Partagez | 

Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]

Masculin Date d'inscription : 23/02/2018
Occupation : Barman/ ESS 1ere année droit.
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Double Compte: Matt J. Walker
Deuxième Magie: Non débloquée

6 ★ - Divine
MessageSujet: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Lun 20 Aoû 2018 - 19:38

Osmund
Damian L.

Mc Cookies
Lilie

Rencontre avec la créature maléfique...
Le jour se levait et sa lumière filtrait délicatement à travers les volets laissés entrouverts. Cette douce lueur matinale venait lentement se poser sur le lit, au centre de la pièce, et venait réveiller la personne qui dormait actuellement dans ce dernier… à savoir, moi.

J’ouvrais lentement les yeux, encore à moitié endormi, n’étant pas vraiment du matin. Je m’étirais et baillais longuement avant d’enfin poser les yeux sur le réveil, remarquant enfin l’heure… 10 heures du matin. Le jour se levait ? J’avais peut-être un peu menti sur cette info… mais après tout, j’étais en congé. Quelle douce sensation… j’en profitais pour traîner encore quelques minutes au lit, paressant longuement juste par principe.

10h30. Je me levais enfin, me dirigeant directement vers la salle de bain pour me préparer à sortir. Cela faisait un moment que je n’avais pu y aller, et ça commençait à me manquer. J’étais impatient à l’idée d’enfin pouvoir retourner à cet endroit… cet endroit ? Un sauna dont j'avais appris l'existence récemment ! J’avais bien droit à un peu de détente de temps en temps, non ? Bref.

Je m’étais préparé en vitesse, ayant enfilé un simple jean et un t-shirt blanc. Pour une fois, je n’avais pas envie de mettre un costume. Je me jetais directement au bas des marches des escaliers, attrapant mes clés et mon casque avant de me précipiter au garage, y retrouvant ma beauté, toujours aussi propre, sa couleur rouge aussi éclatante qu’au premier jour.

« Allez ma belle, on va se balader en ville ! »

Le trajet entre ma maison et les cascades était assez court, j’aurais même pu y aller à pied en réalité… mais j’en avais profité pour faire un long détour. Après tout, je n’étais pas sorti pour m’amuser depuis plus d’une semaine. Entre le boulot et les cours dernièrement, je n’avais pas pris une seule minute pour moi. Et si on ajoute à ça les leçons particulières de Soliana en espagnol… et d’autres choses… je n’avais que très peu pris de temps réellement pour moi et moi uniquement en ce moment.

Je vais vous épargner le trajet et aller directement à la destination, d’accord ? Je me garais donc à quelques mètres de l’établissement, rangeant mes clés et le casque dans mon sac avant de pénétrer dans le complexe, un énorme sourire aux lèvres. Je me dirigeais droit vers l’accueil et demandais ce qui m’intéressait, l’argent n’étant pas un problème. Je prenais la journée entière pour me détendre ici… enfin.

Après quelques minutes de réflexion, je me dirigeais tout d’abord vers le sauna une fois sorti des vestiaires, vêtu uniquement d’une serviette enroulée autour de la taille. Je poussais enfin la porte et jetais un rapide coup d’œil à l'intérieur. Il était entièrement vide, j’étais seul. Parfait.

D’abord, je prenais une douche rapide. Je m’étais lavé quelques heures plus tôt mais c’était une habitude avant d’entrer dans un sauna, ne serait-ce que par politesse et surtout pour se détendre avant d’entrer. Une fois cela fait, je me séchais en vitesse en m’engouffrait à l’intérieur, m’installant dans un coin confortable, posant ma serviette sur le banc avant de m’asseoir dessus.

Je me détendais complètement. Aaaaah… la dernière fois que j’avais pu aller dans un sauna remonte à loin. J’étais encore en Norvège à cette époque, et le paternel m’avait emmené à une négociation avec des clients importants… qui s’était déroulée dans un sauna. Et quelques jours plus tard j’avais atterri ici et je n’ai appris que récemment l’existence de cet endroit, alors… je n’en avais pas vraiment profité. Je fermais simplement les yeux et posais ma tête contre le mur, soupirant de satisfaction.

Après quelques minutes, j’ouvrait rapidement les yeux, sentant quelque chose me chatouiller la jambe. Je baissais mon regard et observais… une sorte de boule de poil blanche, avec de grandes oreilles… je devais sûrement rêver, que ferais un animal dans un sauna, hein ? Je détournais le regard, ignorant la menace jusqu’au moment où…

« Attend, quoi ? »

Je me levais d’un bond, horrifié, et grimpais sur le banc. La chose me regardait depuis le sol, ses yeux macabres me fixant. Il s’était dressé sur ses pattes arrière, reniflant avec intérêt dans ma direction. J’allais être son prochain repas, la bête semblait déterminée à m’attaquer… Je le savais, ces créatures sont démoniaques. Depuis quand est-elle ici ? Dans le sauna ? M’attendait-elle ? Et surtout, cette température-là est vraiment supportable pour elle ?!

La créature fit un bond et atterrit sur le banc, juste à côté de moi, m’arrachant un hurlement de terreur. Je devais fuir... d'un bond, je me jetais en direction de la porte, ne prenant même pas le temps de récupérer ma serviette avant de sortir en courant à toute vitesse, horrifié. Je n’avais même pas pris le temps de refermer la porte derrière moi, je voulais juste m’éloigner le plus vite possible de cet être vil et maléfique. Je ne regardais pas devant moi et soudain, je me retrouvais au sol. Dans ma folle course pour ma survie, j’avais heurté une personne il semblerait. Je me retrouvais face à elle, complètement nu et paniqué. Je lui sautais presque au cou, m’accrochant à elle comme je le pouvais, sanglotant.

« Un la… un lala… UN LAPIIIIIN ! SAUVEZ MOIIII ! »

HRP:

J'discute en #0066ff/#ff3300 si votre teinte est trop proche de la mienne. (signature en travaux.)

