Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:04

Hanna posa les yeux sur le visage de son petit ami. Il semblait si paisible, mais en aucun cas, elle ne voulait le quitter avant qu'il ne se réveille. Pourtant, la vendeuse avait raison, restant dans cette tenue ne ferait que gêner un peu plus le grand timide qu'il était. La blonde caressa une dernière fois le visage de son compagnon avant d'acquiescer et de se diriger vers la cabine. Pendant que la jeune femme revêtissait ses propres vêtements, elle entendit cette phrase de la bouche de la directrice de l'établissement.

"Bébé ?" La jolie blonde fronça les sourcils, se retournant afin de constater la position de la commerçante. Se dépêchant de rassembler toutes ses affaires pour sortir en trombe de la cabine, elle revint bien vite vers Aaron. Si l'envie ne lui manquait pas de repousser la harpie, elle devait la jouer fine pour ne pas leur attirer des problèmes. Elle peignit un sourire sur ses lippes en s'adressant à celle-ci.

"Merci ... De vous être occupé de lui ..."

Reportant son attention vers le beau blond, elle l'aida à se redresser. Elle voulait sortir d'ici le plus vite possible. Entrelaçant ses doigts à ceux du capitaine de la caserne, elle s'adressa de nouveau à la directrice.

"Je suis vraiment navrée pour le rideau et tout ce brouhaha ... Nous allons partir pour éviter de vous créer plus de problème."

Exagérant un peu, elle relâcha la main du basketteur et posa ses deux mains sur son torse, se voulant un peu plus aguicheuse qu'à l'accoutumée, histoire de bien faire comprendre à sa rivale qu'ils étaient un couple bien heureux.

"Chéri, cette dame souhaiterait avoir un autographe, je vais aller chercher cette jolie robe en attendant et on se retrouve en caisse ?"


Le gratifiant d'un baiser, la blonde retourna vers la cabine, attrapant la robe, les bottes et le collier assortis. Hors de question qu'elle range le reste au vu du gringue que la commerçante faisait à son petit ami. Une fois les articles récupérés, elle rejoignit donc son beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:59

La tête dans le sac, la mine des mauvais jours Aaron ouvrait les yeux pour voir cette inconnue lui tripoter ses mèches blondes. Piquant un fard, il ne devait son salut qu’à l’arrivée de sa petite amie, toute habillée, pour son plus grand bonheur. La Rajin l’aida à se relever et instinctivement le basketteur se plaçait derrière sa petite amie. Cette vendeuse au regard bizarre ne lui disait rien qui vaille. Les gens pouvaient s’avérer être bizarre quand même. Toutefois quand Hanna s’excusa pour ses bourdes à lui, il repassa devant la blondinette assumant ses erreurs. 

« Je suis désolé, tout est de ma faute. J’ai trébuché et… enfin vous connaissez la suite. »

Il  frottait sa crinière dorée tout gêné avant de rougir encore plus lorsqu’Hanna se montra très très démonstrative. La jeune femme semblait bizarre, comme si elle était jalouse en fait. Mais enfin, il n’était pas un objet ! Bien sûr il n’en voulait pas à Hanna qui devait certainement agir ainsi pour le préserver de cette femme qui ne devait avoir qu’une seule envie : forniquer avec le beau blond telle une fouine démoniaque ! Le capitaine avait l’impression de n’être qu’un morceau de viande et n’aimait pas du tout ça. 

« Euh oui d’accord. » 

Aaron ne comprenait pas pourquoi Hanna le laissait seul se disant qu’elle devait avoir ses raisons mais lui adressa tout de même un regard de chien battu lui demandant implicitement de rester. Trop tard, la demoiselle était déjà partie le laissant seul avec cette prédatrice. Presque à contre cœur il s’exécuta signant un bout de papier avant de prendre les sachets du magasin de décoration dans les bras. 

Il sursauta devant cette main aux fesses que la vendeuse venait de lui mettre devenant écarlate. N’osant rien dire, il se dirigea presque en courant aux caisses, manquant de trébucher avec les objets de décoration pour retrouver l’interne en pédiatrie. Son cœur battait à cent à l’heure et il ne se priva pas d’entrainer le plus vite possible Hanna à l’extérieur. 

« Si on reste plus longtemps cette folle va me violer ! » Bredouilla-t-il avant de poursuivre « Je suis désolé de ma faute tu as dû arrêter les essayages. » 

Le jeune homme se sentait vraiment coupable, se demandant même si la Rajin voudrait encore de lui comme petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:30

Heureusement pour la commerçante, Hanna n'avait pas vu ce geste déplacé qu'elle s'était permise envers son petit ami. La jolie blonde était possessive, elle l'avait toujours été. Il lui était même arrivé de l'être avec son jumeau, ce qui aurait pu dégrader ses relations avec la future femme de celui-ci. La belle espérait ne pas faire fuir son compagnon actuel avec ses petites manies jalouses et possessives. Le comble était que celui-ci n'était autre qu'une vedette auprès de nombreuses femmes. Elle soupira en y pensant, passant distraitement en caisse, le regard un peu triste. La jeune Rajin fut entrainée par Aaron relativement rapidement en dehors du magasin, prétextant un risque de viol imminent s'ils restaient là quelques minutes de plus.

"Je ... je l'aurais pas laissée te toucher ..."


Les joues roses, le regard vers le sol, la douce était parvenue à se contenir pour paraitre la plus normale possible avant de relever les yeux vers lui. Il était vrai que ses essayages avaient été stoppés prématurément, mais la demoiselle avait tout de même trouvé la perle rare. Restait à savoir s'il s'agissait de la robe ou de l'homme qu'elle avait sous le nez.

"T'excuse pas ! Et puis, j'ai cette superbe robe et les accessoires que je pourrais porter lorsqu'on sortira un soir tous les deux."

Hanna rougit un peu à cette mention, avec cette impression de lui faire du rentre-dedans. Elle ne voulait pas le forcer à quoi que ce soit, mais programmer un rendez-vous un soir avec le beau basketteur l'emballait beaucoup.

"Enfin, je ne te force pas, c'est si tu veux. Je ... Il faut que je te dise que ... Je ... Je n'aime pas quand d'autres femmes te tournent autour, ça me donne des envies de ... meurtre."

Un peu gênée par cette révélation, elle attrapa la main du bel anglais afin de l'entrainer dans la galerie. Il allait la prendre pour une folle furieuse, à n'en pas douter. Pourquoi avait-elle tendance à perdre ses moyens devant lui ? Certainement parce que déjà, elle s'était attachée lui. Arrivant devant le magasin de sport qu'Aaron avait mentionné plus tôt, elle se stoppa, tête baissée.

"Je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait peur. Ca m'ennuierait qu'un autre de mes petits amis me prennent pour un monstre."


Comme pour minimiser la chose, elle lui adressa un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:39

Aaron se sentait un peu rassuré d’entendre qu’Hanna n’aurait pas laissé cette fouine démoniaque le tripoter impunément. C’était donc ça… son attitude de tout à l’heure. De la jalousie pure et simple. Ce n’était pas déplaisant de voir quelqu’un prêt à se battre pour soit, c’était même assez sympa avec le recul. Bien qu’à coup sûr le capitaine de la 5ème division ne saurait plus du tout où se mettre en cas de duel féminin. 

« Oui une petite sortie tous les deux au soir ça serait top ! » Ses joues se retrouvèrent de nouveaux tous rouges conscient qu’il s’agissait là d’un nouveau rendez-vous galant. « J’aimerai beaucoup que l’on se fasse une petite sortie. Je sais pas genre un concert, une rencontre sportive ou même un cinéma mais un vrai cinéma pas comme la dernière fois. » Le jeune homme paraissait très enthousiaste à l’idée d’une nouvelle virée et il l’était réellement appréciant de plus en plus la compagnie de la Rajin. 

« Non au contraire je trouve ça mignon en fait. » Répondit-il en tenant la main de l’interne. Sans qu’il ne s’en rende compte, Hanna l’avait amené jusqu’au magasin de sport. « Pourquoi je te prendrai pour un monstre ? En deux jours tu as fait tellement pour moi. » Tremblant mais étant paradoxalement sûr de lui, Aaron prenait la jeune femme dans les bras pour lui chuchoter à l’oreille : « Je me sens tellement bien avec toi. C’est comme… un rêve. Et je peux te jurer que je n’ai pas envie de me réveiller. » 

Un poil charmeur, il resta quelques instants dans cette position avant que le raclement de gorge d’une vieille dame, choquée par la scène pourtant si innocente, ne vienne le perturber. 

« Oups » Rigola-t-il tout en se frottant la tête. Fronçant légèrement les sourcils il ajouta : « En plus d’une main gonflée je crois que j’ai gagné une belle bosse. Aie. »

Voilà le prix de son étourderie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:36

Hanna qui pouvait parfois sembler si sûre d’elle,  doutait quelque peu de l’appréciation de son comportement. Son petit ami devait savoir à quel point elle pouvait être possessive avec les êtres qui lui sont chers. En mentionnant ce fait, la belle avait peur de la réaction de celui-ci. Certains hommes détestaient les demoiselles dans le genre. Mais la réponse d’Aaron fut au-delà ses attentes. Il trouvait ça, mignon. Oui, la jalousie pouvait avoir un côté attachant parfois, et il semblerait qu’il s’agissait de l’avis du pompier. Les joues roses, la douce planqua ce sourire presque béat dans son écharpe, ne voulant pas paraitre trop heureuse par cette révélation. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ce besoin de se retenir, mais elle le faisait tout de même. Un peu comme un couple d’adolescents n’osant pas prendre les devants. Le cœur de la petite blonde palpitait de joie, c’était une sensation qu’elle avait presque oublié, à vrai dire. Se sentir légère, apaisée.

Le bel anglais lui semblait reconnaissant, elle ne savait pas réellement pourquoi. Peut-être parce qu’elle s’était occupé de lui, ou parce qu’elle n’était pas une de ces groupies envahissantes qu’il devait finir par haïr ? En un clin d’œil, la jeune Rajin fut enveloppée dans une étreinte quelque peu incertaine, mais si chaleureuse. Son souffle près de son oreille la fit frissonner, rougir. Ces mots prononcés, aussi sincères qu’inattendus, illuminèrent un peu plus son visage d’ange. Ses joues s’empourpraient de plus belle. Elle n’était pourtant pas si réservée à l’accoutumée, mais entendre cette déclaration de la bouche d’Aaron lui semblait différent de ce qu’elle avait pu connaitre auparavant. Il avait tendance à lui rappeler les sentiments qu’elle avait pu éprouver pour son premier amour, à la naissance de leur relation.

La douce se blottit un peu plus contre lui, comme pour répondre silencieusement à ces mots doux. Elle aussi, ressentait la même chose. Un rêve éveillé, malgré les quelques péripéties de la journée. Mais avec lui, Hanna avait l’impression qu’elle pourrait surmonter n’importe quoi, à n’importe quel moment. Bien au chaud contre le corps de son petit ami, elle ferma les yeux, oubliant le monde qui les entourait avant de lui répondre enfin.

« C’est comme si … Il n’y avait plus que toi et moi … »

Un raclement de gorge les fit sursauter alors qu’à regret, la belle à la chevelure des blés sentait cette chaleur réconfortante la quitter. Les joues roses, elle arbora une petite moue contrariée vis-à-vis de cette mégère qui ne devait sûrement rien connaitre à l’amour. Certainement l’une de ces bonnes femmes aigries vivant avec ses trente chats ! Relevant les yeux vers Aaron, elle lui sourit avant de chasser cette mèche blonde devant les magnifiques yeux de celui-ci.

