Partagez | 
 

 Entretien pour une étudiante PV Yukio

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 12/05/2018
Occupation : étudiante et serveuse
Messages : 323

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2513-les-chroniques-de-j
6 ★ - Divine
MessageSujet: Entretien pour une étudiante PV Yukio   Mar 7 Aoû 2018 - 18:42


Entretien d'embauche

L'adresse était pourtant bien la bonne mais .... Quelque chose clochait... Joyce fixait les plantes devant elle et soupira, si elle n'était pas vraiment portée par le besoin, travailler restait nécessaire et cette offre était de loin la plus intéressantes parmi toutes celles qu'elle épluchait depuis son arrivée. Elle prit son courage à deux mains, après tout elle pourrait toujours se dire que c'était un exercice de maîtrise de son pouvoir et tenter de décrocher ce travail. Ce n'était pas insurmontable, à part le pollen qui semblait prêt à envahir cet endroit du sol au plafond. Si Joyce était très douée dans l'art de se faire oublier, elle était tout de même assez tenace pour ne pas tourner les talons avant même d'avoir essayé.

Elle était en uniforme, elle sortait de cours directement et de toute façon elle n'avait que peu de choses pour se changer. Elle avait tout de même pris le temps d'ordonner sommairement ses cheveux cependant la coiffure n'avait même pas tenue jusque là et ils étaient de nouveaux lâchés. Après tout, elle n'avait jamais eu de problèmes dans le monde réel, alors ici ... Oui elle n'arrivait toujours pas à considérer ce monde comme autre chose qu'une illusion, et elle ne rêvait que d'en trouver la sortie pour retrouver sa soeur. Elle sentit son sérieux s'effacer alors qu'elle avançait parmi les plantes diverses et variées et se résolue à chercher le gérant, un vendeur, n'importe qui juste pour s'assurer qu'elle était bien au bon endroit.

avisant une chevelure rose comme la sienne elle tapota l'épaule de l'intéressé occupé à arranger une plante ou y mettre de l'eau ou de l'engrais. Elle resta muette une seconde en voyant la personne se retourner, notant les yeux clairs presque limpides mais remarquables. Elle se racla la gorge notant les similitudes et les différences sans vraiment s'en rendre compte avant de reprendre d'une voix plus basse encore que d'habitude et serrant son sac contre elle.

«Je vous pris de m'excuser, sauriez vous où se trouve le gérant s'il vous plaît ? »



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 11/07/2018
Occupation : Herboriste / Chef de salon de thé bio
Sexualité : Bisexuel
Messages : 123

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Entretien pour une étudiante PV Yukio   Jeu 9 Aoû 2018 - 12:36

Ft. Joyce
"Wake up ! Wake Up ! Wake Up !"
Cette petite voix provenant du réveil intégré au téléphone de Yukio, était assez agaçante pour être sûr de pouvoir le réveiller. Il s'empressa de le couper rapidement. Il s'étira un grand coup, il y avait beaucoup de choses à faire aujourd'hui, pas le temps de paresser. D'abord, un bon petit-déjeuner typiquement japonais mais, totalement végétarien, suivi du passage très long dans la salle de bain, il faut le temps de s'occuper de ses longs cheveux : shampooing, après-shampooing, masque pour cheveux, huiles spéciales, rasage des jambes, crème de beauté. Maintenant une session très importante devant la garde-robe. Sachant qu'il allait faire très beau et qu'il ferait donc assez chaud. Yukio décida de prendre, finalement, une robe blanche assez fine et légère accompagnée d'un large chapeau blanc avec une belle fleur rouge sur le côté de celui-ci en guise de décoration. Pour finir, il se maquilla très légèrement.

Une fois bien préparé, notre jeune personne se rendit dans le petit jardin et potager pour entreprendre d'arroser toutes les plantes comme il faut. Cette étape terminée, il devait faire la même chose mais, avec toutes les plantes dans le bâtiment. Tout ceci prenait du temps et il y avait encore tant de choses à faire. Pendant qu'il arrosait les plantes, Yukio retourna également le panneau à l'entrée pour indiquer que la boutique était ouverte. Il restait tant à faire : agrémenter les rayons avec ce qui se trouve en réserve dans la cave, s'occuper du nettoyage à l'étage, des clients au rez-de-chaussée, des clients qui désirent déjeuner, etc. Comme c'est un travail qui demande beaucoup d'efforts, notre ami décida de recruter des travailleurs motivés. Jusqu'à ce jour encore personne n'avait répondu aux annonces, pourtant il les avait incrustés là où il pouvait, dans les journaux, petite annonce à la radio et un grand nombre d'affiche dans toute la ville.

Il y eut peu de clients ce matin. Au bout d’un moment alors qu’il s’occupait encore des plantes, concentrait sur sa tâche, notre sursauta un peu en entendant une voix féminine derrière lui.

“ Je vous prie de m'excuser, sauriez-vous où se trouve le gérant s'il vous plaît ? “

En comprenant que c’était une cliente, il se retourna avec le sourire. Une jeune lycéenne se trouvait devant lui. Pendant de seconde son cerveau bugué, la jeune fille lui ressemblait légèrement : Long cheveux roses, assez fine bien qu’un peu plus grande que lui, des yeux assez spéciaux. Yukio répondu en arborant toujours son large sourire.

“ Vous l’avez devant vos jeunes filles, en quoi puis-je vous aider ?  “
Entretien d'embauche



Spoiler:
 



Yukio exprime son amour en #FFAFB1
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 12/05/2018
Occupation : étudiante et serveuse
Messages : 323

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2513-les-chroniques-de-j
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Entretien pour une étudiante PV Yukio   Jeu 9 Aoû 2018 - 19:09


Entretien d'embauche

L'expression qu'elle afficha suite à la réponse du gérant en question était sans doute des plus comique. Bouche bée ouverte, yeux grands ouverts et bien qu'elle n'ait pas vraiment connu d'autres personnes appréciant de se teindre les cheveux en rose que ce soit le cas envers la personne auprès de qui elle venait demander du travail la sidérait. Que la voix ne corresponde pas à une femme ne la surprenait pas vraiment, elle avait vécu dans des milieux hétéroclites et suffisamment différents pour ne pas être surprise de cela. Et bien que son attitude semblait porter à confusion elle baissa le regard pour ne pas gêner la personne devant elle. Elle croisa de par ce fait le papier de l'annonce qu'elle avait prit dans le journal et la tendit vers lui, la tête toujours baissée.

« Bonjour monsieur, pardonnez moi, je venais suite à cette annonce j'ai... J'ai été .. Heu ... »

Elle n'était ni douée pour les discours, ni douée pour les relation avec les autres, et préférait largement être invisible pour avoir le moins d'ennuis possibles. Elle rassembla ses idée et releva la tête, essayant de ne pas regarder avec trop d'insistance l'homme devant elle. Qu'elle trouve quelqu'un qui sans doute par son style et sa spécificité visuel avait sans doute connu comme elle des moments peu joyeux lui donnait le maigre espoir de pouvoir obtenir ce travail. Travail dont elle avait désespéramment besoin aujourd'hui. Simplement pour ne pas devenir folle à tourner en rond dans le campus comme une âme perdue.


« Je reprends, et je vous présente mes excuses, je n'avais pas rencontré encore de personne avec d'aussi beaux yeux. » C'était sortit plus vite que sa pensée et le fait qu'il puisse se fourvoyer passa fugitivement dans son esprit. « Heu non ce n'est pas ce que je voulais dire pardon.... » Elle baissa la tête de nouveau, elle n'était pas habituée à regarder les autres dans les yeux, son hétérochromie les faisaient souvent détourner le regard et elle avait pris cette mauvaise habitude de garder le visage tourné vers le sol. Elle souffla un grand coup avant de reprendre en biaisant légèrement, sans relever tout à fait la tête, son port laissait penser qu'elle le regardait à travers ses mèches longues de frange. « Alors voila, je suis étudiante et je suis aussi, enfin avant d’atterrir ici j'étais aussi serveuse, est ce que l'annonce est toujours disponible ou pas ? »

Au vu des clients qui flanait ça et là, il n'y avait pas l'ombre d'un employé, mais sans doute qu'ils étaient cachés ou dans la réserve ou dans l'un des nombreux rayons du fleuriste, ce qui rappela à la jeune fille l'autre problème.

« Je suis bien au Tsubaki Garden le salon de thé ? » Elle pouvait très bien s'être totalement trompée dans la lecture de l'annonce et déranger ce gérant pour rien...


Codage by LaxyDunbar


Never thought I'll find someone like you
i've hide a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien pour une étudiante PV Yukio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien pour une étudiante PV Yukio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» Cherche infos/conseils pour fendeuse à bois sur prise de force
» culture et entretien du Mûrier
» Entretien matériel de base
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Centre Ville :: Tsubaki Garden :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Top-Sites