Partagez | 
 

 Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)

Aller en bas 
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 234

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)   Mar 4 Sep 2018 - 23:38

Déjà un an. Un an que le bel européen avait demandé sa douce en mariage. Sur un coup de tête certes, dans un état second, mais néanmoins sincèrement. Jamais, il n'avait regretté cette décision, puisque chaque jour, il se réveillait aux côtés de la plus magnifique des nymphes : sa belle et douce Ringo. Pourtant, les futurs mariés n'avaient pas encore discuté de la date fatidique, préférant profiter du moment présent pendant que Saki s'affairait à préparer ce mariage qu'elle voulait parfait pour sa chère fille. Vivre auprès d'elle, être aimé d'elle, était certainement la meilleure chose qui soit arrivé au beau brun. Elle l'avait aidé à surmonter cette épreuve difficile qu'avait été le décès de sa mère. Elle avait toujours été là, à n'importe quel moment.

En cette belle soirée, Nate avait très envie de sortir sa belle. Ils n'en avaient eu que peu l'occasion ces derniers temps, préférant "cocooner" à l'appartement en compagnie de leurs bêtes à poil. Le vétérinaire avait désormais un assistant des plus étranges au cabinet, une sorte de peluche volante au nez rouge ne sachant prononcer qu'un seul et unique mot : "Kupo". Il en avait d'ailleurs tiré son pseudonyme.

Pour plaire à sa douce, l'irlandais avait revêtu une élégante chemise noir qu'il accompagnait d'un jean foncé. Il ne doutait pas de la somptuosité de la tenue de sa compagne, il se devait donc d'être à la hauteur de cette perfection incarnée. Car oui, elle était parfaite à ses yeux. Manque d'objectivité ou non, il s'en fichait totalement. Bien sûr, il avait raison. Ringo était sublime, éblouissante, comme à l'accoutumée, bien qu'elle l'était tout autant au réveil, débraillée ou dans toute autre situation.

La conversation avait été plutôt animée durant le trajet, le gentleman qu'il était ne cessant de la complimenter. Jamais il ne perdrait cette habitude, jusqu'à ce qu'il pousse les portes de ce bar pour y faire entrer sa jolie blonde, ancienne employée de ces lieux, lui tenant bien entendu la porte avant d'entrelacer ses doigts aux siens pour s'approcher du bar. Rayonnant, Nate dévorait sa future femme du regard.

"On commande du champagne ? Pour fêter notre premier anniversaire de fiançailles."

Posant son front contre le sien, il lui adressa un sourire tendre, avant de lui voler un léger baiser, attendant la réponse de celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 67

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)   Jeu 13 Sep 2018 - 17:16

Bon, il fallait bien appeler un chat « un chat » : Nate était carrément craquant ce soir. Sa petite chemise noire, son jeans foncé bien ajusté qui lui faisait bien sûr un postérieur de rêve, ses cheveux légèrement en bataille. Argh, tout pour faire craquer la jolie blonde qui sortait tout juste de la salle de bain. Celle-ci se pinça la lèvre avec les dents. Chaque jour qui passait faisait qu’elle l’aimait encore plus. Son « Nuts », à qui elle avait bien sûr dit « oui » un an plus tôt. Eh oui, un an. Que le temps passait vite tout de même ! Saki s’affolait déjà à l’idée de marier sa fille, « la chaire de sa chaire, son bébé, son unique amour éternel » et bla, et bla, et bla. Pour l’occasion Ringo avait sorti une tenue des plus appropriées pour la sortie prévue : un corset noir bien ajusté qui faisait ressortir son opulente poitrine, un jeans noir bien ajusté et une paire de bottine à talons hauts. Bien sûr, elle n’avait pas manqué l’occasion de légèrement boucler ses cheveux et de poser une touche de maquillage sur ses yeux. Si sa tenue paraissait provocante, elle n’était pas vulgaire pour un sous. Et puis, ce bar, elle le connaissait bien.

Lorsqu’ils arrivèrent en ces lieux gorgés de souvenirs, Ringo eut l’impression de retomber au début de son âge adulte. Ce bar, elle y avait travaillé nuits et jours (surtout nuits…) pour payer ses études et son indépendance. A l’étage, il y avait un petit studio qu’elle habitait gratuitement en échange d’heures indécentes effectuées à la boutique. Mais la blonde s’en moquait : elle adorait ce job, et était parfaitement imbattable à « qui boit le plus ». Ah, des tournées, elle s’en était faite payée ! Certainement que le patron faisait la majorité de son chiffre d’affaire sur les paris idiots que lançaient les habitués à la native.

Nate semblait rayonner. Sur son nuage, un peu à l’ouest sûrement. Elle, elle trouvait ça carrément craquant. L’embrassant sur la joue, elle acquiesça à sa proposition de commander du champagne. Rien n’était trop beau pour fêter une année d’engagement l’un envers l’autre.

« Mat’, deux coupes des amoureux s’te plaît ! »

« Ancienne habituée » vous avez dit ? Ringo avait toujours fréquenté ce bar. Au boulot ou comme cliente, elle venait encore souvent ici avec ses collègues. Enfin, elle y venait surtout avant de craquer sur le beau brun. Ainsi, elle connaissait désormais le nouveau patron du lieu. Sans trop de délai, les deux coupes de champagne apparurent devant leurs yeux et la demoiselle s’en saisit en indiquant, d’un mouvement de tête, une table libre un peu plus loin.

« Vient, on va se mettre un peu à l’écart. Tu sais : tous seuls, dans un coin… sombre… »

Elle pouffa de rire, lui volant un baiser et s’avançant vers leur table destinée.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Surveiller Tihana
Sexualité : Tihanaphile
Messages : 143

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)   Ven 14 Sep 2018 - 12:06


« Harley bois moins vite bon sang ! » Tu n’eus qu’un feulement pour réponse, celui de ton familier que tu avais baptisé Harley, petit hommage aux cendres de ta fidèle moto qui avait généré ce familier. Ce dernier te fixait de ses pupilles félines incandescentes avant de replonger sa tête dans son verre. Car oui lui aussi avait le droit à son petit verre d’alcool. Bien évidemment ton familier n’était pas capable de communiquer ce n’aurait pas été drôle sinon. Pourtant il te ressemblait trait pour trait ! Charmeur avec ces dames, beaucoup moins aimable avec la gente masculine, un bel égo et surtout une attirance pour le bon, le très bon whisky. « C’est un Midleton que tu bois, pas du petit lait alors pas la peine de cracher sac à puces ! » Ta relation avec ton partenaire était particulière, presque bizarre. Alors qu’il te mordait régulièrement les doigts où les mains cet animal n’hésitait pas à se frotter aux jambes des jolies filles comme il avait fait avec l’interne qui t’avait sauvé la vie quelques jours plus tôt.

Là encore on pouvait dire que tu étais passé par une très belle porte. Un piège des Spiders et tu te retrouvais en train de te vider de ton sang avec un couteau bloqué dans ton épaule droite. Cet évènement expliquait pourquoi tu portais une écharpe médicale en cette soirée. Oui si la jolie blonde n’avait pas été là tu ne serais sans doute plus de ce monde. D’après elle, tu avais même fait un arrêt cardiaque et pourtant tu étais là en train de fumer et de boire un bon verre d’alcool. Si cette Hanna te voyait… tu aurais le droit à un sermon bien hard. Dommage qu’elle soit partie aussi vite la dernière fois, tu aurais peut-être tenté ta chance. Bien qu’habituellement bien calme tes récents déboires avec ta Tihana avaient attisé ton appétit. Parfois tu regrettais son départ et parfois… tu pensais à cette inconnue qui avait partagé ton lit la dernière fois. Pas moyen de te souvenir d’elle et la seule indication que tu avais était ce fameux soutien-gorge très jolie d’ailleurs retrouvé au-dessus de ton armoire.

Quoi qu’il en soit aucune nouvelle de l’une et de l’autre, aucun message, rien. Tu ne voulais pas blesser Tihana et Théa ne te répondait pas. Bien installé, même un peu trop au regard de ta dégaine et de tes pieds sur la table tu regardais les gens entrer et sortir du bar. Rien de bien transcendant jusqu’au moment où tu voyais un couple au comptoir. Le mec n’avait rien pour lui, une dégaine de premier de la classe, une vraie tête de puceau ! Par contre la nana elle…. Finissant ton verre d’une traite, tu te redressais pour prendre la bouteille de whisky vide échappant de justesse aux griffes de ton félin. « On se calme Papa part chasser p’tit con. » Tu lui adressais un clin d’œil pour te diriger jusqu’au bar et poser la bouteille vide sur le comptoir. Ignorant royalement le serveur ton regard dévorait la belle créature blonde.

« Une autre bouteille et pas n’importe quoi. Un bon whisky d’Irlande y’a que ça de bon ! » Fier de tes origines et l’alcool déjà ingurgité aidant tu clamais haut et fort ce que tu voulais bien que le brouhaha des lieux te couvrait partiellement. Attrapant ta commande tu regardais le couple s’en aller tout en sifflant la fille comme un gros lourd. Quelle paire de fesses ! Le chasseur était dans la place, elle verrait bien ce qu’un irlandais était capable ! Par chance le duo avait décidé de s’installer à une table proche de la tienne croyant peut être naïvement à un peu d’intimité. Sourire aux lèvres tu retournais à ton siège, débouchant cette nouvelle bouteille de Midleton pour en verser dans ton verre et celui de ton familier.

« Tout de suite plus sympa avec de l’alcool dans le sang celui-là. »

Portant ton verre à tes lèvres tu ne quittais pas le couple des yeux attendant le moment propice pour agir. Il était impensable pour toi qu’une beauté comme elle soit vraiment en couple avec un type comme lui. Aucun style, encore un français ou un belge à tous les coups. Tu te saisissais finalement de ton téléphone portable envoyant une photo de ta deuxième bouteille à Théa avec ce petit message : « Journal d’Abel sans Théa xxxxème jour. J’ai trouvé ce mystérieux et délicieux liquide tourbé. J’en suis à une dizaine de verre et impossible d’en voir le fond. Je suis au bar xxxxxx si jamais je ne m’en sors pas vivant prends soin de ce truc que tu vois en train de lécher le goulot de la bouteille. » Le truc en question venait de feuler une nouvelle fois en ta direction à croire que l’animal était capable de connaître tes pensées. Et oui Théa n’avait pas eu l’occasion de connaître ton nouvel ami à quatre pattes puisque son entrée dans ta vie n’avait eu lieu que le lendemain de ta nuit de rêve avec la mystérieuse inconnue.

Après cette petite pause dans la surveillance de la jolie blonde tu reprenais ton poste, allumant une nouvelle cigarette sans te soucier d’en avoir le droit ou non. De toute façon le proprio devait savoir qui tu étais, ne serait-ce qu’avec ton blouson où était cousu le nom de ton gang de motards et surtout ce mot : Président. Et oui tu en étais le boss et jouissais d’une certaine influence tout autour de toi. Faudrait même que tu te renseignes pour « offrir » une protection à cet endroit après tout il était un des seuls bars à proposer des bouteilles de ton pays natal. Il méritait donc un petit coup de pouce.

En parlant de coup de pouce… tu fixais Harley avec une idée digne des plus grands à l’esprit. Profitant que l’animal était occupé à boire et t’assurant que personne ne te voyait tu l’attrapais par le col pour le lancer, à l’aide de ton bras valide, sur ce couple et l’homme en particulier. Tu connaissais les réactions de ton familier et ce qui devait arriver, arriva. L’animal « explosa » répandant des cendres partout sur la table, renversant les coupes de champagne dont le liquide coulait sur la fille et encore plus sur les vêtements du jeune homme avant de se reformer sur la table, miaulant à l’attention de la blonde. Te retenant d’exploser de rire, tu écrasais ta clope avant de te lever et de t’excuser faussement.

« Veuillez excuser mon familier… Il est tout jeune et ne peut pas s’empêcher d’aller vers les jolies filles. »

En effet, le chat d’ébène se frottait déjà à la jeune femme en bon dragueur qu’il était. Tu aurais bien essayé de le repousser pour avoir le champ libre sauf que tu étais certain d’y laisser un doigt ou deux dans l’opération. Prenant un air faussement accusateur tu réprimandais le félin qui te crachait une énième fois dessus.

« Vilain Harley, tu as sali la jolie dame. Méchant ! »

Il va sans dire que tu ignorais royalement son compagnon qui n’était pour toi qu’un petit insecte que tu comptais bien écraser. Un seul objectif ce soir : Mettre cette fille dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 234

Carte de Jeu
Double Compte: Kupo
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)   Ven 14 Sep 2018 - 19:19

Du champagne et une soirée avec sa dulcinée. Nate s'en réjouissait, et secrètement, il savait qu'il terminait la soirée en la débarrassant de ce corset qui mettait pourtant parfaitement en valeur les courbes de sa belle. C'était le nouvel irlandais, celui qu'il était devenu grâce à elle, un peu pervers, mais pourtant tellement amoureux. Sa jolie Sun dégageait un charme naturel, nul besoin d'artifice pour être la plus sublime de la soirée. Et de toute façon, il n'y avait d'yeux que pour elle, même dans ce bar bondé.

Ringo les avait guidés jusque dans cet établissement qu'elle ne connaissait que trop bien au vu des années passées à travailler dans celui-ci. Avec une serveuse comme elle, le beau brun ne doutait pas que son départ avait dû engager quelques pertes dans la clientèle. Nombreux clients devaient certainement débourser rien que pour de si beaux yeux. D'ailleurs en parlant de clients ... Le regard de l'Amaterasu s'était porté sur l'un d'eux. Le genre de mec peu fréquentable qui passait certainement sa vie dans les bars pour donner un sens à son existence. Pourquoi cet homme l'intéressait-il tant ? Parce qu'il lorgnait avec bien trop d'insistance sur celle qui deviendrait sa future femme.

Serrant les dents, il cligna des yeux. Non, il ne devait pas s'énerver pour ça. Il était normal que Ringo attire les regards, il ne pouvait rien y faire. Il posa ses yeux sur elle, accueillant ses lippes avec douceur avec un sourire malicieux. Il la suivit avant de bien vite de placer à ses côtés, glissant une main possessive sur la croupe de sa bien aimée. Et là, il y eut ce sifflement grotesque. Tournant la tête discrètement, il put déceler l'origine de celui-ci et à qui il était destiné. Le bel irlandais serra et desserra plusieurs fois son poing avant d'inspirer profondément.

Quelque peu agacé, le vétérinaire s'installa à la table choisie par sa belle, tentant d'oublier ce petit incident insignifiant comparé à cette soirée fabuleuse qu'ils passeraient tous les deux. Planter ses iris d'ambre dans celle de la jolie native lui suffit à se calmer, à sourire de nouveau. Oui, il profiterait de cette soirée. Il profiterait de la sublime nymphe qu'il aimerait jusqu'à la fin de ses jours. Il profiterait ce délicieux ch...

Une ombre noire fit sursauter le beau ténébreux avant qu'elle ne lui explose au visage. Quelques particules qui semblaient être de la cendre vinrent se loger dans la gorge de Nate qui fut pris d'une quinte toux. Respirant au mieux, il grogna.

"Bon sang, c'est quoi ça ?"

Alors qu'il se frottait les yeux, picotant suite au contact de la cendre, il cligna plusieurs fois des paupières, laissant s'échapper cette lueur écarlate qui s'y était logée lorsqu'il découvrit le coupable. Un chat. Un félin de cendre en plein milieu de leur table alors que le contenu de leurs verres s'étaient répandus sur eux. Puis, il y eut cette voix, que l'irlandais reconnut immédiatement. Contrarié, il leva les yeux vers cet énergumène qui semblait vouloir lui pourrir la soirée. Que l'animal se frotte à sa fiancée passait encore. Après tout, le vétérinaire en lui l'empêchait d'en vouloir à ses amis à quatre pattes. Par contre, cet imbécile en blouson noir ... Il la dévorait du regard. Sa future femme. Nate bouillonnait déjà de l'intérieur alors qu'il se contenait au mieux pour s'adresser à l'inconnu.

"Il est tout excusé. Après tout, on ne peut pas le blâmer, il est jeune, il doit encore ... manquer d'éducation." Une pique, une. Mais pour donner le change, le jeune brun adressa un sourire des plus faux au jeune homme avant de reprendre la parole. "Maintenant, si vous pouviez reprendre votre chat et nous laisser ... J'apprécierai. On fête nos fiançailles."

Reportant son attention sur la personne la plus chère à ses yeux, son sourire devint soudainement plus vrai en s'adressant à sa future moitié. Il s'était levé, couvert de liquide et de cendre qu'il épousseta rapidement. Se mettant entre le prédateur et sa belle, il lui tendit délicatement la main.

"Chérie, tu devrais peut-être aller nettoyer ton haut, je m'occupe de nous recommander du champagne pendant ce temps. Ou on rentre, si tu préfères."

Il ignorait si l'homme au blouson de cuir le talonnait encore, dans tous les cas, il l'ignorait de manière royale si c'était le cas. Il se permit même, de déposer un long baiser sur les lippes de sa douce, avant de l'encourager d'un sourire de se diriger vers les sanitaires pour se débarbouiller un peu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Psychologue scolaire
Sexualité : Hétéro
Messages : 67

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)   Hier à 16:51

Elle avait l’habitude des clients un peu lourdauds. C’était même son lot quotidien fut un temps. Alors, elle avait simplement apprit à les ignorer. Oui, elle avait une jolie paire de seins et était dotée d’airbags sympas à l’arrière. Et alors ? Cela faisait-il d’elle un morceau de viande fraîche ? Ringo s’était simplement assise à la table choisie avec son compagnon, ne tardant pas à perdre ses yeux dans la beauté des siens. Mais ils n’eurent pas le temps de faire quoi que ce soit que quelque chose leur explosait au visage. Surprise, la native se protégea le visage un peu tardivement alors que les cendres se rependaient principalement sur Nate. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, une boule de poils noire ronronnait et se frottait à elle. C’était ça qui venait d’exploser ? Un chaton ? Attendrie, elle se laissa aller à caresser l’animal, lui gratouillant la tête comme elle le faisait avec Enma.

Nuts brisa ce moment un peu étrange en se levant, incitant sa belle à se rendre aux sanitaires afin d’y faire sa propre toilette. Si l’idée la fit rire un instant, elle constata enfin que le champagne s’était bien répondu sur son corset et qu’il ne manquerait pas d’y avoir une tâche bien incrustée si elle n’y prêtait pas attention maintenant. Elle grimaça avant de répondre au baiser de son fiancé, un large sourire incrusté sur les lèvres.

« Je reviens tout de suite. Il est hors de question qu’on rentre maintenant ! C’est la fête. »

Et s’ils rentraient, Saki ne se priverait pas de les embêter pour fixer la date fatidique. Fièrement, elle se dirigea alors vers les toilettes des femmes situées, bien sûr, à l’autre bout de l’établissement. Comment allait-elle nettoyer ça ? Au savon ? Peut-être que Mathias avait un détachant dans ses outils de travail. Les ivrognes qui se battent laissaient souvent des traces qu’il fallait effacer… Ringo partie en quête du Saint Graal, laissant son fiancé seul le temps d’accomplir sa mission.


Ringo te sourit en #84c6b6 :3

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Surveiller Tihana
Sexualité : Tihanaphile
Messages : 143

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)   Aujourd'hui à 19:24

Un sourire presque dissimulé ornait tes lippes en entendant l’autre crétin. Bien sûr qu’Harley manquait d’éducation il n’avait que trois ou quatre jours à tout péter ! Qu’il était con ce type ! Et ce serait encore plus drôle de l’ignorer totalement. Dès le premier regard tu savais qu’il serait impossible pour toi de t’entendre avec lui et de toute façon qu’avait-il de spécial mis à part une nana capable de faire bander un eunuque ? Rien, rien du tout ! En plus avoir une nana comme elle ne signifiait rien du tout, même Harley était capable de draguer comme un Dieu… à partir de là…. 

Et voilà que l’autre déblatérait au sujet de fiançailles et te demandant de reprendre ton chat et blablabla. Beurk il avait tout d’un trou du cul celui-là. D’ailleurs même ton familier semblait d’accord avec toi pour le coup puisque qu’il cracha sur le type avant de lui croquer le doigt ! La demoiselle venait de partir, à croire qu’Harley l’avait fait exprès afin de ne pas être réprimandé par la belle. Sans t’en rendre compte tu éclatas alors de rire devant la situation burlesque et tu te promettais de lui filer une bonne bouteille de whisky à l’occasion. Finalement ce chat pourrait être un bon compagnon avec un peu… d’éducation. Il pourrait mordre les petits copains un peu trop con sur les bords pendant que toi tu soulevais leurs copines.   

« Désolé ce crétin de chat estime que Madame est à lui et est très possessif dans ce genre de situation. » 

D’un geste tu attrapais le fauve qui tenta de t’égorger au passage ou un truc du genre avant de sauter au sol et de poursuivre la belle blonde. Mais quel petit con ! Enfin tu aurais fait pareil si tu étais dans son cas. Surtout que la bonasse jouait clairement la comédie pour t’ignorer ainsi. Oh la vilaine… Mais quelle vilaine pour t’ignorer de la sorte. Pourtant cela ne faisait qu’aiguiser ton appétit de chasseur imbibé par l’alcool.

Main droite sur la hanche tu regardais le félin partir d’un œil amusé. Si ton bras gauche n’était pas en écharpe tu aurais sans doute applaudi ton petit monstre. Bon maintenant tu devais gérer l’autre pour avoir le champ libre avec la demoiselle. Fouillant dans la poche de ton jean tu lançais sur la table saccagée une belle liasse de billets. 

« Tiens pour la gêne… et t’en profiteras pour t’acheter des couilles car après ce que je vais mettre à ta meuf tu en auras bien besoin. »

Bien évidemment tu n’étais pas réellement dans ton état normal, les cachets de la jolie blonde t’ayant soigné il y a quelques jours couplés avec ces nombreux verres d’alcool ne faisaient pas bon ménage du tout. Tu étais devenu un vrai lourd, comme ceux à qui tu infligeais une bonne correction en cas de rencontre. Il était facile de basculer de l’autre « coté » finalement. Remettant ta main dans la poche tu tournas les talons avec le seul objectif que de « lever » cette bombasse et ce durant toute la nuit ! Harley ou non.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Top-Sites