Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherry et Charlie Makoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherry et Charlie Makoto Empty
MessageSujet: Cherry et Charlie Makoto   Cherry et Charlie Makoto EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:30



Cherry et Charlie Makoto (♀ et ♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e)s le 17 aout 2003 à Tokyo et le 25 janvier 2011 à Las Vegas

NATIONALITÉ :
Japonnaise et Nippoaméricaine

ORIENTATION SEXUELLE :
Asexuelle et trop-jeune-pour-ça

OCCUPATION :
étudiantes, club de scoutisme

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
j'ai aucune idée d'où ça sort quelqu'un connait?

Caractère

Je suis exceptionnelle. Hein? quoi "oui on sait nous aussi on a un pouvoir..." Non, mais rien à braire, j'savais même pas que moi aussi j'avais un pouvoir, d'abord. Non. J'vous parle d'être surdouée. C'est génial et ça en jette hein? Ben croyez moi c'est nul. Ok, j'ai une mémoire quasi parfaite, je retiens tout ce que je lis et je suis hyper intelligente (j'passe mon bac l'an prochain, et je parle courrament 3 langues). En général c'est tout ce que les gens entendent quand on parle de "haut potentiel intellectuel". En vérité, ça veut dire que mon cerveau réfléchit environ deux fois plus vite que la normale. Tout le temps. Sans trèves ni repos. Résultat? J'ai en continu une douzaine de pensées parasites, des trucs aussi bénins qu'un tic tac d'horloge me déconcentrent totalement, et je suis en constant décalage avec les gens qui m'entourent. Parce que j'arrive pas à imaginer ce que c'est de réfléchir à leur vitesse, et que dans une conversation, je suis des fois 3 phrases plus loin alors que vous avez pas encore fini la votre. Ah et je suis hyper sensible, aussi, parce que mon cerveau émotionnel AUSSI va plus vite que la normale, et que je peux passer du rire aux larmes en un rien de temps.
Heureusement, ce "détail" ne me définit pas totalement, même s'il influe en grande partie sur ma vie. Mon hypersensibilité, par exemple, fait que j'ai été bien plus "réceptive" à l'éducation sociétale qui est la notre, et que je suis, comme une "bonne petite fille", à l'écoute des autres, et très gentille. J'en ai pas grand chose à faire, hein, des autres, à part de ma famille... Mais je sais écouter, sourire, m'effacer. Taire le fait que j'ai pas foi en l'humanité, que je suis misandre (ça veut dire que j'ai pas confiance, voire carrément peur de la moitié masculine de la planète). De la même manière, mon histoire m'a appris a me battre. A protéger les plus jeunes, et surtout Charlie. Et s'il faut tuer, blesser? Pas de problèmes. Vous imaginez pas ce qu'on trouve sur Internet, et mon esprit différent me permet d'envisager des solutions... différentes. S'il faut tuer quelqu'un de sang froid pour elle, je peux. Parce que si j'ai appris les normes de notre société, assez pour m'y fondre, elles ne sont pas miennes. Oui, ça se rapproche de la sociopathie....
Sinon, que dire? J'ai peur des hommes, ça je l'ai déjà dit, et plus encore de mon oncle. Mais ma vraie phobie, c'est les serpents. J'ai pas de tics particuliers, si ce n'est que je parle toujours très vite, et mélange des fois des mots, surtout en anglais. J'aime Charlie, cuisiner, marcher avec de la musique, et j'faisais partie d'un club de scoutisme à l'école. Je déteste qu'on me traite d'immature, j'envisage, plus tard, de devenir ingénieur cybernétique, et de créer des automails comme dans FMA. Ca va, c'est assez?

Quoi "et la gosse"? D'abord, elle a un nom, elle s'appelle Charlie et c'est ma cousine. Ensuite, elle a 7 ans à peine, donc son caractère, il a le temps d'évoluer. Comme moi, elle est surdouée (c'est héréditaire, parait, mais nos mères, elles ont été diagnostiquées après nous), mais ça, plus les maltraitances ça fait qu'elle est hospitalisé en hôpital pédopsychiatrique de jour. Enfin, elle l'était jusqu'à ce que vous vous en mêliez! Elle aime dessiner, jouer à pokemon GO, se recroqueville au moindre cri, et marche de travers à cause de son manque de sens de la profondeur. Elle est cependant plutôt résiliente, et réceptive à l'hypnothérapie. Je l'utilise dès fois pour calmer des crises. Elle est méfiante envers les adultes, aussi, et... pff, c'est pas simple votre truc! Vous mettez quoi comme mots vous pour dire qu'elle parle quasiment à personne, à part ma mère, son psy et moi, et encore, moi je devine la plupart du temps? Et ça compte comme un défaut ou une qualité? Et pour dire qu'elle se débrouille vachement bien toute seule, qu'elle à peur des piqures et du noir, et qu'elle traine son nounours partout? Pis mince, quoi, vous avez rien de mieux à faire que d'embetter des gamines?