« Je m’occuperai de toi, en rentrant. Et pas en tant que médecin, mais en tant que petite amie. » Noyant ses perles d’azur dans l’ambre des siennes, elle le contempla un instant. « Je suis partagée entre l’envie de raccourcir cette mèche pour ne plus que tu caches derrière ou de la laisser pour qu’aucune autre ne tombe sur le charme d’un si beau regard. »

Se mordillant la lèvre inférieure, elle l’observa avec une tendresse incalculable avant de rompre le contact visuel, un peu gênée de cet élan charmeur dans lequel elle s’était emportée. Glissant sa main dans la sienne, elle l’entraina doucement vers l’entrée du magasin.

« A ton tour de te faire plaisir ! Je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:54

Aaron était de plus en plus rouge devant les compliments de sa petite amie. La belle interne comptait prendre une nouvelle fois soin de lui pour son plus grand bonheur. De plus Hanna se laissa aller à une flatterie pour le moins gênante. Sa jalousie pointant de nouveau le bout de son nez avec ce nouveau compliment. Comment lui en vouloir ? C'était impossible en réalité. 

"Hanna si tu continues de me regarder comme ça je vais me poser des questions...." Finissait-il par dire, gêné par la situation. Il avait l'impression que la Rajin serait capable de le dévorer sans aucune forme de procès. C'était un peu comme avec la fouine démoniaque du magasin de vêtement mais à la différence près qu'Hanna était sa petite amie et sauf erreur de sa part elle ne le prenait pas pour un morceau de viande. 

La jolie blonde l’entraîna ensuite dans le magasin de sport qu'il avait repéré il y a un quelques temps. Le couple déposa leurs sachets à l'accueil et tout de suite le regard de l'américain d'adoption s'illuminait et le très jeune couple s'enfonçait dans le magasin. Aaron ne bougeait pas de l'allée centrale regardant à droite puis à gauche semblant chercher quelque chose. Ce n'est qu'une fois arrivé presque au fond du magasin que le pompier attira l'attention d'Hanna sur un rayon qu'il affectionnait beaucoup. 

"Regardes le rayon basket !" Et déjà il attrapait la main d'Hanna pour l'emmener dans le rayon. Comme un gosse, il regardait chacun des articles sans pour autant les toucher, comme si le jeune homme se l'interdisait. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait de shopping pour le sport et la plupart de ses affaires dataient encore de son époque universitaire. Mais il y trouvait son compte et n'aimait pas changé ses habitudes surtout lorsque cela concernait son sport favori. 

"Tu vois le maillot bleu là-bas ? C'est mon équipe préféré, les Golden States Wariors et tu vois le vert ici, c'est l'équipe de Boston, celle qui était pressentie pour me drafter à l'époque." Il se stoppait soudainement ne sachant plus si il avait abordé sa carrière universitaire et toutes les péripéties avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:35

Hanna souriait. Son compagnon semblait dans son élément dans ce magasin, elle le voyait à son regard illuminé. Elle le suivait, docilement, le laissant déambuler dans l'allée centrale comme bon lui semblait. Elle fut bien vite attirée dans ce qui était certainement le rayon préféré d'Aaron. Du basket, c'était son sport de prédilection après tout. Il était comme un enfant, comme elle dans la boutique précédente. C'était mignon. Le laissant contempler les articles, la jeune interne resta silencieuse jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Devant sa confusion, elle déposa un baiser sur sa joue pour le rassurer.

"Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi. Il est très beau ce maillot bleu. Et je suis sûre que le vert t'aurait été à ravir !" Elle hésita un instant avant de reprendre la parole. "Je trouve ça admirable de ta part, d'avoir choisi cette voie que tu as suivi plutôt que de te laisser emporter dans ce qui aurait pu t'apporter richesse et célébrité."

La belle fouilla sur les deux présentoirs des maillots, cherchant la taille de son petit ami. Et oui, elle la connaissait, puisqu'elle s'était permise de prendre quelques vêtements de rechange dans son armoire la veille. Durant ses recherches, elle en profita pour poursuivre la conversation.

"Je ne suis pas étonnée que tu ais été repéré par des professionnels. Tu étais incroyable pendant le match d'hier, je ne pouvais pas détacher mon regard de toi. C'était comme si ... tu brillais sur le parquet."

Les joues un peu roses, la Rajin se rendait que déjà, à ce moment, elle succombait au charme du beau blond. Le match de la veille, avec tout ce qui avait pu se passer, elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Ayant trouvé les deux maillots dans la taille correspondante, elle lui présenta.

"Tu veux les essayer ?" Elle lui adressa un doux sourire après réflexion. "Oui, je préfère vraiment Aaron le pompier intrépide, même si je suis sûre qu'Aaron la star n'aurait pas été mal non plus. Ta simplicité, ta modestie, c'est sans doute ce que j'aime le plus chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:29

Cette sortie était propice à ce que les deux jeunes gens puissent en apprendre plus l'un sur l'autre et à ce jeu c'était sans doute Hanna qui avait gagné. Inconsciemment Aaron s'était livré sur son passé en racontant quelques parties à sa petite amie. Oui il avait été pressenti pour être drafté par les Boston Celtics mais il avait préféré devenir pompier professionnel au grand dam de son entourage. Suite à ce choix, il avait été abandonné et s'était senti très seul. Pourtant Hanna semblait le comprendre et non le juger, attitude qui le toucha énormément. 

"Tu es sincère ? Devenir pompier et sauver des vies était beaucoup plus important que le basket et sa possible célébrité pourtant beaucoup de personnes m'ont tourné le dos suite à ce choix." Il baissa la tête devant cet aveu de faiblesse "C'était une période difficile à vivre pour être franc. Mais je suis sûr d'une chose, je ne regrette pas mon choix même si parfois c'est difficile. Tu dois me comprendre non ? On souhaite sauver tout le monde mais nous n'y arrivons pas forcément...." 

Aaron relevait la tête après cette nouvelle confidence pour voir Hanna fouiller dans les rayons. Que pouvait-elle bien chercher ? Elle n'avait pas besoin de tout retourner pour voir de quelles équipes il s'agissait. La blonde lui adressa de nouveaux compliments sur sa façon de jouer ce qui lui faisait énormément plaisir et le capitaine lui demanda spontanément : "Si tu veux dans quinze jours j'ai un nouveau match en périphérie, ça me ferait très plaisir que tu acceptes de venir me voir jouer." 

"Les essayer ?" Répondit-il instantanément. Mais pourquoi faire ? Cependant au lieu de contester, de la questionner il hocha la tete sans sourciller. Peut-être qu'Hanna voulait le voir de nouveau avec un tee-shirt de Basketball ? Tout sourire, il attrapa la main de sa petite amie et lui glissa un "Merci" des plus sincères. Elle ne le jugeait pas et semblait l'accepter comme il était, tout le contraire de son ex petite-amie. 

"Viens ! je vais passer dans la cabine à mon tour et on verra à quoi j'aurai pu ressembler si j'avais fait un autre choix !" 

Il emmena Hanna jusqu'à une cabine avant de refermer le rideau sur lui. "Je reviens vite !" Le basketteur était tellement enthousiaste qu'il se retrouva bien vite torse nu, attrapant le maillot vert. "Dis moi Hanna tu as l'oeil ! Pile ma taille !" Il enfila le maillot et ouvrit le rideau pour se présenter à l'interne. 

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:07

Sincère, oui, elle l'était toujours. Jamais Hanna ne se permettait de mentir ou de jouer la comédie. C'était quelqu'un de vrai. Et tout naturellement, elle était parvenue à convaincre son petit ami de s'ouvrir à elle. Il était plutôt rare qu'un homme expose ses faiblesses, cela faisait ressortir ce côté sensible qu'elle aimait tant chez lui. Oui, les hommes sensibles étaient ce qui plaisaient le plus à la belle interne.

"Oui, je te comprends. Sauver des vies reste pour moi quelque chose d'une valeur inestimable. Ne te préoccupe plus de ces personnes de ton passé, si elles ne t'ont pas accepté tel que tu es, c'est qu'elles n'en valent pas la peine."

La jolie blonde était heureuse d'en apprendre plus sur lui, et elle avait bien l'intention de s'investir dans la passion du jeune homme. Etre là pour lui, c'était ce qu'elle saurait faire de mieux en tant que petite amie. D'ailleurs, Aaron ne tarda pas de lui proposer un nouveau match. Tout sourire, elle lui répondit sans hésitation.

"Bien sûr, et si je travaille, je me ferai remplacer. Je serai au premier rang, je ne louperai ça pour rien au monde !"

Le couple prit la direction des cabines, le bel anglais ayant accepté d'essayer les maillot qu'elle lui avait choisi. La Rajin prit garde à ne pas reproduire le drame de la boutique de vêtements et attendit sagement que son petit ami se change. Elle pouffa de rire à l'exclamation de celui-ci.

"Hé hé ! A force de te dévorer du regard je connais tes mensurations par coeur !" Mais elle se reprit, ne voulant pas l'effrayer. "Non, en vérité, je n'ai aucun mérite, j'ai juste vu la taille de tes T-shirts en préparant ton sac hier."

Aaron sortit enfin de la cabine avec sur le dos, le maillot de l'équipe qu'il aurait pu intégrer s'il n'avait pas choisi la voie de soldat du feu. Le sourire de la blonde s'élargit en le voyant avant de prendre une fausse moue boudeuse.

"J'suis jalouse, on dirait que toutes les couleurs te vont ! Mais je te préfère en pompier ! Tu as choisi la bonne voie !" Elle lui tira joyeusement la langue avant de lui tendre le maillot bleu. "Et celui-ci, tu l'essaies aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:49

Aaron rougissait devant les compliments de sa petite amie. Il était vrai qu’il avait ce don si particulier de voir que n’importe quelle tenue lui allait à la perfection. C’était d’ailleurs aussi ce qui avait contribué à sa popularité passée. Les sponsors se bousculaient alors qu’il n’était qu’un universitaire parmi tant d’autres et les propositions de mannequinat aussi. Heureusement et sans doute de manière inconsciente Hanna lui permettait de se sentir mieux en déclarant qu’elle préférait la tenue de pompier. 

« Je préfère aussi mon bon vieux uniforme de pompier bien que de temps en temps je ne dis pas non à une tenue de basketteur ! » Tout sourire donc il attrapait le maillot bleu, celle de son équipe favorite. Peut-être que si il avait choisi le basket il aurait pu réellement porter ce maillot ? Il secoua la tête comme pour chasser ses pensées, se disant qu’avec des « si » on pouvait refaire le monde. 

Oubliant de tirer le rideau, il retirait le maillot vert pour enfiler le bleu. Tout en ajustant le tee-shirt il s’adressa à Hanna : « L’escrime te manque pas ? Tu étais une championne aussi dans ce domaine non ? Il faudrait que tu m’apprennes à en faire à l’occasion je tiens à te combattre. » 

Le jeune homme se retourna enfin essayant vainement de tirer sur le rideau déjà absent. Ce fut à cet instant qu’il remarqua qu’il avait oublié de le mettre et qu’il s’était changé devant Hanna. Tout gêné il passa une main derrière sa tête bredouillant : « Bon ben comme ça on peut dire que l’on est à égalité…. » Techniquement non, l’américain d’adoption avait vu beaucoup plus que le haut du corps de sa petite amie bien qu’il s’abstiendrait de le lui faire remarquer. 