Dernière édition par Damian L. Osmund le Mer 5 Sep 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Jeu 30 Aoû 2018 - 12:14

Mademoiselle, votre présence est nécessaire à cette fête ! Voyons, la fille unique de la famille Mc Cookies ne peut pas être absente lors d’un tel rendez-vous. Que vont penser les actionnaires ? Les clients les plus fidèles ?

Lilie s’était résignée : elle allait devoir se rendre à cette fête et laisser sa précieuse pension se gérer seule quelques jours. Il était encore tôt lorsqu’elle avait reçu cet appel, peut être sept heures. A peine avait-elle été hors du lit que la sonnerie du téléphone l’avait agressée. Tout ça pour lui dire «fait toi belle et vient parader, sale gosse«. La native grognait. L’empire de ses parents s’était bien trop rapidement étendu sur cette île. S’en était presque désespérant de voir combien de personnes pouvaient les aimer et adorer leur service.

Poussée dehors par le jardinier avec ses affaires de toilettes, elle était désormais contrainte de se rendre aux cascades d’Ikazuchi, réputées pour leur sauna. Grimaçant, la brune leur faisait promettre de l’appeler en cas de souci. Pensionnaires et jardinier acquiescaient et la jeune patronne partait en vadrouille.

« Mamaaaan ! J’ai perdu Maurice. Maurice s’est enfuit ! Mamaan il faut trouver Maurice ! »

La mère soupira. Lilie, qui marchait derrière elle, lui adressa un large sourire.

« Vous avez perdu quelque chose ? »
« Ou plutôt quelqu’un… Maurice, le lapin de ma fille. Nous avons rendez-vous chez le vétérinaire et il s’est échappé de sa cage pendant le trajet. »
« Maman regarde ! Maurice il part là bas ! »
« Reste avec ta maman, je vais aller chercher ton lapin.»

Pourquoi s’était-elle embarquée là-dedans ? Sûrement pour échapper à ce qui l’attendait : le passage au sauna. Mais, contre toute attente, ce lapin blanc sautillait pile poil dans la direction que la brunette souhaitait éviter. Ah, qu’est-ce que c’était intelligent ces petites bêtes-là ! Sans réfléchir, Lilie fonçait aussi vite que lui permettait son kimono bleu et blanc.

Les cascades avaient quelque chose d’hypnotique. Elle avait perdu Maurice de vue, mais elle n’avait pas oublié de fixer son regard sur l’eau qui semblait tomber du ciel. Bien sûr, ce n’était pas le cas. Mais ironiquement, il y avait quelque chose de magique dans cette scène.

Magique, c’était le mot. Jusqu’à ce qu’un individu vienne se heurter à elle en hurlant. Avait-il vu un fantôme ? Immédiatement, la native s’accrocha à l’inconnu comme il s’accrochait à elle, appelant au secours avec lui alors qu’elle ne savait même pas pourquoi il criait.

Un lapin ?
Lilie relâcha son étreinte et regarda l’inconnu dans les yeux.

« Un lapin ? Tu as croisé Maurice ? »

Elle penchait un peu la tête alors que son regard se posait sur le reste du corps du garçon. De l’homme, en réalité. Il était nu. Nu comme un vers. Prise d’un élan de panique, la native fit trois pas en arrière et pris une position défensive en rougissant comme s’il s’agissait de la première fois qu’elle voyait le corps nu d’un homme. Oh, ça l’était, en fait.

« T’es qui toi ? Qu’est-ce que t’as fait à Maurice ? Pourquoi t’es nu ?! Qu’est-ce que tu me veux ? »

Lilie te parle en #f5934a
N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Mer 5 Sep 2018 - 18:44

Osmund
Damian L.

Mc Cookies
Lilie

J’étais tétanisé par la peur, toujours fichu dans ses bras alors qu’elle hurlait aussi, paniquée. On avait l’air malins, en plein milieu de l’endroit, à hurler comme des fous. Jusqu’au moment ou elle sembait se calmer légèrement, desserrant son étreinte, probablement intriguée par quelque chose. Je ne pouvais le savoir, mes yeux étaient clos, je ne voulais plus les rouvrir, la créature des enfers pouvant très bien réapparaître devant moi à tout moment.

« Un lapin ? Tu as croisé Maurice ? »

Maurice ? Ainsi donc ce monstre sanguinaire s’appelait Maurice ? J’aurais pu me faire tuer par une créature avec un nom aussi ridicule ?! La pression redescendait peu à peu et je commençais à me calmer, restant toujours accroché à elle, respirant lentement. Après quelques secondes, elle s’éloignait brusquement et je rouvrais les yeux, tombant sur une personne prête au combat et… elle était rouge pivoine ? Pourquoi serait-elle… OH ! MERDE !

« T’es qui toi ? Qu’est-ce que t’as fait à Maurice ? Pourquoi t’es nu ?! Qu’est-ce que tu me veux ?»

« - Heuuu… je… heuuuu… »

J’avais complètement oublié ma nudité. Instinctivement, mes mains se plaçaient de sorte à masquer mes parties intimes et je me jetais derrière un poteau à proximité, m’en servant de cachette avant de répondre, totalement gêné et perturbé, balbutiant :

« Je… j’étais au sauna et… quand j’ai rouvert les yeux y avait cette… cette créature démoniaque face à moi. Il me fixait avec des yeux rouges alors j’ai… j’ai fui pour ma vie et… enfin voilà quoi, je n’ai pas vraiment eu le temps de… me rhabiller. C’est le vôtre ? Vous n'avez pas... peur ? Ces choses sont si... »

Cette situation était affreusement gênante… me montrer nu à une femme, oui, pourquoi pas, mais consentante ! Et en plus, je n’avais rien pour me cach… mais attend, je pourrais faire ça non ? Je visualisais calmement et concentrait une brume épaisse autour de moi, masquant les zones les plus sensibles à la vue de cette jeune demoiselle. Bon, j’étais toujours nu comme un ver, mais au moins, tout était en quelque sorte masqué, ce qui serait, je l’espérais, moins gênant pour elle.

Je sortais donc enfin de derrière ma cachette, les joues toujours légèrement rosies par la situation, cherchant une manière de désamorcer tout ceci sans créer encore plus de gêne. Je l’observais timidement. Des cheveux bruns, un visage très fin, elle avait l’air jeune… probablement moins de 20ans, ou alors tout juste. Des yeux verts assez… beaux, il devait l’avouer. Et niveau vestimentaire, un kimono bleu et blanc assez joli, qui semblait être de très bonne facture… elle était fortunée, hein ? Raison de plus pour éviter de l’offenser…

« Veuillez m’excuser pour… ceci. C’est assez gênant, je n’ai pas pour habitude de… enfin… désolé. Pour une première impression, ça doit être assez inhabituel, n’est-ce pas ? Je… je m’appelle Damian. »

Timidement, je tentais un sourire, me grattant l’arrière de la tête, cherchant quelque chose d’idiot à dire. Mais la seule chose qui traversa mon esprit fut :

« Vous auriez une serviette ou quelque chose pour me couvrir ? Ma brume est plutôt efficace mais… je ne sais pas si elle tiendra éternellement, alors… ce serait plus pratique d’avoir du tissu pour me couvrir! »

HRP:

J'discute en #0066ff/#ff3300 si votre teinte est trop proche de la mienne. (signature en travaux.)

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Mer 17 Oct 2018 - 17:48

Ca ressemblait à une mauvaise blague. En était-ce une ? Lilie n’en avait pas la moindre idée, mais que cet homme surgisse nu face à elle était une chose pour le moins singulière. Il se cachait comme il le pouvait à l’aide de ses mains tandis qu’elle se grattait timidement la joue en évitant un maximum de poser les yeux sur lui. Parti derrière un poteau, la native soupirait en écoutant son histoire pour le moins abracadabrantesque. Où avait-il vu une créature démoniaque ? C’était qu’un pauvre lapin. Une petite chose sans défense, qui s’était échappée des mains de sa propriétaire. L’homme se cachait à présent derrière une brume qu’il semblait avoir créé. Un Susa’ ? Et voilà que maintenant, il s’excusait et se présentait. Lilie grimaça un court instant, posant les mains sur ses hanches avant de finalement planter son regard dans le siens.

Non, Maurice est l’animal d’une petite fille que j’ai rencontrée. Elle attend dehors, il s’est enfui sur le chemin qui les menait chez le vétérinaire. Et je ne vois pas ce qu’un lapin a de si effrayant. Vous êtes un homme, je croyais que les hommes n’avaient peur de rien ?

Elle penchait la tête sur le côté, l’air innocent. Le pire, c’était qu’elle en était convaincue.

C’est inhabituel. Peu conventionnel de là d’où je viens, on se présente généralement habillé. Mais… Je pense pouvoir vous pardonner, monsieur Damian.

Elle farfouilla dans son sac et en tira une étoffe longue, comme un grand foulard qu’elle lui tendit.

Tenez, couvrez-vous. Je vous aurais bien donné ma serviette, mais je risque de me faire réprimander si j’arrive à la réception de ce soir sans être passée par la case toilettage.

Elle haussa les épaules et se baissa pour regarder sous le banc près d’elle, à la recherche du lapin égaré. Il semblait malin, le petit être velu. Quelque part, ça lui rappelait son chat, aussi bizarre que cela puisse être.

Et bien monsieur Damian, vous n’allez pas chercher vos affaires dans les vestiaires ? Avez-vous peur que Maurice s’invite à nouveau dans votre petite séance de nudisterie ?

Lilie pouffa de rire.

Vous avez besoin d’un garde du corps ?

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Mer 17 Oct 2018 - 22:54

Osmund
Damian L.

Mc Cookies
Lilie

«C’est inhabituel. Peu conventionnel de là d’où je viens, on se présente généralement habillé. Mais… Je pense pouvoir vous pardonner, monsieur Damian. »

Ah ça, je veux bien la croire… après tout, je n’avais pas non plus pour habitude de me présenter aux gens dans mon plus simple appareil. En général, il y a un comptoir pour nous séparer, et je suis en tenue de travail. Mais ces gens-là ne cherchent pas à connaître l’homme, simplement à ce qu’il leur serve un verre et qu’il soit un confident, une oreille attentive à leur problème.

« Tenez, couvrez-vous. Je vous aurais bien donné ma serviette, mais je risque de me faire réprimander si j’arrive à la réception de ce soir sans être passée par la case toilettage.

- Ne vous en faites pas, c’est déjà très bien. Et puis ma serviette est juste dans le sauna en fait… je devrais aller la récupérer mais, comment dire… »

Elle n’avait pas écouté il semblerait, trop occupée dans la recherche de cette… chose hideuse et poilue qu’on appelle lapin. Et alors qu’elle me tendait un long morceau de tissu, je m’inclinais doucement pour la remercier, ne sachant pas vraiment , avant de l’enrouler rapidement autour de ma taille, recouvrant l’essentiel avant de laisser la brume se dissiper doucement, n’étant plus vraiment utile dans cette situation.

« Et bien monsieur Damian, vous n’allez pas chercher vos affaires dans les vestiaires ? Avez-vous peur que Maurice s’invite à nouveau dans votre petite séance de nudisterie ? Vous avez besoin d’un garde du corps ? »

Elle avait éclaté d’un petit rire mignon entre ses deux phrases et mon regard se perdait à nouveau dans la contemplation de son doux visage, détaillant discrètement ses traits, essayant de les imprimer dans ma rétine. Elle devait avoir un certain succès auprès de la gent masculine, avec cet air angélique. Je ne poserais pas la question, mais je devais avouer qu’elle me brûlait les lèvres.

« Ahem… alors pour répondre à toute vos interrogations, je dirais… hé bien, peut-être que ce Maurice à l’air mignon pour beaucoup de gens, mais pour moi, les grandes oreilles et les yeux rouges, c’est un peu… effrayant, en fait. Et il arrive aux hommes d’avoir peur de certaines choses, sans raisons particulières. Néanmoins, si ça vous tente d’avoir de l’aide pour le retrouver, je peux me joindre à vous une fois que je me serais rhabillé. Enfin, je serais plus une sorte de radar, qui hurlera probablement à la seconde ou il apercevra ses grandes oreilles, ou son petit museau… brrr… »

J’eus un frisson d’épouvante rien qu’en revoyant l’image de la bestiole me fixant pendant ma séance détente. Immense, plus d’un mètre de haut, des dents pointues et un regard féroce… j’allais vraiment l’aider à retrouver ceci ? Et comment quelqu’un de censé pouvait trouver ça mignon, hein ?!

Réalisant soudain un oubli alors que je me dirigeais vers l'endroit ou se trouvaient mes affaires, je me tournais vers elle, lui demandant simplement et poliment :

« Au fait… vous savez comment m’appeler, mais moi j’ignore toujours votre nom. Si je dois vous aider, j’aimerais savoir qui appeler au secours en hurlant, histoire d’éviter de vous rentrer à nouveau dedans comme plus tôt, vous comprenez… »

Je l'observais calmement, un immense sourire aux lèvres, riant doucement à ma plaisanterie pour ne pas mourir de honte.

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Sam 27 Oct 2018 - 14:21

Ainsi, Monsieur Damian avait peur des lapins. Pourtant, ils étaient mignons avec leurs longues oreilles et leurs yeux rouges. Leur pelage tout doux, leur petite queue toute douce. Lilie comprenait cependant les peurs inhabituelles et qui ne semblaient pas avoir de raison valable. Après tout, elle avait bien peur de quelque chose elle aussi. Une peur inavouable, sous peine d’être moquée et traitée en paria. Brrr… Que deviendrait sa pension si on apprenait ce secret ? Abandonnée, laissée telle quelle. On en ferait un lieu touristique, “là où vivait celle qui avait peur de ça”. Un frisson d’effrois la prit soudainement et elle hocha la tête frénétiquement.

Je comprend Monsieur Damian, on est toujours plus sensible à ce que l’on aime pas. J’accepte votre aide, mais allez donc vous habiller avant tout de même !

Il fit quelques pas pour retourner à l’intérieur du vestiaire avant de finalement s’arrêter pour demander le nom de sa sauveuse. Lilie, assise sur un banc près de l’entrée du vestiaire, se leva et s’inclina légèrement.

Je suis Lilie Mc Cookies, ravie de faire votre connaissance Monsieur Damian. Vous pouvez m’appeler Lilie.

Elle riait avec lui. Il devait mourir de honte intérieurement, elle comprenait parfaitement cela. Ou presque. Parce que elle, elle n’avait jamais foncé dans quelqu’un en étant nue. L’idée même la fit rougir légèrement. Ah, la jolie et innocente Lilie était de sortie aujourd’hui. Elle fit signe à Monsieur Damian de vite aller s’habiller, prête à lui faire comprendre que le lapin risquait de s’en prendre à lui s’il était nu. Mais elle n’en eut pas le coeur, ne souhaitant pas se moquer plus que de raison de ce pauvre jeune homme. Lorsqu’il réapparu, elle s’approcha de lui avec un léger sourire.

Ah, vous aviez donc réellement des vêtements !

Elle pouffait de rire à nouveau.

Vous savez, les animaux sentent quand on a peur d’eux. Plus vous avez peur et plus ils s’approchent.

Un instant, elle s’imaginait tenir Monsieur Damian en laisse, comme un chien renifleur de truffe. Mais il agitait sa queue de chien de plus en plus vite en fonction de la distance à Maurice. Lilie se pinça la joue. Cet homme nu lui avait collé de drôle d’idées en tête, ma parole ! Elle regarda Monsieur Damian et lui sourit timidement.

Vous avez une idée d’où se cache votre pire ennemi ?

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Dim 28 Oct 2018 - 2:37

Osmund
Damian L.

Mc Cookies
Lilie

« Je suis Lilie Mc Cookies, ravie de faire votre connaissance Monsieur Damian. Vous pouvez m’appeler Lilie. »

Une si jolie voix et un rire si mignon… je vais devoir me méfier, ça commence doucement à ressembler au syndrome de la demoiselle en détresse, sauf que là c’est le prince charmant qui a été sauvé par la demoiselle. Dans une situation ridicule, de plus. Je restais quelques secondes à l’admirer puis lorsqu’elle me fit signe, je rougis doucement avant de me jeter à l’intérieur du vestiaire, récupérant mes affaires.

« Lilie donc… plutôt mignonne, avec un joli nom... très intéressante, cette journée. Dommage que la rencontre se soit faire de cette manière. »

Je me rhabillais à la hâte, regrettant presque de ne finalement pas avoir emporté de costume et d’avoir choisi une tenue banale. Mais après tout, je n’avais pas prévu à ce moment-là une telle chose : croiser mon pire cauchemar dans un coin, et de l’autre une créature aussi angélique alors que j’étais en tenue d’Adam… qui aurait cru avoir une journée comme ça, sincèrement ?

Je prenais encore quelques secondes pour réfléchir avant de ressortir finalement, l’étoffe qu’elle m’avait prêtée sur l’épaule, hésitant à la lui rendre tout de suite. Après tout, elle avait touché mon… enfin, je l’avais portée autour de la taille sans sous-vêtements, ce serait peut-être gênant pour elle de la récupérer tout de suite, et je n’avais jamais eu à gérer cette situation auparavant, alors je ne savais pas vraiment quelle était la bonne chose à faire avec ceci…

« Ah, vous aviez donc réellement des vêtements ! »

Elle pouffait de rire à nouveau en s’approchant doucement, un sourire aux lèvres. Je lui rendais ce même sourire en haussant légèrement les épaules, ne sachant quoi lui répondre, la laissant simplement reprendre sa tirade quelques secondes plus tard.

« Vous savez, les animaux sentent quand on a peur d’eux. Plus vous avez peur et plus ils s’approchent.

- C’est peut-être pour ça qu’il a directement sauté sur le banc du sauna… d’ailleurs, un lapin dans un sauna, je me demande comment il a pu supporter cette chaleur ce petit… »

Elle eut une réaction des plus étranges. Légèrement perdue dans ses pensées, elle se pinça la joue pour revenir sur terre et je ne pus empêcher mes lèvres de se fendre d’un nouveau sourire, amusé et attendri par sa réaction. Tellement innocente… et ce petit sourire timide ! Bon, c’est décidé, j’essaierais de la revoir après tout ça. Ne serait-ce que pour avoir une rencontre normale, avec des vêtements sur le corps et un peu plus de confiance en moi.

« Vous avez une idée d’où se cache votre pire ennemi ?

- Hé bien… il y a quelques minutes il était dans le sauna comme je vous l’ai dit, et en partant j’ai laissé la porte grande ouverte donc il a dû en sortir… à partir de là, deux possibilités : les douches, qui se situent juste à côté, ou alors il se balade librement dans les couloirs à la recherche de nouvelles vitc… heuu… de quelque chose à grignoter ou faire. Et au fait, pour votre étoffe… ça me gène de vous la rendre après l’avoir portée à cet endroit. Je l’emmènerais à la laverie du coin, si vous n’y voyez pas d’inconvénients. Il suffira juste d’aller la récupérer une fois qu’elle sera propre. »

Et doucement, sans être réellement enchanté à cette idée, je commençais à chercher un peu partout cette créature poilue en sa compagnie, entamant la discussion sur le trajet pour me changer les idées et penser à autre chose que cette… chose, que l’on chassait non pas pour la manger, mais simplement pour rendre son sourire à une gamine. Quelle personne charmante et généreuse.

« Hmmm… quitte à passer ces quelques moments ensemble, autant discuter un peu, non ? Donc, je me demandais… pour quelle raison êtes-vous venue profiter de cet établissement ? Uniquement pour sauver ce petit être effray… mignon ? »

Bon, c’était horriblement maladroit et indiscret comme question, mais sur le moment, j’étais occupé à ôter de mon esprit les images d’une créature sanguinaire sautant à la gorge d’hommes en armure médiévale, alors vous m’excuserez pour mon manque de discrétion…

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Dim 28 Oct 2018 - 16:20

Monsieur Damian marquait un point. Comment un lapin pouvait supporter une telle chaleur ? Lilie n’y réfléchit pas très longtemps. Pour elle, la réponse était toute trouvée. Mais elle n’était pas certaine que la dévoiler à ce cher monsieur serait une bonne idée. Il risquerait de prendre encore plus peur. L’homme nouvellement rencontré renchéri en précisant que son étoffe ayant été portée à “cet” endroit, il se proposait de la porter à la laverie avant de la rendre. En soit, il était certainement propre puisqu’il sortait de l’eau. Mais l’idée de porter à nouveau un tissus porté intimement mit soudainement la demoiselle mal à l’aise. Elle rougit un peu, hocha la tête pour acquiescer sa proposition.

Ce plan me semble correct, merci pour cette délicate attention.

Monsieur Damian devint soudainement plus curieux sur la venue de la gérante dans cet établissement de détente. Certainement qu’il ne devait pas être courant de croiser des personnes en tenue traditionnelle courant après un lapin dans les spas… Lilie répondit à sa question sans aucune pudeur, ne jugeant pas celle-ci comme indiscrète.

Je suis venu me faire toiletter.

Face au regard un peu dubitatif que lui lançait à présent Monsieur Damian, la native ne pu s’empêcher de rire.

C’est une expression que j’utilise lorsque je dois être présentable pour une soirée. Mes parents ont requis ma présence à l’une d’entre elles ce soir. Je dois laisser ma pension sans surveillance pour satisfaire leurs caprices, non mais, j’vous jure !

Elle gonflait les joues, comme agacée par les propos qu’elle jugeait égoïstes de ses parents. Elle se reprit bien rapidement et prit un air soudainement sérieux, attrapant la main de Monsieur Damian.

Vous savez Monsieur Damian, on a tous peur de quelque chose. Vous pouvez dire des choses méchantes sur Maurice, je ne vous en voudrais pas. Et puis… Je connais votre plus grande peur alors…

Elle fit une moue boudeuse, honteuse.

Moi, j’ai peur d’être observée par un canard.

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Mar 30 Oct 2018 - 18:13

Osmund
Damian L.

Mc Cookies
Lilie

« Je suis venue me faire toiletter. »

Alors… comment dire que la réponse m’a un peu surpris ? Je m’étais stoppé dans mes mouvements, l’observant, cherchant à comprendre le sens de sa phrase. Elle ne semblait pas apprécier l’idée d’être ici finalement… néanmoins, elle éclata de rire ensuite, probablement très amusée par ma réaction. Au moins, la question ne semblait pas l’avoir dérangée, autrement elle serait probablement partie, vexée.

« C’est une expression que j’utilise lorsque je dois être présentable pour une soirée. Mes parents ont requis ma présence à l’une d’entre elles ce soir. Je dois laisser ma pension sans surveillance pour satisfaire leurs caprices, non mais, j’vous jure !

- Oh, je vois… »

La fille d’une des grandes familles de l’île donc, c’est ça ? Je dois avouer n’avoir encore jamais croisé de personne provenant de ces immenses maisons, ma clientèle étant bien plus souvent composée de personnes modestes ou alors avec des revenus moyens. J’étais bien plus fortuné que les personnes à qui je faisais payer mes cocktails, c’était un comble… QU’EST-CE QUE ?!

« Vous savez Monsieur Damian, on a tous peur de quelque chose. Vous pouvez dire des choses méchantes sur Maurice, je ne vous en voudrais pas. Et puis… Je connais votre plus grande peur alors… Moi, j’ai peur d’être observée par un canard. »

Que… hein ? Je… la situation devenait soudainement très gênante pour moi. Je rougissais doucement en observant son visage, sa mine boudeuse étant si adorable… d’ici, je pourrais facilement ravir ses lèvres, si l’envie m’en prenait... ça et ma main dans la sienne… quelle douce chaleur, si agréable. Je fixais son visage, silencieux, ne sachant quoi répondre, complètement paralysé, fasciné par cette douce beauté se dégageant de ce tableau majestueux face à moi.

