Partagez | 

I will bang your gang [PV Abel]

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

5 ★ - Spirit
MessageSujet: I will bang your gang [PV Abel]   Sam 29 Sep 2018 - 21:47

Jour 1086

Depuis que j’avais reçu le message du boss -auquel j’avais encore une raison de plus de lui en vouloir pour ce qu’il avait fait à Aurore simplement pour me transmettre ce foutu message- j’étais en chasse. Pas en chasse de Zéro. Non, ce mec viendrait à moi un jour ou l’autre, puisqu’on était liés ad vitam aeternam comme disait Jules. César, évidemment. non, j’étais en chasse… De ce qu’il rechercherait aussi.

Quand je l’avais tué “définitivement” la dernière fois, j’avais triché. Pour l’empêcher de ressusciter encore une fois -une tentative franchement réussie, pas vrai ?- j’avais scellé une partie de son âme. Enfin, plus exactement, j’avais scellé plus de la moitié de son âme, que j’avais répartie dans divers sceaux et talismans. Puis j’avais utilisé les pouvoirs que le Boss m’avait donné dans le monde en question pour éparpiller ces fragments dans à peu près tous les univers. Un plan absolument magnifique. A un détail près. Un détail qui n’aurait normalement pas dû avoir d’incidence.

Sauf que ce détail à propos duquel ce foutu Boss ne m’avait pas prévenu reposait sur une condition extrêmement simple. Si un talisman et le cadavre de Zéro entraient en résonance, autrement dit, si au fil de ses errances aléatoires, un talisman tombait dans le monde où j’avais tué Zéro… La puissance qui s’en dégagerait serait suffisante pour le ressusciter. Bien sûr, pas totalement. Mais suffisamment pour avoir une grande partie de ses souvenirs, de ses capacités (y compris celle de voyager entre les mondes et son immortalité) et de son âme.

Et évidemment, c’était ce qui était arrivé. Il était revenu. Affaibli et diminué, mais revenu. Et chaque fragment d’âme qu’il retrouvait le renforçait. Du coup, parce que c’est bien évidemment un très grand génie qui ne fait jamais d’erreur, le Boss avait eu la merveilleuse idée de transférer tous les fragments de le monde où j’étais actuellement, pour pouvoir les récupérer avant Zéro. En soit, le choix était judicieux, et assez logique… Mais je me tapais quand même malgré tout une nouvelle corvée : réparer les dégâts du Boss. Ce qui, en y pensant, est finalement assez proche de la routine habituelle.

Depuis, j’avais cherché. J’avais eu quelques pistes, et je savais que certains sceaux étaient tombés dans l’océan, inaccessibles. Il ne me restait plus qu’à me concentrer sur les autres. Et la piste qui me semblait être la plus prometteuse était celle d’une gang de motards qui sévissait sur l’île. Apparemment, un des fragments avait atterri chez eux depuis quelques temps. Ils n’en avaient peut-être même pas conscience… Mais je devais aller le récupérer.

C’est pour ça que je me retrouvai, un matin, devant le garage où ils prenaient présumément leurs aises. J’avais observé pendant une heure ou deux histoire de m’assurer que je ne finirais pas par entrer par effraction dans un garage lambda, mais j’avais vu quelques rotations qui laissaient effectivement présager d’un gang dans les parages. Alors, j’étais passé à l’action.

La subtilité, c’est pas vraiment mon truc.L’infiltration non plus, d’ailleurs. Oh, bien sûr, je l’ai déjà fait, et c’est assez grisant d’avancer sans se faire repérer par les autres… Mais je préfère quand même foncer, au moins, ça me donne une chance de me dérouiller un peu. Avec un peu de chance, ils pourraient m’offrir des combats divertissants.

Un mec se tenait assis à l’entrée, en train de fumer une cigarette. Je m’avançais vers lui, bien visible, avec un sourire de prédateur sur le visage. Il se releva rapidement et m’adressa un regard que certains auraient qualifié de peu amène, mais qui manqua surtout me faire éclater de rire.

-Hé toi, là, amène-moi à ton boss. J’ai un truc à lui dire.