« Tu me trouves comment alors ? Ça fait bizarre d’en porter un officiel. Je n’ai toujours porté que des maillots d’entrainement basiques. Même mes chaussures sont des premiers prix, mes parents n’avaient pas trop les moyens à l’époque. » Il marqua une pause « Ouais enfin on s’en moque un peu de ma petite vie après tout. » 

Conscient qu’il se livrait beaucoup trop et que cela pourrait ennuyer sa belle interne, Aaron préféra se taire et refermer le rideau pour s’asseoir quelques secondes dans la cabine d’essayage. Pourquoi arrivait-il à se livrer autant avec elle ? Même Jean-Phi n’était pas spécialement au courant de tout cela….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:40

Il lui offrit un spectacle des plus délicieux, faisant rosir les joues de la jeune Rajin. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle le voyait torse nu, mais à se mouvoir ainsi pour ôter le maillot, Hanna trouvait cela relativement sexy. Son corps parfaitement musclé fut bien vite recouvert par le T-Shirt bleu de son équipe préférée alors que la douce levait le nez, un peu distraite alors qu'il mentionnait l'escrime. Elle sourit, heureuse qu'il s'en souvienne avant qu'elle n'acquiesce.

"Ca me manque beaucoup, ça fait des années que je n'ai pas pratiqué. Et je serais ravie de faire quelques échanges avec toi, mais sois en sûr, Aaron ..." Elle lui tira joyeusement la langue. "A ce jeu-là, je gagne."

Pouffant de rire, la demoiselle à la crinière dorée le laissant se rendre de son instant "d'exhibition" avec un air un peu gênée d'en avoir profité. Ils était égalité ? Oui, sans doute, bien qu'elle en avait profité pour le dévorer du regard au contraire d'Aaron qui s'était enfui à la vue de sa tenue légère. D'ailleurs, à ce moment précis, elle se demandait ce qu'il avait pensé d'elle. Le basketteur reprit la parole, se livrant toujours un peu plus à sa petite amie avant de cesser soudainement, refermant le rideau sous l'air perplexe de la jolie blonde. Elle n'avait pourtant rien dit ... Hésitant quelques secondes, Hanna scruta les environs avec de se glisser subtilement dans la cabine, constatant la position de son pompier.

"Non ! Moi je m'en moque pas !" s'exclama-t-elle, avant de rosir un peu.

Elle s'approcha de lui, enroulant son cou de ses bras en s'agenouillant devant lui. Plantant ses perles d'azur dans ses iris d'ambre, elle lui adressa un sourire tendre avant de poser son front contre le sien.

"On ne se connait que très peu, mais ce que je sais, c'est que j'aime quand tu me parles de toi. J'aime passer du temps avec toi. Et ce maillot ... Si tu veux savoir je te trouve affreusement sexy dedans." Elle marqua une pause, déposant un baiser sur ses lippes. "Donc, ne cesse pas de parler de toi, de ta vie passée et de ta famille. Jamais. Parce que je veux tout savoir. Ne sois pas gêné devant moi. Ne pense jamais que tu m'ennuies. Si t'es d'accord, moi aussi, je te parlerai de ma vie de A à Z." Elle s'écarta, reculant de quelques pas. "Si tu veux mon avis, tu devrais en profiter pour te racheter de nouvelles affaires de basket. Et puis, si ça te dit, on pourrait faire un petit duel tous les deux."

Un sourire malicieux ourlant ses lèvres, la belle s'échappa de la cabine, laissant toute l'intimité dont avait besoin son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 19:16

Le jeune homme ne savait pas ce qu’il lui avait pris. Pourquoi parler de son passé de la sorte ? Il ne s’était jamais confié à quiconque avant cette journée. Etait-ce là le pouvoir des femmes ? Au fond de lui et bien qu’ils n’étaient qu’aux prémices de leur relation Aaron savait qu’Hanna n’était pas comme les autres. Elle avait cette faculté de réussir à mettre le pompier en confiance que c’en était déroutant pour lui. Et si en se livrant trop il venait à effrayer la jeune femme ? Ils étaient certes ensembles oui sauf que ce n’était que le début, le tout début même. N’allait-il pas trop loin donc ? 


Aaron sursauta et curieusement ne rougit pas quand Hanna entra en douce dans la cabine d’essayage pour s’agenouiller devant lui. Elle ne se moquait pas de ce qu’il pouvait bien lui dire ? Vraiment ? Le blond lui rendait alors son sourire tandis que les deux jeunes gens étaient collés l’un à l’autre. 

Il devint rouge écarlate quand elle avoua le trouver sexy avec ce maillot, voulant bredouiller une réponse Aaron se retrouva bien vite sous l’emprise de sa blonde et de son baiser. Il comprenait alors qu’il était très agréable de se faire embrasser ainsi, surtout par une personne comme elle. Car la Finlandaise ne le jugeait pas, elle le comprenait et déclarait même vouloir en apprendre d’avantage sur lui. 


« Moi aussi je veux te connaître. » Glissa-t-il comme envoûté par ce qu’il venait de se passer avant d’entendre Hanna lui dire qu’il devait s’acheter de nouvelles affaires. Il aimerait bien pourtant….


Le Capitaine de la 5ème ne répondit pas à la jeune femme qui venait tout juste de s’éclipser pour le laisser de nouveau seul. Elle était si gentille et prévenante. Si jamais il lui disait qu’il n’avait pas forcément les moyens de prendre une tenue à ce prix elle serait très capable de le lui acheter. Retirant donc son maillot bleu il s’habilla pour sortir de la cabine. Timidement il s’approcha de la Rajin pour déposer un petit baiser tout timide sur sa joue et accrocha les deux maillots sur le portique des objets essayés mais qui ne convenaient pas aux clients. 


