Partagez | 

Giovanni Cacciaguerra, le justicier flamboyant [fini]

Giovanni Cacciaguerra

Masculin Date d'inscription : 24/08/2018
Occupation : Étudiant / Super-héros
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Double Compte: Shultz A. Loran
Deuxième Magie: Non débloquée

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Giovanni Cacciaguerra, le justicier flamboyant [fini]   Ven 24 Aoû 2018 - 8:32

GIOVANNI CACCIAGUERRA (♂)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 19/07/1998 à Palerme

NATIONALITÉ :
Italien

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le)

OCCUPATION :
Études de chimie / Super héros la nuit

GROUPE :
Kagutsuchi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Son Gohan (saga de boo) de DBZ

Caractère
Qualités : Diligent, courageux, curieux • Défauts : Impulsif, Inconscient, Naïf • Peur/Phobie : Aucune en particulier • Manie/Tic : Faire craquer ses articulations • Hobbie/Truc préféré : S’entraîner aux arts martiaux • Truc détesté : Rester passif/inactif • Passion : Les récits héroïques, sous toutes leurs formes • Rêve : Débarrasser le monde de la pègre

Giovanni est un jeune homme fougueux. Studieux en cours et prompt à la tâche, il fait en sorte d’exceller dans les domaines qui lui plaisent. C’est ainsi qu’il poursuit des études de chimie dans une école assez renommée après avoir obtenu une bourse au mérite. D’un naturel naïf, il espère sauver tout le monde de tous les maux.

Son courage peut vite tourner à l’impulsivité et l’amène souvent à se mêler de ce qui ne le regarde pas forcément. C’est ainsi qu’il est rentré plus d’une fois chez lui avec le visage tuméfié et des plaies diverses. L’inconscience dont il fait preuve quand il s’agit de protéger des personnes menacées est un sujet d’inquiétudes constant pour ses parents qui s’attendent presque à ce que son cadavre soit un jour repêché dans le port.

Il est aussi passionnés par les récits héroïques, du genre de ceux où un homme seul affronte tout un pays et des armées entières pour le bien collectif. Il n’a pas de préférence particulière pour un média spécifique et peut se révéler être un véritable moulin à parole si on le lance sur le sujet.

Ayant grandi dans un monde baigné de mafia et de magouille, d’extorsion et de vols en tous genres, il rêve d’un jour parvenir à éradiquer la pègre. Et en enfilant un masque et en incarnant l’un des héros qu’il adore, il contribue déjà, à son échelle, à la réalisation de son idéal.

Physique
Couleur des yeux : Noirs • Couleurs des cheveux : Noirs • Taille : 1m80 • Poids :  • Corpulence : Musclé • Signe particulier : Plusieurs cicatrices sur tout le corps

Giovanni est un sicilien, ses cheveux ébouriffés sont aussi noirs que le jais et son regard est sombre. Pour autant il n’a pas la peau particulièrement brûlée par le soleil, bien qu’issu d’une famille pauvre, il n’a pas eu à travailler dehors dès son plus jeune âge comme beaucoup d’autres. D’une taille pas excessive pour sa génération, il a néanmoins la particularité d’être plutôt musclé. Mais pas du muscle plein d’eau comme les bodybuilders, non, du muscle utile, qui s’est formé en travaillant son corps pour le combat, pour se défendre ou pour défendre les autres.

Il s’habille sobrement, le plus souvent avec un jean ou un short et un t-shirt. Il ne cherche pas à attirer l’attention sur lui en somme. Le seul moment où il sort du lot, c’est lorsqu’il se met à jouer les justiciers dans son costume maison. Pas de lycra ni de slips par dessus le pantalon ici, il faut rester crédible. Non son costume est composé d’un pantalon de chantier et de chaussures de sécurité, le premier est ample et résistant, les secondes sont renforcées à souhait. c’est la combinaison parfaite pour mettre des coups de pieds en évitant de se faire tailler le mollet. Le haut est constitué d’un t-shirt noir à manches longues et de gants en cuir, noirs eux aussi. Enfin, pour dissimuler son identité, il porte un bonnet ainsi qu’un masque de paintball.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il n’a besoin d’aucun catalyseur pour s’en servir. Il concentre juste l’énergie comme le ferait un artiste martial avec son ki/chi/chakra/autre
• Affinité : Bien sûr qu’il l’aime ! Il peut enfin devenir un vrai super héro !

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Notre héros est né dans une famille pauvre de Palerme, en Sicile. Ses parents tiennent une petite épicerie et il vit avec eux à l’étage de cette dernière, dans un petit appartement de muni d’une seule chambre. La vie dans les quartiers populaires est loin d’être tranquille. Il y a assez régulièrement des règlements de comptes, des affaires qui tournent mal et autres prises de pouvoir. La vie n’est pas particulièrement dangereuse lorsque l’on sait à qui il ne faut pas chercher de noises, à qui il faut verser un impôt de protection et surtout quand est-ce qu’il faut se taire.

Pour être franc, il ne s’est pas rendu compte de cela tout de suite. Ce sont des choses qui viennent au fur et à mesure, en vieillissant et en observant les parents faire. Parents qui d’ailleurs n’échappaient pas à l’obligation de payer pour leur protection, comme tous les commerçants. Mais Giovanni, candide et naïf, se passionna pour les récits héroïques. Il idéalisait les personnages de ces histoires et rêvait de devenir comme eux.