Physique

Vu que je ne prête pas attention au physique en général, j'vois pas trop ce qu'il y a à dire sur moi. J'suis moyenne, du genre planche à pain (et j'espère bien que ça changera pas, parce qu'être une fille, dans ce monde, ça craint un max!) cheveux châtains clair, généralement remontés en 2 couettes pour pas avoir chaud, yeux bleus... Ouais, non, ça je triche, c'est des lentilles d'asthigmatie, en vrai ils sont bruns. Mais c'était fun, et ça amuse maman. J'ai plus de muscles que de graisse, vu que je marche beaucoup. Pas de signes particuliers, à part des cicatrices de gamelles quand j'étais toute gosse. Niveaux vêtements, j'aime à porter des jupes ou des shorts (voire les 2 en 1), avec un sweat ou un T-shirt, de préférence de couleur vive. Un truc avec des poches pour mettre le portable et le baladeur. J'ai tendance à marcher vite, et si j'suis en ville, à baisser les yeux. J'porte souvent un sac à dos, aussi. Plus pratique pour porter des trucs, moins facile à voler...

Charlie, elle est petite pour son âge. Elle a les cheveux blond-miel, les yeux noisettes. Enfin, celui qui lui reste. L'autre, elle met un bandeau par dessus parce qu'elle ne supporte pas bien l'oeil de verre. Elle marche bien, mine de rien, pour peu qu'on lui tienne la main pour qu'elle se repère. Euh qu'est-ce que je peux dire d'autre? Elle aime bien les robes, et n'aime pas être trop serrée dans ses vêtements. Et niveau signes distinctifs, ben y a son bandeau, et des marques de brulure de cigarette sur ses paumes. Ah et elle a un sac à dos en forme de nounours. Plus exactement c'est un gros nounours auquel maman à mis des sangles et une fermeture éclair, comme ça elle peut le porter sur son dos et personne dira un mot.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Alors moi avant d'arriver, j'avais pas de magie, tout au plus une affinité avec la météo. Je sais quand il va pleuvoir, quand il fera beau. Charlie, elle, elle a déjà déclenché des orages, et je soupçonne qu'elle aie créé une tornade. Aussi, pour "inhiber" ses pouvoirs, j'ai tenté, après qu'on m'aie enseigné les bases de l'hypnose, de l'obliger à dire une formule pour qu'ils se déclenchent. Bon, c'est pas tout à fait une réussite, puisqu'elle a le réflexe de prononcer la formule quand elle a peur pour se rassurer... J'pense appliquer la même tactique pour moi. J'ai que quinze ans, j'suis pas sure de tout maitriser d'emblée. La formule? J'aime bien celle de Negima: Lic lac lac Lilac! Celle de Charlie c'est la comptine Amstramgram.
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?
La magie? Ouais, pas de soucis. C'est la bande d'empaffés qui nous ont trainé ici que j'ai du mal à saquer... Oh mais je t'appelle comme je veux d'abord! On gérait très bien sans votre "aide"! Bon, ouais, ok, c'est cool d'avoir bloqué les pouvoirs de la petiote, c'est sur que le bazooka entre les mains d'une enfant, même moi j'suis ok pour dire que c'est débile. Mais vous auriez pu vous contenter de ça!
RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Je ne sais pas si ça va avec le fait d'être surdouée et d'avoir facilement plusieurs pensées à la fois, comme si je me divisais en deux, voire trois, mais je résiste à l'hypnose. Enfin, non. Je suis sous hypnose. J'obéis aux "suggestions" du type bizarre en noir qui me parle. Et en même temps, il y a une partie de mon cerveau qui commente et même le tutoie. Et dès fois, une troisième qui intervient pour se demander si il entend les commentaires, souvent injurieux, de la deuxième. Et la deuxième qui répond que peut-être, mais qu'on s'en fout parce que quand on kidnappe des gosses, on peut pas s'attendre à être remercié. Et non, c'est pas des petites voix dans ma tête, je suis saine d'esprit merci. Heureusement que Charlie est sous hypnose. Et que la fille qui s'occupe d'elle est pas trop con, parce qu'elle se contente de parler de dauphins de licornes et d'utiliser les clefs que je connais qu'le doc m'a montré pour atténuer la douleur pendant les soins et focaliser l'attention. Alors que l'asperge face à moi pose des questions, enrobées de suggestions. "Tu pourrais avoir envie de parler de tes parents". T'es nul, c'est même pas comme ça qu'il faut dire, faut proposer d'autres alternatives ou sinon, c'est un ordre, et le cerveau il pipe de suite!