« J’ai envie d’un milkshake pas toi ? » 


Et sans attendre, voulant profiter de cette petite diversion il prenait la direction de la sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:37

A peine avait-elle quitté la cabine, que ses joues devinrent écarlates. Son coeur s'était mis à battre un peu trop vite à son goût. Ce regard, ce sourire, ce qu'il pouvait être craquant ... Et ce désir réciproque de vouloir en savoir plus sur l'autre, c'était au-delà du simple intérêt, elle en était certaine. Passant une main sur sa joue brûlante, elle tenta de reprendre contenance. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de se mettre dans un état pareil pour si peu. Mais tout ce qu'elle vivait avec Aaron, la moindre chose, semblait amplifiée au centuple. Ce fut un doux baiser volé sur sa joue qui la sortit de ses rêveries alors qu'elle afficha un léger sourire satisfait.

Son beau blond ne semblait pas vouloir renouveler son matériel sportif. La mention du milkshake illumina les pupilles de la demoiselle alors qu'elle acquiesçait frénétiquement, avec un peu trop d'enthousiasme. Main dans la main, ils finirent par sortir de la boutique alors qu'Hanna observait avec attention son petit ami.

"Ma mère m'a offert ma tenue d'escrime et mon fleuret. Et bien qu'ils soient usés, je n'ai jamais pu me résoudre à m'en séparer. Je continuais à pratiquer avec, c'est un peu comme un porte-bonheur. Je suis sûre de me faire recaler en compétition avec ça !"

Elle souriait, malgré le fait qu'elle songeait au fait que sa mère lui manquait énormément. Elle l'avait pourtant revue il y a quelques mois, mais avait dû se séparer à nouveau d'elle, le coeur lourd, sans savoir si elle la reverrait un jour. Baissant la tête tout en poursuivant sa marche, elle déglutit, le regard un peu nostalgique. Elle s'était toujours demandé pourquoi Oliver et elle-même avaient attéri sur l'île alors que leur génitrice était restée sur le continent.

"Aaron ? Ils avaient des pouvoirs, tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:52

Acheter une nouvelle tenue pour son basket, de nouvelles chaussures… ce ne serait pas du luxe en réalité pour le jeune blond. Certains coéquipiers de son club amateur d’Ikazuchi se plaisaient même à le taquiner devant la vétusté de ses affaires. Seulement Aaron ne roulait pas sur l’or, pompier n’étant pas une profession qui rapporte. Et en plus maintenant il avait une petite amie qu’il espérait gâter lorsque le moment serait venu. Pour faire diversion il avait mentionné un petit plaisir sucré qui était un des péchés mignons de sa copine et cela avait bien fonctionné.

Main dans la main, les deux jeunes gens sortirent donc de la boutique avant qu’Hanna, à son tour, ne se laisse aller à une curieuse confession sur son passif. Sa mère lui avait offert son précédent matériel ? Un peu comme lui avec ses parents. C’est vrai qu’il allait devoir penser à trouver de nouvelles chaussures sinon il risquerait de se blesser au regard de l’état d’usure. 

« Je comprends. » Glissait-il machinalement. La demoiselle semblait nostalgique et il décida de tenter de lui changer les idées. « Au moins je suis sûr de gagner contre toi alors ! » Taquin, il continuait d’avancer en compagnie d’Hanna sur quelques mètres et il ajouta : « Bon alors quand tu décideras de t’équiper en chaussure de basket laisses moi t’offrir ta première paire. » Pour elle, il fera tout le nécessaire pour lui offrir quitte même à faire des heures supplémentaires, la mairie ne rechignerait certainement pas à le lui payer. 

Le sujet dériva ensuite sur les parents du pompier, question de la jeune interne. La relation du jeune homme avec ses parents avaient été complexe bien qu’il avait été en quelque sorte soutenu lors de son choix de carrière et ce alors qu’il voyait bien que ce n’était pas forcément à leur gout. Non pas à cause de l’argent qu’un contrat NBA aurait pu rapporter mais à cause du danger auquel Aaron s’exposait tous les jours en devenant pompier professionnel. 

« Pas à ma connaissance ou si c’était le cas ils ne m’ont rien dit. Et toi ? Rajin aussi ? » Il marqua une pause « En tout cas je n’ai pas oublié ma promesse, je vais t’aider à te servir de la tienne. »

Le marchand de glace était désormais dans leurs champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:36

La belle aux pupilles d’azur les leva vers lui alors que ses joues rosirent. Aaron semblait déjà si attentionné avec elle, à tel point qu’elle commençait sérieusement à se questionner. Etaient-ils victimes de ce que les plus romantiques appelleraient un « coup de foudre » ? La générosité du pompier semblait sans limite, mais Hanna n’était pas du style à profiter des finances d’autrui. Sourire aux lèvres, elle lui répondait sur un ton des plus doux. Peut-être se sentait-il contraint de la couvrir de cadeaux ?

« Ne te ruine pas pour moi, Aaron. Ta simple présence me suffit, tu sais ? » Se mordillant la lèvre, son visage se teintèrent de plus en plus. « Mais … ça me fait vraiment plaisir … Je n’ai sans doute jamais connu quelqu’un d’aussi attentionné. »

Cela faisait chaud au cœur, le faisait même bondir. Bien sûr, pas l’idée d’être gâtée mais l’idée d’être … aimée ? La jolie blonde se trouvait sur un petit nuage, de ceux que l’on pouvait imaginer comme rose pastel ou toute autre couleur aussi douce.

La discussion avait fini par la rendre nostalgique, surtout en repensant à sa mère avec qui elle bavardait pourtant très régulièrement par webcam. Même loin l’une de l’autre, elles n’avaient jamais perdu de leur complicité. D’ailleurs, à la naissance des jumeaux, Ella avait taquiné gentiment sa fille sur le fait qu’elle attendait également de beaux petits enfants de sa part.

« Ma mère est une descendante de Rajin, oui. Mon frère et moi avons tous deux hérité de son pouvoir. D’ailleurs, je suis sûre que maman te remercierait pour ton aide puisqu’elle ne faisait que me répéter que notre magie était un don. Je ne l’ai jamais vu de cet œil-là, à vrai dire, j’ai longtemps pensé qu’il s’agissait d’une malédiction. Encore aujourd’hui, je me demande ce que la foudre pourrait apporter de bon. Pour moi, la foudre est synonyme de souffrance et de mal … »

Elle se tut, consciente qu’elle se laissait de nouveau emportée par ses névroses concernant ses pouvoirs. A croire que cela ne lui passerait jamais malgré le fait que sa mère la soutienne, qu’Oliver était parvenu à surmonter sa peur et qu’Aaron était là pour l’aider. Que pouvait-elle faire de bien avec sa magie ? C’était la grande question que se posait Hanna. C’était sans doute le seul réel sujet qui l’effrayait. D’ailleurs, son regard semblait apeuré rien qu’à le mentionner. Elle serra un peu plus la main de son petit ami afin d’y trouver un discret réconfort. Mais elle sourit bien vite.

« Aujourd’hui, je voudrais goûter un milkshake à la myrtille avec plein de crème fouettée dessus, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 19:42

Sa petite amie n’avait jamais connu quelqu’un d’aussi attentionné que lui ? Pourtant Aaron trouvait normal de prendre soin d’autrui encore plus lorsqu’il s’agissait d’un petit copain ou petite copine. Hanna n’avait pas eu un passé très facile visiblement et cela donnait encore plus envie au pompier de faire tout son possible pour y remédier. Il y avait quand même de drôle d’énergumène dans ce monde car jamais Hanna n’aurait donné envie de la traiter d’une façon que ce qu’elle méritait.

« Je trouve ça normal. » Répondit-il les joues encore toutes rouges. Le basketteur prenait peu à peu conscience qu’il s’attachait beaucoup à la belle interne tandis que la discussion commençait à s’orienter sur les familles des deux jeunes gens. Sujet sensible et délicat pour le beau blond qui ne savait pas réellement quoi dire. Son passé étant quelque part douloureux il préférait rester sur les bons souvenirs et non les mauvais.

Aaron apprenait donc que la famille du Rajin était comme Hanna, des utilisateurs de la foudre. La maman des Hiroven était également une sage conseillère et voulait se montrer rassurante quant au pouvoir de sa progéniture. Il n’eut pas le temps de répondre qu’il comprenait bien rapidement à quel point le sujet était sensible. A vrai dire il le savait bien puisque l’expérience de la veille était toujours là sous la forme d’une bosse à l’arrière de son crâne.

« Je suis étonné que tu ne vois pas le bon côté de ta magie. Ne le prends pas mal mais j’ai toujours pensé qu’une personne maitrisant la foudre avait un des dons les plus beaux parmi les descendants. »
Serrant à son tour sa main, il reprenait : « Par exemple dans la caserne les Rajin seraient une aide non négligeable et même dans ton corps de métier. Plus besoin de défibrillateur ! Si il y a une panne de batterie pour nos véhicules… pas de problème on peut partir en intervention ! Tu as la sismothérapie aussi et tellement plein de possibilités que je pourrais te bassiner pendant des heures et des heures Hanna. »

Répondant au sourire de sa petite amie, il changea bien rapidement de sujet. Il était vrai qu’une petite douceur sucrée pourrait leur faire le plus grand bien après toutes ces péripéties.

« Hum… au kinder bueno je dirais ! Mais un seul sinon je vais devoir faire un footing ce soir et honnêtement j’aimerai rester plutôt avec toi. »

Un nouvel aveu de la part d’Aaron qui avouait sans s’en rendre compte qu’il aimerait bien passer la soirée avec Hanna. Elle allait le trouver bien trop collant à la longue ! Sortant son portefeuille de la poche arrière de son jean il paya les milkshakes avant de se diriger vers une table vide.

« On s’installe là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:42

Aaron lui donnait son opinion sur la magie des Rajins. Lui aussi, semblait apprécier ce pouvoir, donnant plusieurs exemples de bienfaits qu'il pouvait avoir. Il n'avait pas réellement tord, tout compte fait. Mais que ferait-elle si elle perdait le contrôle et blesser quelqu'un sans le faire exprès ? Jamais elle ne parviendrait à garder un mort ou même un blessé sur la conscience.

"Tu as raison ... Je vais essayer de voir le côté de ma magie. Je compte sur toi pour m'apprendre à la maîtriser sans dommage collatéral."

Mais rien de tel qu'un bon milkshake pour détendre un peu l'atmosphère après une conversation aussi sérieuse. Hanna avait déjà fait son choix et il semblerait que son petit ami également. Un choix tout à fait délicieux d'ailleurs, qui mettait l'eau à la bouche. Sans doute réussirait-elle à lui en piquer un peu, en tant que réelle petite amie attitrée.

"Oh mais de toute manière, je comptais bien te garder avec moi ce soir" lui répondit-elle en lui tirant la langue.

Le couple commandait leur petit plaisir sucré avant de rejoindre une table vide. La jeune Rajin n'avait pas osé le contrarier lorsqu'il avait voulu payer, se disant qu'elle avait déjà poliment refusé l'achat des chaussures de sport. S'installant face au beau blond, la belle à la chevelure des blés l'observait un instant avant d'attraper la paille avec ses lippes, goûtant à ce délicieux breuvage frais et fruité. Avec gourmandise, elle attrapa sa cuillère afin d'agrémenter ces saveurs d'un peu de chantilly.

"Hmmm ... Il est délicieux. Tu veux goûter ?"

Repoussant doucement son verre, elle lui sourit comme pour le convaincre de se laisser tenter. Ainsi, ils feraient comme tous les couples. Bien qu'Aaron souhaitait y aller doucement, la douce initiait quelques petites habitudes entre eux, pour le mettre plus à l'aise. Les joues un peu roses, elle hésita un instant.

"Dis, Aaron. Ca te dirait de ... rencontrer mon frère, et sa petite famille ? J'aimerais que tu vois à quel point mon filleul et ma nièce sont adorables !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:41

Il s'agissait peut être là du trait de caractère le plus pénible chez Aaron. A coups d'arguments, d'exemples il essayait très souvent de rallier les gens à son opinion et le pire dans tout cela était que ce n'était pas méchant. C'était plus fort que lui, il voulait convaincre Hanna mais surtout la rassurer sur sa magie qu'il considérait comme une des meilleures de l'île. Heureusement Hanna ne semblait pas lui faire la tête ou être blessée devant son argumentaire ce qui le soulagea. Il avait eu l'impression de trop parler et ce au détriment de sa jolie interne. 


"Bien sûr que je vais t'aider !"

Le jeune couple était désormais attablé avec leurs boissons comme le faisait les couples normaux. Aaron avait rougi suite à l'affirmation d'Hanna sur le fait qu'elle comptait bien le garder avec elle. Le basketteur avait envie de profiter un maximum de la compagnie de sa petite amie et d'en connaître toujours plus sur elle. Profitant qu'Hanna goutait sa boisson Aaron en faisait de même appréciait tout particulièrement ce gout chocolaté. Comme habituellement il se privait de toutes sucreries il avait jugé bon de choisir une boisson lui permettant de se faire plaisir. 

"D'accord." Disait-il en goutant le milkshake d'Hanna. Il était bon mais clairement pas au niveau du sien, rien ne pouvant battre le Kinder Bueno selon lui. "Il est sympa mais pas mon préféré, je serais plutôt fruits rouges si je devais stopper le Kinder Bueno."Il poussa à son tour sa boisson pour qu'Hanna puisse faire de même. "Vas-y goute aussi, tu verras pourquoi je suis presque accroc à cette boisson." Il souriait de bon coeur devant ces petits échanges simples. 

Le Capitaine de la 5ème manqua de s'étouffer quand Hanna lui demanda si il serait d'accord pour rencontrer sa famille. Ils en étaient déjà là ? A se présenter les familles ? Il y avait déjà l’emménagement, maintenant ça... demain ce serait le mariage, puis les enfants mais avant... il faudrait les faire les enfants ! Jamais le faciès d'Aaron n'avait pris une telle teinte, il était rouge cramoisi et encore il était tellement rouge que c'en était presque indescriptible. Il agita la tête avant de se reprendre. Hanna ne devait s'en doute pas penser à mal et puis cet Oliver était son jumeau quoi de plus normal. 

"B-bien sûr, avec plaisir." Il toussota "Excuse ma réaction j'avoue que ta demande m'a surpris mais franchement je suis partant. Tu as de la chance d'avoir de la famille sur l'île et tout ce qui te fait plaisir me fait plaisir." 

Il regarda subitement à droite puis à gauche avant pouffer de rire. 


"Aucune groupie en vue tu te rends compte ! Pas besoin de garde du corps puisque tu es là." 

Il se sentait tellement bien qui se permettait même de sortir de petites blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 20:53

Miam ... Ce goût de chocolat et de noisettes entremêlés. Hanna pouvait l'admettre, son petit ami avait de très bons goût en matière de sucre. L'ombre d'un instant, elle pensa à quelques dessins animés où un personnage détournait l'attention de l'autre afin de s'enfiler le repas de l'autre. Elle sourit à cette pensée avant de lâcher la paille et de rendre son dû au bel anglais.

"Ok ... La prochaine fois, je prends la même chose ! C'est ... le dieu des milkshakes !"


Elle pouffa de rire avant de siroter un peu de son breuvage fruité. Elle aimait beaucoup la myrtille. C'était plutôt différent du chocolat, mais elle aimait ça. Et cette crème fouettée qui donnait un air encore plus gourmand à son petit plaisir. Au contraire d'Aaron qui semblait se priver, elle mangeait tout de même plus souvent ce genre de choses. Elle était beaucoup moins sérieuse qu'elle ne le prétendait à ce niveau. Tout naturellement, la jeune Rajin avait proposé à son petit ami de rencontrer la famille de son jumeau. Malgré le peu de temps passé depuis qu'ils s'étaient retrouvés, la magie des jumeaux semblait avoir opéré. Ils étaient devenus complices en un rien de temps.

La réaction du jeune homme fit comprendre à Hanna qu'il était sans doute trop tôt pour ce genre de chose. Elle se mordit la lèvre, espérant ne pas l'avoir effrayé. Prendrait-il la fuite après ça ? Baissant la tête, elle bégaya un petit "Pardon ..." avant de relever les yeux, une expression de surprise sur le visage.

"Quoi ? Tu es d'accord ? C'est que ... j'avais pas réfléchi au fait que ce soit si ... engageant ? C'est parce que mon frère, il est un peu comme mon meilleur ami ... Tu devrais le voir comme ça !"


Elle sourit, tout de même très heureuse qu'il ait fini par accepter. Et de plus, Hanna devait admettre qu'elle appréciait beaucoup l'honnêteté de son petit ami. A croire qu'il ne serait jamais en mesure de lui mentir. A sa petite plaisanterie, la douce effectua un salut militaire maladroite.

"A votre service, Monsieur Rodgers, je suis prête à toutes les faire fuir !" répondit-elle en tirant la langue avant de pouffer de rire.

Oui, elle était vraiment bien, elle aussi, à cet instant, en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un premier rendez-vous, Une première sensation ▬ ft Tatsuya
» Quand l'amour est au rendez-vous
» [-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron]
» Une étoile sur le parquet [PV Aaron]
» Au nom de la loi, je vous arrête! [Shultz A. Loran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: