Partagez | 
 

 Mordred Hohen [Fiche Terminée]

Aller en bas 
Mordred Hohen


Féminin Date d'inscription : 06/09/2018
Messages : 33


Voir le profil de l'utilisateur
3 ★ - Complex
MessageSujet: Mordred Hohen [Fiche Terminée]   Ven 7 Sep 2018 - 3:44



Mordred Hohen (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 27/05/1997 à Ikazuchi

NATIONALITÉ :
Native (origine Allemande)

ORIENTATION SEXUELLE :
Me touche pas !

OCCUPATION : 
Gérer les affaires familiales et des petits boulots

GROUPE :
Rajin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Mordred de Fate

Caractère
Personne de confiance, Énergique, Déterminé • Ego surdimensionné, Mauvais caractère, Hautaine • Le sexe • Claque souvent des doigts pour faire jaillir des étincelles • Chat • Les mecs • Sports de combat • Découvrir le monde

Comme le nom de ta famille l'indique dans le sens litéral, vous les Hohen êtes supérieurs, plus élevés que la populace lambda. Ce trait de caractère est flagrant chez toi qui a pour habitude de regarder tes congénères de haut. Pourtant tu es aussi capable de ne rien laisser paraître de tout ça, te fondant dans la masse des petites gens tout en gardant toutefois une certaine arrogance. Ton mauvais caractère est bien présent tout comme cet égo surdimensionné que tu te traines grâce au méthodes d'éduction de ton défunt grand père. Ce qui est assez comique dans le genre c'est que tu es une personne de confiance malgré tous tes défauts. Tu es aussi quelqu'un de déterminé dans ce que tu entreprends et énergique lorsque le moment est opportun. 

Malgré cette apparence de personne sûre d'elle que tu entretiens tu perds tous tes moyens lorsqu'il s'agit de "sexe". Tu trouves cela dégoûtant, inutile et j'en passe. Ces adjectifs sont également valables pour la plupart des personnes de sexe masculin. Ils se croient supérieurs avec leur machin qui pendouille entre les jambes alors qu'il ne suffit que d'un coup à cet endroit pour les mettre KO. C'est sûr ils ne sont pas tous comme ça mais tu te méfies d'eux comme de la peste. 


Tu adores les chats, surtout ton petit familier Onyx que tu surnommes affectueusement Nyx ou Nyxou. Avec lui une relation particulière est née surtout depuis qu'il n'a pas hésité à risquer sa vie pour te défendre....


Tu pratiques aussi énormément les sports de combat uniquement dans le but de pouvoir te défendre. Lorsque tu déambules dans les ruelles il n'est d'ailleurs pas rare de te voir donner une correction à quelques mâles en rut grâce à tes connaissances. 


Ton objectif serait de quitter cette île, de voyager pour découvrir toutes ces contrées merveilleuses telle que l'Asie, l'Amérique du Sud, bref parcourir le monde !

Physique
Vert émeraude • Blonds • 175 cm • 65 kilos • Normale • Suivant la tenue ressemble plus à un homme

Une belle et longue chevelure blonde que tu attaches le plus souvent en queue de cheval, de petits yeux verts émeraudes et pétillants dessinent ton visage. Tes traits te donnent parfois un certain air arrogant qui te correspond plutôt bien, tu souris rarement sincèrement, celui-ci étant trè souvent narquois ou teinté d'ironie. Le maquillage est proscrit chez toi de par ton éducation ayant la plupart du temps reçu l'ordre de ressembler à un homme. Ta taille d'un mètre soixante quinze est plutôt raisonnable ni trop petite, ni trop grande, à part si l'on te confond avec l'autre genre. Tu as de jolies courbes, la plus part du temps cachés sous des vêtements masculins. Tu ne fais pas partie du style des bimbos blondes à forte poitrine, pas du tout. Ton corps est mince, élancé, assez musclé. Il t'arrive tout de même de temps à autre de porter des vêtements réservés aux femmes, même si on ne peut pas dire qu'ils te donnent une touche de féminité. Un mini-short en jean, une brassière blanche qui dénude ton ventre ainsi qu'une petite veste de cuir noir.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie :Mordred n'utilise pas d'objet particulier pour utiliser sa magie mais elle n'hésite pas à s'en servir et la maitrise à la perfection. Il est à noter que la foudre de l'héritière n'est pas de la même couleur que les autres Rajins, elle est rouge. 
• Affinité : Oui elle prend sa magie comme un héritage familial qu'elle apprécie beaucoup.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

La famille Hohen est une grande famille de natifs prenant leurs origines en Allemagne. Cette fameuse famille allemande donc fait partie des familles les plus riches et les plus influentes de l'île. Mordred est la petite dernière de la famille, l'unique héritière des Hohen. A ce titre la blonde a dû jouer la comédie durant de longues années jouant les hommes comme le voulait son grand-père. En effet le jeune frère de Mordred, dernier héritier mâle, et ses parents sont décédés suite à un accident de voiture laissant la Rajin seule avec donc pour seul parent son grand père Arthur. 


Les années où l'adolescente fut gérée par son grand-père furent les pires de sa vie. Elle jouissait d'une éducation rigoureuse à toute épreuve avec les meilleurs enseignements possibles. Mais ce n'était que de façade puisqu'une fois le soir venu le démon nommé Arthur s'introduisait dans la chambre de Mordred.... Aussi à la demande de ce pervers, Mordred eut l'obligation de s'habiller de manière plus masculine afin que le bruit court que la famille avait toujours un héritier mâle. 


Durant toutes ces cruelles années elle n'eut que pour seul ami un petit chat, familier obtenu durant la cérémonie de débridement de pouvoir. Son grand père n'avait même pas daigné l'y accompagner ce qui n'était pas très étonnant au regard du traitement qu'il lui infligeait. Rapidement une certaine complicité s'instaura entre Onyx et elle. L'animal était son seul réconfort bien qu'en parallèle Mordred s'était forgée un caractère bien trempé pour lui permettre d'assumer ce calvaire. N'appréciant pas spécialement ce style de vie, elle ne le faisait uniquement que pour son dernier parent, espérant que les nuits soient moins insupportables, le patriarche étant très colérique.


La délivrance ne vint qu'au mois d'aout 2018 où un cancer fut diagnostiqué à Arthur l'empechant de continuer ses visites nocturnes. Toutefois le vrai soulagement intervint à la mort de ce dernier au tout début septembre 2018 où Mordred se retrouva contrainte d'assumer le rôle de dernier héritier de la famille Hohen. 


Une nouvelle page commençait à s'écrire pour Mordred qui avait renvoyé tout le personnel du manoir Hohen pour commencer. Allait-elle réussir à changer de vie ? 



La native développa une aversion farouche pour les personnes du sexe masculin mais réussissant, parfois, à interagir avec eux. Pour s'amuser il n'était pas rare que la jeune femme accepte quelques petits boulots "inférieurs"style serveuse ou vendeuse mais sans réel succès à cause de son caractère cochon. Une fois par exemple, après avoir réussi à se faire embaucher dans un grand restaurant elle déversa tout le contenu d'une soupière sur la tête d'une baronne.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Regulus
• J'ai : Quelques printemps.
• J'ai connu le forum grâce à : Une très très longue histoire.
• Je pense que le forum est : bounce
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : Rien à ajouter.

 Himitsu no Kii



Dernière édition par Mordred Hohen le Sam 8 Sep 2018 - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Mordred Hohen [Fiche Terminée]   Ven 7 Sep 2018 - 6:45

Oï à toi et bienvenue sur HnK o/

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 21/09/2018. Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff (soit Jess, Kurai, Miya ou moi-même) et/ou à passer sur la CB, il y a plus ou moins toujours quelqu'un avec qui discuter ;)

Sur ce je te souhaite bon courage pour ta fiche et à la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry et Charlie Makoto


Féminin Date d'inscription : 13/08/2018
Occupation : Etudiantes - Aide de vie à la pension "Shining Stars"
Sexualité : Asexuelle
Messages : 49


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mordred Hohen [Fiche Terminée]   Ven 7 Sep 2018 - 8:52

Oh une mysandre de plus?


Cherry parle l'anglais, le japonnais et quelques mots de français.
Charlie parle anglais et japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1459

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
★ Absolute ★
MessageSujet: Re: Mordred Hohen [Fiche Terminée]   Ven 7 Sep 2018 - 9:59

Re welcome ! o/
Tu connais le speech, et de toute façon, te connaissant, la fiche sera finie d'ici ce soir, donc... Bon courage et have fun x)
(Essaye de pas finir avant 21h, que je puisse me charger de ta valid /PAN/)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Hohen


Féminin Date d'inscription : 06/09/2018
Messages : 33


Voir le profil de l'utilisateur
3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: Mordred Hohen [Fiche Terminée]   Sam 8 Sep 2018 - 17:24

Merci à tous o/

La fiche est terminée et comme d'habitude certaines choses ne sont pas abordées volontairement, comme la longueur de la présentation. Je préfère développer tout cela en RP. 

Merki:3


Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1459

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
★ Absolute ★
MessageSujet: Re: Mordred Hohen [Fiche Terminée]   Sam 8 Sep 2018 - 20:34

Attention, message surprenant en approche !





Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mordred Hohen [Fiche Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred Hohen [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Top-Sites