Sauf que non, visiblement il a d'autres cordes à son arc, parce que la principale partie de mon cerveau, elle répond et elle appelle les souvenirs associés à ma mémoire.

Mes parents. Ando et Yuki Makoto. Quadragénaires, lui cadre moyen, elle institutrice. M'ont eu vers 28 ans, très heureux de ma naissance. Mon vrai nom, Sakura. Devenu Cherry aux USA. Premiers pas, premiers mots. Ma mère m'apprenant à lire avant même mon entrée à l'école. Mettant ma vivacité d'esprit sur le compte de l'éducation qu'elle m'a donné, quoique ne comprenant pas mes difficultés à l'école. Pas en cours, plutôt avec les autres enfants. Les randonnées et le camping avec mon père.Et mon inscription dans un club de scoutisme.

Des trucs bizarres dans ma famille? Non, rien. Juste que je sais toujours quand il va pleuvoir. Papa disait que je devais être plus sensible aux pressions atmosphériques, de la même manière que d'autres perçoivent certaines fréquences d'ultrasons.

Charlie. Est-ce qu'elle va bien? Je la regarde sur le banc un peu plus loin. Elle va bien, elle sourit même, plus détendue que d'habitude. La première fois que j'en ai entendu parler, j'ai 9 ans. Maman reçoit le faire part. Il est rose, en forme de marguerite. Tante Yureka s'est mariée, elle vient d'avoir une fille. Elle parle des fois avec maman, mais moi, je ne l'ai jamais vue. Mais elle m'offre un livre chaque année. Après... Je sais plus trop. Je revois maman recevoir un coup de fil, l'avion, le docteur, le juge... Mais je ne sais plus dans quel ordre c'était. Oh mais qu'il est nul, lui... "tu peux préciser?" Sérieusement? C'est pas comme ça qu'on fait de l'hypnose, espèce de crétin des alpes unijambiste! Pff il réagit même pas quand je gueule mentalement. J'pense qu'il reçoit pas mes pensées juste les images qui vont avec... Une tornade à détruit le camping où Yureka, Charlie et son père étaient en vacances. Yureka est morte. J'me demande s'il reçoit la musique? Charlie dans le coma, elle a reçu un éclat de verre dans l'oeil. Et à l'hopital ils ont découvert qu'elle avait d'autres blessures.En tout cas, moi ca y est, j'ai "le petit bonhomme en mousse" dans la tête... Des que c'est pas la tornade qui les a fait. Je suis trop petite pour qu'on me dise. tadada da da da daaaa... tadada dadada dadada daaaa A ce moment, j'ai 12 ans, je crois. Mais sous la pression de l'asperge, des bribes de conversations remontent à la surface. Les radios et l'autopsie ont montré que c'était le père qui battait Yureka et des fois Charlie. Rah c'est affreux d'avoir cette musique à la noix sur ces mots et ces images... Mais ta gueule mon cerveau! Il accuse Charlie, lui, comme si "être bizarre" ça justifiait! Fils de chien, que j'aimerai lui coincer les doigts dans le taille crayon automatique de papa. Et pas que les doigts.

Quand Charlie sort du coma, elle reste à l’hôpital pendant quelques mois. Les psychologues qui la prennent en charge disent qu'elle est surdouée. La mère de son père veut la récupérer. Maman est contre. Ils décident qu'on va rester là, ils engagent un avocat. Comme les postes qu'ils ont retrouvé sont pas tiptiptop, ils sont obligés de travailler beaucoup, rentrent tard. C'est moi qui fait la cuisine à la maison. Et je me tais sur les problèmes à l'école. Parce que j'ai l'habitude, même si c'est pire, parce qu'on se moque aussi de mes origines, qu'une enfant de mon âge au lycée ça les agace, et que tout le monde connait l'histoire de Charlie. Le pire c'est un gros con (quoi, j'dis des gros mots? T'en vois d'autre pour qualifier un type qui fait des allusions sexuelles à une gosse de 13 piges, au milieu de blagues racistes?) Quand les psychologues nous donnent un livre pour nous aider à comprendre le statut HPI de Charlie, je retrouve plein de trucs sur moi. Et quand je demande à la psychologue scolaire de vérifier... Ben j'suis haut potentiel intellectuel aussi. Juste le fait de savoir que c'est normal qu'il y aie un décalage, ça aide. Sur conseil de la psy, j'arrête l'école pour six mois (c'pas comme si j'apprenais super vite), et je rejoins Charlie à l’hôpital de jour. Enfin, moi c'est surtout pour voir la psy deux fois par semaines, mais comme ils permettent aussi un service de tutorat pendant qu'on étudie "à domicile", c'est plus pratique.

