Partagez | 
 

 The Test [PV Kaede]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 148

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Dim 7 Oct 2018 - 3:21

Pas de fuite, à croire que ta chance était bien revenue. Il en fallait un peu tout de même car si l'on faisait l'état des lieux il y avait tout de même trois morts, ton capitaine avec une jambe en miette, ta collègue Claire semblait tout de même désorientée... bref ce n'était pas la meilleure des journées. Les secours étaient donc dorénavant sur les lieux, trois véhicules venus rapidement en renfort grâce à ton appel immédiat. La première équipe prenaient en charge les blessés légers tout en les amenant encore un peu plus loin. La deuxième sous les directives de Claire prenait en charge ton capitaine. Toutefois devant les exclamations des secours et de ta partenaire tu prenais conscience que l'état de sa jambe était plutôt préoccupante. Dire qu'il avait réussi à se mouvoir avec un membre dans cet état....

"Kaede... sa jambe!" C'était Claire qui t'interpellait au sujet de votre supérieur. A croire qu'elle n'était plus désorientée mais en état de choc désormais. Elle tremblait, les larmes aux yeux tandis que l'équipe de secours mettait Aaron sur un brancard. Les secondes paraissaient durer des heures et une fois dans le camion du SMUR l'équipe te criait : "Vous l'accompagnez ?" 

De ton coté impossible de secourir le type dans la voiture de sport, ses membres inférieurs étant bien bloqués par la carrosserie défoncée du véhicule. Toutefois, l'équipe de pompiers venue en renfort avec la bonne machine pour tailler la carrosserie et procéder à la désincarcération. Il était impossible de procéder autrement et tout cela allait prendre de longues minutes. Heureusement l'état de la victime était stable et il n'y avait plus de risque d'explosion. 

"Kaede... sa jambe...Hanna..." 

La Kagutsuchi était derrière toi maintenant, encore plus choquée qu'avant et te tendait le téléphone de votre supérieur. Tu pouvais voir qu'une communication avait lieu avec la petite amie du basketteur. Et soudain....


"Alors personne pour l'accompagner ?"


PNJ Sadique a écrit:
Indication :
Tu as le choix entre :
- Accompagner Aaron
- Rassurer Claire
- Aide à sauver la dernière victime


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 129

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Dim 7 Oct 2018 - 12:53

"Kaede... sa jambe!"

Tu fais volte-face en reconnaissant la voix tremblante de ta coéquipière. Tes pupilles se posent sur la jambe maculée de sang de ton capitaine. Ta gorge se serre alors que tu ouvres la bouche, pourtant incapable de prononcer ne serait-ce qu'un mot. Aaron est gravement blessé et malgré toi, tu te sens responsable. Tu aurais peut-être dû lui demander de ramener cette vieille dame dans son hospice pendant que toi, tu prendrais le camion ? Claire semble en état de choc et toi ... Dans le même état en réalité. Tu bafouilles lorsque le secouriste t'interpelle. Il n'a sans doute rien compris à ce que tu minaudes.

Ton regard se détourne vers la victime toujours bloquée dans la voiture. Alors, c'est ça, être pompier ? C'est faire des choix impossibles en une minute chrono ? Tu déglutis alors que cette fois c'est Claire qui s'approche de toi, au bord des larmes, bafouillant quelques mots qui te suffisent tout de même à comprendre la situation. Tu décèles le prénom "Hanna" sur l'écran illuminé du téléphone de ton capitaine alors que le SMUR s'adresse de nouveau à toi.

"UNE MINUTE ! Juste ... une minute !"


Tu as enfin retrouvé l'usage de ta voix. Tu le dois, tu es la seule de l'équipe à ne pas être blessée. Tu attrapes le téléphone des mains de ta coéquipière alors que la blonde semble avoir reconnu ta voix.

"Hanna. C'est Kaede. J'ai pas beaucoup de temps. Si tu n'es pas à l'Hôpital, vas-y tout de suite. Aaron va être admis aux urgences, le SMUR le prend en charge, il y sera dans très peu de temps. Il s'est blessé à la jambe dans un accident, mais ses jours ne semblent pas en danger. Claire t'expliquera tout sur place."

Tu raccroches, n'ayant malheureusement pas le temps de tergiverser en politesses, attrapant le visage de ton amie en plantant ton regard d'améthyste dans le sien.

"Claire. Reprends-toi. Aaron va avoir besoin de toi pour l'accompagner. Je suis la seule en état de rester, je ne peux pas laisser ce pauvre homme dans cette voiture. Ca va aller. Tout va s'arranger. Tu vas monter dans l'ambulance pour tenir compagnie au chef et faire soigner ta plaie à la tête. Je compte sur toi pour tout raconter à Hanna. Allez. T'es forte, je sais que tu peux le faire !"


Tu lui adresses malgré tout un sourire avant de faire signe aux secouristes que la brune sera l'accompagnatrice de ton capitaine. Une fois tes deux équipiers pris en charge, tu auras l'esprit plus tranquille. La Kagutsuchi acquiesce alors que tu lui rends le téléphone afin de le remettre à son propriétaire quand il serait en était. Puis une fois celle-ci, se précipitant vers l'ambulance, tu retournes vers l'équipe s'occupant de la victime bloquée.

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?!"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 148

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Lun 8 Oct 2018 - 18:50

Les choix de la petite Kaede s’étaient avérés être les bons. Grâce à elle les victimes avaient pu être secourues à temps et les trois personnes décédées ne l’étaient que par un concours bien malheureux de circonstance. Les équipes en renfort ont été épatées et nul ne doute que le capitaine de la 5ème division d’Amishawa entendrait de bonne chose à son sujet. Grâce à son intervention et au courage qu’elle avait fait preuve envers sa collègue Claire, cette dernière avait monté avec l’équipe emmenant Aaron à l’hôpital. Elle avait été capable de donner quelques détails importants comme son groupe sanguin ou son mode de vie. 

De ce fait les deux pompiers blessés n’étaient pas en danger de mort et rapidement pris en charge par les équipes soignantes d’Ikazuchi. Verdict : Une jambe cassée avec fracture ouverte pour le jeune blond et une petite commotion cérébrale pour Claire. 

Du côté du dernier blessé à être pris en charge, le jeune homme à la voiture de sport, il était en train d’être désincarcéré par les professionnels de Santé. Ces derniers avaient fortement apprécié que la Rose reste sur les lieux de l’accident. 

« Faites le tour de la voiture. Vous nous donnerez le signal pour le tirer en dehors de l’habitacle ! »

Une fois cela fait, la dernière victime était hors de danger et évacuée elle aussi en direction de l’hôpital d’Ikazuchi. Kaede reçut même des félicitations de la part des autres équipes mais si sans doute la Rose n’avait pas le cœur à cela ! Il ne lui restait plus qu’à prendre des nouvelles de ses coéquipiers.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Test [PV Kaede]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Presentation de Kaede Nagase
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Centre Ville :: Caserne de pompiers de la 5e division-
Sauter vers:  
Top-Sites