Partagez | 

Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Féminin Date d'inscription : 24/03/2017
Occupation : Peintre reconnue

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]   Dim 7 Oct 2018 - 13:42

Ton petit frère souhaite prendre ses responsabilités et malgré le fait que l'argent n'est absolument pas un problème pour toi, tu acceptes. Après tout, si cela peut l'aider à se sentir bien, qui es-tu pour l'en empêcher. Jamais tu n'aurais cru qu'il puisse devenir si indépendant. Tu te demandes si cela est dû à ta longue absence ou à ta simple présence. Il y a aussi cette psychologue qui semble beaucoup l'aider, même si tu ne la vois pas non plus d'un bon oeil. En réalité, tu ne sembles voir aucune personne du nouvel entourage de ton cadet, d'un bon oeil. Mais après tout, lui avait fait des efforts pour accepter Abel, tu lui en dois autant.

Castiel se stoppe et te déclare de nouveau son affection, ça te fait plaisir et tu le sens sincère. Alors toi aussi, désormais, tu es bénéfique dans sa vie ? Tu n'es plus l'élément perturbateur, mais la grande soeur que tu aurais dû être dès le départ. Tu souris cette fois de toutes tes dents avant qu'il ne reprenne sa marche. Ah oui, c'est vrai, il portait le boulet blond sur son dos, tu avais presque oublier son existence à celle-là.

Mais ta curiosité se reporte sur la fameuse Rose qui fait sourire et rougir ton frère à sa simple mention. Tu veux en avoir le coeur net. Sa marche semble s'accélérer, comme s'il ne veut pas que tu vois son visage. C'est ça, n'est-ce pas ? Oui ... Abasourdie, tu restes bouche bée devant cette affirmation alors que ton coeur se serre. Tu baisses la tête, te mordant l'intérieur de la joue pour tenter de réprimer quelques répliques cinglantes. Avant, tu l'aurais sans doute dissuader de s'attacher à qui que ce soit d'autre que toi, tu aurais dénigré la demoiselle sans aucune forme de procès, mais maintenant, c'est différent. Votre relation est différente. Toi, tu es différente.

Tu l'écoutes alors que tu finis par constater qu'elle semble réellement lui plaire, cette Kaede, et pas qu'un peu. Tu soupires silencieusement. Même si tu veux le garder pour toi seule, tu dois tout de même tenter de l'encourager, comme lui l'a fait auparavant. Tu réfléchis afin d'employer les bons mots.

"Je pense que ... de nous deux, c'est plutôt moi le monstre et pourtant ... quelqu'un ... Abel ... s'est intéressé à moi. A une époque ... Alors, je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas de toi. Tu es gentil et attentionné, c'est ça que les filles recherchent. Enfin je crois."

Tu es maladroite. Tu ne pensais pas un jour aborder un tel sujet avec Castiel à vrai dire. Mais oui, tu le sais désormais, ce que veulent les filles. De l'attention. C'était cela que tu recherchais chez Abel. C'est pour ses absences répétées que tu es partie, donc, à cause d'un manque d'attention que tu ressentais. Tu fronces les sourcils.

"Mais attention ! Si elle te fait du mal, elle aura affaire à moi ta petite énervée !"

Petite. Oui, tu as récidivé sans même t'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Date d'inscription : 24/03/2017

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]   Dim 7 Oct 2018 - 18:38

Votre domicile était dans votre champ de vision, bon sang que la route avait passé vite tout en discutant ! Tu avais apprécié énormément cet échange avec ton aînée et tu avais même réussi à lui faire accepter le fait de rembourser une partie de la véranda dès que tu gagnerai ton propre argent. Cette perspective d'excitait au plus haut point. Votre conversation s'orientait ensuite une nouvelle fois sur ta principale partenaire pour des activités de photographes, Kaede qui était devenue également ton amie depuis quelques temps. La femme pompier t'était de très bonne compagnie et visiblement ton organe de vie commençait beaucoup à l'apprécier. Tu rougissais avant de reprendre un air beaucoup plus sérieux devant les paroles de Tihana. 

"Non tu n'es pas un monstre. Arrêtes de penser ça ! Tu étais malade et maintenant tu te soignes, nous sommes une famille et on partage plein de bons moments." Tu bouges légèrement la tête regardant la jeune femme que tu étais en train de porter. Tu avais eu peur que ton élan pour défendre ta soeur ne la réveille. Heureusement ce n'était pas le cas et tu ajoutais en destination de Tihana : "S'il te plait." Nettement plus silencieux, plus conciliant. 

"Tu penses vraiment que je suis gentil et attentionné ? Pas un pervers comme cette fille a dit ? Beaucoup de personnes m'ont traité bizarrement tu sais, j'ai l'habitude ce n'est plus bien grave. Mais si tu le penses vraiment ça me fait plaisir." 

Tu ne répliquas pas concernant les petites menaces à l'encontre de Kaede, sachant très bien que tu étais pareil à l'encontre d'Abel. Vous arrivèrent devant la porte et tu laissais Tihana la déverrouiller avant  de monter à l'étage pour déposer la jeune femme sur le lit. Prenant tes précautions tu te servais de ta magie de Saruta pour former des lianes autour de ses membres empêchant toute fuite. "Désolé mais je ne lui mets pas de pyjama, elle serait encore capable de se réveiller pendant que j'essaie." Tu souriais à ta grande soeur avant de déposer un baiser sur sa joue et de lui murmurer à l'oreille. "Restes toujours comme ça Tiha. Je vais commander notre spéciale pizza. Je prends ce que je veux ou bien tu choisis avec moi ?"

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]   Dim 7 Oct 2018 - 20:17

Tu baisses les yeux. Bien que ton cadet te le demande, tu ne peux que le penser. Car tout ce que tu as pu faire par le passé fait de toi un monstre. Tu le sais bien, ça ne sert à rien de te voiler la face. Même si la présence d'Abel t'a rendue meilleure, tu as bien conscience que tu ne peux pas tout effacer. De plus, la voix a refait son apparition, ce soir. Tu ne peux pas l'ignorer. Elle peut encore s'emparer de toi malgré le traitement que tu prends. Tu restes silencieuse, relevant les yeux simplement lorsque Castiel reprend la parole.

"Oui, je le pense vraiment. Même quand on était dans cette cave, tu prenais déjà soin de moi. J'ai pas oublié, Castiel. Tu n'es pas un pervers, n'écoute pas ces gens, ils n'en valent pas la peine. Comme elle, que tu portes sur ton dos."

Tu es surprise d'arriver chez vous, le trajet t'a semblé relativement court alors que tu discutais de choses et d'autres avec ton cadet. Désormais, tu ne t'énerves plus contre lui, c'est un progrès. Tu déverrouilles la porte, laissant passer le jeune blanc avec la petite garce sur le dos. Tu grinces des dents à l'idée de la garder chez toi. Tu le suis à l'étage, l'observant alors qu'il s'assure d'entraver ses membres.

"Elle est très bien comme ça. Et ... tu peux, lui faire une attelle pour son genou blessé ? C'est moi qui lui ai fait ça."

Ton cadet t'offre un baiser qui a pour mérite de te faire rosir. Tu es tout de même heureuse de l'entendre dire ce genre de choses. Tu lèves les yeux vers lui pour lui répondre.

"Du poulet épicé. Ca m'a donné envie, tout à l'heure. Tu m'appelles quand c'est prêt, j'aimerais la surveiller un peu, s'il te plait. Et ne t'approche pas d'elle parce que si elle cherche à te faire du mal ... Je la tue."

Féminin Date d'inscription : 06/09/2018

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]   Mer 10 Oct 2018 - 20:32

"Hum..." Tu gémissais légèrement tout en ouvrant les yeux. Il y avait une lumière qui t'aveuglait... une lumière naturelle seulement tu n'arrivais pas à mettre ta main devant ton visage. "argh" Tu émergeais, ressentant un mal de crâne horrible. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ? Lentement des images commençaient à se rappeler à ton bon souvenir. Tu revoyais cette pétasse brune qui s'en prenait gratuitement à toi sous prétexte que son frère n'était soit-disant pas un pervers... ton coup de maître dans son abdomen qui t'avait donné l'avantage et cet étranglement qui était sur le point de te donner la victoire, puis le trou noir. C'est là que tu faisais le rapprochement avec cette horrible douleur à la tête. La garce !!! Elle n'était donc pas seule, elle avait eu un complice pour t'avoir ainsi. 

Tu commençais donc à t'agiter la colère montant rapidement. Tes membres te faisaient mal, en particulier ton genou... Une attelle ? On pouvait voir sur ton visage une expression de surprise. Pourquoi t’assommer pour te mettre dans un lit et soigner tes blessures ? Tu blêmis d'un seul coup pensant à un de ces gangs de pervers qui abusés des filles tout en faisant des vidéos. Cette Tihana serait donc une sorte d’appât ? Pas possible... tu devais l'avouer, elle t'avait bien eu ! De plus pas moyen de t'échapper avec ces lianes qui enserraient tes membres. Tu étais encore mieux ficelée qu'un saucisson !

"Putain fait chier..." Grommelais-tu avant de te rendre compte que cette lumière qui t'aveuglait signifiait que l'on était au petit matin. Et là tu percutais. Onyx, tu n'avais pas pu rentrer pour lui tenir compagnie. Ton fidèle familier qui avait risqué sa vie pour te protéger autrefois avait, pour la première fois, passé la nuit seul. Pour toi cette idée était pire qu'un viol, ton chat était tout pour toi, ton ami, ton âme sœur, ton confident. Tu devais être forte pour lui et rentrer le plus vite possible !

C'est là que tu vois cette putain de garce qui te regarde  de manière impassible. Tu vois de nouveau rouge, impossible de te calmer tu t'agites ignorant la douleur de ton genou. 

"S'pece de pétasse ! Ca te plait de me mater sale perverse ! T'es qu'une dégénérée ! Si il est arrivé quelque chose à Onyx je vais te faire tellement souffrir que tu vas me supplier d'arrêter, toi, ton frère... je vais tous... Onyx !" 

Un miaulement pour réponse, tu constatais que le familier était à la fenêtre t'observant et tapant de sa pate sur la vitre. Il avait réussi à te retrouver. Seulement il n'avait pas le droit de sortir, tu ne voulais pas le mettre en danger. 

"Ouvres lui ! Si jamais il est blessé je te tue !"

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]   Sam 13 Oct 2018 - 20:47

Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac...

Cette gourde ne se réveillera donc jamais ? Tu es là, à attendre. Tu restes assise sur ta chaise, les bras croisés, l'observant en chien de faïence. Tes doigts te démangent. Du givre apparait, disparait sous tes petits mouvements nerveux. Tu as envie de la noyer sous une cascade d'eau pour que la "belle aux bois dormants" décide enfin à s'éveiller. Ah ! Enfin, elle ouvre les yeux, tu soupires imperceptiblement. Elle t'agace déjà. Un record tout de même. Et là voilà qui pose les yeux sur toi et qui s'agite en proférant de nouvelles menaces et insultes en tout genre. Cette fois, tu prends ta tête entre tes mains.

"Oh mais tu peux pas la boucler un peu ! Et c'est qui d'ailleurs, ce Onyx ? Je lui ai rien fait."

La réponse t'arrive d'elle-même. Un chat ? Un familier certainement, puisqu'il semble avoir retrouvé la trace de sa maîtresse. Ignorant royalement la miss vulgaire, tu te lèves afin d'ouvrir la fenêtre. Doucement, tu attrapes le félin. Tu es dos à Mordred, tu te permets même de sourire en caressant le fameux Onyx. Tu aimes les chats, les animaux en tout genre même. Tu reprends ton air impassible avant de faire volte-face. L'animal ronronne entre tes bras alors que tu flattes son pelage.

"Boucle-la je t'ai dit ! T'as pourtant pas l'âge de te comporter comme une mégère."

Tu poses délicatement le chat sur elle alors que tu fais apparaitre une lame de glace pour venir couper les liens maintenant ses bras. Tu en fais de même pour ses jambes alors que tu t'écartes pour la laisser constater que tu n'as rien fait à son cher Onyx.

"J'ai pas fait de mal à ton chat, donc arrête de t'en prendre à mon frère. S'il n'avait pas été là, tu serais certainement entrain de te faire violer dans une ruelle, parce que je t'aurais certainement pas secouru après ce que t'as osé dire."

Féminin Date d'inscription : 06/09/2018

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]   Dim 14 Oct 2018 - 2:19

Non... mais non ! Cette garce osait prendre ton fidèle compagnon dans ses bras ! Tu voyais de plus en plus rouge et que pour toi le point de non retour allait être bientôt atteint. Tu allais devoir la supprimer ou la tabasser jusqu'à ce qu'elle soit méconnaissable histoire qu'elle retienne la leçon. Et subitement tu te calmes, Onyx ronronne... Il ronronne. Tu restas étonnée, sonnée même car durant toutes ces années il n'avait jamais ronronné avec quelqu'un d'autre que toi. Il devait lui faire confiance, une sorte d'instinct animal tu ne voyais que ça. 

Tu gardais donc le silence alors que ton familier était désormais sur toi, cet idiot se frottant contre ton visage alors que ton interlocutrice n'érige une dague de glace pour te libérer de tes liens. Une fois libre tu ne perds pas de temps et te redresse comme tu peux vis-à-vis de tes membres engourdis pour prendre ton petit chat dans les bras et l'ausculter sous toutes les coutures. Effectivement il allait bien et angoissée tu ne pouvais t’empêcher de verser une petite larme posant ton front contre celui de l'animal. 

"Idiot je t'avais dit de rester à la maison..." 

Ce familier n'était pas un familier comme les autres pour toi. Il était le seul qui avait osé s'élever contre ton pervers de grand-père. Pourtant le manoir familial abritait énormément de monde, notamment des domestiques mais ils avaient tous décidé de fermer les yeux au sujet des traitements nocturnes que tu avais subi. Il n'y avait que Onyx qui avait tenté de te sauver. Il comptait plus que quiconque pour toi et depuis l'incident où ton grand père avait failli le tuer tu le surprotéger, sans doute un peu trop d'ailleurs. C'était aussi pour cela que tu avais renvoyé tout ton personnel sans exception à la mort de ton grand père, ils ne méritaient pas de servir ta prestigieuse famille. 

"Mon idiot à moi" Murmurais-tu dans son pelage ignorant totalement cette folle. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait sur son frère, sur le fait que tu lui devais quelque chose tu n'en avais strictement rien à cirer. La seule chose qui comptait en ce moment était dans tes bras et ronronnait comme jamais. 

"Il est le seul qui a essayé de me sauver. Ils savaient tous mais personne n'a rien fait. Personne à part lui." Ajoutais-tu finalement à l'attention de Tihana comme pour te justifier.

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]   Hier à 14:17

Tu aurais pu te moquer de cette réaction. L’arrogante Mordred qui verse une larme au retour de son compagnon à quatre pattes. Plutôt collector comme instant. Mais aucun sourire ne vient troubler ton expression. Tu l’observes avec calme, impassible. Elle semble seule pour être aussi attachée à son animal. C’est comme toi, avec Castiel. Bien sûr, tu ne prends pas ton petit frère pour un chat. Il est bel et bien un être humain, même si tu as pu parfois le maltraiter par le passé. Mais cette époque est révolue, tu t’es promise de ne plus lui faire du mal. Tu ne ressens d’ailleurs plus le besoin de jouer avec lui, de le manipuler. Votre relation a bien changé. Elle se rapproche désormais presque d’un lien fraternel commun.

Ses mots t’arrachent de tes pensées alors que tu t’assois sur le bord du lit, l’observant de tes pupilles d’améthyste perçantes. La situation aurait pu attendrir n’importe qui. Toi, elle te touche légèrement. Tu restes silencieuse un moment. Les félins sont des créatures fascinantes. Et même si certains les trouvent ingrats et indépendants, tu es convaincue qu’il n’y a pas plus fidèle et intelligent qu’eux. Tu détournes le regard, prenant un air grave.

« Les gens sont égoïstes. Ils ne pensent qu’à leur petite personne et rien d’autre. Les animaux sont dignes de confiance, eux. »

Tu marques une pause avant de reprendre, certainement que la blonde n’en avait rien à faire, mais tant pis, au moins tu la saouleras en paroles.

« Je suis certaine que les gens à l’extérieur m’ont entendue hurler dans cette cave. Ils devaient avoir trop d’influence pour être dénoncés. J’ai pourtant crié à pleins poumons les premières semaines, pour finalement me taire en priant à chaque fois pour que le supplice se termine plus vite. Parfois, Castiel s’interposait. Ils le rouaient de coups quand il cherchait à me protéger. Et lorsqu’ils lui ordonnaient d’abuser de moi, il refusait et là aussi, ils le punissaient sévèrement. »

Tu déglutis, les souvenirs sont plus douloureux que tu le pensais. Pourtant, ton instinct te dicte tes paroles. Tu veux absolument lui faire comprendre qui était ton cadet. Pourquoi ne pourrait-elle pas reconnaitre la bonté dont il a pu faire preuve avec elle ? Et avec toi …

« Je sais que ça t’est égal. Mais pour moi, Castiel est comme ce chat. Il a toujours été là, fidèle, protecteur. Même quand je lui faisais du mal, il n’a jamais répliqué et ne m’en a jamais tenu rigueur. Le monstre, c’est moi, pas lui. Il est loin d’être comme tu le penses.»

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]   

Don’t get too close, it's dark inside [PV Mordred]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2