Son enfance se passa relativement bien, n’ayant jamais connu autre chose que la pauvreté il s’y était habitué. Il s’échappait du quotidien au travers des récits qu’il lisait et travaillait dur à l’école pour ne pas causer de soucis à ses parents. Ce n’est qu’au collège qu’il prit de plus en plus conscience de la situation dans son quartier. Il comprenait enfin les échoppes qui fermaient subitement, les visites des hommes en costard dans l’épicerie, et pourquoi certain de ces clients richement vêtus se permettaient de hausser le ton. Il voyait ces hommes comme les percepteurs du prince Jean dans Robin des Bois, et lui il aurait aimé être le Robin de l’histoire, mais il n’était qu’un villageois qui se faisait dépouiller. C’est d’ailleurs à cette période qu’il débuta les arts martiaux. Ayant compris qu’il vivait dans un milieu dangereux, il savait qu’il devait apprendre à se battre. C’est aussi peu de temps après qu’il commença à devenir impulsif et à rentrer de plus en plus souvent blessé et à des heures tardives.

Il poursuivit ainsi, jonglant entre lecture, entraînement et cours jusqu’à ses dix-huit ans. Une fois son diplôme en poche, il allait devoir faire un choix. Trouver un emploi et aider ses parents, au risque de devoir lui-même de l’argent à la mafia, ou bien entreprendre des études qui lui permettraient de subvenir aux besoins de ses proches et de les sortir de ce monde gangréné. Après y avoir réfléchi longuement, il opta pour les études, des études de chimie pour faire de la recherche. Il s’imaginait déjà devenir un chercheur reconnu et obtenir des revenus crevant tous les plafonds. Pour ne pas créer encore plus de problèmes à sa famille en essayant de les aider, il fit en sorte d’obtenir une des rares bourses au mérite en Italie.

Durant ses études, il se tint à carreau, limitant les bagarres et se concentrant sur les cours. Il faut dire aussi qu’il ne se trouvait plus dans le même milieu, dans les centres étudiant il y a moins de corruption et autres activités criminelles, les gens sont trop occupés à étudier ou faire la fête.

Sans s’en rendre compte, sa magie avait commencé à se manifester. Quand il bouillait de rage sa température corporelle augmentait, et ses coups de poings gagnaient en puissance. Il se retrouvait doté d’une force explosive, littéralement d’ailleurs car en frappant comme on le lui avait enseigné au dojo, c’est à dire en utilisant le poids de tout son corps ainsi que sa respiration, il se formait de petites explosion lors de l’impact. Il avait remarqué, mais ne s’en vantait pas et essayait de réfréner cette puissance qui était dangereuse pour les autres. Bien sûr il était ravi, il avait l’impression d’être le héros d’un comics, un genre de batman mais avec de la dynamite dans les mains.

Et un beau matin, peu de temps avant la rentré des classe et son entrée en troisième année, il se réveilla sur une plage. Lui qui n’était pas particulièrement fêtard il ne comprit pas comment il avait pu arriver là. Il fut d’autant plus surpris de trouver à côté de lui sa valise ainsi que son sac de sport et ses armes d'entraînement. Ce n’est qu’une fois bien réveillé qu’il vit la lettre qu’il tenait à la main. En la lisant tout commença à s’éclaircir et il observa les alentours durant plusieurs dizaines de secondes.

“Alors je ne serais pas le seul ? Et pourquoi est-ce qu’on nous cloître ici, on serait plus utile dehors ? Hmmm, il va falloir que j’enquête là dessus...”

Ainsi débutent les aventures du jeune sicilien sur l’île pleine de magie. Parviendra-t-il à s’intégrer ? A gagner en puissance ? Et finalement à retourner en Italie pour éradiquer la pègre ? Vous le découvrirez dans 586 épisodes, 3 spin-offs, 7 films et une chiée d’OAV ! (Achetez nos goodies !)

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Koleo(ptere) le seul et l'unique (modo)
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : J'sais plus, c't'un DC de toute façon
• Je pense que le forum est : modéré d'une main de maître =D
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
Code O.K. by Shu' o/

• J'aimerais ajouter que :Cette fois-ci je vais m'y tenir et le faire vivre ce foutu DC !

©️️ Himitsu no Kii

Dernière édition par Giovanni Cacciaguerra le Mar 28 Aoû 2018 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Giovanni Cacciaguerra, le justicier flamboyant [fini]   Lun 27 Aoû 2018 - 20:15

Coucou Shu-Loup! Alors, JE PEUX PAS TE VALIDER! Je sais, c'est atroce! XDD Mais y'a 2 trucs dans ton histoire qui manquent.

Enfin, la première avec les XXX, j'aurais pu la corriger. Sauf que.. Cette phrase:

Histoire a écrit:
C’est d’ailleurs à cette période qu’il se débuta les arts martiaux. Ayant compris qu’il vivait dans un milieu dangereux, il savait qu’il devait apprendre à se battre. C’est aussi peu de temps après qu’il commença à devenir impulsif et à rentrer de plus en plus souvent

Se débuta? '-' Et rentrer de plus en plus souvent.. Quoi? Comment? Pourquoi? QUI? /PAN

Corrige ces 2-3 accrocs et jte valide ^^

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
Giovanni Cacciaguerra

Masculin Date d'inscription : 24/08/2018
Occupation : Étudiant / Super-héros
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Double Compte: Shultz A. Loran

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Giovanni Cacciaguerra, le justicier flamboyant [fini]   Mar 28 Aoû 2018 - 6:50

Raaaaaaaaaah ! Voilà ce que c'est d'aller trop vite ><

Bon, c'est corrigé cette fois, je ferai plus attention à l'avenir o/

Giovanni baragouine en anglais et te drague (pas du tout) en italien
Miya Hisakawa

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Giovanni Cacciaguerra, le justicier flamboyant [fini]   Mar 28 Aoû 2018 - 13:03

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Giovanni Cacciaguerra, le justicier flamboyant [fini]   

Giovanni Cacciaguerra, le justicier flamboyant [fini]
Page 1 sur 1