Partagez | 
 

 Bang Bang Bang [PV Elena]

Aller en bas 
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Bang Bang Bang [PV Elena]   Ven 14 Sep 2018 - 18:28

Cela faisait quelques temps que les deux amis n’avaient pas pu profiter d’un moment ensemble et Oliver était tout excité à l’idée de cette journée sympathique qui se profilait. De bonne heure, il partirait avec sa fille, chercher Elena pour une petite visite de contrôle post-vaccin à l’hôpital pour ensuite n’avoir la journée que pour eux. Le mélomane tenait beaucoup à ce que son amie et marraine de la petite Elyn passe du temps avec sa filleule. Pour lui ils formaient tous une grande famille, famille que le blond voulait souder de plus en plus. Pour cette journée, l’américano-finlandais avait choisi de porter un jean classique et un tee-shirt longue manche tout ce qu’il y avait de plus banal. Par contre pour sa progéniture il ferait les choses bien. Hors de question que sa princesse ne soit pas la plus belle de toutes les princesses. 

« Chérie tu as vu l’ensemble qu’Elena a acheté à Elyn ? » Cria-t-il à sa moitié tout en fouillant l’armoire à vêtement des jumeaux. L’ancien étudiant en histoire avait cette fâcheuse habitude de ne jamais rien trouver et de devoir systématiquement toujours faire appel à sa future femme.  Trouvant pour une fois la précieuse tenue, il cria de nouveau : « Bouges pas je l’ai ! » Fier de lui, il posa la tenue sur le meuble à langer avant de prendre sa fille dans les bras. « Viens avec papa ma puce. Aujourd’hui on va se balader avec marraine Elena. » A cette déclaration il eut le droit à un immense sourire de la part d’Elyn qui n’avait sans doute absolument rien compris au film. Parfois le mélomane se plaisait à dire tout et n’importe quoi à ses enfants avec toujours cet air « gaga » pour les faire sourire. 

Avec la plus grande des précautions Oliver changea sa petite Elyn lui mettant les habits offerts par sa marraine. S’agissant là d’une petite attention de la part du blond pour sa meilleure amie il reprenait sa fille dans les bras pour se diriger vers le salon  afin d’y déposer la petite dans le parc avec son frère. Revenant dans l’entrée de la maison, il contrôla une nouvelle fois les petits bagages indispensables pour la journée. Le panier repas, le petit « vanity », la poussette et le porte bébé beaucoup plus pratique pour bouger. « Tout est bon ! Une bonne chose de faite, il ne me reste plus que…. » 

Tournant la tête, l’américano-finlandais regardait  en direction de la cuisine pour y retrouver sa Lilith, une tasse de café à la main en compagnie de Ni-Oh son familier un peu (beaucoup) pervers sur les bords. 

« Coucou toi…. » Disait-il en enlaçant sa partenaire par les hanches. « J’emmène notre fille et on sera de retour pour le diner. Tu vas me manquer…. » Volant les lèvres de sa bien-aimée pour se détacher, il se retourna vers Ni-Oh. « Tu viens avec nous ? Il est temps de lever ta punition. » Et oui le familier avait reçu un sacré savon suite aux derniers évènements qui avaient poussé le futur couple Hiroven à enquêter avec seulement un peignoir sur le dos. « Elena sera là. » Il n’avait suffi que cette phrase pour que le familier bondisse de sa chaise face trois fois le tour de la maison pour se retrouver sur la pallier de la porte avec un petit sac. 

Soupirant, le blond se déplaça jusqu’à lui : « Interdiction de jouer les pervers d’accord ? Draguer d’accord mais pas de vol de sous-vêtements. C’est déjà assez gênant quand on range ta chambre…. » Oli se rappelait les grands moments de solitude que le familier avait généré. Ces moments où retrouvant des sous-vêtements féminins il avait dû appeler sa sœur, Elena et frapper à la porte des appartements de son ancien immeuble pour retrouver la propriétaire. Et pour cet accord de drague, il s’agissait uniquement d’un plan visant à taquiner sans mauvaise pensée le pauvre Shawn.

Le familier acquiesça bien volontiers et Oliver ouvrit la porte. « Allez on va charger la voiture. Et pas en électricité ! » Le maître et son familier chargèrent donc le coffre de la voiture avant qu’Oliver ne le prenne à part, à l’abri des oreilles indiscrètes de sa belle allemande. « Tu oublies pas Ni-Oh, si on te dit d’activer le protocole « modifiés » ta seule priorité ce sont les enfants ? C’est très important d’accord ? » L’animal de foudre hocha la tête affirmant qu’il avait bien compris. Le Rajin savait que ce sujet était désormais tabou au sein de la petite famille mais il avait un accord secret avec son chat en cas d’attaque. Il suffisait de lui parler de protocole à activer pour que Ni-Oh protège la petite famille en les mettant à l’abri pendant qu’Oliver fasse diversion par exemple. 

Une fois cette dernière mise au point, très importante pour le père de famille il revint au salon pour prendre Elyn dans ses bras. « Bon Liam je te laisse maman. C’est toi le chef durant mon absence d’accord ? » N’ayant pour seule réponse des bfffff ou brrrrrr entremêlés de bave Oliver souriait à son fils avant d’installer Elyn dans le siège bébé et de prendre la route. Ni-Oh sagement assis à côté d’elle, Oliver prenait la route direction l’appartement d’Elena. Il était convenu que la brune l’attende  au pied du bâtiment.

Une fois arrivé à destination, il mettait les warnings pour se retourner et regarder sa fille. « Regardes ma puce c’est marraine qui est là. Oh elle est jolie marraine mon cœur ! »

« Ouais elle est bonnasse ! »

« Ni-Oh ! »

Et c’était parti pour une nouvelle journée mouvementée chez la famille Hiroven !




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Ven 14 Sep 2018 - 20:38

Epanouie ! Oui, le mot était juste pour décrire l'état d'esprit de la belle à la crinière d'ébène. Si nombre de personnes ne supportaient pas leur naufrage sur cette île située au milieu de nul part, cette île impossible à quitter, Elena ne pouvait que remercier le ciel de l'avoir conduite jusque-là. Car sans cela, elle n'aurait pas cette si grande famille qui comptait tant pour elle. Elle avait, cet homme au charme ténébreux, qu'elle aimait de tout son coeur, et bien au-delà. Elle avait, cette demi-soeur, avec qui elle avait forgé un lien privilégié et à qui elle disait tout, ou presque. Elle avait, son meilleur ami, celui avec qui elle avait pu se réconcilier et qui l'avait grâcieusement intégrée à son adorable petite famille. Elle était marraine d'une adorable petite fille nommée Elyn, et tante de son petit jumeau tout aussi craquant. Et elle avait des amis. Nombre d'amis, désormais. Tant de rencontres, tant de péripéties.

Il s'en était passé des choses, dans la vie de la jolie brunette, toujours aussi fleur bleue malgré son évolution. Elle avait fêté il y a peu son vingt-cinquième anniversaire et depuis plusieurs mois, enseignait à une classe de maternelle. C'était en grande partie grâce à sa rencontre avec la petite Azuria qu'elle avait trouvé sa voie, bien qu'elle y avait songé un peu plus tôt.

La demoiselle aux iris d'azur avait ouvert les yeux à l'aube, découvrant le visage de son aimé sous les rayons du soleil levant. A cette vision utopique, car pour elle, il était la perfection, elle avait souri. Elle n'avait pu s'empêcher de le réveiller à la manière des contes de fée, d'un long et tendre baiser avant de profiter plus qu'elle ne l'aurait dû de son étreinte chaleureuse et amoureuse. Mais elle n'avait pas trop tardé puisque cette journée serait consacrée à sa petite princesse à elle et son papa gâteau qu'était ton confident. Quitter les bras de Shawn n'était pas chose aisée, mais elle les retrouverait bien vite. Il étant temps pour elle de se préparer.