Ressaisis-toi, Dam ! Bordel, habituellement, les choses comme ça ne m’ont jamais atteint ! Les clientes tentent souvent d’user de leurs charmes pour obtenir d’autre verres gratuits, proposant même d’autres faveurs bien plus… osées, en échange, et pourtant ça ne m’a jamais atteint. J’en ai profité certes, plusieurs fois… mais je n’ai jamais été gêné par ce genre de choses. Et voilà qu’ici, j’étais aussi silencieux qu’un ado face à son premier amour ? Dis quelque chose, DIS UN TRUC !

Et finalement, mon cerveau agit avant ma pensée et je venais l’enserrer dans mes bras pour un simple câlin, trouvant cette scène bien trop adorable pour pouvoir me retenir plus longtemps. Néanmoins, je m’étais bien vite repris, m’éloignant d’elle d’un bond, libérant ma main, le visage complètement rouge, une brume épaisse réapparaissant autour de moi sans que je ne puisse véritablement le contrôler, essayant de masquer ma honte au maximum à travers cet épais rideau. Non mais quel abruti. Tout ça à cause d’une situation ultra gênante créée par cette chose blanche poilue. Et après on ose dire que ce sont de douces créatures innocentes ?

« Heuuu… je… je vois, c’est vrai que ce n’est pas commun comme peur. Je… je vous remercie de m’en avoir parlé, ça ne doit pas être très facile à avouer, surtout à un inconnu… je… LAAAA ! IL EST LAAAA ! TOUS AUX ABRIS ! »

Au coin du mur, sur le trajet menant à l’autre zone des cascades, la chose m’observait de ses yeux sanguinaires, ses crocs pointus dépassant de sa gueule. Elle était prête à me bondir à la gorge pour m’achever et moi je me jetais sous un banc, dans l’autre sens, plaçant une barrière entre celle-ci et moi-même, pour ma propre sécurité. J’aurais pu protéger la douce Lilie, mais elle ne semblait courir aucun danger, ce monstre n’en ayant qu’après ma vie. Et pour ma situation… j’étais déjà couvert de honte à chacune de mes actions avec elle, alors l’honneur étant déjà perdu... autant assumer jusqu’au bout.

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Sam 3 Nov 2018 - 12:17

Il avait l’air doux et gentil, ce Monsieur Damian. Il ne s’était pas moqué de la peur complètement invraisemblable de la douce Lilie. Pour elle aussi ça avait été un peu difficile de l’admettre. Des peurs aussi stupides, on n’en voit pas souvent ! Et pourtant, bien que cachées, elles sont plus présentes qu’on ne le pense. Contre toute attente, le jeune presque-inconnu avait enserrer la demoiselle entre ses bras, créant chez celle-ci un état proche de la confusion. Elle ne savait pas pourquoi il avait fait ça, c’était très étonnant… Et si chaleureux à la fois. Malgré tout, elle profita de la chaleur qu’il pouvait lui procurer. Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas traitée ainsi.

Mais ce moment prit fin bien trop rapidement. Lilie devina rapidement ce qui semblait être de la gêne chez Monsieur Damian qui tentait visiblement de se cacher derrière un rideau de brume. La demoiselle, bien qu’ayant les joues rosies, ne pu s’empêcher de sourire à cette vision qu’elle qualifiait d’adorable. Il bredouilla quelques mots de remerciement avant de se jeter derrière un banc en hurlant au lapin blanc. Lilie sorti un éventail de la ceinture de son kimono. Elle se concentra un moment et dessina ce qui semblait être une cage autour du lapin. Le premier essaie fut un échec, mais elle n’abandonna pas ! Loin d’être une demoiselle pessimiste, elle essaya une seconde fois avant de réussir à enfermer l’animal dans une petite cage électrique. Soudainement apeuré, Maurice s’était visiblement calmé et Lilie pouvait désormais s’approcher de lui.

“Les lapins sont cardiaques ! On ne les capture pas dans des cages électriques bon sang !”
Ah, Maurice. Je savais bien que tu n’étais pas qu’un simple lapin. Un lapin normal n’aurait pas fuit, c’est bien trop peureux.
“Meeeh, je ne veux pas aller chez le doc’ lapinou…”
Tu verras, Nate est le meilleur dans son domaine, ne t’en fait pas, sa réputation n’est plus à faire !

Maurice se réfugia alors dans les bras de la demoiselle qui s’approcha doucement de Monsieur Damian tout en gardant une distance raisonnable pour ne pas l’effrayer.

Monsieur Damian ? C’est terminé, Maurice est capturé !
“Hey, j’suis pas un Pokémon !”
Il ne vous fera aucun mal !
“Sauf si t’es une pauvre plante verte !”
Je… je vais aller le ramener à sa propriétaire, je reviens !

Lilie jugea bon d’éloigner définitivement le lapin de la vue et même de la vie de Monsieur Damian. En quelques minutes, elle sortit de l’établissement pour rendre le lapin à la petite fille. Maurice était en réalité son familier. Puisqu’elle était du feu, il n’était pas étonnant que le lapin ait une si grande résistance à la chaleur. Lilie retourna ensuite retrouver ce jeune homme qu’elle avait laissé derrière le banc le temps qu’il se ressaisisse.

Monsieur Damian ? Vous allez bien ? Vous voulez boire quelque chose ? Il y a une cafétéria dans l’établissement, nous pouvons nous y rendre si vous le souhaitez.

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Sam 3 Nov 2018 - 18:45

Osmund
Damian L.

Mc Cookies
Lilie

Monsieur Damian ? C’est terminé, Maurice est capturé !”
“Hey, j’suis pas un Pokémon !”
Il ne vous fera aucun mal !
“Sauf si t’es une pauvre plante verte !"
Je… je vais aller le ramener à sa propriétaire, je reviens !

Je restais sous mon banc, tout tremblant, couvert de honte, n’osant même pas lever les yeux vers la jeune femme… c’était quoi son nom déjà ? Merde, je sais plus… ELOIGNEZ JUSTE CETTE CHOSE S’IL VOUS PLAÎT ! VITE ! En plus elle parle… c’était un familier donc, ça expliquait pourquoi il avait pu résister à la chaleur… mais du coup, c’est… c’est sa taille adulte ou c’est encore un bébé ? J’avais encore plus de craintes envers cette créature maintenant.

Puis, elle s’éloignait enfin. Je sanglotais doucement sous mon banc, profitant des quelques minutes de répit qu’elle m’offrait pour laisser la pression retomber. Personne ne me verrait dans cet état, et surtout pas une inconnue. Elle m’avait déjà vu assez pitoyable comme ça, je devais me ressaisir. Je sortais de ma planque, rouge de honte, encore quelques larmes sur les joues que je séchais rapidement avant son retour, encore légèrement tremblant. Je croisais mes mains sur mes genoux et penchais ma tête en direction du sol. J’étais pitoyable. Comment je pouvais être à ce point effrayé par cette… cette… chose ?

J’entendais des bruits de pas dans le couloir et levais les yeux à nouveau pour la voir revenir, lentement, comme si elle avait compris que j’avais eu besoin d’être un peu seul sans avoir à lui dire. Brave jeune femme… il faudra la remercier comme il se doit. Je tentais un faible sourire dans sa direction, cherchant à conserver un minimum d’honneur et de dignité même si actuellement, c’était très probablement déjà raté.

Monsieur Damian ? Vous allez bien ? Vous voulez boire quelque chose ? Il y a une cafétéria dans l’établissement, nous pouvons nous y rendre si vous le souhaitez.

- Ça… ça va aller. Mais si vous acceptez de boire quelque chose en ma compagnie après ce triste épisode… j’en serais ravi, Mademoiselle Mc Cookies… enfin, Lilie. Je peux vous appeler Lilie ?

Il était temps de retrouver un peu de consistance, merde. Le danger était passé, c’était une après-midi ou je pouvais me détendre, et en plus, j’allais avoir droit à un peu de réconfort et une boisson chaude en charmante compagnie ! Et puis en plus, j’aurais l’occasion de la revoir bientôt… après tout, j’ai une étoffe à lui rendre… L’ETOFFE ! En panique, je regardais sous le banc, la voyant roulée en boule dans un coin. Je la récupérais à la hâte, dépliant le tissu, l’observant sous tous les angles, espérant ne rien avoir abimé. Par chance, elle semblait intact. Un soupir de soulagement quittait alors mes lèvres alors que je plongeais mon regard dans le sien, cherchant à masquer ma gêne derrière un faux air assuré.

« Par chance, je n’ai pas fait de dégâts sur ce que vous m’avez passé plus tôt… je m’en serais voulu d’abimer vos affaires alors que vous me l’aviez si gentiment confiée… et… merci, pour tout ça. Seul, je crois que… ça serait probablement devenue une des pires journées que j’ai vécues jusqu’ici. Demandez-moi n’importe quel service en échange, d’accord ? »

J’étais sérieux. Après tout, j’avais échappé à un danger mortel grâce à son intervention d’après ma peur. Alors il était tout naturel de la remercier de la meilleure des manières. Je me levais de mon banc, lui faisait une révérence puis tendais une main vers elle, attendant qu'elle la saisisse. Espérant qu'elle le fasse et qu'elle ne m'ignore pas. Ce serait probablement l'action la plus gênante de la journée sinon.

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Dim 4 Nov 2018 - 17:12

Lilie hochait la tête. Bien sûr, il pouvait l’appeler par son prénom, cela ne la dérangeait pas. Monsieur Damian n’avait pas l’air très rassuré, mais elle sentait qu’il se calmait enfin maintenant que le lapin n’était plus en ces lieux. Elle l’observait calmement alors qu’il partait à la recherche de l’étoffe qu’elle lui avait confiée plus tôt, rassuré de la trouver intacte. Il lui proposa alors de lui rendre n’importe quel service en échange de s’être débarrasser du monstre qui lui avait fait peur. Je secouais la tête.

Je n’ai pas besoin de quelque chose en échange… Cependant, je note votre proposition. Je ferais peut-être appel à vous plus tard, si le besoin s’en fait ressentir. Peut-être que vous me sauverez d’un affreux canard vicieux un jour !

Elle saisissait sa main, rendant la révérence comme elle le pouvait avant de sourire.

Allons boire quelque chose de chaud tous les deux, pour fêter le retour de Maurice à sa propriétaire.

Par ce biais, elle acceptait sa demande de l’accompagner boire quelque chose après cette aventure. Ensemble, ils se dirigeaient vers la fameuse petite cafétéria proposée par l’établissement de détente. L’endroit était aussi calme que le reste du bâtiment. Les tons clairs de la pièce continuaient à procurer une certaine sérénité, un moment de détente, loin du stress de la ville. Oui, on se croyait loin du stress de la ville. Lilie s’approcha de la marchandise sucrée qui se situait sur l’étalage. Elle commanda un chocolat chaud et pris un cookie au caramel, attendit que Monsieur Damian choisisse ses mets et ensemble, ils partirent s’installer à une table près de la fenêtre. La native sirota un peu son chocolat, s’offrant une moustache de lait qu’elle lécha du mieux qu’elle pu.

Dites-moi Monsieur Damian… Que faites-vous dans la vie ? Vous êtes étudiant ?

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Dim 4 Nov 2018 - 22:18

Osmund
Damian L.

Mc Cookies
Lilie

Et finalement, après une courte attente, elle plaçait sa main dans la mienne en me rendant ma petite révérence.

« Allons boire quelque chose de chaud tous les deux, pour fêter le retour de Maurice à sa propriétaire. »

Et surtout pour essayer de me laisser retrouver ma consistance. J’en avais marre d’être dans cet état, et j’en avais honte. Je n’avais jamais été aussi pitoyable devant personne, et voilà qu’aujourd’hui, en l’espace d’une demi-heure, j’avais hurlé, renversé une femme en étant entièrement nu, je m’étais caché dans ma brume non pas une mais deux fois, et j’avais fini roulé en boule sous un banc en tremblant.

Tout le long du trajet nous emmenant à la cafeteria, je n’avais osé dire un seul mot, gardant sa main dans la mienne, légèrement rougissant. Qu’avais-je donc à être aussi timide ? Cette journée avait été si perturbante pour que ma personnalité change du tout au tout, ou était-ce à cause de sa gentillesse et de la tendresse dont elle faisait preuve à mon égard au lieu de se moquer ? Je n’en savais rien.

Une fois arrivé dans la caféteria, je détaillais rapidement la pièce : dans des tons assez clairs, plutôt grande… elle restait dans les tons du lieu : relaxante. Et je commençais à me sentir bien mieux, grâce à la charmante personne qui me tenait compagnie surtout, mais évitons de le lui dire. Je lui laissais récupérer sa main afin qu’elle puisse choisir les différents produits qu’elle désirait alors que je jetais mon dévolu sur un capuccino avec un cookie au chocolat. Une fois mon choix fait, je la suivais encore, l’observant timidement, un sourire aux lèvres, alors que l’on se dirigeait vers une table située près des fenêtres. Je la laissais s’asseoir en première, tirant sa chaise doucement avant de l’avancer à nouveau puis m’installais face à elle.

Je buvais une gorgée de mon breuvage, m’octroyant une bonne dose de chaleur réconfortante, me brûlant presque la langue comme un idiot en ayant oublié de souffler dessus pour le refroidir légèrement puis je levais à nouveau les yeux vers elle pour l’écouter parler lorsque j’entendais les premières notes de sa voix.

« Dites-moi Monsieur Damian… Que faites-vous dans la vie ? Vous êtes étudiant ? »

Avant de lui répondre, je remarquais qu’il lui restait une toute petite trace de lait au-dessus des lèvres, riant doucement.

« Alors avant de vous répondre, attendez… »

Je récupérais une serviette et m’avançais par-dessus la table, venant doucement essuyer la petite trace restante, tout en douceur, lui souriant, gardant mon regard dans le sien. Puis je retournais m’asseoir comme s’il ne s’était rien passé et je mordais dans mon cookie.

« Donc… hé bien pour le moment oui. Je suis en première année en droit. Mais je bosse aussi à mi-temps dans un bar à Ikazuchi, juste pour le plaisir et apprendre un peu le métier grâce au papy qui tient l’endroit… je compte le lui racheter bientôt et m’y mettre à temps plein. Et sinon j’ai aussi une soirée mondaine ce soir en tant que barman… il ne m’a pas dit le nom des clients, tout ce que je sais, c’est que c’est à Amishawa, et qu’ils voulaient mon patron mais il a besoin de repos en ce moment, alors… »

Alors il a envoyé son meilleur élément et son futur remplaçant, pour l’habituer à ce genre de soirées et le former. A vrai dire, les dîners de personnes fortunées, j’avais connu ça une ou deux fois… mais jamais en tant qu’employé. Et puis je mets rarement les pieds à Amishawa, ce sera une bonne occasion de découvrir la ville.

« Et vous ? Vous m’avez parlé d’une pension plus tôt, c’est bien ça ? Vous vous en sortez bien avec ? »

J’espérais ne pas avoir de café au coin des lèvres. Essayer de la gêner était amusant, mais si elle me faisait la même chose… je n’osais pas imaginer ma réaction vu mon état actuel.

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   Lun 12 Nov 2018 - 19:13

Et le voilà qui essuyait les traces de boissons laissées sur son visage. Bien sûr, honteuse, Lilie rougit un peu. Cela faisait honte à son éducation. Elle devait se reprendre, voyons, ce n’était pas digne d’une Mc Cookies ! Du moins, c’était ce qu’auraient dit ses parents s’ils l’avaient vus à ce moment précis. Or, ils n’étaient pas là. Elle l’avait même vérifié en jetant un léger coup d’oeil sur les côtés. Armée de son cookie, elle écoutait sagement la réponse de Monsieur Damian à sa question.

Ainsi, il était étudiant en droit. Elle hochait la tête. C’était le premier étudiant en droit qu’elle rencontrait. Déjà, elle mourrait d’envie de l’interroger sur ses études, si c’était difficile, comment il arrivait vraisemblablement à travailler à côté alors qu’on raconte que ces études sont au moins aussi compliquées que celles de médecine. En plus, il comptait racheter le bar. Mais… Quand trouvait-il le temps de faire tout cela ? Elle s’interrogeait, les questions commençaient à se bousculer un peu. Pour retrouver ses esprits, elle croqua à nouveau dans son cookie et bu une gorgée de chocolat.

Monsieur Damian aborda alors la pension. C’était vrai qu’elle l’avait mentionnée plus tôt. Elle lui offrit un sourire timide, comme gênée de parler d’elle alors qu’elle n’avait pas les réponses à toutes ses questions.

Je tiens en effet une petite pension à Hizumu. Depuis… quatre ans, maintenant. ça tourne bien, parfois on est complet et d’autres pas. Souvent j’ai quelques chambres qui restent libre ou qui ne sont utilisées que quelques mois, j’ai peu de réguliers. Les gens viennent quand ils sont en quête d’un peu de compagnie, qu’ils ont besoin de rebondir financièrement, ce genre de chose.

Elle s’étira. Avec douceur. Comme un petit félin qui se tire de son sommeil. Il y avait chez elle une certaine grâce dont elle avait le secret. Un secret qu’elle n’avait pas même idée d’avoir. Elle était comme ça, Lilie. Douce, délicate, gracieuse. Une vraie petite demoiselle.

Mais dites moi, quelque chose m’intrigue. Vous faites des études de droit mais vous comptez racheter le bar de votre patron. Vous comptez abandonner vos études ? Ou bien… Faire les deux ? ça ne serait pas trop compliqué ?

Emballée, elle avait laissé parler la curiosité. Elle posa par réflexe sa main sur sa bouche et s’excusa.

Pardonnez ma curiosité. Je… Je ne fais pas d’études, je ne sais pas le degré de difficulté qu’il peut y avoir aux cours.

Elle marqua une pause, affichant un petit sourire.

Si l’envie vous dit, vous pourrez toujours venir déguster une pâtisserie à la pension. J’y cuisine tous les jours, j’adore ça.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]   

Rencontre avec la créature maléfique... [RP mystère, PV Lilie]
Page 1 sur 1