Partagez | 
 

 Ryan Carlisle

Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 9

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Ryan Carlisle   Mer 25 Juil 2018 - 14:10



RYAN CARLISLE (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 25/03/1992 à Cardiff

NATIONALITÉ :
Gallois

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)

OCCUPATION :
Navigateur

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Ringabel de Bravely Default

Caractère
Patient, Altruiste, Indépendant • Volage, Indélicat, Desinteressé • Phobie : Être bloqué à terre • Tombe amoureux de toute personne de sexe opposé • Hobbie : Faire la cour • Truc détesté : Manquer de respect à une femme • Passion : l'Océan • Rêve de s'enticher de Miss Univers

L'esprit de Ryan ne reste perpétuellement occupé que par les deux sujets, aussi vastes l'un que l'autre, que sont les femmes et l'océan. Lors de ses escales dans les ports entre deux missions, il fit sa réputation dans les pubs auprès des jeunes femmes dont il ne pouvait s’empêcher d'être le premier séduit à leur vue. Intarissable flatteur, il a su séduire plus de femmes qu'il n'y a de planches sur son navire dit-on. Ces douces créatures n'ont pour autant pas partagé plus d'une nuit avec le fripon, trop préoccupé par son indépendance et son besoin d'horizons, son manque de délicatesse ayant souvent précipité la vélocité d'une claque et le rougissement d'une joue à la suite d'une nuit agitée.
Depuis la première fois où il a pris la mer, il a parcouru toutes les mers du globe, visité chaque port, avant de revenir à son pays d'origine nourrissant l'ambition de repartir sillonner les eaux profondes du pacifique, les chaleurs de l'océan Indien et les ports des Caraibes. L'aventure a cependant son coût, et c'est toujours ce même refrain qui depuis toujours entrave Ryan, ausi a t-il du se contenter de vagabondage autour de la Grande Bretagne et les cotes françaises. Si sa zone de navigation lui est toujours restreinte, son amour pour le grand bleu lui est resté intact, et le dévore chaque jour. Le silence d'une nuit calme l'apaise mieux que les caresses d'une femme et le déchaînement des flots lors d'une tempête exacerbe son enthousiasme, l'excitation de parvenir à dompter les vagues pour maintenir son rafiot lui procure plus d'adrénaline qu'un millier d'orgasmes.

Physique
Yeux Marrons • Cheveux Blancs • 169 Cm• 68 Kg • Equilibré • Peau mate

Ryan n'est pas une force de la nature, le manque d'opulence dans son enfance n'a pas permis à son corps de se développer correctement et son ossature a toujours été plus apparente que ses muscles. En revanche, les années passées sur le pont d'un bateau à tirer les bouts, hisser les focs et barrer ont donné au jeune homme le semblant de musculature nécessaire à attirer le regard d'une femme, et sa peau véritablement brûlée par le soleil ajoute une touche de virilité qui parachève son attrait physique. Ses cheveux sont blancs depuis sa plus tendre enfance en cause du manque de fer caractéristique d'une pénurie de viande rouge dans son assiette, il les garde mi-longs avec une houppette sur le devant telle une figure de proue sur un bâtiment du XVIIème. Ses yeux marrons sont l'attrait physique qu'il chérit le moins, en dépit de sa très grande assurance, des yeux bleus couleur de l'eau lui aurait été plus séduisant. Il adopte une démarche cambrée afin de se grandir de quelques centimètres, et éviter ainsi de trop lever la tête pour regarder ses interlocuteurs dans les yeux, et court toujours plus qu'il ne marche.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Ses pouvoirs lui servent dans son travail de convoyeur, afin de se dissimuler des regards trop curieux. Pour se faire, il utilise un harmonica. N'importe quel instrument de musique conviendrait, la magie étant issue de la mélodie et non de l'instrument, mais celui-ci est des plus facile à transporter.
• Affinité : Il a un avis totalement neutre dessus, cherchant à la contrôler du mieux qu'il peut. Cette magie l'aide dans son quotidien mais l'interroge sur ce qu'il est. Il tente de ne pas s'en réjouir trop vite avant d'avoir compris l'étendue de ce pouvoir et de l'avoir totalement maîtrisé. Même ainsi, cela ne pourrait-il pas aller jusqu'à le changer lui dans sa manière d'être ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Né dans un petit appartement de Cardiff, à même le lit conjugal de ses parents, le dernier rejeton de la famille Carlisle n'a pas eu loisir de jouir d'une grande richesse au travers de sa jeunesse. Son père était marin-pêcheur, partant naviguer sur le seul véritable bien que la famille possédât, à savoir le vieux chalutier qui fut l'économie de toute une génération du passé. Ses excursions en mer s'étendaient sur plusieurs jours et les trois enfants Carlisle passaient leurs soirées dans le salon familial, lisant ensemble les mêmes ouvrages pour la énième fois pendant que la mère de famille faisait des ouvrages de couture et de broderies pour les voisins afin d'améliorer l'ordinaire. La pauvreté faisant des ravages, le fils cadet de la famille décéda des suites d'une infection mal soignée un soir de décembre, alors que Ryan n'avait que quatre ans. Quelques années plus tard, l’aîné ayant atteint un âge raisonnable, le père entreprit de l'emmener pêcher avec lui afin de l'aider, ne pouvant de toute façon plus supporter les frais scolaires d'une éducation supérieure. C'est lors de la première traversée que le jeune premier-né Carlisle disparu, pris par la mer dans une violente tempête. Le père ne se remettra jamais de cette perte se sentant à jamais responsable et se fit tuer dans une rixe au sortir d'un pub où il avait trop abusé des effluves éthyliques. Le chalutier fut vendu pour subvenir aux premiers besoins de sépulture et pour nourrir les deux membres restants de la famille, la maigre pension que recevait la veuve ne permettant pas de conserver un niveau de vie décent passé les traites du loyer. Quelques mois plus tard, elle alla rejoindre son mari, emportée à son tour par la malnutrition, à s'être privée pour son dernier fils. Ryan avait 11 ans.

Il quitta l'école, non désireux de rejoindre une famille d'adoption, il se fit embarquer comme mousse sur un voilier d'exploration scientifique. C'est au contact des membres de l'équipage et après huit ans de navigation parmi eux que Ryan développa ses compétences et son attrait pour l'océan, aussi calme, serein que tumultueux et déchaîné, à la fois apaisant et angoissant. Il utilisa ses maigres économies pour acheter sa première embarcation à voile, avec laquelle, pour son propre compte il effectua ses premiers convoyages vers l'Irlande depuis Swansea ou Bristol, suivant le plus offrant. C'est au cours de l'une de ces traversées où, par une nuit étoilée et des plus silencieuse, il fit connaissance avec ses pouvoirs. Cela lui mit plusieurs essais avant de comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une simple coïncidence si la brume l'enveloppait chaque fois qu'il sifflotait.

Peu instruit, cette simple connaissance lui suffisait pour ne pas avoir à se torturer sur son origine, il avait juste dès lors compris comment utiliser son pouvoir et le mettre à profit. Capable de se nimber d'une brume plus ou moins épaisse pour se dissimuler dedans lors des nuits suffisamment humides, il devint alors contrebandier, et pour le compte de certaines organisations criminelles telles que l'IRA provisoire, fit parvenir depuis le continent jusqu'à Dublin des armes ou des produits illicites en parvenant plusieurs fois à échapper aux douaniers grâce à son navire embrumé. Il sut plus tard avoir été surnommé par les forces de l'ordre comme étant "l'Irish Flying", en référence au "Flying Hollander", le vaisseau fantôme.

C'est au cours de l'une de ces traversées embrumées où il fut amené sur l'île. Son compas s'étant affolé subitement, la brume s'est épaissie anormalement, et lorsqu'elle retomba, il n'était même plus sur son navire, mais sur la terre ferme, sans savoir véritablement ce qui lui était arrivé. Son navire avait disparu, il ne possédait plus rien de ce qu'il avait mis tant d'efforts à bâtir.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : de temps en temps
• J'ai : 26 ans
• J'ai connu le forum grâce à : ma connexion internet
• Je pense que le forum est : on-line
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Meh


• J'aimerais ajouter que : j'ai des périodes de motivations et d'autres sans

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Ryan Carlisle le Jeu 2 Aoû 2018 - 21:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 468

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Ryan Carlisle   Mer 25 Juil 2018 - 14:30

Coucou et bienvenue sur HnK! Tu as deux semaines pour finir ta fiche, soit jusqu'au 8 août 2018! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur la CB ou bien à envoyer un MP au staff (Jess, Kurai, Shultz ou moi-même!) Bonne chance pour ta fiche! ^^



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 9

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Ryan Carlisle   Mer 25 Juil 2018 - 17:09

Merci pour ces belles paroles, y a un buffet d'accueil pour les nouveaux, des croissants, un apéro quelque chose ?
Je n'ai encore rien vu qui se mange depuis 2 posts que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 11/07/2018
Occupation : Herboriste / Chef de salon de thé bio
Sexualité : Bisexuel
Messages : 123

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Ryan Carlisle   Jeu 26 Juil 2018 - 13:07

Nous sommes ravi de vous recevoir Susanoo en devenir :3 *offre un cookie bio*



Spoiler:
 



Yukio exprime son amour en #FFAFB1
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2394

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Ryan Carlisle   Sam 28 Juil 2018 - 15:47

Bienvenue 8D
Ta fiche tombait bien, j'avais besoin d'un cobaye pour régler la taille du code huhu ~
Expérience réussie : ta fiche ne dépasse plus de la bordure du forum 8D

Bon courage pour la suite ~
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 9

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Ryan Carlisle   Lun 30 Juil 2018 - 18:18

Merci pour votre accueil et pour le coo.. "jette un coup d'oeil torve au cookie bio" ...kie

On va essayer de rendre un perso présentable !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 9

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Ryan Carlisle   Jeu 2 Aoû 2018 - 21:26

Wala walou, je pense que je peux dire que la fiche est terminée, je vous laisse désormais seul maitre de mon destin, et n'oubliez pas que si besoin, j'ai des p'tit lu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2394

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Ryan Carlisle   Ven 3 Aoû 2018 - 10:35



Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryan Carlisle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Top-Sites