Elena avait soigneusement choisi sa tenue, voulant être coquette pour cette petite journée exceptionnelle, non sans récolter les compliments de l'élu de son coeur. Un chemisier blanc, une jupette à motifs rose poudré et des collants couleur chair, elle avait accompagné sa tenue de petites bottines de mi-saison. Avant de partir, elle avait gratifié le beau Suijin d'un baiser d'au revoir, comme chaque jour.

Et là voilà, sur le trottoir, vêtue d'une petite veste de cuir rose pâle bien assortie à sa tenue du jour, qui attendait son chauffeur. Il était pile à l'heure, comme à son habitude et ce fut un large sourire aux lèvres qu'elle ouvrit la portière pour s'engouffrer dans le véhicule. L'air amusé, elle écoutait les paroles flatteuses de son meilleur ami avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle pouffa de rire à la remarque du familier.

"Bonjour, Oli ! Bonjour Ni-Oh !"

Se retournant vers la banquette arrière, elle se pencha pour flatter la petite bouille de la petite blondinette gazouillant à l'arrière. Sa petite main se renferma sur l'un de ses fins doigts, geste qui fit sourire de plus belle la jolie brune. Elle fondait littéralement devant ce visage d'ange.

"Coucou ma puce. Marraine va veiller à ce que le gentil médecin ne te fasse pas de mal, d'accord ?"

La contemplant un instant, la douce extirpa sa main de l'emprise de la fillette avant de s'installer correctement sur le siège passager. Soupirant, elle posa l'arrière de son crâne contre l'appui-tête.

"Comment vont Lilith et Liam ? Ils ne sont pas trop déçus de ne pas nous accompagner ?"






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Sam 15 Sep 2018 - 21:06

"Areu !" Faisait Elyn lorsque sa marraine s'adressa à elle. Bien évidemment la petite bouille de dix mois ne comprenait pas vraiment mais il était marrant de la voir interagir de la sorte. Surtout que lorsqu'elle avait attrapé le doigt d'Elena son autre main faisait jaillir quelques étincelles de foudre. Oui la descendance de Lilith et Oliver était capable d'utiliser la magie et ce malgré leur jeune âge. La magie était utilisée à un stade très précaire sauf que pour le mélomane c'était toujours impressionnant à voir. Un "Areu brrrrrrrr'' s'échappait de la bouche de la petite quand sa marraine retira son doigt pour s'adresser à son meilleur ami. Toujours aussi prévenant, la Saruta demandait des nouvelles du reste de la famille. 

"Ils vont bien. Va savoir pourquoi l’hôpital ne donne pas de rendez-vous aux mêmes horaires pour des jumeaux ! Hanna a bien essayé de les coupler mais les secrétaires n'en avaient rien à faire." Il marqua une pause. "J'te jure à croire que rester assis toute une journée à répondre au téléphone leur a fait fondre le cerveau. L'américano-finlandais reprenait donc la route une fois tout le monde bien installé pour se rendre en direction de l’hôpital. Après quelques secondes il reprenait la parole, content que Ni-Oh se tenait pour le moment à carreau : "Et chez toi ça va ?" Il tourna à droite puis à gauche avant d'arriver à un feu et s'arrêter. 

"Au fait tu as des nouvelles de Serena ? Elle devait aider pour le mariage mais elle ne répond plus aux messages de Lilith et nous n'avons pas osé l'appeler." Oui le cas de la petite pâtissière était peut-être le petit nuage sombre du couple. Sans Serena le mariage prenait du retard bien que cela était secondaire pour le futur couple Hiroven. Le feu passait au vert et le blondinet regardait dans le rétroviseur que tout allait bien devant le calme très très étonnant de son familier. Ce dernier était en train d'essuyer un peu de bave sur le visage d'Elyn ce qui le fit sourire. Ni-Oh avait ce coté pervers très gênant c'était plus qu'évident mais à coté de cela il était un fidèle compagnon qui l'aidait à prendre soin de sa petite famille. 

Arrivant sur le parking de l’hôpital un curieux bruit comme un coup de fusil puis un "boom" se faisait entendre avant que la voiture ne bascule soudainement sur le coté. "Mer... euh mince ! On a crevé !" S'exclama le fan des Seahawks de Seattle faisant avancer la voiture jusqu'à une place de parking dans un grincement strident. "Il doit être bien éclaté et j'ai déjà entamé la jante, c'est bien ma veine !" Elyn en pleur, le jeune père de famille descendait de la voiture pour en faire le tour et constater les dégâts. Il allait falloir changer la roue d'autant que les deux amis avaient prévu de faire plusieurs endroits aujourd'hui.... 

"Zut !" Oliver se tourna vers Elena. "Ele... euh tu crois que tu peux aller à l'intérieur avec Elyn le temps que j'essaie de réparer ce truc ? Avec un peu de chance vous aurez terminé pendant que je change la roue...."

L'américain se retourna vers son familier qui était descendu et qui tenait Elyn dans ses br-euh pattes. S'approchant d'eux, il déposa un baiser sur la joue de sa progéniture et glissa à Ni-Oh. "Tu es le garde du corps de ma famille, n'oublie pas Ni-Oh." Il lui chuchota à l'oreille : "Je t’emmènerai dans un magasin de sous vêtements féminins si tout se passe bien."


PNJ Sadique a écrit:

Indication :

Elena se retrouve donc seule avec Elyn et Ni-Oh pour amener la petite à son controle de routine. 
Première étape : Tu dois choisir entre le vanity d'Elyn, sa poussette et le porté bébé (système qui te permet d'avoir la petite attachée contre ta poitrine). Sachant que tu peux employer Ni-Oh pour porter quelque chose ce qui fait que tu peux prendre deux objets sur trois. Indique en quote à la fin de ton prochain post, le ou les objets que tu choisis.

Lorsque tu entres, tu as l'accueil de l’hôpital droit devant, un couloir à droite et un couloir à gauche. 

Petit conseil : Elyn est toujours en train de pleurer.

A toi de jouer :P 




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 10:56

La petite Elyn illuminait déjà la journée de sa marraine. La belle à la crinière d'ébène ne pouvait résister à une si jolie bouille souriante et gazouillante, mais par sécurité, elle dut renoncer - à contre-coeur - à ce petit contact pour s'installer correctement sur le siège passager. Elena ne manqua pas de prendre des nouvelles du reste de la petite famille de son meilleur ami, apprenant qu'ils n'avaient pas réussi à avoir des rendez-vous couplés pour les jumeaux. Elle s'amusa de la remarque du mélomane, il ne changeait pas. Il était simplement plus épanoui que lorsqu'elle l'avait connu. Qui aurait cru qu'il serait bientôt marié et père de deux adorables jumeaux. En attendant, la brune vivait sa petite idylle tranquille avec Shawn.

"Ca va ! C'est moins animé que chez toi ! Socrate et Shawn commencent à un peu mieux s'entendre, même si c'est pas encore ça."

En parlant du petit familier, celui-ci reposait sous forme de petite fleur accrochée à la chevelure de jais de sa maîtresse. Plutôt étonnant qu'il n'ait pas réagi à la mention de son prénom. Mais il était vrai que depuis qu'elle avait suivi les conseils du motard quelques mois plus tôt, l'entente avec son familier s'en trouvait meilleur, même avec son petit ami à qui il avait pourtant déclaré la guerre dès son arrivée.

"Serena ? Elle ... semble aller bien pourtant. Ca m'étonne de sa part, elle était pourtant si emballée par le fait d'organiser votre mariage ... Je lui en parlerai quand je la verrai."

La jolie brune avait pourtant eu quelques doutes dernièrement, elle la voyait moins qu'avant mais celle-ci ne faisait que lui assurer que tout allait bien. Le visage de la belle se renfrogna légèrement alors qu'elle se demandait si elle n'avait pas loupé quelque chose. Sa demi-soeur lui cachait-elle des choses ? L'étrange bruit tira la Saruta de ses rêveries alors qu'elle sursauta à la secousse de la voiture. Se cramponnant à la petite poignée mise à disposition, elle posa une main sur son coeur qui s'était emballé relativement vite.

"Tu as ... peut-être roulé sur quelque chose comme un clou ou autre ..."

Elena se retourna un instant vers la petite afin de voir si tout allait bien. Ni-Oh veillait habilement au grain. Elle sortit donc de la voiture afin de constater à son tour l'étendue des dégâts. Ils avaient eu de la chance de ne pas être sur une grande route, cela aurait pu créer un accident monstrueux. Elle acquiesça à la requête de son meilleur ami, se dirigeant vers le coffre afin d'attraper le porte-bébé et l'enfiler. Se retournant vers le chat, elle attrapa sa filleule afin de la glisser contre elle.

"Ni-Oh, tu peux prendre le vanity et me donner sa tétine, s'il te plait ?"

Berçant la petite blonde, elle lui caressait sa joue afin de l'inciter à calmer ses pleurs. Le choc avait dû l'effrayer. "C'est rien ma puce ... Papa va arranger ça et on va aller toutes les deux entre filles voir si tout va bien." Sourire aux lèvres, elle jouait délicatement avec le nez de celle-ci avant de sécher ses larmes. "Marraire va pleurer aussi si tu es triste ..." Le familier lui tendant la tétine, elle le remercia avant de la présenter à Elyn, espérant ainsi l'apaiser tout en continuant de la bercer. "Allez ! On y va ! Fais au revoir à papa !"

Adressant un sourire à son ami, elle s'assurait que Ni-Oh la suive, tout en continuant de parler à sa filleule afin qu'elle stoppe ses pleurs. Distraitement, la belle s'approchait de l'accueil de l'Hôpital afin de connaitre le lieu du rendez-vous.

Citation :
Objets choisis : le porte-bébé et le vanity






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 12:59

Bien qu'il était assez tôt au sein du centre hospitalier d'Ikazuchi le bâtiment regorgeait déjà de monde. Par chance pour la brune elle fut prise en charge très rapidement par le personnel de l'accueil. "Pour rejoindre la pédiatrie il vous faut prendre le couloir à droite Mademoiselle." Elle posa un regard sur le familier et reporta son attention sur Elena : "Nous demandons aussi aux familiers de ne pas utiliser la magie au sein de l'établissement. Surtout du coté de la pédiatrie afin de ne pas effrayer les enfants." En réponse à cela le petit familier de foudre se suréleva pour faire face à la jeune femme. "C'est d'accord mais en échange de votre numéro de téléphone." La demoiselle de l'accueil pouffa de rire caressant Ni-Oh entre les oreilles. "Malheureusement j'ai déjà un rendez-vous avec un Golden Retriver mon mignon...." Déçu le familier revenait au sol faisant mine de bouder. Le pauvre venait de tomber sur une demoiselle au fort caractère.

Les joues rouges, Elyn s'était calmée et restait très calme. Un rien semblait en mesure de la faire pleurer de nouveau. 

Du coté du parking Oliver était en train de fouiller sur son téléphone pour savoir où précisément se situait la roue de secours sur son véhicule. Quelle idée de ne pas être manuel pour un sous ! Enfin bref Oliver n'était pas prêt de rejoindre sa petite famille au centre Hospitalier. Il allait falloir un miracle pour qu'il puisse changer cette roue alors rejoindre Ele rapidement....

Du coté du centre hospitalier un camion se plaça pile à l'entrée. Quatre individus masqués avec un symbole représentant les as d'un jeu de carte sur chacun des masques sortirent du fourgon. Ils étaient tous armés et avaient tous un sac noir également. Les quatre bandits ne se parlaient pas, à croire que tout était bien rodé dans leurs esprits. Pourquoi étaient-ils là ? Ils se séparèrent en deux groupes, l'as de pique et de cœur ensemble et celui du carreau avec le trèfle. Le premier groupe entra au niveau de l'accueil principal et l'as de cœur tira un coup de fusil à pompe en l'air pour avertir de sa présence. Il en fut de même au niveau du second accueil patient, celui notamment de la pédiatrie. 



PNJ Sadique a écrit:
Dans le vanity tu peux y trouver : 
- des couches
- nécessaire de soins pour bébé
- un doudou
- une tétine de rechange

A noter que le porte bébé t'offre une plus grande mobilité que la poussette pour te déplacer au sein de l’hôpital. 


A l'entente du coup de feu, si Elena est déjà dans les couloirs elle n'entend qu'un bruit similaire à un coup de feu sans penser à cela. Si elle est toujours à l'accueil elle voit et entend tout. 
Au moment du bruit Elyn se met à hurler. 

Si 1/3/6 : Il y a une émeute et tu te fais bousculer. Attention à Elyn. Aucun dégat suivant ta réponse. 
Si 2/4/5:  Il y a une émeute et tu tombes au sol. Dans la surprise, le bébé reçoit un petit coup que tu peux éviter en prenant les dégâts à sa place. Attention cela peut t'handicaper pour la suite. 


A noter qu'au bout de trois dégâts pour la petite Elyn son état de santé s'aggrave.

A la fin de ton post, tu lanceras 1D6 si c'est un chiffre paire tu perds Ni-Oh dans la foule. 

Photo des bandits:
 






Dernière édition par Oliver Hiroven le Lun 17 Sep 2018 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 12:59

Le membre 'Oliver Hiroven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 3


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 13:27

Elena pouffa de rire lorsque la demoiselle rabroua le familier d'une touche d'humour bien placé. En geste de compassion, elle adressa une caresse sur la tête de celui-ci. Remerciant la jeune femme, la belle à la crinière d'ébène se dirigea donc vers le couloir de droite, comme indiqué. En effet, elle vit bien en évidence ce panneau où était écrit le mot "Pédiatrie" en toute lettres. Peut-être qu'elle y verrait Hanna ? Souriant à la petite qui s'était désormais calmée, elle lui souffla quelques mots.

"Hé, ma chérie ! On essaiera de trouver tata Hanna après, d'accord ?"

Le bébé blond leva ses grands yeux bleus vers elle alors que la Saruta déposa un doux baiser sur son front pour la rassurer. Progressant dans les couloirs afin de rejoindre l'accueil de pédiatrie, la brune sursauta à l'entente d'un bruit étrange. Posant les yeux sur Ni-Oh, celui-ci ne semblait pas alerter plus que cela. Un accident peut-être ? Elyn ne voyait pourtant pas les choses de la même manière, se mettant de nouveau à hurler en lâchant sa tétine qui tomba sur le chemisier de sa marraine. La berçant de nouveau, elle lui redonna celle-ci tout en lui chuchotant quelques mots pour la calmer.

Mais bien vite le couloir fut empli de gens affolés qui courraient vers elle. Une véritable émeute. Écarquillant les yeux, la brune attrapa le chat volant par le col avant de passer une main derrière la tête de l'enfant afin de la blottir un peu plus contre elle pour la protéger. La belle avait eu la bonne réaction puisqu'elle fut assaillie par la foule, finissant par se retrouver contre le mur. Heureusement, elle avait senti le coup venir, son épaule heurtant le mur afin de protéger sa filleule du moindre coup. Relâchant le familier, elle enveloppa la petite fille de ses bras pour éviter toute autre bousculade, créant par magie un petit cocon de végétaux autour d'elle pour amortir les chocs.

"Ni-Oh ... Que ... Qu'est ce qui se passe ?" Sentant le coeur d'Elyn s'emballait presque tout autant que le sien, elle lui chuchota quelques mots. "T'en fais pas ma puce, marraine est là ... Chhht ..."

