Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron]   [-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 6:21

Hanna n'aurait jamais pu lui faire autant plaisir qu'à cet instant. Après une nuit parfaite, un cadeau parfait, que dire de plus ? Pas grand chose si ce n'est qu'Aaron voulait la couvrir de cadeaux. Il voulait en agissant ainsi la remercier et surtout lui faire plaisir. Il savait très bien que la demoiselle ne s'abandonnait plus aux journées shopping à cause de ses études et il comptait bien y remédier. Rien ne lui ferait plus plaisir, il en était persuadé. Toutefois et curieusement Hanna ne semblait pas réellement vouloir effectuer cette sortie improvisée. La belle Rajin le gratifia d'un nouveau baiser tout aussi savoureux que les autres argumentant qu'elle était trop bien ici, dans ce lit contre  lui. Le pompier arbora une petite moue contrariée, forcément déçu de ne pas pouvoir gâter sa demoiselle comme elle venait de le faire. 

"Bon si ça te fait vraiment plaisir...." Ajoutait-il un peu déçu avant d'écouter le reste des paroles de sa petite amie. Il rougissait à ceux-ci surtout au moment où Hanna parla d'une "envie soudaine". L'interne n'en avait visiblement pas eu assez alors que pourtant Aaron avait quasiment "grillé" toutes ses cartouches. L'espace d'un instant il se disait qu'il était tombé sur une véritable bête insatiable en matière de sexe et ce fut les joues en feu afin qu'elle ne décèle pas ou moins que ce qu'il était ce nouveau trouble. 

"D'accord Hanna. Si c'est ce qui te fait plaisir on reste ici mais tu me dois une journée où c'est moi qui décide !" 

Il arbora à son tour une petite moue enfantine comme pour mieux convaincre sa petite amie d'accepter avant de se lever du lit tout joyeux. 

"Bon c'est l'heure d'une bonne douche, la pièce va commencer à sentir le fauve sinon" Puis il se figea conscient que ses paroles pouvaient prêter à confusion et embrassa à la hâte sa partenaire "Mais pas toi, tu sens très bon. C'est moi le fauve, pas toi.... M'en veux pas s'il te plait, s'il te plait...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron]   [-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:24

Il semblait déçu. Non, elle ne voulait pas qu'il fasse une tête pareille. Elle devait trouver quelque chose pour le réconforter. Elle se sentait si bien à ses côtés. Hanna ne tarda pas à mentionner un potentiel nouvel ébat au cours de la journée, chose qu'ils ne pourraient faire à l'extérieur. Après tout, Lilith semblait toujours aguicher son jumeau de la sorte, elle devrait certainement y parvenir avec son aimé, elle aussi. La Rajin devait être douée aussi à ce jeu, puisque le bel anglais rougit jusqu'aux oreilles avant d'accepter. Lui offrant un long baiser, elle glissa une main sur sa joue.

"C'est promis. Tu décideras de tout." Elle rit un peu, puis lui tire la langue. "Me regarde pas comme ça, tu es trop craquant."

Il se leva alors que la belle blonde le dévorait encore du regard. Elle ne pouvait plus faire abstraction de ce corps parfait maintenant qu'elle l'avait découvert dans les moindres détails. Dire que malgré toutes les femmes gravitant autour de lui depuis des années, elle avait été celle qu'il avait choisie. Elle en était flattée et heureuse. La douce lui sourit à ses mots avant de recevoir ce baiser et ces excuses bafouillées qui la firent pouffer de rire. Se redressant un peu, toujours à genoux sur le lit, elle attrapa son visage pour l'embrasser à pleine bouche.

"Ne t'inquiètes pas, j'ai compris ce que tu voulais dire." Flattant sa joue, elle l'observa d'un air attendri. "Va te doucher, en attendant, je vais voir ce qu'il nous reste dans les placards pour pouvoir te préparer un festin."

La belle finlandaise sauta du lit pour s'éclipser avant de repasser sa tête dans la chambre, un air malicieux marquant ses traits.

"Au fait ... ça t'ennuie pas, si j'emprunte l'un de tes vêtements, j'ai pas envie de m'habiller ~"

Lui tirant une nouvelle fois la langue, la belle à la crinière dorée s'enfuit vers la chambre de son aimé, le coeur battant tant cette nuit d'amour lui avait été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Recap' [21] - We love you... or not.
» Sweet Love
» Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]
» Une étoile sur le parquet [PV Aaron]
» SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: