Partagez | 

Chroniques d'un autre monde par Joyce Watson

Invité
Invité
MessageSujet: Chroniques d'un autre monde par Joyce Watson   Mar 28 Aoû 2018 - 17:33

Je suis Joyce Watson
Je suis née aux Etats Unis d'Amérique, entrainant par ma naissance ma mère et détruisant notre famille par ce biais. Je n'aime pas l'alcool, je déteste les gens médisant, et je ne montre presque rien voulant rester invisible dans ma vie et pour longtemps. Mon but est de terminer des études de psychiatrie et de retrouver ma soeur et la soigner. J'aime le chocolat, les soirées tranquille à étudier, observer les autres, rester sur le derrière de la scène, je n'aime pas les canneberges, le sucre roux, les gens mal intentionnés

Ce que je recherche
Joyce étant un cas relativement compliqué à gérer, j'étudierais toute proposition durant son évolution, pour le moment je dirais :
Ø Des collègues de travail
Ø Un patron / une patronne
Ø Un deuxième patron/ patronne au cas où ? ( je ne sais pas encore)
Ø des ami(e)s
Ø Un petit ami peut être

Ma liste de RP
Mes RPs en cours :

1 × Biliothèque et devoir avec Jehan
2 × Entretien d'embauche
3 × Rp mystère avec Niels
5 × Hello y'a quelqu'un ? Avec Lyrou
4 bis-bis × Contusions et pansements ~ Toru

Mes RPs terminés :

4 × Renseignements livres et Toru
4 bis × Un peu plus de toi dans ma vie ~~ Toru
Mes RPs abandonnés/en pause :

Liste des RP en pause/abandonnés

Dernière édition par Joyce Watson le Dim 9 Sep 2018 - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chroniques d'un autre monde par Joyce Watson   Mar 28 Aoû 2018 - 17:33

MES RELATIONS

Jehan C. Omeri | Camarade de classe
Jehan c'est quelqu'un de doué dans toutes les matières, que c'en est preque énervant quand on doit nous travailler d'arrache pied pour avancer dans les devoirs. Il est pourtant très gentil, bon en dessin et pédagogue suffisamment pour qu'il puisse aider à terminer ces casse tête mathématiques...

Yukio Suzu | Patronne