Fermant les yeux, la belle à la crinière de jais tentait de contenir sa peur. Après tout, elle n'avait aucune idée de ce qui avait provoqué ce remue-ménage. Mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à cette mission sur le continent. Aux modifiés. A Ran, qui l'avait blessée elle, ainsi qu'Oliver et Jess. Shawn auparavant. A Henka, que les parents de la petite Elyn avait affrontée.

*Socrate, quoiqu'il arrive, ne bouge pas tant que je ne te l'ai pas dit.*


Elle le sentait, cette petite fleur remuer légèrement dans sa chevelure corbeau. Le familier s'éveillait mais pourtant, obéit tout de même à la Saruta.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 13:27

Le membre 'Elena Heart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 2


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 13:48

Au niveau du second accueil l'As de Trèfle n'avait pas été aussi tolérant que son homologue du Cœur. Pour signifier sa présence une balle de Magnum entre les deux yeux de l'agent administratif d'accueil avait suffit. Il y eut un mouvement de panique énorme que l'As de Carreau tenta de maîtriser un minimum en usant de sa propre magie. Des lianes se formèrent donc au niveau des consultations puis des roches et fougères faisant tomber quelques fuyards. La zone des consultations était devenue une véritable forêt et il en profita pour agripper une infirmière, la menaçant de son arme. "Maintenant conduis nous jusqu'à la réserve des médocs sinon..." Il appuya un peu plus le canon de son arme contre la tempe de son otage et s'adressa à son camarade. "Oublies pas ce que le Coeur nous a dit. La priorité sont les drogues pour l'organisation. Si tu vois des témoins tu sais ce que tu as à faire." Il n'eut qu'un rire sinistre de la part de son partenaire en guise de réponse et il s'enfonçait avec son otage en direction du service des soins palliatifs, devant passer par la pédiatrie donc.

Au niveau du premier accueil, l'As de Coeur avait tiré un coup, un unique coup pour prévenir de sa présence et mettre tout le monde au pas. Seulement il ne comptait pas non plus faire un carnage, l'organisation de son chef était secrète et une trop grosse publicité nuirait au bon déroulement des autres opérations. Les quatre As avaient reçu cette mission extrême uniquement à cause d'un gêneur qui avait détruit une bonne partie de leurs réserves. Seulement cet abruti ne s'en était pas tiré à si bon compte puisqu'un jolie poignard avait été bien incrusté dans son épaule.... Un signe de la main et il indiquait à son comparse, l'As de Pique de rester proche de l'entrée. Le plan était simple, Pique et Trèfle garderaient les deux entrées principales tuant quiconque voulant entrer ou sortir pendant que Coeur semait la pagaille dans les couloirs et que Carreau remplissait son sac de drogue et morphinique en tout genre. 

Au niveau du couloir, Elena avait eu la bonne réaction. En bonne marraine, la Saruta avait réussi à protéger la petite Elyn qui pleurait tout de même. Enfin hurler serait un terme plus approprié pour le moment. Cependant le familier d'Oliver venait d'être emporté par la foule lâchant le vanity qu'il portait difficilement et qui se trouvait à quelques mètres du couloir débouchant sur le premier accueil. Plusieurs autres détonations retentirent, l'As de Cœur tira une salve de balles dans les jambes de plusieurs personnes. Les corps commençaient petit à petit à joncher le sol sans pour autant que l'on sache si tous étaient morts ou non. 

"Pssss psssss." 

Si Elena faisait attention, un homme d'une vingtaine d'années semblant plus jeune qu'elle lui faisait de petits signes dans entrebâillement de la porte. Si elle décidait de se mettre à l'abris dans cette pièce elle verrait que la dite pièce n'était qu'une réserve contenant des alaises et autres fournitures non médicales. Le jeune homme était un jeune interne en chirurgie orthopédique se prénommant P.Walter, d'origine anglaise. 

L'autre choix pour la Saruta consistait à continuer en direction des consultations pédiatriques et de sa position elle pouvait voir quelques végétaux émerger du couloir. 

Tout était calme, affreusement calme et alors que d'autres détonations coupèrent ce silence la jeune femme pouvait entendre des bruits de pas vers sa direction. 




PNJ Sadique a écrit:
Tu as le choix de ton parcours. Selon ta position actuelle tu peux :
- Partir vers la pédiatrie
- Aller dans cette salle avec le jeune homme qui semble savoir ce qu'il se passe
- Retourner sur tes pas
- Rester sur place

Tu indiqueras ton choix en quote.


A la fin de ton post, merci de lancer un nouveau 1D6 et selon le résultera il se passera :
Si 1/2/3 : Les pleurs d'Elyn se font entendre.
Si 4/5/6 : Tu vois une personne en sang ramper et se faire abattre sous tes yeux. 




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 14:04

"Ni-Oh ?"

La belle ouvrit les yeux, tentant de retrouver le familier qu'elle avait lâché pour mieux protéger la petite au creux de ses bras. Déglutissant, elle inspira lorsque l'émeute fut plus loin. Restant contre le mur, elle murmurait toujours à l'oreille d'Elyn afin de l'apaiser, cherchant même à chantonner une berceuse, bien que sa voix ne valait pas celle de Lilith. Des bruits répétés la firent de nouveau sursauter alors qu'elle relevait un regard affolé vers le bout du couloir. Des armes à feu ... Ce n'était pas les modifiés, elle en était certaine désormais. Portant son regard sur l'origine des bruits, elle fit un pas vers l'opposé avant d'entendre quelqu'un l’interpeller.

Tremblante, berçant toujours l'enfant dans ses bras, Elena aperçut ce jeune homme, caché dans l'entrebaillement d'une porte lui faisant signe de le rejoindre. Elle ne réfléchit pas bien longtemps, surtout à l'entente des bruits de pas raisonnant, déchirant le calme plat. La jolie brune se précipita dans la pièce qui s'avérait être une réserve de fourniture. Les yeux larmoyants, elle se faisait violence pour taire ses angoisses afin de ne pas les communiquer à sa filleule.

"Chhht ... Elyn ... Marraine est là ..." lui murmura-t-elle avant de lever les yeux vers le jeune homme en blouse. "M-merci ... Qu'est ce qui se passe ?"

La belle à la chevelure d'onyx avait bien entendu son idée, mais la confirmation l'emporterait immédiatement dans la réalité de la situation. Elle s'inquiétait pour le bébé qu'elle protégeait dans son cocon, pour Ni-Oh qu'elle avait perdu de vue bien que celui-ci avait tout de même quelques ressources, et pour Oliver qui était encore sur le parking. Et si ... ? Elle ferma les yeux. Il ne fallait pas penser au pire. Et dire que cette journée devait être l'une des plus joyeuses qu'elle ait connue. Appeler qui que ce soit ne servirait à rien, elle ne ferait que les mettre en danger.

Ses jambes ne semblant plus vouloir la porter, elle se laissa aller contre le mur, câlinant la blondinette avec une extrême douceur, avec l'attention d'une mère. Car c'était ce qu'elle était, une seconde mère pour elle, bien qu'elle ne chercherait jamais à remplacer Lilith, bien entendu.



Citation :
Elena rejoint le jeune homme dans la réserve






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 14:04

Le membre 'Elena Heart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 4


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 14:28

Le jeune homme qui, selon son badge, était interne en chirurgie orthopédique, refermant très lentement la porte afin de minimiser les bruits. La pièce était sombre, la lumière ayant été coupée volontairement pour faire croire que personne n'était à l'intérieur de cette pièce. La pièce bien que petite abritait trois rayonnages de literie, pansements et autres accessoires, aucun médicament n'était à signaler. La Saruta questionna le jeune homme sur ce qu'il s'était passé et il essaya de lui répondre :

"Je me rendais à ma consultation lorsque je les ai vu. Ils étaient deux l'un avec un masque représentant l'as de Trèfle et l'autre de Carreau. L'un des deux a abattu Rose-Marie... comme ça et après il y a eu un mouvement de panique et et..." L'anglais marqua une pause pour reprendre de façon plus calme "Ils ont tous couru vers la sortie mais à l’hôpital on nous apprend que l'on doit se cacher et ne plus bouger. Je je ne suis pas lâche. Croyez moi." 

Déjà des bruits de pas se faisaient entendre. Quelqu'un était proche de la porte, très proche même. D'un signe, il faisait comprendre à la brune qu'il ne fallait faire aucun bruit sinon ils risquaient d'attirer l'attention de l'un des tueurs. "Des" car maintenant Elena était au courant de ce qu'il se passait au sein de l’hôpital. Peter chuchota : "A nous deux on peut l'avoir, posez le bébé et on lui fonce dessus ! Je suis Kagutsuchi et vous ?" Il forma alors une petite sphère de flamme et entrouvrit la porte. A l'aide de ses mains, il mima le chiffre 3, le 2, le 1 et... il s'engouffra dans le couloir. De sa position Elena ne pouvait rien et n'entendit qu'un "Pschhhhhhh" semblable à un feu que l'on éteint puis une grosse détonation beaucoup plus forme que les précédentes et il vit le jeune homme dans l’entrebâillement de la porte qui se refermait lentement. Il était encore vivant et s'était retourné pour échapper à son agresseur. Il ne fit que quelques centimètres hélas regardant Elena, la bouche en sang avant de se faire abattre d'une balle dans le dos.

Le jeune homme n'avait pas réussi sa tentative et en avait payé le prix. Lentement la porte de la réserve s'ouvrit de nouveau, l'As de Coeur poussa la porte à l'aide de son canon pour jeter un œil. Il se demandait pourquoi le malheureux regardait dans cette direction avec insistance. 


PNJ Sadique a écrit:
Voici un récap :
- Ele sait qu'il y a deux malfaiteurs du coté de la pédiatrie (Trèfle et Carreau)
- Un malfaiteur est sur le point d'entrer dans le local
- Il y a une deuxième porte au fond de la réserve où mène t-elle ?

Si 1: Il entre dans la pièce mais ne te voit pas.
Si 2 : Il entend Elyn et entre dans la pièce pour vous chercher.
Si 3 : Il entend Elyn, entre dans la pièce et mime simplement un "chut" et quitte la pièce. 
Si 4 : Il entend un bruit et retourne dans le couloir.
Si 5 : Son collègue de l'accueil principal l'As de Pique semble se battre avec un chat de foudre, il retourne l'aider.
Si 6 : Il entre et vous voit. Il essaie de vous tuer. Que le combat commence ! 




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 14:28

Le membre 'Oliver Hiroven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 5


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 14:54

Des hommes masqués, aux symboles des as des cartes à jouer. Si l'on était logique, ils seraient quatre. Elena tentait d'assimiler les informations bien que celles-ci la perturbaient de plus en plus. Ils avaient abattu une femme de sang froid ? Elle déglutit alors qu'une sensation de nausée l'envahissant. Elle ferma les yeux, inspirant avant de répondre au jeune homme en murmurant.

"N-non ... Si vous aviez été lâche, vous ... ne nous auriez pas interpellée ... C'est ma filleule, s-son père était encore l'extérieur, j'espère que ..."


Les larmes envahissaient ses pupilles d'azur. La belle à la chevelure d'onyx avait toujours été sujette aux émotions. Elle se tut alors que les bruits de pas se rapprochaient, continuant ce mouvement de balancelle afin d'apaiser la petite fille, bien que celui-ci était de plus en plus nerveux. La proposition du garçon déplaisait fortement à la demoiselle qui hocha la tête.

"N-non ... je ..."

Elle ne pouvait guère laisser Elyn seule. Elle était sa marraine, sa protectrice. Elle était comme un trésor aux yeux d'Elena, mais également de ses parents. Mais le jeune Kagutsuchi ne prit pas l'avis de la belle américaine en compte. Tétanisée, elle ne put se redresser pour le suivre, écoutant avec attention les bruits de lutte. Les flammes avaient été contrées sans aucun doute. Le coup de feu la fit de nouveau sursauter alors qu'une larme roulait désormais sur sa joue. La belle se recroquevilla sur elle-même, enveloppant un peu plus le bébé avant de murmurer quelques excuses à l'attention de l'interne. Elle connaissait le sort qui lui était réservée.

Réprimant un sanglot, elle se mordit la lèvre en relevant ses iris d'azur dans lesquels une lueur rouge commençait à prendre place. Ce regard vide, ce filet de sang au coin de ses lèvres. Dans quelques secondes, elle ferait face au tueur. Elle ressentait l'angoisse d'Elyn contre sa poitrine, aussi, elle décida d'agir. Faisant appel aux ténèbres, cette magie qu'elle commençait à mieux maîtriser grâce aux conseils de Serena, elle insuffla un peu de celle-ci autour du bébé afin de l'apaiser jusqu'à ce qu'elle s'endorme, déposant un baiser tout en murmurant au plus bas quelques mots.

"Pardonne-moi ..."


L'enfant s'endormit, au plus grand soulagement d'Elena alors que celle-ci relevait son regard apeuré, embué de larmes vers ce canon qui poussait la porte. Mais soudain, des cris, des détonations ressemblant à une attaque foudroyante. Un chat ? Ni-Oh ! La douce n'avait pourtant pas bougé, soulagée de voir que l'assaillant avait décidé de faire demi-tour afin d'aider son acolyte. Pleurant silencieusement, la Saruta se consola un instant en posant son front contre celui de la petite fille.

Il était temps pour elle de se reprendre. Scrutant la pièce du regard, elle s'enveloppa de ténèbres afin de se fondre au mieux dans l'obscurité. Ses pupilles tantôt d'océan et de rubis se fixèrent sur une porte au fond de la réserve. Se redressant doucement, faisant attention à ne rien percuter pour ne pas signaler sa présence, la douce s'approcha de la porte, attrapant la poignée afin de voir si elle n'était pas verrouillée, et ce qu'il pouvait bien se cacher derrière.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 15:15

Le plan était sur le papier bien ficelé. Les quatre As comptaient sur la panique générale pour accomplir leur méfait sauf que jamais ils n'auraient pensé tomber sur un os ! L'os en question n'était autre que le familier d'Oliver, le chat de foudre ancestral Ni-Oh. L'animal, pervers sur les bords étaient également un spécialiste de l'infiltration. Et oui il était primordial de posséder un tel talent pour être capable de voler un maximum de petite culotte et d'espionner les filles sous la douche. C'était donc grâce à ce talent que Ni-Oh avait surpris l'As de pique qui gardait la porte en lui sautant à la figure permettant ainsi à plusieurs personnes, une quinzaine au total, de quitter l'établissement. Pourtant cet acte que l'on pourrait qualifier d'héroïque avait été seulement motivé par le besoin de protéger Elyn et Elena. Même si le petit familier avait été séparé de sa famille (dont sa potentielle future épouse) il se disait en maîtrisant les malfaiteurs il sauverait forcément ses proches. 

Et voilà qu'il était sur le malfrat, toutes griffes dehors réussissant même à faire tomber le masque de Pique révélant à tous le visage de l'inconnu. C'était à cause des cris de son comparse que l'As de Coeur était revenu au niveau du hall d'accueil principal et rangeant son fusil à l'épaule il posa ses mains sur le familier. Grossière erreur puisqu'il se prit alors une décharge monumentale bien aidée, il est vrai, par sa condition de Suijin. Les mains fumantes il recula de quelques pas avant de sortir son fusil automatique mettant l'animal en joue.

"Dégages de là sac à puces ou je te fume !"

De nouvelles détonations pouvaient se faire entendre jusqu'à Elena. La Saruta quant à elle, décidait de sortir de la réserve par la pièce arrière, pièce arrière qui donnait elle même dans le service des soins palliatifs. 

En plein milieu du couloir, la belle à la crinière d'ébène pouvait croire qu'elle se trouvait dans une forêt luxuriante et non dans un couloir d’hôpital. Un corps partiellement dévoré par une plante carnivore se trouvait sur sa droite barrant le chemin vers une porte vitrée où il était écrit accueil des consultations. En face d'Elena se trouvait un escalier avec une flèche vers le haut indiquant "Traumatologie" et une vers le bas indiquant "Sous-Sol, explorations fonctionnelles". Et sur la gauche, une jeune femme se débattait, pieds attachés par des lianes et semblait se faire traîner en direction d'une autre plante carnivore. Baillonnée également par ces mêmes lianes, elle lança un regard suppliant à Elena. 

Un peu plus loin toujours sur la gauche, Elena pouvait voir un autre malfrat avec un otage sortir du couloir pour entrer dans une pièce.



PNJ Sadique a écrit:
Une nouvelle fois plusieurs choix s’offrent à toi. Grâce à ta magie sur Elyn, il n'y a plus de risque que l'on t'entende. 

Si : 1/2 : L'As de cœur abat l'As de Pique en voulant viser Ni-Oh
Si : 3/4 : L'As de Pique se retrouve foudroyé sur place par un bel américain, amoureux de la musique. Oliver entre en scène et il est pas content du tout.
Si : 5/6 : Ni-Oh est touché mais pas blessé grâce à son enveloppe de foudre. Il est de nouveau introuvable.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 15:15

Le membre 'Oliver Hiroven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 2


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 15:40

Elena pouvait entendre des détonations, provenant certainement du Ni-Oh. Elle priait pour que celui-ci ne subisse aucun dommage grave. Elle savait qu'il faisait tout ceci pour les protéger toutes les deux. La peur au ventre, la belle à la crinière d'ébène avait ouvert de quelques centimètres la porte au fond de la réserve. Elle fut surprise de se retrouver au milieu des plantes, à l'accoutumée ses alliés. Mais cette fois-ci, ce n'était pas le cas, bien au contraire. Les visions d'horreur s’enchaînaient pour la Saruta qui peinait de plus en plus à garder son sang-froid. Elle vit un homme masqué au loin, quitter le couloir, cet homme à moitié dévoré pour qui elle ne pouvait rien faire et cette femme, au regard suppliant.

Se mordant la lèvre, la brune ne put s'empêcher d'intervenir. D'un geste de bras en arc de cercle, une nuée de pics d'améthyste fondirent sur la tête de la plante carnivore, la transperçant de toute part alors que celle-ci agonisait. La prisonnière pouvait enfin se dégager des lianes désormais mortes. Dans la hâte, la jolie brune scrutait les environs, au bord de la panique avant de poser son regard sur celle dont elle avait sauvé la mien.

"V-venez ..." Lui murmura-t-elle en tendant la main.

Lorsque celle-ci arriva à sa hauteur, elle l’entraîna à l'intérieur de la réserve dans laquelle elle avait pour le moment élue domicile avec Elyn. Refermant la porte derrière elle, elle la barricada de puissantes ronces, de lianes durcies par différents minerais. Rapidement, elle retourna vers l'autre porte qu'elle referma délicatement en repoussant le cadavre. Elle eut malgré tout un haut le coeur lorsque l'odeur du sang parvint à ses narines. Une fois la porte verrouillée, elle en fit de même avant de se reculer contre un mur, vérifiant qu'Elyn était toujours profondément endormie. Tentant de respirer convenablement et de réprimer sa propre magie qui l'envahissait, elle s'adressa à la jeune femme toujours en chuchotant.

"On doit ... faire le moins de bruit ... possible ... D'accord ?" Elle marqua une pause avant de murmurer dans le vide. "Socrate, viens ..."

La petite fleur s'extirpa de la crinière d'ébène avant de prendre la forme d'un renard végétal aux pupilles d'ambre désormais plantées dans celles d'Elena. Il avait cet air grave qu'elle ne lui avait jamais réellement connu. Elle préféra communiquer avec lui par la pensée.

*Socrate. S'il m'arrive quelque chose, tu dois protéger Elyn.*

*Mais ...*
*S'il te plait Socrate ...*

Le familier acquiesça alors que la jeune Saruta se recroquevilla de nouveau dans l'ombre, invitant Socrate à les rejoindre toutes les deux. La belle semblait avoir acquis une certaine force de caractère au vu des différentes épreuves qu'elle avait subie jusque-là, mais l'issue continuait toujours à l'effrayer. Elle ne put s'empêcher de penser à Oliver, là-dehors. A Shawn et Lilith, qui ne se doutaient absolument pas de ce qui se produisait actuellement. A cette pensée, la belle à la crinière d'ébène réprima un nouveau sanglot, lançant un regard apeuré vers la jeune femme qu'elle avait sauvée.







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 16:38

Il y avait ce regard si suppliant et Elena avait décidé d'agir. Des piques d'améthystes transpercèrent la plante qui salivait d'avance devant ce met délicieux libérant ainsi la jeune femme. La demoiselle n'était pas très grande et pas très âgée non plus, tout juste dix huit printemps. Sans attendre, encore tremblante elle prenait la main tendue afin de la suivre jusqu'à la remise. Elle constata que sa sauveuse possédait une réelle puissance magique lorsqu'elle fortifia la pièce afin de les protéger. Il lui fut demandé de ne pas faire de bruit et elle hocha la tête. "O-oui et merci. J'ai cru que... j'ai cru que..." Le reste de ses paroles restait bloqué au fond de sa gorge nouée. Se voir ainsi, à la merci d'un carnivore était relativement difficile à encaisser. 

"Vous êtes si forte..." Déclara-t-elle devant l'apparition du petit familier. La magie de sa sauveuse était si impressionnante. Elle pourrait peut-être même calmer les malfrats très rapidement... non d'un coup d’œil l'étudiante aide soignante qui se prénommait Juliette remarqua le stress qui émanait d'Elena. Affichant un regard compatissant, Juju, comme ses  collègues l'appelaient affectueusement, posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Une lumière éclatant s'échappa de la paume de sa main pour venir apaiser les maux psychologiques de la brunette. "Voilà vous devriez vous sentir mieux. Vous voulez que je tienne la petite ?"

Du coté de l'accueil principal, Ni-Oh avait disparu dans un nuage d'électricité statique laissant l'As de coeur avec le corps de son coéquipier. Il avait fait une belle boulette en s'emportant de la sorte. Attrapant le talkie-walkie accroché à sa ceinture, il s'adressa à ses deux coéquipiers encore en vie : "Pique a été abbatu par un agent de sécurité. Prenez ce que vous pouvez et on se retire. On se retrouve dans cinq minutes au point de rendez-vous !" (Coeur)

Dès que la conversation fut terminée, une nouvelle détonation se faisait entendre. L'As de Carreau venait d'abattre son otage. Ce n'était pas réellement prévu mais l'urgence de la situation... et de toute façon il venait de tomber sur la pharmacie du service des soins palliatifs. Avec tous ces anesthésiants et autres drogues l'organisation en aurait assez pour quelques mois, de quoi réussir à se remettre à flot en étant beaucoup plus discret que ce jour. Le sac plein il reprenait sa route en sens inverse avant de se stopper devant sa plante carnivore perforée par de curieux morceaux roses. 


"Putain t'es là, grouilles toi !" (Carreau)

"Prenons la porte là, d'après le plan c'est une réserve pour rejoindre plus rapidement le hall principal." (Trefle)

"Merde c'est bloqué !" (Carreau)


PNJ Sadique a écrit:
Si : 2/3/4 : Ils cherchent à forcer la porte, pas de chance Trefle est Kagutsuchi et cherche à tout incendier.
Si : 1/5/6 : Ils font le tour et tombe sur Oliver qui a abandonné l'idée de changer une roue en solo. 

Grâce à la jeune femme aide soignante, Elena est apaisée et a les idées plus claires. Merci de le prendre en compte dans ta réponse. 




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 16:38

Le membre 'Oliver Hiroven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 3


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 17:13

Cette lumière qui émanait de la main de la jeune femme allégea le poids de l'angoisse de la Saruta. Elle ferma les yeux, sentant toute sa tension s'échappait comme si son alliée l'absorbait. Elena expira avant d'ouvrir les yeux, adressant un sourire reconnaissant à la demoiselle. Une Amaterasu. Elle avait sauvé une Amaterasu des griffes de cette plante. Désormais, la belle à la crinière d'ébène avait l'esprit bien plus clair, plus à même de réfléchir malgré la situation d'urgence dans lequel ils se trouvaient.

"Merci ..." lui murmura-t-elle. "Non je voudrais la garder, c'est mon devoir de la protéger."

Mais le calme ne fut que de courte durée à l'entente des voix de l'autre côté de l'une des portes, celle menant au couloir aux allures de jungle. Au grand dam de la jolie fleur bleue, l'un d'eux conseilla à son acolyte de passer par la réserve en tant que raccourci. Cette même réserve qui les abritaient. Ce n'était pas fini. Ils étaient une nouvelle fois tous en danger. La jeune Saruta retint son souffle caressa la joue de sa chère filleule dans l'espoir de décourager les malfrats. Mais bien vite, elle vit ces flammes lécher les quelques lianes non protégées par la pierre. La fumée commençait déjà à envahir la pièce. Ce n'était guère sécurisant pour un bébé de dix mois, tout comme pour eux. Se concentrant sur la porte, elle usa de sa magie afin d'étouffer les quelques flammèches.

*Socrate. On doit pas rester là. N'oublie pas ce que je t'ai dit.*

Le petit renard se redressait désormais, plus concentré que jamais alors que la brune attrapait de nouveau la main de l'Amaterasu. Elle lui chuchota quelques mots.

"Nous allons sortir par l'autre porte, tenter de sortir par l'entrée principale. Mais attention, on ne sait pas s'il y en a d'autres ... Faites attention à vous, s'il vous plait."

C'était risqué, mais c'était le seul moyen de s'en sortir. Elena ne savait guère si les deux hommes emploieraient des moyens plus radicaux pour débloquer la porte. L'un deux était Kagutsuchi et selon son niveau, il était capable de produire une explosion des plus destructrices. La belle à la crinière d'ébène fit disparaitre les barricades de la porte opposé aux deux criminels. Dans le même temps, ses pupilles avaient pris une teinte rouge sang, sa longue chevelure sombre était désormais aussi immaculée qu'un tapis de neige fraîche. Un cocon bien plus résistant se formait autour d'Elyn, protégeant également l'abdomen et le dos de la Blanche. Elle emploierait les grands moyens s'il le fallait.

Ouvrant doucement, l'Immaculée scruta les environs avant de prendre le couloir menant à l'entrée principale. Derrière eux, un mur de pierre s'éleva, barrant de nouveau la porte afin de contenir plus longtemps les deux assaillants. Elle restait aux aguets, prête à défendre ce petit groupe par la puissance de sa magie actuelle.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 18:42

Il y avait bien une résistance ce qui agaçait fortement l'As de Trèfle. Les deux bandits comprenaient rapidement qu'il y avait quelqu'un derrière cette porte. Trèfle n'était pas du genre à attendre patiemment ou même à faire demi-tour. Concentrant sa magie à son maximum il créa une grosse explosion qui détruisit la porte de la réserve. La végétation présente dans la pièce brûlait et la fumée présente provoqua le déclenchement des alarmes incendies et autres systèmes de sécurité. Ils étaient désormais dans la réserve tandis qu'Elena, Juliette et Elyn remontait le couloir. 

Au bout du couloir le petit groupe pouvait désormais voir l'As de Cœur, aucune arme à la main, statique. Plus les jeunes femmes s'approchaient et plus elles constateraient qu'il y avait quelque chose d'anormal. Ce n'était qu'une fois très proche du malfrat qu'elles pouvaient voir son corps "fumer". Puis il fléchissa les genoux avant de s'écrouler totalement de tout son long sur le sol. C'est à cet instant qu'un visage bien familier d'Elena et de Socrate se présenta. Oliver était de retour, le Rajin ayant vu plusieurs personnes affolées sortir de l’hôpital il avait décidé de s'y rendre. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir tout ce chaos, des cadavres, des personnes blessées.... Inquiet pour sa petite famille il avait retrouvé son familier en premier lieu avant de déchaîner toute sa puissance sur le premier ennemi visible dans son champ de vision. Cet abruti semblait attendre quelque chose. 


"Elena tout va bien ? Et Elyn ? Ou est ma fille ?" 

Une curieuse lueur dans son regard, Oliver était à deux doigts de laisser sa magie exploser, quitte à ratisser l'établissement complet pour retrouver sa petite puce. Personne ne lui prendrait sa fille, personne ! Déjà Ni-Oh dansait tout autour d'Elena ravi de retrouver sa potentielle future fiancée. Le familier avait su se montrer très brave au regard des circonstances et nul doute que la famille Hiroven avait déjà oublié toutes ses frasques passées. D'un coup d’œil il crut deviner où était Elyn et reprit :

"Ni-Oh on active le protocole modifié." 

L'américano-finlandais n'en disait pas plus créant à cet instant un mur de foudre entre le petit groupe et les deux derniers bandits qui venaient de faire leur apparition. Le rajin faisait quelques pas en leur direction tandis que sa tenue s'illuminait pour se changer en un magnifique kimono. Le couvrant de bas en haut l'habit laissé apparaître son énorme tatouage en forme de dragon sur son dos. Un katana dans la main droite, il dépliait son bras s'adressant à Elena :


"Je prends l'abruti avec le trèfle, je te laisse l'autre si tu en veux." 

Et déjà Oliver fondait sur sa cible avec la seule intention de protéger sa famille.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 19:30

Elena le vit, cet homme au loin au milieu du couloir. La belle à la crinière des neiges était prête à en découdre pour protéger sa filleule et la jeune femme qu'elle avait pu sauver dans l'autre couloir. Elle était forte, elle en avait conscience. Elle se sentait bien sous cette forme, mais également grâce à cette magie de lumière qui l'avait requinquée. S'approchant de celui-ci, l'Immaculée constata qu'il n'était pas armée. Se rendait-il avant même qu'elle ne l'air menacée ? Puis, il s'effondra, laissant place à ce jeune blond au visage inquiet. Comme rarement dans cet état, Elena fut submergée par le soulagement. Son ami était en vie, il venait à leur secours. La Blanche ne prononça aucun mot, échangeant un seul regard avec le Rajin pour qu'il comprenne où se trouvait sa fille.

"Elle n'a rien, ne t'en fais pas."

Ni-Oh était de retour, lui aussi. Il n'avait rien. Les mots d'Oliver pouvaient paraitre étranges, mais la Saruta ne put que les comprendre. Elle savait d'où cela lui venait. Tandis que le familier les protégeait d'un mur de foudre, elle en profita pour libérer la petite fille du cocon, déposant un baiser sur son front alors que le chat revenait à nouveau vers elles. En confiance, la douce aux pupilles écarlates déposa l'enfant entre ses pattes.

"Je te la confie, elle ne devrait pas tarder à se réveiller." Son regard se défila vers la jeune Amaterasu. "Cachez-vous."

Puis faisant volte-face, elle put constater que son confident avait lui aussi décidé de se laisser aller à sa puissance magique. Elle l'avait déjà vu sous cette forme et le savait plus neutre. Voyant le mur de foudre s'évaporait à son passage, elle se plaça à ses côtés, un sourire narquois ourlant ses lippes.

"Avec plaisir, je vais lui faire mordre la poussière. Ca me rappelle quelque chose, pas toi, Oli ?"


Oui, une bataille qu'ils avaient vécu, tous les deux, ensemble, bien que son partenaire devait difficilement s'en souvenir. L'expression de la belle à la chevelure immaculée se fit plus dure alors qu'elle posait les yeux sur sa cible, celui qui arborait le masque de carreau. Si elle ne se trompait pas, elle devait s'attendre à un combat contre un descendant de Saruta, comme elle. Mais elle avait une longueur d'avance, elle le savait.

"Tu vas le payer très cher ..."
*Socrate, éclate-toi.*


C'était sa faute si des gens avaient été tués. Sa faute si la petite Elyn avait été en danger. Le familier glissa contre les jambes de sa maitresse, signalant sa présence. C'était comme si le renard végétal n'attendait que ça. Ses lianes fusèrent vers l'As de Carreau dans le simple but d'attirer son attention. L'animal esquivait habilement les représailles de son adversaire. En attendant, la Blanche se concentrait, faisant s'élever un golem de pierre derrière lui. Le malfrat finissant par buter dans celui-ci à force de reculer sous les assauts de Socrate, il ne put entendre qu'un grognement rauque mécontent avant de se prendre un magistral coup de poing qui le propulsa contre le mur.

Ne lui laissant aucun répit, Socrate emprisonna l'une de ses jambes de ses lianes afin de le trainer au sol, l'amenant vers la Saruta désormais hors d'elle. Ah, si elle pouvait, elle l'écraserait, comme un vulgaire moustique. Mais Elena n'était point assez corrompue pour franchir une telle limite. Elle serra les dents.

"Je me suis laissée impressionnée par quelqu'un d'aussi faible ... Tsss ..."


Le golem s'effondra sur sa proie afin de l'immobiliser au sol, celui-ci encore sonné par le coup qu'il avait encaissé. Puis des racines s'échappèrent de la dalle dans un bruit de craquement, entravant les membres et la nuque du malfrat. Des filets de ténèbres vinrent s'insinuer dans ses narines, prenant le chemin vers son esprit avant que celui-ci ne tombe dans l'inconscience.

*Veille à ce qu'il ne se réveille pas.*

La Blanche n'attendit guère de réponse, reportant son attention sur Oliver, au cas où celui-ci se trouvait en difficulté.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 20:15

La dernière fois qu'Oliver avait changé ainsi de forme c'était pour protéger Elena et voilà qu'aujourd'hui il récidivait. Le Rajin aurait tellement voulu serrer sa précieuse Elyn dans les bras avant de s'élancer ainsi sur les assaillants. Lui dire à quel point il l'aimer, elle, sa mère et son frère.... Seulement la priorité était tout autre pour l'américano-finlandais. Il devait protéger sa famille ! Ayant une fois aveugle en son familier qui ne gacherait sans doute pas sa mission il s'était élancé tout en se changeant et faisant appel à sa forme divine. Il mettrait un certain temps à tout se remémorer dans les moindres détails, il serait perdu, une autre personne sauf que c'était le prix à payer pour protéger sa fille. Ses jumeaux ainsi que son entourage lui avaient permis de tout recommencer dans les meilleures conditions possibles, il leur devait bien ça !

Ni-Oh était déjà bien loin lorsque le jeune samouraï arrivait au contact de l'homme de trèfle. Grâce à ses facultés physiques décuplées il arrivait bien vite sur lui tranchant d'un coup de katana son arme. Le coup eut le mérite de faire reculer le bandit de plusieurs pas permettant de mettre une distance entre les deux groupes de combattant. Elena avec l'As de Carreau d'un coté et lui avec l'As de trèfle. 

Du coin de l’œil le blondinet voyait un  golem de pierre se former signe qu'Elena le suivait bel et bien dans cet affrontement. A partir de maintenant, il n'y aurait plus de victime, plus aucune. Cette journée qui devait se dérouler parfaitement pour la famille Hiroven avait pris un tournant des plus désagréable. L'As de trèfle ne resta pas déconcentré bien longtemps créant deux poignards de feu. Il avait tout de la technique d'un ancien militaire expérimenté seulement ce n'était pas assez pour mettre Oliver en difficulté. Bien que légèrement rouillé il n'en avait pas oublié les entraînements de Terrence pour autant. 

Un des poignards l'effleura au niveau de sa hanche droite et Oli profita de la proximité pour frapper le masque du trèfle en plein milieu à l'aide de la garde de son arme. Déstabilisé le kagutsuchi recula encore permettant au mélomane de le foudroyer sur place. Le corps fumant il tomba au sol exactement comme l'As de cœur. 

Un regard plus loin et le jeune homme voyait qu'Elena en avait terminé également avec son agresseur, une bonne chose. Désignant le trèfle de la tête il s'adressa à la demoiselle aux cheveux blancs : "Tu peux bloquer celui là aussi ?"

Des sirènes ne tardèrent pas à retentirent et très rapidement les forces spéciales pénétrèrent dans l'enceinte du bâtiment hospitalier. Tout allait très bientôt revenir à la normale. Oliver adressa néanmoins une dernière requête à la Saruta :

"Avec ta magie tu peux étouffer les flammes du local ? Il faut préserver le bâtiment, les pompiers ne sont pas encore là."




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 923

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   Lun 17 Sep 2018 - 20:41

Elena porta son regard sur son ami, au moment même où il donnait le coup de grâce à son adversaire. A quelques secondes près, les deux acolytes auraient terminé leur affrontement de manière synchrone. La douce à la crinière immaculée acquiesça à la requête d'Oliver, faisant subir le même sort au Kagutsuchi afin de l'envelopper de puissantes racines. La Blanche ne tarderait guère à flancher, mais elle fit de son mieux pour garder le cap en entendant les sirènes. Elle avait dépensé une quantité d'énergie considérable depuis le début de l'attaque et son corps avait bien du mal à le supporter. Elle devait tenir encore un peu, juste un petit peu. Et par la suite, travailler son endurance concernant son pouvoir.

"O-oui. Je peux le faire."

Désormais légèrement haletante, la douce s'approcha du local, invoquant une dernière fois sa magie de terre afin d'étouffer les flammes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Simplement de la fumée, et des cendres. Une fois sa mission achevée, ses pupilles écarlates se fixèrent sur le corps sans vie de l'interne qu'elle avait vu mourir sous ses yeux. Sans lui, peut-être qu'Elyn et elle n'auraient pu s'en sortir. Des équipes envahirent le couloir alors que la belle sentait ses jambes se dérober sous elle. Mais avant que ses genoux ne heurtent le sol, elle sentit des lianes s'enrouler doucement autour de sa taille pour la soutenir. Un léger sourire sur les lippes, et la jolie brune, désormais revenue sous sa forme originelle, souffla quelques mots à son familier.

"Merci, Socrate. T-tu ... t'es battu ... comme un chef."


Profitant de son soutien pour reprendre ses esprits, elle put se redresser et rejoindre son meilleur ami. Sans forme de procès, elle se jeta à son cou, soulagée de le voir indemne, lui aussi. Bien qu'elle se sentait faible, la demoiselle aux pupilles d'océan lui souffla quelques mots.

"E-elle n'a rien. Et elle n'a rien vu de tout ça. Ramène-moi chez toi. Je ... Je veux pas rester ici ..."

Bien entendu, Oliver saurait que la jeune Saruta faisait référence à sa petite fille adorée. Mais avant qu'elle ne put en dire plus, la douce se sentit défaillir, s'évanouissant de fatigue dans les bras de son ami.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bang Bang Bang [PV Elena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Bang Bang [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: Centre Hospitalier-
Sauter vers:  
Top-Sites