Ai-je déjà précisé que je n’aime pas la subtilité ? Le type me regarda d’un air ahuri et cara les épaules, comme s’il espérait m’intimider.

-T’es qui ? Tu veux quoi ? Et tu veux quoi au boss ? On te connaît pas, tu passes pas.

Son intervention me fit pousser un soupir. Peu importe le monde, les malfrats de bas étage étaient toujours tous les mêmes… A croire qu’il existait un credo inter-univers pour que les poncifs soient toujours les mêmes…

-Ce que je veux ? Entrer.

Et évidemment, on n’entre pas dans un lieu sans frapper. Un coup de coude en plein visage et l’autre s’effondra. Quoi ? Ils utilisent des poncifs ultra ridicules. J’ai bien le droit d’en utiliser aussi ! J’enjambai le corps de l’autre sans lui prêter d’avantage d’attention et j’entrai.

Deux types à l’air patibulaire s’avancèrent vers l’intrus qui venait de pénétrer leur domaine… A savoir, moi. Sans même dégainer mon épée, je me contentai d’un frapper un dans le ventre avec le fourreau, lui coupant le souffle. Dans le même mouvement, je fauchai les jambes de l’autre, puis reprit mon chemin. J’entendis le deuxième hurler l’alarme en se relevant, mais peu importait. Si cela pouvait m’amener à leur boss plus rapidement, c’était tout bénéf pour moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Occupation : Surveiller Tihana
Sexualité : Tihanaphile

Carte de Jeu

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: I will bang your gang [PV Abel]   Mar 2 Oct 2018 - 18:38

Ton familier en face de toi semblait totalement t’ignorer, trop occupé à boire encore une fois une de tes bouteilles de whisky. Bien que tu aies quelques « réserves » de ce breuvage ce p’tit con commençait à te coûter cher car Monsieur ne réclamait pas les petites bouteilles, non il voulait les plus rares et plus chers par-dessus le marché ! De plus tu cumulais les problèmes personnels, certains membres de ton gang semblaient ne plus te respecter, tu avais participé à une bagarre dans un bar avec un gars qui se prenait pour un Irlandais, les Spiders t’avaient tendu un piège et il y avait les soucis avec Théa également bref la belle merde ! 

Oui Théa… tu avais couché avec elle détruisant ainsi son couple enfin c’était ce que tu croyais. Toi en briseur de ménage, habituellement ça ne te dérangeait pas mais cette fois c’était différent. Tu avais conscience que la petite fleuriste ne te laissait pas indifférent et que secrètement tu espérais qu’elle te tombe à nouveau dans les bras. Seulement et ce bien que tu te qualifiais de vulgaire criminel tu avais des principes, une question d’honneur que tu ne renierais pas si facilement. La petite Serena avait déjà eu sa part de malheur notamment à cause d’une pourriture qui voulait intégrer ton club et tu ne voulais pas lui en rajouter. 

Allumant une cigarette dont tu crachais une partie de la fumée sur Harley simplement pour l’emmerder tu adressais à ton familier un sourire narquois. Ce dernier n’en était visiblement pas choqué avant de disparaître dans un « pouf » devenu habituel et répandant une multitude de cendre sur ton bureau. 

« Emmerdeur.... » Grommelais-tu avant de te lever de son siège de bureau la cigarette toujours en bouche. 

Des bruits de lutte se faisaient entendre jusqu’au moment où un de tes hommes hurlait comme un cochon qu’on égorge. Toute de suite tu pensais aux Spiders qui avaient définitivement retrouvé ta trace et qui voulaient se venger. Clairement ce n’était pas bon signe s’il s’agissait bien d’eux. Ils étaient plus forts, mieux organisés et avaient des personnes hauts placés avec eux.... Rapidement tu attrapais ton téléphone portable envoyant un message à Théa et Tihana : « Problèmes au garage, faites attention à vous. » Pas le temps d’y inclure des détails surtout pour Tihana qui devait se demander quoi. Votre relation avait bien changé depuis qu’elle avait décidé de retourner à sa vie d’avant avec son jeune frère. 

Tu ouvrais la porte de ton bâtiment pour voir passer cet inconnu avec un sabre. Personne d’autre que lui… Bizarre. En tout cas ça ne te disait rien qui vaille surtout au regard de certains de tes hommes au sol. Mimant une arme à feu avec tes doigts tu « tirais » en direction de l’inconnu deux balles qui s’écrasèrent à ses pieds. Pas question de l’agresser sans connaître ses intentions. Tu t’étais assagis Abel, c’est dingue. C’était comme l’autre soir où tu avais décidé de te battre avec cet Irlandais alors que tu aurais pu l’abattre d’une balle dans la tête. 

« Heu ducon c’est chez moi ici. Qu’est-ce que tu veux ? »

Tu tirais sur ta cigarette soufflant ainsi un rond de fumée sur ta droite. Tu avais une certaine allure avec ton bras en écharpe, ta mine des mauvais jours et les hématomes.

Carte de Jeu

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: I will bang your gang [PV Abel]   Mar 9 Oct 2018 - 10:26

Je continuais à avancer, assomant encore un ou deux de ces incapables, lorsque je sentis une autre personne, plus puissante que les autres, arriver derrière moi et me tirer dessus avant que j’aie le temps de me retourner. Ce qui n’était de toute façon pas un problème. Après tout, ça aurait pas été la promière fois qu’on me tirait dessus par derrière. Et encore, là, il était plutôt gentil, il tirait à mes pieds.

C’était censé m’effrayer ? Je me retournais calmement alors qu’il me faisait son discours typique de chef de bande. Je poussai un soupir de désillusion. Puis je remarquai son état. OK, le gang ne semblait pas très florissant… Mais ce type… On aurait presque dit un zombie. Je poussai un petit sifflement sarcastique.

-Chez toi ? Je comprends mieux. Un éclopé qui sert de chef à une bande de bras-cassés… ça a une certaine logique, il faut avouer. T’essayes d’avoir la classe, ou t’es juste naturellement comme ça ?

Autour de nous, les sbires de l’éclopé s’étaient rassemblés, formant un cercle dont on était le centre. Pas fous, les motards. Ils avaient compris que s’ils me dérangeaient, ils le regretteraient. Ou bien est-ce qu’ils craignaient ce minable en face de moi ? Quoi qu’il en soit, ils avaient peur. Parfait, ils me dérangeraient pas, comme ça.

Enfin, c’est ce que je croyais, mais un des types se crut assez malin pour vouloir m’attaquer par derrière, alors que je regardais son boss. Je le sentis arriver rapidement et, sans même me retourner, je dégainais mon épée et posai la pointe contre sa gorge, l’arrêtant net.

-Des candidats au suicide ? Si vous voulez crever, venez. Si vous tenez à la vie, laissez les adultes discuter entre eux et allez faire joujou avec vos motos, les enfants. Conseil d’ami, évidemment.

Je levai à nouveau les yeux vers le chef de la bande et lui sourit, tandis que les autres motards, après une courte hésitation, s’éloignaient. Je rengainai mon épée et repris.

-J’en étais où, moi ? Ah oui ! Ce que je veux ! C’est simple : je cherche un objet qui est sans doute quelque part dans ton garage. Soit tu, ou un de tes motards, a connaissance de cet objet, et dans ce cas, je veux que tu me le remettes. Soit personne ne connaît son existence et je veux fouiller ton antre jusqu’à le trouver, quitte à tabasser quiconque se mettra sur mon chemin. T’inquiète, j’m’en fous de vos petites affaires, je veux juste récupérer ce qui m’appartient. Une fois que j’ai l’objet, je me casse et t’entendras plus jamais parler de moi, tu pourras continuer à mener ta petite vie peinarde d’éclopé.

Je m’interrompis quelques secondes pour sortir mon médaillon de sous ma chemine, puis lui montrais.

-L’objet que je recherche est un médaillon un peu comme celui-là. Il ressemble à une médaille d’identification utilisée par les militaires. Au dos de la médaille, il y a le symbole du Yin et du Yang, et devant ce symbole, il y a trois épées dont les pointes se touchent. ça te dit quelque chose ?

