Partagez | 
 

 J'aime pas les courses, j'préfère le shopping ~ (PV Tatsuya)

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 92

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
4 ★ - Control
MessageSujet: J'aime pas les courses, j'préfère le shopping ~ (PV Tatsuya)    Jeu 13 Sep 2018 - 10:49

Des courses, des courses et encore des courses. Depuis que tu vis seule dans ce petit appartement, tu as l’impression de ne faire que cela. C’est dur l’indépendance. Tu ne t’imaginais pas que ta mère en faisait autant. Tu ne t’imaginais surtout pas manger tant. Oui, malgré ton petit gabarit, tu as clairement un appétit d’ogre, même si tu tentes au mieux de le cacher. Tu es entrain dans cet hypermarché pour quelques bricoles et voilà que tu ressors avec une montagne de sacs en papier. Car bien sûr … Tu as craqué sur les confiseries et les pots de glace. Il t’en faut tout un stock pour les quelques soirées avec tes amies ! Et pour les soirées toute seule aussi, devant la télévision ou ta machine à coudre. Même avec ta gourmandise, tu ne prends pas un gramme, ton travail t’aide beaucoup à te dépenser et tu t’entraines très régulièrement. Mais … c’est pas sexy une fille qui mange beaucoup, tu devrais y penser, à ça aussi. A moins qu’on te trouve un côté mignon au vu de la quantité de sucre que tu ingurgites.

Enfin bref, revenons à nos moutons ou plutôt, au pétrin dans lequel tu t’es encore fourrée. Car oui, tu es là, en plein milieu du trottoir à marcher à l’aveuglette. Les gens t’esquivent en râlant, d’autres, plus sympathiques, pouffent de rire en te voyant. Tu n’y vois rien, juste un peu à travers un petit creux se formant entre deux sacs. C’est à se demander si tu sais où tu vas. Et puis, c’est plutôt lourd tout ça … Beaucoup trop lourd pour toi, mais aussi pour ces pauvres petits sacs en papier. La température fait que le givre présent sur les pots de glace fond, venant humidifier le fond bien trop fin.

Un enfant court joyeusement, jusqu’à heurter tes jambes perchées sur des talons compensés. Là, tu tentes de garder ton équilibre, avec plus ou moins de succès. Plus ou moins … Mais tes petites emplettes ne résistent pas à cette envie de te gâcher la journée avec un moment de solitude bien senti. *SPLASH* Voilà l’inévitable, tes courses se répandent au sol dans un fracas infernal alors que tu réagis dans l’immédiat.

« GNYAAAAAAA ! »

Ignorant le fait que nombreuses personnes sursautent à l’entente soudaine de ton cri aigu digne d’une héroïne de manga, tu rougis considérablement avant de t’abaisser et rassembler au plus vite tes nombreux articles. Mais bien entendu, comme toujours, tu le fais avec maladresse.


Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les courses, j'préfère le shopping ~ (PV Tatsuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas l'obscurité, je préfère la lumière ! x la glacière qui pue (Chelsea)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» La corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Top-Sites