Du coup, j'suis plus souvent avec Charlie, autant dire qu'elle se cache plus souvent derrière moi que derrière mes parents. Je sais qu'ils font de leur mieux, Papa a même essayé de nous emmener au camping et au parc d'attraction, mais... J'aurai aimé qu'ils soient plus souvent là. A l'hosto, j'entends parler de l'hypnose, et ça m'intéresse. Alors comme pour le reste, j'pose des questions, j'essaie, comme j'ai essayé avant ça le tricot, le roller et la divination par le tarot. Moque toi l'asperge... Moi au moins j'essaie d'apprendre! Bon, le soulagement de la douleur, pas de soucis. C'est même moi qui ai assisté l'infirmière pour les soins post op, j'suis très fière! Par contre pour essayer de brider le pouvoir de Charlie...

Depuis quand je sais qu'elle a un pouvoir? J'l'ai jamais su "officiellement". Elle se rend pas compte, elle. Mais j'suis pas idiote. Et il s'est passé des trucs. Comme l'orage qui a éclaté au camping, d'un coup. C'était la première sortie de Charlie avec nous, on allait aux toilettes pendant que papa montait la tente, et Charlie était un peu petite pour se laver les mains, elle s'était mise sur la pointe des pieds, et y a un type, le genre bucheron, ok, j'suis sure qu'il était pas méchant, mais quand même une gosse que tu connais pas tu l’attrape pas par derrière sans prévenir, même si c'est juste pour l'aider! Résultat? J'ai pas senti l'orage. La foudre est tombée sur le préfabriqué des toilettes, mais le gros éclair de fou! Et il a plu comme vache qui pisse pendant les deux heures qu'il m'a fallu pour rassure Charlie (qui avait EN PLUS peur de l'orage, sérieusement...) Ca, plus la tornade, plus le fait que je sente souvent l'odeur d'ozone d'un orage quand Charlie est nerveuse... c'était une évidence, comme quand je SAIS que machine et bidule sont en couple alors qu'ils se planquent, ou que le prof va nous faire un contrôle surprise ou encore que la bonne femme dans la salle d'attente elle avait un cancers, alors que je l'avais jamais vue (et ça ça a fait peur au docteur quand je lui ai dit... Parce que le doc il lui faisait l'annonce ce jour...). Bref, j'ai essayé de lui en parler, mais elle savait pas grand chose. Du coup j'ai essayé, sous hypnose, de lui faire dire une formule magique pour "te protéger des méchants". Résultat, ben au moins j'sais que quand elle entonne "Am, stram gramm", je sais que j'ai intérêt à intervenir vite...

Et maintenant? Ben là vous aviez la situation jusqu'à y a 3 semaines. Mes parents ont commencé à moins travailler, on envisageait de repartir au japon avec la petiote dans les bagages. On a même inscrit Charlie aux scouts, et on espère la faire entrer à l'école l'année prochaine. Moi j'prévois de passer mon bac en candidat libre, et j'avais commencé des cours d'informatique par correspondance. Sauf que y a trois semaines mes parents ont eu un accident. Et que le scooter contre le gros break, c'est pas eux qu'on gagné. Par contre l'enfoiré dans le 4*4 il va très bien, et il a tenté un procès contre mes parents (enfin contre nous, vu que mes parents ils peuvent plus répondre) pour se faire rembourser sa voiture parce que "ouais, mais les deux chinetoques ils roulaient pas assez vite!". L'avocat dit que avec les 8,6g d'alcool dans le sang, on risquait rien, et il prévoit de le poursuivre pour qu'on puisse au moins récupérer "un peu plus" de sous, maigre compensation, et il le sait. Bref, au moment où tu t'es pointé, l'asperge, on allait prendre l'avion pour rentrer quand même au japon, chez ma grand mère. L'assistante sociale nous a aidé à faire les cartons, tout ce qu'est pas nécessaire elle l'a envoyé en garde meuble. Nous on a qu'une douzaine de cartons à venir avec nous, j'espère VRAIMENT que tu les as pris, l'asperge! Parce qu'on va en avoir besoin, y a tous nos vêtements, des affaires d'école, des jouets, mon ordinateur... Tu l'as pris mon ordinateur?! Non parce que déjà qu'on a plus personne (et j'vais pas chouiner parce que tu m'as "pris" ma grand mère, j'ai du la voir 3 fois dans ma vie), alors laisse nous nos affaires!

Oublie? Comment ça oublie? Non, non, non, tu vas pas me demander ça?! Et toi, mais l'écoute pas, mais non! ARRETE de bloquer ces souvenirs, on en a besoin, là! FAIS CHIER!


DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Cherry ça ira bien. Arathéa sur les serveurs discord
• J'ai : largement dépassé la majorité, on ne m'accorde même plus de réduc dans le train.
• J'ai connu le forum grâce à : euh... Topsites je crois.
• Je pense que le forum est : vert! c'est ça, j'ai trouvé?
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : je suis, comme mes personnages, surdouée. J'ai galéré pour mettre des mots dessus, mais dans votre cas ce qui importe: J'ai du mal à m'exprimer, donc si j'insiste sur un point/une question, c'est pas pour faire chier, c'est que j'arrive pas à dire ce que je veux exprimer, et que la réponse... ben répond pas à la question, puisque la question est mal posée.

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Cherry et Charlie Makoto le Mar 14 Aoû 2018 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jensen
7 ★ - Partner
Niels Jensen


Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique
Messages : 306

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro
Deuxième Magie: Non débloquée

Cherry et Charlie Makoto Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Charlie Makoto   Cherry et Charlie Makoto EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:34

Ohayō.

En vrac :
— Ton concept est très cool je trouve, même si je ne sais pas si les admins accepteront que tu joues deux persos à la fois.
— Attention à la disparition des synthèses des personnalité et apparence de ton perso.
— Des lentilles pour l'astigmatisme ? T'es sûr que c'est possible ?! Sachant que les lentilles n'ont pas d'orientation privilégiée (parce que rondes) je trouve ça surprenant. Ça doit être super facile de les mettre de travers, non ? ._.
— Pour l'historique, je laisse les admins dire si ça va par rapport au lore de HnK, je suis pas compétent. Mais sinon j'aime l'idée générale.
— « je suis, comme mes personnages, surdouée. » —> Eh ben on est deux !

PS : Bon dieu que c'est agréable de lire une fiche propre et pas bourrée de fautes. Il y a quelques bourdes qui t'ont échappé (eh, personne n'est parfait!) mais au moins il n'y a pas de fautes graves et elles sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherry et Charlie Makoto Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Charlie Makoto   Cherry et Charlie Makoto EmptyMar 14 Aoû 2018 - 4:39

Bonjour ^^

Oui oui, ça existe. Elles sont plus épaisses sur un axe que les lentilles normales, et si elles tournent, elles se remettent droite d'un battement de paupière. Les miennes ne sont pas colorées, mais la prochaine fois, je demanderai à les avoir une colorée et pas l'autre comme ça je les différencierai >_<

Quand aux synthèses, j'avais pas compris qu'il fallait les garder, je croyais que c'était ce qui devait figurer! Même que j'me suis fait chier à remettre en gras dans la description mentale (dans la physique, vu qu'c'était plus court, j'ai pas fait, mais j'aurais ptet du) Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Cherry et Charlie Makoto Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Charlie Makoto   Cherry et Charlie Makoto EmptyMar 14 Aoû 2018 - 10:29



Aucune objection sur le fait de jouer 2 personnes sur un même compte tant que tu arrives à gérer la chose ;) La fiche est bien construire, ça fait plaisir \o/
Amuse toi bien ici :D

Ah oui, pour les synthèses... Je passe pour cette fois. ça risque plutôt de surcharger du fait de devoir tout dupliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry et Charlie Makoto Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Charlie Makoto   Cherry et Charlie Makoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry et Charlie Makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sicilien dans la ville [ft. Cherry et Charlie]
» [-18] Rien de personnel c'est juste du business [PV Cherry Makoto et Lyra]
» Je suis Charlie
» Sachi Makoto (terminée)
» Ririn Cherry [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: