Partagez | 

Chroniques d'un autre monde par Joyce Watson

Invité
Invité
MessageSujet: Chroniques d'un autre monde par Joyce Watson   Mar 28 Aoû 2018 - 17:33

Je suis Joyce Watson
Je suis née aux Etats Unis d'Amérique, entrainant par ma naissance ma mère et détruisant notre famille par ce biais. Je n'aime pas l'alcool, je déteste les gens médisant, et je ne montre presque rien voulant rester invisible dans ma vie et pour longtemps. Mon but est de terminer des études de psychiatrie et de retrouver ma soeur et la soigner. J'aime le chocolat, les soirées tranquille à étudier, observer les autres, rester sur le derrière de la scène, je n'aime pas les canneberges, le sucre roux, les gens mal intentionnés

Ce que je recherche
Joyce étant un cas relativement compliqué à gérer, j'étudierais toute proposition durant son évolution, pour le moment je dirais :
Ø Des collègues de travail
Ø Un patron / une patronne
Ø Un deuxième patron/ patronne au cas où ? ( je ne sais pas encore)
Ø des ami(e)s
Ø Un petit ami peut être

Ma liste de RP
Mes RPs en cours :

1 × Biliothèque et devoir avec Jehan
2 × Entretien d'embauche
3 × Rp mystère avec Niels
5 × Hello y'a quelqu'un ? Avec Lyrou
4 bis-bis × Contusions et pansements ~ Toru

Mes RPs terminés :

4 × Renseignements livres et Toru
4 bis × Un peu plus de toi dans ma vie ~~ Toru
Mes RPs abandonnés/en pause :

Liste des RP en pause/abandonnés

Dernière édition par Joyce Watson le Dim 9 Sep 2018 - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre monde par Joyce Watson   Mar 28 Aoû 2018 - 17:33

MES RELATIONS

Jehan C. Omeri | Camarade de classe
Jehan c'est quelqu'un de doué dans toutes les matières, que c'en est preque énervant quand on doit nous travailler d'arrache pied pour avancer dans les devoirs. Il est pourtant très gentil, bon en dessin et pédagogue suffisamment pour qu'il puisse aider à terminer ces casse tête mathématiques...

Yukio Suzu | Patronne
C'est une femme très gentille qui a accepté de me prendre pour le poste de serveuse qu'elle avait de disponible, et en plus elle a les même cheveux que moi ! C'est un bon présage n'est ce pas ???

Niels Jensen | RELATION
En cours ~~

Lyra Rioka | Colocataire
Lyra c'est une jeune femme très jolie, avec un renard superbe en familier. Elle est très gentille, prenant le temps de répondre aux questions de Joyce, mais elle a le même regard que Freddy parfois, ce qui fait que la franco américaine essaie de lui apporter soutient et le moins de tracas possible.

Tōru Arai| Chevalier en armure
Des fois, on se fit à ce qu'on voit, mais ce n'est jamais le cas pour Joyce, elle préfère voir les actes avant de juger. Et bien que la tentive de sauvetage se termine aussi mal que possible, elle sent pourtant son coeur scellé battre malgré ses chaînes en présence du jeune homme. Est-cecela qu'on appelle les émois de jeunesse ?
Après incompréhension de toute part et un séjour à l'hôpital, peut être qu'elle parviendra à se confier plus au jeune homme qui a captivé son coeur.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

Spoiler:

Dernière édition par Joyce Watson le Dim 9 Sep 2018 - 18:24, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre monde par Joyce Watson   Mar 28 Aoû 2018 - 17:34

FORME DIVINE & FAMILIER

MA FORME DIVINE

Description de la forme divine.

MON FAMILIER

Description du familier.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre monde par Joyce Watson   

Chroniques d'un autre monde par Joyce Watson
Page 1 sur 1