Je n’avais aucun doute sur le fait que je l’obtiendrais, d’une façon ou d’une autre. Et s’il y avait des dommages... Ma foi, je ne serais pas celui qui les subirais.

Spoiler:

Carte de Jeu

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: I will bang your gang [PV Abel]   Sam 13 Oct 2018 - 20:32

Pour résumer tu avais peut-être une sale gueule mais ce péquenaud allait vite se retrouver entre quatre planches s'il continuait son cinéma. Des branleurs dans son genre tu en avais déjà refroidis plus d'un. Et comme certains de tes hommes commençaient à croire que tu t'étais maîtrisais ces derniers cet abruti servirait d'exemple. Toutefois quelque chose t'intriguait chez lui. Il n'avait pas la tête de l'emploi et ne devait donc pas faire parti d'un gang rival alors pourquoi ici et pourquoi maintenant ? En tout cas tu ne l'aimais pas ça c'était clair et net. Pour qui se prenait-il ? Ce type se permettait de t'insulter chez toi et devant tes hommes ? La colère commençait à monter et tes cheveux faillirent virer au blanc. Tu ne maîtrisais pas encore ta forme divine et l'état dans lequel tu te trouvais après cette transformation te rebutait. Hors de question de ressembler à une poule mouillée surtout dans cet endroit avec tes hommes. 

"Je suis naturellement classe mon gars c'est aussi simple que ça." 

Lentement ton attelle se consuma sous les yeux de ton interlocuteur répandant quelques cendres à même le sol. Tu allais devoir perdre cette habitude car tu coûtais très cher à la sécurité sociale à force de cramer toutes tes attelles ! Mais c'était tellement classe d'agir ainsi. Tu montrais à ce type que tu n'avais pas peur et que tu étais capable de te servir de ton bras pour lui mettre ton poing dans la gueule s'il le fallait. Toutefois un des abrutis qui composait ton gang avait décidé d'attaquer l'autre con par derrière... aucun honneur et de ce fait tu ne bronchas quand l'inconnu le maîtrisa. Des types sans honneur qui attaquaient par derrière ne méritaient pas d'être dans ton organisation. 

"Il a raison. Dégagez."

Ton intonation était glaciale, tout le contraire de ta magie. Tu aurais pu dégainer ton arme, le mettre en joue voire même lui coller une bastos entre les deux yeux mais encore une fois tu étais curieux de connaître la raison de sa venue ici. Tu écoutais ce qu'il voulait, fronçant les sourcils à l'évocation de cet objet. Si un de ces crétins avaient volé un objet, allant à l'encontre de tes ordres ça allait très mal se passer. Par contre tu avais une sainte horreur que l'on te donne des ordres et rien que pour le faire chier tu comptais bien garder l'objet, à moins que Monsieur ait les moyens de payer, là c'était une tout autre histoire. Mais bon tout cela se basait su l'hypothèse que l'objet était bel et bien dans ton garage ce que tu doutais sincèrement. 

Tes pupilles noisettes se posèrent sur son médaillon avant que tu ne lèves les bras, ignorant la douleur de ton épaule, blasé. Il allait te les casser sévère et semblait tout à fait sérieux. Estimant n'avoir plus de temps à perdre tu sortais ton flingue, un pistolet de marque Taurus pour pointer l'inconnu de ton canon. 

"Ecoute le bouffon, déjà je ne donne pas dans la contrebande d'objet. Ici c'est le traffic d'arme point. Ensuite si je l'avais vraiment tu peux être sur que je te l'aurai filé, encore une fois je ne fais pas dans les objets. Et pour finir j'aime pas ta façon de parler donc si ton objet est bien ici il faudra payer pour le récupérer." Tu marquas une pause jetant ta cigarette à ses pieds sans sourciller. Il se prenait pour qui ? Le type débarque chez toi, frappe tes hommes, te menace et tout ça gratuitement ? Non il allait devoir passer à la caisse. "Et avant que l'on commence les négociations ta pas un p'tit nom à me donner ? Je présume que tu connais déjà le mien ?"

Tu étais prêt à tirer si jamais Monsieurjeveuxmamédaille aurait la très bonne idée de se jeter sur toi. Même blessé tu gardais tes réflexes acquis au sein des forces spéciales irlandaises après tout.

Carte de Jeu

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: I will bang your gang [PV Abel]   Dim 14 Oct 2018 - 21:46

Et voilà que l’autre idiot essayait encore de se la jouer classe en brûlant son atèle. Je levai les yeux au ciel, blasé. Ridicule. Il pouvait se servir de son autre bras ! Absolument FA-SCI-NANT ! Bon, au moins, j’aurais un peu moins de remords à lui flanquer une raclée. J’aime pas taper les handicapés et les éclopés, il y a aucun mérite à affronter des adversaires diminués…

Enfin, au moins, il était d’accord avec moi sur un point : les autres branquignoles de sa “bande” étaient priés de dégager. J’aime pas le menu fretin et la piétaille. Ils servent juste à ralentir les combats, ils ont aucune efficacité, aucune force. Des individus totalement inutiles, quoi. Mais bon, que serait un chef de gang sans toute la petite merde qui traîne à ses pieds, aka, ses sbires pour lui obéir ? C’est ça le problème quand on parle de “gang”. Souvent, dans un gang, il y a trois types de personnes. Evidemment, le chef. Celui sur qui repose tout le gang. Coupez la tête, le serpent mourra aussitôt. Ensuite, il y a les quelques éléments notables. Ceux qui savent se débrouiller, mais qui restent soit par ambition, soit par loyauté. Et, évidemment… La quasi-totalité du gang, c’est à dire, les petites frappes. Des individus qui croyaient pouvoir se faire mousser juste parce qu’ils appartenaient à un gang mais qui ne valaient pas tripette. Les nuisibles, quoi.

Heureusement, le type en face de moi était le chef du gang en question. Autrement dit, il valait quand même un minimum de choses. Bon, pas grand chose, non plus, mais plus que le reste de la bande de clampins.

Quand il sortit son flingue et commença son speech de méchant de série télé, je ne pus me retenir. J’éclatai de rire. Un flingue ! Un vulgaire flingue ! Cet idiot voulait utiliser des armes contre moi !

-HAHAHAHAHA ! C’est trop drôle ! T’es un sacré comique, en fait !

Mon éclat incongru brisa le silence qui venait de s’installer. L’autre devait sûrement se demander ce qu’il me prenait, d’éclater aussi soudainement de rire. Surtout alors que j’étais menacé par un pistolet…. Mais voilà, c’était tellement ridicule d’espérer me faire peur avec une simple arme à feu ! A tel point que des larmes venaient perler dans mes yeux, me brouillant la vue.

Je calmai néanmoins rapidement mon hilarité et essuyai les coins de mes yeux, avant de pousser un petit soupir, dépité.

-Un flingue… Un simple flingue… Tu me dis que tu fais dans le trafic d’armes, mais tu espères m’effrayer avec un vulgaire joujou pour gosse. T’as raté ta vocation. Je t’assure, tu ferais un malheur en one-man show ! Et en plus, tu me demandes de payer pour récupérer ce qui me revient… T’es un sacré numéro, monsieur Abel Regan. Ouais, j’connais ton nom. Tu croyais vraiment que je viendrais chez toi sans avoir vérifié que je me trompais pas ? J’ai des bons outils de recherche et d’information.

Je claquai des doigts, comme si je venais soudainement de me souvenir d’un détail.

-Je sais ! Si t’es gentil, je veux bien te donner quelques informations sur ce que tu veux, ça sera ton paiement ? ça te va ? Ah oui, et mon nom… Tu peux m’appeler Terrence. T’as pas besoin d’en savoir plus, après tout, t’as un réseau, non ? Essaye un peu de choper des trucs sur moi !

Oh, il pourrait peut-être trouvé que je logeais au manoir de l’enfer, ou que j’avais ouvert un dojo pas loin du mont Inkei. Mais pas grand chose d’autre. C’est ça l’avantage de ne pas réellement exister. On était maître de ses informations. Dommage, le motard existait bel et bien, donc c’était facile d’avoir des informations. Il suffisait de soudoyer les bonnes personnes, d’avoir les bons contacts… Et d’avoir un bon coup de poing. Euh… De main ! (Et évidemment, un petit coup de pouce du Boss, mais ça, c’est mon petit secret perso).

Spoiler:

Féminin Date d'inscription : 01/10/2018

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: I will bang your gang [PV Abel]   Lun 15 Oct 2018 - 8:28

Tu as le coeur lourd, ces derniers jours. Tu as recueilli cette élève en détresse, si spéciale pour toi. Tu en es très touchée. De tous, il a fallu que le malheur tombe sur elle, sur celle qui t'affecte le plus. Le sort est parfois cruel. Tu as fait de ton mieux pour la consoler tout en gardant tes distances. Tu n'es pas un rapace fondant sur une proie à peine son dernier souffle de vie rendu. La petite Serena souffre énormément, et tu ne seras qu'une amie pour elle, pour la soutenir. Enfin, tu vas te permettre une chose de plus, une seule dont elle n'aura jamais connaissance. Tu vas coller ton poing dans la figure d'un des responsables de sa douleur. Il le sait, tu l'as averti dans l'un de tes messages, mais il ne s'attend certainement pas à cette violence de ta part. Vos rencontres, à l'accoutumée, sont plutôt chaudes et fougueuses, loin de ressembler à un ring de box.

Abel peut être n'importe où, mais par chance, les quelques hommes de son gang que tu connais peuvent peut-être te renseigner sur la localisation de leur chef. Tu te diriges donc dans son garage servant de couverture dans ses activités illégales. Oui, tu es au courant de son statut de chef de gang et tout le tralala, tu es son amie, et parfois plus si affinités, après tout. C'est sûrement d'ailleurs à cause de ces activités que votre histoire n'a pas fonctionné, et puis certainement de votre désir à l'époque de garder chacun votre liberté. Tu ne le regrettes pas le moins du monde, il t'a tout de même permis de te tenir chaud de nombreuses nuits.

Tu arrives devant le bâtiment mais avant que tu ne pousses la porte, elle s'ouvre à la volée. Heureusement que tu as quelques réflexes puisque, sans ce bond en arrière, tu aurais pu de la prendre en pleine face. Abimer un si joli minois, ce serait bien dommage. Tu écarquilles les yeux, en les voyant défiler.

"Hé ! Il se passe quoi ?"

Aucune réponse de leur part. Il te faudra rappeler à Abel d'apprendre la politesse à ces Messieurs. Tu soupires, pousses la porte alors que tu entends une voix que tu n'as pas entendue depuis des lustres. Lui. Ici ? Tu hausses un sourcil en t'aventurant dans le garage, finissant par les voir, là, tous les deux. C'est écoeurant toute cette testostérone qui envahit la pièce. Ce jeu pour savoir lequel a la plus grosse. Tu t'avances vers eux, sans aucune crainte alors que tu jettes un oeil à chacun à tour de rôle. Tu poses la paume de ta main au-dessus du canon de l'arme que tient ton ami pour l'abaisser doucement.

"T'es gentil, Abel, mais range ton joujou s'il te plait, tu sais que j'aime pas ça."

Une fois l'arme baissée, contre toute attente, tu lui décoches un bon crochet du droit dans la mâchoire. Tu as de la ressource, quand tu t'y mets, bien que ton poing en a quelque peu souffert. Tu l'observes un instant, tu as bien envie de lui rafraîchir un peu la mémoire.

"Je pense que tu sais pourquoi, n'est-ce pas ?"

Tu gigotes un peu tes doigts pour chasser l'engourdissement avant de poser ton regard sur l'argenté.

"Te réjouis pas, Papy, c'est pas pour toi que je l'ai fait. Abel et moi, on a un petit compte à régler tous les deux. Donc ne t'avise pas de faire un commentaire ou quoi que ce soit, sinon, je t'en colle une aussi."

Restant entre les deux, laissant le temps à  l'irlandais de reprendre ses esprits suite à ton coup magistral, tu croises les bras avant te t'adresser de nouveau à eux.

"Bon. Il se passe quoi, ici ? Depuis quand vous fricotez ensemble, tous les deux ?"

Dernière édition par Ciara Redbird le Lun 15 Oct 2018 - 11:09, édité 1 fois

Carte de Jeu

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: I will bang your gang [PV Abel]   Lun 15 Oct 2018 - 10:10

Ce type tu ne l'aimais pas c'était une certitude. Déjà qu'il se croyait tout permis cet abruti voilà maintenant qu'il se foutait de ta gueule ouvertement. Il pouvait rire autant qu'il le voyait mais avec une balle de ton flingue entre les deux yeux inutiles de dire qu'il rirait jaune ! Et les paroles de ton interlocuteur ne faisaient que t'inciter à presser la détente. Il croyait quoi ce petit con, que t'allait sortir un AK ou un autre dans le genre ? Peu importe l'arme utilisée seul le résultat comptait et n'importe quelle balle de n'importe quel flingue ferait l'affaire si elle se logeait dans la caboche de cet imbécile. Encore un qui compensait une quelconque frustration avec son sabre... exactement comme certains petits jeunes des gangs rivaux qui prenait un putain de revolver magnum simplement au regard de la taille du canon. 

Toutefois cet homme ne semblait pas enclin à négocier ce qui faisait réellement pencher la balance sur le pétage de gueule que sur les négociations. L'idée de lui brûler sa face de premier de la classe avec tes flammes était très alléchante. Tu gardais le silence tandis qu'il semblait avoir une idée ? Mais s'il savait où il pouvait se la foutre son idée bon dieu ! D'un coté tu venais d'apprendre son nom et que tu pourrais éventuellement bénéficier de son réseau d'information ce qui pourrait ne pas être négligeable comme il semblait très bien informé. Sauf que ta fierté t’empêchait de sceller cet accord pour le moment. 

"Si je suis gentil ? Tu me prends pour qui abruti ?" 

Cette fois tu allais appuyer sur la détente de ton arme et l'envoyer six pieds sous terre lorsque Ciara faisait son entrée. Incrédule tu baissais ton arme lorsqu'elle te le demandait puisque c'était en quelque sorte une promesse que vous vous êtes faite lors de votre toute première rencontre remontant déjà à il y a quelques temps. 

"Mais qu'est-ce que tu fous là Cia..." 

Tu n'avais pas eu le temps de prononcer totalement son prénom que déjà son poing heurtait ton faciès. Cependant tu ne reculais pas levant simplement le poing en regard dans un réflexe avant de te stopper le regard noir et de cracher du sang sur le sol du garage.

"Putain qu'est-ce que vous avez tous à m'en mettre plein la gueule en ce moment ?!? Fais chier !"

Tu secoues la tête repointant ton arme sur ce fameux Terrence que Ciara semblait connaître. S'il venait à broncher tu allais le refroidir direct. 

"Toi t'avises pas à te marrer ou je te jure que je te bute !"

Cependant les paroles de Ciara te faiserent baisser ton arme à nouveau. Que voulait-elle dire par un compte à régler ? Et pourquoi elle l'appelait papi ? Elle le connaissait donc ? Ça commençait vraiment à faire trop pour toi surtout en ce moment. Il ne manquerait plus que Tihana ou les spiders se pointent ici et ce serait la fête au village ! Posant une main sur ta mâchoire endolorie tu te tournais une nouvelle fois vers Ciara qui pouvait voir que tu ne goûtais que très peu à son intervention. Soufflant, l'arme à la main tu faisais signe à Terrence de passer, que tu lui laissais le champ libre. 

"Une chose à la fois, toi vas chercher ton truc on négociera après et toi..."

Tu attrapais Ciara par le bras pour faire seulement quelques pas sur le coté. Cette fois tu ne la ménageais pas, elle ne le méritait pas. 

"Tu peux parler calmement au lieu de toujours frapper ? C'est redondant en face. J'aurai pu répliquer par réflexe tu t'en rends compte au moins ?"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will bang your gang [PV Abel]   

I will bang your gang [PV Abel]
Page 1 sur 1