comptaient désormais tes mouvements de bassin et les gémissements si sensuels de la blonde qui te parvenaient jusqu’aux oreilles. En réalité les gémissements étaient en train de se muer en éclats de voix et ton sexe commençait déjà à trembler sous l’excitation. Fallait tout de même avouer qu’avec cette splendide créature il était difficile pour toi de tenir la distance ! 

L’eau ruisselait sur vos deux corps nus alors qu’un léger « clapotis » se faisait entendre à chacun de tes mouvements. Vous étiez exactement comme depuis le début de votre rencontre : en phase ! Parfaitement coordonnés pour un plaisir mutuel décuplé ! Malgré la position tu accélérais tes mouvements tout en attrapant les lèvres de la Saruta. Tu étais presque en transe à cet instant et lorsque tu quittais les lèvres de la belle tu venais déposer un nouveau suçon au niveau de son épaule gauche.

« Tu es fabuleuse Ciara… » Tu poussais un petit râle avant de l’embrasser dans le cou et de la pénétrer encore plus intensément. « J’ai l’impression que je vais te casser en deux à chacun de mes mouvements mais non tu es là… tu es extraordinaire ma belle ! » 

Tu venais l’embrasser de nouveau relâchant tes mains de ses hanches. Désormais il n’y avait plus que ses jambes et la paroi de douche qui l’empêchaient de tomber. Seulement tu avais besoin d’encadrer son visage de tes mains, de caresser sa joue tout en jouant avec sa langue. Tu avais littéralement un petit coup de cœur pour cette déesse blonde à cet instant. Curieusement tu venais lui chuchoter : 

« Jouis avec moi ma belle… »
Revenir en haut Aller en bas

[flashback -18] Au début je ne voyais que tes petites fesses [PV Ciara]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2